[EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure
Invité
Invité
[EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Sam 17 Jan - 12:37 Citer EditerSupprimer
dylan & niran
Sept heures trente du matin, j'étais parti faire un peu de skate pour me changer les idées. Depuis mon altercation avec Moeko la dernière fois au Kurss, j'ai beaucoup de mal à dormir. Mais j'ai pris ma décision de ne plus la voir, j'ai décidé de la sortir de ma vie, je pense également quitter le groupe mais ça, j'y réfléchis encore. De toute manière, j'ai reçu un nouvel appel de l'agence d'entertainment qui m'avait contacté quelques mois plus tôt. Je vais finir par dire oui à force. Enfin bon, mon échappatoire ce matin là c'était le skate. J'étais partie rouler dans un endroit un peu désert de la zone Ouest de la ville. Je ne voulais pas croiser de gens, même si bon, à sept heures trente du matin généralement... c'est assez désert, si ce n'est quelques halmeoni et halabeoji...
Puis un peu plus tard, tout est allé très vite. Une secousse, le sol s'est mis à trembler comme je n'avais jamais vu ça. Ça a duré environ huit minutes, je crois que c'étaient les plus longues de ma vie. J'ai vu un peu ma vie défiler et je me suis mis à penser à ma famille puis à tous mes potes. Samy, Sujin... Moeko... Je suis descendu de mon skate, je l'ai pris sous le bras et j'ai couru vers le pont que j'apercevais et je me suis mis en position foetale. Je ne connais absolument les procédures en cas de séisme, mais c'était mon premier réflexe.
Et puis plus rien.
Lorsque tout s'arrête, après tous ces bruits semblables à des explosions, je me redresse, je relève ma tête afin d'observer l'ampleur des dégâts. On peut dire que je suis assez chanceux. Le pont sous lequel je me suis abrité s'est effondré jusqu'à environ un mètre de moi, un peu plus et j'y passais je pense. Première chose que je fais, je tente de sortir de ma prison de pierres sans provoquer d'éboulement. Je suis tellement sous le choc encore que je ne sais même pas si je suis blessé, mes sens sont complètement brouillés. Après avoir escaladé les pierres, j'ai fini par me sortir de là, je cours m'allonger sur le bitume là où je suis certain que rien ne va me tomber dessus dans les dix secondes suivantes.
Je respire, je me redresse pour checker si je n'ai rien de cassé ou d'entailler, visiblement je vais bien. Je vais surement avoir grave des bleus vu que quelques pierres m'ont frôlées mais rien de bien grave. Je peux marcher, mes mains sont opé également. Je vais pouvoir danser encore.
Je me demande où sont les autres, je devrais peut-être essayer de les retrouver. Je sors mon téléphone mais bien entendu il n'y a pas de réseau. En plus il a pris un sacré coup, comme si j'avais les moyens de me racheter un autre téléphone en ce moment. Putain. Et puis là, une sirène retentit ainsi qu'un message à travers les hauts parleurs. Un point de ralliement à Yonsei. C'est donc là qu'il faudrait que je me rende dans un premier temps pour m'assurer que les gens sont là bas. Mais qui me dit qu'ils ne sont pas ailleurs ?
J'aperçois une silhouette au loin, la tête me semble assez familière mais en même temps je n'arrive pas à distinguer. Je lui fais signe. « HEY ! Là-bas ? Tout va bien ? » Autant s'assurer qu'il y a le moins de blessés et... de morts, possibles.
Puis un peu plus tard, tout est allé très vite. Une secousse, le sol s'est mis à trembler comme je n'avais jamais vu ça. Ça a duré environ huit minutes, je crois que c'étaient les plus longues de ma vie. J'ai vu un peu ma vie défiler et je me suis mis à penser à ma famille puis à tous mes potes. Samy, Sujin... Moeko... Je suis descendu de mon skate, je l'ai pris sous le bras et j'ai couru vers le pont que j'apercevais et je me suis mis en position foetale. Je ne connais absolument les procédures en cas de séisme, mais c'était mon premier réflexe.
Et puis plus rien.
Lorsque tout s'arrête, après tous ces bruits semblables à des explosions, je me redresse, je relève ma tête afin d'observer l'ampleur des dégâts. On peut dire que je suis assez chanceux. Le pont sous lequel je me suis abrité s'est effondré jusqu'à environ un mètre de moi, un peu plus et j'y passais je pense. Première chose que je fais, je tente de sortir de ma prison de pierres sans provoquer d'éboulement. Je suis tellement sous le choc encore que je ne sais même pas si je suis blessé, mes sens sont complètement brouillés. Après avoir escaladé les pierres, j'ai fini par me sortir de là, je cours m'allonger sur le bitume là où je suis certain que rien ne va me tomber dessus dans les dix secondes suivantes.
Je respire, je me redresse pour checker si je n'ai rien de cassé ou d'entailler, visiblement je vais bien. Je vais surement avoir grave des bleus vu que quelques pierres m'ont frôlées mais rien de bien grave. Je peux marcher, mes mains sont opé également. Je vais pouvoir danser encore.
Je me demande où sont les autres, je devrais peut-être essayer de les retrouver. Je sors mon téléphone mais bien entendu il n'y a pas de réseau. En plus il a pris un sacré coup, comme si j'avais les moyens de me racheter un autre téléphone en ce moment. Putain. Et puis là, une sirène retentit ainsi qu'un message à travers les hauts parleurs. Un point de ralliement à Yonsei. C'est donc là qu'il faudrait que je me rende dans un premier temps pour m'assurer que les gens sont là bas. Mais qui me dit qu'ils ne sont pas ailleurs ?
J'aperçois une silhouette au loin, la tête me semble assez familière mais en même temps je n'arrive pas à distinguer. Je lui fais signe. « HEY ! Là-bas ? Tout va bien ? » Autant s'assurer qu'il y a le moins de blessés et... de morts, possibles.
© charney
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Sam 17 Jan - 15:19 Citer EditerSupprimer
Hoseok, Niran & Dylan
Avoiding danger is no safer than outright exposure
Il était presque 8h lorsque j'arrivai dans la zone ouest. Courant depuis une bonne heure maintenant, je n'avais pas prévu de m'arrêter tout de suite. En sueur, cela faisait un bout de temps que j'avais enlevé mon sweat pour le nouer autour de ma taille et continuer à courir plus à l'aise. Le sol se mit à trembler sans que je ne comprenne. Peu violentes au début, les secousses redoublèrent d'intensité et je jetai un coup d'oeil au ciel pas très rassuré. Ce n'était pas le premier tremblement de terre de ma vie mais comme à chaque fois, je prenais en compte mes propres règles de sécurité. Je sprintai sur les derniers mètres qui me séparaient d'un pont pour m'abriter en dessous comme le boulet que j'étais. Il y avait déjà quelqu'un plus loin mais je n'y prêtai que peu d'attention, me recroquevillant à côté du premier pilier venu.
Ca sembla durer des heures. Les éboulements autour de moi étaient assourdissants, et je ne savais si c'était le pont ou les autres bâtiments du coin. L'image de Logan s'imposa alors dans mon esprit et je commençai à paniquer, sentant quelque chose me griffer l'épaule. Je n'y prêtai que peu d'attention et me focalisai sur une seule idée : est-ce que Logan allait bien ? Les visages de tous les autres qui m'étaient chers défilèrent devant mes yeux. Noah et Haejin, Boki, Sunjoo, Sunah .. Le capharnaüm cessa et il me fallut un peu de temps avant de pouvoir me redresser, plus encore pour réaliser que je l'avais échappé belle. Je n'avais rien, mais le bout de structure du pont effondré qui se trouvait un peu plus loin derrière moi me donna la nausée. Mon t-shirt était déchiré à l'épaule, laissant entrevoir une coupure peu profonde. Je notai d'autres égratignures et vagues douleurs ici et là .. mais j'étais indemne. Je cherchai aussitôt mon téléphone et ne le trouvant pas dans ma poche, je regardai au sol pour le voir éclaté à mes pieds. L'angoisse s'empara alors de moi et je restai figé. Je relevai la tête vers la personne qui arrivait mais ne réagis pas, perdu en pleine crise de stress.
WILDBIRD
Hoseok, Niran & Dylan
Avoiding danger is no safer than outright exposure
A
près tous ces derniers jours à m'envoyer des croustilles et des binouzes, il était temps que je reprenne le sport. Le réveil avait sonné à 6h45, trop tôt vu l'heure à laquelle je m'étais couché, mais pas question d'y couper. Les yeux collés, je donnai quelques coups de pieds à ma couette et zonai un peu dans mon lit avant de me décider à me lever. Un brin de toilette pour virer la gueule de déterré, un jogging, un vieux t-shirt et un plus vieux sweat encore. Je me rinçai le gosier avec un peu d'eau, j'attrapai ma musique et hop, je partis de la chambre, laissant Hyorin roupiller en paix.Il était presque 8h lorsque j'arrivai dans la zone ouest. Courant depuis une bonne heure maintenant, je n'avais pas prévu de m'arrêter tout de suite. En sueur, cela faisait un bout de temps que j'avais enlevé mon sweat pour le nouer autour de ma taille et continuer à courir plus à l'aise. Le sol se mit à trembler sans que je ne comprenne. Peu violentes au début, les secousses redoublèrent d'intensité et je jetai un coup d'oeil au ciel pas très rassuré. Ce n'était pas le premier tremblement de terre de ma vie mais comme à chaque fois, je prenais en compte mes propres règles de sécurité. Je sprintai sur les derniers mètres qui me séparaient d'un pont pour m'abriter en dessous comme le boulet que j'étais. Il y avait déjà quelqu'un plus loin mais je n'y prêtai que peu d'attention, me recroquevillant à côté du premier pilier venu.
Ca sembla durer des heures. Les éboulements autour de moi étaient assourdissants, et je ne savais si c'était le pont ou les autres bâtiments du coin. L'image de Logan s'imposa alors dans mon esprit et je commençai à paniquer, sentant quelque chose me griffer l'épaule. Je n'y prêtai que peu d'attention et me focalisai sur une seule idée : est-ce que Logan allait bien ? Les visages de tous les autres qui m'étaient chers défilèrent devant mes yeux. Noah et Haejin, Boki, Sunjoo, Sunah .. Le capharnaüm cessa et il me fallut un peu de temps avant de pouvoir me redresser, plus encore pour réaliser que je l'avais échappé belle. Je n'avais rien, mais le bout de structure du pont effondré qui se trouvait un peu plus loin derrière moi me donna la nausée. Mon t-shirt était déchiré à l'épaule, laissant entrevoir une coupure peu profonde. Je notai d'autres égratignures et vagues douleurs ici et là .. mais j'étais indemne. Je cherchai aussitôt mon téléphone et ne le trouvant pas dans ma poche, je regardai au sol pour le voir éclaté à mes pieds. L'angoisse s'empara alors de moi et je restai figé. Je relevai la tête vers la personne qui arrivait mais ne réagis pas, perdu en pleine crise de stress.
- Spoiler:
- Même chose que toi Seokette pour la longueur du post
Je fais du court au prochain, là, fallait mettre en place !
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Sam 17 Jan - 23:26 Citer EditerSupprimer
dylan & niran
J'étais parvenu à me sortir de ce bordel. J'aurais dû prévoir quand même que le pont allait s'effondre, j'étais vachement chanceux de n'avoir rien eu. Une fois parvenu à m'extirper du tas de de pierres, je savais que je n'étais pas à l'abris d'une nouvelle réplique, mais j'étais quand même parti m'allonger par terre pour m'étirer et me reposer un moment. Au pire, si ça tremblait à nouveau je n'aurais qu'à me lever et courir me réfugier quelque part ailleurs.
Après avoir entendu une sirène donnant quelques consignes concernant les blessés suite à la catastrophe, j'aperçois quelqu'un un peu plus loin. Ma vue n'est pas totalement brouillée, mais j'avoue avoir du mal à discerner le visage, je suis légèrement encore sonné et sous le choc. Je lui fais donc signe de venir me voir tout en demandant si tout va bien tout en m'avançant vers lui. Qui sait, il était peut-être blessé ?
Plus je m'approche de lui, plus son visage se précise et je réalise que je le connais. « Hey mais j'te connais toi, t'es à Yonsei aussi, non ? T'es blessé ? Tu sais s'il y a des gens dans les alentours et s'ils vont bien ? » Il faut absolument qu'on aide un maximum de gens, on est plutôt loin du gymnase et des autres points de ralliements, il va falloir dans un premier temps se serrer les coudes.
Après avoir entendu une sirène donnant quelques consignes concernant les blessés suite à la catastrophe, j'aperçois quelqu'un un peu plus loin. Ma vue n'est pas totalement brouillée, mais j'avoue avoir du mal à discerner le visage, je suis légèrement encore sonné et sous le choc. Je lui fais donc signe de venir me voir tout en demandant si tout va bien tout en m'avançant vers lui. Qui sait, il était peut-être blessé ?
Plus je m'approche de lui, plus son visage se précise et je réalise que je le connais. « Hey mais j'te connais toi, t'es à Yonsei aussi, non ? T'es blessé ? Tu sais s'il y a des gens dans les alentours et s'ils vont bien ? » Il faut absolument qu'on aide un maximum de gens, on est plutôt loin du gymnase et des autres points de ralliements, il va falloir dans un premier temps se serrer les coudes.
© charney
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Dim 18 Jan - 12:33 Citer EditerSupprimer
Je fais quelques pas vers lui pour me rapprocher et m'accroche à ses épaules. « .. ton téléphone .. prête moi ton téléphone !! » Il faut que j'essaie de contacter tout le monde. Réflexe ridicule puisque les lignes sont sûrement coupées, mais réflexe humain et inévitable. Mes doigts sont crispés sur le tissu de son haut déjà en mauvais état et je le secoue quelque peu, dans un autre monde. « Ton téléphone !!! » Un partie de moi sait que j'agis comme un imbécile mais je n'arrive pas à reprendre le dessus. D'autres ont pourtant sûrement besoin d'aide ..
WILDBIRD
I
l tente d'établir une quelconque communication mais je n'entends rien. Même si je le voulais, mon cerveau est lancé à 100 à l'heure et ne s'arrête plus, pris dans ce jeu dangereux des 'et si'. Tous ces gens qui doivent être blessés .. voire pire. Qu'en est-il des Sango ? Et de mes parents aussi ? Il n'y a personne autour de moi si ce n'est ce mec en face qui essaie de me parler. Mon cœur bat dans mes oreilles, couvrant le bruit de la sirène. Je regarde autour de moi pour observer les dégâts et je n'arrive pas à faire la part des choses. Il y a trop de gens auxquels je pense, trop d'inquiétudes qui m'assaillent. C'est une des rares fois ou je n'arrive pas à garder mon sang-froid et pourtant, c'est maintenant qu'il le faudrait plus que jamais. Je fais quelques pas vers lui pour me rapprocher et m'accroche à ses épaules. « .. ton téléphone .. prête moi ton téléphone !! » Il faut que j'essaie de contacter tout le monde. Réflexe ridicule puisque les lignes sont sûrement coupées, mais réflexe humain et inévitable. Mes doigts sont crispés sur le tissu de son haut déjà en mauvais état et je le secoue quelque peu, dans un autre monde. « Ton téléphone !!! » Un partie de moi sait que j'agis comme un imbécile mais je n'arrive pas à reprendre le dessus. D'autres ont pourtant sûrement besoin d'aide ..
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Jeu 22 Jan - 0:05 Citer EditerSupprimer
dylan & niran
Je crois que ma plus grosse connerie de la journée c'est d'avoir pris la peine de venir m'inquiéter pour ce gars. Je ne le connais pas plus que ça, pourtant sa tête me dit quelque chose, il me semble m'être embrouillé avec lui une fois ou deux. Mais l'heure n'était pas aux querelles, j'étais allé le voir parce que dans ma tête j'étais super inquiet pour tout le monde. Principale pour ma famille, Samy et Moeko... Mais du coup j'étais en train de me dire que parce que j'avais la chance d'être indemne, je devais faire en sorte d'aider ceux que je pourrais aider.
J'avais donc demandé au gars de me dire s'il allait bien et s'il avait pas vu d'autres personnes survivantes. Pour toute réponse, le mec s'accroche à mes épaules et me demande mon téléphone. J'arque un sourcil, ça veut dire qu'il y a un blessé ? « Hein ? Mais y a pas de réseau... » Mais il continue, il m'agrippe encore plus, me secoue et me demande à nouveau mon téléphone. Il commence à me les briser, je le repousse violemment. « Putain mais t'es con ou tu le fais exprès là ? T'as vu d'autres gens ou quoi ? Putain. Et arrête avec ce téléphone, y a aucun réseau. Du con. » Et voilà, il m'avait énervé.
J'avais donc demandé au gars de me dire s'il allait bien et s'il avait pas vu d'autres personnes survivantes. Pour toute réponse, le mec s'accroche à mes épaules et me demande mon téléphone. J'arque un sourcil, ça veut dire qu'il y a un blessé ? « Hein ? Mais y a pas de réseau... » Mais il continue, il m'agrippe encore plus, me secoue et me demande à nouveau mon téléphone. Il commence à me les briser, je le repousse violemment. « Putain mais t'es con ou tu le fais exprès là ? T'as vu d'autres gens ou quoi ? Putain. Et arrête avec ce téléphone, y a aucun réseau. Du con. » Et voilà, il m'avait énervé.
© charney
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Jeu 22 Jan - 15:25 Citer EditerSupprimer
dylan & hosoek
Un craquement. Une explosion. Et dans un sursaut, je me retrouve au sol, sonné. J’ouvre les yeux mais, dans le noir complet, impossible de distinguer quelque chose. Je tente de comprendre ce qu’il se passe mais la douleur à ma tête m’empêche de penser comme il faut. Je n’aurai pas dû boire autant la veille, j’allais encore me sentir mal toute la journée. Un soupir m’échappe alors que je me dirige à tâtons vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil dehors. Elle semble être bloquée, bizarrement, mais avec un peu de force je réussis à l’ouvrir. Et c’est seulement à cet instant que je les entends, tous ces cris, ces hurlements. On ne distingue pas grand-chose dehors, de la fumée, des débris, des gens qui courent, voilà tout ce qui me frappe. Je ne cherche pas à savoir ce qu’il s’est passé, j’enfile des vêtements à la va-vite et cours hors de mon appartement, esquivant… des bouts de plafond ? Non, ça n’a pas de sens. J’ai sûrement mal vu dans la précipitation. A peine suis-je sorti que je comprends enfin. Un tremblement de terre. Ou une attaque des extraterrestres. Mais la première hypothèse est la plus plausible, pour le coup. J’essaye d’appréhender des personnes qui courent dans tous les sens, pour savoir s’ils ont vu quelques choses mais ils m’ignorent, ils ne s’occupent pas de moi. Dans un sens, c’est compréhensible, mieux vaut s’occuper de ceux qui sont coincés, non ? J’avance de quelques pas mais quelque chose ne semble pas normal. Je n’ai couru que sur quelques étages pour sortir et pourtant, ma respiration me gêne, me fait mal. Je porte une main à mon torse et une couleur inhabituelle me frappe. Est-ce que c’est… rouge ? Je ne sais pas, je ne vois pas très bien. Ma vue est trouble, comme si l’on m’avait jeté un voile devant les yeux. Les cris semblent s’intensifier autour de moi, la douleur me martèle la tête. Il faut que je m’éloigne… De tout ce bruit… Que j’aille dans un endroit calme, où je pourrais tenter de comprendre ce qu’il se passe, ce qu’il m’arrive.
Je ne sais pas où je suis, perdu. J’ai marché, me semble-t-il, mais je ne saurais dire pendant combien de temps. Impossible de me concentrer. La douleur s’est propagée dans tout mon corps et commence à être insoutenable. J’ai l’impression d’être en sang… mais n’est-ce vraiment qu’une impression ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Le bourdonnement dans mes oreilles est insupportable, mes jambes commencent à faiblir. Et d’un coup, elles me lâchent. Je tombe, dans la terre, dans la poussière. Je ne peux pas me relever, je n’en ai pas la force. Je suis fatigué alors… je ferais mieux de fermer les yeux. Oui, fermer les yeux…
Je ne sais pas où je suis, perdu. J’ai marché, me semble-t-il, mais je ne saurais dire pendant combien de temps. Impossible de me concentrer. La douleur s’est propagée dans tout mon corps et commence à être insoutenable. J’ai l’impression d’être en sang… mais n’est-ce vraiment qu’une impression ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Le bourdonnement dans mes oreilles est insupportable, mes jambes commencent à faiblir. Et d’un coup, elles me lâchent. Je tombe, dans la terre, dans la poussière. Je ne peux pas me relever, je n’en ai pas la force. Je suis fatigué alors… je ferais mieux de fermer les yeux. Oui, fermer les yeux…
© charney
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Lun 26 Jan - 21:39 Citer EditerSupprimer
Il m'avait poussé contre le pilier derrière moi et je grimaçai en retrouvant mon équilibre. Ca m'avait calmé un peu au moins ; je venais de retrouver mes esprit ou du moins, je pensais un peu plus clair qu'avant au moins. La situation était grave mais il ne fallait pas céder à la panique, ça ne servait à rien. Levant les yeux vers le gugusse avec qui je me retrouvais, je me rendis compte que son visage m'était familier, mais impossible de remettre tout à fait sa tête. Je secouai la mienne doucement : ce n'était pas ma principale priorité pour le moment. « T'as bien fait de me secouer un peu mon gars, merci .. » L'heure n'était pourtant pas à la reconnaissance et je jetai un coup d'oeil autour de moi. Personne d'autre que nous deux. « Putain mais pourquoi il a fallu que ça arrive alors qu'on est paumés comme deux blaireaux ! » C'était sûrement ça qui nous avait sauvés en fait, mais c'était dur de savoir qu'on était loin de ses proches. Et mes parents, est-ce que tout allait bien pour eux ? Tout le monde ? Avant de me laisser submerger une nouvelle fois par le stress, je pris une grande inspiration. « Ca doit être le merdier en ville ; nous, on n'a rien mais ça doit pas être le cas de tout le monde. Il faut qu'on aille voir .. » Il devait y avoir tellement de gens blessés .. Si je ne voulais pas paniquer, il allait falloir que j'agisse pour m'occuper l'esprit. Et vite.
WILDBIRD
Q
u'est-ce que .. ? Il m'avait poussé contre le pilier derrière moi et je grimaçai en retrouvant mon équilibre. Ca m'avait calmé un peu au moins ; je venais de retrouver mes esprit ou du moins, je pensais un peu plus clair qu'avant au moins. La situation était grave mais il ne fallait pas céder à la panique, ça ne servait à rien. Levant les yeux vers le gugusse avec qui je me retrouvais, je me rendis compte que son visage m'était familier, mais impossible de remettre tout à fait sa tête. Je secouai la mienne doucement : ce n'était pas ma principale priorité pour le moment. « T'as bien fait de me secouer un peu mon gars, merci .. » L'heure n'était pourtant pas à la reconnaissance et je jetai un coup d'oeil autour de moi. Personne d'autre que nous deux. « Putain mais pourquoi il a fallu que ça arrive alors qu'on est paumés comme deux blaireaux ! » C'était sûrement ça qui nous avait sauvés en fait, mais c'était dur de savoir qu'on était loin de ses proches. Et mes parents, est-ce que tout allait bien pour eux ? Tout le monde ? Avant de me laisser submerger une nouvelle fois par le stress, je pris une grande inspiration. « Ca doit être le merdier en ville ; nous, on n'a rien mais ça doit pas être le cas de tout le monde. Il faut qu'on aille voir .. » Il devait y avoir tellement de gens blessés .. Si je ne voulais pas paniquer, il allait falloir que j'agisse pour m'occuper l'esprit. Et vite.
WILDBIRD
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Mar 3 Fév - 0:46 Citer EditerSupprimer
dylan & niran
J'avais commencé à m'énerver contre ce mec. En même temps sa réaction au vue de la situation était réellement exaspérante. Du réseau, c'était pourtant évident que ça allait être saturé. S'il n'arrivait pas à utiliser le sien, pourquoi aurait-il plus de chance avec le mien ? Il me verrait déjà au téléphone avec ma mère ou mon père à l'heure qu'il est.
Le mec finit par se ressaisir et fort heureusement. Je l'aurais planté sinon, il se serait débrouillé seul vu que de toute manière il n'avait pas l'air blessé. J'étais bien déterminé à aller aider ceux qui en avaient besoin. Je suis du genre à penser qu'à ma gueule généralement mais je me dis que si j'avais été blessé par le pont, j'aurais prié pour qu'on vienne me filer un coup de main. « Ouais mec, il faut déjà qu'on aille voir derrière le tas de pierres là-bas, on va voir s'il y a du monde, suis-moi. »
Je lui donne une tape à l'épaule pour qu'il suive le mouvement et je me mets en course vers l'endroit désigné. Il faut commencer par quelque part. Visiblement j'avais vu plutôt juste, un homme à terre. Je ne sais pas si je le connais mais il est jeune, enfin, il a peut-être environ mon âge. J'accours vers lui, il semble inconscient mais à en juger le mouvement de son corps, il est en vie. Je n'y connais rien en premier secours mais mon premier réflexe est de lui secouer l'épaule. « Hey mec, t'es avec nous ? Réveille-toi, est-ce que tu es blessé quelque part ? » Honnêtement, j'aurais préféré ne trouver personne sur mon chemin car je ne sais absolument pas quoi faire.
Le mec finit par se ressaisir et fort heureusement. Je l'aurais planté sinon, il se serait débrouillé seul vu que de toute manière il n'avait pas l'air blessé. J'étais bien déterminé à aller aider ceux qui en avaient besoin. Je suis du genre à penser qu'à ma gueule généralement mais je me dis que si j'avais été blessé par le pont, j'aurais prié pour qu'on vienne me filer un coup de main. « Ouais mec, il faut déjà qu'on aille voir derrière le tas de pierres là-bas, on va voir s'il y a du monde, suis-moi. »
Je lui donne une tape à l'épaule pour qu'il suive le mouvement et je me mets en course vers l'endroit désigné. Il faut commencer par quelque part. Visiblement j'avais vu plutôt juste, un homme à terre. Je ne sais pas si je le connais mais il est jeune, enfin, il a peut-être environ mon âge. J'accours vers lui, il semble inconscient mais à en juger le mouvement de son corps, il est en vie. Je n'y connais rien en premier secours mais mon premier réflexe est de lui secouer l'épaule. « Hey mec, t'es avec nous ? Réveille-toi, est-ce que tu es blessé quelque part ? » Honnêtement, j'aurais préféré ne trouver personne sur mon chemin car je ne sais absolument pas quoi faire.
© charney
Invité
Invité
Re: [EVENT] Avoiding danger is no safer than outright exposure | Ven 13 Fév - 17:13 Citer EditerSupprimer
dylan & hosoek
J’ouvre les yeux dans un sursaut, observant l’inconnu penché au-dessus de moi qui venait de me sortir de mon repos en me secouant l’épaule comme un barbare. J’avais déjà assez mal comme ça et lui venait en rajouter une couche ? Grommelant, je pousse sa main dans un effort et ne peux m’empêcher de pester. A ton avis du con, j’ai l’air bien là ?! Il lui fallait quoi pour voir que j’avais la moitié de la gueule en sang ? Peut-être qu’il pensait que c’était de la peinture ? Les sourcils froncés, je lui jette un regard assassin alors que je tente de me relever… sans succès. Mes membres tout engourdis m’empêchait de bouger ne serait-ce qu’un orteil, réveillant la douleur qui commençait vraiment à me prendre la tête. Un long soupir m’échappe alors que je ferme les yeux pour trouver une solution. Et bien sûr, la seule qui s’offre à moi c’est de me faire aider par ce type et… ouais, il y en avait un autre un peu plus loin aussi. Pourquoi je m’étais pas évanoui devant une école pour filles ou vers un club de striptease ? Non, fallait que je compte sur deux mecs, qui me disaient rien du tout, pour m’aider. Je regarde longuement le mec à côté de moi pour tenter de lui faire comprendre que je m’en sortirais pas tout seul et, abandonnant la télépathie, j’esquisse une grimace. J’ai besoin d’aide là. Rien que parler était douloureux mais bon, ça me forçait à rester éveillé au moins.
© charney
Contenu sponsorisé