Page 2 sur 2 • 1, 2
catch me if you wanna ✎ bae bo won.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 25 Jan - 22:38 Citer EditerSupprimer
L 'espace d'un instant, je m'étais senti seul. Terriblement seul. A regarder à travers cette fenêtre ce que jamais je ne parviendrais à comprendre. Je ne savais pas pourquoi je laissais ces démons intérieurs me gagner. J'étais de nature confiant, serein avec moi-même et là... Je venais bêtement de me confier à Bo Won qui n'avait probablement pas besoin d'être un appui pour le nouveau président que j'étais. Je sentais un lourd poids s'abattre sur mes épaules et c'était une sensation désagréable. Je me sentais seul, mais jamais trop longtemps, car les bras réconfortants de la jeune brune m'enlacèrent sans attendre et j'appuyai ma tête contre la vitre pour supporter son poids contre mon dos. Je fis le vide dans ma tête un instant, afin de reprendre du poil de la bête. Instinctivement, une main se posa sur les siennes se croisant sur mon buste. J'entrouvris mes yeux lentement, alors que j'assimilais progressivement les paroles douces mais apaisantes de la jeune femme. Je ne les décevrais pas. De toute façon, comment pourrait-il en être autrement ? J'osais vouloir baisser les bras alors que rien n'avait commencé encore. Alors je pris une grande inspiration et me tournai à la hauteur de Bo Won, et j'attrapai la coupe qu'elle me tendait dans un petit sourire, pour la remercier. Puis je hochai vivement de la tête et je portai à mon tour la coupe à mes lèvres pour boire quelques gorgées. Ensuite, je m'éloignai de la fenêtre pour revenir au bord du lit. « Tu sais quoi ? Tu as raison. Ce soir on s'amuse. » Je ne pouvais pas me permettre de faiblir une nouvelle fois, surtout devant Bo Won. J'étais devenu un leader, un homme à suivre. Si j'abandonnais dès le début, je n'étais pas crédible du tout. Alors je me ressaisis rapidement. Et j'entendis qu'on toquait à la porte. Je me permis alors d'ouvrir la porte et je découvris le livreur de pizzas que je gratifiai d'un sourire. Je le payai, je récupérai les pizzas, et je refermai la porte derrière son passage. « Et bien, c'est l'heure de manger miss Bae. » Je déposai les pizzas sur la table et je me frottai les mains, soudain impatient. Quoi, j'avais plus faim qu'elle peut-être ? Je ne savais pas. Et je pensais ne pas avoir envie de le savoir. Du moment que nous étions ensemble, elle et moi, qu'est-ce qui importait de plus ?
catch me if you wanna
ft. bae bo won & moon ji hoon
« Love is the drug. Sex is the antidote. »
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Lun 26 Jan - 15:10 Citer EditerSupprimer
Catch me if you want
President and vice-president celebrate
Voilà que ses mots avaient porté leurs fruits. Elle n'avait jamais douté de sa force de persuasion, elle était une reine en la matière. Alors, quand elle vit Jihoon se redresser, elle esquissa un sourire triomphant. Il se dirigea ensuite vers le lit avant de s'y asseoir dessus à nouveau, tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux. Quelqu'un toqua à la porte par la suite, et Bowon devina qu'il s'agissait du livreur de pizzas.
L'odeur suffisait à lui donner faim. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait faim, et elle voulait manger. Ji Hoon déposa donc les pizzas sur la table et quand il ouvrit la première, Bowon s'approcha pour découper un morceau de carton avant de se servir une part. Elle s'assit ensuite sur le lit et commença à manger, fermant les yeux tellement le goût d'une bonne pizza lui avait manqué. J'suis au paradis. Quoi, elle n'était pas censée en manger? Elle s'en foutait, au diable les restrictions alimentaires que lui imposait son directeur d'agence. Ce soir, elle allait boire et manger, et se faire plaisir en compagnie du nouveau président de la fraternité.
Bon appétit! lança-t-elle, un peu à la bourre, au jeune homme. Après avoir mangé 3 parts relativement grosses, Bo Won s'arrêta là. Elle s'était rempli l'estomac, et elle allait sûrement se reservir plus tard. Mais pour le moment, elle se contenta de ça. Elle s'essuya les mains avec un mouchoir qu'elle avait sorti de son sac et en tendit un à Jihoon. Après ça, elle récupéra son verre de champagne et le termina. Tu as remarqué que j'ai mangé avec plaisir, n'est-ce pas? finit-elle par demander après avoir passé deux minutes à fixer Jihoon, le verre placé près de ses lèvres.
L'odeur suffisait à lui donner faim. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait faim, et elle voulait manger. Ji Hoon déposa donc les pizzas sur la table et quand il ouvrit la première, Bowon s'approcha pour découper un morceau de carton avant de se servir une part. Elle s'assit ensuite sur le lit et commença à manger, fermant les yeux tellement le goût d'une bonne pizza lui avait manqué. J'suis au paradis. Quoi, elle n'était pas censée en manger? Elle s'en foutait, au diable les restrictions alimentaires que lui imposait son directeur d'agence. Ce soir, elle allait boire et manger, et se faire plaisir en compagnie du nouveau président de la fraternité.
Bon appétit! lança-t-elle, un peu à la bourre, au jeune homme. Après avoir mangé 3 parts relativement grosses, Bo Won s'arrêta là. Elle s'était rempli l'estomac, et elle allait sûrement se reservir plus tard. Mais pour le moment, elle se contenta de ça. Elle s'essuya les mains avec un mouchoir qu'elle avait sorti de son sac et en tendit un à Jihoon. Après ça, elle récupéra son verre de champagne et le termina. Tu as remarqué que j'ai mangé avec plaisir, n'est-ce pas? finit-elle par demander après avoir passé deux minutes à fixer Jihoon, le verre placé près de ses lèvres.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 15 Fév - 21:38 Citer EditerSupprimer
C 'était vraiment étrange de voir Bo Won se remplir autant le ventre. Étrange, mais plaisant. Parce que pour une fois, elle envoyait valser toute cette pression qu'elle ressentait de la part de son agence de mannequinat. Je la connaissais très à cheval sur les portions alimentaires, alors la voir engloutir trois grosses parts de pizza, sans demander son reste, ça relevait du miracle. C'était une soirée à marquer d'une pierre blanche, définitivement ! Enfin, je pouvais remarquer que Bo Won prenait du plaisir à manger. Parce que les rares fois où je la croisais au dortoir ou au réfectoire, elle faisait toujours du tri inutile dans ses assiettes et n'excédait jamais la moitié de ce qu'elle avait préparé. Un véritable gâchis. Et ça me mettait toujours en rogne de la voir se priver inutilement alors qu'elle avait une silhouette quasi parfaite. Oui, j'avais vraiment ce pressentiment que ce soir était le commencement d'une toute nouvelle ère. Que nos nouveaux postes allaient nous changer, en bien évidemment. Je le sentais. Et je le savais. Et je voulais m'y accrocher le plus possible.
Pour ma part, j'avais mangé un peu plus vite que Bo Won, et plus surtout. Je n'avais rien mangé de la soirée comme elle. J'avais fait exprès d'attendre la fin de son service et ce petit tête-à-tête tout ce qu'il y avait de plus amical pour me remplir la panse avec elle. Je ne lésinais pas sur le champagne, non plus, même si je tenais assez mal l'alcool. Il m'en fallait peu pour partir en cacahuète. Restait à savoir si Bo Won en serait malheureusement témoin. Je remplis ma coupe déjà vide presque au maximum, buvant encore quelques gorgées comme si mon estomac n'était jamais rassasié, de même que mes ardeurs, puis je posai le verre sur la table, rejoignant rapidement Bo Won sur le lit et m'essuyant les mains avec la serviette qu'elle me tendait. Je la remerciai et appuyai mon index contre son nombril, taquin. « Je te préfère quand tu as les yeux plus gros que le ventre. » dis-je en toute sincérité. Puis, je dégageai légèrement son visage de ses cheveux et je caressai sa joue du revers de ma main, calme. Je m'allongeai sur le côté et me contentai de la regarder, tout simplement, comme s'il s'agissait de la plus belle chose sur terre. Pour moi, tout était merveilleux. La vie était merveilleuse. Courte, mais merveilleuse. J'esquissai un petit sourire, l'esprit un peu embrumé par l'alcool. « T'es belle. » me contentai-je de déclarer, serein. Je ne savais pas où cette soirée allait mener, entre nous. Je n'en attendais pas trop évidemment, je n'étais pas là pour autre chose que de m'amuser et manger avec Bo Won. Mais on pouvait s'amuser de bien des manières, n'est-ce pas ?
catch me if you wanna
Pour ma part, j'avais mangé un peu plus vite que Bo Won, et plus surtout. Je n'avais rien mangé de la soirée comme elle. J'avais fait exprès d'attendre la fin de son service et ce petit tête-à-tête tout ce qu'il y avait de plus amical pour me remplir la panse avec elle. Je ne lésinais pas sur le champagne, non plus, même si je tenais assez mal l'alcool. Il m'en fallait peu pour partir en cacahuète. Restait à savoir si Bo Won en serait malheureusement témoin. Je remplis ma coupe déjà vide presque au maximum, buvant encore quelques gorgées comme si mon estomac n'était jamais rassasié, de même que mes ardeurs, puis je posai le verre sur la table, rejoignant rapidement Bo Won sur le lit et m'essuyant les mains avec la serviette qu'elle me tendait. Je la remerciai et appuyai mon index contre son nombril, taquin. « Je te préfère quand tu as les yeux plus gros que le ventre. » dis-je en toute sincérité. Puis, je dégageai légèrement son visage de ses cheveux et je caressai sa joue du revers de ma main, calme. Je m'allongeai sur le côté et me contentai de la regarder, tout simplement, comme s'il s'agissait de la plus belle chose sur terre. Pour moi, tout était merveilleux. La vie était merveilleuse. Courte, mais merveilleuse. J'esquissai un petit sourire, l'esprit un peu embrumé par l'alcool. « T'es belle. » me contentai-je de déclarer, serein. Je ne savais pas où cette soirée allait mener, entre nous. Je n'en attendais pas trop évidemment, je n'étais pas là pour autre chose que de m'amuser et manger avec Bo Won. Mais on pouvait s'amuser de bien des manières, n'est-ce pas ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Jeu 19 Fév - 18:12 Citer EditerSupprimer
Catch me if you want
Quelle douce sensation que de se sentir rassasiée. Il y avait longtemps que Bowon n'avait pas connu ça, et qu'elle n'avait surtout pas senti son ventre lui crier famine. Maintenant qu'elle s'était rempli l'estomac de quelques parts de pizzas, elle semblait sereine, apaisée, et le regard avec lequel elle regardait Jihoon en disait long. Un vague sourire aux lèvres, le regard tendre, elle l'admirait. Il avait toujours été beau garçon mais ce soir, il l'était encore plus à ses yeux. Décidément, elle et lui faisaient une belle paire de présidents pour les Pyobeom. Même si les rumeurs sur les deux allaient bon train et leur prêtaient des relations avec la moitié de l'université.
Quand il passa sa main pour dégager une mèche de cheveux sur le visage de Bobo, cette dernière fut étonnée, mais agréablement, et s'efforça de ne pas le montrer.
Ainsi, ses yeux porteurs de tendresse laissèrent percevoir un certain bien-être, et quand il lui fit sa petite déclaration, Bowon lui rendit son sourire. Pensive, regardant dans ses yeux alors qu'elle se disait que finalement, avec ses côtés, tout allait bien pour elle. Il lui donnait envie de recommencer, d'arracher la page du livre qu'elle avait commencé à écrire et d'en écrire une nouvelle. De laisser aller ses problèmes perso pour s'offrir un nouveau commencement. Ainsi, la Pyobeom se rapprocha de Jihoon et vint appuyer sa tête sur sa main, éloignée de lui de quelques centimètres alors que le champagne montait doucement au cerveau pour lui donner sûrement plus de chaleur qu'elle n'avait lorsqu'elle était sobre. J'aime bien être avec toi... Elle marqua un arrêt, sans le quitter du regard. Tout semble plus simple comme ça. Elle ferma les yeux quelques secondes, savourant l'atmosphère détendue, un minuscule sourire aux lèvres.
Quand il passa sa main pour dégager une mèche de cheveux sur le visage de Bobo, cette dernière fut étonnée, mais agréablement, et s'efforça de ne pas le montrer.
Ainsi, ses yeux porteurs de tendresse laissèrent percevoir un certain bien-être, et quand il lui fit sa petite déclaration, Bowon lui rendit son sourire. Pensive, regardant dans ses yeux alors qu'elle se disait que finalement, avec ses côtés, tout allait bien pour elle. Il lui donnait envie de recommencer, d'arracher la page du livre qu'elle avait commencé à écrire et d'en écrire une nouvelle. De laisser aller ses problèmes perso pour s'offrir un nouveau commencement. Ainsi, la Pyobeom se rapprocha de Jihoon et vint appuyer sa tête sur sa main, éloignée de lui de quelques centimètres alors que le champagne montait doucement au cerveau pour lui donner sûrement plus de chaleur qu'elle n'avait lorsqu'elle était sobre. J'aime bien être avec toi... Elle marqua un arrêt, sans le quitter du regard. Tout semble plus simple comme ça. Elle ferma les yeux quelques secondes, savourant l'atmosphère détendue, un minuscule sourire aux lèvres.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 22 Fév - 1:08 Citer EditerSupprimer
F inalement, la vie était si simple. Là, allongé sur ce lit avec l'estomac rempli de pizzas et le cerveau échauffé par les coupes de champagne ingurgitées. Tout était devenu tellement plus simple, quand je posais mes yeux sur ceux quelque peu embrumés de Bo Won. Combien de temps pourrions-nous rester allongés comme ça, à nous regarder et à nous échanger des petites confessions ? L'alcool faisait des ravages, et c'était maintenant difficile de raisonner avec toute ma tête, surtout quand mon coeur faisait des siennes. Bo Won avait toujours eu ce petit plus que je recherchais chez les filles. Je fréquentais beaucoup la gente féminine, et bien qu'on pourrait croire que je suis un gars facile, à changer de partenaire comme de chemise, ce n'était qu'à s'y méprendre. J'avais juste un coeur difficile à satisfaire. Un coeur incapable de comprendre le véritable sens du mot amour. Un coeur qui avait déjà été tellement déçu par les autres que redonner sa confiance relevait maintenant de l'exploit. Mais avec Bo Won, je prenais de plus en plus de facilité à m'ouvrir à elle. A l'apprécier, encore et encore, même quand il arrivait de nous disputer surtout en cours de soutien. C'était indéniable, il y avait quelque chose de plus fort qu'on croyait entre nous.
Mon regard dériva sur ses lèvres entrouvertes. Elles étaient légèrement humides par le champagne qu'elle avait fini de boire, et je remarquais bien que son esprit s'échauffait autant que le mien. Je resserrai donc l'écart entre nous, mon nez frôlant le sien, et je passai quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Regarder Bo Won était simple. L'admirer l'était d'autant plus. Mais désirer encore plus d'elle, c'était inhumain. C'était lui manquer de respect. C'était confirmer qui nous paraissions auprès des autres. Mes doigts s'attardèrent sur sa joue et je murmurai pour qu'elle soit la seule à entendre: « Est-ce que t'embrasser... est simple, aussi ? » Je ne m'engageais pas. Au contraire, je restais statique, près à me recevoir une gifle pour oser user de mes charmes ou alors à ce qu'elle initie le premier pas dans ce que nous ne devrions jamais expérimenter tous les deux. Quand la vie paraissait si simple, et que le cœur battait plus fort que la normale, pourquoi ne pas tenter l'impossible ?
catch me if you wanna
Mon regard dériva sur ses lèvres entrouvertes. Elles étaient légèrement humides par le champagne qu'elle avait fini de boire, et je remarquais bien que son esprit s'échauffait autant que le mien. Je resserrai donc l'écart entre nous, mon nez frôlant le sien, et je passai quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Regarder Bo Won était simple. L'admirer l'était d'autant plus. Mais désirer encore plus d'elle, c'était inhumain. C'était lui manquer de respect. C'était confirmer qui nous paraissions auprès des autres. Mes doigts s'attardèrent sur sa joue et je murmurai pour qu'elle soit la seule à entendre: « Est-ce que t'embrasser... est simple, aussi ? » Je ne m'engageais pas. Au contraire, je restais statique, près à me recevoir une gifle pour oser user de mes charmes ou alors à ce qu'elle initie le premier pas dans ce que nous ne devrions jamais expérimenter tous les deux. Quand la vie paraissait si simple, et que le cœur battait plus fort que la normale, pourquoi ne pas tenter l'impossible ?
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 1 Mar - 22:27 Citer EditerSupprimer
Catch me if you want
Allez savoir ce qui était à l'origine de ce sentiment. Elle était apaisée, elle se sentait rassasiée et elle se sentait si bien là qu'elle pouvait se permettre de dépasser les limites avec le jeune homme en face d'elle. Jeune homme qui était président des Pyobeom avec elle depuis peu. Qui était aussi son prof d'anglais une heure ou deux par semaine. Et qui savait ses problèmes personnels, comme ses troubles de l'alimentation.
Des gestes, d'abord. Des petits gestes par ci par là. Il venait caresser sa joue tendrement et alors qu'il la regardait, il lui demanda, dans un murmure, s'il pouvait l'embrasser. Il ne fallait jamais demander, il fallait le faire. Quoiqu'il n'avait pas posé la question mais c'était ce qu'il avait sous-entendu. Pour la Pyobeom, qui arqua d'abord un sourcil, c'était peut-être ce qui allait faire naître la flamme. Elle recula légèrement la tête, leva les yeux vers le plafond sombre, avant de reposer les yeux sur Jihoon. Et puis, elle lui répondit. Ca, je sais pas... Elle aurait voulu lui dire de ne pas commencer parce que souvent, avec elle, quand ça commençait, ça ne finissait plus. C'était comme une danse endiablée sans fin. Elle ne voulait pas l'entraîner là-dedans mais au fond, elle avait envie de découvrir un peu plus de lui.
Elle s'humecta les lèvres et sa main droite vint se poser sur celle de Jihoon, qui caressait sa joue. Ses doigts froids attrapèrent ceux du russe, doucement, et un doux sourire prit place sur son visage alors qu'elle attendait de voir ce qu'allait faire l'étudiant face à elle. Allait-il se lancer?....
Des gestes, d'abord. Des petits gestes par ci par là. Il venait caresser sa joue tendrement et alors qu'il la regardait, il lui demanda, dans un murmure, s'il pouvait l'embrasser. Il ne fallait jamais demander, il fallait le faire. Quoiqu'il n'avait pas posé la question mais c'était ce qu'il avait sous-entendu. Pour la Pyobeom, qui arqua d'abord un sourcil, c'était peut-être ce qui allait faire naître la flamme. Elle recula légèrement la tête, leva les yeux vers le plafond sombre, avant de reposer les yeux sur Jihoon. Et puis, elle lui répondit. Ca, je sais pas... Elle aurait voulu lui dire de ne pas commencer parce que souvent, avec elle, quand ça commençait, ça ne finissait plus. C'était comme une danse endiablée sans fin. Elle ne voulait pas l'entraîner là-dedans mais au fond, elle avait envie de découvrir un peu plus de lui.
Elle s'humecta les lèvres et sa main droite vint se poser sur celle de Jihoon, qui caressait sa joue. Ses doigts froids attrapèrent ceux du russe, doucement, et un doux sourire prit place sur son visage alors qu'elle attendait de voir ce qu'allait faire l'étudiant face à elle. Allait-il se lancer?....
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: catch me if you wanna ✎ bae bo won. | Dim 15 Mar - 17:53 Citer EditerSupprimer
J uste un baiser. Ce ne serait juste qu'un baiser. Où était le mal ? Partout. Le mal était partout. Il guettait, aussi vicieux qu'invisible. Quoiqu'on faisait, ça avait toujours des répercussions sur nous. Bo Won était victime de mauvaises rumeurs à son sujet, et moi aussi. Nous étions considérés comme des parjures, des personnes faciles à qui l'amour ne pourrait jamais sourire. Nos coeurs ne savaient pas aimer, ils se confondaient entre le désir de s'attacher et le désir de la chair. Je l'avouais, moi-même j'étais parfaitement hermétique à cet étrange sentiment. Je ne le captais, je ne le prenais pas en considération, et voilà pourquoi mes anciennes relations étaient toutes vouées à l'échec. Je ne savais pas aimer, et probablement je ne saurais jamais aimer.
Alors un baiser, qu'est-ce que c'était au fond ? Pour nous, aux coeurs si libertins et si confus ? C'était peut-être le déclencheur de quelque chose grand, de fort et d'indescriptible. Si j'allumais la mèche, qu'allait-il arriver ? Le mal allait-il prendre le dessus sur nous ? Je posai mon regard perdu dans le sien, en proie à un grand doute. L'alcool brouillait mes pensées, mes réflexions. Si j'embrassais Bo Won, je donnais raison à toutes ces langues de vipère qui s'amusaient à ternir ma réputation. Fraîchement élu président des pyobeom, je ne devais en aucun cas entâcher cette nouvelle responsabilité. Et encore plus si je devais m'accoquiner avec ma vice-présidente. C'était mal. Définitivement mal. Et pourtant, je voulais aller contre la raison. L'alcool m'y aidait grandement, et Bo Won ne s'y opposait apparemment pas. Alors ce baiser, au final, qu'était-il ? Je rapprochai mon visage du sien, lentement, ne quittant pas son regard du mien. Nos lèvres s'effleurèrent. C'était comme si la mèche s'était déjà allumée. Pas de retour en arrière. Je l'embrassai et mes mains glissèrent d'elles-mêmes dans son dos pour presser son corps juvénile contre le mien. Douces lèvres, douce peau, douce tentation... Le mal était partout. Et ses yeux nous jugeaient avec le plus de conviction possible. Comme quand le serpent agitait la pomme devant Eve. J'avais mordu dedans. Car un mystère éternel était une tentation éternelle.
catch me if you wanna
Alors un baiser, qu'est-ce que c'était au fond ? Pour nous, aux coeurs si libertins et si confus ? C'était peut-être le déclencheur de quelque chose grand, de fort et d'indescriptible. Si j'allumais la mèche, qu'allait-il arriver ? Le mal allait-il prendre le dessus sur nous ? Je posai mon regard perdu dans le sien, en proie à un grand doute. L'alcool brouillait mes pensées, mes réflexions. Si j'embrassais Bo Won, je donnais raison à toutes ces langues de vipère qui s'amusaient à ternir ma réputation. Fraîchement élu président des pyobeom, je ne devais en aucun cas entâcher cette nouvelle responsabilité. Et encore plus si je devais m'accoquiner avec ma vice-présidente. C'était mal. Définitivement mal. Et pourtant, je voulais aller contre la raison. L'alcool m'y aidait grandement, et Bo Won ne s'y opposait apparemment pas. Alors ce baiser, au final, qu'était-il ? Je rapprochai mon visage du sien, lentement, ne quittant pas son regard du mien. Nos lèvres s'effleurèrent. C'était comme si la mèche s'était déjà allumée. Pas de retour en arrière. Je l'embrassai et mes mains glissèrent d'elles-mêmes dans son dos pour presser son corps juvénile contre le mien. Douces lèvres, douce peau, douce tentation... Le mal était partout. Et ses yeux nous jugeaient avec le plus de conviction possible. Comme quand le serpent agitait la pomme devant Eve. J'avais mordu dedans. Car un mystère éternel était une tentation éternelle.
code by ORICYA.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2