sombre

:: Défouloir :: 2015

catch me if you wanna ✎ bae bo won.

Invité
Invité

catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Ven 16 Jan - 22:42
Citer EditerSupprimer

catch me if you wanna

ft. bae bo won & moon ji hoon

« Love is the drug. Sex is the antidote. »
Je n'aurais jamais cru pouvoir faire ça pour Bo Won. En fait, j'avais pensé au départ que nous passerions une bonne soirée, simple, au dortoir. Mais au fond de moi, j'avais envie d'un peu d'intimité entre elle et moi. Elle était devenue ma vice-présidente depuis peu, en même temps que moi j'avais succédé à Jun Wei en tant que président. Nous n'avions pas encore eu le temps de célébrer cette belle promotion, et même si nous avions plus ou moins festoyé avec les autres pyobeom, je ressentais l'envie et le besoin de m'isoler avec la jeune femme pour discuter de nos actions futures. Et il était clair qu'au dortoir, nous ne trouverions jamais la paix. Voilà pourquoi j'avais mené ma petite enquête sur Bo Won, la questionnant sur ses horaires de travail. J'allais la surprendre en l'invitant dans un hôtel low-cost car bonjour mes moyens en ce moment, avec du champagne pour égayer nos sens. Dès que j'avais réservé la chambre, j'avais acheté la bouteille et m'étais préparé pour aller récupérer Bo Won à l'hôtel de luxe où elle officiait en tant que réceptionniste. Après le petit trajet jusqu'à Gangnam, je me rendis sur le lieu de travail de la demoiselle, bouteille de champagne en main, et je m'annonçai au comptoir, tout sourire, alors que mon amie était apparemment affairée dans ses papiers. Elle ne m'avait pas encore vu. « Ton président est arrivé, tu pourrais un peu mieux l'accueillir non ?... » Je posai la bouteille sur le comptoir de la réception, la tournant vers elle pour lui montrer l'étiquette. Puis je m'accoudai sur le-dit comptoir, le regard enjôleur. Si je ne m'étais pas trompé, elle avait bientôt fini sa soirée, et peu importait ce qu'elle avait prévu, elle repartirait avec moi.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Ven 16 Jan - 23:37
Citer EditerSupprimer

Catch me if you want
President and vice-president celebrate
Oh cette envie de dormir qu'elle avait. Elle sentait ses yeux lourds de fatigue se fermaient, alors que ce n'était ni le moment, ni l'endroit. A chaque fois, elle se reprenait vivement, donnant une petite décharge à son coeur alors qu'elle était plongée sur des papiers de réservation de chambre à venir. Bo Won était belle et bien au boulot, en train de faire du classement dans les papiers de l'accueil, notamment des demandes de réservation qu'elle venait d'enregistrer. Le plus gros du travail était fait, elle en voyait bientôt la fin, sa collègue allait bientôt prendre le relais. Bo Won regarda l'heure à l'ordinateur, qui affichait déjà 23h30. Elle souffla. 30 minutes encore, et elle serait libérée.

Concentrée sur une réservation, une voix la fit néanmoins sursauter. Et pas n'importe quelle voix: celle de Ji Hoon. Elle leva la tête et regarda le champagne qu'il avait apporté. Flattée, Bo Won lui dédia un sourire qui faisait plaisir à voir. Woah, dis-donc, si ça c'est pas une surprise. Elle réajusta la veste noire de son uniforme. Bonsoir mon Président. Veuillez m'excuser pour l'accueil médiocre. Elle ricana dans sa barbe avant de se lever de son fauteuil. Je rêve ou on célèbre quelque chose ce soir? Bien entendu, elle se doutait de ce que c'était, mais elle voulait l'entendre dire.
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Sam 17 Jan - 0:06
Citer EditerSupprimer

catch me if you wanna

Enfin je pus voir son petit regard qui en disait long sur son état de fatigue. Elle avait des poches sous les yeux. Depuis combien de temps travaillait-elle sous ce comptoir ? Je poussai un soupir et jouai avec la bouteille du bout des doigts, intéressé par la voix fluette de Bo Won. Comme si elle ne savait pas pourquoi j'étais là hein... Elle en demandait parfois trop celle-là ! Ça me fit sourire intérieure. Je me redressai solennellement et croisai les bras, sérieux et concentré. « Fêtons dignement ces promotions chère vice-présidente, veux-tu ? » Je lorgnai un instant ma montre. Théoriquement, Bo Won avait fini de travailler, et j'allais avoir du retard sur ma réservation à l'hôtel. Alors je pressai le pas et je tapotai nerveusement contre le comptoir avec mes phalanges. « Allez, prends tes affaires et suis-moi ! Tu es à moi ce soir, compris ? » Je lui fis un clin d'oeil significatif avant d'agiter doucement la bouteille de champagne sous son nez, avant de lui tourner le dos et de marcher quelques pas devant le comptoir, les mains dans les poches alors que la bouteille de champagne trônait aux côtés de la jeune pyobeom. Je lui fis ensuite une petite moue suppliante, pour lui intimer de se dépêcher, et je penchai la tête sur le côté. Je pariais que Bo Won n'avait pas envie de traîner plus longtemps ici, avec toute cette paperasse ! Mais qu'elle se rassure, j'avais prévu une bonne nuit pizza et champagne, contraste tout-à-fait notable vous me direz, de quoi la faire décompresser du cadre luxueux auquel elle était confrontée ici.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Sam 17 Jan - 14:47
Citer EditerSupprimer

Catch me if you want
Tenue | Quand Ji Hoon lui répondit donc que c'était pour fêter leurs nouveaux postes, Bo Won esquissa un sourire, satisfaite, et se pressa de finir ce qu'elle était en train de faire. Elle devinait que son président était en train de s'impatienter mais plus il faisait les 100 pas, plus il la stressait. Elle se rassit sur sa chaise et se replongea dans son travail. Hye Rin, sa collègue, arriva au même moment et Bo Won sut que cela sonnait la fin de son service. Elle se leva donc et salua Hye Rin en lui expliquant où elle s'était arrêté et ce qu'elle devait faire. Une fois ça de fait, Bo Won attrapa la bouteille de champagne et la rendit à Hoon. Attends moi là, je vais me changer, j'en ai pour 5 minutes.

Elle partit dans les vestiaires et troqua son uniforme contre sa tenue décontractée. Elle ressortit, avec son sac sur l'épaule, et se dirigea vers Jihoon en souriant. Bon, allez, surprends moi. J'espère que t'as prévu le grand jeu. Elle le taquinait bien sûr mais elle espérait qu'il avait quand même prévu un petit programme sympatoche pour fêter leurs élections. Ils sortirent donc de l'hôtel de luxe et Bowon attendit qu'il prenne les devants pour l'emmener là où il voulait.
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Sam 17 Jan - 15:04
Citer EditerSupprimer

catch me if you wanna

J'avais conscience que plus je m'agitais, et plus j'agaçais Bo Won. Mais je marchais, simplement, les mains derrière le dos, pensif. Je regardais parfois le plafond, alors que je pouvais entendre les touches du clavier être pressées par la jeune femme. Finalement, lorsqu'une inconnue arriva près de Bo Won, je m'arrêtai et je la saluai silencieusement, discret et poli. Puis, je pris la bouteille de champagne que la pyobeom me tendit, et je hochai simplement la tête à ses dires. Je fis quelques pas vers un des sofas mis à disposition des clients, et je m'assis sur l'accoudoir, décontracté. Au bout de quelques minutes, la demoiselle ressortit avec sa tenue décontractée, et ensemble nous prîmes la direction de la sortie. Une fois arrivés dehors, je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Bon, nous allions être un peu en retard mais ce n'était pas trop grave. Je fis face à mon amie, un sourire taquin sur le coin des lèvres. « J'ai réservé une chambre dans un petit hôtel ! Je me suis dit qu'un peu d'intimité entre nous ne nous ferait pas de mal. » Je lui indiquai ensuite la direction à prendre et nous marchâmes pendant quelques minutes, alors que je rentrais ma tête dans mon blouson parce qu'il faisait froid à une heure pareille. Puis, quand je vis l'enseigne de l'hôtel, je lui fis un petit signe distinctif et je l'invitai à entrer. Je me présentai au comptoir, je retirai les clés, et nous nous dirigeâmes jusqu'à notre chambre. « Entre, je t'en prie. Par contre, je n'ai pas à manger. Ca te dit de commander un truc ? Ce que tu veux. » Au départ, je pensais à prendre des pizzas, mais au fond je ne savais pas si Bo Won désirait quelque chose en particulier. Elle n'avait qu'à me le dire ! Après tout, elle pouvait parler.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 18 Jan - 0:49
Citer EditerSupprimer

Catch me if you want
Oui, un peu d'intimité ne leur ferait pas de mal, surtout à elle. Pour la simple et bonne raison qu'après avoir passé des heures à l'accueil d'un hotel de luxe et fréquenté par les stars, elle avait besoin d'être seule et reculée du monde, en compagnie d'un jeune homme qui savait la canaliser et la comprendre. Et à qui elle faisait une confiance aveugle, qui était aussi au courant pour ses problèmes de nutrition.

Ils arrivèrent donc au petit hôtel. Ji Hoon récupéra les clés de la chambre qu'il avait réservé pour la nuit et Bowon le suivit jusqu'à l'étage où se trouvait la chambre. Ils pénétrèrent dedans à deux et aussitôt dedans, Bo won se laissa tomber sur le lit, sur le dos, son sac encore à la main. Elle bailla un grand coup, épuisée, écoutant quand même ce que lui disait son collègue président. Les yeux rivés au plafond, elle acquiesça de la tête. Ah ouais viens on commande des pizzas j'ai trop faim en plus, j'ai pas pu manger ce soir. Ouais elle avait sauté son repas du soir à cause de la tonne de boulot qu'elle avait eu. Autant vous dire que les pizzas allaient la sentir passer. Franchement, même si c'est un petit hôtel, c'est trop gentil d'avoir prévu ça ce soir. T'es génial. Elle releva la tête pour le regarder et lui adressa un petit sourire sincère. Elle lui fit signe de venir sur le lit avec elle alors qu'elle tenait de sa main libre son portable afin de passer un coup de fil au livreur de pizzas.  
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 18 Jan - 1:01
Citer EditerSupprimer

catch me if you wanna

A une heure pareille, il n'était pas étonnant que nos ventres crient famine. Bo Won, comme elle venait de le préciser, avait sauté son dîner et forcément, je pouvais entendre son estomac gargouiller à des kilomètres à la ronde. J'esquissai un petit sourire, j'avais vu juste. Même avec un bon champagne, jamais nous ne pourrions nous passer de la simplicité d'une pizza. Ah ce que nous pouvions être jeunes et dépravés parfois. Je rejoignis calmement Bo Won au bord du lit, m'asseyant là où sa main tapotait la couverture. Elle me remercia pour cette invitation, et je lui répondis en secouant légèrement la tête, humble pour une fois. Ensuite, je laissai mon amie passer commande, alors que je m'affairais à débouchonner le champagne non sans le "pop" singulier et de la mousse crépitant sur mes doigts qui maintenaient le goulot en l'air. Je rouspétais, ennuyé par ma chemise légèrement sale, et je sortis des flûtes de verre de mon sac. « Tu crois que je n'avais pas tout prévu ? J'aime te surprendre. » Je tournoyai autour de Bo Won, puis je remplis un verre pour ma vice-présidente et le lui tendis, galant. Ensuite, je remplis mon propre verre et je posai la bouteille sur la table, avant de revenir m'asseoir près de la jeune brune. Je tendis ma coupe, solennel. « A notre "mandat" ! Rendons le dortoir des pyobeom meilleur. » Il ne manquait plus que les feux d'artifice et les applaudissements, pas vrai ?

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Lun 19 Jan - 12:29
Citer EditerSupprimer

Catch me if you want
La belle brune se redressa, s'asseyant avec grâce sur le lit, jambes croisées, alors que Ji Hoon était en train de de retire le bouchon de liège de la bouteille de champagne. Elle le regarda faire en passant sa langue sur les lèvres, amusée, et intéressée aussi, fallait le dire. Il sortit par la suite deux flûtes à champagne de son sac et aussitôt, Bo Won haussa les sourcils, agréablement surprise. Je vois ça, oui... répondit-elle à la première réplique du président. Il servit les deux verres, en tendit un à la jeune femme. Une fois son verre en main, celle ci trinqua, tapant doucement son verre avec celui de son collègue Pyobeom, sans oublier de le regarder droit dans les yeux. A notre mandat. Répéta-t-elle après lui, un sourire serein aux lèvres. Et par la suite, elle porta la coupe à ses lèvres et but deux gorgées rafraîchissantes. ... Et un excellent champagne en plus. Elle regarda l'étiquette sur la bouteille. Tu t'es vraiment pas foutu de moi.

Un silence de courte durée s'installa entre les deux nouveaux présidents de la maison Pyobeom. Silence durant lequel Bowon profita de voire une gorgée de plus, avant de finalement s'adresser à son ami. Alors... Tu as des projets déjà, monsieur le président? Oui, s'il y avait bien une personne à qui il devait en parler, c'était elle, maintenant.
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Lun 19 Jan - 23:46
Citer EditerSupprimer

catch me if you wanna

Bo Won devait savoir depuis le temps que quand j'organisais quelque chose, je ne le faisais pas à moitié. C'était peut-être pour ça que j'avais pu accéder au poste de président des pyobeom. Peut-être. Il y avait d'autres qualifications qui étaient nécessaires, mais je n'étais pas inquiet. Pas le moins du monde. J'avais toujours eu cette certaine confiance en moi, qui me faisait plus défaut auprès des autres que l'inverse. Ji Hoon le narcissique, voilà comment on devait me surnommer dans mon dos. Les regards ne trompent pas, eux. Leurs langues pouvaient se délier, je m'en moquais. J'étais bien dans mes baskets et c'était le plus important. Je sirotais ma coupe de champagne, lorgnant légèrement Bo Won qui profitait également du luxe de cet alcool. Si je n'avais pas lésiné sur la bouteille de champagne, j'étais assez raisonnable avec cette chambre d'hôtel low-cost. Je ne pouvais pas me permettre de réserver une chambre dans le prestigieux hôtel où Bo Won travaillait. Je ne roulais pas sur l'or, contrairement à d'autres personnes.

Finalement, le silence se brisa et je haussai simplement les épaules en écoutant Bo Won. J'avais quelques idées, je devais l'avouer, mais rien de bien concret pour le moment. Notre mandat venait à peine de commencer, je me disais qu'on avait encore le temps d'y réfléchir ensemble. Et pourquoi pas ce soir ? Je n'étais pas sûr qu'avec le champagne nous arriverions à quelque chose. Alors je posai ma coupe à moitié vide sur la table de nuit, un léger rictus au bord des lèvres. « Ça cogite pas mal dans ma tête. Mais je n'ai rien de bien précis pour l'instant. » Je me tournai ensuite vers ma collègue pyobeom, et je lui pris la main pour jouer avec ses doigts, pensif. « Si tu as des projets toi, n'hésite pas à m'en parler. » Je levai ensuite mes yeux sur la jeune femme, tendre et sérieux à la fois, puis j'embrassai le dos de sa main brièvement et je la laissai tranquille, me levant du lit pour rejoindre la fenêtre. J'enfonçai mes mains dans mes poches et scrutai le paysage urbain qui s'offrait à moi. « J'ai peur de tous vous décevoir. » Je tournai la tête sur le côté, dans l'espoir de croiser son regard. C'était moi ou l'alcool me rendait mélancolique ce soir ? Nous devions festoyer, pas nous lamenter. Mais ça, il semblerait que je ne l'avais pas encore compris.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Mar 20 Jan - 19:38
Citer EditerSupprimer

Catch me if you want
Evidemment elle plaisantait quand elle lui demandait ça. Elle n'était pas sérieuse. Mais d'un côté, elle connaissait Ji Hoon, et elle le savait prévenant, donc elle pensait obtenir déjà toute une liste en guise de réponse mais elle trouvait le président assez... déboussolé. De ce fait, elle le regarda, un sourcil légèrement arqué, alors qu'il jouait avec sa main. Elle le regarda faire, sans réaction apparente, tout en l'écoutant avec attention. Comme prévu, il avait déjà commencé à réfléchir. Et puis, peu après, il l'encouragea à lui parler de ses projets au moment où elle en aurait, avant d'embrasser tendrement le revers de sa main. A ce geste, Bowon esquissa un doux sourire. Et le suivit du regard quand il se leva pour aller à la fenêtre.

Aussitôt, elle tourna le visage pour l'observer alors qu'il lui tournait le dos, et qu'il semblait tout sauf emballé à faire la fête ce soir-là. Il avait peur de décevoir les Pyo... A cette annonce, Bowon perdit son sourire serein pour afficher une mine blasée, mais étonnée à la fois. Selon elle, le président des Pyobeom était en train de se laisser décourager et c'était donc à elle, à ce moment-là, de le rebooster. C'est pourquoi, sans même lui répondre, elle saisit la bouteille de champagne et remplit ce qu'il manquait dans le verre du beau brun, avant de se lever pour aller vers lui. Elle posa sa coupe et celle de Jihoon sur la table près d'eux, histoire de se libérer les mains pour pouvoir faire ce qu'elle comptait faire. Elle passa ses deux bras autour de la taille du Pyobeom et vint appuyer son menton contre son omoplate, gardant le silence encore quelques silences pour laisser l'ambiance prendre un peu de douceur et de volupté. Tu ne nous décevras pas... Je le sais. Crois-moi. Répondit l'étudiante d'un ton certes bas, mais sérieux. Ses yeux finirent par se fermer alors qu'elle respira un instant le parfum de son prof particulier d'anglais. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle retira ses bras pour attraper leurs coupes, et qu'elle tendit celle du président au concerné. Un sourire rassurant aux lèvres, elle se pencha à son oreille pour lui chuchoter. Bois, oublie. Ce soir, on célèbre toi et moi. Ne laisse pas l'appréhension te gagner. Elle se recula, et pour achever cette déclaration, elle inclina légèrement sa flûte de champagne vers lui, un petit rictus aux lèvres, avant de boire une gorgée supplémentaire de ce doux breuvage rafraîchissant.
© cassie at atf.
Contenu sponsorisé

Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide