sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

(event) « i suffer, and nobody's there to see it »

Invité
Invité

Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Jeu 22 Jan - 0:33
Citer EditerSupprimer
i suffer, and nobody's there to see it
bae bo won & cho su jin

Seong Hee ne ressentait pas la moindre douleur. Si elle percevait une activité environnante, elle se sentait comme flottant d'espace. Sa densité avait tout à coup disparu, lui laissant l'impression d'être un ballon de baudruche, gonflé à bloc et qui, d'une seconde à l'autre, pourrait éclater. N'ayant pas la force nécessaire pour se concentrer sur ce qui se disait autour d'elle, elle accorda chaque parcelle de sa volonté à sa survie. Telle une lionne, elle se battait contre le destin qui lui avait proposé la mort. Cependant elle ne mourra pas ce jour-là. Ni ce mois-ci. Ni cette année. Ni même cette décennie. Pour rien au monde elle n'irait rejoindre son père aux cieux si tôt. Elle vivrait, elle s'en était fait le serment. Tel un écho lointain, elle percevait des voix brouillées. L'une d'elle devait appartenir à un médecin. Peut-être l'un des employés de l'hôpital la verrait-il. Peut-être viendrait-il à sa rencontre, bien que son état ne lui permette ni d'entendre correctement, ni de répondre. Après tout, elle travaillait à ce même hôpital qui, cette fois-ci, l'accueillerait comme cliente au lieu de personnel. Cependant, elle ne se faisait pas trop d'illusions. Ils étaient sans doute tous bien trop occupés pour ne serait-ce que remarquer sa présence. En se sentant entraîner, le peu d'esprit qui restait à Seong Hee se mit à paniquer. Elle irait au bloc, sans aucun doute. En cet instant encore, elle se sentait se vider de son sang, et devinait tous les dégâts intérieurs que les débris avaient pu causer. Si elle avait été consciente, sans doute aurait-elle hurlé, pleuré, sans doute aurait-elle souffert comme jamais elle n'avait souffert. Aussi aurait-elle besoin d'une ou plusieurs opérations. Ce qui signifiait qu'elle serait seule. Seule face à la mort. Et cela la terrifiait. Bien quetlle sache pertinemment ne pas pouvoir y échapper. Une fois stabilisée, elle eut la désagréable sensation qu'on la fouillait. Que ce soit des outils ou des doigts, des corps inconnus entraient dans le sien, en ressortaient, puis y entraient de nouveau. Son corps ne lui appartenait plus, il n'était plus que devenu un outil inerte, ouvert de toutes parts. Elle pouvait sentir comme le personnel s'activait autour d'elle, pour elle, pour lui donner une chance de vivre. De son côté, elle savait qu'elle ne pouvait aider qu'en menant son propre combat. Aussi le bloc opératoire devint un champ de bataille, dont on avait bien l'intention de gagner sur tous les fronts.
electric bird.
Invité
Invité

Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Sam 7 Fév - 14:51
Citer EditerSupprimer

That's how a superhero
learns to fly
Bowon saving Seong Hee and Su Jin
Assise sur un des sièges dans le couloir, aux côtés de Sujin, Bowon pensait, balisait même. Elle n'avait jamais vu autant de sang jusqu'alors et elle se demandait si cette fille allait s'en sortir. Heureusement, l'homme à ses côtés la rassurait, et trouvait les mots justes pour soulager un peu son coeur. Elle soupira, avant de tourner le regard vers lui, un peu déboussolée. J'espère que tu dis vrai... Que Dieu t'entende. lâcha-t-elle avant de laisser sa tête se poser sur son épaule, épuisée. Elle en avait oublié les douleurs qu'elle ressentait deses légères blessures. Et il avait dû oublier la douleur de sa jambe, le temps de s'occuper de Seong Hee.

Une heure et demi passa et Bowon n'avait pas bougé. Un médecin s'était occupé de soigner la blessure de Sujin et maintenant, elle était à ses côtés. Seong Hee était toujours au bloc mais un chirurgien était venu pour informer les deux jeunes que l'opération avançait bien. Bowon avait échappé un long soupir de soulagement. Mais elle devait partir, elle devait savoir où était son père, où étaient les Pyobeom. C'est pourquoi elle quitta son siège et regarda Sujin. Hey... Elle l'interpella et il tourna la tête vers elle. Il va falloir que j'y aille. Je n'ai pas de nouvelles de mon père, il faut que je le retrouve. Elle soupira en regardant son téléphone lui afficher 0 barre de réseaux. S'il te plait, appelle moi quand elle sera sortie du bloc. Si je peux, je reviendrai dans la soirée pour la voir. Il y a encore beaucoup de gens que je dois retrouver... Dans l'émotion, elle passa ses bras autour du cou de Sujin et le serra contre elle. Merci de m'avoir aidé. J'y serai pas arrivée sans toi... Et dire que c'était elle qui l'avait aussi sauvé.

Elle partait en héroïne. Même si elle n'y pensait pas.  
© cassie at atf.
Invité
Invité

Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | Dim 22 Mar - 13:46
Citer EditerSupprimer
J'avais mal à ma jambe, mais je préfère laisser les personnes qui sont dans des états plus graves se faire soigner. Il faut bien qu'on soit solidaire pour une fois, alors je me montre gentil avec les autres en ne faisant pas soigner tout de suite. La pyobeom met sa tête sur mon épaule et moi je baisse la tête tout en cachant mon visage avec mes mains. J'ai imaginé ma petite soeur sous ce banc de pierre, c'est pour ça que j'ai été méchant avec les infirmiers pour qu'ils s'occupent d'elle. Je ne peux pas contacter ses amis ou ses parents, je ne connaissais pas cette personne. La vice-présidente des roses devait partir, alors j'allais rester seul à attendre des nouvelles de la wonsungi. « Je reste près d'elle ne t'inquiète pas. Je te téléphone tout à l'heure pour te donner des nouvelles.. Enfin si le réseau marche. » lançai-je. Elle passe ses bras autour de mon cou, un sourire s'échappe de mes lèvres et elle me remercie de l'avoir aidé. « Merci à toi de nous avoir sauvé. » dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle avait géré, alors c'était plutôt à moi qui devait lui dire merci. Je l'a regarde partir et j'attends que la jeune femme sorte du bloc opératoire.
Contenu sponsorisé

Re: (event) « i suffer, and nobody's there to see it » | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide