sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

[EVENT] can you hear my love ? (maloe)

Invité
Invité

[EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Dim 18 Jan - 0:54
Citer EditerSupprimer
le souvenir le plus délicieux sera celui de bras m'entourant avec amour, de la chaleur d'une main sur ma joue, du bonheur dans les pupilles et des sourires sur leur visage. les plus beaux moments seront ponctués de fous rire et de larme de joie, aussi de petits silence que rien ne percera. Un silence en it long sur nous-même, et les leur me rendent amour. La plus douce des morts serait de les voir heureux, tous et amoureux.

Mais je suis seul, j'ai froid, j'ai mal au coeur. J'ai mal au coeur, et je n'arrive pas à respirer. Ou sont les bras qui m'entourent, ou est le souffle chaud d'un baiser sur ma peau ? Ou est l'amour ? Dans mon coeur, mais qui touche ma peau aujourd'hui, a part les débris de l'hôpital sur mon corps ? J'ai mal, vraiment très mal. Je n'ai pas conscience des blessures qu'ont engendrés les chutes du faux plafond ou les meubles tomés, je n'ai pas conscience non plus du bruit dans le couloir et de ma porte entre ouverte. Je n'ai pas conscience que si je n'appelle pas personne ne me verras. Ma chambre ressemble à une scène tragique balayée par un cyclone. Enfin, c'est ce que je pense. Je n'y voit rien à vrai dire, la poussière n'as pas finis de retomber, et mes yeux sont bien trop fort fermer pour voir. J'ai mal, c'que j'ai mal. Ma main (mon poing) se sert sur mon t-shirt de pyjama, ma poitrine enfle, ça fait mal. Je respire mal, je pleure trop. J'essais d'inspirer mais je 'arrive qu'à gémir.
Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Dim 18 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer

Can you hear my love?

ft. Nao Ji & Maloe

« Apocaliptic day »
Il était précisément 7h59, et je ne savais pas encore ce qui était sur le point de se passer. Bien au contraire. D'une humeur plutôt joyeuse, je m'étais levée tôt pour pouvoir aller voir Nao Ji avant la reprise des cours, histoire d'être rassurée et de pouvoir passé une journée sans une boule au ventre, à me poser des questions sans arrêt. Je passais tellement de temps à l'hôpital qu'on pourrait croire que je fais partie des meubles à force. C'était donc dans cette optique là que je me trouvais dans un taxi, direction l'hôpital. Le trajet n'étant pas très long, mais assez pour que je sente le besoin de m'occuper, mon téléphone était passé en mode Candy Krush pour ce court temps d'attente. Et alors que je jouais, le vis l'heure changée. Il était maintenant 8h00... D'une humeur plutôt joyeuse, je m'étais levée tôt pour pouvoir aller voir Nao Ji avant la reprise des cours, histoire d'être rassurée et de pouvoir passé une journée sans une boule au ventre, à me poser des questions sans arrêt. Je sentis la voiture bouger de façon bizarre. Je relevais les yeux pour regarder par la fenêtre. Tout était entrain de bouger autour de nous... Merde... C'était un tremblement de terre?! Le chauffeur accélérait, espérant se sortir de là, s'éloigner des bords de la route qui commençaient à se couvrir de débit, malheureusement il ne fut pas assez rapide et un énorme morceau de béton attérit sur le capot de la voiture, l'arrêtant net dans sa course. Et c'est là que tout à commencer. Mais ce ne fut pas le seul. Une autre voiture vint rentrer dans l'arrière du taxi, brisant les vitre sous la force de l'impact. J'essayais de me protéger comme je pouvais. Je ne savais plus où donner de la tête. Le dernier impact m'avait pas mal secouée. J'étais désorientée alors que j'essayais de sortir de la voiture. Pendant trente secondes, je finis par terre, ayant du mal à trouver l'équilibre. J'avais mal un peu partout, et en voulant dégagés les cheveux de mon visage, je remarquais un tracé de sang sur ses derniers. J'avais du être coupé un peu partout à cause des éclats de verre. Mais à part ça, j'avais l'air entier. J'allais ensuite essayer d'aider le chauffeur du taxi. Malheureusement, ce dernier était déjà mort. Je me reculais, manquant de tomber à nouveau, puis je me tournais. Cette scène... c'était une vision d'horreur, complètement apocalyptique. Il y avait des gens qui hurlaient dans tous les sens, des cris de peur, de douleurs... Tout était mélangé, et je mettais un temps à réagir, il fallait que les informations arrivent jusqu'à mon cerveau et c'était pas encore gagné. Mais alors que je voyais une jeune femme aidée son petit frère à se sortir des décombres d'un café, ça à fait tilt dans ma tête : Nao Ji. Mon dieu, est-ce qu'il allait bien? Le tremblement de terre n'a du épargner personne, même à l'hôpital. C'est pas possible rahhh. Je remis alors très vite mon cerveau sur ON, ainsi que mon corps, vu que je me mis à courir dans les rues, sautant par-dessus les débris, évitant les gens, les cadavres qui pouvaient joncher le sol. J'aurais pu m'arrêter pour en aider certains, mais non. Mon cerveau était focalisé sur Nao Ji et je ne pouvais plus m'en défaire. J'avais un très mauvais pressentiment, mon coeur était lourd et oppressé. Depuis que nous sommes gamins, je lui avais promis que je le protégerais, quoi qu'il puisse arriver, que je serais toujours là, qu'il avait juste à appelé mon nom pour que j'accours comme un super-héros. J'avais toujours pus tenir cette promesse, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer, pas question.

Parcourans la distance en un temps record, je me retrouvais devant le grand bâtiment qu'était sensé être l'hôpital. Il avait l'air pas mal amoché. Pas mal de gens étaient dehors, entrain d'être évacuer, c'était essentiellement les médecins qui s'octavient, les secours n'allaient sûrement pas tarder, malheureusement ses derniers risquaient d'avoir un boulot monstre. Pas question que je compte sur leur aide. Je me précipitais donc vers l'entrée, où je fus arrêtée par un médecin. "Mademoiselle, vous ne devez pas entrer ! C'est dangereux à l'intérieur, nous sommes entrain d'évacuer !" Mais va te faire foutre toi ! Je dégageais rageusement mon bras, avec violence et poussai le médecin, je savais qu'il ne faisait que son travail, mais personne ne m'empêcherais d'entrer à l'intérieur chercher mon frère. Donc, pour pas changer, je gardais une cadence rapide à l'intérieur, essayant d'éviter un maximum les personnes qui s'étallais dans les couloirs. Finalement, j'arrivais au couloir de la chambre de Nao Ji. PUTAIN, c'était sûrement un des pires de l'hôpital vu l'était dan lequel il était. Le faux plafond "tait tombé, les néons pendaient dans tous les sens, j'avais une trouille bleus. En essayant de me frayer un chemin, je commençais à crier. "NAO JIIIIIIIII???? NAO JI TU ES LAAAAAA?" Si ça se trouve il était autre part, déjà évacué ou dans une autre chambre, mais quoi qu'il arrive je continuais mon ascension qui me mena jusque devant la porte, que j'essayais d'ouvrir...

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Lun 19 Jan - 0:22
Citer EditerSupprimer
Mon souffle est entrecoupé d'une sacré toux et mon coeur à chaque fois en pâtis pour me faire respirer. Mes yeux brûlent à cause de la poussière et mes joues piquent à cause des larmes. Sous l'effet de la douleur, je me suis roulé en boule sans chercher à bouger, ce que je savait peine perdu. J'essayait de penser à autre chose pour me calmer mais la e visage de maloe, puis de keoni, puis de nao mi et logan qui se dessinent tour à tour dans mon esprit me font encore plus mal au coeur. Pas le même, pas le même endroit, et pas la même douleurs. Ils vont bien ? Ils iront bien après ça ? Quand je serait partis, ça ira ? Je gémis doucement, emprunt à des douleurs horribles, non seulement du à ma maladie, mais aussi au fait que mon coeur s'est vachement amaigris et mes muscles se sont relâchés, les débris et le matériel médical  qui m'a touché en tombant ont formé de jolies bleus, ou du moins vont les former très vite. L'aiguille qui étaient ressortis violemment de ma peau m'avait fait mal, la barre de fer heurtant mon bras aussi, mais le pire restait la douleur des sentiments. Une vois criant mon nom arriva jusqu'à mes oreilles et un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. Maloe. Maloe était la, rien que pour moi. A coup sur elle était blessée mais ne s'en était pas rendu compte, mais malgré tout les efforts du monde, je n'arrivais pas à bouger, ni à me calmer. Je suffoque, et c'est de petits gémissements plaintifs qui lui répondent au fur et à mesure que sa voix s'approche. loe... ma propre voix me faisait peur, j'avais peur de l'état dans lequel maloe allait me voir, je ne voulait pas la faire pleurer. Encore. loe..
Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Lun 19 Jan - 0:39
Citer EditerSupprimer
Yun Maloe a écrit:

Can you hear my love?

ft. Nao Ji & Maloe

« Apocaliptic day »
Cette journée n'était pas sensée se passer comme ça. Non pas du tout même... Ca devait être une bonne journée, une journée sans problème, belle et lumineuse où il ne faisait pas trop froid sur la saison. Pourquoi il a fallu que les choses dérapent comme ça si rapidement sans que personne ne l'est vu venir d'une quelconque manière? Mon dieu un tremblement de terre quoi, c'est pas si courant par ici, comment ça avait pu arrivé? C'était une catastrophe énorme. En plus, de ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant ça avait fait des dégâts considérables, et des victimes... oh non il ne faut pas que je me mette à penser comme ça. Le chauffeur du taxi était bel et bien mort pourtant tout à l'heure... Juste devant moi... Et si... NAN MALOE MERDE ARRETE, ne pense pas à Nao Ji comme ça ! Il va bien, il est quelqu part, peut-être en sureté avec d'autres patients, ou même si il est dans sa chambre il va bien tu m'entends? Aller on respire et on avance. Après avoir enjambé les derniers débris je me trouvais devant la porte de sa chambre. Et pendant un instant, je ne fis plus le moindre bruit afin d'essayer d'entendre quelque chose... Et il m'avait bien semblé entendre une voix, très faible, mais bel et bien une. Alors là, il ne m'en fallut pas plus pour partir au quart de tour. J'essayais d'ouvrir la porte, mais celle-ci avait décidé de faire un peu de résistance... Autant dire que sous l'énervement, je l'avais carrément enfoncée à coup d'pied c'est allé bien plus vite ! Et là... Je découvris Nao ji, en boule au milieu de cette pièce dévasté... Je m'empressais d'aller vers lui. "Nao Ji...". Je le regardais un peu, examinant ses blessures, il avait de beaux bleus, et je n'sais quoi d'autres, j'étais tellement perturbée que j'avais du mal a réfléchir. "Est-ce que ça va? Tu as mal quelque part? Dis-moi touut !" J'avais du mal à tenir en place, et j'osais à peine le toucher de peur de lui faire encore plus mal.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Lun 19 Jan - 12:21
Citer EditerSupprimer
dès que maloe s'approche assez pour que je la voit, que j'entende sa voix à l'intérieur de moi, j'ouvre à nouveau les yeux et cherche les siens avec la douleur d'un désespéré. Une main toujours serrer au niveau du coeur, je tend l'autre vers elle pour toucher. Juste la toucher, sentir qu'elle est vraiment la. Dans un effort de volonté extrême, j'arrive à me relever un peu. Je devait pas être beau à voir, vraiment pas beau, et ça me fendait le coeur que se soit encore maloe qui me voit comme ça. Mes larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse rien faire, et mon coeur fait tellement mal que je n'arrive pas non plus à retenir quelques gémissement plaintif, mais j'arrive à poser ma tête sur ses genoux, prenant sa main dans la mienne. au coeur, au coeur.. Je ferme les yeux à nouveau, très très fort, retenant mes plaintes. faut m'endormir... maloe j'ai trop mal.. comme une sentence ultime, mes propos pouvaient être mal interprété. Je ne lui demandait pas de me tuer, juste de m'endormir, que je puisse respirer. loe.. Je sert sa main si fort qu'elle doit en avoir mal, je la sert presque aussi fort que je sert mon t-shirt. Son odeur, ses mots, son rire dans ma tête, je ne pensait qu'aux bons moments. Je savait. Je sentais la fin arrivé, me dévorer doucement, je savait que le dieu du soleil, malgré tout ce qu'il pouvait faire pour moi, avait décidé que je reprenne ma place à ses côtés. Et je n'avais plus la force de me battre contre sa volonté, de le supplier. Je voulait juste arrêter d'avoir mal. j'ai mal..
Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Lun 2 Fév - 13:32
Citer EditerSupprimer

Can you hear my love?

ft. Nao Ji & Maloe

« Apocaliptic day »
Les choses étaient critiques, et même si Nao Ji n'avait pas l'air si amoché que ça de l'extérieur, je sentais qu'il y avait quelque chose de bien plus grave qui se passait là-dessous. Il se plaignait de son coeur... Et le mien compris, il comprit qu'il devrait bientôt se briser, sans que personne ne puisse y changer quoi que se soit. Je ne voulais pas, non je ne voulais même pas y penser. Je préférais faire l'autruche et fermer les yeux. Aller Maloe, concentre toi sur le présent, sur le moment, sur ce qui se passe devant tes yeux, concentre toi à essayer de trouver une solution au lieu de laisser ton esprit vagabonder dans des endroits où il ne devrait pas. "Calme toi, ça va aller okay? Je te promets que tout ira bien..." Oui, car il était hors de question qu'il en soit autrement. Je caressais doucement son visage alors que je me sentais complètement impuissante en cet instant où je voyais sa douleur l'emporter, tellement qu'il me suppliait de l'endormir pour que ça s'arrête. Que faire? Mon Dieu mais qu'est-ce que je peux bien faire moi?! Je n'sert à rien... J'aurais dû faire médecine tiens ! Rha.. Soudain, l'évidence s'imposa à moi. "Nao Ji, je sais que ça ne va pas être facile, mais il va falloir bouger, il faut descendre en bas, il y aura des médecins pour t'aider, avec tout le matériel." C'était pas super de devoir bouger dans un moment pareil, pas super du tout même, mais on n'avait pas vraiment le choix. Mettant un de mes bras derrière ses épaules, tenant fort sa main de l'autre, je l'aidais à se redresser. La douleur qui se lisait sur son visage me déchirait les entrailles, mais on n'avait pas le choix. Je me positionnais ensuite devant lui, légèrement accroupi. "Viens, monte sur mon dos." Je ne voyais pas de meilleur moyen pour le faire bouger sans lui causer plus de souffrance.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Lun 2 Fév - 15:08
Citer EditerSupprimer
sa voix résonne dans mon cerveau comme si elle était loin, bien trop loin, et pourtant c'est ses doigts sur ma peau, sur mon visage, c'est sa voix qui tremble pour me rassurer. Mais je ne peut rien faire, je suffoque. Ma cage thoracique se lève avec difficulté et mon souffle est sifflant mais j'essais de me concentrer, d'ouvrir les yeux, e me calmer pour juste rester un peu plus longtemps avec maloe. Mais se battre, c'est devenu trop dur, mon coeur à plus envie, et moi je suis fatigué. tellement fatigué. Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse rien faire pour les arrêter, et quand elle passe un bras autour de moi pour que je me relève, j'essais de pousser sur mes jambes mais ça fait trop mal, tout, tout mon corps il dit stop, il crie, et je ne peut pas m'empêcher de gémir, de grimacer, d'extérioriser ma souffrance, comme si je le faisait pour la première fois devant maloe. Mais c'est vrai, je le faisait pour la première fois. Désolé, je n'aurais pas été fort jusqu'au bout, tu pleureras encore à cause de moi. Je m'agrippe à elle si fort qu'elle doit souffrir elle aussi, mais mon cerveau est trop embrumé, trop pleins de souffrance pour que je puisse penser à quoi que se soit de censé. C'est comme si je n'arrivais qu'à me focaliser sur la souffrance. Mais je finis par passer mes deux bras autour de son coup, avec beaucoup de mal, mes larmes et mes gémissements continuant à passer mes lèvres... laisse m-moi partir... j'ai trop mal... quelques chuchotements, quelques pleurs, mais que pouvait-on faire de plus ? maloe... je t'en su-..plie mais je ne me rend pas compte, je supplie si fort que ça en deviens encore plus terrifiant que la mort en elle-même. Ai-je envie de mourir ?
Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Mer 4 Fév - 16:54
Citer EditerSupprimer

Can you hear my love?

ft. Nao Ji & Maloe

« Apocaliptic day »
Les choses étaient de pire en pire, je sentais la situation m'échapper, mais il était hors e question que je me résigne maintenant, que je laisse des pensées négatives envahir ma tête, je devais simplement me concentrer sur l'essentiel, c'est à dire faire sortir Nao Ji de là au plus vite pour trouver quelqu'un susceptible de l'aider, et vite. Je me forçais à stopper mon cerveau, et mes pensées, je me devais de le faire, et dans la seconde. Je m'étais abaissée pour laisser le jeune homme monter sur mon dos pour que je puisse le transporter plus facilement. Il s'installa donc sur moi, non sans mal. La suite fut horrible... J'entendais ses supplications, ses plaintes... J'entendais ses supplications, ses plaintes... Il n'y avait rien de pire que d'entendre une personne qu'on aime souffrir comme ça, sans ne pouvoir rien y faire. "Arrête Nao Ji, taits-toi s'il te plaît, tout va bien se passer... Ca va passer.... Tu ira mieux très vite..." Je ne voulais pas l'entendre me supplier comme ça... c'était bien trop dur, il devait y croire, il devait se battre... Juste un peu plus allé, j'ai confiance en toi Nao Ji... Je me relevais sans attendre et sortit de la chambre, le wonsungi sur le dos. Je passais tant bien que mal les obstacles qui se trouvaient devant moi, essayant d'oublier ma propre douleur pour sortir le plus vite possible de là. On arrivait enfin dans la cage d'escalier. Plus que quelques minutes et il serait entre de bonnes mains.. Gardant mes mains agrippés contre lui, je donnait un coup de pied dans la dernière porte qui nous sépara du reste du monde pour l'ouvrir rapidement... Et voilà, nous étions dans un nouveau ko total, mais au moins ici, il y avait des médecins. Ils étaient entrain de soigner pas mal de monde, et de transféré les patients dans une autre aile de l'hôpital, moins touchée par le tremblement de terre. "S'il vous plaît ! Venez nous aider!!!" Dis-je en voyant un médecin passer un peu plus loin. Il se précipita vers nous et appela un de ses collègues qui arriva avec un brancard sur lequel je déposais Nao Ji, sans pour autant lui lâcher la main..

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | Mer 4 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
J'ai cru pouvoir être fort jusqu'à la fin, j'ai cru pouvoir vivre jusqu'au bout, avec le sourire et sans montrer mon mal à maloe. Elle sait. que je souffre, que j'ai mal, que c'est dur, que je pleur, elle sait mais elle ne l'a jamais vu. Pas vraiment. Pas trop. Je n'ai jamais voulu qu'elle voit trop. Elle aurait trop pleurée, et ses larmes sont la pire des punitions que pouvait me donner le dieu du soleil. Encore pire que ma souffrance, la sienne est une torture. Les larmes sur ses joues, les pleurs dans sa chambre. Je noircis son coeur autant que le miens et pour ça, je pleure encore plus. C'est vraiment très dur, je souffre, ça fait mal. Elle me parle pour me rassurer, et c'est la seule chose qui me maintiens en vie. Sa voix, son coeur, son parfum. Je m'accroche à nos souvenirs, aux nuits d'hiver sous la couette, tout les trois, à maloe sous l'arbre du dieu du soleil, qui sourit mais qui pleure en même temps. Tout cela qui a fait que je suis moi, et que maloe aussi, est un peu trop mois. J'aurais voulu parler, mais le noir m'as hanté bien trop vite, et mes dernières forces se sont arrêtés quand j'ai rencontré le froid du brancard, la voix de l'homme qui- ... ah, je ne l'entend plus.
Combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai fermé les yeux. La chambre est bien plus calme, enfin, c'est bien une chambre n'est-ce-pas ? J'ai moins mal... J'ai juste mal au bras. Je tourne doucement la tête et observe mon bras. Ah. C'est pour ça. Ils ont du me calmer, faire que je m'apaise, que ça s'apaise. Je tourne ma tête de l'autre côté, et ma main dans celle de maloe. Je sourit doucement. maloe.. mes yeux rencontrent les siens, et c'est comme un choc électrique. Elle a l'air si triste, si fatiguée... Je suis désolé... s'excuser ? Désolée, maloe, de devoir te faire pleurer...
Contenu sponsorisé

Re: [EVENT] can you hear my love ? (maloe) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide