Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
« puisqu’on est jeunes et cons » SooWon
Invité
Invité
« puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 2:07 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
- tag: bowon & hyunsoo
- words: /
- notes : ♥
puisqu'on est jeunes et cons
Il se tourna à droite. Pui à gauche. Avant de se positionner sur le dos. Il ouvrit les yeux. Regarda le plafond dans la pénombre. Puis finit par pousser un profond soupir tandis que son bras s’abattait sur son visage. Ça faisait trois nuits qu’il dormait mal. Sans savoir pourquoi. Mais il n’y avait rien d’étonnant, il avait fini par s’habituer. Probablement qu’il ne se défoulait pas assez. Abandonnant l’idée de dormir tout de suite, il finit par se lever et s’habiller malgré la noirceur qui régnait dans la chambre. Il avait fait ça tellement de fois qu’il connaissait maintenant la disposition des meubles par cœur. Il pouvait se déplacer les yeux fermés. Ce qui était un peu le cas à ce moment-là. Laissant néanmoins ses prunelles s’habituer, il réussit à jeter un vague coup d’œil aux lits de ses colocataires, vérifiant qu’ils dormaient bien et que son petit ménage n’avait réveillé aucun d’eux. Pas de risque. Eux aussi étaient habitués à force. Heureusement qu’ils avaient un plutôt bon sommeil. Et que Soo n’était pas très bruyant. Il poussa un nouveau soupir, un infime soupir, avant d’attraper un pull, son appareil photo qu’il ne quittait jamais, son sac et de sortir. Habituellement il faisait les quatre-cent pas dans les couloirs avant de retourner au lit. Mais pas ce soir-là. Il avait besoin de prendre l’air. Adressant un signe aux caméras, il posa ensuite un index sur ses lèvres, tout en leur faisant un clin d’œil. Au fond il aimait bien ce système d’avoir des caméras dans le dortoir. Ca l’amusait de savoir que tout son cirque était quotidiennement filmé. Du moins en parti. Et puis c’était toujours un bon moment à passer avec les wonsungis alors qu’ils se retrouvaient dans le salon pour regarder leur émission et rire d’eux-mêmes. Voire s’indigner parce que telle ou telle personne avait fait ça. Il eut un petit sourire alors qu’il récupérait les clefs du dortoir, l’ouvrant, lui fermant les portes derrières lui. Il les enfonça ensuite dans sa poche pour ne pas les perdre et commença sa petite promenade, marchant au petit bonheur la chance, son pas devenant instinctivement de plus en plus rapide. Il ne savait même pas où il allait. Mais il était pressé d’y être. Et c’est quand il arriva devant la fac qu’il s’arrêta net, fronçant les sourcils. Il grommela un instant dans sa barbe imaginaire. Même quand il n’avait pas cours il trouvait le moyen de se rendre dans cet endroit maudit. Et c’est à ce moment-là qu’il eut une idée. Une idée tellement folle, tellement étrange qu’il claque des doigts. Fouinant dans son sac c’est avec un sourire qu’il dénicha un trousseau de clefs. Trousseau de clefs qu’il avait subtilisé au concierge il y avait un moment, afin d’en faire un double puis de les lui rendre. C’était toujours utile de pouvoir entrer dans l’université de nuit. Même s’il ne l’avait fait qu’une fois auparavant, pour récupérer son appareil photo que les surveillants lui avaient confisqué. Entrant donc dans la fac, il arpenta un instant les couloirs du rez-de-chaussée avant de tomber sur la piscine et de sourire. Il s’accroupit au bord de l’eau, plongea son doigt dedans. Et c’est en regardant son reflet qu’il constata qu’il avait mis son tee-shirt à l’envers. Et encore un soupir alors qu’il déposait ses affaires par terre à côté de lui.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 11:35 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
There's something about us
C'était les plans de dernière minute de son père, ça. Monsieur l'avait invité à manger à la maison, avec sa nouvelle femme qui n'était autre que la mère de Sam Yong, et le repas avait un peu trop duré. Quand elle sortit de table, Bo Won ne perdit pas de temps avant de remettre sa veste et son écharpe autour du cou pour filer, à pieds, direction le dortoir des Pyobeom. Elle n'avait pas envie d'utiliser le taxi, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait user un peu ses jambes et prendre aussi l'air. Promener pouvait lui faire du bien au moral, surtout avant de se coucher, c'est pourquoi elle se lança dans une longue marche nocturne qui fut perturbée par la soudaine apparition de Hyunsoo, non loin de l'université. Si elle l'avait vu ce n'était pas le cas du jeune homme qui marchait toujours en direction de Yonsei, où il semblait être sûr d'aller. Elle le suivit du regard et s'étonna même qu'il ne l'ait pas vu en haussant les sourcils.
Pourquoi avait-elle cette envie soudaine de le suivre? Il fallait qu'elle rentre dormir, il était tard. Mais rien à faire, elle allait encore écourter sa nuit pour suivre le wonsungi, dans la plus discrète des façons, de sorte à ce qu'il n'ait même pas l'ombre d'un soupçon que quelqu'un le suive. Toujours séparée de lui de quelques grands mètres, Bono finit par arriver devant les doubles portes de l'entrée de la piscine. Etonnée, elle arqua un sourcil et attendit un peu avant de passer elle-même les portes. Elle se demandait comment Hyunsoo avant eu ce trousseau de clés qu'elle l'avait vu sortir de son sac quelques minutes auparavant. C'était louche.
Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle, avant de reposer les yeux sur le grand brun, accroupi au bord de l'eau. Elle s'approcha doucement de lui et, une fois proche, s'accroupit rapidement pour poser ses mains sur ses épaules. BOUH! lança-t-elle pour le surprendre. Mais pas sûr que ça ait marché... Si tu dis que tu n'as pas eu peur, je te pousse à l'eau. Elle le regarda sérieusement droit dans les yeux. Le chantage à la Bowon, vous connaissez?
Pourquoi avait-elle cette envie soudaine de le suivre? Il fallait qu'elle rentre dormir, il était tard. Mais rien à faire, elle allait encore écourter sa nuit pour suivre le wonsungi, dans la plus discrète des façons, de sorte à ce qu'il n'ait même pas l'ombre d'un soupçon que quelqu'un le suive. Toujours séparée de lui de quelques grands mètres, Bono finit par arriver devant les doubles portes de l'entrée de la piscine. Etonnée, elle arqua un sourcil et attendit un peu avant de passer elle-même les portes. Elle se demandait comment Hyunsoo avant eu ce trousseau de clés qu'elle l'avait vu sortir de son sac quelques minutes auparavant. C'était louche.
Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle, avant de reposer les yeux sur le grand brun, accroupi au bord de l'eau. Elle s'approcha doucement de lui et, une fois proche, s'accroupit rapidement pour poser ses mains sur ses épaules. BOUH! lança-t-elle pour le surprendre. Mais pas sûr que ça ait marché... Si tu dis que tu n'as pas eu peur, je te pousse à l'eau. Elle le regarda sérieusement droit dans les yeux. Le chantage à la Bowon, vous connaissez?
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 12:11 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Ses affaires déposées à côté, Soo attrapa les pans de son tee-shirt, décidant de l’enlever pour le mettre à l’endroit. Pas qu’il était véritablement maniaque, néanmoins maintenant qu’il l’avait remarqué, il ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Pourtant il fut interrompit en plein mouvement par quelqu’un qui lui criait dans les oreilles. Le jeune homme, qui ne s’y attendait absolument pas, ne put retenir un sursaut. Qui aurait cru qu’il n’était pas seul ici ? Il relâcha immédiatement son tee-shirt et se tourna vers… Bowon. « Non mais ça va pas ! » fut sa première réaction. Et puis il fronça les sourcils. Elle le menaçait là ? Alors il secoua la tête de droite à gauche, fermement, la mine légèrement boudeuse tandis qu’il croisait les bras sur son torse. « Tu ne m’as absolument pas fait peur figure-toi. » Et puis il sourit. Aussi rapidement qu’elle était apparue derrière lui, il passa son bras droit autour des épaules de la jeune femme et… la poussa dans l’eau. Action réaction, il n’avait même pas pris la peine de réfléchir plus qu’une poignée de secondes. Il se doutait qu’il allait le regretté par la suite, qu’elle lui ferait payer d’une manière ou d’une autre. Mais pour le moment il était pris d’un fou rire en regardant la pyobeom dans l’eau. C’était une situation tellement inattendue. Si on lui avait dit quelques heures plus tôt qu’il allait se retrouver à la piscine avec Bowon, rien que ça, il n’y aurait pas cru. Mais alors lui poussant la demoiselle dans l’eau, au risque de recevoir une vengeance particulièrement cruelle. Il s’en fichait pour le moment. Se moquant de la jeune femme, il ne réussit pas à arrêter son hilarité, même pour parler. « T’as dit que… qui… allait pousser… qui ? » réussit-il à articuler entre deux éclats de rire. Rien n’allait pouvoir l’arrêter, là. Lui qui était si morose quelques minutes auparavant avait maintenant perdu toute trace de mauvaise humeur. Et il ne voulait absolument pas avouer que c’était grâce à Bowon. Non, si on lui demandait, il comptait bien dire que c’était grâce à lui-même et à sa petite plaisanterie. Voilà tout. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 12:34 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
L'arroseur arrosé. Comment avait-il pu faire un truc pareil à une fille? Elle voulait simplement le taquiner et voilà qu'elle se retrouva projetée dans l'eau et facilement en plus, puisque le fait qu'elle soit penchée avait aidé Hyunsoo. Dans un AH!! de surprise, Bowon tomba à l'eau, toute habillée, mais remonta bien vite à la surface, passant sa main sur ses yeux pour s'essuyer les yeux. Elle ouvrit la bouche, choquée, et leva les yeux vers Hyunsoo qui était plié en deux. Elle le détestait tellement à cet instant précis. Vraiment. ... T'as vraiment fait ça? L'eau était chaude, le problème ne venait pas de là. Le problème, c'était ses vêtements, tous trempés, dont sa veste et son écharpe.
Vexée, elle s'approcha du bord et ignora le wonsungi. Elle sortit de l'eau pour retirer sa veste et son écharpe trempée, avant de baisser les yeux vers son pantalon ainsi que son t-shirt. Elle retira ses chaussures puis attrapa ses longs cheveux pour les essorer. Voyant que Hyunsoo la zyeutait, elle lui lança un regard hautain. Ne me regarde pas, ne m'adresse même pas la parole. Tu m'as énervé là. Ah ça pour être énervée, elle l'était. Et dans un élan de colère, elle poussa violemment le jeune homme dans l'eau à son tour et secoua les mains. Voilà, bon débarras. Elle détacha ses cheveux et attendit qu'il sorte la tête de l'eau pour le regarder et lui demander: Alors, elle est bonne, non? Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Pourquoi sentait-elle que ça allait dégénérer?
Vexée, elle s'approcha du bord et ignora le wonsungi. Elle sortit de l'eau pour retirer sa veste et son écharpe trempée, avant de baisser les yeux vers son pantalon ainsi que son t-shirt. Elle retira ses chaussures puis attrapa ses longs cheveux pour les essorer. Voyant que Hyunsoo la zyeutait, elle lui lança un regard hautain. Ne me regarde pas, ne m'adresse même pas la parole. Tu m'as énervé là. Ah ça pour être énervée, elle l'était. Et dans un élan de colère, elle poussa violemment le jeune homme dans l'eau à son tour et secoua les mains. Voilà, bon débarras. Elle détacha ses cheveux et attendit qu'il sorte la tête de l'eau pour le regarder et lui demander: Alors, elle est bonne, non? Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Pourquoi sentait-elle que ça allait dégénérer?
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 12:49 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Madame était vexée ? En colère ? Soo ne pouvait décidément pas la prendre au sérieux, il se contentait de la regarder, sourire moqueur aux lèvres, observant le petit manège de la jeune femme. Il avait l’impression de voir un enfant piquer une crise parce que son frère l’a poussé dans la rue. Et il fallait avouer que le wonsungi trouvait ça particulièrement amusant. Pour un peu il aurait filmé. Et il regretta d’ailleurs de ne pas avoir eu le réflexe de sortir son appareil photo. Il se serait presque tapé la tête contre le sol, tellement il s’en voulait de ne pas y avoir pensé. Prendre des photos devant toute scène compromettante devait devenir un réflexe pour lui pourtant. « Je n’ai pas le droit de te regarder ? Rappelle-moi une chose, qui m’a suivi jusqu’ici ? » C’était vrai ça, il n’y avait pas encore pensé. Mais cette coïncidence était particulièrement étrange. Quelles étaient les possibilités pour qu’ils se retrouvent tous deux dans la piscine à une heure pareille ? Aucunes. Elle l’avait forcément suivi, alors. Souriant d’un air victorieux, à cette pensée, il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lancer une autre pique, quand il se sentit brusquement poussé dans l’eau à une violence telle qu’il faillit toucher le fond qu’il n’était pas si éloigné que ça de la surface. Battant des bras et des jambes, il sortit la tête et toussa plusieurs fois, pour recraché l’eau qu’il avait avalé. Puis il inspira et expira plusieurs fois, tentant de reprendre contenance, et leva la tête vers Bowon. « Oui, elle est très bonne, merci de t’en soucier. » Il ne comptait certainement pas s’énerver. Au contraire, il espérait que son attitude décontractée ne ferait que mettre de l’huile sur le feu de la colère de la pyobeom. Retournant vers le bord, il profita d’avoir pied pour retirer son tee-shirt dégoulinant d’eau et le lança en direction de la jeune femme, tel un projectile humide. « Je comptais justement piquer une tête. Et franchement, tu devrais aussi, ça te décoincerait peut-être un peu, » reprit-il, en arquant un sourcil dans une mine de défi. Puis il disparut sous la surface de l’eau, allant nager un peu plus loin.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 13:45 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
Ah oui, c'est vrai, elle l'avait suivi jusqu'ici. Mais ça ne laissait pas le droit au Wonsungi de la regarder et de rire d'elle quand même. Maintenant qu'il l'avait jeté à l'eau toute habillée, elle ne voulait plus rien savoir de lui et entendre un son de sa bouche. Elle était tellement énervée que du coup, elle ne put résister à la tentation de se venger. De ce fait, elle l'avait poussé à l'eau si fortement qu'elle ne le vit pas revenir tout de suite, ce qui l'avait fait légèrement rire.
Toujours occupée laisser ses vêtements dégouliner au sol, elle tourna enfin la tête vers Hyunsoo qui sortit pointa le bout de son nez hors de l'eau. Elle le regarda avec insistance, lorsqu'il retira son t-shirt et le balança en direction de la Pyobeom qui le réceptionna à temps. Elle fronça les sourcils et le mit près de sa veste avant de se tourner. J'ai pas besoin de me décoincer, d'accord? Je suis très bien comme je suis. Bo Won échappa un petit "pf", encore touchée dans son estime. Elle attendit qu'il remonte à la surface pour retirer son pantalon, se retrouvant alors en boxer. Regarde, je suis pas si coincée que ça. Ca, c'était une preuve à l'appui! Sans gênes, (et heureusement, le mannequinat ça servait aussi à être à l'aise en sous-vêtements) elle s'assit sur le rebord de la piscine et laissa ses jambes tremper dans l'eau de la piscine. Elle le regarda nager, non loin d'elle, puis agita doucement ses jambes dans l'eau. Elle arqua un sourcil en le regardant. Ca t'arrive souvent de venir là en pleine nuit? - un temps - Tu viens améliorer tes performances imaginaires de nageur professionnel? Elle ricana, moqueuse, avant de l'éclabousser à l'aide de ses jambes qui s'agitèrent soudainement dans l'eau. Ca y est, elle n'était plus énervée. Elle voulait l'embêter maintenant.
Toujours occupée laisser ses vêtements dégouliner au sol, elle tourna enfin la tête vers Hyunsoo qui sortit pointa le bout de son nez hors de l'eau. Elle le regarda avec insistance, lorsqu'il retira son t-shirt et le balança en direction de la Pyobeom qui le réceptionna à temps. Elle fronça les sourcils et le mit près de sa veste avant de se tourner. J'ai pas besoin de me décoincer, d'accord? Je suis très bien comme je suis. Bo Won échappa un petit "pf", encore touchée dans son estime. Elle attendit qu'il remonte à la surface pour retirer son pantalon, se retrouvant alors en boxer. Regarde, je suis pas si coincée que ça. Ca, c'était une preuve à l'appui! Sans gênes, (et heureusement, le mannequinat ça servait aussi à être à l'aise en sous-vêtements) elle s'assit sur le rebord de la piscine et laissa ses jambes tremper dans l'eau de la piscine. Elle le regarda nager, non loin d'elle, puis agita doucement ses jambes dans l'eau. Elle arqua un sourcil en le regardant. Ca t'arrive souvent de venir là en pleine nuit? - un temps - Tu viens améliorer tes performances imaginaires de nageur professionnel? Elle ricana, moqueuse, avant de l'éclabousser à l'aide de ses jambes qui s'agitèrent soudainement dans l'eau. Ca y est, elle n'était plus énervée. Elle voulait l'embêter maintenant.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 14:20 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Quand Soo remonta à la surface, il se retrouve face à… une bonne surprise en quelques sortes. Apercevant Bowon retirer son pantalon devant lui, il eut tout de même la décence de tourner les yeux. Tout de même, un minimum de tenu – sans mauvais jeu de mot évidemment. Puis il recommença à la regarder, alors qu’elle prenait la parole. « Je ne sais pas si on appelle ça ne pas être coincée ou être carrément exhibitionniste. Et devant un homme, en plus ! » Il secoua la tête, d’un air faussement désespéré devant cette attitude dépravée. Encore ce mot. Décidément, il risquait de l’utiliser à de nombreuses reprises, pour parler de la jeune femme. Même si c’était surtout pour la taquiner, pour se moquer d’elle, pour la faire perdre les pédales, à vrai dire. Parce qu’il fallait avouer que le wonsungi n’allait pas vraiment s’en plaindre, en fait. Loin de là. Replongeant sous l’eau, il nagea encore un peu et remonta alors que la jeune femme était assise sur le bord, agitant ses jambes. Il resta à la surface, le temps de l’entendre parler. « Bien sûr, c’est mon kiffe de venir nager en plein milieu de la nuit ! Et toi, le tien, c’est de me suivre ? » Petit sourire taquin. Et changement de sujet. Il ne voulait pas vraiment avoir à expliquer les raisons de sa venue. Ne pas réussir à dormir était suffisamment pénible, surtout qu’il n’arrivait toujours pas à mettre le doigt sur la raison de telles insomnies, mais devoir l’avouer aux autres étaient encore plus dérangeant, selon lui. Ignorant les jets d’eau qu’elle envoyait dans sa direction, il retourna vers elle, l’attrapa par les hanches et la traîna dans l’eau. « Arrête donc de mater, je sais que je suis un nageur hors pair, et viens nager toi aussi. » Clin d’œil taquin et faussement complice, alors qu’il recommençait à s’éloigner. Avant de se tourner brusquement vers elle pour tenter une attaque surprise. Du plat de la main, il tapa l’eau pour l’asperger, avant de se placer sur le dos et de battre des jambes pour s’éloigner. Sans se soucier que ses mouvements pouvaient également l’éclabousser.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 15:13 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
Miss Bae haussa les épaules quand il parla d'exhibitionnisme. A vrai dire, c'est le genre de chose qui lui passait au-dessus de la tête, il fallait bien qu'elle se prépare à poser en sous-vêtements pour des magazines un de ces jours, et qu'elle fasse front à ces critiques. Le wonsungi lui servait d'entrainement, en quelques sortes.
Si son kiffe était de le suivre? Bo Won retint un sourire amusé avant de secouer la tête. Oui, je te stalke, et tu aimes ça j'suis sûre. Mais, fais attention à toi quand même. lança-t-elle avec ironie. Je pourrai savoir des choses croustillantes sur toi et avoir enfin ma vengeance. Mine de rien, elle ne perdait pas de vue son objectif premier qui était de venger son couple. Suite à ça, le wonsungi approcha d'elle. Elle pensait qu'il en avait marre de se faire éclabousser, alors elle voulut sortir les jambes de l'eau pour se protéger mais elle n'eut pas le temps. Le brun l'attrapa par les hanches et la mit à l'eau une fois de plus avant de s'éloigner rapidement. Je ne matais pas. C'est toi qui matais. C'est pour ça que tu m'as mise à l'eau d'ailleurs, tu n'arrivais pas à te concentrer. Tu parles, il l'écouta même pas et préféra plutôt l'asperger et lui faire un combo à tel point qu'elle finit par tousser, les mains devant le visage trempé, sans parler de ses cheveux ébènes qui paraissaient encore plus noirs une fois mouillés. Quand il arrêta d'agiter ses jambes, elle cria. ARRÊTE! Toujours en train de râler celle-là. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça.
Elle nagea jusqu'à lui, l'air de rien, avant de lui envoyer de l'eau à la figure plusieurs fois. Ca c'est pour m'avoir traité d'exhibitionniste. Elle profita qu'il se tourna pour s'essuyer les yeux, pour lui sauter dessus, les bras autour de lui pour se tenir à ses épaules. Haha, vas-y, essaye de nager maintenant. On va voir si t'es si fort que tu le dis! Et elle se tenait bien. Elle était coriace, la miss.
Si son kiffe était de le suivre? Bo Won retint un sourire amusé avant de secouer la tête. Oui, je te stalke, et tu aimes ça j'suis sûre. Mais, fais attention à toi quand même. lança-t-elle avec ironie. Je pourrai savoir des choses croustillantes sur toi et avoir enfin ma vengeance. Mine de rien, elle ne perdait pas de vue son objectif premier qui était de venger son couple. Suite à ça, le wonsungi approcha d'elle. Elle pensait qu'il en avait marre de se faire éclabousser, alors elle voulut sortir les jambes de l'eau pour se protéger mais elle n'eut pas le temps. Le brun l'attrapa par les hanches et la mit à l'eau une fois de plus avant de s'éloigner rapidement. Je ne matais pas. C'est toi qui matais. C'est pour ça que tu m'as mise à l'eau d'ailleurs, tu n'arrivais pas à te concentrer. Tu parles, il l'écouta même pas et préféra plutôt l'asperger et lui faire un combo à tel point qu'elle finit par tousser, les mains devant le visage trempé, sans parler de ses cheveux ébènes qui paraissaient encore plus noirs une fois mouillés. Quand il arrêta d'agiter ses jambes, elle cria. ARRÊTE! Toujours en train de râler celle-là. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça.
Elle nagea jusqu'à lui, l'air de rien, avant de lui envoyer de l'eau à la figure plusieurs fois. Ca c'est pour m'avoir traité d'exhibitionniste. Elle profita qu'il se tourna pour s'essuyer les yeux, pour lui sauter dessus, les bras autour de lui pour se tenir à ses épaules. Haha, vas-y, essaye de nager maintenant. On va voir si t'es si fort que tu le dis! Et elle se tenait bien. Elle était coriace, la miss.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 15:54 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Soo éclata de rire. « Tu peux découvrir les choses croustillantes que tu veux sur moi, je m’en fiche. Je n’ai rien à cacher. » Petit clin d’œil avant de s’approcher d’elle pour la traîner dans l’eau. Tout de même, elle ne pouvait pas espérer qu’il la laisse tranquillement se reposer sur le bord. C’était hors de question. Il s’était même permis une petite pique, qu’elle lui avait bien évidemment renvoyé. Ça devenait habituel entre eux, cette petite gue-guerre de mots, où chacun essayait de prendre le dessus sur l’autre. Mais qu’est-ce qu’ils gagnaient à ça ? Probablement rien. Si ce n’est une certaine fierté. Et peut-être, peut-être que tout au fond, c’était également le moyen qu’ils avaient trouvé pour attirer l’attention de l’autre. Même s’ils étaient censés se détester. Suite aux paroles de Bowon, Soo, qui n’avait toujours pas lâché ses hanches, s’approcha d’elle, n’étant plus séparé que par quelques centimètres, puis il se pencha vers elle pour atteindre son oreille. « Peut-être oui, peut-être que tu me déconcentrais. Je ne suis qu’un homme après tout. » Sourire caché qu’elle ne pouvait bien évidemment pas voir puis il s’était brusquement écarté pour l’asperger. Puis profitant de l’effet de surprise, il se plaça sur le dos pour continuer sa mission consistant à l’arroser. Néanmoins il finit par arrêter, continuant pourtant à dériver sur le dos. Même si le cri de la miss avait failli le faire recommencer. Esprit de contradiction effectivement. Il resta là, sans bouger, regardant le plafond. Calme. Inhabituellement calme. Il se sentait bien. Détendu. Pour un peu il se serait endormi. Si Bowon n’était pas soudainement intervenue pour lui jeter de l’eau sur le visage. Il se redressa, frottant ses yeux avec ses mains. Et il ne s’était pas attendu une seule seconde à ce qu’elle fasse ce qu’elle fit. Il se figea quand elle grimpa sur son dos. Et s’agita pour essayer de la déloger, ce qui ne fonctionna évidemment pas. « Dis donc, tu prends un peu trop l’habitude de me sauter dessus, un peu plus et je vais finir par croire que j'te plais ! » Petit rire alors qu’il pliait les jambes entrant lentement dans l’eau. Puis totalement. Il veilla à ce que la pyobeom y soit avec lui puis il se prépara à un petit concours d’apnée. Qui tiendrait le plus longtemps alors ? Sauf que bien évidemment il ne pouvait pas tenir éternellement et finit par ressortir, toussotant tandis qu'il peinait à reprendre sa respiration, les bras plaqués sur le ventre. Enfant, il le faisait souvent avec sa sœur. Mais il avait perdu l’habitude, en fait.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 16:49 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
C'était un petit jeu auquel elle prenait goût finalement. Avec une autre personne, le ton aurait pu monter à chaque fois. Avec lui, c'était marrant, même si des fois ils n'allaient pas de main morte l'un envers l'autre. Ils finissaient toujours par passer outre, et c'était curieux venant d'elle, qui, en principe, avait du mal à oublier les humiliations.
Quand il s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelque chose, elle se surprit à sentir son coeur s'emballer. Elle voulut se fusiller sur place mais au lieu de ça, elle écouta simplement le murmure du jeune homme à son oreille, qui la fit sourire, et sur laquelle elle put rebondir. C'est ça, les hommes sont faibles. J'aime que tu le reconnaisses. Croyez vous qu'elle allait louper une occasion de tacler? Jamais. Et elle ne put s'empêcher d'aller l'embêter encore un peu, venant d'abord l'éclabousser alors qu'il était en train de se détendre, sur le dos. Suite à sa petite attaque, elle finit par lui sauter sur le dos en se tenant à ses épaules. A sa remarque, elle perdit son sourire et son ton enjoué. Si elle avait pu lui répondre, elle l'aurait fait, mais elle fut surprise de le voir aller sous l'eau, l'entraînant avec lui par la même occasion. Aussitôt la tête sous l'eau, elle lâcha son étreinte sur lui et remonta à la surface sans trop perdre de temps. Ne refais plus jamais ça! lança-t-elle en nageant jusqu'au bord, où elle posa ses bras pour se tenir. Essoufflée, elle resta comme ça un moment avant de tourner la tête légèrement pour le regarder. Et quand elle croisa son regard, elle reposa le sien au loin. Elle repensait à ce qu'il avait dit avant de l'entraîner sous l'eau. Il lui plaisait? C'était possible. Elle se rappelait de ce qu'elle avait pensé la première fois qu'elle l'avait vu en arrivant chez les wonsungi pour lui foncer dedans. Elle l'avait trouvé beau, dès la première seconde où elle avait croisé son regard. Pourquoi fallait-il que ça arrive avec quelqu'un qu'elle voulait garder sur sa liste noire?... Woah... Elle écouta le silence régner, et un sourire étira ses lèvres. Ca fait du bien un peu de calme. Elle était toujours accoudée au rebord. Finalement, elle se remit dans l'eau et s'adossa contre la paroi de la piscine, les yeux sur lui. Un instant, avant qu'elle ne finisse par sortir de la piscine par l'échelle, et de retourner auprès de ses affaires. Dis, une question me perturbe. Elle leva les yeux. Où as-tu eu le trousseau de clés qui t'a permis d'ouvrir toutes les portes? Je peux le signaler au doyen ça... Elle essora ses cheveux en souriant, narquoise, sans voir que sous ses cheveux se trouvait le sac de Hyunsoo. Et elle ignorait totalement qu'il y avait l'appareil photo dedans. Oups. J'espère que ya rien d'important dans ton sac parce que là, c'est comme s'il était tombé à l'eau en fait... Est-ce qu'elle l'avait fait exprès? Non pas vraiment mais si ça pouvait titiller le wonsungi, elle n'en était que plus fière.
Quand il s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelque chose, elle se surprit à sentir son coeur s'emballer. Elle voulut se fusiller sur place mais au lieu de ça, elle écouta simplement le murmure du jeune homme à son oreille, qui la fit sourire, et sur laquelle elle put rebondir. C'est ça, les hommes sont faibles. J'aime que tu le reconnaisses. Croyez vous qu'elle allait louper une occasion de tacler? Jamais. Et elle ne put s'empêcher d'aller l'embêter encore un peu, venant d'abord l'éclabousser alors qu'il était en train de se détendre, sur le dos. Suite à sa petite attaque, elle finit par lui sauter sur le dos en se tenant à ses épaules. A sa remarque, elle perdit son sourire et son ton enjoué. Si elle avait pu lui répondre, elle l'aurait fait, mais elle fut surprise de le voir aller sous l'eau, l'entraînant avec lui par la même occasion. Aussitôt la tête sous l'eau, elle lâcha son étreinte sur lui et remonta à la surface sans trop perdre de temps. Ne refais plus jamais ça! lança-t-elle en nageant jusqu'au bord, où elle posa ses bras pour se tenir. Essoufflée, elle resta comme ça un moment avant de tourner la tête légèrement pour le regarder. Et quand elle croisa son regard, elle reposa le sien au loin. Elle repensait à ce qu'il avait dit avant de l'entraîner sous l'eau. Il lui plaisait? C'était possible. Elle se rappelait de ce qu'elle avait pensé la première fois qu'elle l'avait vu en arrivant chez les wonsungi pour lui foncer dedans. Elle l'avait trouvé beau, dès la première seconde où elle avait croisé son regard. Pourquoi fallait-il que ça arrive avec quelqu'un qu'elle voulait garder sur sa liste noire?... Woah... Elle écouta le silence régner, et un sourire étira ses lèvres. Ca fait du bien un peu de calme. Elle était toujours accoudée au rebord. Finalement, elle se remit dans l'eau et s'adossa contre la paroi de la piscine, les yeux sur lui. Un instant, avant qu'elle ne finisse par sortir de la piscine par l'échelle, et de retourner auprès de ses affaires. Dis, une question me perturbe. Elle leva les yeux. Où as-tu eu le trousseau de clés qui t'a permis d'ouvrir toutes les portes? Je peux le signaler au doyen ça... Elle essora ses cheveux en souriant, narquoise, sans voir que sous ses cheveux se trouvait le sac de Hyunsoo. Et elle ignorait totalement qu'il y avait l'appareil photo dedans. Oups. J'espère que ya rien d'important dans ton sac parce que là, c'est comme s'il était tombé à l'eau en fait... Est-ce qu'elle l'avait fait exprès? Non pas vraiment mais si ça pouvait titiller le wonsungi, elle n'en était que plus fière.
© cassie at atf.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5