I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
|
Qu'est-ce qu'elle adorait ses étreintes. Finalement, peut-être avaient-ils bien fait de ne pas sortir du tout. Allez, cela leur ferait une jolie soirée en tête à tête comme ils avaient eu l'habitude d'en faire dans le passé. Lorsqu'il venait chez elle, que son père leur commandait des pizzas, et qu'ils passaient la soirée à jouer aux jeux vidéos avant de se coucher à pas d'heure. Les bonnes choses n'ont pas d'âge, que voulez-vous. « AH NON, tu vas pas à la supérette. T'as pas compris que je voulais que tu restes uniquement avec moi ? Homme indigne ! » Elle afficha une petite moue, avant de sourire malgré elle en le voyant commencer son spectacle. « Aigooo, cette drama queen... » Qu'elle marmonna, avant d'ajouter, un air malicieux sur le visage. « J'me taperai le gardien comme ça je lui prendrai les clés et je te ferai sortir de prison. Puis après, on fuguera tous les deux, on cambriolera une banque, et on ira vivre dans les bahamas. A la Bonie et Clyde. C'est pas une belle vie, ça ? … Tu sais quoi ? Va te faire enfermer, vite, tout de suite, qu'on s'y mette ! » Elle rit un peu, alors qu'elle tournait sur elle-même, lui faisant dos mais tout en restant entre ses bras, uniquement pour pouvoir ainsi apercevoir son portable qui venait de sonner. Tout en le tirant avec elle – eh bien oui, il ne fallait pas qu'elle se sépare de ses bras et de son étreinte, voyons – elle arriva à hauteur de son lit, et prit l'objet alors, parcourant le message qu'elle venait de recevoir. « T'as vu. L'un de mes admirateurs. Il a dit qu'il a un cadeau à m'offrir, pour ce soir. Un bracelet Swarovski. T'as vu ce que j'abandonne pour toi ? Un Swarovski. Aigooo, je préfère des pizzas et mon bff à oualpé à un bracelet Swarovski. Est-ce que tu me ferais pas boire des filtres bizarres par hasard ? Parce que j'ai pas un comportement normal en ta présence, petite sorcière ! » Une femme vénale comme elle, préférer une soirée en sa compagnie à ce présent... Si ce n'était pas déjà une preuve d'amour, ça. « D'ailleurs, Apollon. Ca te dirait d'aider ta divine meilleure amie pour un truc ? Je crois que je vais avoir besoin... D'un faux petit-ami, pour une affaire. Tu veux pas jouer mon faux petit-ami ? Je préfère te rouler une pelle qu'à un type que j'ai jamais vu de ma life. Ou qui va penser après que je vais me le taper. » A croire que le destin jouait en sa faveur, au Hyun Shik... Et pas que le destin, d'ailleurs...