[EVENT] Everything will be alright, ok ? (Ft. Su Nah)
Invité
Invité
[EVENT] Everything will be alright, ok ? (Ft. Su Nah) | Sam 17 Jan - 19:32 Citer EditerSupprimer
Everything will be alright, ok ?
Su Nah & In Ha
Les oreilles du jeune homme sifflaient. Il tremblait, toussant légèrement en sentant de la fumée s'échapper du capot. Faisait-il l'une de ses crises ? Il regardait autour de lui, personne aux alentours de son pare-brise fendu, ce n'était donc pas ça. Aucune crise de panique. Le sol s'agitait sous le véhicule, alors qu'il penchait sa tête en arrière pour en soulager le mal. Il entrouvrait les yeux, remarquant les arbres à quelques mètres devant lui, il n'était pas dans la merde si l'un d'entre eux tombaient sur lui. Le phénomène n'était pas encore fini, mais il décida d'ouvrir la portière pour sortir de là, c'était toujours ça de gagné. Un pied après l'autre, il constata que rien n'était cassé, mais que la terre tremblait tellement qu'il ne pouvait aller bien loin. Il tapota le véhicule d'une main hésitante, croisant son reflet dans l'une des vitres, avant de se laisser glisser jusqu'au sol, le long de la portière.
Est-ce que tout le monde allait bien ? Il était à peu près 8 heures du matin, il savait que tout le monde n'était pas réveillé, ou était encore dans leur fraternité. Avaient-ils trouvé un abri ? Un sentiment d'inquiétude le prit d'un seul coup. Takeru était parti courir ce matin, ils étaient partis en même temps, il l'avait klaxonné en partant, lui criant comme un idiot qu'il aimait son singe de meilleur ami, alors qu'une voiture sombre s'était élancée à sa suite pour l'emmener auprès de son père ! Il espérait qu'il aille bien, qu'il ne soit surtout pas blessé ou coincé quelque part ! Et sa soeur ? Elle devait être chez les pyo, il y avait du monde, Ji Hoon peut-être, il voulait tant vérifier lui-même que tout allait bien ! L'homme pesta contre lui-même d'être allé si loin, et d'avoir fait le con avec la voiture. Si il n'avait pas roulé si vite, il ne se serait pas encastré dans cette barrière et il aurait pu au moins repartir ! Mais vu la fumée qui en sortait, il n'était plus sûr de pouvoir s'en servir dans l'immédiat. Il soupira en fermant les yeux, se passant la main dans les cheveux, les réouvrant d'un seul coup en sentant une matière chaude couler de son crâne puis le long de son front. Il grimaça en touchant la zone rougie. Grosse entaille ? Il n'en savait rien ! Bah il pouvait bouger, tant qu'il ne bafouillait pas ou ne perdait pas conscience, c'était bon, non ? Il n'allait pas se plaindre ! Son regard papillonnait au loin.
Du revers de la main, il dégagea le sang qui tentait d'obstruer sa vue. Quand tout à coup, son regard balaya l'ensemble de la route, et il s'arrêta net sur une moto, et un corps, couché juste à côté. Ses yeux s'écarquillèrent. « C'est pas vrai ! » Il avait renversé quelqu'un ?! C'était lui ? La personne ne bougeait pas, et il commençait à craindre le pire. Pas pour lui, oh non c'était mal connaître In Ha qui s'inquiétait facilement pour ceux qui l'entouraient. Le blond s'appuya sur l'arrière de la voiture, et se releva aussi vite qu'il le pouvait, le faisant légèrement vaciller, sa tête ne voulait pas le laisser tranquille décidément ! Il s'avança d'un pas saccadé vers le motard, étendu à plusieurs mètres de lui. Il s'était rapidement accroupi à ses côtés, repérant tout de suite une blessure visible à la jambe. « Vous m'entendez ? » Que devait-il faire ?! Par reflexe, il posa sa main sur la poitrine de l'accidenté pour constater que sa cage thoracique se gonflait et se dégonflait naturellement. Oh merci, il respirait ! Déjà une bonne nouvelle ! Il entrouvrit doucement le casque et remarqua que le motard était en réalité une jeune femme, ses yeux ne pouvaient pas le tromper. « Mademoiselle... vous m'entendez ? Est-ce que vous m'entendez ? Réveillez-vous s'il vous plaît ! » La panique commençait à le gagner, ce genre de situation ne lui était jamais arrivé, pas à lui. Son frère ainé était mort dans ce genre d'accident, et il ôta rapidement cette pensée de son esprit. Il savait qu'il ne devait pas la bouger sans savoir comment elle se sentait. Il continuait à l'appeler, penché au-dessus d'elle, avant de décider d'ôter sa veste de costard afin de couvrir les plaies ouvertes de sa jambe. Mais tout d'abord, il tenta d'en ôter les gravillons qui avaient entaillés la chair de la motarde...
Est-ce que tout le monde allait bien ? Il était à peu près 8 heures du matin, il savait que tout le monde n'était pas réveillé, ou était encore dans leur fraternité. Avaient-ils trouvé un abri ? Un sentiment d'inquiétude le prit d'un seul coup. Takeru était parti courir ce matin, ils étaient partis en même temps, il l'avait klaxonné en partant, lui criant comme un idiot qu'il aimait son singe de meilleur ami, alors qu'une voiture sombre s'était élancée à sa suite pour l'emmener auprès de son père ! Il espérait qu'il aille bien, qu'il ne soit surtout pas blessé ou coincé quelque part ! Et sa soeur ? Elle devait être chez les pyo, il y avait du monde, Ji Hoon peut-être, il voulait tant vérifier lui-même que tout allait bien ! L'homme pesta contre lui-même d'être allé si loin, et d'avoir fait le con avec la voiture. Si il n'avait pas roulé si vite, il ne se serait pas encastré dans cette barrière et il aurait pu au moins repartir ! Mais vu la fumée qui en sortait, il n'était plus sûr de pouvoir s'en servir dans l'immédiat. Il soupira en fermant les yeux, se passant la main dans les cheveux, les réouvrant d'un seul coup en sentant une matière chaude couler de son crâne puis le long de son front. Il grimaça en touchant la zone rougie. Grosse entaille ? Il n'en savait rien ! Bah il pouvait bouger, tant qu'il ne bafouillait pas ou ne perdait pas conscience, c'était bon, non ? Il n'allait pas se plaindre ! Son regard papillonnait au loin.
Du revers de la main, il dégagea le sang qui tentait d'obstruer sa vue. Quand tout à coup, son regard balaya l'ensemble de la route, et il s'arrêta net sur une moto, et un corps, couché juste à côté. Ses yeux s'écarquillèrent. « C'est pas vrai ! » Il avait renversé quelqu'un ?! C'était lui ? La personne ne bougeait pas, et il commençait à craindre le pire. Pas pour lui, oh non c'était mal connaître In Ha qui s'inquiétait facilement pour ceux qui l'entouraient. Le blond s'appuya sur l'arrière de la voiture, et se releva aussi vite qu'il le pouvait, le faisant légèrement vaciller, sa tête ne voulait pas le laisser tranquille décidément ! Il s'avança d'un pas saccadé vers le motard, étendu à plusieurs mètres de lui. Il s'était rapidement accroupi à ses côtés, repérant tout de suite une blessure visible à la jambe. « Vous m'entendez ? » Que devait-il faire ?! Par reflexe, il posa sa main sur la poitrine de l'accidenté pour constater que sa cage thoracique se gonflait et se dégonflait naturellement. Oh merci, il respirait ! Déjà une bonne nouvelle ! Il entrouvrit doucement le casque et remarqua que le motard était en réalité une jeune femme, ses yeux ne pouvaient pas le tromper. « Mademoiselle... vous m'entendez ? Est-ce que vous m'entendez ? Réveillez-vous s'il vous plaît ! » La panique commençait à le gagner, ce genre de situation ne lui était jamais arrivé, pas à lui. Son frère ainé était mort dans ce genre d'accident, et il ôta rapidement cette pensée de son esprit. Il savait qu'il ne devait pas la bouger sans savoir comment elle se sentait. Il continuait à l'appeler, penché au-dessus d'elle, avant de décider d'ôter sa veste de costard afin de couvrir les plaies ouvertes de sa jambe. Mais tout d'abord, il tenta d'en ôter les gravillons qui avaient entaillés la chair de la motarde...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Re: [EVENT] Everything will be alright, ok ? (Ft. Su Nah) | Lun 19 Jan - 12:05 Citer EditerSupprimer
Su Nah & In Ha
Je pars tôt ce matin là. Enfin … Aussi tôt que je puisse le faire avec la courte nuit que j’ai passé. C’est un jour qui aurait dû être spéciale pour lui et moi. Même séparés je garde cette date en mémoire. 9a aurait fait 14 mois aujourd’hui. Et il y a pensé aussi. On s’est envoyé quelques sms ce matin, c’était … cordial, gentil même … agréable. Ca m’a fait du bien de le voir aussi … attentionné avec moi. Il me manque. Il me manque vraiment beaucoup, mais je ne peux plus rien prétendre avec lui. Qui reste ami avec son ex ? Je suis fatiguée et je sais que je ne devrais pas prendre la moto mais à cette heure-ci le traffic est une véritable horreur. Tout le monde se retrouve sur la route au même moment. J’ai pas vraiment compris ce qui s’est passé pour tout avouer. Je roulais vite, trop vite, c’est ma faute. Le sol s’est mit à trembler et j’ai juste cru que je perdais le contrôle de mon véhicule. Il m’a fallut plusieurs secondes pour réaliser que c’était la terre qui se rebellait. Mais quelques secondes, ça suffit pour créer un accident. J’ai des reflexes mais pas à ce point. Une voiture dévie brusquement de sa trajectoire. Elle perd le contrôle et va s’encastrer dans la vitrine d’une boutique. C’est drôle, pendant une seconde je pense à la boutique mais bien vite je pense à Hyo Jin. Mon esprit se focalise sur lui et j’imagine son sourire. C’est sa mourir ? Je pensais que je verrais ma vie défiler devant mes yeux, au lieu de ça je me focalise sur un souvenir, un seul, heureux, que j’ai aimé. Son sourire. La douleur sur ma jambe me ramène à la réalité. J’étouffe un gémissement en sentant mon cœur se serrer. J’ai pas eu le choix, j’ai pas eut d’autre choix que de coucher ma moto. Je pensais pourvoir m’en sortir mieux que ça, mais mon pied s’est bloqué sur la pédale d’embrayage. Ma jambe s’est retrouvée coincé entre la moto et la sol et le poids de mon bolide l’écrase sur l’asphalte. La douleur me coupe le souffle. Mon père, Su Jin, Su Wun … qu’est-ce qu’ils font ? Où sont-ils ?! Trop de questions en si peu de temps. Je m’arrête brusquement, je sens ma jambe se tordre dans une position bizarre. J’ai mal mais pas longtemps. Je me sens sombrer dans du coton glacée. Mon corps roule sur un coin de la chaussée. Je tremble je crois. J’ai froid. J’ai vraiment froid. J’étais pressée ce matin, j’aurais dû mettre mes gants. J’aurais du. Je regrette. Ma main frappe le sol douloureusement et j’ai une vive douleur fulgurante qui déchire mon poignet. Comme des aiguilles qu’on enfoncerait dans mes nerfs. Hee Jae. Je revois ses mains, quand il joue. J’étais amoureuse de cette façon qu’il avait de tenir sa guitare. Et de son regard, quand il me trouvait dans la foule. Il ne fixait que moi. Dans le creux de mon ventre j’ai cette envie soudaine, qu’il me regarde à nouveau. Tout devient noir autour de moi, pendant un temps qui me parait infini. Je ne sais pas trop en réalité … Ce que je dois faire. C’est une vive douleur qui m’arrache à mon inconscience. Ma visière est relevée, la lumière qui filtre sous mes paupières me brûle. J’étouffe. Je redresse mon buste brusquement en prenant une inspiration comme le ferais un nouveau né, ou quelqu’un qui aurait retenu son souffle trop longtemps. « Non ! » lâchais-je le souffle court en m’agrippant au poignet de l’homme à côté de moi. ma jambe me brûle, saigne, me fait gémir. Paniquant en sentant mon souffle se perdre je m’arrache mon casque. Il roule au sol alors que m’effondre à nouveau. Takeru. Cette évidence s’impose à moi avec une peur panique. « Takeru ! » répétais(je en essayant de me lever. J’ai à peine remarqué la présence de l’homme à côté de moi. ma vision est trouble et j’ai plus aucune force. Mais je dois me lever … papa, Su Jin, Su Wun, Taku, Hyo Jin, Su Ah, Jin Hyun, Hee Jae … Hae Yeol. Pas eux.
Invité
Invité
Re: [EVENT] Everything will be alright, ok ? (Ft. Su Nah) | Mar 20 Jan - 11:52 Citer EditerSupprimer
Su Nah & In Ha
Etait-ce grave ? Est-ce que la jeune femme avait quelque chose de cassé ? Elle avait l'air d'avoir été éjecté de sa moto assez vite, ses jambes étaient ensanglantées, surtout l'une d'elle. Le chanteur craignait qu'il y ait des dommages internes, il ne s'y connaissait pas vraiment bien entendu, mais le moindre choc de nos jours pouvait engendrer toute sorte de conséquences. Il s'empressa d'essayer de la réveiller, est-ce qu'elle l'entendait ? Une réaction de sa part serait déjà une très bonne chose pour le rassurer un peu. Quelqu'un d'inconscient, il ne pouvait pas vérifier clairement son état ! Il continuait à l'appeler, alors qu'il essayait de se concentrer sur la cuisse entaillée dont il tentait d'ôter plusieurs gravats. Ce n'était pas joli à voir, mais cela ne semblait qu'être qu'en surface, ce n'était qu'une jugement hâtif pour le moment. L'homme plissa les yeux, même en surface, cela devait être assez douloureux. Il regarda autour de lui, cherchant quelqu'un, quelqu'un pour l'aider, ayant peur de faire une connerie, et de détériorer l'état de la motarde ! Quand tout à coup, il sursauta. La jeune femme venait de se redresser subitement, reprenant une inspiration immense à travers sa visière, sa main tenant fermement le poignet du wonsungi. « Non ! » cria t-elle en ôtant brusquement son casque, l'envoyant balader à quelques mètres. « Attendez, ne faites pas ça !! » Le singe avait agité ses bras pour ne pas qu'elle l'enlève, mais trop tard, elle s'en était débarrassée, et là, il commençait sérieusement à s'inquiéter !! Combiennnnn de fois, il avait entendu dire que l'on devait jamais enlever le casque d'un motard blessé ? Et si elle faisait une hémorragie là, tout de suite ? Il avait les yeux écarquillés, ses bras autour des épaules de la motarde, qu'il força doucement à se rallonger. Et c'est là qu'il l'a reconnu.
« Takeru ! » tenta t-elle de crier plus fort, alors qu'il se penchait au-dessus d'elle. Il n'y avait plus de doute maintenant. « Su Nah ! Cho Su Nah, tu me reconnais ? Est-ce que tu me reconnais ? Je suis In Ha, Yoon In Ha, le meilleur ami de Takeru, tu te souviens ? » Il essayait de parler distinctivement, commençant par se présenter, et rappeler le nom de la pyobeom, pour s'assurer de son état mental. Oui, regarder des dramas, ça pouvait aider parfois ! Tous les deux s'étaient déjà rencontrés, plusieurs fois croisés, ayant Takeru en ami commun. In Ha entendait souvent celui-ci en parler, sa chère amie d'enfance et meilleure amie. Il lui avait présenté, il avait discuté avec elle, et ils s'étaient bien entendus, au plus grand plaisir du japonais. Il faut dire que tous les deux étaient ses amis les plus proches, si ils pouvaient s'entendre, c'était l'idéal, et pour le peu qu'ils s'étaient vus, et de ce qu'il avait entendu d'elle, il l'appréciait. Si bien, qu'il était encore plus inquiet maintenant, en sachant qu'il la connaissait ! « Calme-toi Su Nah, d'accord ? Je suis là, tout va bien aller... Respire, doucement. » Il se mit à respirer avec elle, essayant de la calmer comme il le pouvait. « Takeru doit sûrement aller bien, c'est un roc ! On va d'abord se préoccuper de toi. » Il ne voulait pas y penser, sinon il allait lui aussi paniquer avec elle, et ce n'était pas le moment. Il mordilla sa lèvre inférieure, effaçant ses pensées. Elle était encore en état de choc, il fallait qu'il fasse bien attention. « Ne fais pas de mouvements brusques, ok ? Il y a eu un tremblement de terre, tu as eu un accident de moto, et moi de voiture, un peu plus loin. Tu es blessée aux jambes, mais je ne sais pas si quelque chose est cassé. Dis-moi où tu as mal, en essayant lentement de bouger chacun de tes membres, d'accord ? » Depuis quand était-il si calme ? Lui ? Un miracle, il fallait qu'il y ait un événement de cet ampleur pour qu'il soit aussi concentré sur quelque chose, autre que la musique. Il se mit à lui sourire, essayant de la rassurer, de la détendre, il n'y avait que ça à faire pour le moment, en attendant de mieux analyser la situation. Il avait de l'eau dans sa voiture, peut-être pourra-il un peu nettoyer la plaie ? Il se concentrait sur elle, essayant peu à peu d'effacer son inquiétude pour sa famille, ses amis, craignant qu'ils soient eux aussi inconscients quelque part...
« Takeru ! » tenta t-elle de crier plus fort, alors qu'il se penchait au-dessus d'elle. Il n'y avait plus de doute maintenant. « Su Nah ! Cho Su Nah, tu me reconnais ? Est-ce que tu me reconnais ? Je suis In Ha, Yoon In Ha, le meilleur ami de Takeru, tu te souviens ? » Il essayait de parler distinctivement, commençant par se présenter, et rappeler le nom de la pyobeom, pour s'assurer de son état mental. Oui, regarder des dramas, ça pouvait aider parfois ! Tous les deux s'étaient déjà rencontrés, plusieurs fois croisés, ayant Takeru en ami commun. In Ha entendait souvent celui-ci en parler, sa chère amie d'enfance et meilleure amie. Il lui avait présenté, il avait discuté avec elle, et ils s'étaient bien entendus, au plus grand plaisir du japonais. Il faut dire que tous les deux étaient ses amis les plus proches, si ils pouvaient s'entendre, c'était l'idéal, et pour le peu qu'ils s'étaient vus, et de ce qu'il avait entendu d'elle, il l'appréciait. Si bien, qu'il était encore plus inquiet maintenant, en sachant qu'il la connaissait ! « Calme-toi Su Nah, d'accord ? Je suis là, tout va bien aller... Respire, doucement. » Il se mit à respirer avec elle, essayant de la calmer comme il le pouvait. « Takeru doit sûrement aller bien, c'est un roc ! On va d'abord se préoccuper de toi. » Il ne voulait pas y penser, sinon il allait lui aussi paniquer avec elle, et ce n'était pas le moment. Il mordilla sa lèvre inférieure, effaçant ses pensées. Elle était encore en état de choc, il fallait qu'il fasse bien attention. « Ne fais pas de mouvements brusques, ok ? Il y a eu un tremblement de terre, tu as eu un accident de moto, et moi de voiture, un peu plus loin. Tu es blessée aux jambes, mais je ne sais pas si quelque chose est cassé. Dis-moi où tu as mal, en essayant lentement de bouger chacun de tes membres, d'accord ? » Depuis quand était-il si calme ? Lui ? Un miracle, il fallait qu'il y ait un événement de cet ampleur pour qu'il soit aussi concentré sur quelque chose, autre que la musique. Il se mit à lui sourire, essayant de la rassurer, de la détendre, il n'y avait que ça à faire pour le moment, en attendant de mieux analyser la situation. Il avait de l'eau dans sa voiture, peut-être pourra-il un peu nettoyer la plaie ? Il se concentrait sur elle, essayant peu à peu d'effacer son inquiétude pour sa famille, ses amis, craignant qu'ils soient eux aussi inconscients quelque part...
Invité
Invité
Re: [EVENT] Everything will be alright, ok ? (Ft. Su Nah) | Jeu 22 Jan - 17:59 Citer EditerSupprimer
Su Nah & In Ha
Il me parle, si vite, si fort que mon esprit n’a le temps de rien comprendre. Je le regarde, nerveuse, le corps engourdit. Son visage est flou et ses traits j’ai du mal à les reconnaitre. Il à l’air inquiet. Pourquoi est-ce qu’il inquiet ? La vision qui s’offre à moi me coupe le souffle. La ville a des airs apocalyptiques. Que sait-il passé ? J’ai encore du mal à réaliser. J’ai les yeux qui me brûlent et la poitrine lourde. Takeru… ce prénom qu’il prononce me percute de plein fouet et je lève mon regard vers lui surprise. C’est comme si je le voyais pour la première fois. In Ha … Je ne connais pas de … Si. Si j’en connais un mais mon esprit bloque. Il est vide. Je n’arrive pas à réfléchir. Quelle sensation frustrante. J’arrive à m’asseoir difficilement et ma main elle, s’accroche désespérément à celle du jeune homme à mes côtés. J’ai froid. Pourquoi j’ai froid ? Je transpire pourtant et je sens mon corps secoués de spasmes que je n’arrive pas à contrôler. La douleur de ma jambe m’arrache un gémissement. J’ai presque plus de jean sur tout le côté droit. Ma peau est … rouge. C’est du sang ? Je frissonne alors qu’une vague de dégout me saisi. J’ai envie de m’arracher cette vision d’horreur. Je suis comme griffé et des cailloux se perdent dans ma peau. Cela même que In Ha s’était mit en tête de me retirer. Je souffle, je souffle comme il me dit de souffler. Mais je ne contrôle plus rien. Des larmes de paniques me montent aux yeux, j’essaye de respirer en suivant son rythme mais c’est saccadée, c’est brusque, c’est dur. J’ancre mon regard au sien parce qu’il me semble être la seule chose à cet instant qui m’empêchera de sombrer. Je fixe ses lèvres, il me parle, il m’explique. Et ce qu’il raconte … concorde avec la réalité qui nous entoure. Je ne devrais pas céder à la panique mais c’est plus fort que moi … « Je dois les retrouver. » Putain, tant de personne à qui je tiens … Pourquoi faut-il que tout soit sur le point de sauter pour que je m’en rende compte. Mikan, Dylan, Dewei mon Dewei mon amour de meilleur ami. Ji Bok … « Faut que je me relève In Ha … aide moi … » Je n’écoute même pas ce qu’il me dit. Je n’écoute plus. Mon esprit est focalisé sur ces personnes que j’aime et que je veux retrouver … Mais j’aurais du suivre son conseil. A peine ai-je prit appuie au sol que je laisse un cri de surprise s’échapper de mes lèvres. Mon poignet, une douleur lancinante m’empêche de m’appuyer dessus. Je retombe lourdement au sol en grimaçant, serrant mon bras contre ma poitrine. Je soupire en gardant les yeux fermés. Je mets plusieurs minutes avant de retrouver mon calme. Je déglutis difficilement et tourne mon visage vers In Ha laissant échapper une unique larme brûlante sur ma joue. Je tends la main vers son front en grimaçant « Tu … tu es blessé ! » constatais-je brusquement. C'est une douche froide. Pourquoi je suis là à geindre alors qu’il doit être tout aussi mal en point que moi …
Invité
Invité
Re: [EVENT] Everything will be alright, ok ? (Ft. Su Nah) | Dim 25 Jan - 22:14 Citer EditerSupprimer
Su Nah & In Ha
Boum. Boum. Boum.
In Ha sentait son pouls cogner contre son crâne, lui assénant une migraine qu'il essayait tant bien que mal d'ignorer. Il secoua légèrement la tête, se concentrant sur la jeune femme qui était dans un sale état. Il n'y connaissait pas grand chose aux premiers soins ! Il avait peur de faire une connerie, d'infecter quelque chose, de toucher à ce qu'il ne fallait pas ou de lui faire encore plus mal, qui sait ? Mais il ne pouvait décidément pas la laisser comme ça. En plus, il faisait froid, et ça ne devait pas arranger grand chose à son état. L'étudiant tentait de réfléchir calmement, mais lui aussi son cerveau était un peu au ralenti, il sentait quelques vertiges le prendre de temps en temps, il s'arrêtait dans ses gestes, comme figé, puis reprenait. Sa voix se faisait plus douce, il venait de se rendre compte à quel point elle était paniquée ! Le regard de Su Nah le parcourra un instant, mais il avait vite compris qu'elle était en état de choc. Il lui expliqua brièvement la situation, il fallait rassurer non ? N'était-ce pas la chose qu'il fallait faire en premier ? Il n'en savait rien, il n'était pas doué, il n'avait pas prévu que la pyobeom tenterait de se lever alors qu'il examinait ses jambes. Trop tard ! Elle s'était appuyée au mauvais endroit en voulant se redresser, et la douleur semblait venir du bras ! « Su Nah ! Su Nah, tu as aussi mal au bras ? Ici ?! Le poignet ? Dis-moi ? » In Ha s'agitait autour d'elle, sa main se posant doucement sur son épaule, son regard cherchant le moindre signe, la moindre trace de sang. Il n'y avait pas que les jambes ! Il fallait qu'il sache ! « Dis-moi tous les endroits où tu as mal, étire-toi doucement, il faut qu'on évalue tout ça, d'accord ? Ecoute-moi, c'est important, il ne faut pas empirer les choses ! » Elle se retourna vers lui, il pouvait lire la peur en elle. Il mordit sa lèvre inférieure, et avança avec compassion sa main vers le visage de la jeune femme, effaçant lentement la larme qui coulait sur sa joue. « ça va aller, je suis là, tu peux avoir confiance.. D'accord ? Je vais t'aider. » Il fallait qu'elle se concentre sur elle-même, et lui aussi, sinon il allait aussi se poser tout un tas de question sur ses proches, et il allait finir par craindre tout et n'importe quoi à son tour ! Il ne voulait rien imaginer, il ne préférait pas. Il allait en être malade, en mourir si il arrivait encore une fois malheur à quelqu'un qui lui était proche... Et il n'avait pas non plus envie qu'elle perde tout son sang devant lui ! « Tu … tu es blessé ! » dit-elle, sa propre main levée vers lui. Il arqua un sourcil, avant d'effacer du revers de la main le rouge qu'il sentait descendre en masse sur ses tempes. « Je dois avoir une légère blessure ouverte, mais la priorité, là, maintenant, c'est toi. Attends-moi deux secondes, je reviens, je vais juste chercher quelque chose dans la voiture ! » Il lui sourit pour la détendre, avant de se relever, fermant les yeux un instant en se sentant vaciller. Dans la voiture, il attrapa une bouteille d'eau, intacte dans la boite à gant, ainsi que son manteau, avant de revenir sur ses pas, s'accroupissant à nouveau près de Su Nah. « Bon.. Je vais verser un peu d'eau sur tes plaies, pour faire partir les saletés et les quelques gravillons. ça va peut-être un peu piquer... Mais promis, je ferais doucement, ça ne sera pas long ! » Pour l'instant il allait faire ça, puis couvrir la plaie avec ce qu'il avait, on allait voir pour la suite ! Il dégagea les tissus qui pouvaient gêner, puis il attrapa la main de la jeune femme dans la sienne, pour l'inciter à la serrer si elle en avait besoin ou juste pour lui rappeler encore une fois qu'il était là, qu'elle pouvait avoir confiance. Son visage montrait qu'il avait peur de lui faire mal, l'eau coula sur les premières plaies à vif, il lui lançait des petits regards inquiets, attentifs. Ahhhhh euh hmmm... Distraire ! Oui distraire, tu es doué pour ça In Ha, distrais, parle ! « Où... allais-tu Su Nah ? Tu voulais profiter de cette belle journée pour sortir ta moto ? Je.. Je ne savais pas que tu en avais une ! » Il essaya d'engager la conversation normalement, pour la distraire, la garder éveillée, s'assurer de son état comme il le pouvait et lui faire elle aussi oublier quelques instants la peur qu'elle éprouvait pour ses proches qui étaient loin...
In Ha sentait son pouls cogner contre son crâne, lui assénant une migraine qu'il essayait tant bien que mal d'ignorer. Il secoua légèrement la tête, se concentrant sur la jeune femme qui était dans un sale état. Il n'y connaissait pas grand chose aux premiers soins ! Il avait peur de faire une connerie, d'infecter quelque chose, de toucher à ce qu'il ne fallait pas ou de lui faire encore plus mal, qui sait ? Mais il ne pouvait décidément pas la laisser comme ça. En plus, il faisait froid, et ça ne devait pas arranger grand chose à son état. L'étudiant tentait de réfléchir calmement, mais lui aussi son cerveau était un peu au ralenti, il sentait quelques vertiges le prendre de temps en temps, il s'arrêtait dans ses gestes, comme figé, puis reprenait. Sa voix se faisait plus douce, il venait de se rendre compte à quel point elle était paniquée ! Le regard de Su Nah le parcourra un instant, mais il avait vite compris qu'elle était en état de choc. Il lui expliqua brièvement la situation, il fallait rassurer non ? N'était-ce pas la chose qu'il fallait faire en premier ? Il n'en savait rien, il n'était pas doué, il n'avait pas prévu que la pyobeom tenterait de se lever alors qu'il examinait ses jambes. Trop tard ! Elle s'était appuyée au mauvais endroit en voulant se redresser, et la douleur semblait venir du bras ! « Su Nah ! Su Nah, tu as aussi mal au bras ? Ici ?! Le poignet ? Dis-moi ? » In Ha s'agitait autour d'elle, sa main se posant doucement sur son épaule, son regard cherchant le moindre signe, la moindre trace de sang. Il n'y avait pas que les jambes ! Il fallait qu'il sache ! « Dis-moi tous les endroits où tu as mal, étire-toi doucement, il faut qu'on évalue tout ça, d'accord ? Ecoute-moi, c'est important, il ne faut pas empirer les choses ! » Elle se retourna vers lui, il pouvait lire la peur en elle. Il mordit sa lèvre inférieure, et avança avec compassion sa main vers le visage de la jeune femme, effaçant lentement la larme qui coulait sur sa joue. « ça va aller, je suis là, tu peux avoir confiance.. D'accord ? Je vais t'aider. » Il fallait qu'elle se concentre sur elle-même, et lui aussi, sinon il allait aussi se poser tout un tas de question sur ses proches, et il allait finir par craindre tout et n'importe quoi à son tour ! Il ne voulait rien imaginer, il ne préférait pas. Il allait en être malade, en mourir si il arrivait encore une fois malheur à quelqu'un qui lui était proche... Et il n'avait pas non plus envie qu'elle perde tout son sang devant lui ! « Tu … tu es blessé ! » dit-elle, sa propre main levée vers lui. Il arqua un sourcil, avant d'effacer du revers de la main le rouge qu'il sentait descendre en masse sur ses tempes. « Je dois avoir une légère blessure ouverte, mais la priorité, là, maintenant, c'est toi. Attends-moi deux secondes, je reviens, je vais juste chercher quelque chose dans la voiture ! » Il lui sourit pour la détendre, avant de se relever, fermant les yeux un instant en se sentant vaciller. Dans la voiture, il attrapa une bouteille d'eau, intacte dans la boite à gant, ainsi que son manteau, avant de revenir sur ses pas, s'accroupissant à nouveau près de Su Nah. « Bon.. Je vais verser un peu d'eau sur tes plaies, pour faire partir les saletés et les quelques gravillons. ça va peut-être un peu piquer... Mais promis, je ferais doucement, ça ne sera pas long ! » Pour l'instant il allait faire ça, puis couvrir la plaie avec ce qu'il avait, on allait voir pour la suite ! Il dégagea les tissus qui pouvaient gêner, puis il attrapa la main de la jeune femme dans la sienne, pour l'inciter à la serrer si elle en avait besoin ou juste pour lui rappeler encore une fois qu'il était là, qu'elle pouvait avoir confiance. Son visage montrait qu'il avait peur de lui faire mal, l'eau coula sur les premières plaies à vif, il lui lançait des petits regards inquiets, attentifs. Ahhhhh euh hmmm... Distraire ! Oui distraire, tu es doué pour ça In Ha, distrais, parle ! « Où... allais-tu Su Nah ? Tu voulais profiter de cette belle journée pour sortir ta moto ? Je.. Je ne savais pas que tu en avais une ! » Il essaya d'engager la conversation normalement, pour la distraire, la garder éveillée, s'assurer de son état comme il le pouvait et lui faire elle aussi oublier quelques instants la peur qu'elle éprouvait pour ses proches qui étaient loin...
Contenu sponsorisé