sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥

Invité
Invité

il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Ven 16 Jan - 15:36
Citer EditerSupprimer

Le popotin sur le canapé de la salle commune des pyobeom, je regardais la télévision. Chanceux, on captait le câble et finalement, j'avais le droit de voir des épreuves de sport extrême. Pourtant, au bout de plusieurs minutes, je commençais à me lasser de voir toujours les mêmes figures. Bon, en même temps, je n'allais pas demander au snowboarder de voler dans le ciel mais soit... Je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Je soupirais légèrement parce que j'avais envie d'être bien tranquille ce soir. Néanmoins, je vis le nom de ma charmante meilleure amie apparaître sur mon mobile. Esquissant un sourire, je profitais de l'occasion pour me redresser. Apparemment, la demoiselle avait bien envie de me voir. Je répondis à son sms, lui proposant de venir me rejoindre au dortoir. Je n'avais pas encore eu le temps de manger.. Et pourtant, mon pauvre estomac criait famine. Je m'étirais les bras, lâchant un profond soupir. Bon, il était temps que je me lève un peu. J'avais encore foutu mes affaires de skate partout dans la chambre .. D'ailleurs, je le constatais très rapidement lorsque je vis ma planche en plein milieu de la pièce. Fourrant mes vieux caleçons dans les tiroirs en dessous de mon lit, je me dépêchais de faire ce dernier. Mon dieu, j'étais vraiment un mec. Je ne pouvais pas recevoir ma princesse Seong Hee dans un endroit pareil. Les chambres de 4 personnes n'étaient pas les meilleures de toute façon.. Néanmoins, je m'entendais très bien avec mes colocataires. Il y avait toujours quelqu'un.. excepté ce soir. '' Dépêche toi, j'ai faim. '' envoyai-je à ma meilleure amie. Je voulais bien être un gentleman, l'attendre pour manger si elle n'était pas non plus rassasié mais elle n'avait pas daigné répondre à mon premier sms.. Je m'inquiétais un peu au fond ! J'émis un léger rire, vacant à mes occupations les plus originales. En effet, je mis mon casque audio sur la tête, du vieux hip hop américain. Ah, le paradiiiis.

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Jeu 22 Jan - 11:12
Citer EditerSupprimer

Ces derniers temps, plus rien n'allait. Et c'était peu de le dire. Le Japon me manquait, ou plus exactement, mon père et mon frère me manquaient. Ma mère m'avait proposé d'y aller, mais d'un autre côté, je me refusais à la laisser, trop inquiète de ce qui pourrait arriver pendant que je suis à l'étranger. J'avais beau rester distante, presque froide à son égard, je me préoccupais d'elle bien plus que je n'étais prête à l'admettre. Je passais néanmoins ma vie dans la villa que je partageais avec Shûji, sauf que Shûji s'était volatilisé, et qu'il était trop occupé que pour me donner de ses nouvelles. Bien sûr, nous n'étions fiancés que pour parfaire les intérêts de nos parents, néanmoins ça commençait à réellement me peser de ne plus le voir. Ensuite, malgré tous les efforts que j'y mettais, je désespérais d'un jour retrouver le niveau en danse. J'avais beau avoir réintégré le ballet, chaque mouvement me semblait trop imprécis, trop vague, à un point tel que je travaillais tant et plus, aux limites de l'épuisement. Tout cela, c'était sans parler de l'enfoiré qui ne me lâchait toujours pas la grappe, vidant sa haine et sa colère sur moi. J'étais au fond du trou, recroquevillée sur moi-même dans mon lit, les larmes ayant séché sur mes joues. Je ne savais plus trop quoi faire, quand mes yeux se posèrent sur le fond d'écran de mon téléphone. Une selfie avec Kyungie. Kyungie. Sans attendre une seconde de plus, je lui envoyai un sms afin de le demander si je pouvais le voir. Je n'attendis pas réellement la réponse avant de me préparer, d'une façon ou d'une autre il était hors de question que je reste enfermée une seconde de plus. Une fois dans le garage, j'hésitai un instant entre la moto et la voiture, avant de me rabattre sur cette dernière. Je n'avais pas envie de vitesse aujourd'hui, ni même de sensation. Seulement des bras de mon meilleur ami. Un second sms arriva, me signifiant que Jin Kyung avait faim. En tant qu'amie exemplaire, c'est donc tout naturellement que je passai par le KFC du coin avant de me rendre au dortoir des Pyobeom. Une fois garée, je pris une grande inspiration, vérifiant dans le rétro que j'étais présentable, avant de rentrer. Je connaissais le chemin par coeur, et ce même en tant qu'ancienne Wonsungi. Chambre 4.2, je frappe et rentre un peu sans attendre une répondre Kyungiiiiie ? lançai-je, mon sac KFC entre les mains.

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Ven 23 Jan - 15:01
Citer EditerSupprimer

J'étais ravi à l'idée que ma meilleure amie allait faire un petit détour pour me voir. C'était toujours une bonne surprise et puis, on se connaissait depuis longtemps désormais. Les familiarités, les politesses ne faisaient plus de la partie et je me doutais bien que la jeune femme allait ignorer ma réponse ou non. De toute façon, elle m'avait juste demandé si je me trouvais bien au dortoir. Elle n'allait tout de même pas chercher dans toute la ville pour me retrouver.. Quoi que.. Un homme comme moi devrait se faire réclamer à chaque instant. Ou pas. Je n'étais pas du genre très prétentieux, pour ne pas dire pas du tout. En réalité, j'avais tendance à me moquer de moi-même tout en me limitant pour certaines choses. Enfin bref.. Je commençais à tourner en rond et je me demandais si je devrais l'informer sur les dernières nouveautés de Kong Mee. J'étais un homme plutôt bavard mais je dois avouer que je n'étais pas du genre à discuter sur ce sujet. Enfin, avec Seong Hee, c'était toujours autre chose. Je ne voulais juste pas faire des montagnes alors qu'au fond, il ne s'était pas passé grand chose. Néanmoins, j'avais eu l'occasion de réfléchir et de repenser à nos au revoir complètement bateaux. C'était bizarre ouais mais je crois qu'au fond de moi, je le regrettais un peu. Enfin bref, je devrais arrêter de potasser car ma meilleure amie n'était toujours pas arrivée. Le casque sur les oreilles, j'essayais de me divertir en écoutant de la musique. Le temps devrait passer plus vite sauf que le volume m'empêchait d'entendre la jeune femme. En effet, j'avais seulement entendu un petit bruit. Relevant la tête naturellement, je finis par capter la présence de Seong Hee. Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres mais il se transforma bien vite lorsque j'aperçus finalement ce qu'elle avait dans les mains. Cette fille était un amour. Je quittais mon lit avant de m'approcher d'elle. Attrapant mon sac KFC, je déposais un baiser sur son front, donnant ainsi une impression de grand frère protecteur. « Seong Hee... Si tu n'étais pas Seong Hee, je t'aurais dit déjà depuis longtemps que tu es la petite amie parfaite. » Je me mis à rire avant de la blottir contre moi. Ah oui, j'étais aussi un jeune homme très tactile mais entre nous, il n'y avait aucune ambiguïté. Je profitais de l'occasion pour couper la musique qui avait continué de résonner dans mon casque jusqu'à présent. « Alors ? Ma petite bouille d'ange te manquait ? » Je lui fis un grand sourire avant de regarder le contenu du sac. Nourriture, nourriture..

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Sam 31 Jan - 16:48
Citer EditerSupprimer

Si nous ne nous étions pas rencontré à l'hôpital, Jin Kyung aurait été le genre de gars à pouvoir me faire craquer. Seulement, à l'époque il semblait que j'avais décidé de me détruire, et pour ça valait mieux que je sois seule, afin de n'entraîner personne dans ma chute. Pourtant, j'avais pu compter sur Jin Kyung, et je lui en serai éternellement reconnaissante pour ça. « Je suis la petite amie parfaite. Et je suis également la meilleure des meilleures amies, tu peux le dire tu sais. » Je profite de son étreinte pour me serrer contre lui, laissant par la même occasion tous mes soucis derrière fois. Si j'avais Kyungie à mes côtés, le monde pourrait bien s'arrêter de tourner, je n'aurais rien eu à craindre. Me défaisant de son étreinte, je me dirigeai vers son lit, prenant un air dramatique et sur-joué « Oh, Jin Kyung, tu sais que chaque seconde passée loin de toi est un supplice que je ne peux plus supporter ! » Je me laissai tomber sur le matelas, une moue amusée sur le visage. Rien que d'être dans cette pièce, je me sentais déjà mieux, plus légère. « J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir Kyungie, parce que je compte squatter jusqu'à ce que sommeil s'en suive ! » C'était ça, ou bien passer la soirée seule, à déprimer, alors il avait plutôt intérêt à ne pas me chasser. Au pire, je lui ferai mes yeux doux. Il ne peut pas y résister.

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Dim 1 Fév - 9:58
Citer EditerSupprimer

L'obligeant à se blottir contre moi, je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire une petite remarque en toute amitié mais aussi en toute sincérité. C'est vrai... La jeune femme pourrait être la petite amie parfaite mais pas la mienne. Certaines personnes avaient du mal à croire aux amitiés hommes/femmes et pourtant, j'y croyais dur comme fer. Lui adressant un sourire, toujours aussi amusé, Seong Hee semblait être désireuse de nouveaux compliments. Je voulais bien croire que j'étais un homme tout à fait mignon mais je connaissais évidemment les limites. « Non, on m'a appris à ne pas mentir. » Je rigolais légèrement avant de la relâcher sagement. La demoiselle ne se fit pas prier pour rejoindre mon lit.. Je n'avais même pas eu mon mot à dire là-dessus. Ah, c'était une sacrée coquine. « Ah, j'ai tellement l'habitude d'entendre ça.. A force, cela ne me fait plus rien. » Bien sûr que je lui manquais et même si elle plaisantait à ce sujet, je savais également qu'elle ne pourrait rien faire de sa vie si cette bouille parfaite n'était pas à ses côtés. Que voulez-vous, c'était le destin ? Me concentrant ensuite sur la nourriture apportée par la jeune femme, j'affichais une mine d'impatience. Oh et puis zut, plongeant ma main dans le sac, j'attrapais un bout de poulet. Je sentais déjà mon estomac sourire... Il n'était pas le seul d'ailleurs. Arquant un sourcil, je regardais la jeune femme. « Mais bien sûr.... Et je peux savoir où tu comptes dormir ? » Je m'approchais d'elle pour m'installer au bord du lit. Puis, je lui tendis un paquet. « J'ai peut-être une invité spéciale ce soir. » ajoutai-je en prenant un air faussement sérieux. Pour finir, je déchirais le morceau de poulet avec mes dents. Hummm miam miam.

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Dim 1 Fév - 13:49
Citer EditerSupprimer

Oh le fourbe, le vil, le méchant. Je le fusillai du regard, avec tout le sérieux dont j'étais capable quand il s'agissait de mon meilleur ami. Bon, ça donnait pas grand chose au final, juste une gamine contrariée. J'ignorais s'il m'avait déjà vue réellement en colère, s'il avait déjà vu mes traits se déformer sous la rage. Peut-être autrefois, à l'hôpital. Depuis, c'était le genre de moment que je préférais garder pour moi. Pas par orgueil, ou que sais-je, mais plutôt parce que je refusais que les gens que j'aime me voient dans cet état. « C'est la dernière fois que je te ramène à manger, la prochaine fois, tu te débrouilleras seul. » Voilà qui lui apprendra tient. Non mais ces hommes, des fois, je vous jure. Le laissant parler pendant qu'il s'asseyait à mes côtés, prenant le paquet qu'il me tendait, et le gardant jalousement contre moi. « J'ai pas dit que je comptais dormir ici, juste rester un peu. J'ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite ... » me lançait à mon tour à l'assaut d'un morceau de poulet, je le regardai tout en reprenant une mine amusée « Et puis, je pourrai peut-être m'arranger avec ton président non ? ça ne me dérangerait pas de le convaincre. » De toute façon, nous n'allions pas nous mentir, le président des pyeobeom était plus que séduisant, même si je ne comptais pas convaincre qui que ce soit. Soudain, un éclair de lucidité traversa mon esprit, manquant de me faire m'étouffer. « Et waiiiiit ! Quel genre d'invité ? Tu me caches des choses Kyungie ? Je veux tout savoir, absolument tout ! » Qu'on soit clair, je n'étais pas jalouse pour un sous, sa vie amoureuse le regardait. À condition qu'il m'en parle ceci dit. Non parce que imaginez la situation si un jour on venait à me parler de la copine de mon meilleur ami, et que j'ignorais de qui il s'agissait ? Non non non. Il avait plutôt intérêt à parler le fourbe !

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Mar 3 Fév - 12:41
Citer EditerSupprimer

Elle m'avait tendu une belle perche. Comment j'aurais pu résister à la tentation ? Souriant face à sa mine faussement boudeuse, je gonflais mes joues pour me moquer un peu plus d'elle. Très bien, elle souhaitait que je meurs de faim, dorénavant ? La gentillesse de Seong Hee n'était qu'un mensonge finalement... « Très bien. La prochaine fois, je refuserai l'idée que tu t'invites toute seule. » Et voilà, on se retrouvait à égalité, non ? J'avais mérité mon doux poulet. En plus, la jeune femme profitait de l'occasion elle aussi pour manger cette nourriture fraîchement rapportée par ses soins. Néanmoins, j'avais eu la bonté de lui offrir un paquet pour qu'elle le dévore toute seule, comme une grande. Attrapant un morceau de poulet, je regardais la demoiselle du coin de l'oeil. « Oh mais pardon madame. » Je levais les mains comme si je voulais prouver mon innocence tandis que les mots de la jeune femme commençaient à être légèrement ambiguës. Ah bah bien sûr... J'arquais un sourcil, m'enfonçant un peu plus dans mon propre lit. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait... « Tu fais ce que tu veux ma chère. Je ne vais pas être jaloux. » Je lâchai un rire moqueur avant de reprendre la parole tout aussi rapidement. « Il serait heureux de dormir avec toi, alors sois à fond !!! » Non mais je vous jure.... Je n'allais pas faire le grand frère protecteur alors qu'elle se moquait de moi. Tout de même.. Puis, je décidais de faire une petite remarque, m'amusant toujours un peu de la situation. Mangeant mon morceau de poulet, je me contentais de regarder la jeune femme. « Tu n'as qu'à demander à mon président. » répondis-je, faussement vexé. Oeil pour œil. Dent pour dent...

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Sam 7 Fév - 16:37
Citer EditerSupprimer

Il était impossible. Une vraie teigne. Quelqu'un pourrait-il me rappeler pourquoi nous étions amis ? Pire, c'était mon meilleur ami ! J'étais venue ici pour avoir de l'amour, de l'affection, du soutien, bref, tout ce que Kyungie n'était pas en train de m'apporter. De la maltraitance, voilà ce que c'était, ni plus ni moins ! Bon, peut-être que je m'emballe un peu, mais le voir se jouer de la situation n'était pas pour arranger mes affaires. « Alors, de un, mr. Kim, tu ne peux pas m'empêcher de venir si j'ai envie. De deux, tu m'as prise pour une pute ou quoi ? Non mais franchement, tu me déçois énormément là ! » Ne pouvait-il pas réagir comme je le souhaitais pour une fois ? Juste pour faire plaisir ? Zut quoi. Demander à son président ?! Et puis quoi encore ! Je le connaissais pas son président, et en vérité, je m'en foutais complètement de le connaître. Je luttai contre l'envie de faire un caprice, pour prendre une petite moue d'enfant déçu et triste. « Ok, je vois ... » Je rapprochai mes jambes de ma poitrine y posant mon menton, mes yeux perdus dans le vague, sans me départir de mon expression. « Moi qui avait besoin de mon meilleur ami pour me changer un peu les idées ... et voilà que même lui me rejette ... Je fais quoi moi maintenant hein ? » Il avait plutôt intérêt à réagir, sans quoi j'irais me trouver un autre meilleur ami, na. Ou alors, j'irais boire un verre, et me plaindre auprès du vendeur de kebab, il était gentil lui au moins.

Invité
Invité

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | Ven 13 Fév - 17:38
Citer EditerSupprimer

Alors quoi ? Son statut de meilleure amie lui permettait de squatter ma chambre sans mon accord.. Nous étions peut-être amis depuis de nombreuses années, je souhaitais conserver un semblant d'intimité. Mais finalement, si Seong Hee tenait à venir dans cette chambre, cela risquait surtout d'agacer mes colocataires. Et puis, elle était toujours la bienvenue quand la danseuse décidait de se ramener avec du bon poulet, même si ce n'était pas le meilleur poulet au monde. J'aimais bien manger alors je pourrais très bien de me contenter de ça.. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix vu son semblant de crise. Je n'étais pas fou au point de lui réclamer un autre repas.. J'étais déjà heureux qu'elle ait eu le courage de faire un détour pour moi... Je gonflais les joues pour atteindre son petit cœur blessé. Cependant, cela ne risquait pas d'être suffisant. Après tout, elle avait joué avec le feu alors … Ce n'était pas vraiment de ma faute. J'observais finalement la jeune femme rapprocher ses jambes jusqu'au menton, lui donnant une mine un peu triste. J'arquais un sourcil d'un air interrogateur avant de délaisser ma poche de poulet de l'autre côté – histoire qu'elle n'y accède pas -. « Tu n'exagères pas un petit peu là ? » demandai-je, même si j'avais déjà mon propre avis sur le sujet. J'échappais un bref soupir avant de me pencher dans le but de l'apercevoir. « Ce que tu fais ? Hm.... Tu fais un câlin à ton Kyungie ? » J'échappais un rire. Franchement, je disais des trucs parfois.. Je me choquais moi-même.

Contenu sponsorisé

Re: il faut un kyungie pour être heureux + seong hee ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide