Page 1 sur 2 • 1, 2
(event) « i suffer, and nobody's there to see it »
Invité
Invité
(event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Sam 17 Jan - 18:03 Citer EditerSupprimer
i suffer, and nobody's there to see it bae bo won & cho su jin ▼ |
Jamais Seong Hee n'eut cru que faire des courses de bonne heure puisse être une si mauvaise idée. Levée tôt le matin, vers six heures peut-être, trop habituée aux horaires auxquels la contraignait ses deux jobs, elle n'eut que trop de temps pour observer la cuisine vide. Comme elle était la seule réveillée à cette heure-ci, cela voulait dire qu'elle était désignée d'office pour aller acheter de quoi remplir les placards. Soupirant, la jeune fille se passa un coup d'eau de la salle de bain sur le visage, puis brossa ses dents, s'habilla, prit quelques sacs en plastique et se mit en route pour une supérette dans laquelle elle savait qu'elle aurait un prix, la gérante étant l'une des soeurs de son père. Malgré le suicide de celui-ci, cela lui arrivait d'aller rendre visite à l'adulte, gardant des liens quoique ténus avec sa famille paternelle. Le trajet la mena près de Gangnam, la supérette en question n'étant pas bien loin du quartier. L'air était agréable, l'ambiance calme était apaisante. Elle ne s'imagina pas une seconde que, tout à coup, le sol se mette à trembler, alors qu'elle était encore en chemin. Ni que le banc sous lequel elle s'était réfugiée, abandonnant au passage ses sacs en plastique qui, elle l'estimait, étaient moins importants que sa propre vie, puisse s'écrouler sur elle. Les débris de béton lui rentraient dans la peau, écrasaient tout le bas de son corps à partir du creux de son dos, la faisant souffrir le martyr. Dans un premier temps, elle ne sentit rien, ce ne fut que lorsqu'elle entraperçu un bout de sa jambe ensanglantée sous le béton qu'elle se rendit compte à quel point la douleur était aiguë. Peu à peu, ses forces la perdirent et elle sombra dans le noir total, ne ressentant plus la moindre souffrance, n'ayant plus à se soucier de rien, quelques larmes silencieuses coulant sur ses joues pâles.
electric bird.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Sam 17 Jan - 23:36 Citer EditerSupprimer
Le sol qui tremble.. Le premier réflexe que j'ai eu c'est de prendre la petite fille et sa mère qui étaient en face de moi pour les protéger. Je suis inquiet pour ma soeur, mon frère et mon père, mais je sais garder mon calme pour qu'il ne m'arrive rien. Je sors mon téléphone portable pour pouvoir téléphoner à Su Nah voir si tout va bien, mais je n'ai plus de réseau puis il n'y a plus d'électricité. Aish, c'est vraiment la merde aujourd'hui. J'entends un craquement derrière moi et je vois le lampadaire qui commence à s'effondrer vers la petite fille et sa mère, alors j'ai poussé les deux et je me retrouve bloqué à cause de ça. J'essaye de me retirer, mais j'ai mal à ma jambe et la mère qui essaye de m'aider. « Partez ! Mettez-vous à l'abri avec votre fille ! » lançai-je en regardant les deux personnes. Elle doit protéger sa fille avant tout ! Je regarde autour de moi s'il n'y avait pas quelqu'un qui peut m'aider à sortir de là. J'espère que je n'ai rien de casser. « Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ? » hurlai-je. On va pouvoir m'entendre puisque j'ai une assez grosse voix.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 18 Jan - 0:16 Citer EditerSupprimer
That's how a superhero
learns to fly
learns to fly
Bowon saving Seong Hee and Su Jin
Une catastrophe naturelle sans précédent. Voilà ce qui s'était passé sur Séoul, capitale coréenne, à 8h heure locale. Alors que Bo Won voyait enfin le bout de sa nuit de travail à l'hôtel Sheraton D City Cube, la terre s'est mise à trembler. Par réflexe, la Pyobeom s'était glissé sous le bureau de la banque d'accueil le temps que la secousse, très longue, cesse. Les yeux clos, elle avait fini par les rouvrir, et elle put déjà, de sa place, constater les dégâts. Une épaisse fumée avait pris possession des lieux après l'effondrement des murs. Elle entendait des gens agoniser autour d'elle, certains criaient, d'autres pleuraient et appelaient à l'aide. Le souffle rapide, effrayée par la sensation, Bo Won vérifia qu'elle n'avait rien. Elle était une miraculée. Elle sentait juste du sang couler de son arcade, mais rien de plus. Ses jambes et ses bras étaient intactes. Elle n'avait mal nulle part si ce n'est à l'endroit où elle saignait, mais la douleur se dissipa rapidement quand elle tenta de s'extirper de sa planque.
Vision d'horreur pour elle. Il y avait des touristes partout, au sol, certains coincés sous des débris, d'autres pris au piège par les lustres qui étaient tombés sur eux. Toussotant un peu, elle agita la main pour essayer de dégager la fumée de son champ de vision, et commença à donner les premiers soins. Et ce pendant près d'une heure, avant que les secours finissent par arriver.
Bo Won pensa immédiatement à ses proches. Son père, Tasyr, Sam, les Pyobeom, toutes ses connaissances. Où est-ce qu'ils étaient, comment allaient-ils?! Elle était tellement angoissée qu'elle eut du mal à savoir ce qu'elle devait faire. Dans un premier temps, elle partit dans les vestiaires, ou du moins ce qu'il restait, pour récupérer son sac dans lequel se trouvait les clés de sa voiture. Avant qu'elle ne file, les secours avaient contrôlé son état, et lui avaient conseillé de ne pas prendre la voiture car les routes étaient impraticables. Mais elle fit la sourde oreille. Elle prit la voiture, et essaya de partir à la recherche de blessés graves, toujours sous le choc de ce qu'elle était en train de vivre. Elle avait du mal à croire qu'elle était indemne.
Les routes étaient, par endroit, éventrées. Mais la brune passait quand même et ce jusqu'à ce qu'elle arrive à un endroit particulièrement touché. Elle arrêta le moteur de la voiture et descendit, avant d'entendre une voix familière gueuler à l'aide. Cette voix ressemblait fortement à celle de Su Jin. Sur une pulsion, elle se mit à courir en direction de la voix, et arriva alors à l'endroit où il se trouvait. Coincé par un lampadaire qui lui était tombé sur la jambe, Bowon s'accroupit près de lui. SUJIN! Elle regarda s'il n'avait rien ailleurs. Oh merde... Elle regarda sa jambe qui saignait. Elle devait garder son calme et réfléchir à comment le sortir de là. Euh... -elle déglutit, stressée - Attends. J'vais te sortir de là. J'te jure je vais y arriver. répéta-t-elle, doutant elle-même de ce qu'elle pouvait bien faire pour dégager ce lampadaire. Elle se releva et repartit vers sa voiture, redémarra le moteur et parvint à se rapprocher de l'endroit où se trouvait le mécanicien. Elle se gara, l'arrière de la voiture tourné vers le lampadaire et Sujin. Elle descendit de la voiture et ouvrit le coffre, dans lequel elle trouva un cordon de remorquage. C'EST BON! Je l'ai!! s'écria-t-elle avant de le dérouler et de s'approcher du lampadaire. Elle attacha le lampadaire au cordon de remorquage et attacha l'autre extrémité du cordon à sa voiture. Ca devrait marcher! Elle remonta rapidement dans sa voiture, passa la première et accéléra d'un coup sec pour tirer avec elle le lampadaire, qui dégagea ainsi la jambe de Sujin. Elle regarda par le rétroviseur extérieur et vit qu'elle avait réussi à le sauver. Émue, elle sortit de sa voiture et posa une main sur sa bouche, se précipitant vers lui. J'ai réussi... elle retint des larmes de soulagement alors qu'elle arracha un gros morceau de tissu de sa veste qu'elle noua autour de la blessure de Sujin, à sa jambe. Ca devrait empêcher le sang de couler plus... Elle leva les yeux vers lui, soulagée d'avoir pu l'aider.
Vision d'horreur pour elle. Il y avait des touristes partout, au sol, certains coincés sous des débris, d'autres pris au piège par les lustres qui étaient tombés sur eux. Toussotant un peu, elle agita la main pour essayer de dégager la fumée de son champ de vision, et commença à donner les premiers soins. Et ce pendant près d'une heure, avant que les secours finissent par arriver.
Bo Won pensa immédiatement à ses proches. Son père, Tasyr, Sam, les Pyobeom, toutes ses connaissances. Où est-ce qu'ils étaient, comment allaient-ils?! Elle était tellement angoissée qu'elle eut du mal à savoir ce qu'elle devait faire. Dans un premier temps, elle partit dans les vestiaires, ou du moins ce qu'il restait, pour récupérer son sac dans lequel se trouvait les clés de sa voiture. Avant qu'elle ne file, les secours avaient contrôlé son état, et lui avaient conseillé de ne pas prendre la voiture car les routes étaient impraticables. Mais elle fit la sourde oreille. Elle prit la voiture, et essaya de partir à la recherche de blessés graves, toujours sous le choc de ce qu'elle était en train de vivre. Elle avait du mal à croire qu'elle était indemne.
Les routes étaient, par endroit, éventrées. Mais la brune passait quand même et ce jusqu'à ce qu'elle arrive à un endroit particulièrement touché. Elle arrêta le moteur de la voiture et descendit, avant d'entendre une voix familière gueuler à l'aide. Cette voix ressemblait fortement à celle de Su Jin. Sur une pulsion, elle se mit à courir en direction de la voix, et arriva alors à l'endroit où il se trouvait. Coincé par un lampadaire qui lui était tombé sur la jambe, Bowon s'accroupit près de lui. SUJIN! Elle regarda s'il n'avait rien ailleurs. Oh merde... Elle regarda sa jambe qui saignait. Elle devait garder son calme et réfléchir à comment le sortir de là. Euh... -elle déglutit, stressée - Attends. J'vais te sortir de là. J'te jure je vais y arriver. répéta-t-elle, doutant elle-même de ce qu'elle pouvait bien faire pour dégager ce lampadaire. Elle se releva et repartit vers sa voiture, redémarra le moteur et parvint à se rapprocher de l'endroit où se trouvait le mécanicien. Elle se gara, l'arrière de la voiture tourné vers le lampadaire et Sujin. Elle descendit de la voiture et ouvrit le coffre, dans lequel elle trouva un cordon de remorquage. C'EST BON! Je l'ai!! s'écria-t-elle avant de le dérouler et de s'approcher du lampadaire. Elle attacha le lampadaire au cordon de remorquage et attacha l'autre extrémité du cordon à sa voiture. Ca devrait marcher! Elle remonta rapidement dans sa voiture, passa la première et accéléra d'un coup sec pour tirer avec elle le lampadaire, qui dégagea ainsi la jambe de Sujin. Elle regarda par le rétroviseur extérieur et vit qu'elle avait réussi à le sauver. Émue, elle sortit de sa voiture et posa une main sur sa bouche, se précipitant vers lui. J'ai réussi... elle retint des larmes de soulagement alors qu'elle arracha un gros morceau de tissu de sa veste qu'elle noua autour de la blessure de Sujin, à sa jambe. Ca devrait empêcher le sang de couler plus... Elle leva les yeux vers lui, soulagée d'avoir pu l'aider.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 18 Jan - 0:44 Citer EditerSupprimer
Putain heureusement que j'ai une grosse voix. Je vois Bo Won qui arrive vers moi en criant mon prénom. Je lui fais un signe de la main et elle regarde ma jambe avant de me dire qu'elle va réussir à me sortir de là. Elle part en courant, je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce qu'elle allait faire. Je vois sa voiture venir vers moi et elle accroche le cordon de remorquage au lampadaire. « Ne m'arrache pas la jambe hein ! » lançai-je avant qu'elle ne reparte dans sa voiture. Elle enclenche la première et aussitôt le lampadaire ce dégage puisqu'elle a accélérée à fond la pyobeom. Elle revient vers moi et elle arrache un bout de veste pour m'en faire une compresse. « Merci Bo Won... » dis-je à la jeune femme en souriant. Je me relève et j'essaye de marcher. Je lâche un soupire de soulagement en remarquant que je boite en marchant. C'est un miracle que ma jambe ne soit pas cassée. « Je t'en suis reconnaissant ! » lançai-je en venant lui faire un câlin. Je décide de monter dans sa voiture côté passager puisque je ne peux pas conduire pour partir en direction de l'hôpital.
Elle conduit et aussitôt je remarque un banc de pierre ainsi qu'une flaque de sang. « Arrête toi ! » m'exclamai-je et elle s'arrête pile poil à côté de l'endroit. Je sors de la voiture et je cours en boitant vers le banc de pierre puis j'essaye de tout dégager. « Il y a quelqu'un ? Vous devez parler pour savoir si tout va bien ! » dis-je en criant. Je vois que la pyobeom m'aide à dégager toutes les pierres et quand je déplace l'une d'elle, je vois une tête d'une jeune fille qui est inconsciente. Je regarde la demoiselle avec des gros yeux et je commence à tout dégager. « Putain, putain, putain. Ne me dis pas que t'es morte. » lançai-je. Une fois que tout est dégagé, je vois Bo Won qui part prendre une couverture. Je prends rapidement la couverture et j'enroule la jeune fille pour empêcher que son sang coule plus puis je commence à la porter délicatement. La porte arrière est ouverte, alors je mets la gamine allonger et je reste avec elle derrière. « T'inquiète ma belle, on va te sortir de là. » Bo Won démarre la voiture et on part en direction de l'hôpital.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 18 Jan - 1:44 Citer EditerSupprimer
Seong Hee était incapable de faire la différence entre le réel et le rêve. Elle entendait des voix lointaines, brouillées, ainsi que le bruit sourd d'un moteur, mais ne pouvait en aucun cas affirmer avec certitude de quel monde ils provenaient. Celui de la vie, ou bien celui de la mort. Elle sentait son sang s'écouler petit à petit ainsi que le poids du béton sur son corps, sans en ressentir la douleur qu'elle avait enduré dans son court temps de conscience. Le fait qu'elle ait encore conscience de ces choses voulait peut-être dire qu'elle n'était pas morte, ce qu'elle espérait très fortement. Elle refusait de mourir. Pour toutes les aventures qu'elle n'avait pas eu le temps de vivre, toutes les personnes qu'elle aimait trop pour quitter et toutes les larmes qu'elle ferait couler. Et puis il y avait son petit frère. Son cher jeune frère qui, sans elle, ne pourrait survivre dans le monde. Il était trop innocent, à l'identique de sa soeur, à la simple différence que celle-ci avait l'expérience dont il ne disposait pas. Jamais elle ne pourrait se résoudre à le laisser seul, livré à lui-même avec pour seule compagnie ses parents. Aussi était-elle résolue à se battre dans une lutte acharnée contre la mort. Lorsqu'elle entendit une voix masculine, si lointaine qu'elle eut du mal à déchiffrer ses paroles, elle se battit, voulut hurler, hurler qu'elle était encore en vie, qu'elle avait peur et qu'elle craignait de mourir. Ce fut peine perdue, son inconscient n'arrivait pas à atteindre son corps. Elle était comme une âme perdue, à regarder avec effarement le spectacle de sa propre agonie mais ce dans le rôle du spectatrice. Seule la noirceur de son esprit lui permettait d'échapper à la douleur, cependant cela ne l'empêcha pas de sentir son corps un peu plus léger à chaque débris jeté. Dans un premier temps, cela la soulagea, jusqu'à ce qu'elle sente avec panique son sang s'échapper de son corps un peu plus vite, de façon plus régulière, désormais dépourvu de toute contrainte à sa coulée. Peut-être allait-elle réellement mourir, finalement. Dans tous les cas, elle savait, même dans son état comateux, que si elle arrivait en vie à l'hôpital, plusieurs poches de sang ne seraient pas de trop. Lorsque chaque débris fut soulever, ce qui vu leur poids, ne dut pas être fait sans mal, elle sentit des mains puissantes la soulever délicatement. Cela lui donnait la sensation de voler, sensation qui, à l'article de la mort, ne la rassura pas vraiment. Cependant la chaleur humaine qu'elle sentait près d'elle suffisait à l'apaiser. Alors qu'on la déposa sur une surface moelleuse, elle se dit que, quoi qu'il arrive, elle n'était pas seule.
electric bird.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 18 Jan - 2:06 Citer EditerSupprimer
That's how a superhero
learns to fly
learns to fly
Sujin était maintenant sauvé et ce grâce à la rapidité et l'efficacité de Bowon. La Pyobeom étreignit le mécanicien, soulagée de le voir sur pieds, avant de finalement grimper au volant de sa voiture, en compagnie du jeune homme, direction l'hôpital pour l'y conduire. Mais entre temps, c'est sur un ordre mêlé à un cri de Sujin que Bowon stoppa sa voiture. Regardant par la fenêtre, elle vit en effet du sang s'émaner de sous les débris de ce qui semblait être un banc en pierre. C'était une vue effroyable, mais elle allait faire son possible avec Sujin pour sortir la personne.
Bo Won quitta la voiture et commença à aider Sujin à retirer toutes les pierres qui recouvraient le corps. Quand elle vit enfin le visage, elle le reconnut. C'était une fille de l'université, une wonsungi si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Tiens bon j'ten supplie!! lança Bowon tandis qu'elle dégageait aussi vite que possible les débris de pierre, alors que Sujin, lui, s'était chargé de retirer les plus gros morceaux qui avait empêché la jeune femme de bouger. Des plaques entières de béton qu'elle n'aurait jamais pu retirer toute seule.
Sans perdre de temps, Bo Won se précipita vers la malle de sa voiture et prit une couverture qu'elle gardait pour les soirées où elle préférait dormir dans sa voiture plutôt que conduire bourrée. Elle la tendit à Sujin qui s'occupa d'y emmitoufler la victime, tandis que Bowon était repartie pour ouvrir la portière arrière de la bagnole. Sujin déposa le corps de la victime sur la banquette et resta lui aussi sur la banquette arrière, gardant le visage et le haut du corps de l'étudiante sur lui. Bo Won referma la portière et remonta au volant. On y va, tiens la bien! lança-t-elle alors qu'elle passa la première vitesse. Maintenant, c'était à elle de jouer.
Elle roulait vite dans la ville, évitant les parcelles de route détruites. Sur les routes les moins abîmées se trouvaient des milliers de voiture bloquées dans les embouteillages. Afin de rejoindre au plus vite l'hôpital, Bo Won n'eut pas d'autre solution que de passer par des raccourcis, à travers la ville, et parfois à des endroits interdits aux voitures. Mais elle le faisait, pour le bien de la Wonsungi qui était en train de mourir à l'arrière de sa voiture. Il fallait qu'elle survive, Bowon ne se le pardonnerait jamais si elle n'arrivait pas à temps à l'hôpital.
C'est bon on y est là j'reconnais le coin! la pauvre pyobeom était carrément stressée mais elle tenait bon, et elle restait concentrée sur la route. Enfin, après de longues minutes de trajet express dans la ville, elle reconnaissait le quartier. Et bientôt, elle voyait les bâtiments du grand hôpital se dessiner devant elle. Un sourire de soulagement apparut sur son visage. Elle fonça droit sur le parking des urgences, qui était plein à craquer, puis coupa le moteur net en mettant le frein à mains. Elle descendit ouvrir la portière à Sujin. C'était une véritable course contre la montre.
Bo Won quitta la voiture et commença à aider Sujin à retirer toutes les pierres qui recouvraient le corps. Quand elle vit enfin le visage, elle le reconnut. C'était une fille de l'université, une wonsungi si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Tiens bon j'ten supplie!! lança Bowon tandis qu'elle dégageait aussi vite que possible les débris de pierre, alors que Sujin, lui, s'était chargé de retirer les plus gros morceaux qui avait empêché la jeune femme de bouger. Des plaques entières de béton qu'elle n'aurait jamais pu retirer toute seule.
Sans perdre de temps, Bo Won se précipita vers la malle de sa voiture et prit une couverture qu'elle gardait pour les soirées où elle préférait dormir dans sa voiture plutôt que conduire bourrée. Elle la tendit à Sujin qui s'occupa d'y emmitoufler la victime, tandis que Bowon était repartie pour ouvrir la portière arrière de la bagnole. Sujin déposa le corps de la victime sur la banquette et resta lui aussi sur la banquette arrière, gardant le visage et le haut du corps de l'étudiante sur lui. Bo Won referma la portière et remonta au volant. On y va, tiens la bien! lança-t-elle alors qu'elle passa la première vitesse. Maintenant, c'était à elle de jouer.
Elle roulait vite dans la ville, évitant les parcelles de route détruites. Sur les routes les moins abîmées se trouvaient des milliers de voiture bloquées dans les embouteillages. Afin de rejoindre au plus vite l'hôpital, Bo Won n'eut pas d'autre solution que de passer par des raccourcis, à travers la ville, et parfois à des endroits interdits aux voitures. Mais elle le faisait, pour le bien de la Wonsungi qui était en train de mourir à l'arrière de sa voiture. Il fallait qu'elle survive, Bowon ne se le pardonnerait jamais si elle n'arrivait pas à temps à l'hôpital.
C'est bon on y est là j'reconnais le coin! la pauvre pyobeom était carrément stressée mais elle tenait bon, et elle restait concentrée sur la route. Enfin, après de longues minutes de trajet express dans la ville, elle reconnaissait le quartier. Et bientôt, elle voyait les bâtiments du grand hôpital se dessiner devant elle. Un sourire de soulagement apparut sur son visage. Elle fonça droit sur le parking des urgences, qui était plein à craquer, puis coupa le moteur net en mettant le frein à mains. Elle descendit ouvrir la portière à Sujin. C'était une véritable course contre la montre.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 18 Jan - 14:25 Citer EditerSupprimer
Elle roule vite la pyobeom. Je regarde la jeune fille qui est allongée sur moi et je prends son pouls pour savoir si elle est vivante. Elle l'est et c'est très rassurant. J'ai l'impression de voir ma petite soeur en regardant la demoiselle. Elle est plus jeune, mais j'agis comme un grand-frère protecteur en ce moment. Je ne veux pas que cette fille crève à cause d'un tremblement de terre, ce n'est pas une mort qu'on souhaite avoir. « On va te sauver. » dis-je à la gamine. Je pense qu'elle m'entend. Vous avez qu'il y a des gens qui sont dans le coma et qui vous entend parler ? Je pense que c'est le cas avec cette petite.
On arrive sur le parking de l'hôpital. Bo Won m'ouvre la portière arrière pour que je descende. Je descends et j'attrape délicatement la petite. Elle ne risque pas de tomber avec mes bras musclés. J'avance vite en boitant, je voulais la remettre aux infirmiers pour qu'il la sauve. La pyobeom ouvre toutes les portes pour me laisser passer. Un infirmier s'approche de moi et me fait une remarque sur ma jambe. « On s'en tamponne les couilles de ma jambe ! Occupez-vous de cette petite s'il vous plait ! » J'engueule le médecin pour qu'il prenne la petite. N'empêche, j'espère que ma petite sœur va bien...
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 18 Jan - 17:15 Citer EditerSupprimer
Seong Hee ressentait la vitesse dans toutes les fibres de son corps, ainsi que la chaleur de bras qui la tenaient. Sans doute ceux d'un des propriétaires des voix qu'elle percevait occasionnellement, de loin mais assez claires pour qu'elle puisse déchiffrer quelques unes de leurs paroles. Quelques mots rassurants lui parvinrent, apaisant son âme tourmentée. Elle n'était pas seule. Peut-être ne mourrait-elle pas. Peut-être que personne n'aurait à verser de larmes sur son corps inerte, ravagé par les blessures multiples et le sang coagulé. Peut-être pourrait-on réellement la sauver. Tant de peut-être, et pourtant Seong Hee s'y accrochait comme s'ils représentaient son seul espoir. La lumière qui lentement émergeait en elle la rassurait. Elle n'était peut-être pas condamnée. Elle pensait à toutes ces personnes qu'elle aimait. Malee, Shin Hye, Ji Min, Yi Ming, Jin Kyung, son frère, sa mère et son beau-père. Elle ne pouvait pas les laisser. Elle ne savait même pas s'ils étaient vivants, en dehors de sa famille qui se trouvait en France, par chance, mais n'avait pas la force de s'en inquiéter. Son esprit était si embrouillé, si noir et flou, que distinguer ses différentes émotions. Elle n'était que spectatrice de sa propre agonie. La fatigue était si grande. Ses yeux déjà fermés semblaient ne pas l'être assez. Son corps déjà immobile lui semblait ne pas l'être tout à fait. Son corps ne se satisfaisait pas de son coma, il demandait plus. La mort. Petit à petit, Seong Hee se sentait sombrer, bien qu'elle se batte de toutes ses forces, souhaitant hurler, frapper, sans qu'elle n'en soit capable. Lorsqu'elle se sentit s'envoler, tenue fermement par des bras musclés, elle comprit qu'elle était à l'hôpital. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était tenir encore un peu. Juste un peu. Elle était trop près du but pour succomber. Elle se l'interdisait. Elle survivrait, c'était un ordre que la jeune fille s'était donné.
electric bird.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Lun 19 Jan - 13:39 Citer EditerSupprimer
That's how a superhero
learns to fly
learns to fly
Jamais elle n'avait cru un jour pouvoir vivre ça dans sa vie. Une course contre la montre dans la ville dont les routes étaient pour la plupart défoncées à cause d'un séisme. C'était impensable et pourtant, elle le vivait, là, en ce moment-même. La voilà qu'elle courait à la vitesse de la lumière pour ouvrir toutes les portes à Sujin, qui portait le corps frêle et inanimé de la jeune Wonsungi. Elle se répétait à elle-même, tout bas vite vite vite... parce que son coeur battant lui faisait mal à la simple idée d'entendre les médecins lui dire qu'il était trop tard pour sauver Seong Hee.
Pourtant, ils étaient arrivés à destination. Les urgences étaient bondées, il y avait des blessés légers dans la salle d'attente, mais rien d'aussi alarmant que Seong Hee. La couverture que Bowon lui avait prêté était maintenant tachée de sang de la jeune fille et quand les gens virent ça, ils réalisèrent qu'elle était entre la vie et la mort. Un médecin s'approcha du trio et ne trouva qu'à faire une remarque sur la jambe de Sujin, qui lui répondit avec brutalité. Le médecin se pencha sur Seonghee et à la vue de son expression, Bowon comprit que ça n'allait pas être simple. Quelles sont ses blessures? Bowon répondit du tac o tac. Un banc en pierre s'est effondré sur elle et lui a écrasé la moitié du corps. Elle a perdu énormément de sang alors faîtes vite s'il vous plait! Il se retourna et haussa le ton. On prévient le bloc, jeune fille d'une vingtaine d'années, partie inférieure du corps touchée, elle a perdu beaucoup de sang. Des médecins arrivèrent avec un lit roulant. Bowon lança un regard à Sujin qui ne perdit pas de temps avant de déposer Seong Hee dessus. On file au bloc! ils devaient être 5 autour du lit à se précipiter pour installer les poches de sang et autres bidules. La tension chute! Aussitôt, Bowon posa ses deux mains sur sa tête, tétanisée, alors que les médecins emmenaient Seong Hee avec eux au bloc. Ils avaient maintenant disparu de son champ de vision, et ce n'était que le début d'une longue angoisse.
Pourtant, ils étaient arrivés à destination. Les urgences étaient bondées, il y avait des blessés légers dans la salle d'attente, mais rien d'aussi alarmant que Seong Hee. La couverture que Bowon lui avait prêté était maintenant tachée de sang de la jeune fille et quand les gens virent ça, ils réalisèrent qu'elle était entre la vie et la mort. Un médecin s'approcha du trio et ne trouva qu'à faire une remarque sur la jambe de Sujin, qui lui répondit avec brutalité. Le médecin se pencha sur Seonghee et à la vue de son expression, Bowon comprit que ça n'allait pas être simple. Quelles sont ses blessures? Bowon répondit du tac o tac. Un banc en pierre s'est effondré sur elle et lui a écrasé la moitié du corps. Elle a perdu énormément de sang alors faîtes vite s'il vous plait! Il se retourna et haussa le ton. On prévient le bloc, jeune fille d'une vingtaine d'années, partie inférieure du corps touchée, elle a perdu beaucoup de sang. Des médecins arrivèrent avec un lit roulant. Bowon lança un regard à Sujin qui ne perdit pas de temps avant de déposer Seong Hee dessus. On file au bloc! ils devaient être 5 autour du lit à se précipiter pour installer les poches de sang et autres bidules. La tension chute! Aussitôt, Bowon posa ses deux mains sur sa tête, tétanisée, alors que les médecins emmenaient Seong Hee avec eux au bloc. Ils avaient maintenant disparu de son champ de vision, et ce n'était que le début d'une longue angoisse.
© cassie at atf.
Invité
Invité
Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Mer 21 Jan - 15:38 Citer EditerSupprimer
Quand je dépose la jeune femme sur le lit roulant pour que les médecins l'emmène. Je m'assois près de la vice-présidente des pyobeom en attendant des nouvelles de la jeune femme. Je ne sais même pas si elle a ressenti la douleur lorsqu'elle s'est pris le banc de pierre. Je ne sais même pas si elle va survivre. Cette fille est plus jeune que ma petite soeur et ça serait vraiment con de mourir de cette façon. Elle mérite de vivre comme tout le monde sur cette terre, mais bon si c'est le destin qui décide de notre sort, alors il faut le laisser faire. Ma jambe me faisait mal, mais je peux la guérir avec un simple médecin. Je n'ai pas besoin de l'hôpital et vaux mieux laisser les gens qui ont un état grave. J'aimerais beaucoup venir en aide des infirmiers et tout, mais je n'ai pas un diplôme ni même l'expérience pour sauver les gens. Je regarde Bo Won attentivement, elle a l'air de connaitre la demoiselle. Serait-ce une amie à elle ? Une proche ? Une ennemie ? « T'inquiète pas » dis-je en tapotant la tête de la pyobeom. « Je pense que c'est une battante, elle doit combattre pour survivre. » lançai-je. On a plus qu'à attendre les nouvelles des médecins.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2