sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

« puisqu’on est jeunes et cons » SooWon

Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 19 Jan - 22:34
Citer EditerSupprimer
  • tag: bowon & hyunsoo
  • words: /
  • notes : ♥
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
puisqu'on est jeunes et cons

Il ne s’était pas attendu à ça, à une telle réaction. Etant donné le nombre de piques à la minute qu’il lui lançait, il pensait qu’elle était comme immunisée maintenant. Elle n’était pas du genre à se laisser faire, mais plutôt à répondre quoiqu’il se passe, comme elle le lui avait prouvé à de nombreuses reprises. Leurs joutes verbales étaient vraiment longues à certains moments. Alors pourquoi ? Pourquoi abandonnait-elle aussi facilement cette fois ? Et pourquoi cette impression de tristesse et de… lassitude ? Il resta là, à l’observant, ne bougeant que pour hausser les épaules. Réaction typique du lâche. Quand elle appela le taxi et lui souhaita bonne nuit, il ne répondit pas. Au lieu de ça il s’éloigna, dans la direction opposée, sans lui jeter un coup d’œil. Sous le choc. Il ne s’attendait pas à ça. Il ne savait pas comment réagir. Alors il fuyait. Comme toujours. La dernière fois qu’il s’était comportée de cette manière, prenant la fuite parce qu’il ne pouvait tout simplement pas rester, c’était quand il avait dit ces trois petits mots à Min Hee. Quand il lui avait dit qu’il l’aimait. Et qu’elle l’avait rejeté. Il se revit à cette époque, tournant les talons, les larmes aux yeux. Malheureux comme les pierres. Détruits. Il se revit, lâcher prise, abandonner celle qu’il aimait, parce qu’il n’avait pas la force de se battre pour elle, de se battre pour qu’elle l’aime. Il ressentit à nouveau la culpabilité et la peine qu’il avait ressentie plus tard. Et la souffrance aussi. Et puis le sentiment de trahison, au dernier plan. La trahison de cette fille qui l’avait laissé partir. Il sera les poings et cessa de réfléchir. Il cessa totalement. Il se tourna, regarda Bowon au loin, qui s’apprêtait à monter dans le taxi. Et il revint sur ses pas. Elle lui tournait le dos, ce qui ne l’empêcha pas de la prendre dans ses bras. Pour l’empêcher de grimper dans le véhicule. Pour la retenir. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Il ne voulait même pas le savoir. Il avait mis son cerveau sur pause. Il y repenserait plus tard. Ou peut-être jamais. « Pars pas. » Deux mots. Prononcés avec le plus grand sérieux du monde. Lui, sérieux, pour la deuxième fois en l’espace d’une nuit. C’était choquant. Impensable. Inimaginable. Et pourtant. « Ne me laisse pas. » Si elle partait comme ça, il savait très bien qu’il ne réussirait pas à dormir. Pour la troisième nuit d’affilée. Peut-être que c’était ça, le manque de sommeil, qui le faisait agir comme ça. Il devenait fou. La fatigue. Rien de plus. « Je suis désolé, d’accord ? » C’était si rare qu’il s’excuse. Si rare que ça mériterait presque une croix rouge sur le calendrier. Mais presque tout ce qu’il avait fait ce soir-là était inhabituel, venant de lui. Il avait envie de tout abandonner, de tout lâcher. De se laisser aller. Comme cette fois-là. Et pourtant il continuait à s’accrocher. Mais pas à n’importe quoi. Non, il fallait que ce soit Bowon.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 19 Jan - 23:37
Citer EditerSupprimer

On est jeunes et cons
There's something about us
Triste et blessée, elle l'était. Ce qui la chagrinait, c'était d'être incapable de le cacher et d'encaisser. Au fond, c'est vrai, elle aurait aimé être aussi désinvolte que lui, mais elle était une fille avant tout, elle avait forcément la sensibilité que n'importe quelle fille a en ce monde. Même si elle faisait son possible pour être forte, elle le paraissait seulement, elle ne l'était pas. La question qui lui venait en tête et qui la faisait douter d'elle-même, était celle de ses sentiments. Et si au final c'était ça qui la rendait si vulnérable? L'attachement mène toujours à la perte. Sa mère lui avait longtemps répété cette phrase. Aujourd'hui, elle était entre 4 planches, six pieds sous terre. Ouais, son amour pour le père Bae l'avait ruiné.

Elle ouvrit la portière arrière du taxi. Bo Won s'apprêtait à disparaître, lorsque soudain... Des bras la retinrent, et l'étreignirent. Aussitôt, ses yeux se firent aussi ronds que des balles de golfe et elle leva la tête pour regarder droit devant elle. Elle devinait que c'était Hyunsoo. Elle n'avait qu'à regarder ses mains, ses bras, ou sentir son parfum pour le reconnaître. Elle tourna néanmoins la tête tant elle avait du mal à y croire, mais c'était bien lui. Et sa voix retentit une première fois, pour lui demander de ne pas partir. Non, il ne lui avait même pas demandé en fait. C'était un ordre. La bouche de la jeune femme s'entrouvrit doucement mais elle ne bougea pas d'un pouce, comme tétanisée sous la surprise, le choc. Encore une fois, la voix de l'étudiant résonna dans les oreilles de la Pyobeom alors qu'il lui demandait cette fois de ne pas le laisser. La jeune femme tourna de nouveau la tête mais elle n'arrivait pas à le voir. Pourtant, elle aurait aimé voir son regard à cet instant précis. Elle aurait donné beaucoup, mais finalement, elle était bien comme ça aussi, à cet endroit là. Elle sentait à l'étreinte du wonsungi que la dernière chose qu'il voulait ce soir, c'était terminer la soirée comme ça.

Il s'excusa, avec un ton des plus sérieux, ce qui choqua encore plus la demoiselle qui ne l'avait jamais entendu s'excuser jusque là. Suite à cet aveu, Bowon ne put tenir plus longtemps. Elle finit par se tourner, pour lui faire face. Le visage levé vers le sien et le regard plus tendre que précédemment, elle esquissa un sourire triste en voyant qu'il était également sérieux dans son regard. Ce regard, qui lui faisait prendre conscience qu'il n'était pas toujours lâche. Ce regard qui, en plus, le rendait plus beau qu'il ne l'était, et qui la perturbait. Alors, pour éviter d'être déstabilisée un peu plus, elle fit en sorte de retrouver cette proximité avec lui en collant sa tête contre son torse. Achevant alors l'étreinte qu'ils échangeaient.

Après quelques secondes où elle avait profité, elle s'était retiré et s'était finalement tourné vers le taxi qui les regardait, attendri. Elle ferma la portière en soufflant, parce qu'elle était encore une fois trop fragile face au Wonsungi, puis se pencha à la fenêtre. ... Je vais rentrer à pied. Merci quand même! Elle salua le chauffeur d'un signe de main, et quand il fut parti, elle se retourna vers Hyunsoo. Bo Wo le dévisagea un moment, un vague sourire aux lèvres, alors qu'elle réalisait qu'ils avaient failli se quitter sur une dispute de pacotille, et surtout... Qu'elle aurait passé une nuit blanche à se poser 1000 questions. Je te déteste... et elle finit par rire, doucement, d'un rire mélangé à de l'émotion. D'un rire comme on aimait les entendre. Ceux qui venaient du coeur, qui sonnaient comme une douce mélodie. Un "je te déteste" qui voulait dire, en fait, tout l'inverse.
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mar 20 Jan - 1:25
Citer EditerSupprimer

Et il attendait. Il ne pouvait rien faire d’autre. Attendre. Il pensait qu’elle allait filer. Après tout pourquoi resterait-elle ? Qu’est-ce qu’il était, pour elle, à part le type qui avait détruit son couple ? Le gars insupportable qui arrêtait pas de la chambrer, de la taquiner, pour l’énerver. Et qui trouvait ça drôle. Elle devait le détester oui. Elle devait être pressée de partir, de le laisser là. Et pourtant elle était restée. Elle s’était tournée face à lui. Avait appuyé sa tête contre le torse du jeune homme. Et il s’était senti tout de suite rassuré. C’était dingue. Complètement dingue. Et pourtant il se sentit tout de suite mieux. Il la laissa parler au chauffeur, restant en retrait, se contentant de regarder. Et puis elle était revenue. Il ne prenait même pas encore conscience de ce qui venait de se passer. De ce qu’il avait fait, dit. D’à quel point il risquait de tout regretter par la suite. Il ne voulait certainement pas qu’elle puisse en profiter d’une manière ou d’une autre. Même s’il avait un bon sens de l’autodérision et qu’il ne se prenait que peu la tête, ça ne pouvait bien évidemment pas prendre à partir du moment où Bowon se doutait de la vérité. Aussi bon menteur pouvait-il être.  Quand elle rit, il ne put s’empêcher de sourire. Un sourire qui devint vite légèrement taquin. Il commençait déjà à reprendre ses mauvaises habitudes. « Tu me détestes, mais en attendant tu ne peux pas te passer de moi. » Il plaisantait à nouveau, comme avant. Mais en moins assuré. En moins taquin. En plus incertain. Même s’il le cachait habilement. Après tout peut-être n’était-elle restée que par pitié. Même si c’était extrêmement rare qu’on le prenne en pitié. Voire même jamais. Il n’avait pas le caractère pour attirer la pitié, bien au contraire. Comme il n’avait jamais l’air malheureux ou touché par quoi que ce soit, il était plutôt habitué à être pris en grippe, au contraire. Mais après tout, les miracles étaient toujours possibles. Il aurait pu rester là des heures. Il n’était pas pressé de toute manière. Il ne l’avait jamais été. Surtout qu’il pouvait très bien s’accorder sa matinée, le lendemain. Il avait cours. Mais et alors ? Ça ne l’avait jamais empêché de dormir ou de traîner. Il était comme ça, il n’accordait que peu d’importance aux cours, préférant l’instant présent. Préférant s’amuser. « Tu veux rentrer ? » demanda-t-il néanmoins. Il était parti pour passer la nuit seul, à errer dans les rues, de toute manière, il pouvait bien continuer. Surtout que maintenant que le moment d’impulsivité était parti, il ressentait comme une légère gêne. Les mains dans les poches, le sac sur l’épaule, le regard se levant vers les étoiles, il ne savait tout bonnement pas trop quoi dire. Un comble pour un être aussi bavard que lui. Mais il était légèrement mal à l’aise, quoiqu’il essayait de le masquer devant sa décontraction habituelle. Dès ce moment-là, il pouvait recommencer à réfléchir. Mais il ne le voulait pas. « Par contre, celui-là était un coup de chance je pense, vu l’heure c’est pas sûr que t’en trouves un autre… » Ouais, il lui avait fait louper la peut-être seule possibilité pour elle de rentrer en voiture. Et le pire c’est qu’il ne regrettait même pas.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mar 20 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer

On est jeunes et cons
Quelque chose avait changé entre eux maintenant. Elle n'aurait su l'expliquer, mais elle le trouvait moins à l'aise, comme si ce qu'il lui avait dit l'avait considérablement déstabilisé à présent. Il n'était pas question de regretter et d'ailleurs, Bowon espérait au plus profond d'elle-même qu'il ne regrette jamais ses mots, auquel cas, cela voudrait dire qu'au final, la jeune femme n'est tout simplement pas si importante pour lui.

Sauf que ça, ce n'était pas possible. Il s'était excusé, il s'était accroché à elle pour qu'elle reste avec lui. Maintenant, elle se demandait: à combien de filles avait-il fait ça dans sa vie? Elle devait être la première, ou la deuxième. Alors elle aussi, elle décida de se laisser aller. Tant pis si elle allait encore en baver, pour la beauté de l'instant, elle ne pouvait pas entrer dans ce taxi. Elle ne pouvait que baisser les armes et profiter qu'il soit ainsi. Le taxi reparti, elle avait d'emblée annoncé à Hyunsoo qu'elle le détestait, même si elle avait ri, ce qui rendait sa déclaration moins crédible, mais elle s'en foutait de perdre en crédibilité, elle ne voulait pas paraître trop sérieuse de toute façon, cela aurait caché ses vrais sentiments. Quand Hyunsoo lui répondit, Bowon détourna ses yeux humides pour éviter le regard du Wonsungi. Dieu qu'elle le détestait quand, en plus, il disait des trucs vrais. Alors quoi? C'est vrai... répondit-elle, prenant un air hautain avec ses petits sourcils froncés. Elle ne voulait plus vraiment en parlr maintenant. Elle commençait aussi à se sentir mal à l'aise...

Il lui demanda si elle voulait rentrer. Interpellée, elle arqua un sourcil. Tu ne comptes pas rentrer, toi? Après tout, peut-être qu'après ce qu'il venait de faire, il voulait rester seul et cogiter un peu. Hm... Elle tourna la tête vers la route et regarda les voitures défiler, pensive. Tu sais, j'ai pas laissé partir un taxi pour en chercher un autre. Bowon reposa le regard sur lui, avant de sourire doucement. J'ai dit que je rentrerai à pieds, je le ferai. Elle haussa les épaules puis poussa un long soupir. Et puis... - elle réfléchit, un instant, avant de poursuivre - tu m'as fait annuler le trajet, j'espère que c'est pas pour me planter maintenant quand même? On va faire le trajet ensemble, que tu le veuilles ou non. Elle prit un air faussement autoritaire. Même si elle savait que même sans ça, il finirait par accepter. Il pouvait au moins la raccompagner chez les Pyobeom et faire ensuite ce qu'il voulait de sa nuit?

© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mer 21 Jan - 12:05
Citer EditerSupprimer

Il la regardait attentivement, observant les réactions de la jeune femme. Dans la pénombre à peine illuminée par le lampadaire, il avait remarqué ses yeux humides, mais ne s’y était pas attardé, croyant à une hallucination. Il devait rêver, oui. Alors il était passé à autre chose, changeant de sujet de conversation. Et il avait souri légèrement suite à ses paroles. Il haussa les épaules. « Je rêve ou t’essaies de me faire culpabiliser ? Après tout je t’ai jamais forcé à rester ! » Ouais, juste un peu. D’un autre côté elle aurait vraiment été insensible si elle était partie. Ou alors juste qu’elle le détestait effectivement et qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Quoique, même dans ce cas-là, elle serait peut-être restée. Par pitié. Peut-être. Il ne savait pas et, à bien y réfléchir, il n’avait pas envie de savoir. Il ne voulait pas penser à ça, en fait. Alors il leva les yeux au ciel, l’air faussement embêté. C’est qu’en plus elle se permettait de lui donner des ordres maintenant. « Tu te rends compte du détour que tu me fais faire ? » commença-t-il, faisant semblant de grommeler. Il essayait de reprendre son comportement habituel. Et il fallait avouer que malgré tout, ce n’était pas bien dur. Ce type de réaction était devenu presque instinctif chez lui, il n’avait pas vraiment à faire d’efforts. « Allez viens, » continua-t-il en esquissant un mouvement de la tête en direction de la zone ouest de Digital City, l’endroit où se trouvait le dortoir des pyobeom. A vrai dire il ne traînait pas très souvent là-bas, sauf pour guetter quelques potins, mais il connaissait quand même le trajet. C’est ce qui arrive quand on se promène autant que lui. Ses ballades pouvaient être tellement longues, et il aimait tellement changer d’itinéraire, qu’il avait fini par connaître la ville un peu par cœur. Alors que ça ne faisait que deux ans qu’il y était. La preuve qu’il avait beaucoup de temps à perdre. Voilà pourquoi il se dirigea directement vers le dortoir, sans avoir besoin que Bowon le guide. Quoiqu’il attendit tout de même qu’elle se mette également en mouvement. Ce serait dommage de partir sans elle après tout. « Par contre, la vice-présidente qui à une telle heure et en compagnie d’un homme, j’espère que ça ne va pas faire jaser les autres. » Coup d’œil à la jeune femme. « Surtout qu’étant donné ton look habituel, tes vêtements font vraiment louches là. » Petit rire. C’était vrai que c’était carrément étrange de la voir dans un tel accoutrement.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mer 21 Jan - 13:56
Citer EditerSupprimer

On est jeunes et cons
En effet, c'était un sacré détour qu'elle lui demandait de faire. Sauf que maintenant, il était obligé. Il lui avait demandé de rester, et comme si les mots qu'il lui avait adressée n'était pas suffisants, elle voulait en plus de ça qu'il lui montre que c'était réellement ce qu'il voulait en la raccompagnant chez les Pyobeom.

Il finit par accepter, en adressant un signe de la tête vers la direction à prendre. Bowon esquissa un mince sourire avant d'emboîter le pas, les mains plongées dans les poches de son survêtement noir alors que son sac tenait par son poignet. Elle n'avait même pas osé regarder l'heure sur son téléphone tant elle allait culpabiliser de se coucher si tard ce soir-là. Et si demain était une bonne journée pour rester au dortoir et se reposer? Enfin, la question n'était pas là. La miss avait réussi à faire plier le wonsungi, alors elle profitait de faire le trajet à ses côtés. Un trajet qu'il allait devoir effectuer en sens inverse ensuite. C'est vrai qu'il pouvait être gentil au fond, quand il le voulait.

Ils s'échangèrent un regard après sa première remarque, qui avait fait sourire malicieusement Bowon. Elle se demandait ce qu'il insinuait. Pourquoi ça ferait jaser? Elle continuait de marcher à ses côtés. Oh, ça. - dit-elle en parlant de son accoutrement - Je m'en fiche. Et puis, personne ne le saura à cette heure-ci. Et c'est à ce moment-là qu'elle sortit son téléphone pour voir qu'il était bientôt 3 heures du matin. Elle se mordit la lèvre. Demain, je n'irai pas en cours je crois. Comme si les TIG qu'elle s'était prise plus tôt n'avaient pas suffit à la calmer. Au fait... Elle tourna la tête pour le regarder. Avoue que tu es content de faire tes TIG avec moi. Tout le monde aimerait être à ta place... Elle ne le quitta pas du regard alors qu'un sourire narquois étirait ses lèvres. C'est vrai qu'elle les cherchait aussi parfois, les clash.

© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mer 21 Jan - 16:50
Citer EditerSupprimer

Peu importe l’heure, il y avait souvent des oreillers et des yeux indiscrets qui traînaient un peu partout. Mais si la demoiselle ne s’en inquiétait pas, c’était tant mieux pour elle. Quant à Soo, ses camarades étaient habitués à le voir sortir en pleine nuit ou se balader dans le dortoir comme un fantôme. Donc à force, ils ne se posaient plus de question. Néanmoins, il y a bien une remarque de la jeune femme qui le fit tiquer et, sans cesser de marcher, il tourna la tête vers elle, sourcil arqué. « Alors comme ça madame la vice-présidente compte sécher les cours ? Quel manque de sérieux ! » Oui, c’était bien lui qui disait ça. Lui, le type qui venait aux cours uniquement quand il s’ennuyait où qu’il était plus ou moins obligé. Néanmoins, comme il n’avait absolument aucune responsabilité, il pouvait bien se permettre de faire ce qu’il voulait sans éprouver ne serait-ce qu’une pointe de culpabilité. Quand elle recommença à parler, il détourna les yeux, regardant devant lui. On aurait presque dit lui, c’était typiquement le genre de paroles qu’il aurait pu dire. Alors forcément, venant d’elle il ne put s’empêcher de plisser les yeux. « Tu crois ? Peut-être que je pourrai vendre ma place au plus offrant alors, je suis sûr que certains seraient prêts à payer une fortune pour passer ces quelques heures avec toi. » Et il rit légèrement. Lui, répondre sérieusement à ce genre de question ? C’était carrément impossible, inimaginable. Il avait déjà perdu tout sérieux, son changement d’attitude aussi soudain qu’étrange. Mais c’était souvent comme ça avec lui, peu importe la situation, il recouvrait ses pulsions de plaisantin à la vitesse de la lumière. « En tout cas j’espère que tu seras efficace, c’est que je suis un homme occupé moi. » Occuper à ne rien faire ou à fouiner partout où il ne pouvait, effectivement. C’était une distraction comme une autre, alors bien évidemment ça lui prenait du temps. Et oui c’était une excuse un peu pourrie, mais Bowon n’avait pas à connaître les détails après tout, probablement qu’elle n’allait même pas poser de questions et partir du principe qu’il racontait n’importe quoi. Ce qui n’était pas totalement faux.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mer 21 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer

On est jeunes et cons
Ben oui, ça lui arrivait souvent de sécher les cours, puisqu'elle partait du principe que comme elle était naturellement intelligente, elle pouvait se le permettre. Alors elle toisa le jeune homme après sa remarque, avant de hausser les épaules. Le manque de sérieux? Ca lui passait au-dessus de la tête.

Au lieu de peser à ça, la jeune femme pensait déjà à ses TIG qu'elle allait effectuer avec le jeune homme à ses côtés. Si elle était contente, ça ne semblait pas être le cas du Wonsungi qui, bien évidemment, répondit par la négative à sa question. Après tout, est-ce qu'elle s'attendait vraiment à ce qu'il lui dise oui? Même sous l'effet de la drogue, Hyunsoo ne laisserait pas sa fierté de côté. Alors tu serais capable de vendre ta place? L'argent est plus important que ma personne pour toi?! s'indigna-t-elle, avec humour. Oui elle ne doutait pas du fait que pas mal de mecs mettraient de l'argent pour être avec elle, bien que les TIG ne soient pas la meilleure circonstance qui soit.

Efficace, je le serai, peut-être même plus que toi. Elle lui lança un regard, avant de reposer ses yeux sur ses pieds, ou droit devant elle. Mine de rien, ils avançaient bien. Bo Won reconnaissait bientôt les alentours du quartier Ouest où les Pyobeom étaient les rois. Maintenant, tu rentres dans mon royaume, alors fais attention qu'il ne m'arrive rien, tu pourrais être accusé si c'est le cas. Elle serra les lèvres, ramenant ses mains dans le dos. Oui, le quartier Ouest de la digital city, c'était son terrain de jeu, et il n'était pas rare de la voir s'y promener à toute heure de la journée. Même la nuit, quand elle n'est pas à la piscine avec Hyunsoo.

Instinctivement, Bowon passa sa main fraiche sur sa bosse, qui avait déjà diminué depuis toute à l'heure. Elle sortit un miroir de poche de son sac et se regarda, préférant d'ailleurs s'arrêter de marcher. HAN! s'exclama-t-elle. Nom de Dieu... Tout ça pour une araignée. Elle prit une mine boudeuse, avant de passer son index dessus plusieurs fois. Enfin, elle rangea le miroir de poche avec lassitude, alors que Hyunsoo la regardait. Ben quoi? Ah c'est vrai, il ne savait pas pourquoi elle avait fait cette chute. Ben maintenant, il le savait: à cause d'une maudite araignée.
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Mer 21 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

C’était redevenu comme avant, lui qui lance des piques, elle qui qui contre-attaque. Constamment. Le jeune homme se demandait si leur relation allait un jour changer, mais au fond il aimait bien les choses comme elles étaient. Surtout qu’il ne comptait pas, lui, modifier son comportement de sitôt. Replaçant ses mains dans ses poches, il continua à marcher, accompagné de Bowon, alors qu’ils commençaient à entrer dans la zone ouest de Digital City. C’est qu’ils avançaient relativement vite, mine de rien. « Pour que je sois accusé, encore faudrait-il qu’on sache que j’étais avec toi, » répondit-il d’un air narquois. Et il se demandait qui aurait le plus à souffrir de la situation. Elle, probablement. Du moins du point de vue du wonsungi. Quand la jeune femme s’arrêta, le Yang esquissa deux pas de plus, avant de se tourner vers elle, la regardant avec curiosité. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle se regardait dans le miroir bien sûr. Une vraie femme, évidemment. Il cacha tant bien que mal un rictus ironique, alors qu’elle prenait les paroles. C’est à ce moment-là qu’il troqua son petit sourire par un clignement d’yeux puis un froncement de sourcils. « Une araignée ? Attends, t’es tombée à cause… d’une araignée ? » Eh bien dis donc. Personne n’aimait les araignées, c’était une évidence, le jeune homme ne faisait bien sûr pas exception à la règle. Sauf qu’il n’était pas terrifié au point de s’agiter comme elle l’avait fait, pour se fracasser contre un bureau. Elle devait vraiment en avoir une peur panique. Reprenant leur route, le jeune homme haussa finalement les épaules. « Ah j’y crois pas, une vraie femmelette, » reprit-il d’une voix faussement désespérée, avant de lui lancer un petit regard en coin, l’espace de quelques secondes, puis de reporter son attention sur la route. Il ne manquait plus qu’il se prenne un poteau. Ou qu’il trébuche. Ou qu’il tombe, même. Oui, il fallait qu’il fasse attention, effectivement, histoire d’éviter de se ridiculiser devant elle. Ce qui était la dernière chose qui devait arriver. « Ça fait toujours mal ? » termina-t-il néanmoins. Non non, il ne s’inquiétait pas, bien sûr, pourquoi est-ce que ça aurait été le cas ? Il était curieux, voilà tout.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Ven 23 Jan - 18:32
Citer EditerSupprimer
HRP:

On est jeunes et cons
Encore un point pour le wonsungi qui venait de dire une vérité supplémentaire. Pour la peine, Bowon ne rétorqua rien du tout et se contenta d'avancer, le visage penché vers ses pieds et les sourcils légèrement froncés alors que le simple fait de faire ça lui faisait mal là où elle avait sa bosse. C'est ce qui la mena à y repenser. Après avoir passé son doigt dessus, elle avait sorti un miroir de poche pour se regarder et constater l'ampleur des dégâts.

Il était quasi évident que Hyunsoo se foute de sa tronche quand elle allait enfin révéler la cause de sa chute. Elle l'avait vu cligner des yeux dans l'incompréhension et la stupéfaction. Ce qui la faisait sourire intérieurement, mais pas question de lui montrer qu'elle pouvait se moquer d'elle-même, des fois. Surtout pas maintenant, elle était en position de supériorité depuis qu'il l'avait prise dans ses bras pour la faire rester. Héhé. En tout cas, elle haussa les épaules à la remarque moqueuse de Hyunsoo, puis reprirent leur rythme de marche. Je suis sûre que toi aussi tu as peur des araignées... Elle lui lança un regard suspicieux. Du moins de celle-ci. Elle était énooorme! Comme ça! Elle reproduisit la taille de la bestiole avec son index et son pouce, avant d'être prise de court par une question de Hyunsoo qui relevait, semblait-il, de l'inquiétude.

Elle rangea sa main dans la poche de son survêt' noir et prit l'initiative de se rapprocher un peu de Hyunsoo, le regardant sans cesse alors qu'elle arborait un petit sourire joueur. Puis, elle le bouscula légèrement d'un coup d'épaule comme si elle voulait taquiner un ami. Quoi?.... Tu t'inquiètes pour moi? Elle garda le bouche ouverte, à moitié étonnée, avant de reporter son regard droit devant elle pour regarder quand même où elle allait. Je suis prête à parier que tu ne t'inquiètes pas souvent pour les autres. Dois-je me sentir privilégiée? Elle tourna à nouveau la tête pour trouver son regard, et lui sourire légèrement. Quand sa tête s'orienta vers la direction qu'ils prenaient, elle finit par lui répondre plus sérieusement. Oui, ça fait toujours mal. Mais je mettrai de la glace en arrivant. Un air triste exagéré s'afficha sur son visage. Ces derniers temps, il lui arrivait toujours des bricoles. A quand une vie plus paisible?

Faut quand même avouer, on a le plus beau dortoir... déclara-t-elle dans un ton bas alors que les deux étudiants approchaient du bâtiment des Pyobeom. Evidemment qu'elle cherchait à le taquiner encore un peu avant la fin de la soirée, qui approchait malheureusement.
©️ cassie at atf.
Contenu sponsorisé

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide