sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel

Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Mar 17 Mar - 0:42
Citer EditerSupprimer

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.

Hyun Shik n’était jamais tombé amoureux de personne. Il se souvient de ce que sa mère lui avait dit quand il était encore petit et innocent: “on ne tombe amoureux qu’une seule fois. Si une personne clame avoir aimé deux personnes différentes, il n’a pas réellement aimé.” Le jeune coréen ne sait pas pourquoi, mais cette phrase est restée et depuis, il croit à son tour que dans une vie, une personne en aime réellement une autre, un point c’est tout. Pendant des années, il était resté au côté de Rahel, la considérant comme un ange venu le sauver de ses propres ténèbres. Il l’avait toujours aimé, comme un meilleur ami devait le faire, il pouvait tuer pour elle, prendre des claques pour elle mais chacun avait sa propre vie sentimentale. Elle pouvait aller voir d’autres monsieurs, ça ne le dérangeait pas plus que cela, tant qu’elle soit heureuse. Et puis un jour, l’univers a décidé de le foutre en l’air en lui faisant remarquer à quel point son sourire était craquant ou comment ses yeux s’illuminaient dès qu’elle le voyait. Hyun Shik n’était pas un idiot, il savait ce qu’il se passait mais il se refusait de l’admettre jusqu’à récemment: il commençait bel et bien à avoir des sentiments. Mais il refusait de dire qu’il était amoureux, ce mot représentait bien trop de choses pour lui et il n’était même pas sûr de ce qu’il voulait exactement, après tout, Rahel ne le voyait que comme Shikos, le meilleur ami toujours là pour elle, rien de plus. Il ne pouvait pas se permettre de risquer leur amitié pour des choses aussi stupides que ses sentiments.

Freiner ses sentiments, mais bien sûr, c’était plus facile à dire qu’à faire, Hyun Shik était persuadé qu’il trouverait plus facile de se tresser les poils des fesses plutôt que d’ignorer ses envies dès que Rahel faisait quelque chose, comme tirer ses joues. La tête de la jeune femme n’avait été qu’à quelques centimètres, et ô combien avait-il eu envie de juste prendre sa tête entre ses mains et de l’embrasser. Heureusement pour lui, sa meilleure amie était du genre à beaucoup parler sans vraiment laisser à l’autre l’opportunité d’en caser une. Hyun Shik ne put s’empêcher de pouffer de rire face à l’anglais de la demoiselle avant que la traduction ne fasse son chemin jusqu’au cerveau du jeune homme. Il se retourna rapidement, apercevant un baiser en sa direction puis avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, le brun sentit une tape sur ses fesses pour se retrouver à nouveau dans ses bras. Sérieusement, elle est en train de me tuer là…

Instinctivement, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Il sourit essayant de ne pas avoir l’air trop crispé. “Hm..J’ai pas grand chose là mais je peux faire un tour à la supérette pour acheter deux, trois trucs pour ce soir. Évidemment qu’on commandera des pizzas, tu me prends pour qui, jamais je ne ferais une soirée à la maison sans pizza et bière. Je pourrais même ouvrir au livreur à oilpé mais je pense qu’on m’emprisonnera pour exhibitionnisme” Il resserra un peu plus son étreinte. “Tu ne veux pas voir ton Hyun Shik en prison, hein? Obligé de venir me voir toutes les semaines pour le reste de tes jours, priant le bon dieu pour qu’il me fasse sortir.” Hyun Shik poussa un soupir dramatique et posa une main sur son front. “Ah, ma bien-aimée, n’ayez crainte, nous serons bientôt de nouveau réunis!” Qu’il pouvait être con ce Hyun Shik avait ses monologues pourris.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité
Invité

Re: I can say I want you to stop but that would be a lie ± Rahel | Dim 29 Mar - 1:27
Citer EditerSupprimer

Rahel & Hyun Shik
Whatever our souls are made of, his and mine are the same.
Son père appréciait tout particulièrement Hyun Shik. Et depuis la nuit des temps, il essayait de les mettre ensemble. Parce qu'ils allaient bien ensemble. Parce que Hyun Shik la connaissait bien. Parce qu'il était un bon garçon. Parce qu'il la surveillerait correctement. Parce que, parce que, parce que. Des raisons, il en avait des tonnes, et le pire était qu'elles étaient toutes plus crédibles les unes que les autres. Et bien que les deux adolescents niaient, lui semblait en être sûr. Certain. Il disait qu'il connaissait sa fille mieux que personne, et qu'il en était... Persuadé, qu'un jour ou l'autre, elle finirait par se tourner vers Hyun Shik. Plutôt déstabilisant, non ? Mais peut-être n'avait-il pas tout à fait tort. Rahel était intenable, enchaînait les relations sans lendemain, mais n'avait jamais rien de sérieux. Peut-être bien qu'un jour, lorsqu'elle se poserait enfin et chercherait une personne pour laquelle elle pourrait réellement ressentir des sentiments... Alors elle viendrait vers Hyun Shik, le seul homme, en dehors de son père, à l'avoir toujours aimé, et à la connaître parfaitement. Rahel ne s'en rendait elle-même pas compte. Hyun Shik ne devait pas s'en douter non plus. Mais si Rahel devait aimer une personne et ressentir un véritable amour pour quelqu'un, il y avait bien des risques pour que ce soit lui. Car après tout, il était le seul qu'elle ne supporterait pas de blesser, quitte à se faire du mal à elle-même plutôt qu'à lui. Il était le seul auquel elle se pliait en quatre pour rendre le sourire. Un véritable privilégié, indéniablement.

Qu'est-ce qu'elle adorait ses étreintes. Finalement, peut-être avaient-ils bien fait de ne pas sortir du tout. Allez, cela leur ferait une jolie soirée en tête à tête comme ils avaient eu l'habitude d'en faire dans le passé. Lorsqu'il venait chez elle, que son père leur commandait des pizzas, et qu'ils passaient la soirée à jouer aux jeux vidéos avant de se coucher à pas d'heure. Les bonnes choses n'ont pas d'âge, que voulez-vous. « AH NON, tu vas pas à la supérette. T'as pas compris que je voulais que tu restes uniquement avec moi ? Homme indigne ! » Elle afficha une petite moue, avant de sourire malgré elle en le voyant commencer son spectacle. « Aigooo, cette drama queen... » Qu'elle marmonna, avant d'ajouter, un air malicieux sur le visage. « J'me taperai le gardien comme ça je lui prendrai les clés et je te ferai sortir de prison. Puis après, on fuguera tous les deux, on cambriolera une banque, et on ira vivre dans les bahamas. A la Bonie et Clyde. C'est pas une belle vie, ça ? … Tu sais quoi ? Va te faire enfermer, vite, tout de suite, qu'on s'y mette ! » Elle rit un peu, alors qu'elle tournait sur elle-même, lui faisant dos mais tout en restant entre ses bras, uniquement pour pouvoir ainsi apercevoir son portable qui venait de sonner. Tout en le tirant avec elle – eh bien oui, il ne fallait pas qu'elle se sépare de ses bras et de son étreinte, voyons – elle arriva à hauteur de son lit, et prit l'objet alors, parcourant le message qu'elle venait de recevoir. « T'as vu. L'un de mes admirateurs. Il a dit qu'il a un cadeau à m'offrir, pour ce soir. Un bracelet Swarovski. T'as vu ce que j'abandonne pour toi ? Un Swarovski. Aigooo, je préfère des pizzas et mon bff à oualpé à un bracelet Swarovski. Est-ce que tu me ferais pas boire des filtres bizarres par hasard ? Parce que j'ai pas un comportement normal en ta présence, petite sorcière ! » Une femme vénale comme elle, préférer une soirée en sa compagnie à ce présent... Si ce n'était pas déjà une preuve d'amour, ça. « D'ailleurs, Apollon. Ca te dirait d'aider ta divine meilleure amie pour un truc ? Je crois que je vais avoir besoin... D'un faux petit-ami, pour une affaire. Tu veux pas jouer mon faux petit-ami ? Je préfère te rouler une pelle qu'à un type que j'ai jamais vu de ma life. Ou qui va penser après que je vais me le taper. » A croire que le destin jouait en sa faveur, au Hyun Shik... Et pas que le destin, d'ailleurs...

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Une petite réponse rapide