Page 1 sur 2 • 1, 2
[EVENT] Can you save meee
Invité
Invité
[EVENT] Can you save meee | Sam 17 Jan - 14:32 Citer EditerSupprimer
“It hurts...”
Someone & Mei Li
Tenue
Je me réveillais au bout d'une dizaine de minutes, la moitié du corps sous les débris. J'avais mal partout dans mon corps. Mes jambes me faisais mal, mon bras gauche était probablement cassé et j'avais reçus des débris sur ma tête, me laissant deux coulisses de sang perlé sur mon front. Tant bien que mal, avec mon autre bras intact, je me tirais des débris et constatais que j'avais les jeans déchiré et que des plaques de sang s'étaient formés au niveau de ma cuisse gauche et de ma jambe droite. Je pouvais néanmoins les bouger, mais avec difficulté, signe que j'avais probablement que des foulures et peut-être des dommages aux muscles. J'allais pouvoir me relever, mais pas maintenant. J'étais sous le choc total, regardant la pièce malgré ma vision trouble et mon bourdonnement dans mes oreilles. Je repérais de vagues silhouette. Mort ou vivant ? J'en savais rien. J'entendais que des cris de morts, des cris demandant de l'aide. Moi, je restais silencieuse. J'entendais ma respiration comme dans un jeu sur la Xbox ou la Playstation. Je ne savais pas où je me retrouvais, ni avec qui je me retrouvais. La panique générale s'était installé et pas seulement à l'extérieur. J'étais sous l’adrénaline. C'était grâce à ça si j'avais pus me sortir du labyrinthe de débris. Je me retrouvais dans un coin regardant autour de moi sans y voir clair: nous étions coincé ici. En fait, nous étions coincé dans un petit espace où les murs et le toit menaçait de tomber à tout moment. Nous étions coincés. Il allait falloir des secours pour nous sortir de là, parce que nous étions en plein coeur des débris des autres commerce autour. Aucune échappatoire. Il fallait attendre.
Je pris mon cellulaire dans ma poche arrière. Il était brisé dû à l'impact que j'avais reçus. Je soupirais longuement en posant mon dos contre le mur, gémissant de douleur. J'avais du prendre tout l'effort du monde pour m'assoir. D'ailleurs, je fermais les yeux, juste histoire de me reposer quelque secondes. Le sommeil m'appelais. Plus rien autour de moi ne comptais. Je n'y pensais même pas...
Je me réveillais au bout d'une dizaine de minutes, la moitié du corps sous les débris. J'avais mal partout dans mon corps. Mes jambes me faisais mal, mon bras gauche était probablement cassé et j'avais reçus des débris sur ma tête, me laissant deux coulisses de sang perlé sur mon front. Tant bien que mal, avec mon autre bras intact, je me tirais des débris et constatais que j'avais les jeans déchiré et que des plaques de sang s'étaient formés au niveau de ma cuisse gauche et de ma jambe droite. Je pouvais néanmoins les bouger, mais avec difficulté, signe que j'avais probablement que des foulures et peut-être des dommages aux muscles. J'allais pouvoir me relever, mais pas maintenant. J'étais sous le choc total, regardant la pièce malgré ma vision trouble et mon bourdonnement dans mes oreilles. Je repérais de vagues silhouette. Mort ou vivant ? J'en savais rien. J'entendais que des cris de morts, des cris demandant de l'aide. Moi, je restais silencieuse. J'entendais ma respiration comme dans un jeu sur la Xbox ou la Playstation. Je ne savais pas où je me retrouvais, ni avec qui je me retrouvais. La panique générale s'était installé et pas seulement à l'extérieur. J'étais sous l’adrénaline. C'était grâce à ça si j'avais pus me sortir du labyrinthe de débris. Je me retrouvais dans un coin regardant autour de moi sans y voir clair: nous étions coincé ici. En fait, nous étions coincé dans un petit espace où les murs et le toit menaçait de tomber à tout moment. Nous étions coincés. Il allait falloir des secours pour nous sortir de là, parce que nous étions en plein coeur des débris des autres commerce autour. Aucune échappatoire. Il fallait attendre.
Je pris mon cellulaire dans ma poche arrière. Il était brisé dû à l'impact que j'avais reçus. Je soupirais longuement en posant mon dos contre le mur, gémissant de douleur. J'avais du prendre tout l'effort du monde pour m'assoir. D'ailleurs, je fermais les yeux, juste histoire de me reposer quelque secondes. Le sommeil m'appelais. Plus rien autour de moi ne comptais. Je n'y pensais même pas...
luckyred.
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Dim 18 Jan - 15:02 Citer EditerSupprimer
tenue → Tout s’était passé très rapidement, et Ha Ra n’avait rien vu venir. C’est en titubant qu’elle avait réussi à se cacher sous un présentoir à vêtements, totalement sonnée. La jeune femme s’était pris un morceau de plafond sur le haut du crâne et elle avait réussi à rester debout, malgré l’impact. Quand les secousses cessèrent enfin, la wonsungi porta ses mains à sa tête, palpant du bout des doigts ses cheveux collants, remarquant enfin sa blessure. Un gémissement plaintif s’échappa de ses lèvres et avança sa main devant elle mais elle heurta un morceau de plafond. Elle tenta alors sur le côté mais sa main tomba sur la même consistance. Elle devait être sous un amas de débris que le présentoir supportait. La jeune femme ferma alors les yeux, perdant connaissance. Plusieurs secondes s’écoulèrent, puis une minute, deux minutes, trois minutes, quatre et peut-être plus encore avant qu’Ha Ra commence à ouvrir les yeux de nouveau. C’est avec difficulté qu’elle les ouvrit dans la pénombre du petit espace clos. Elle n’y voyait absolument rien et ne savait plus où elle se trouvait, ni même ce qui c’était passé. La brune referma de nouveau les yeux, mais elle était cette fois-ci bel et bien consciente. Elle réfléchissait et tentait de se souvenir des événements mais rien ne lui revenait, mis à part qu’elle était venue avec Mei Li. Mais venue où, elle ne savait plus. Toujours allongée sous le présentoir, Ha Ra bougea son bras endolori et le descendit pour chercher son téléphone au fond de sa poche. Elle réussit avec peine à l’extirper de sa poche, le ramenant devant ses yeux, tandis que son autre main appuyait sur sa plaie à la tête, la faisant alors grimacer de douleur. Elle sentait que le liquide coulait le long de son visage et elle l’essuya lentement avec la manche de son pull, mais elle se sentait obligée de la comprimer pour perdre le moins de sang possible. Elle avait mal, elle serrait les dents mais elle ne cessait de se répéter qu’elle était une guerrière, qu’elle allait s’en sortir et que quelqu’un allait bien finir par la trouver. « Mei Li… » Dit-elle faiblement, à bout de force. Le choc l’avait réellement sonné et son corps était tout endolori. La seule chose qui la tenait éveillé était la lumière de son téléphone devant ses yeux.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Dim 18 Jan - 16:01 Citer EditerSupprimer
MeiLi & HaRa & Nara
an earthquake and a heartbreak
Je m'arrêtais brusquement. Le cerveau bourdonnant. Il fallait que j'arrête de courir. Je ne savais pas où j'allais. Haletante, je regardais autour de moi, découvrant pour la première fois avec l'esprit clair ce qui se déroulait autour de moi. Ce n'était pas encore l'enfer, mais cela avait certains traits. L'odeur fantomatique du feu, de la fumée et de la cendre flotta dans mes souvenirs. La prochaine fois, je choisirais un pays moins à risque. La France. C'est bien non? Je clignai des yeux, et compris avec horreur que ma course m'avait entraînée à l'opposé de là où je volais me rendre. Su Nah... Je me remise en marche, vers l'ouest cette fois. Ignorant les gens autour de moi. Dans l'horreur protège ton clan. C'était l'une des choses que m'avait apprise l'Afrique. Et puis une main s'agrippa à mon poignet. La fille était prise d'ne quinte de toux, et désigna la façade détruite d'une boutique, à deux pas derrière nous. - S'il vous plait. il y a encore des gens à l'intérieur. Et alors?! Je suis pas superman meuf!! Mon esprit lui cria dessus, mais rien ne sortie de ma bouche. Je restai plantée là, à fixer la façade. Ji Hoon. Une larme roula sur ma joue. Je baissai les yeux vers la fille. Je grognai devant son regard suppliant et dégageais ma main. - Et merde... J'essuyai ma joue d'un geste agacé et me dirigeai vers la boutique. Mon premier malheureux réflexe fut de passer par la porte. Heureusement que mes autres réflexes furent suffisamment efficaces pour que je puisse éviter les gravas qui tombèrent du mur. Je jetai un regard à la fille du genre "sérieusement" avant de reporter mon attention sur la boutique. Bon bah de toute façon, il y avait déjà un trou dans le mur. Le tout c'était de ne rien bouger. - Viens par là! J'attirai la fille avec autorité devant le mur et m'appuyai sur elle pour monter jusqu'au trou, et me hisser à l'intérieur du bâtiment. J'atterris maladroitement sur mes pieds, et me mise à tousse, les yeux plissés et une main agitant la poussière devant moi. Il y avait des silhouettes. Je ne m'en approchai cependant pas. J'avais déjà donné mon quota de cadavres... - Que ceux qui sont vivants lève la main! Putain, j'arrivai à faire de l'humour. N'importe quoi. J'avais surtout trop peur de voir un nouveau cadavre de près pour trouver tout ça vraiment réel.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Lun 19 Jan - 0:50 Citer EditerSupprimer
“It hurts...”
Someone & Mei Li
Tenue
Je faillis perdre connaissance lorsque j'entendis mon nom résonné dans ma tête: « Mei Li ». Cette voix était faible, lointaine, mais pourtant près de moi. Cette voix... Me disait quelque chose. Je bougeais légèrement les jambes et grimaçais de douleur en sentant un espèce de choque électrique me traversé le bas du corps. Je soupirais en restant assise, le dos coller contre le mur, ouvrant mes yeux. Je vis, à quelques mètres de moi, Ha Ra. Surprise, je me mis à tousser en m'étouffant avec mon air ainsi que la poussière qui flottait autour de nous. La respiration en était difficile.
« Ha...Ra ? »
Bam. Je venais de me souvenir de ce que je faisais avant le tremblement de terre. J'étais avec Ha Ra. On était sur le point de rentrer dans le dortoir lorsque la secousse se fit sentir. Bordel... Mon corps me faisais souffrir, mais je trouva néanmoins la force de me déplacer. J'allais avoir de vilaine ecchymoses en plus des coupures sur mes deux jambes. J'allais être jolie après.
Je me traînais lentement vers elle, utilisant mon seul bras encore intact tout en forçant mes jambes malgré la douleur tenace. Je voulais du réconfort et elle aussi sûrement. Je voulais être près d'elle si jamais nous allions y passer toute les deux. Oui, après le premier tremblement, il y en a d'autres par la suite, alors tout menacerait de s'écrouler. J'entendis une voix plus forte. Lever la main ? Quoi ? Je ne comprenais pas. Il faisait sombre, poussiéreux, l'air n'était pas saint et on faisait des blagues ?
« Ici... On est 4 survivants... 2... De l'université... »
Je toussais. Mes poumons bordel. Mon corps me faisait souffrir. Heureusement que je n'étais pas resté coincé sous les débris. Ha Ra, elle, n'avait pas eue cette chance.
« Mon amie... Est... Coincé... Venez l'aider... J'vous en prie... »
Et moi ? Je m'en fichais en ce moment. Je voulais que Ha Ra soit sortie d'ici la première. Je passerais ensuite. Moi, je préférais m'assurer que les autres allaient bien avant de penser à moi. C'est-ce qui faisait mon bonheur.
Je faillis perdre connaissance lorsque j'entendis mon nom résonné dans ma tête: « Mei Li ». Cette voix était faible, lointaine, mais pourtant près de moi. Cette voix... Me disait quelque chose. Je bougeais légèrement les jambes et grimaçais de douleur en sentant un espèce de choque électrique me traversé le bas du corps. Je soupirais en restant assise, le dos coller contre le mur, ouvrant mes yeux. Je vis, à quelques mètres de moi, Ha Ra. Surprise, je me mis à tousser en m'étouffant avec mon air ainsi que la poussière qui flottait autour de nous. La respiration en était difficile.
« Ha...Ra ? »
Bam. Je venais de me souvenir de ce que je faisais avant le tremblement de terre. J'étais avec Ha Ra. On était sur le point de rentrer dans le dortoir lorsque la secousse se fit sentir. Bordel... Mon corps me faisais souffrir, mais je trouva néanmoins la force de me déplacer. J'allais avoir de vilaine ecchymoses en plus des coupures sur mes deux jambes. J'allais être jolie après.
Je me traînais lentement vers elle, utilisant mon seul bras encore intact tout en forçant mes jambes malgré la douleur tenace. Je voulais du réconfort et elle aussi sûrement. Je voulais être près d'elle si jamais nous allions y passer toute les deux. Oui, après le premier tremblement, il y en a d'autres par la suite, alors tout menacerait de s'écrouler. J'entendis une voix plus forte. Lever la main ? Quoi ? Je ne comprenais pas. Il faisait sombre, poussiéreux, l'air n'était pas saint et on faisait des blagues ?
« Ici... On est 4 survivants... 2... De l'université... »
Je toussais. Mes poumons bordel. Mon corps me faisait souffrir. Heureusement que je n'étais pas resté coincé sous les débris. Ha Ra, elle, n'avait pas eue cette chance.
« Mon amie... Est... Coincé... Venez l'aider... J'vous en prie... »
Et moi ? Je m'en fichais en ce moment. Je voulais que Ha Ra soit sortie d'ici la première. Je passerais ensuite. Moi, je préférais m'assurer que les autres allaient bien avant de penser à moi. C'est-ce qui faisait mon bonheur.
luckyred.
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Sam 24 Jan - 16:52 Citer EditerSupprimer
La wonsungi ne cessait de chuchoter d’une voix réellement faible le prénom de son amie, sanglotant tout en abattant sans aucune force sa main contre le mur devant elle. Faire du bruit. C’était ce qu’elle devait faire pour qu’on la retrouve. Elle priait pour que quelqu’un l’entende. Elle priait pour Mei Li et tous ses amis. Comment allaient-ils ? Mais Ha Ra devait se concentrer sur sa tâche : sortir. Elle pourrait s’inquiéter pour eux après. Sa survie était primordiale actuellement. La main de la brune glissa le long du morceau de plafond avant de sentir une légère brise sur sa main. Fronçant les sourcils, Ha Ra chercha l’espace qui laissait rentrer de l’air et finit par le trouver. Elle réussit à glisser ses doigts dans le trou, les débris n’étant pas collés complètement les uns aux autres. Quand la voix de Mei Li résonna jusqu’à ses oreilles, un sourire se dessina sur son visage, tandis que des larmes s’échappaient de ses yeux et dévalaient ses joues. Elle était en vie et c’était un réel soulagement. « Mei Li ! » Dit-elle plus fort, avant de se mettre à tousser. Elle grimaça une nouvelle fois de douleur. Sa tête lui faisait affreusement mal et sa main continuait de presser sa plaie. « Je… Je suis blessée à la tête, Mei Li… » Continua-t-elle après que sa quinte de toux soit passée. « Mais ne t’en fais pas, je vais… bien. » Reprit-elle. La rassurer, c’était ce qu’elle devait faire pour que son amie ne panique pas. Et une autre voix se fit entendre. Puis, celle de Mei Li. C’était rassurant de savoir que son amie n’était plus seule, et qu’elles allaient pouvoir sortir d’ici. Elles allaient s’en sortir toutes les deux. Peut-être pas indemnes, mais elles allaient sortir de cet endroit et pouvoir rejoindre les autres. La wonsungi y croyait vraiment.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Sam 24 Jan - 17:33 Citer EditerSupprimer
MeiLi & HaRa & Nara
an earthquake and a heartbreak
Une voix s'éleva, et un léger souffle de soulagement s'échappa de mes lèvres. Je n'étais pas entrée dans un tombeau. C'était déjà ça. Je calmai ma respiration, m'habituant rapidement à la poussière, tout en m'approchant de la jeune femme. Je m'accroupie devant elle. Elle parla de son amie. J'hésitai. Je sortie mon téléphone pour me servir de la lampe torche et la braquai sur le visage de la blessée. Je n'avais aucune compétence médicale mais bon, je vérifiais ses yeux, ses narines et ses oreilles, passai un doigt tout autour de sa tête. et vérifiai la source du sang qu'elle avait sur le front. Elle n'avait pas de dommage visible à la tête, c'était déjà ça. Puis je dirigeai le faisceau de lumière vers le reste de son corps. Je grimaçai. Son amie se mise à tousser, je sursautai légèrement. J'étais débordée, et mon cerveau fonctionnait bien trop lentement pour la situation. - T'évanouie pas. Je vais voir ton amie. Non, je n'étais pas réconfortante. C'était au-dessus de mes forces. C'aurait été donner une dimension réelle à ce qui se passait. Alors je préférais régler ça pragmatiquement, comme un problème mathématique. Je rejoignis l'autre fille et commençai à retirer les gravas, le plus rapidement, et le plus délicatement possible. Je dégageai sa tête en premier, mon portable entre les dents pour éclairer mes gestes, et je découvris son crâne ensanglanté. - Et merde... lâchai-je, rattrapant mon téléphone au vol. Je me redressai et allai chercher des fringues pas trop sales. Je rejoins la deuxième blessée et m'adressai à la première. - Tu peux compresser sa plaie pendant que je dégage le reste?
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Mer 28 Jan - 15:25 Citer EditerSupprimer
[Pardon pardon !! Je n'avais pas vue que vous aviez répondu !! T___T ]
“It hurts...”
Someone & Mei Li
Tenue
Elle était blessée à la tête et me disais qu’elle allait bien. Je n’y croyais pas. Nous étions étouffées par la poussière des débris qui étaient tombé. À tout moment, la structure pouvait tomber sur nous et nous tué sur le coup. Tout allait mal. J’avais mal. Il y avait des gémissements de gens, des cris, des pleurs. C’était lointain, mais on les entendait. C’était un vrai cauchemar digne d’un film d’horreur. C’était le chaos partout, même dans nos âmes.
Une jeune femme vint à notre rescousse. Elle me disait de ne pas perdre connaissance. J’avais bien du mal à rester debout. La fatigue me martelait non seulement mon esprit, mais également mon corps. Je perdis le fil du temps en tombant dans sommeil qui ne dura que quelques minutes. Je fus réveillé lorsque la jeune femme fut près de moi, me demandant d’effectuer une pression sur la blessure de mon amie. Je soupirais de douleur en me déplaçant vers celle-ci pour être mieux placé pour lui faire une compression sur sa tête. Je pris un chandail et le posa sur la blessure d’Ha Ra, pesant doucement, puis un peu plus fort.
« Pardonne-moi… Je n’ai pas le choix pour arrêter le sang de couler. »
Je parlais normalement, mais dans ma tête tout ce déroulait au ralentit. Je voyais tout embrouiller. J’avais l’impression d’être sur un champ de guerre.
« Sommes-nous… Seules ici… ? Ou… On a d’autre aide ?»
Je m’adressais à la jeune femme qui était venue nous donner un coup de main. Elle n’allait pas pouvoir nous sortir toutes les deux d’ici. Surtout que Ha Ra ne devait pas être trop déplacé au cas où son dos aurait été touché.
« On doit… Sortir… D’ici… On respire… À peine… »
Elle était blessée à la tête et me disais qu’elle allait bien. Je n’y croyais pas. Nous étions étouffées par la poussière des débris qui étaient tombé. À tout moment, la structure pouvait tomber sur nous et nous tué sur le coup. Tout allait mal. J’avais mal. Il y avait des gémissements de gens, des cris, des pleurs. C’était lointain, mais on les entendait. C’était un vrai cauchemar digne d’un film d’horreur. C’était le chaos partout, même dans nos âmes.
Une jeune femme vint à notre rescousse. Elle me disait de ne pas perdre connaissance. J’avais bien du mal à rester debout. La fatigue me martelait non seulement mon esprit, mais également mon corps. Je perdis le fil du temps en tombant dans sommeil qui ne dura que quelques minutes. Je fus réveillé lorsque la jeune femme fut près de moi, me demandant d’effectuer une pression sur la blessure de mon amie. Je soupirais de douleur en me déplaçant vers celle-ci pour être mieux placé pour lui faire une compression sur sa tête. Je pris un chandail et le posa sur la blessure d’Ha Ra, pesant doucement, puis un peu plus fort.
« Pardonne-moi… Je n’ai pas le choix pour arrêter le sang de couler. »
Je parlais normalement, mais dans ma tête tout ce déroulait au ralentit. Je voyais tout embrouiller. J’avais l’impression d’être sur un champ de guerre.
« Sommes-nous… Seules ici… ? Ou… On a d’autre aide ?»
Je m’adressais à la jeune femme qui était venue nous donner un coup de main. Elle n’allait pas pouvoir nous sortir toutes les deux d’ici. Surtout que Ha Ra ne devait pas être trop déplacé au cas où son dos aurait été touché.
« On doit… Sortir… D’ici… On respire… À peine… »
luckyred.
[Pardon pardon !! Je n'avais pas vue que vous aviez répondu !! T___T ]
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Ven 13 Fév - 11:00 Citer EditerSupprimer
La wonsungi détestait mentir, plus particulièrement à ses amis mais elle se devait de la rassurer. Elle souffrait, grimaçait et retenait ses larmes de couler, et pourtant, elle arrivait à affirmer à Mei Li que tout allait bien alors que tout allait mal. Sous les décombres, elle commençait à avoir du mal à respirer, toussant une majeur partie du temps à cause de la poussière présente. Elle n’en pouvait plus et commençait à ressentir de vives douleurs dans son dos et ses jambes, endoloris par sa position inconfortable. Mais soudain, elle sentit comme une certaine délivrance au niveau de sa tête. Plus rien ne pesait dessus et enfin, elle put respirer plus correctement. L’étudiante leva un instant les yeux vers la jeune femme qui dégageait les gravats, voir si elle la connaissait mais son visage ne lui disait rien et la poussière l’empêchait de voir nettement les traits de son visage. Son regard se posa sur Mei Li et elle ne put empêcher les larmes de déferler sur ses joues. La voir en vie devant elle la réconfortait énormément, mais son état était tout aussi lamentable que le sien. Pourtant, Ha Ra avait grand espoir qu’elles allaient sortir, et ça, grâce à leur miraculeuse sauveuse. Quand Mei Li fut assez proche d’elle, la wonsungi déplaça lentement sa main vers elle pour la poser finalement sur la main de son amie qui pressait un tissu sur sa tête. « Vas-y, appuies. » Dit-elle tout en grimaçant. Ça faisait mal, réellement mal, mais s’il fallait qu’elle souffre pour survivre, elle s’en fichait bien. La wonsungi ferma les yeux, serrant fortement les dents. Elle voulait sortir d’ici. Et rapidement. Mais les débris qui se trouvaient au-dessus d’elle l’empêchaient de bouger. « Fais sortir Mei Li. Je peux appuyer toute seule sur ma plaie. » Dit-elle en s’adressant à l’inconnue.
made by pandora.
excusez moi pour le retard. ;;
excusez moi pour le retard. ;;
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Lun 23 Fév - 17:33 Citer EditerSupprimer
Thanks God
Liang c’était retrouvé assis au sol, collé contre le muret du comptoir, ne comprenant pas très bien ce qu’il se passait autours de lui. Tout tremblait, le sol n’était plus stable et lui avait fait perdre l’équilibre, il entendit des cris de peur, ne discernant pas très bien d’où il provenait, il voyait des chaises tomber ainsi que des petits meubles, les magasines d’une table était éparpillé sur le sol, pendant que certains s’était réfugié sous la table. Il mit quelques secondes à comprendre qu’il était entrain de vivre un tremblement de terre, le banquier avec qui il était entrain de discuter, le tirait sur le bras pour le faire venir sous le comptoir, Liang rampa avec difficulté sur le sol, les secousses ne s’arrêtaient pas et cela lui paraissait interminable. Il ne put se résoudre à fermer les yeux, bien trop effrayé et choqué par ce qu’il se passait devant lui et cela même s’il ne voyait plus grand-chose. Au bout de 8 interminable minutes, le sol cessa de trembler, mais personne ne bougea, il fallaut quelques secondes avant que les premiers courageux ne sortent de leur cachette. Quelques secondes ou le temps semblait s’être arrêté et ou chacun tentait de réaliser ce qu’il venait de se passer. Liang sortit de sous le comptoir, en dehors des meubles renversé, il n’y avait pas de gros dégâts, le bâtiment semblait être homologué contre les tremblements de terre, il n’y avait pas de blessé, juste quelques personnes en crise de panique. Liang récupéra son portefeuille tombé au sol avant de se souvenir de l’essentiel. Le tremblement de terre n’avait pas eu lieu qu’ici et il sortit en courant à l’extérieur. La vision du la ville le figea sur place, certains bâtiments était écroulé, les plus récents n’avaient pas bougé, certains morceaux de la route c’était ouverte, des voitures était sous des débris ou coincé dans des crevasses, la route était impraticable. Il abandonna l’idée de prendre sa voiture, il ne chercha même pas à aller voir dans quel état elle se trouvait. Liang se mit à courir en direction de l’endroit où se trouvait sa sœur et Hara. Liang était terrorisé à l’idée qu’il ait pu leur arriver quelque chose, Mei Li l'avait tenu au courant de leur avancer shopping et il se souvenait de la boutique dans la quelle elles étaient. Il courait à une vitesse folle, ne se souciant pas de son manque de souffle. Il avait tellement peur, il ne voulait pas perdre Mei Li, pas après l’avoir trouvé, c’était un miracle d’avoir pu tomber sur elle, Mei Li était son petit miracle. Il avait déjà perdu sa sœur ainée et il s’était promis de protéger Mei Li, elle n’avait pas le droit de le laisser seul. Il y avait Hara aussi, celle qui était venue dans sa vie et qui n’en était jamais repartis, celle qui le chamboulait totalement lui et son cœur de glace qui avait doucement fondue à ses côtés, la simple idée qu’elle ne puise plus être très de lui le rendait complètement fou. Liang n’était pas très loin de leurs lieu de travail, près de l’entrée, il ne s’arrêta même pas pour reprendre son souffle, il constata les dégats à l’extérieur tout en rentrant à l’intérieur et ce qu’il vit le figea une nouvelle fois. Des débris à perte de vue, il y avait à peine l’espace pour passer. Légèrement plus loin, il aperçut une silhouette qu’il ne connaissait pas, il chercha des yeux comme un fou, et il les vit enfin, près de cette inconnue. Liang ne chercha pas à comprendre « MEI LI ! HA RA ! »Cria-t-il à plein poumon avant de se ruer vers elle, voyant les blessures sur leur corps, il ne se souciait pas de sa propre respiration saccadé et de son visage rouge. Il avait été mort d’inquiétude, mais elles étaient devant lui en vie, bien que blessé, mais en vie. Liang se rua sur sa petite sœur pour la prendre dans ses bras, la serrant contre elle, comme pour vérifier que c’était bien elle et non une hallucination. Liang tourna les yeux vers Ha Ra, la jeune femme était salement amoché et cela lui faisait mal au cœur. Il ne put se résoudre à retenir les larmes qui s’échappaient de ses yeux « J’ai eu tellement peur. » réussit-il à dire enfin. © helvia
Invité
Invité
Re: [EVENT] Can you save meee | Ven 13 Mar - 15:33 Citer EditerSupprimer
“It hurts...”
Someone & Mei Li
Tenue
Je fronçais les sourcils en entendant Ha Ra me dire qu'elle pouvait s'occuper d'elle-même. Je secouais doucement la tête en soupirant, toussotant pour faire dégager la poussière coller à mes poumons. C'était vraiment un enfer. Ces cris des gens blesser, des gens terrorisés et des gens découvrant la mort de leurs proches allaient me hanter le restant de ma vie.
Doucement, je relâchais la pression que j'effectuais sur ma précieuse amie. J'étais affaibli. Mais je refusais de montrer cet état puisque Hara était beaucoup plus amoché que moi. Je soupirais longuement avant de serrer les dents sous la douleur vive de mon bras.
« On va... S'en sortir... Pas... Vrai ? »
Je me sentais lentement perdre conscience. Combattante, je refusais de perdre connaissance dans un tel lieu. Je me devais de prendre soin de mon amie, de m'assurer qu'elle irait bien. Je refusais catégoriquement de me laisser tomber dans un sommeil profond. J'avais peur de ne jamais plus la revoir, comme avec ce qui s'était passé pour ma soeur.
Au loin, j'entendis du bruit. Puis, la voix de Liang me parvint jusqu'à mes oreilles. Un puissant cris. Ceci me résonna et je retrouvais un peu d'énergie. Je souris en voyant mon frère s'approcher de nous. Son étreinte était des plus réconfortante, mais douloureuse. Mon corps meurtri n'acceptait pas autant d'amour et mon visage le montra en se plissant.
« On va bien... »
Je gardais mes yeux ouverts, sachant que si je les fermais, je perdrais probablement le file de la situation. Incapable de bouger mes membres pour le serrer contre moi malgré la douleur, je me mis légèrement à sourire, regardant Hara d'un air inquiet.
« Je t'en pris... Sort-là d'ici Liang... C'est urgent. »
Je ne pensais qu'à elle pour le moment, ayant peur de devoir vivre un nouveau deuil. Il devait la sauvé, la dégager de ces débris. On devait la sauvé elle avant moi. Moi, j'allais vivre. L'adrénaline tombait lentement et les muscles de mon corps me faisais terriblement souffrir. Je grimaçais à nouveau en tentant de me détacher de mon frère, gémissant sous la douleur. Je commençais à perdre un peu patience sous la douleur et les minutes qui s'écoulaient en restant prisonnier de cette caverne où l'air n'était pas respirable.
« Dégage-là de... Ces débris, Liang ! »
Je fronçais les sourcils en entendant Ha Ra me dire qu'elle pouvait s'occuper d'elle-même. Je secouais doucement la tête en soupirant, toussotant pour faire dégager la poussière coller à mes poumons. C'était vraiment un enfer. Ces cris des gens blesser, des gens terrorisés et des gens découvrant la mort de leurs proches allaient me hanter le restant de ma vie.
Doucement, je relâchais la pression que j'effectuais sur ma précieuse amie. J'étais affaibli. Mais je refusais de montrer cet état puisque Hara était beaucoup plus amoché que moi. Je soupirais longuement avant de serrer les dents sous la douleur vive de mon bras.
« On va... S'en sortir... Pas... Vrai ? »
Je me sentais lentement perdre conscience. Combattante, je refusais de perdre connaissance dans un tel lieu. Je me devais de prendre soin de mon amie, de m'assurer qu'elle irait bien. Je refusais catégoriquement de me laisser tomber dans un sommeil profond. J'avais peur de ne jamais plus la revoir, comme avec ce qui s'était passé pour ma soeur.
Au loin, j'entendis du bruit. Puis, la voix de Liang me parvint jusqu'à mes oreilles. Un puissant cris. Ceci me résonna et je retrouvais un peu d'énergie. Je souris en voyant mon frère s'approcher de nous. Son étreinte était des plus réconfortante, mais douloureuse. Mon corps meurtri n'acceptait pas autant d'amour et mon visage le montra en se plissant.
« On va bien... »
Je gardais mes yeux ouverts, sachant que si je les fermais, je perdrais probablement le file de la situation. Incapable de bouger mes membres pour le serrer contre moi malgré la douleur, je me mis légèrement à sourire, regardant Hara d'un air inquiet.
« Je t'en pris... Sort-là d'ici Liang... C'est urgent. »
Je ne pensais qu'à elle pour le moment, ayant peur de devoir vivre un nouveau deuil. Il devait la sauvé, la dégager de ces débris. On devait la sauvé elle avant moi. Moi, j'allais vivre. L'adrénaline tombait lentement et les muscles de mon corps me faisais terriblement souffrir. Je grimaçais à nouveau en tentant de me détacher de mon frère, gémissant sous la douleur. Je commençais à perdre un peu patience sous la douleur et les minutes qui s'écoulaient en restant prisonnier de cette caverne où l'air n'était pas respirable.
« Dégage-là de... Ces débris, Liang ! »
luckyred.