sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

« puisqu’on est jeunes et cons » SooWon

Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 26 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer
  • tag: bowon & hyunsoo
  • words: /
  • notes : ♥
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
puisqu'on est jeunes et cons

Soo lança un regard noir, les yeux plissés à Bowon quand elle le bouscula, puis il secoua la tête et croisa les bras, d’un air faussement mécontent. « Avoue que ça te ferait plaisir, » répondit-il, sans pour autant lui donner ce qu’elle voulait. Il ne fallait pas abuser, non plus, Hyunsoo restait Hyunsoo. « Et puis oh, il m’arrive souvent de m’inquiéter pour les gens, tu m’as pris pour qui ?! » Bon ce n’était pas tout à fait exact, disons qu’il y avait certaines personnes pour qui il s’inquiétait énormément, comme ses parents. Ou Minki. Surtout Minki en fait, qu’il commençait presque à considérer comme un membre de sa famille. Mais il y en avait d’autres, il fallait avouer, pour qui il se faisait relativement peu de soucis. Notamment sa sœur. Ouais, il était assez sélectif, au fond. Il haussa les épaules avant de replacer ses mains dans ses poches, tandis qu’elle reprenait la parole. Il lui jeta un petit coup d’œil avant de reporter son attention sur la route devant lui. Il avait l’habitude de se blesser quand il était plus jeune, à force de courir partout et de faire toujours n’importe quoi. Il se tordait la cheville, se cassait le bras, se cognait, tombait, un peu tout le temps. Une fois il avait même réussi à s’enfoncer un clou dans le pied. Et il pouvait témoigner, c’était atrocement douloureux. Mais en grandissant, il était devenu un peu plus calme ou, disons, un peu plus précautionneux. Alors forcément, il la trouvait rigolote, cette catastrophe ambulante de Bowon, qui avait quand même réussi à se faire mal en tombant sur un bureau. Il secoua la tête, un léger sourire aux lèvres. Elle pouvait être sûre d’en entendre parler encore et encore de cette histoire. Il ne la lâchera pas d’aussi tôt. « C’est bien à votre image ça, non ? » reprit-il suite à la provocation de la jeune femme. « L’apparence, la beauté avant tout ? » Elle voulait se la jouer provocante, il pouvait le faire également même si elle devait être habituée à entendre ce genre de propos. Après tout c’était ce qui ressortait le plus vis-à-vis des pyobeoms. Et oui, il fallait avouer que Soo participait à cette mauvaise image, mettant son grain de sel dès qu’il le pouvait. Dire du mal des autres, faire la commère, c’était sa seconde nature après tout, il ne pouvait rien y changer. Et si en plus ça pouvait embêter Bowon, il ne s’en privait encore moins. « Pas trop déçue d’être déjà arrivée ? » demanda-t-il faussement innocemment.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Lun 26 Jan - 15:28
Citer EditerSupprimer

On est jeunes et cons
There's something about us
Le regard noir qu'il lui avait lancé avait laissé la jeune femme figée un court instant. Il n'avait pas l'air de vouloir plaisanter avec ça. Donc elle n'insista pas plus, jusqu'à ce qu'il lui tende une perche de 3km de long, qu'elle ne put évidemment pas louper. Je te prends pour ce que tu laisses paraître... elle tourna la tête, le regard rivé sur le sien, puis préféra quand même reporter son attention sur le chemin. C'était plus prudent. Elle avait déjà une bosse, inutile de s'en faire une deuxième.

Alors qu'ils approchaient du bâtiment où résidaient les Pyobeom, la vice présidente de la fraternité ne put s'empêcher de vanter une fois de plus sa "maison" ainsi que son apparence. Mais aux réponses de Hyunsoo, elle tourna lentement la tête vers lui. Tu admets donc que c'est le plus beau? un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. Il y avait tellement des gens qui disaient la même chose au sujet des Pyobeom, que c'était devenu de la rigolade pour les membres des panthères roses. Ouais, c'est d'ailleurs pour ça que tu as fait le chemin avec une fille qui a une bosse monstre sur le front depuis presque une heure, mais qui n'a rien fait pour la cacher. Sans compter le survêtement dégueulasse qu'elle porte et qui ne lui va pas du tout. Elle marqua une pause, le regardant d'un air joueur. A part ça, on prime l'apparence, hm? Elle rit, en silence, puis regarda longuement le bâtiment, imposant. N'empêche que primer l'apparence ne pourra pas faire de mal aux Wonsungi. Et sur cette phrase, elle avança de quelques pas pour se poster devant le grand portail. Elle lorgna Hyunsoo qui arborait une fois de plus un air innocent totalement faux. Elle poussa alors un soupir et se rapprocha de lui. Non, je suis fatiguée. J'avais hâte d'arriver. ce n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Il s'était passé pas mal de choses ce soir-là, alors terminer la soirée lui faisait quand même un léger pincement au coeur.    
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Jeu 29 Jan - 19:14
Citer EditerSupprimer
  • tag: bowon & hyunsoo
  • words: /
  • notes : ♥
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
puisqu'on est jeunes et cons

Soo fit mine de lever les yeux au ciel, tout en sachant très bien que de toute elle ne le verrait pas. C’était donc assez inutile. Et pourtant il l’avait tout de même fait, comme par habitude. Et pour prouver qu’il ne croyait pas les paroles de Bowon. Pour lui, ce n’était pas crédible, on pouvait très bien se laisser aller une fois de temps-en-temps. Surtout quand ce n’était absolument pas volontaire. Il lui jeta un regard à la dérobée, le sourcil arqué. « C’est sûr que la probabilité de te faire surprendre dans cet état est énorme. Si tu te laisses aller quand y a personne pour le voir, ça marche pas tu sais… On parie que tu serais pas capable de venir dans cette tenue à la fac ? » Sourire à la fois innocent et légèrement machiavélique. Qu’est-ce qu’il rigolerait si elle osait aller à la fac comme ça. Ce serait totalement inattendu. Voire même impossible. Bowon c’était plus le genre de fille à se ramener en cours en tenue de soirée qu’en jogging. Bien habillée en toutes circonstances hein. C’est à ce moment-là que le jeune homme eut une idée, qui le fit s’arrêter net. Il plongea la main dans son sac puis rattrapa la pyobeom, alors qu’ils se trouvaient sous un lampadaire. « Attends attends ! » Et… clac, avec la rapidité de l’éclair – et de l’homme entraîné – il sortit son appareil photo, l’alluma et prit un cliché de la jeune femme. Puis il regarda la photo et leva le pouce en direction de la miss, avant de ranger l’objet. Pour éviter toutes représailles. Ensuite il se remit à marcher, l’air de rien et ne put s’empêcher une nouvelle taquinerie, alors qu’ils arrivaient au dortoir. Elle se posta devant le portail, comme un chien de garde, et Soo haussa les épaules. « Je vais pas trop te manquer ? » Tout dans la provocation, comme habituellement. Il laissa néanmoins un petit temps de pause, avant de reprendre, le plus calmement du monde. « Et ne rêve pas trop de moi cette nuit hein, » dit-il avec l’air le plus sérieux du monde. Avant de laisser échapper un petit rire, qui vint tout gâcher.
Invité
Invité

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | Jeu 29 Jan - 23:46
Citer EditerSupprimer

On est jeunes et cons
There's something about us
Bon, il y avait quand même quelque chose qu'elle appréciait chez Hyun Soo, et ce depuis le début, c'était sa répartie, son intelligence. Ca se sentait que quelque part, ce gamin (oui, pour elle, c'était un gamin e.e) était loin d'être bête. Et preuve en est par les rumeurs qu'il avait déjà lancées. Enfin. Elle ne pensait pas qu'il lui répondrait justement qu'elle ne prenait pas de risque en se baladant dans un tel état à une heure si tardive. Pourtant, c'est ce qu'il lui dit, et plus amusée que frustrée, elle esquissa un sourire, le regard rivé au sol alors qu'ils continuaient de marcher. Mais je peux venir à la FAC mal habillée pour un pari. Crois-moi. Ouais, un pari, sous-entendu qu'elle le ferait pour des sous, voilà. Ou n'importe quoi tant qu'il y a une récompense à la sortie. Quelle opportuniste celle-là!

Quand il sortit son appareil photo, au départ, Bowon sentit son coeur faire plein de petits bonds. Et son cerveau entrer en ébullition. La panique. Et elle se répétait sans cesse, "mais... Qu'est-ce que je suis censée faire là? LUi arracher l'appareil photo? Ou poser?" mais comme il était hors de question de montrer des faiblesses et de se contredire en moins de deux minutes sur ce qu'elle venait d'avancer, elle posa avec arrogance, en mode "regardez moi, je suis une belle gosse" alors que là, franchement, elle était plus vraiment une belle gosse. Pas sûr que les mecs soient toujours aussi gaga d'elle s'ils la voyaient comme ça...

Et je suppose que tu vas te faire un plaisir de la poster sur ton GNS? Elle le regarda un instant, sérieuse, avant de hausser les épaules. Vas-y, je m'en fous. Enfin, voilà, la soirée touchait à sa fin et Bowon se languissait de se jeter dans son lit pour faire un gros dodo. A la question de Hyunsoo, Bowon haussa les sourcils. Non, il ne m'arrive que des problèmes quand je suis avec toi de toute façon. Je suis mieux loin de toi. OHLALA elle commençait vraiment à lui ressembler sur certains poins. Elle essaya de garder son sérieux quelques secondes, avant de finalement sourire. Elle lui tourna le dos, et fit semblant de tomber dans ses bras, mais elle tenait évidemment l'équilibre, la tête appuyée en arrière sur l'épaule du Wonsungi. Les yeux sur les étoiles d'abord, elle finit par tourner le regard et le poser sur lui. Oh si, je vais rêver de toi. Tu vas hanter ma nuit, que tu le veuilles ou non. Un moment sérieuse, elle voulait garder cette impression d'aisance qu'elle dégageait à chaque fois qu'elle employait l'ironie. Un silence, et son regard se perdit dans celui du Wonsungi. Pendant un instant, elle crut sentir un calme, une trêve de cette petite guerre. Et en ressentant ça, un sourire naturel et sincère se dessina sur les lèvres de Bo Won, qui finit par se relever. Elle tourna la tête pour lui prêter un dernier regard, et un dernier sourire, avant de lui lancer, plus sérieuse. Merci pour la soirée, je me suis bien marré... Oui, ça lui avait fait du bien. Quoiqu'elle dise sur Hyunsoo, c'était le seul à la faire relativiser comme ça avec ses conneries. A bientôt. Et puis, elle poussa le portail, et disparut dans la nuit, pénétrant enfin dans son royaume.

FIN DU RP.
© cassie at atf.
Contenu sponsorisé

Re: « puisqu’on est jeunes et cons » SooWon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide