Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
« puisqu’on est jeunes et cons » SooWon
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 17:59 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
- tag: bowon & hyunsoo
- words: /
- notes : ♥
puisqu'on est jeunes et cons
La mise en garde de Bowon n’était pas forcément nécessaire, le jeune homme ne comptait pas refaire ça, tant il avait du mal à reprendre correctement son souffle. C’était même si dérangeant qu’il s’était abstenu de parler pendant un moment, laissant le calme prendre possession des lieux. Et quand il eut retrouvé ses moyens, il décida de se repositionné sur le dos, le regard fixé sur le plafond, sans plus vraiment se soucier de la pyobeom. Ce qui était peut-être une erreur, compte tenu de ce qui s’était passé la dernière fois qu’il avait fait ça. Néanmoins elle décida de rester sage, du coup Soo l’imita, restant dans sa position, sans bouger, calme et détendu. Ce n’est que quand elle reprit la parole qu’il tourna la tête vers elle, légèrement pensif au début, avant de froncer les sourcils. Et puis il sourit victorieux. « Tu veux vraiment me dénoncer au doyen ? C’est dommage parce que… je te rappelle que tu as deux dettes envers moi… Ce serait peut-être le moyen pour toi t’en enlevé une… non ? Enfin après ce n’est qu’un conseil. Parce que je peux aussi te demander des trucs beaucoup plus dérangeant. » Et le voilà qui se met à siffloter avec une fausse innocence tout en recommençant à regarder le plafond. Il était bien là. Il aurait pu rester ainsi toute la nuit. Toute la journée. Toute la semaine. Le sommeil qu’il avait désespérément cherché quelques heures plus tôt commençait doucement à lui tomber dessus. Il risquait vraiment de ne pas pouvoir rentrer au dortoir s’il ne se levait pas maintenant. Il tentait de réquisitionner tout son courage pour se redresser, quand la voix de Bowon parvint à nouveau à lui. Il se figea en l’entendant. Puis se tourna lentement vers elle. Ses yeux passèrent jusqu’à son sac oublié au sol. Avant de remonter jusqu’aux cheveux de la demoiselle. Puis de nouveau ses affaires. « … Dîtes-moi que je rêve. » Petite pause d’une poignée de seconde. « Non mais c’est pas possible ! » Et le voilà qui se précipite vers le bord, tendant ses bras mouillés pour attraper son sac et regarder à l’intérieur. Trempé. Heureusement que son appareil photo avait une housse, peut-être qu’elle était suffisante pour protéger l’objet. Il l’espérait sincèrement. Levant les yeux vers Bowon, il fronça les sourcils. « Le reste j’m’en fiche, mais y a intérêt à ce que l’appareil photo n’ait rien. » Surtout qu’il avait dû économiser pour se le payer et qu’il n’allait certainement pas pouvoir s’en racheter un autre avant un moment, du coup. Poussant un soupir, il posa ses mains sur le rebord et poussa sur ses pieds pour pouvoir s’asseoir sur le sol. Fini le moment de détente. Maintenant il était juste inquiet pour son appareil. Lui qui habituellement prenait quasiment tout à la rigolade était pourtant sérieux au niveau de certain sujets. Et l’objet en question en faisait partie. Même si c’était forcément choquant de le voir dans cet état-là, la première fois.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 19:45 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
There's something about us
Bien, encore une fois, il fallait avouer qu'il avait raison. Il était doté d'une bonne répartie qui laissait souvent Bo Won sans voix. Pour le coup, elle ne lui répondit pas de suite, elle préférait se reposer dans cette position, la tête appuyée sur son bras, et l'air pensif. Hm, d'accord. Je garderai le secret pour moi, sauf si quelqu'un nous surprend maintenant. Elle soupira, et finit par sortir de l'eau.
La manie qu'elle avait de toujours essorer ses cheveux n'était pas dérangeante et ne posait problème à personne. Enfin, jusqu'ici. Puisque ce soir-là, elle avait eu la mauvaise idée de le faire alors que le sac du wonsungi était juste en dessous. Et quand elle se rendit compte de sa bourde, elle préféra ne pas le garder pour elle au cas où s'il y avait son téléphone dedans, ou autre chose du style qui pétait un plomb dès que ça entrait en contact avec l'eau. Et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle le vit sérieux, et inquiet. Etonnée, elle fronça les sourcils pour le regarder fouiller dans son sac. Et quand il déclara que tout ce qui comptait, c'était son appareil photo, la jeune femme lui prit le sac des mains. Laisse moi voir. lança-t-elle avant de sortir la housse de l'appareil photo. Elle reposa le sac au sol puis ouvrit la housse. Elle prit l'appareil photo entre ses mains et l'alluma. Bingo! Il fonctionnait! Ouf, c'est bon, il marche. Allez, petite photo pour fêter ça. Clic! Et voilà qu'elle venait de prendre Hyunsoo en photo alors qu'il était encore grincheux. Elle se pencha pour se mettre à sa hauteur et lui montra la photo qu'elle venait de prendre. Oh beh aloooors?! C'est qu'on tire la tronche sur la photo! Faut pas bouder comme ça... Il va bien ton appareil photo! Elle pouffa de rire, attrapa son menton avec ses doigts et le secoua doucement, taquine, avant d'éteindre l'objet et de le remettre dans sa housse. Elle s'amusait bien ce soir, quand même.
La manie qu'elle avait de toujours essorer ses cheveux n'était pas dérangeante et ne posait problème à personne. Enfin, jusqu'ici. Puisque ce soir-là, elle avait eu la mauvaise idée de le faire alors que le sac du wonsungi était juste en dessous. Et quand elle se rendit compte de sa bourde, elle préféra ne pas le garder pour elle au cas où s'il y avait son téléphone dedans, ou autre chose du style qui pétait un plomb dès que ça entrait en contact avec l'eau. Et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, elle le vit sérieux, et inquiet. Etonnée, elle fronça les sourcils pour le regarder fouiller dans son sac. Et quand il déclara que tout ce qui comptait, c'était son appareil photo, la jeune femme lui prit le sac des mains. Laisse moi voir. lança-t-elle avant de sortir la housse de l'appareil photo. Elle reposa le sac au sol puis ouvrit la housse. Elle prit l'appareil photo entre ses mains et l'alluma. Bingo! Il fonctionnait! Ouf, c'est bon, il marche. Allez, petite photo pour fêter ça. Clic! Et voilà qu'elle venait de prendre Hyunsoo en photo alors qu'il était encore grincheux. Elle se pencha pour se mettre à sa hauteur et lui montra la photo qu'elle venait de prendre. Oh beh aloooors?! C'est qu'on tire la tronche sur la photo! Faut pas bouder comme ça... Il va bien ton appareil photo! Elle pouffa de rire, attrapa son menton avec ses doigts et le secoua doucement, taquine, avant d'éteindre l'objet et de le remettre dans sa housse. Elle s'amusait bien ce soir, quand même.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Sam 17 Jan - 21:39 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous [
Soo, toujours ronchonnant, laissa Bowon vérifier si son appareil allait bien. Au moins elle semblait s’inquiéter un peu. Ce qui n’enlevait tout de même rien à son crime. Cherchant autour de lui, il retrouva son pull, qui était resté au sac, et s’essuya les mains avec. Il allait peut-être falloir fouiller un peu pour dénicher des serviettes. Parce que rentrer au dortoir en étant trempé comme ça allait le tuer à coup sûr. Surtout qu’il faisait nuit et froid. Il soupira une nouvelle fois… et aperçut son appareil photo qui capturait son image à lui. Il cligna des yeux un instant, puis les leva vers la pyobeom qui se moquait de lui. « T’as de la chance qu’il aille bien oui ! Ne pense pas que j’aurais honte de faire payer une femme dans le cas contraire. » Surtout une femme aussi riche qu’elle. Elle devait être habituée à mettre la main au portefeuille, de toute manière, étant donné son statut social et les vêtements qu’elle portait. Elle ne manquait de rien. Alors elle aurait bien pu lui acheter ça. « C’est dommage d’ailleurs… s’il avait été abîmé, j’aurais pu te faire acheter un autre modèle… Tu veux pas t’essorer à nouveau les cheveux dessus ? » Ouais on peut toujours tenter. Même si bien évidemment il plaisantait, reprenant son ton habituel. Parce que bien évidemment, si changer d’appareil ne le dérangeait pas tant que ça, bousiller celui-ci et donc perdre toutes ses photos était bien plus problématique. Il prenait l’habitude de transvaser régulièrement la carte mémoire sur son ordinateur, pour ne rien perdre, mais il ne l’avait pas fait depuis plusieurs jours. Alors qu’il avait tout le temps de le faire, étonnement. « Mais dites-moi, miss bae, que faîtes-vous dehors à cette heure-ci ? » commença-t-il, d’un ton particulièrement exagéré. Oui, son comportement moqueur était revenu. Il avait à nouveau perdu tout sérieux. « T’as pas vu le temps passer et ton carrosse s’est transformé en citrouille, c’est ça ? » Il continuerait probablement toute sa vie de se moquer de ses petits airs de princesse. Surtout pas depuis l’autre soirée en fait.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Dim 18 Jan - 1:34 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
Bo Won était choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Hyunsoo venait d'avouer qu'il n'aurait pas eu honte de demander à une demoiselle de lui racheter un appareil photo. Décidément, ce mec manquait vraiment de bonnes manières. En plus de ça, il renchérit, ajoutant qu'il aurait aimé que l'appareil soit abîmé, de sorte à ce que la jeune femme lui achète un bien meilleur matos. A tel point qu'il en vint même à lui demander si elle ne voulait pas à nouveau essorer ses cheveux dessus. Elle était choquée de voir qu'il pouvait être aussi opportuniste. Ne tente pas le diable. rétorqua la belle brune avant de mettre l'appareil de côté.
Elle vint s'accroupir au bord de l'eau par la suite, pile en face de lui. Elle le regarda se moquer de ses manières de princesse, comme s'il s'agissait désormais de sa nouvelle occupation favorite, puis elle poussa un long soupir, tandis qu'elle souriait, un peu fatiguée par tout ça. Dans ma version, c'est le prince qui arrive à la retenir, parce qu'il l'embrasse. A cause de ça, la barre des minuits passe, et donc... Elle regarda Hyunsoo droit dans les yeux, prenant un ton qui lui donnait un air totalement captivant. Le carrosse redevient citrouille et sa robe redevient chiffon. Mais en contrepartie... Elle ne se rendit pas compte tout de suite des maudits centimètres qui réduisaient à mesure qu'elle rapprochait son visage de celui du jeune homme. ...Le prince a pu l'embrasser avant qu'elle ne disparaisse peut-être à tout jamais. Elle garda cette distance, alors que leurs visages n'étaient séparés que de quelques centimètres. Elle esquissa un sourire et se rapprocha encore, comme pour lui faire croire qu'elle allait l'embrasser. Sauf que non... Au dernier moment... Elle le repoussa à l'eau. Je tiens ta faiblesse maintenant. Ton appareil photo. Ne me provoque pas sinon, tu sais à qui je m'en prendrai. elle ricana, lorsqu'elle entendit les doubles portes d'entrée de la piscine s'ouvrir...
Elle vint s'accroupir au bord de l'eau par la suite, pile en face de lui. Elle le regarda se moquer de ses manières de princesse, comme s'il s'agissait désormais de sa nouvelle occupation favorite, puis elle poussa un long soupir, tandis qu'elle souriait, un peu fatiguée par tout ça. Dans ma version, c'est le prince qui arrive à la retenir, parce qu'il l'embrasse. A cause de ça, la barre des minuits passe, et donc... Elle regarda Hyunsoo droit dans les yeux, prenant un ton qui lui donnait un air totalement captivant. Le carrosse redevient citrouille et sa robe redevient chiffon. Mais en contrepartie... Elle ne se rendit pas compte tout de suite des maudits centimètres qui réduisaient à mesure qu'elle rapprochait son visage de celui du jeune homme. ...Le prince a pu l'embrasser avant qu'elle ne disparaisse peut-être à tout jamais. Elle garda cette distance, alors que leurs visages n'étaient séparés que de quelques centimètres. Elle esquissa un sourire et se rapprocha encore, comme pour lui faire croire qu'elle allait l'embrasser. Sauf que non... Au dernier moment... Elle le repoussa à l'eau. Je tiens ta faiblesse maintenant. Ton appareil photo. Ne me provoque pas sinon, tu sais à qui je m'en prendrai. elle ricana, lorsqu'elle entendit les doubles portes d'entrée de la piscine s'ouvrir...
cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Dim 18 Jan - 21:35 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Mais qu’est-ce qu’elle foutait ? Tels étaient les mots que le jeune homme se passaient en boucle dans la tête alors qu’elle était en train de raconter son histoire de princesse. Evidemment qu’elle la connaissait par cœur, d’ailleurs, ça ne l’étonnait même pas. Néanmoins, quand il avait mentionné le fait qu’il lui plaisait, juste avant, il plaisantait bien évidemment. Et pourtant… il restait figé sur place alors qu’elle s’approchait de lui, la regardant tout simplement. Quand elle s’arrêta, ils étaient si proches, qu’il sentit son cœur loupé un battement… et puis un deuxième quand elle le poussa dans l’eau. Glapissant de manière très virile, il se dépêcha de remonter à la surface pour lui adresser un regard assassin. « Vas-y, agresse mon appareil photo, j’irai voir ton père pour lui expliquer que sa fille ramène des hommes chez lui pendant qu’il dort ! » répondit-il, menaçant à son tour. « Enfin je lui expliquerai avant qu’il me tabasse, mais c’est pas… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, étant interrompu net par le bruit de la porte qui commençait à s’ouvrir, les poignées tournant bruyamment. Tournant la tête dans cette direction, il fut instantanément pris de panique. Comment justifier sa présence ? A coups sûrs il se prendrait des heures de colle. Ou pire, il serait renvoyé. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas vraiment, mais il imaginait déjà le regard déçu de sa mère quand il lui annoncerait la nouvelle. Et le mouvement de tête de son père qui se contenterait de dire que c’était prévisible. La honte de la famille. « Merde, merde, » commença-t-il, alors qu’il apercevait Bowon du coin de l’œil. « Mais qu’est-ce que tu fais encore là toi ? » Ouais, à sa place, il serait parti en courant. Sauf que bien évidemment, lui en était incapable. Le temps qu’il sorte de l’eau, il savait très bien que ce serait trop tard. Et ce fut effectivement le cas, il eut tout juste le temps d’appuyer ses mains sur le sol, pour commencer à se hisser sur celui-ci, quand il vit la tête du concierge apparaître entre les deux portes maintenant ouvertes. Et il ne tarda évidemment pas à leur passer un savon, leur demandant ce qu’ils faisaient ici et comment ils étaient entrés ? Soo maudit ses insomnies pour la centième fois en une nuit.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Dim 18 Jan - 23:56 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
C'est vrai qu'elle n'aurait pas été très ravie de savoir que son père était au courant qu'elle avait ramené un jeune homme chez lui, dans SON appartement, alors qu'il dormait, parce que mademoiselle avait eu la bonne idée de faire un mélange atomique qui avait réduit à l'état de légume son corps. Et c'est quelques secondes après ça que Bo Won entendit la porte s'ouvrir. Instinctivement, elle se tourna pour voir de qui il s'agissait, mais de là où elle était, elle n'arrivait pas encore à bien voir.
Elle voulut rire de la situation de Hyunsoo mais se retint au dernier moment puisque, après réflexion, elle aussi était dans de beaux draps. Elle ne voulait pas fuir, ni se cacher, elle se fichait de ce qu'allait dire monsieur le concierge, maintenant qu'il les avait vu tous les deux. Et forcément, il leur passa un savon, bien costaud, mais qui ne fit aucun effet à Bowon si ce n'est la faire hausser les épaules. Oui, ils n'avait rien à faire ici à une heure pareille, mais elle ne se sentait pas coupable d'un crime impardonnable. Roh ça va, on voulait juste s'amuser un peu. Elle se croyait chez elle en train de parler à son père ou son oncle, là. Et le concierge n'apprécia pas vraiment le ton employé par la brune. Il demanda forcément comment ils étaient entrés ici, et par soutien de future femme à futur mari , Bowon ne balança pas Hyunsoo. Elle feignit l'innocence. Ben, la porte était déjà ouverte. Elle avait l'air tellement innocent qu'on ne pouvait que la croire sur parole. Faut faire gaffe le soir, en partant. Toujours bien vérifier d'avoir fermé les portes. Voyez ce qui arrive après... Elle grimaça, confuse, avant de lancer un regard à Hyunsoo. Le concierge s'indigna et leur ordonna de quitter les lieux le plus vite possible. Mais pas sans rien. Oh ça non, ils se retrouvaient avec un blâme ainsi que 10 heures de travaux d'intérêt général CHACUN. Ah non c'est bon fuck je les ferai pas. Et voilà que Bowon venait de voir ses heures de TIG doublées. Fallait toujours que son impulsivité la rattrape et la foute dans la merde.
Le concierge eut tout de même l'amabilité de leur prêter des vêtements pour ne pas qu'il attrapent la mort en sortant. Et quels vêtements: des survêtements qui étaient rangés dans les armoires en cas d'oublie dans les vestiaires du gymnase. Une fois vêtue de ce survêt noir et blanc, Bowon se regarda dans le miroir, toujours dans le vestiaire, tandis que Hyunsoo se trouvait juste à côté. Mon père va me tuer quand il va recevoir la lettre disant que j'ai eu un blâme... Elle attacha ses cheveux en un chignon très haut et surtout fait à l'arracher, avant de pousser un looong soupir qui en disant loooong sur son état d'esprit. C'est ta faute, voilà. Ah ben ouais, trop facile. En plus j'avais promis de me calmer.
Elle voulut rire de la situation de Hyunsoo mais se retint au dernier moment puisque, après réflexion, elle aussi était dans de beaux draps. Elle ne voulait pas fuir, ni se cacher, elle se fichait de ce qu'allait dire monsieur le concierge, maintenant qu'il les avait vu tous les deux. Et forcément, il leur passa un savon, bien costaud, mais qui ne fit aucun effet à Bowon si ce n'est la faire hausser les épaules. Oui, ils n'avait rien à faire ici à une heure pareille, mais elle ne se sentait pas coupable d'un crime impardonnable. Roh ça va, on voulait juste s'amuser un peu. Elle se croyait chez elle en train de parler à son père ou son oncle, là. Et le concierge n'apprécia pas vraiment le ton employé par la brune. Il demanda forcément comment ils étaient entrés ici, et par soutien de future femme à futur mari , Bowon ne balança pas Hyunsoo. Elle feignit l'innocence. Ben, la porte était déjà ouverte. Elle avait l'air tellement innocent qu'on ne pouvait que la croire sur parole. Faut faire gaffe le soir, en partant. Toujours bien vérifier d'avoir fermé les portes. Voyez ce qui arrive après... Elle grimaça, confuse, avant de lancer un regard à Hyunsoo. Le concierge s'indigna et leur ordonna de quitter les lieux le plus vite possible. Mais pas sans rien. Oh ça non, ils se retrouvaient avec un blâme ainsi que 10 heures de travaux d'intérêt général CHACUN. Ah non c'est bon fuck je les ferai pas. Et voilà que Bowon venait de voir ses heures de TIG doublées. Fallait toujours que son impulsivité la rattrape et la foute dans la merde.
Le concierge eut tout de même l'amabilité de leur prêter des vêtements pour ne pas qu'il attrapent la mort en sortant. Et quels vêtements: des survêtements qui étaient rangés dans les armoires en cas d'oublie dans les vestiaires du gymnase. Une fois vêtue de ce survêt noir et blanc, Bowon se regarda dans le miroir, toujours dans le vestiaire, tandis que Hyunsoo se trouvait juste à côté. Mon père va me tuer quand il va recevoir la lettre disant que j'ai eu un blâme... Elle attacha ses cheveux en un chignon très haut et surtout fait à l'arracher, avant de pousser un looong soupir qui en disant loooong sur son état d'esprit. C'est ta faute, voilà. Ah ben ouais, trop facile. En plus j'avais promis de me calmer.
cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 19 Jan - 0:34 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
N’ayant pas spécialement envie de se faire sermonner dans l’eau, Soo s’en était extirpé et fixait maintenant le concierge. Ou disons plutôt que son regard passait de l’adulte à Bowon, alternant de l’un à l’autre pendant leur petite joute verbale. C’est qu’elle répondait, la petite rebelle. Pourtant, même si la scène faisait sourire le jeune homme, l’annonce de sa punition était loin de lui faire plaisir. Fronçant les sourcils, il entendit la pyobeom exprimer exactement ce qu’il ressentait. Et il e put s’empêcher d’éclater de rire quand elle vit sa peine doublée. Il se pencha vers elle, pour chuchoter à son oreille. C’est que ça devenait presque une habitude. Mais il n’avait certainement pas envie que l’homme l’entende. « Allons bon, ça ne te fait pas plaisir de faire des travaux d’intérêt général avec moi ? » Il s’écarta, lui adressa un clin d’œil, puis récupéra ses affaires et se releva. Une chance que leur concierge, quoique bien désagréable, n’en était pas moins généreux. Et pas qu’en punition, étant donné qu’il leur fournit des vêtements. Le wonsungi se dépêcha de se changer, troquant avec bonheur ses vêtements trempés pour des secs. Même s’ils étaient laids. Au moins ils n’étaient pas du tout mouillés. Etouffant un bâillement, tandis que Bowon se plaignait à côté, il ne put s’empêcher de profiter de cette amusante coïncidence. « Regarde comme tes geignements m'épuisent, » fit-il remarquer en levant exagérément les yeux au ciel. Avant de remettre sa main devant sa bouche, mimant un nouveau bâillement. A vrai dire, elle n’était pas la seule à s’en faire. Mais Soo avait toujours été comme ça, à tout prendre à la rigolade, même quand ça ne l’était pas. Il était comme un chat, il retombait toujours sur ses pattes. Sauf que sa manière de retomber sur ses pattes passait par l’humour. S’adossant aux casiers, le jeune homme reporta son attention sur la miss. « Si tu t’es retrouvée là-dedans, c’est entièrement de ta faute, hein, je t’ai jamais forcé à venir. » Il le disait. Et il le pensait en plus. Elle s’était embarquée dans cette galère toute seule. Pire, si elle ne l’avait pas suivi, il ne se serait peut-être pas fait remarquer. Parce qu’il aurait été beaucoup plus discret et, en entendant le concierge arriver, il n’aurait pas perdu de temps à déguerpir comme un lapin. C’est qu’il avait tout de même un certain esprit de survie. Il pensa un instant à la réaction de ses parents quand ils recevraient eux aussi la lettre, mais secoua la tête pour se changer les esprits. Il se redressa pour se positionner tout à côté de Bowon. Sourire taquin aux lèvres. « Et ça valait le coup non ? Après tout tu l’as dit… on s’amusait… » Petit clin d’œil. Il n’y avait pas vraiment de sous-entendu dans cette phrase. Si ce n’est qu’elle avait avoué, plus ou moins explicitement, qu’ils s’amusaient tous les deux. Ce qui impliquait donc qu’elle s’amusait quand elle était avec lui. CQFD.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 19 Jan - 1:08 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
Elle repoussa Hyunsoo d'un coup vif au niveau du ventre lorsqu'il s'était amusé à lui chuchoter à l'oreille qu'elle devait être contente de faire les TIG avec lui. Contente, peut-être pas, mais si ça pouvait lui faire passer plus de temps avec lui, au final, elle n'était pas contre. Mais là, tout de suite, elle était à nouveau énervée à cause de ce concierge à la noix qui venait en plus de lui doubler ses heures des TIG. Elle aurait aimé que Hyunsoo se les fasse doubler aussi, tiens, mais il n'avait pas le même répondant qu'elle, alors il s'en sortait bien.
Dans les vestiaires, Bowon trouva encore une occasion de râler après le wonsungi qu'elle accusa un peu trop rapidement et facilement. Sauf qu'une fois de plus, en lui répondant, il lui fit prendre conscience qu'il avait raison. Et ça la fit soupirer, boudeuse, alors qu'elle finissait de lisser de la paume de sa main le tissu du pantalon de survêtement noir qu'elle portait. Ouais mais à la base t'aurais pas dû venir ici. Voilà, elle aussi maintenant, elle allait la jouer comme lui, au chat qui retombe toujours sur ses pattes. Comme si c'était la faute du jeune homme si elle l'avait suivi. Par désespoir, elle vint appuyer sa tête contre un casier alors que le wonsungi à ses côtés lui rappela que mine de rien, ils avait passé un bon moment. Elle décolla sa tête pour le regarder, un moment, avant de... Hyunsoo... - elle le regarda, l'air un peu boudeur, et le ton mielleux - Je suis énervée... Tu veux pas faire quelque chose pour me remonter le moral? Ou me faire rire? T'es doué pour ça. C'était vrai en plus, à chaque fois qu'il l'énervait, la seconde d'après, il lui faisait tout oublier avec une ou deux conneries. C'est vrai qu'on a passé un bon moment ce soir, mais là tu vois, l'autre con il m'a tout gâché... - l'autre con aka le concierge - ... Le laisse pas me bousiller la soirée. Le regard suppliant, on aurait pu croire que sa vie en dépendait. Et aussi qu'elle avait un sérieux problème psychologique.
Dans les vestiaires, Bowon trouva encore une occasion de râler après le wonsungi qu'elle accusa un peu trop rapidement et facilement. Sauf qu'une fois de plus, en lui répondant, il lui fit prendre conscience qu'il avait raison. Et ça la fit soupirer, boudeuse, alors qu'elle finissait de lisser de la paume de sa main le tissu du pantalon de survêtement noir qu'elle portait. Ouais mais à la base t'aurais pas dû venir ici. Voilà, elle aussi maintenant, elle allait la jouer comme lui, au chat qui retombe toujours sur ses pattes. Comme si c'était la faute du jeune homme si elle l'avait suivi. Par désespoir, elle vint appuyer sa tête contre un casier alors que le wonsungi à ses côtés lui rappela que mine de rien, ils avait passé un bon moment. Elle décolla sa tête pour le regarder, un moment, avant de... Hyunsoo... - elle le regarda, l'air un peu boudeur, et le ton mielleux - Je suis énervée... Tu veux pas faire quelque chose pour me remonter le moral? Ou me faire rire? T'es doué pour ça. C'était vrai en plus, à chaque fois qu'il l'énervait, la seconde d'après, il lui faisait tout oublier avec une ou deux conneries. C'est vrai qu'on a passé un bon moment ce soir, mais là tu vois, l'autre con il m'a tout gâché... - l'autre con aka le concierge - ... Le laisse pas me bousiller la soirée. Le regard suppliant, on aurait pu croire que sa vie en dépendait. Et aussi qu'elle avait un sérieux problème psychologique.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 19 Jan - 1:35 Citer EditerSupprimer Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Il al regardait. Les sourcils froncés. Quelle comédienne, elle aurait presque mérité un oscar ! Le jeune homme la laissa faire son show, sans intervenir, et quand il constata qu’elle avait cessé de débiter ses paroles, il vint lui tirer légèrement les joues. « Tu devrais pas parler comme ça, ça te rend presque mignonne. » Petit rire. Même s’il savait qu’elle, elle ne rirait probablement pas. S’éloignant de quelques pas, il récupéra son sac abandonné sur un banc, y enfoui ses vêtements en prenant garde d’enlever au préalable sa housse d’appareil photo, qu’il passa autour de son cou. Mesure de sécurité. Il ne voulait absolument pas l’abîmé. Puis il revint vers Bowon. « Ça craint ici, tu veux pas qu’on se tire ? » Ouais, malgré ce qu’il disait, malgré son attitude légèrement je m‘en foutiste, il comptait lui obéir. Ce qui était étrange étant donné son caractère. Mais il agissant sous l’impulsion du moment. Et peut-être un peu pour lui faire plaisir, également. Il prit une mine faussement pensive. « Tu sais, on a l’université pour nous seuls… y a des lieux vachement cool à explorer là-bas… et le concierge est resté dans la piscine… » Il n’était pas très subtile. Mais d’un autre côté, il fallait absolument que le message passe. Abandonnant son air empli de réflexions, il arbora un sourire victorieux. « Une partie de cache-cache avec le concierge ça te dit pas ? » Petit rire, tandis qu’il s’éloignait à nouveau, allant jeter un coup d’œil du côté de la piscine, où le concierge ne semblait pas faire attention à eux. Il observait l’eau et Soo était bien incapable de deviner ce qu’il regardait. Peut-être rien d’ailleurs. Peut-être était-il tout simplement plongé dans ses pensées. Se tournant vers sa camarade d’infortune, Soo plaça un doigt contre ses lèvres et tendit l’autre main en direction de la jeune femme. Puis il chuchota. « Il est occupé, profitons-en. » Il aimait ça, les aventures palpitantes. La montée d’adrénaline quand il faisait quelque chose d’interdit. Et il savait que l’audacieuse Bowon aimait ça aussi. Le but était de ne pas se faire prendre. Mais n’était-ce pas un jeu d’enfant ?
Invité
Invité
Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 19 Jan - 1:56 Citer EditerSupprimer
On est jeunes et cons
Oui, il fallait qu'ils bougent. En fait, elle voulait rentrer, et elle ne pensait pas que l'idée de Hyunsoo pour lui remonter le moral serait de jouer à cache cache avec le concierge. Quand il lui proposa l'idée, la miss avait froncé les sourcils, sans montrer trop d'engouement puisque mine de rien, elle était fatiguée. Mais quand elle vit Hyunsoo tendre la main vers elle et lui dire qu'il fallait profiter, allez savoir quelle folie avait encore traversé son esprit pour qu'elle prenne la main du Wonsungi et lui donne donc le top départ pour commencer ce cache cache.
Ils sortirent des vestiaires. Bowon se racla la gorge, regarda Hyunsoo, un peu perdue. Elle devait simplement le suivre. Alors c'est ce qu'elle fit. Toujours la main dans celle du jeune homme, ils firent par quitter la piscine. Bowon tenait un sac dans lequel elle avait rangé ses affaires mouillées et pour dire vrai, ce sac l'encombrait plus qu'autre chose mais au moins, ça allait ajouter du piment à la partie. D'abord, ils s'étaient planqué dans une salle où les profs rangeaient le matos de natation. Mais le concierge finit par partir vers les vestiaires pour vérifier si les deux y étaient encore. Quand il découvrit qu'ils n'étaient plus là, il commença à tourner la tête dans tous les sens, à la recherche des deux parasites de sa soirée. Et il fit un tour, à leur recherche. Après 2 petites minutes bien cachés, Bowon tira Hyunsoo avec elle pour prendre la fuite et quitter donc le bâtiment de la piscine couverte.
Une fois dehors et déjà à quelques mètres plus loin de l'entrée, elle éclata de rire avant de sautiller. Haha c'est énorme!! Mais la pauvre, elle n'eut pas le temps de se réjouir longtemps, qu'elle vit les portes s'ouvrir. Le concierge était là. Cette fois, Hyunsoo l'entraîna vivement avec lui en direction d'elle ne savait où. Il courait trop vite pour elle et pour le suivre, c'était difficile. Elle se retrouva bien vite avec un point de côté qui lui arracha une grimace, alors qu'ils se retrouvaient dans ce qui semblait être le hall d'entrée du gymnase. Essoufflée, elle s'appuya contre un mur. Dis donc... Toi... T'as cru que je faisais de l'athlétisme aussi ou quoi? elle esquissa un sourire pouis regarda par la lucarne de la porte. IL ARRIVE!!! s'exclama-t-elle en poussant Hyunsoo vers la salle principale du gymnase. Elle partit vers les gradins...
Ils sortirent des vestiaires. Bowon se racla la gorge, regarda Hyunsoo, un peu perdue. Elle devait simplement le suivre. Alors c'est ce qu'elle fit. Toujours la main dans celle du jeune homme, ils firent par quitter la piscine. Bowon tenait un sac dans lequel elle avait rangé ses affaires mouillées et pour dire vrai, ce sac l'encombrait plus qu'autre chose mais au moins, ça allait ajouter du piment à la partie. D'abord, ils s'étaient planqué dans une salle où les profs rangeaient le matos de natation. Mais le concierge finit par partir vers les vestiaires pour vérifier si les deux y étaient encore. Quand il découvrit qu'ils n'étaient plus là, il commença à tourner la tête dans tous les sens, à la recherche des deux parasites de sa soirée. Et il fit un tour, à leur recherche. Après 2 petites minutes bien cachés, Bowon tira Hyunsoo avec elle pour prendre la fuite et quitter donc le bâtiment de la piscine couverte.
Une fois dehors et déjà à quelques mètres plus loin de l'entrée, elle éclata de rire avant de sautiller. Haha c'est énorme!! Mais la pauvre, elle n'eut pas le temps de se réjouir longtemps, qu'elle vit les portes s'ouvrir. Le concierge était là. Cette fois, Hyunsoo l'entraîna vivement avec lui en direction d'elle ne savait où. Il courait trop vite pour elle et pour le suivre, c'était difficile. Elle se retrouva bien vite avec un point de côté qui lui arracha une grimace, alors qu'ils se retrouvaient dans ce qui semblait être le hall d'entrée du gymnase. Essoufflée, elle s'appuya contre un mur. Dis donc... Toi... T'as cru que je faisais de l'athlétisme aussi ou quoi? elle esquissa un sourire pouis regarda par la lucarne de la porte. IL ARRIVE!!! s'exclama-t-elle en poussant Hyunsoo vers la salle principale du gymnase. Elle partit vers les gradins...
© cassie at atf.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5