sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[EVENT] « where are you now ? »

Invité
Invité

Re: [EVENT] « where are you now ? » | Jeu 5 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer
i'm calling out your name
La jeune femme me donnait son identité ; c'était Malee. Devais-je être heureux de tomber sur elle dans cette situation ? Et surtout.... dans mon état actuel ? Au moins, il fallait que je sois content que quelqu'un m'ait trouvé pour que je puisse avoir des calmants non ? Le problème, c'est que Malee s'avère être la Wonsungi qui s'inquiète le plus pour moi, ça ne me dérange pas, mais le problème c'est qu'elle est à un millimètre de briser l'iceberg on pourrait dire. En réalité, elle n'a pas fait grand chose, c'est juste moi qui avait commencé à lui parler et à insinuer que j'avais des choses à cacher. Un seule et unique chose ; moi. Bien qu'il y avait plus important actuellement, la crainte d'être démasqué me faisait frissonner. « Un mec qui a de gros problèmes psy chez les Won' ? Déjà qu'ils tournaient pas rond dans leurs têtes » ....  Je rouvrais alors les yeux et vis alors la jeune femme poser sa main sur mon épaule, à son intonation, elle semblait se faire du souci pour moi. On va dire que c'était un peu évident vu la quantité de sédatifs que je venais d'avaler. Y avait moyen que m'évanouisse après tout. Elle se releva lentement, pensive, comme si elle redoutait quelque chose, venait-elle de se rendre compte à quel point je suis secret ? De quelle façon je cachais ce que j'étais en réalité ? Qui aurait deviné que je me gavais avec des médicaments ? J'avais déjà dit le mot de trop probablement. Cette barrière que j'ai mis tellement longtemps à ériger venait de perdre sa première brique comme on dit. - Je pense pas que je vais m'évanouir. On va dire que je suis du genre hyperactif du coup, les somnifères n'ont aucune chance de me faire dormir ; loin de là. Lui disais-je. J'étais peut-être un peu trop optimiste. En effet mes paupières se faisaient lourdes et c'était ni le lieu ni le moment pour moi de faire la sieste. Je m'appuyais alors sur le mur pour le relever tout en grimaçant suite à la douleur tressaillante provoquée pour mon épaule qui elle était loin d'être endormie. -Je me suis cogné à l'épaule et à la tête, mais je pense n'avoir rien de cassé. Après ces mots, je soupirais. Puis retombais lentement au sol car je manquais visiblement de force. C'est alors que je regardais dans la direction du visage de Malee avant de lui tendre ma main gauche ; la droite était plutôt amochée. -Tu peux m'aider à me relever ? Je mimais un sourire tout en espérant faire abstraction aux questions sur ma soi-disante « hyperactivité »
#Earthquake ; #Wonsungi ; #Paranoïa
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
Invité
Invité

Re: [EVENT] « where are you now ? » | Mar 10 Fév - 17:49
Citer EditerSupprimer
Malee fronça les sourcils en constatant le manque de crédibilité des paroles du jeune homme, qui semblait sur le point de s’endormir à tout moment. Pourtant quand il tenta de se relever, elle le laissa faire, tendant néanmoins les bras par réflexe, sans pour autant le toucher. Minhyun restant Minhyun, il n’allait probablement pas apprécié. La thaïlandaise hocha la tête. « Tant mieux. Le gymnase a été réquisitionné pour l’occasion, tu veux qu’on y aille ? » demanda-t-elle en l’observant. Oui il serait probablement mieux au gymnase. Où quelqu’un pourrait regarder, même rapidement, sa tête et son bras. Sait-on jamais. Elle était comme ça Malee, elle préférait être sûre pour n’éviter aucun désagrément. Quand le wonsungi retomba au sol, la première réaction de la jeune femme fut de tendre de nouveau les bras, mais trop tard évidemment. Elle le regarda un instant. Sourcils à nouveau froncés. Mais peut-être ne les avait-elle pas défroncés après tout. Elle n’en savait rien, ne faisant absolument pas attention à ça. « Tu m’as prise pour une bille ? Bien sûr que les sédatifs font effet… Il faut vite te sortir de là. » Oui, abandonnant un instant son rôle de fille gentille et souriante, Malee avait enfin adopté le manteau de la femme responsable, capable de prendre les choses en main. Et qui ne manquait pas d’une certaine agressivité, effectivement. Mais il fallait avouer qu’elle avait la très mauvaise impression que Minhyun se moquait légèrement d’elle. Et pourtant elle se pencha vers lui, tendant la main pour attraper celle du garçon, pour l’aider à se relever. Elle n’hésite pas, même, à lui proposer son épaule pour qu’il s’en serve comme appui et éviter qu’il tombe à nouveau. La miss en était au point de se demander s’il réussirait même à marcher jusqu’au gymnase. Ce serait probablement trop loin pour lui. Mais aller dehors était déjà un bon début. S’éloigner des décombres ne pourrait pas lui faire de mal dans tous les cas. Quoiqu’il s’éloignait également des restes des lunettes brisées. A cette pensée, Malee jeta un coup d’œil en direction de son camarade, plissant les yeux. Déjà qu’il ne simplement pas mentalement – ni physiquement du coup – en état pour faire le trajet, l’absence de vision allait les handicaper encore plus. « Tu te sens capable de marcher ou faut que j’te porte ? » demanda-t-elle, taquinant avec tout de même une pointe de sérieux.
TAG: #wonsungis ; #earthquake

Invité
Invité

Re: [EVENT] « where are you now ? » | Sam 14 Fév - 16:56
Citer EditerSupprimer
Entendre la japonaise criait que je ne dois pas bouger le président des jaunes ça m'a fait peur. Oui, j'ai eu peur. J'ai cru que je faisais une connerie et j'allais en faire une. « Il faut qu'on allonge Takuya ou il faut qu'on immobilise sa jambe comme ça ? » demandai-je. Je suis paumé, alors il fallait bien qu'elle me guide. J'écoute la jeune femme, alors je casse l'armoire pour qu'on ait une planche pour pouvoir immobiliser la jambe de notre président. Je place la planche près de la jambe de Takuya et j'attrape les manches de Moeko. J'essaye de l'immobiliser comme il faut, mais bon. « Je suis capable de le porter sur mon dos et de l'emmener à l'hôpital à pied ma belle. Je ne le laisserai pas comme ça. » lançai-je pour lui faire comprendre que si on le laisse devant le dortoir ça ne servirait à rien. De plus, je suis sûr que si on appelle les secours, ils ne viendront pas puisqu'ils sont occupés de partout. C'est à ce moment-là qu'on se dit qu'on devrait tous avoir notre diplôme de secourisme. Pourquoi il fallait que ça nous arrive ? Tremblement de terre de mes couilles. « Il n'y a pas un endroit sécurisé où on pourrait le mettre ? » demandai-je.
Invité
Invité

Re: [EVENT] « where are you now ? » | Dim 15 Fév - 14:05
Citer EditerSupprimer
Moeko avait toute les peines du monde à rester concentrée et surtout maître de ses émotions et de ses gestes. Elle passa une énième fois ses mains dans ses cheveux en inspirant une grande bouffée de ce qu'elle voulait d'air frais, ce qui eu comme effet de la faire tousser à cause de la poussière. Non, non, mh. Il faut immobiliser sa jambe, au cas ou elle est cassée. Quand sam yong se met à bander la chose de fortune faite d'armoire et de gilet, moeko le regarde faire en s'accroupissant à nouveau à la tête de leur président, passant une main tremblante sur sa joue, dégageant aussi les petits cheveux de son front. Je te crois, mais fait attention hein... la japonaise avait du mal à garder son calme, se qu'elle fit quand même. bon, tu le prend sur ton dos alors, je reste avec toi. Avec son aide, sam yong arriva à hisser leur président sur son dos, et moeko s'assura que la jambe immobilisé de takuya ne fasse pas mal au dos de son ami. posant une main délicate sur le dos de takuya, elle prit toute fois l'initiative de prendre les devants pour dégager le plus possible le sol afin que samyong ne tombe pas. Je crois qu'ils ont dit qu'on pouvait aussi aller au gymnase... Le gymnase est plus près que l'hôpital, ils pourront lui faire un bandage mieux que le nôtre en attendant de le déplacer à l'hôpital, non? Prendre des décisions dans une situation de panique n'étais pas le fort de la jeune femme, mais elle faisait de son mieux. Tournant assez régulièrement la tête pour regarder samyong et takuya sur son dos, elle prenait le temps d'ouvrir les portes et de vérifier les derniers endroits. Dans le hall, elle s'arrêta et se tourna sur elle même en direction du dortoir Malee ? Malee t'es encore la?
Invité
Invité

Re: [EVENT] « where are you now ? » | Dim 15 Fév - 23:30
Citer EditerSupprimer
Dès lors que j'étais retombé, la jeune Wonsungi me tendit la main afin de me relever. A cet instant précis, elle arbora une attitude bien plus sérieuse. Plus confiante, plus sûre d'elle, avec une pointe d'agressivité dans ses paroles. En colère, elle était en colère. Du moins, mes oreilles le percevaient ainsi. Étais-ce à cause de moi ? Probablement. Je pris la main de Malee afin de me relever maladroitement en frôlant presque à nouveau la chute ; mes jambes tremblaient, ma tête tournait. Je tentais en vain de me stabiliser par moi même. Anxieux, incertain c'étaient les expressions qui se dégageaient de mon visage, qui d'ordinaire paraissait toujours si sûr, si confiant.... J'avais perdu mes armes, mon armure. Ma carapace émotionnelle venait de rompre. J'étais devenu désormais faible face à la panique, à la peur. Ma véritable nature avait repris le dessus. J'avais perdu mes repères, la notion du temps, de l'espace. Il fallait vraiment que ça arrive sur moi ça. Foutue crise. Fallait qu'elle arrive à ce moment précis, au moment ou Malee arrive. Hésitant quelque instants, j'acceptais l'appui qu'elle me proposait. Je m'appuyais sur celle-ci afin de ne pas à nouveau chuter. -Ça ira.... je pense. Disais-je fébrilement. Ma tête me faisait mal, et j'étais à chaque seconde qui s'écoulait sur le point de m'effondrer sous l'effet des somnifères. Dans le brouillard de ma vision, je tentais de regarder dans la direction de la jeune femme. Je voulais voir son expression, savoir si elle allait bien, si elle était indemne. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment allait les autres, si il y avait des blessés, de mémoire nous n'étions pas les seuls dans le dortoir. - Les autres.... Takuya, Moeko et Sam Yong ….  Ils v... Ma tête s'alourdissait, me coupant brusquement la parole ; c'était mauvais signe, j'en avait vraiment trop pris... Mais bon, je n'avait pas le choix. Valait-il mieux que je devienne violent, que je frappe quelqu'un ou que je m'effondre dans le quart d'heure qui suivait ? Je m'avançais alors lentement à l'aide de Malee en direction de la sortie de la chambre, du moins de ce que je pouvais percevoir. -Et toi... ça va ? Fallait que je parle, que je bouge, il ne fallait pas que je faiblisse face au sommeil.
#Earthquake ; #Wonsungi ; #Paranoïa
Invité
Invité

Re: [EVENT] « where are you now ? » | Lun 16 Fév - 1:08
Citer EditerSupprimer
Il s’inquiétait vraiment pour les autres ? Alors même qu’il se retrouvait dans un état aussi lamentable, à deux doigts de tomber dans les pommes ? Et pourtant Malee s’abstint de tout commentaire, se contentant de lui servir d’appui pour le ramener jusqu’à la porte. « Les autres vont bien. Et moi aussi d’ailleurs. » Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire pour tenter de le rassurer. Oui son ton autoritaire avait vite fait de disparaître. Parce que ce n’était pas son genre, elle n’était pas habituée à agir de cette manière et elle détestait devoir agir de cette manière d’ailleurs. Parce qu’elle était douce Malee. Elle était maternelle. La brutalité, elle ne connaissait pas vraiment, même si elle avait bien évidemment déjà dû en faire preuve. Notamment quand elle vivait encore à Bangkok d’ailleurs. « Ne t’endors pas maintenant… » chuchota-t-elle en lui jetant un regard en coin. Parce qu’au final c’était quand même elle qui s’inquiétait le plus. C’était lui le plus mal en point. Même s’il n’avait pas vraiment l’air d’être blessé. Mais le nombre de cachets qu’il avait pris étaient bien suffisant pour le mettre dans un très mauvais état. Comme la thaïlandaise pouvait le constater. Et pourtant elle s’accrocha. Elle le laissait la prendre comme appui, même si ce n’était pas si évident que ça, tandis qu’ils progressaient maintenant tant bien que mal dans le couloir, passant les obstacles. La jeune femme sentait que le temps leur était compté, alors elle persévérait autant que possible, allant même jusqu’à accélérer légèrement ce qui, en soit, n’était pas forcément une bonne idée étant donné les circonstances. Et pourtant, ils avaient la chance que la chambre soit si proche du hall d’entrée, où ils arrivèrent relativement vite. Et c’est là-bas que les attendait Moeko, la tête tournée dans leur direction. Malee lui adressa un sourire, puis montra Minhyun d’un mouvement de la tête. « Moeko ! Il est dans un sale état, il a abusé des sédatifs… » dit-elle, non sans laisser percer une pointe de reproche dans sa voix. « Et toi comment ça s’est passé de ton côté ? » Est-ce qu'elle avait trouvé d'autres blessés ?
TAG: #wonsungis ; #earthquake

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT] « where are you now ? » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide