sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:01
Citer EditerSupprimer
la vengeance est un plat qui se mange chaud ou froid, au choix. toujours est-il que quelques minutes après que j'ai entendu l'invasion des cheong chez nous, j'avais débarqué dans le dortoir en tapant violemment la porte de la main. AH OUAIS C'EST COMME CA ICI ON SE RAMENE COMME DANS UN MOULIN. furax, je me suis dirigé directement vers le premier cheong qui me passait dans le champ visuel, c'est-à-dire @zhang mingyu et sa peinture cheloue. t'as un problème toi ? tu fais bien ta fouine à rester solo mais t'inquiètes pas, je suis là. j'ai esquissé un sourire mauvais avant de me diriger vers lui d'un pas rapide. il en foutait partout sur le sol. t'es un crade toi. tu dégoûtes un peu. je l'ai approché et je l'ai directement attrapé par le col pour le bloquer au mur mais..

réussite: il le bloque avec succès contre le mur et le regarde droit dans les yeux. retouche pas à la peinture où je te refais ta jolie coupe de cheveux, c'est clair ?
échec: il essaie de le bloquer mais le cheong lui échappe des mains.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud - Page 7 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer
Oops, c’était bien dommage pour Yanjun, mais ça n’allait pas changer grand-chose à ta journée. Au pire, le mec allait retrouver le la coquille dans ses cheveux, ça ne te dérangeait pas beaucoup. En fait, tu étais là pour ton petit plaisir personnel, pas pour leur bien-être, après tout.  Tu profitas du fait que personne ne t’embêtait pour sortir d’autres œufs, cherchant une nouvelle cible… Oh, c’était une merveilleuse idée que celle qui venait de te traverser l’esprit. Ils avaient de si jolies fenêtres… De si belles plantes… Un sourire mauvais t’était venu aux lèvres alors que tu t’approchais de la fenêtre la plus proche pour préparer tes plus belles munitions. Oh que oui, ça allait être merveilleux… Tu avais commencé à sortir les œufs un par un, puis, un œuf dans chaque main, tu avais fait face à la fenêtre pour commencer ton œuvre. Allez, il fallait que ça fonctionne, sinon c’était dommage.

Réussite : Tu parviens à couvrir les fenêtres de la pièce d’œuf.
Échec : Tu manques un lancer et t’effondre sur le sac d’œufs… Putain de merde, t’en est couvert.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud - Page 7 160116052237365034
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
Bon, ça devenait ridicule. Mingwei ne put se retenir d’exploser dans un rire incontrôlé. Il avait presque envie de se rouler par terre tellement la situation tournait en sa faveur, il le sentait, le ressentait s’il voulait imiter son meilleur ami. Qui savait, peut-être qu’il commençait à devenir médium lui aussi, à force de fréquenter le chinois. Mais il avait encore des choses à faire et il n’allait pas perdre son temps avec ce gamin qui savait comment s’énerver et arrêter de chouiner. « la vie fait mal, donc t’inquiète, je t’apprends quelque chose là. » il se la jouait philosophe mais le sourire sur ses lèvres prouvait qu’il n’était pas du tout sérieux. Il jeta le reste des œufs aux pieds du beolsae (hyuntae) « bon c’est pas que ta compagnie m’ennuie, mais j’ai des choses à faire, essaye de trouver un autre extincteur en attendant, peut-être. » Il fit demi-tour et partit direction les toilettes.

Réussite : Il fuit rapidement et sereinement
Echec : il glisse sur whatever est au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Ming Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud - Page 7 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:04
Citer EditerSupprimer
passait-il la pire soirée de sa vie ? bien évidemment. la dernière n'aida aucunement, et yanjun espérait malgré tout que celle-ci puisse au moins lui redonner un semblant de sourire. or jusqu'à présent, les erreurs s'enchaînèrent, et si ça ne suffisait pas, voilà qu'on venait de le priver de son pantalon. l'enfant puni sentait, au fond de lui, le cruor pulser toujours plus fort dans ses veines, alors qu'il sentait le tissu lui glisser petit à petit entre les cuisses jusqu'à ce que le froid ne vienne, à la place, caresser son épiderme. par chance, yanjun réussit malgré tout à s'en sortir, et éviter un destin pire que celui qu'il s'apprêtait visiblement à connaître alors qu'il voyait min jae enclin à l'entortiller autour de son sac. il en fallait plus pour l'arrêter, malheureusement, minhyuk n'aida pas vraiment, et ce, malgré sa bonne volonté. l'air dépité et le corps planté stupidement dans le hall, il regarda son confrère en lui désignant son œuvre de ses mains. vraiment ? le soupir glissa entre ses dents. oui, il était agacé. certainement pas contre minhyuk, il n'y était pour rien. yanjun finit par se retourner vers min jae, son regard se portant sur son pantalon. il s'accroupit à ses côtés et l'attrapa par le col. ta mère ne t'a pas appris que voler c'est mal ? ses sourcils se levèrent, avant qu'un rire n'émerge finalement. si ton problème c'est l'argent, la prochaine fois que l'on se retrouvera, je veillerai à t'adresser un chèque. tu me fais peine. 

gagné dans un élan, il récupère son pantalon des mains de @joo min jae et s'en va en compagnie de @jeon min hyuk sans demander son reste.

perdu malheureusement pour lui, @joo min jae semble solidement attaché à l'idée de garder son pantalon. soupir, yanjun abandonne l'idée non sans lâcher une dernière remarque. c'est triste d'en être à ce point matérialiste.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Feng Yanjun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait récu un message alors qu’il était en plein service. Ce n’était normalement pas son style de regarder son portable pendant qu’il travaillait. Mais après la soirée de la veille il préférait rester en contact avec ses petits colibris. Est ce qu’il avait senti la vengeance venir, non. Néanmoins il se doutait que les bleus n'allaient pas rester tranquilles. Il avait vite négocier avec son collègue avant de fuir du Sixties pour rentrer chez les beolsae. Découvrant déjà un beau carnage quand il avait ouvert la porte. Point positif, ses camarades ne s’étaient pas laissé faire et cela répliqué déjà dans tous les sens du dortoir. Voyant un garçon jeter un œuf sur Min Jae, Hyo Jin était parti dans sa direction, se prenant pour un rugbyman et attaquant directement de front pour plaquer @jeon min hyuk au sol alors qu'il décorait les vitres. Tant pis si ce dernier se faisait mal en tombant, il n’avait qu’a pas être là.

Réussite : il attrape et plaque Min hyuk au sol
Echec : il se prend les pieds dans quelque chose et tombe avant

Poster avec le mauvais compte mais non supprimable
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | Dim 6 Déc - 22:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hyun Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE CHEONGLYONG] la vengeance est un plat qui se mange chaud | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide