Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT] « where are you now ? »
Invité
Invité
[EVENT] « where are you now ? » | Sam 17 Jan - 14:59 Citer EditerSupprimer TAG: Moeko & Malee ; #earthquake coded by RESCUE RANGER ! of ATF
i'm calling out your name
Malee était terrifiée. Recroquevillée sous son évier à moitié cassé, les bras plaqués au-dessus de sa tête couverts de bouts de porcelaines effilés, elle restait figée sur place. Terrorisée. Des tremblements de terre, bien sûr qu'elle en avait connu. Mais jamais d'aussi puissants. Alors elle resta là, sous le choc pendant un instant, les jambes repliés contre sa poitrine, attendant que sa passe en fermant les yeux et en priant. Elle mit de longues minutes avant de réussir à se calmer, inspirant et expirant plusieurs fois, avant de rouvrir ses paupières. Et c'est là qu'elle commença à s’inquiéter. Pour les autres. Ignorant ses blessures, elle poussa les décombres et sortit de son coin, l'oeil hagard. Elle poussa tout ce qui entravait sa route et sortit de la salle de bain en d'un pas incertain. Il fallait qu'elle trouve les autres. Il fallait qu'elle vérifie s'ils allaient bien. Elle commença à avancer dans le couloir, trébuchant sur certains déchets, s’écorchant les mains, mais sans cesser de persévérer. La douleur était évaporée par un autre sentiment, beaucoup plus puissant. La peur. Peur pour ses amis. Peur qu'ils soient blessés. Peur de les perdre. Elle aurait pu soulever le dortoir si ça avait permis de les sauver. Elle se sentait capable de tout accomplir, tellement elle se faisait du souci pour les autres. « Y A QUELQU'UN ? » s’époumona-t-elle, sans se soucier de la poussière qui entrait dans sa gorge à chaque fois qu'elle poussait un peu trop fort les gravats. Elle rencontra sur sa route quelques wonsungis, choqués mais peu blessés pour la plupart. Rien de trop grave. Elle s'arrêta, prit le temps de parler un peu avec chacun d'eux. Avant de reprendre sa route. Elle ouvrait toutes les portes sur son passage, prenant le temps de vérifier s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Et criant à chaque fois pour savoir s'il y avait quelqu'un. Décoiffée, les vêtements en vrac, couverte de poussières et de minuscule bouts de porcelaine, le visage défait, elle avait sûrement l'air d'une folle. Mais elle s'en fichait. « Y A QUELQU'UN ? Hara, Moeko, Takuya ? » cria-t-elle en arrivant devant sa chambre. Elle avait vu Hara sortir un peu plus tôt. Mais sait-on jamais. Peut-être qu'elle était revenue chercher quelque chose. La thaïlandaise poussa alors la porte.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Sam 17 Jan - 18:40 Citer EditerSupprimer
C'est la première fois que je me réveille et que je tombe du lit à cause d'un énorme tremblement. J'ai roulé pour me mettre en dessous de mon lit pour que je ne sois pas blessé et visiblement cela a bien marché. Mon portable ne fonctionne pas puisqu'il n'y a plus de réseau et plus de d'électricité. Aish, j'espère que les autres vont bien. Je sors d'en dessous de mon lit et c'était vraiment le bordel pour le coup. Je devrai ranger tout ça quand il n'y aura plus aucun problème. Je pense aux jaunes et je décide de courir pour aller dans la chambre de Moeko, Malee, Hara et Takuya. Je voulais voir si personne n'a rien. J'arrive en face de la chambre et je vois la thaïlandaise qui ouvre la porte de sa chambre. Un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche et je viens la prendre dans mes bras. « Putain, merci tu vas bien. » dis-je avant de rentrer dans la chambre et de chercher ma meilleure amie, mon petit chat et le président. J'essaye de dégager tout ce que je trouve qui gêne dans la chambre pour voir s'il y a des personnes à l'intérieur. « Hara, Moeko, Takuya vous êtes là ? » demandai-je en restant calme et en ne paniquant pas. « Essayez de taper contre quelque chose ou de parler pour que je vous trouve ! » lançai-je tout en continuant à chercher les trois jaunes. Il fallait bien que je recherche nos amis avec Malee. « Si tu te sens de m'aider, aide-moi sinon attends tranquillement d'accord ? » dis-je en regardant la jeune femme.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Sam 17 Jan - 19:48 Citer EditerSupprimer
pas pour habitude d'être défaitiste, mais au vu de la situation, moeko paniquait. Elle avait posé sa tête contre le mur, et rien que ça l'avait fait gémir a cause de sa jambe. En essayant de se dégager, elle avait accentuer le poids sur son mollet qui la faisait souffrir. Le calme était revenu, puis des voix dans le couloir commençait à s'élever. Seule dans la chambre, j’espérais que tout le monde allait bien. J'essayait de reprendre mon calme en inspirant longuement, mais les larmes perlaient au coin de mes yeux. comme si depuis hier soir tout le monde m'en voulait, même la terre. quand la porte s'ouvrit, une nuée de poussière se releva et moeko toussa en gémissant. D'abord la voix de .. malee, puis celle plus calme de sam yong. Je suis la tenta-elle de dire, mais sa voix était basse et roque à cause de la poussière et de la douleur. Elle fit alors bouger un truc pour attirer l'attention Sam... malee dit-elle avec un peu pus de force. y'as un truc sur ma jambe Les trucs qui étaient tombé, surtout du faux plafond, avait recouvert le bureau et formait comme un igloo ou moeko était enfermée, mais sa jambe n'avait pas suivis le reste de son corps. Elle tenta encore une fois de bouger mais cela lui arracha un léger cri strident. j'peux pas bouger... sam aide moi La panique reprenait sa place dans le coeur de la jeune japonaise, et ses larmes redoublèrent. Heureuse de voir quelqu'un avec elle, elle craquait, et ce peut-être la première fois depuis bien longtemps.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Sam 17 Jan - 21:23 Citer EditerSupprimer TAG: Moeko & Malee ; #earthquake coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Elle avait peur. Peur de ce qu’elle verrait. Et pourtant elle avait poussé la porte, les yeux fermés, les lèvres serrées. Terrorisée. Et puis elle avait entendu une voix. Une voix qu’elle connaissait bien. Tournant la tête vers Sam, elle le laissa la prendre dans ses bras, sans réagir. L’air hagard. Mais au fond elle se sentait rassurée. Énormément rassurée. « J’ai vu Hara partir tout à l’heure… Je crois que Takuya aussi… Mais Moe… elle était là quand je suis allée dans la salle de bain… » Elle resta sur le pas de la porte, n’ayant pas le courage d’entrer pour suivre le jeune homme. Elle attendit l’épaule contre la porte. Attendant. Elle était tétanisée. Rien n’aurait pu la faire bouger. Sauf une chose. Elle avait sciemment ignoré la question de Sam, en serrant les poings, le regard bas, et pourtant, quand elle avait entendu cette voix, elle avait directement relevé la tête. Moeko. Ignorant tout le reste, la thaïlandaise se précipita à l’intérieur, trébuchant sur un débris qu’elle ne prit même pas la peine de ramasser. Elle tenta de localiser la position de la japonaise et se déplaça lentement à l’endroit où elle supposait être son amie. « Moe, t’es où exactement ? Par là ? » Sur le moment elle ne remarqua même pas que sa camarade ne pouvait bien évidemment pas voir où elle se dirigeait. Elle avait l’esprit trop encombré. Se relevant, la thaïlandaise poussa tout ce qui se trouvait sur son chemin et tentait de passer par-dessus les objets trop lourds. « Là ? » demanda-t-elle alors qu’elle arrivait au niveau du bureau, qu’elle commença à débarrasser, faisant basculer les bouts de faux plafonds qui recouvraient le meuble.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Dim 18 Jan - 0:09 Citer EditerSupprimer
J'écoute attentivement la thaïlandaise me dire qu'elle a vu Hara partir et Takuya aussi, mais Moeko était resté dans la chambre. Je ne réfléchis même pas une minute, je me mets à la recherche de la jeune femme. Je ne voulais que rien ne lui arrive puisque je tiens énormément à elle. C'est un pilier à mes yeux. J'entends une petite voix qui dit " Sam.. Malee " Je détourne ma tête et je vois la thaïlandaise qui s'avance vers le bureau en lui demandant où elle était. Je me dirige vers le bureau et j'aide la jeune demoiselle à enlever les débris qu'il y avait. On enlève tout ce qu'il y avait sur le bureau pour pouvoir sortir la japonaise jusqu'au moment où j'entends un " je ne peux pas bouger... sam aide moi " Je ne panique pas je l'écoute attentivement puis c'est bien si elle parle on sait qu'elle est vivante. « T'inquiète ma belle. On essaye d'enlever tout le bordel avec Malee. » dis-je calmement. Ça ne sert à rien d'être en panique, on risque de faire n'importe quoi après. On commence à voir Moeko et je vois clairement quelque chose qui coince sa jambe. « Continue à enlever les trucs qui gênent Malee, je vais essayer de lui retirer le truc qui coince sa jambe. » J'attrape donc la fameuse barre en fer et j'essaye de la soulever et la retirer doucement pour que je ne lui fasse aucun mal. « Ça va ? Je ne te fais pas mal chaton ? » demandai-je.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Dim 18 Jan - 19:41 Citer EditerSupprimer
entendre ses amis redonnaient seconde après seconde de la force à moeko, ce qui la fit bouger les quelques trucs qu'elle avait à portée de main. Les dégâts n'étaient pas si violent que sa dans leur chambres, les lits étaient surtout tombés, les armoires avaient bougés mais c'est le faux plafond qui avait causé poussière et débris en masse. les sentiments se faisaient la guerre à l'intérieur de la japonaise, qui étaient pétrifiée et qui avait envie de totalement se laisser guider, mais qui refusait de ne pas assumer son rôle de vice présidente. Elle se sentait responsable de la santé de chacun et les larmes avaient comme un gout de faiblesse dans sa bouche. La japonaise passa deux mains dans ses cheveux et ferma les yeux très très fort, essayant de se sortir de ses cauchemars pour reprendre pied avec la réalité, et pour pouvoir aider ses amis à la sortir de la. En poussant les derniers trucs autour d'elle, elle croisa enfin le regard de sam yong d'abord, puis celui de malee. ses larmes parlèrent à nouveau a ses yeux mais elle les chassa avec rage. Un gémissement sortis néanmoins de ses lèvres suivis d'un couinement de douleur quand le poids de la barre quitte sa jambe, qu'elle retire assez vite. Le mouvement la fait couiner à nouveau, et par instinct elle passe ses deux mains sur son mollet. En slim, elle n'en voyait pas la couleur mais elle se doutait qu'il allait être bien bleu. ça va, c'est bon dit-elle néanmoins. Avec un effort de volonté, elle se glissa hors du bureau en évitant les trucs par terre et s'accrocha à malee qui était la plus proche d'elle. Instinctivement, elle la prit dans ses bras T'as rien? ça va? Avant de se tourner vers sam yong, les larmes aux yeux.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Dim 18 Jan - 22:06 Citer EditerSupprimer TAG: Moeko & Malee ; #earthquake coded by RESCUE RANGER ! of ATF
C’était bon. C’était fini. Leurs efforts étaient finalement venus à bout de tout ce qui gênait et Moeko avait enfin pu sortir. Malee l’attrapa, alors que la japonaise la prenait dans ses bras, et ne put s’empêcher de la serrer contre elle. Elle se sentait rassurée. Ce n’était que le début du calvaire, et pourtant, pour la première fois depuis le début du tremblement de terre, elle avait l’impression que tout irait bien. « Rien de grave… je pense… » articula la thaïlandaise. Elle n’avait même pas pris le temps de simplement regarder ses blessures. Elle avait été trop occupée pour ça. Et elle l’était encore, en fait. Qui d’autre se trouvait dans le dortoir au moment des faits ? Qui d’autre était à l’instant blessé et coincé dans sa chambre ? Relâchant son ami, Malee prit le temps de la regarder un instant. « T’es sûre que ça va ? Tu peux marcher ? Je crois avoir entendu dire que le gymnase accueille les blessés… » Mais elle se doutait bien que Moeko ne se laisserait pas aller aussi facilement. Qu’elle devait être autant inquiète que la thaïlandaise vis-à-vis de leurs camarades wonsungis. Malee prit le temps de se calmer un instant, prenant exemple sur l’attitude de Sam. Elle ne devait pas paniquer et s’inquiéter inutilement. C’était contre-productif. Elle secoua ensuite la tête, puis la tourna en direction de la porte, déjà prête à repartir. « Je ne sais pas qui il reste, qui est blessé ou bloqué, comme toi… » Mais elle comptait bien continuer à fouiner, tant qu’il lui restait des forces. Elle avait eu la chance de n’avoir été que peu touchée, alors elle comptait bien en profiter au maximum, pour aider tous ceux qui en auraient besoin. Ils allaient avoir besoin de tous les bras disponibles de toute manière. C'est sur cette bonne pensée qu'elle reprit la direction du couloir, tout en jetant un coup d'oeil à ses camarades.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Lun 19 Jan - 18:48 Citer EditerSupprimer #Earthquake ; #Wonsungi ; #Paranoïa coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Les minutes de secousses qui venaient de se produire avaient été l'enfer pour moi. Le premier réflexe de survie que j'avais adopté avait été de me jeter sous une table sans me soucier du reste ; que ce soit de mes médicaments ou mes affaires, dès que le séisme se serait arrêté, je pensais pouvoir être dans la possibilité de les chercher. Sauf que j'étais loin d'imaginer que cette terreur allait durer 8 minutes. J'étais recroquevillé contre mes jambes, terrifié de ce qui était entrain de se dérouler. Les secousses furent tellement intenses que ma malheureuse tête percuta l'un des pieds de la table de façon assez violente. Cela avait suffit pour probablement me faire perdre connaissance quelques instants. Lorsque je m'étais remis de mon choc, le sol ne tremblait plus et, le monde autour de moi était devenu flou. Un véritable brouillard. Étais-ce à cause de ma tête ? Instinctivement je passais ma main au-dessus de celle-ci. Je sentais alors quelque chose de poisseux, avec la vue trouble je n'avais pu distinguer qu'un semblable de tache rouge sur ma main. Du sang ? Néanmoins, ma perte d'acuité n'était probablement pas engendrée par cela. Je vis alors un objet au sol, juste devant moi. Je tendais péniblement mon bras totalement crispé avant de glapir une fois que j'avais grossièrement saisi la chose. C'était du verre et, j'avais réussi à incroyablement bien entailler ma main. Je palpais l'objet et, je prenais conscience que c'était mes lunettes ! Quel idiot ! Voilà pourquoi je ne voyais plus rien ! Alors que je pensais que mes mésaventures s'achevaient, soudainement, j'étais pris de sueurs froides. Et si tout cela était une mascarade ? Un mensonge ? Oui, un séisme d'ampleur nationale, et personne n'avait put le prévoir ? Et pourquoi pas un acte de terrorisme ? Mais pourquoi ma chambre alors ? Un complot ? Contre moi ? Je commençais alors a paniquer, mon imagination débordante était de nouveau incontrôlable et tout semblait crédible pour moi. Etais-je en train de délirer ? Ou étais-ce réel ? Le seul réflexe m'étant venu à l'esprit était de chercher mes médicaments. J'avançais alors avec de grands pas vers ce qui semblait une étagère avant de trébucher et de tomber au sol. Un débris rencontra mon épaule, me provoquant alors une douleur tressaillante, mais rien ne sortait de ma bouche. La peur ou ma paranoïa m'avait rendu perplexe. La force me quittait mentalement et physiquement. La cadence de ma respiration s'accélérait affreusement et, je n'arrivais plus à penser de façon rationnelle. Alors je me glissais lentement vers un mur de la pièce. Il fallait que je me calme, que personne ne me voyait dans ce était songeais-je tout en fermant mes paupières.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Lun 19 Jan - 21:43 Citer EditerSupprimer
Je regarde Moeko sortir de là où elle était coincée. Si vous saviez à quel point je suis rassurée qu'elle soit vivante. La perdre m'aurait fait un choque. Je vous le dis, je tiens à cette fille. Je me demande comment va la vice-présidente des pyobeom. C'est ma demi-soeur, il faut bien que je m'inquiète pour elle et je ne veux que rien ne lui arrive. Dans le fond, je panique énormément pour Eun Ha. S'il y a un truc qui lui est arrivé, je m'en voudrais à vie. Cette fille représente tout pour moi et je ne veux pas non plus la perdre. Moeko, Bo Won et Eun Ha sont des personnes qui me sont très chers. C'est tout à fait normal que je m'inquiète pour eux. Je n'ai pas peur pour mon meilleur ami puisque c'est un guerrier. Rien ne l'arrête. Ha Ra est visiblement partie et j'espère qu'elle n'a rien. Aish, c'est con que toutes les personnes que j'aime ne sont pas avec moi. Je sors de mes pensées et je regarde la japonaise dans les yeux puis je détourne mon regarde vers la thaïlandaise. « Tout le monde à quitter la chambre Moeko ? Takuya n'est pas là ? » demandai-je avant de me mettre dos à Malee et la japonaise. « Grimpe sur mon dos si tu ne peux pas marcher. » dis-je en attendant les demoiselles. Peut-être qu'on doit partir au gymnase se réfugier ou secourir quelqu'un d'autre.
Invité
Invité
Re: [EVENT] « where are you now ? » | Lun 19 Jan - 22:58 Citer EditerSupprimer
dans un effort suprême de volonté, moeko relâcha malee et passa ses deux mains dans ses cheveux, puis sur son visage pour se calmer. Elle chassa rageusement les larmes qui perlaient à ses yeux et se reprit. ce n'étais pas le moment de craquer. encore plus que malee ou sam yong, elle se sentait responsable des wonsungi et avaient bien l'intention de passer à l'action. Après un léger soupire remplis de tremblement, elle rouvrit les yeux et secoua négativement la tête. non, j'étais toute seule. Quand sam yong nous dépasse, la japonaise cru qu'il allait partir sans même la regarder, mais il s'arrêta et ses paroles la firent bizarrement sourire. comme si c'était le moment de sourire lui dira t-on. Mais elle, elle souriait et bien que sa jambe lui faisait mal, elle s'approcha de sam yong et au lieu de grimper sur son dos, passa ses mains autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Elle murmura Je suis contente que tu ailles bien Ses mains se serrèrent un instant sur le t-shirt de sam yong, et quand elle sentit que ça allait, elle accepta de le lâcher, et s'appuya sur son épaule, sa jambe lui faisant quand même bien mal Je vais marcher, on va avoir besoin de tes bras... si jamais y'as quelqu'un d'autre. ça va aller, quand je me remettrais en mouvement. La japonaise avait bien l'intention de forcer sur ses muscles pour utiliser la moindre parcelle de son énergie à sauver ses amis. Elle passa alors la porte de sa chambre sans prendre le temps de se retourner Vous avez fait toute les chambres? Y'AS QUELQU'UN ? reprit-elle plus fort, constatant avec effrois les dégâts dans le couloir oh mon dieu...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3