sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

(event) missing ft. nojin

Invité
Invité

(event) missing ft. nojin | Sam 17 Jan 2015 - 18:04
Citer EditerSupprimer

Haejin & Noah & Yiming
   Missing

M
a tête me fait mal, j'ai l'impression que quelque chose coule au niveau de mon front. Je porte ma main à ma tempe avant de la mettre sous mes yeux, ma vision est trouble, mais je ne vois que le rouge. Je saigne. Lâchant un gémissement, je tente de bouger mes jambes, mais je ne sens que la douleur et une pression sur celles-ci. Je panique, ma respiration se saccade et je tente de bouger la tête pour voir autour de moi. Des pans du mur, des poutres et une partie du plafond s'est effondrées. Je me souviens, j'étais avec Noah. Ou était Noah ? « Noah ? Noah ? Noah !? » Je n'arrivais pas à voir s'il était derrière moi ou pas. Ou s'il était quelque part en dessous des décombres. « Y a quelqu'un ? S'il vous plaît ! » Quelques larmes roulèrent sur mes joues, j'ai peur, je pense à ma famille. Je veux les revoir, je prie pour qu'il ne leur soit rien arrivé. Et Malee. Et tous les wonsungi, tous mes amis, faites que personne ne soit trop gravement blessé. Je tente de relever un peu la tête pour avoir un visuel de mes jambes, elles sont complètement ensevelis sous du gravas et une partie du plafond. La poussière rend la pièce brumeuse. Je tousse et tente une nouvelle fois de bouger mes jambes, mais quelque chose bloque et me fait atrocement mal. La douleur me fait lâcher un cri. Il faut que j'arrive à dégager ce que j'ai sur les jambes, mais les seuls morceaux de gravas que j'arrive à atteindre, je peine à les soulever, mes mains s'écorchent contre les pierres. La panique commence à s'installer de plus en plus et je me met à pleurer. J'ai du mal à respirer à cause de toute cette poussière et de ces gravas qui me maintiennent au sol. Je ne sais pas comment je vais me sortir de là. Je tente de décaler ma tête pour tenter d'apercevoir mes jambes sous les débris, savoir ce qui me bloque, ce qui me fait autant mal. J'ai l'impression d'avoir quelque chose qui me transperce la jambe, dès que je bouge, la douleur est telle que ma vision redevient trouble. Je cesse de bouger, à quoi bon, à part intensifier la douleur je n'arrive à rien.

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: (event) missing ft. nojin | Dim 18 Jan 2015 - 4:27
Citer EditerSupprimer
le titre était trop court ça rend pas joli :C

call my name and save me from the dark
yang yiming & na haejin & kwon noah
Je regarde autour de moi dans la panique pour essayer de trouver la source de tout ce brouhaha tout en me retrouvant déstabilisé par tous ces tremblements de terre. Si j'avais su qu'une telle furie aurait eu lieu, je serais clairement resté à la maison. Je tente du mieux que possible de me rapprocher de Yiming pour ne pas trop m'éloigner d'elle avec les secousses mais je n'y arrive pas. Mon regard se porte instantanément vers le plafond et les murs qui se fissurent rapidement. Je panique et suffoque à cause de toute cette poussière envahissante. J'ai peur, je m'inquiète. Est-ce qu'Haejin va bien ? Est-ce qu'il est en lieu sûr ? Et dylan ? Logan ? J'espère qu'ils sont tous restés chez eux et qu'ils vont bien. Je porte ma main vers ma bouche alors que je tousse, l'air est difficile à respirer. Les secousses qui se trouvent être de plus en plus violentes m'emportent loin de Yiming, si bien que je me retrouve plaqué contre le comptoir. Je décide par pur instinct de survie de le chevaucher pour m'y cacher derrière. L'espace y est minime mais il arrive à m'y contenir de manière à ce que je ne me fasse pas trainer par les tremblements. De là je peux avoir une vue d'ensemble, mais malgré tout, je préfère rester caché. Mon regard se fige sur mon corps tremblant et j'essaye de prendre de profondes respirations pour retrouver un peu de contrôle sur moi même. Cependant mon regard quitte ma silhouette pour se focaliser une nouvelle fois sur le plafond qui cette fois-ci s'écroule bien à certains endroits de la pièce. Je panique de nouveau, réalisant que celui au dessus de ma tête lâche également. J'esquive aussi rapidement que possible l'énorme masse s'abattant à mes côtés tout en me protégeant avec mes pauvres bras des autres qui viennent heurter mon corps. Mes yeux s’écarquillent cependant lorsque les secousses s'accentuent et permettent au sol de se fissurer lui aussi sous le poids des débris. Tout se passe tellement vite et à une échelle trop forte que je ne peux éviter le trou qui se situe à quelques misérables mètres de moi. J'essaye de m’échapper par le côté mais c'est trop tard, le sol s'effondre sous mes pieds et bientôt sous mes genoux, ne me laissant que la force de mes bras pour me soutenir. Je cri et panique, pris par une vague de terreur immense à savoir si j'allais survivre à la chute ou mourir sur le coup lorsque mes yeux se rivent vers le vide. Je tente dans un acte désespéré de remonter la paroi mais je sais que c'est peine perdue lorsque je vois celle-ci céder à la pression que j'exerce sur elle. Je fais mes prières tandis que je me sens chuter dans le vide, espérant que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemar, que je sois en train de rêver et non pas sur le point de mourir.  

made by jo

Invité
Invité

Re: (event) missing ft. nojin | Dim 18 Jan 2015 - 5:29
Citer EditerSupprimer

when they go missing
FT. YANG YIMING & KWON NOAH

" friends show their love in times of trouble, not in happiness "

Ç
a ne me parait pas réel, pourtant le mal de crâne qui me tiraille l'est et m'empêche de réfléchir correctement. Je regarde l'état de ma voiture de l'extérieur : elle est fichue. Le pare-brisé est éclaté, le devant et l'arrière sont renfoncés. Un rapide regard aux alentours me permet de constater avec aisance que je ne suis pas le seul pour ensuite se poser sur le dos de ma main que j'ai passé contre mon front il y a moins d'une minute. Je ne réalise pas que le sang qui s'y trouve est le mien, mais je remarque que ma vision éprouve des difficultés à se fixer. Croyant que mes lunettes sont sales, je les retire et c'est cent fois pire, alors je les essuies rapidement contre mon chandail pour les remettre sur mon nez. Je me sens barbouillé dans tous les sens du terme possible en ce moment, pourtant j'essaie de ne pas me soucier de ma petite personne. Si seulement il n'y avait pas ce martèlement dans ma tête qui me fait grimacer et plaquer une main contre ma tempe. Non, allez. Ce n'est pas le moment de m’inquiéter de mon sort. J'ai dû me cogner la tête sans m'en rendre compte et que la vitre est probablement responsable du sang, mais si je suis sur pied c'est que ça va. L'appartement de Minki et Haerim se trouve... Oh mon dieu. Je l'ignore. La panique commence à s'en prendre à moi, prenant conscience du bourdonnement qui m'entoure tandis que j'essaie de faire fonctionner mon cerveau. Tout ce qui me revient à l'esprit est que Noah allait au centre commercial avec Yiming et je fous le vent de sa vie au type qui est en train de me parler pour passer par-dessus le capot de ma voiture. Honnêtement, j'ignore s'il s'agit de la bonne direction à prendre, mais mon instinct me dit que oui, donc je le laisse prendre la gouverne.

Ce mal de crâne est épouvantable. Il me donne des nausées qui me forcent à prendre une pause à peine une centaine de mètres plus loin. J'essaie de prendre de grands respires qui, au final, ne changent pas grand-chose et sans vraiment savoir pourquoi je me mets à pleurer en silence. Je décide de foutre ça sur le dos de l'émotion et du stress. Mes lunettes me dérangent plus que ne me sont utiles et je les retire de mon visage une seconde fois pour les jeter au sol. Ma vision est horrible. Je ne pourrais même pas reconnaître Haerim si elle se tenait à vint centimètres de moi. J'inspire profondément une nouvelle fois. Ça ne change rien, mais je reprends ma route. Je suis convaincu que je n'étais pas bien loin du centre commercial, j'étais dans le secteur. Je crois ? J'allais où avant le tremblement de terre ? Non. Ce n'est pas le moment. Chaque voix qui m'agresse les tympans n'est pas la bonne, ou du moins je ne les reconnais pas. En réalité, j'ignore complètement pendant combien de temps je me traîne littéralement en me pressant la tempe droite à répétition jusqu'à avoir une vague sensation de familiarité. Le flou sous mes yeux est clairement des débris. J'entends plus que je ne vois les gens bouger pour porter secours. Je parviens à comprendre que je suis au bon endroit, mais j'ai plus l'impression que je vais vomir que faire un nouveau pas. Pourtant, la seconde d'après je bouge la tête si vite que mon mal de tête amplifie, mais je suis certain de reconnaître un cri parmi les autres. Mon dieu, on dirait une scène de film. Les secours professionnels ne sont toujours pas là et on dirait un chaos malgré la situation brouillée.

Puis, je l'entends à nouveau. Ce cri à la voix familièrement féminine. Je n'arrive pas à penser plus loin, à poser un nom dessus, mais je me fiche complètement de tout et entre en zone dangereuse comme un vrai imbécile. Si je pouvais voir ne serait-ce qu'un peu mieux, ce serait si pratique. Je dois me contenter de marcher lentement et me fier à mon ouïe. Peut-être n'aurais-je pas dû balancer mes lunettes. C'était un geste idiot après réflexion et toute la poussière me fait tousser. Pourquoi je suis là, déjà ? Je tousse encore à quelques reprises, passant le revers de ma main contre mon visage pour y essuyer sang et eau puisque, visiblement, je pleure encore comme un con. La réalisation me frappe sans prévenir. « Yiming ! » C'était sa voix à elle. Pendant une fraction de seconde je suis content, puis je réalise bien vite que si elle criait ça ne peut pas être un très bon signe. Je me laisse guider par mon instinct et mon audition jusqu'à sa personne en remerciant tous les Dieux existants pour ce sixième sens. « Yiming, oh mon dieu. C'est toi ? » J'ai cette impression de me tenir près d'une personne familière et je m'accroupie à ses côtés. Si je la reconnais visiblement, c'est par la poitrine généreuse qui semble se profiler et les longs cheveux d'une couleur non-naturelle pour une asiatique. Ce tambourinement dans ma tête me fait grimacer et, encore une fois, j'ai l'impression que je vais rejeter mon déjeuner. Heureusement, ça ne vient pas encore cette fois-ci et je recommence à paniquer. « Noah. Tu étais avec Noah ! Il est où ?! » Bon, niveau 'je suis un mec parfaitement en contrôle de ma situation émotionnelle' ce n'est pas très au point présentement et je sens mes larmes silencieuses redoubler.

Invité
Invité

Re: (event) missing ft. nojin | Sam 24 Jan 2015 - 22:00
Citer EditerSupprimer

Haejin & Noah & Yiming
   Missing

J
'avais tellement peur, je le sentais monter en moi, s'installer et s'insinuer partout. Je pensais à ma famille, mes amis, les wonsungi et Noah. Ou était-il ? Pourquoi je ne le voyais pas, je ne l'entendais pas ? J'avais essayé de l'appeler. Je réessaye. « Noah ? Noah ! » Aucune réponse ne me parvient et ça me fait encore plus peur, j'en pleure. « Noah, répond, j't'en prie ! » Je ne l'imaginais pas être partis et ne pas revenir une fois que tout c'était calmé, constatant que je n'étais pas avec lui. Il ne me laisserait jamais seule tout comme je ne le laisserais jamais seul. Les débris sur le haut de mon corps commence à me gêner de plus en plus, j'ai du mal à respirer et je n'ai pas la force, ni la possibilité de les dégager, mes membres sont trop faibles et l'une de mes jambes est littéralement clouée au sol. Je le sens dès que j'essaye de la bouger, ça ne fait qu'entailler encore plus la chair. Ma vision revenait petit à petit malgré la poussière. J'entendais des voix au loin, des cris, il y avait d'autres personnes dans le centre commercial. Il fallait que je me manifeste, je semblais seule dans ce magasin. Toussant à cause de la poussière, je me met à crier, la voix éraillée, tentant de signaler ma position. Après plusieurs minutes sans rien, je me résigne, les secours n'étaient peut-être pas arrivés, si c'était le cas, je savais qu'ils inspecteraient chaque zone. Je serais sauvée quoi qu'il arrive … normalement. Cette idée ne fait pas tarir mes larmes qui continuaient de couler sur mes joues, tant pas la douleur que par la peur. Et puis une voix. Que je connaissais, j'en étais sûre. J'avais du mal à la situer. Je tourne la tête vers le haut du mieux que je peux. Je me remet à crier, signalant que j'étais là avant de voir une silhouette parmi les débris qu'elle reconnut. « Haejin ! Haejin ! » J'arrive à lever une main, le voyant arriver vers moi. Dès qu'il est assez près, j'attrape sa main et je ne la lâche plus. « Pars pas, me laisse pas Haejin ! » Il pleurait autant que moi et je ne savais pas pourquoi. Il avait vu Noah ? Une question tente de sortir de mes lèvres, imaginant le pire, mais il me double. Il ne semblait pas l'avoir vu. Je secoue la tête en pleurant. « Je sais pas, il était là juste à côté de moi et quand j'ai repris connaissance, il était plus là et j'étais coincée. J'ai crié son nom mais j'ai eu aucune réponse. » réussis-je à dire, la voix cassée par les larmes. Je toussais de nouveau. « Me laisse pas toute seule, je t'en prie. » Je serrais sa main plus fort. Je voyais le sang sur son visage, des larmes aussi, mais j'avais tellement peur que je ne savais plus rien dire d'autres que des appels à l'aide. « J'ai du mal à respirer et .. et .. Aide moi s'il te plaît. » Je savais qu'il ne pourrait pas dégager ma jambe, il n'y avait plus qu'à prier que les secours ne tarderaient pas. Et Noah. Il fallait qu'il le retrouve. Je ne voulais pas, plus, m'imaginer le pire.

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: (event) missing ft. nojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide