[event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre »
Invité
Invité
[event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre » | Sam 17 Jan - 21:54 Citer EditerSupprimer Je suis touché je suis à terre, entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
- tag: minki & takeru & soo
- words: /
- notes : ♥
c'est un sos
Il avait eu l’impression que le ciel lui tombait sur la tête. Alors qu’il était juste, comme chaque matin, parti faire son footing, voilà que le tremblement de terre s’était déclaré. Se projetant en avant pour s’éloigner au maximum des bâtiments, il s’était directement placé en position fœtale, les bras plaqué au-dessus de sa tête pour la protéger. Ces gestes relevaient plus de l’instinctif que d’autre chose, le jeune homme ne prenant conscience de la situation qu’après quelques secondes, alors que le monde tremblait autour de lui. Il se recroquevilla un peu plus sur lui-même, essayant de garder le contrôle de sa situation pour ne pas paniquer. Les yeux fermés, il inspirait et expirait doucement, faisant semblant d’ignorer les bruits autour de lui, tout comme il tenta de faire abstraction de la douleur quand le ciel commença réellement à lui tomber dessus. Il sentit sans pour autant regarder un pan de mur s’écrouler sur lui. Une douleur aigue apparut au niveau de son bras droit, il serra les dents mais ne bougea pas. Il ne manquerait plus qu’en se relevant, il se prenne un coup sur la tête. Un seul coup sur la tête et ça pouvait en être fini de lui. Il serra les dents, attendant impatiemment que tout soit terminé. Et même après, il attendit encore un peu, respirant difficilement à cause de la poussière qui s’incrustait dans ses poumons. Il attendit le temps de se remettre du choc. Il attendit le temps de se rappeler où il était. Et surtout pourquoi il y était. Et d’un coup il poussa un cri. Il tenta de sortir des décombres, poussant, se démenant pour se débarrasser de tout ce qui l’entourait, appelant à l’aide. Il entendit plus qu’il ne vit une personne lui répondre. Puis des mains attraper les morceaux de plâtres et de briques qui le recouvraient. Et il put relever la tête, apercevant le soleil ainsi que le visage de son sauveur, qui tendit les bras vers lui pour le relever. Mais Soo qui ne tenait pas debout s’écroula aussi tôt, se rattrapant avec son bras droit qui lâcha sous lui. Il le regarda, il regarda le sang qui coulait de sa blessure. Et alors que l’inconnu le récupérait, disant qu’il allait l’emmener à l’hôpital, il se dégagea soudainement. « Minki, Minki, » eut-il le temps de dire. Il sortit son téléphone. Bien évidemment cassé. Il ne pouvait pas rester ici. Il ne pouvait pas rester dans l’incertitude sur l’état de son meilleur ami qui était probablement encore dans son appartement quand le tremblement s’était déclaré. Peut-être était-il enseveli sous des décombres lui aussi. Avec un immeuble entier sur la tête. Peut-être était-il en compagnie de Takeru, avec qui il devait se retrouvé là-bas. Peut-être étaient-ils tous les deux blessés. Alors Soo partit, après avoir accepté l’aide passagère d’une dame qui lui étala du désinfectant puis lui plaça un bandage. C’était loin d’être suffisant. Mais le wonsungi avait l’intention de s’en contenter. Bravant la foule désespérée des blessés et les décombres qui parsemaient le sol, le jeune homme clopina en direction de l’appartement de son meilleur ami. La seule chose qui le maintenait debout était sa détermination. Il n’avait jamais vraiment rien fait de bon dans sa vie. Et pour une fois il voulait se bouger. Bien agir. Peut-être sauver quelqu’un. Ou en tout cas s’assurer de l’état de Minki. Voilà pourquoi il s’accrochait, avançant tant bien que mal, mais avant même d’atteindre son but il dut faire une pause, les poumons en feu, les membres douloureux. Il s’arrêta, s’accroupissant pour respirer lentement et calmement. Pour reprendre contenance.
Invité
Invité
Re: [event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre » | Dim 18 Jan - 16:50 Citer EditerSupprimer
S'il avait su en se levant ce matin aux aurores, qu'un carnage sans précédent frapperait les terres d'où il se tenait, nul doute, il serait tout bonnement resté chez lui. Tout s'était passé tellement vite à vrai dire. Takeru était en train de courir au moment où les premières secousses eurent lieu. Cette sensation étrange de ressentir le sol trembler sous ses pieds l'avait immédiatement fait perdre l'équilibre. A cela les écouteurs cramponnés sur ses oreilles qui l'avait en quelque sorte isolé du monde, Takeru s'était retrouvé agenouillé contre le sol en béton sans même savoir pourquoi. Ce n'est que lorsqu'il retira frénétiquement ses écouteurs qu'il réalisa ce qu'il se passait. Une horrible migraine le frappa de plein fouet, alors que les secousses se firent de plus en plus violentes. Son cœur s'accéléra, mais son esprit tout entier demeura vide de toute réaction instinctive. C'était une situation qui le dépassait totalement et à laquelle il ne s'y était jamais préparé. Non loin de lui, le courant de la rivière Han se jetait violemment contre les parois de sécurités et se brisait en écumes bouillonnantes. Il avait eut la bonne idée de s'échauffer près du fleuve avant de rejoindre Hyun Soo a leur point de rendez-vous respectif… Dans le cadre actuel où il se trouvait, il ne pensa à rien d'autre que de sauver sa peau. Rester ainsi agenouillé contre le sol lui semblait l'attitude la plus juste, comme s'il ne devait faire qu'un avec les secousses, pour ne pas se faire expulser ou quelque chose dans le genre. Le mal de crâne l'empêchait aussi de raisonner convenablement.
Après des minutes qui lui semblèrent des heures, Takeru releva enfin le menton vers l'horizon. Son sang ne fit qu'un tour face à l'étendu des dégâts présents de parts et autres de l'endroit où il se tenait. Le parc n'avait été que légèrement touché en comparaison à la ville qui lui semblait bien plus apocalyptique. Il lui fallut une bonne minute supplémentaire avant qu'il ne puisse se redresser sur ses deux longues jambes. Le corps encore frissonnant et la crispation lisible sur ses traits. Sa première initiative fut d'aller à la rencontre d'une jeune femme tombée un peu plus loin, face contre terre. Elle avait eu moins de chance que lui durant sa chute et s'était égratignée le visage ainsi qu'au niveau des poignets, mais ce qui lui faisait davantage mal était sa cheville, qu'elle s'était foulée « AH j'ai mal… Ma cheville ! » - « Ça va aller. Je vais vous aider. » avait-il dit d'une voix qui se voulait rassurante. Il l'aida à se relever et fit en sorte qu'elle s’appuie sur lui, mais rien n'y fit. A chaque tentative pour avancer, la jeune femme se plaignit de douleurs, dans l'incapacité totale de marcher. Takeru entreprit alors de la porter sur son dos au moment où les hauts-parleurs annoncèrent pouvoir accueillir du monde dans le gymnase de son université. Il n'y avait malheureusement pas d'autres alternatives que celle-ci en attendant de trouver mieux. Maintenant qu'il s'était engagé à aider cette inconnue, il avait tout intérêt à la déposer en un lieu sur. Une chance pour lui, il connaissait un raccourci pour s'y rendre plus rapidement. Ses amis, sa fratrie se trouvait à Yonsei. Il était quand même très inquiet pour ces derniers. Il espérait y retrouver Hyun Soo et Min Ki, ainsi que tous les autres. Ce cauchemar ne faisait que de commencer...
S'il avait su en se levant ce matin aux aurores, qu'un carnage sans précédent frapperait les terres d'où il se tenait, nul doute, il serait tout bonnement resté chez lui. Tout s'était passé tellement vite à vrai dire. Takeru était en train de courir au moment où les premières secousses eurent lieu. Cette sensation étrange de ressentir le sol trembler sous ses pieds l'avait immédiatement fait perdre l'équilibre. A cela les écouteurs cramponnés sur ses oreilles qui l'avait en quelque sorte isolé du monde, Takeru s'était retrouvé agenouillé contre le sol en béton sans même savoir pourquoi. Ce n'est que lorsqu'il retira frénétiquement ses écouteurs qu'il réalisa ce qu'il se passait. Une horrible migraine le frappa de plein fouet, alors que les secousses se firent de plus en plus violentes. Son cœur s'accéléra, mais son esprit tout entier demeura vide de toute réaction instinctive. C'était une situation qui le dépassait totalement et à laquelle il ne s'y était jamais préparé. Non loin de lui, le courant de la rivière Han se jetait violemment contre les parois de sécurités et se brisait en écumes bouillonnantes. Il avait eut la bonne idée de s'échauffer près du fleuve avant de rejoindre Hyun Soo a leur point de rendez-vous respectif… Dans le cadre actuel où il se trouvait, il ne pensa à rien d'autre que de sauver sa peau. Rester ainsi agenouillé contre le sol lui semblait l'attitude la plus juste, comme s'il ne devait faire qu'un avec les secousses, pour ne pas se faire expulser ou quelque chose dans le genre. Le mal de crâne l'empêchait aussi de raisonner convenablement.
Après des minutes qui lui semblèrent des heures, Takeru releva enfin le menton vers l'horizon. Son sang ne fit qu'un tour face à l'étendu des dégâts présents de parts et autres de l'endroit où il se tenait. Le parc n'avait été que légèrement touché en comparaison à la ville qui lui semblait bien plus apocalyptique. Il lui fallut une bonne minute supplémentaire avant qu'il ne puisse se redresser sur ses deux longues jambes. Le corps encore frissonnant et la crispation lisible sur ses traits. Sa première initiative fut d'aller à la rencontre d'une jeune femme tombée un peu plus loin, face contre terre. Elle avait eu moins de chance que lui durant sa chute et s'était égratignée le visage ainsi qu'au niveau des poignets, mais ce qui lui faisait davantage mal était sa cheville, qu'elle s'était foulée « AH j'ai mal… Ma cheville ! » - « Ça va aller. Je vais vous aider. » avait-il dit d'une voix qui se voulait rassurante. Il l'aida à se relever et fit en sorte qu'elle s’appuie sur lui, mais rien n'y fit. A chaque tentative pour avancer, la jeune femme se plaignit de douleurs, dans l'incapacité totale de marcher. Takeru entreprit alors de la porter sur son dos au moment où les hauts-parleurs annoncèrent pouvoir accueillir du monde dans le gymnase de son université. Il n'y avait malheureusement pas d'autres alternatives que celle-ci en attendant de trouver mieux. Maintenant qu'il s'était engagé à aider cette inconnue, il avait tout intérêt à la déposer en un lieu sur. Une chance pour lui, il connaissait un raccourci pour s'y rendre plus rapidement. Ses amis, sa fratrie se trouvait à Yonsei. Il était quand même très inquiet pour ces derniers. Il espérait y retrouver Hyun Soo et Min Ki, ainsi que tous les autres. Ce cauchemar ne faisait que de commencer...
Invité
Invité
Re: [event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre » | Ven 6 Fév - 20:44 Citer EditerSupprimer Je suis touché je suis à terre, entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
c'est un sos
Un pas après l’autre. Soo prit une grande inspiration, avant de relever la tête, puis de se redresser. Il n’était plus très loin. Mais le trajet lui semblait interminable. Encore sous le choc, il se sentait bien compte que c’était la surprise qui le maintenait debout. Et l’adrénaline. Probablement allait-il s’effondrer, une fois qu’il sera au calme. S’effondrer et peut-être se laisser soigner, aussi. Il grimaça, refusant de jeter un coup d’œil à son bras blessé, puis se remit en marche. Du coin de l’œil, il voyait les dégâts engendrés par le tremblement de terre, apercevait les rescapé, certains devaient même se faire porter par leurs camarades. Et pourtant le jeune homme ne s’arrêta pas une seule fois pour porter secours à qui que ce soit. C’était peut-être égoïste et carrément ignoble étant donné la situation, néanmoins il avait d’autres choses à faire que d’aider des inconnus. Ouais c’était carrément mauvais, mais à cet instant précis, il s’en fichait. Il ne se préoccupait que de son objectif, tout le reste passait au second plan et ne constituait plus pour lui que d’inutiles distractions. Au fond, Soo n’avait pas beaucoup de proches. C’était un incompris, après tout, un incompris que pas mal de gens détestaient sans même le connaître, pour le simple fait qu’il… bon d’accord, ils avaient des raisons de le haïr étant donné tous les sales coups qu’il avait déjà joué – et qu’il continuerait probablement à jouer. Mais ça, Minki s’en était toujours fichu. C’était pour ça qu’ils s’entendaient aussi bien, d’ailleurs. Ils e taquinaient, se disputaient parfois comme des enfants, mais au fond ils étaient incapables de se juger l’un et l’autre, parce qu’ils s’appréciaient énormément, peu importe tout ce qui se passait. Un léger sourire apparut sur le visage du wonsungi. Il était bientôt arrivé. Il aperçut l’immeuble en question au bout de la rue. Il avait dégusté comme tous ceux que le jeune homme avait croisés précédemment. Peut-être un peu plus, lui semblait-il. Quoiqu’il en avait vu en bien mauvais état. A vrai dire il n’avait pas un regard purement subjectif et froid, même si le bâtiment avait été neuf et totalement propre, il aurait plissé les yeux et estimé les dégâts comme carrément inquiétant. Comme il le faisait à cet instant précis. Une once de paranoïa ne peut pas faire de mal après tout. Recommençant à clopiné, tandis que la fatigue commençait à pénétrer dans son cerveau, il ne lâcha pourtant pas l’immeuble des yeux. L’éternel hyperactif qui commençait à connaître l’épuisement. Une exclu.
Invité
Invité
Re: [event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre » | Sam 7 Fév - 12:25 Citer EditerSupprimer
Comme il aurait pu le parier, le gymnase qui accueillait tous les rescapés était déjà bombé à craquer. Il fut surprit de constater qu'il était l'un des seuls à n'avoir aucune égratignure. A croire que ce jour était synonyme de chance pour son propre cas, il en avait mal au cœur pour tous ceux qui avaient subi un autre sort. D'un regard circulaire il tenta de repérer quelqu'un qu'il connaissait. Une tête reconnaissable, un ami ou un membre de son dortoir mais rien, personne. Ou peut-être était-ce la panique qui le rendait bigleux, mais il angoissait chaque seconde un peu plus parce qu'il se sentait étranger dans un lieu qui aurait du être le sien. La jeune inconnue qu'il avait sauvé avait fini par redescendre de son dos, toujours appuyée contre son bras. Ils repérèrent un infirmier au loin grâce à sa blouse blanche, néanmoins tâchées de sang, et Takeru l'aida à se rapprocher de ce dernier. La coréenne s'était ainsi déplacée à cloche pied jusqu'à un brancard où l'infirmier la déposa. Rien de grave la concernant. Elle serait transportée à un endroit pour les patients faiblement blessés. Naturellement, Takeru ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il en était pour les dortoirs et les gens s'y trouvant. La nouvelle lui glaça aussitôt le sang dans les veines lorsqu'il lui apprit que la plupart des bâtiments avaient été sauvagement détruits. Voulant le voir de ses propres yeux, le nippon avait alors accouru jusqu'à un tas de ruines où se tenait hier encore le dortoir des wonsungi. Les larmes aux yeux, le japonais s'était alors interdit de pleurer pour ne pas dramatiser. Il y avait des gens autour de lui qui s'activaient à rechercher les survivants et à dégager les pierres de part et d'autre de ces ruines. Mais Takeru, lui, ne bougea pas. Il se refusait à croire qu'il puisse y avoir l'un de ces amis sous ces décombres. Derechef, il repensa à Hyun Soo et à Min Ki qui se trouvaient normalement en ville. Il était au moins certains que ces deux-là ne se trouvaient pas ici, ce pourquoi il ne se posa pas plus de question lorsqu'il s'élança dans une direction opposée, en tête de retrouver les deux wonsungi.
Un quart d'heure, vingt minutes, qu'en savait-il ? Takeru fonçait tête baissée jusqu'à l'immeuble où vivait Min Ki en poussant de toutes ses forces sur ses longue jambes. Il n'avait jamais été aussi désespéré et rapide qu'en cet instant. L'espoir animait ses pas et il lui sembla au bout d'une course effrénée, apercevoir au loin une silhouette qu'il ne tarda pas à reconnaître. Épuisé et le souffle court, le nippon hurla de toute ses forces au moment où il se rapprocha de son ami par derrière. « HEY ! HYUN SOO ! ». Le sentant presque sur le point de s'écrouler, Takeru attrapa le bras du plus jeune qu'il passa autour de son épaule afin qu'il prenne appui sur lui. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres alors qu'il ressentait un profond soulagement de le savoir en vie. Il eut même un sourire en coin. « Sacré journée hein… Allez il faut qu'on trouve Min Ki ! ». L'immeuble n'était plus qu'à quelques mètres maintenant. Le pire était forcément derrière eux...
Comme il aurait pu le parier, le gymnase qui accueillait tous les rescapés était déjà bombé à craquer. Il fut surprit de constater qu'il était l'un des seuls à n'avoir aucune égratignure. A croire que ce jour était synonyme de chance pour son propre cas, il en avait mal au cœur pour tous ceux qui avaient subi un autre sort. D'un regard circulaire il tenta de repérer quelqu'un qu'il connaissait. Une tête reconnaissable, un ami ou un membre de son dortoir mais rien, personne. Ou peut-être était-ce la panique qui le rendait bigleux, mais il angoissait chaque seconde un peu plus parce qu'il se sentait étranger dans un lieu qui aurait du être le sien. La jeune inconnue qu'il avait sauvé avait fini par redescendre de son dos, toujours appuyée contre son bras. Ils repérèrent un infirmier au loin grâce à sa blouse blanche, néanmoins tâchées de sang, et Takeru l'aida à se rapprocher de ce dernier. La coréenne s'était ainsi déplacée à cloche pied jusqu'à un brancard où l'infirmier la déposa. Rien de grave la concernant. Elle serait transportée à un endroit pour les patients faiblement blessés. Naturellement, Takeru ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il en était pour les dortoirs et les gens s'y trouvant. La nouvelle lui glaça aussitôt le sang dans les veines lorsqu'il lui apprit que la plupart des bâtiments avaient été sauvagement détruits. Voulant le voir de ses propres yeux, le nippon avait alors accouru jusqu'à un tas de ruines où se tenait hier encore le dortoir des wonsungi. Les larmes aux yeux, le japonais s'était alors interdit de pleurer pour ne pas dramatiser. Il y avait des gens autour de lui qui s'activaient à rechercher les survivants et à dégager les pierres de part et d'autre de ces ruines. Mais Takeru, lui, ne bougea pas. Il se refusait à croire qu'il puisse y avoir l'un de ces amis sous ces décombres. Derechef, il repensa à Hyun Soo et à Min Ki qui se trouvaient normalement en ville. Il était au moins certains que ces deux-là ne se trouvaient pas ici, ce pourquoi il ne se posa pas plus de question lorsqu'il s'élança dans une direction opposée, en tête de retrouver les deux wonsungi.
Un quart d'heure, vingt minutes, qu'en savait-il ? Takeru fonçait tête baissée jusqu'à l'immeuble où vivait Min Ki en poussant de toutes ses forces sur ses longue jambes. Il n'avait jamais été aussi désespéré et rapide qu'en cet instant. L'espoir animait ses pas et il lui sembla au bout d'une course effrénée, apercevoir au loin une silhouette qu'il ne tarda pas à reconnaître. Épuisé et le souffle court, le nippon hurla de toute ses forces au moment où il se rapprocha de son ami par derrière. « HEY ! HYUN SOO ! ». Le sentant presque sur le point de s'écrouler, Takeru attrapa le bras du plus jeune qu'il passa autour de son épaule afin qu'il prenne appui sur lui. Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres alors qu'il ressentait un profond soulagement de le savoir en vie. Il eut même un sourire en coin. « Sacré journée hein… Allez il faut qu'on trouve Min Ki ! ». L'immeuble n'était plus qu'à quelques mètres maintenant. Le pire était forcément derrière eux...
Invité
Invité
Re: [event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre » | Lun 9 Fév - 11:22 Citer EditerSupprimer Je suis touché je suis à terre, entends-tu ma détresse, y'a t-il quelqu'un ?
c'est un sos
Il ne s’y était pas attendu. Pas du tout même. Alors forcément quand Takeru débarqua derrière lui en criant, le cœur de Soo manqua un battement et il tourna la tête aussi rapidement que possible, rencontrant alors le regard du japonais, qui se proposa comme soutien pour le coréen. Ce dernier lui adressa un sourire reconnaissant et prit appui sur l’épaule de son camarade. « Sacré journée, oui… Quoique je m’en serais bien passé. » Petit sourire ironique, le seul qu’il avait le courage d’esquisser. Et puis ils se remirent en marche. Maintenant qu’il n’était plus seul, Soo se sentait légèrement mieux. Après tout, deux valent mieux qu’un, et son ami semblait en assez bon état, il serait donc largement plus utile que le jeune homme qui avait comme une impression d’inutilité. Oui il n’allait pas servir à grand-chose. Et il enrageait presque à cette pensée – tout du moins il aurait enragé s’il n’était pas aussi fatigué. Le jeune homme qui prenait habituellement tout à la rigolade, montrant toujours une image de bonne humeur, d’ironie, de plaisanterie, était totalement différent ce jour-là. Mais après tout, les drames ne changent-ils pas toujours les hommes ? « Ça va toi ? Il t’est rien arrivé ? » demanda-t-il à son camarade, en lui adressa un léger regard en coin, tentant d’estimer les dégâts. Les blessures pouvaient bien être internes ou tout simplement invisibles, cachés par les vêtements. On ne savait jamais. Néanmoins cela ne les empêcha pas de continuer à avancer, le regard fixé sur l’immeuble en face, ignorant les autres personnes présentent dans la rue, celles qui sortaient des bâtiments en état de choc, voire blessé ou même allongés en plein milieu du trottoir pour certains. Mais les deux wonsungis continuèrent leur avancée laborieuse, ne tardant pas à arriver à l’endroit désiré. Soo s’arrêta et regarda l’immeuble, une légère grimace sur le visage, les yeux plissés. Observant tout simplement. Il ne resta pourtant pas ainsi bien longtemps, se remettant en mouvement rapidement. La porte était sortie de ses gongs, par terre, le jeune homme n’eut pas de grande difficulté à pénétrer dans le bâtiment où l’attendait une scène pour le moins inhabituelle – et assez inquiétante évidemment. L’endroit était sombre, mais pas suffisamment pour cacher l’escalier qui semblait dans un bien mauvais état. Soo plissa à nouveau les yeux, pour habituer ses prunelles à l’obscurité ambiante. Et puis il tenta. « Minki ? » demanda-t-il d’une voix un peu trop basse à son goût, loin du cri qu’il avait espéré formuler. Mais peut-être était-ce inutile, peut-être était-il rester dans son appartement, bloqué à l’intérieur.
Invité
Invité
Re: [event] « c'est un SOS, je suis touché je suis à terre » | Lun 9 Fév - 17:13 Citer EditerSupprimer
Il s'en serait bien passé hein… C'était drôle comme il avait toujours les mots exacts et pour tout. Naturellement, il s'était empressé de rajouter sur un même ton ironique : « On est deux alors. » Oui et probablement plus que ça si l'on écoutait toute la ville entière ! Takeru ressentait bien l'épuisement de son camarade wonsungi et il tachait de l'aider à marcher du mieux possible, sans trop forcer sur ses articulations. Le temps pressait peut-être mais ce n'était pas une raison pour aggraver son propre cas. Évidemment, son ami s'inquiéta au sujet de ses possibles blessures qu'il n'avait pas. Un miracle, c'était certain. Mais il n'allait pas le proclamer sous tous les toits et faire le beau devant les blessés. Ce pourquoi il avait accouru jusqu'ici pour s'assurer qu'ils iraient bien. Soo n'avait pas à s'en faire. Il avait plutôt intérêt à s'inquiéter pour lui-même. « Je vais bien, t'en fais pas. » En le regardant d'un peu plus près, le nippon esquissa une grimace de mauvais goût à son encontre. « Mais toi t'as vraiment une sale tronche ! ». A bon entendeur. Hyun Soo savait qu'il n'était pas du genre à rire avec de l'humour noir, mais pour le coup cela avait été trop tentant et puis, il voulait simplement le faire sourire. Qui sait, l'énerver peut-être un peu pour lui redonner de la force ? Il pourrait toujours se venger plus tard après tout…
Rendus devant le bâtiment, Takeru réalisa en même temps que son ami que la porte avait été dévastée dans son intégralité. Pendant l'ombre d'un instant un frisson d'angoisse le parcouru alors qu'il s'imaginait tout l'intérieur dans ce même état… Dans sa rêverie, Hyun Soo avait ainsi pris les devants et le japonais ne tarda pas à le suivre, aux aguets, parce qu'il craignit à tout moment qu'une chose ne leur tombe dessus. Il lui fallut également un petit temps d'adaptation avant de clairement voir. Du moins, rien de ce qu'il vit ne l'encouragea à croire qu'il puisse y avoir une âme vivante dans ces décombres… Tomber sur un cadavre lui glacerait le sang dans les veines. Heureusement, l'appel désespéré de Hyun Soo le fit reprendre conscience. Enfin, désespéré… Il n'était lui-même pas certain de vouloir crier à plein poumons. « Min Ki, t'es là ? » Etait-il en mesure de pouvoir leur répondre au moins? Takeru se tourna vers son ami pour le questionner du regard. Il ne faisait pas encore dans la télépathie, mais dans ces moments-là les mots ne valaient presque rien. Le mieux était de continuer à chercher. « C'est quoi le numéro de son appart déjà ? ». Il n'était venu qu'une ou deux fois. Soo était capable de reconnaître plus facilement les environs. Enfin, il l'espérait.
Il s'en serait bien passé hein… C'était drôle comme il avait toujours les mots exacts et pour tout. Naturellement, il s'était empressé de rajouter sur un même ton ironique : « On est deux alors. » Oui et probablement plus que ça si l'on écoutait toute la ville entière ! Takeru ressentait bien l'épuisement de son camarade wonsungi et il tachait de l'aider à marcher du mieux possible, sans trop forcer sur ses articulations. Le temps pressait peut-être mais ce n'était pas une raison pour aggraver son propre cas. Évidemment, son ami s'inquiéta au sujet de ses possibles blessures qu'il n'avait pas. Un miracle, c'était certain. Mais il n'allait pas le proclamer sous tous les toits et faire le beau devant les blessés. Ce pourquoi il avait accouru jusqu'ici pour s'assurer qu'ils iraient bien. Soo n'avait pas à s'en faire. Il avait plutôt intérêt à s'inquiéter pour lui-même. « Je vais bien, t'en fais pas. » En le regardant d'un peu plus près, le nippon esquissa une grimace de mauvais goût à son encontre. « Mais toi t'as vraiment une sale tronche ! ». A bon entendeur. Hyun Soo savait qu'il n'était pas du genre à rire avec de l'humour noir, mais pour le coup cela avait été trop tentant et puis, il voulait simplement le faire sourire. Qui sait, l'énerver peut-être un peu pour lui redonner de la force ? Il pourrait toujours se venger plus tard après tout…
Rendus devant le bâtiment, Takeru réalisa en même temps que son ami que la porte avait été dévastée dans son intégralité. Pendant l'ombre d'un instant un frisson d'angoisse le parcouru alors qu'il s'imaginait tout l'intérieur dans ce même état… Dans sa rêverie, Hyun Soo avait ainsi pris les devants et le japonais ne tarda pas à le suivre, aux aguets, parce qu'il craignit à tout moment qu'une chose ne leur tombe dessus. Il lui fallut également un petit temps d'adaptation avant de clairement voir. Du moins, rien de ce qu'il vit ne l'encouragea à croire qu'il puisse y avoir une âme vivante dans ces décombres… Tomber sur un cadavre lui glacerait le sang dans les veines. Heureusement, l'appel désespéré de Hyun Soo le fit reprendre conscience. Enfin, désespéré… Il n'était lui-même pas certain de vouloir crier à plein poumons. « Min Ki, t'es là ? » Etait-il en mesure de pouvoir leur répondre au moins? Takeru se tourna vers son ami pour le questionner du regard. Il ne faisait pas encore dans la télépathie, mais dans ces moments-là les mots ne valaient presque rien. Le mieux était de continuer à chercher. « C'est quoi le numéro de son appart déjà ? ». Il n'était venu qu'une ou deux fois. Soo était capable de reconnaître plus facilement les environs. Enfin, il l'espérait.
Contenu sponsorisé