[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons
Invité
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:45 Citer EditerSupprimer
Oh, il allait craquer. Tout bonnement craquer. Entre la nuit d'hier, qui s'était finie d'autant plus tard qu'il avait du terminer sa dissertation après le départ des Beolsae, sa tentative de ménage du jour, et l'attaque du dortoir des colibri, il commençait à se trouver dans un état de fatigue tel qu'il aurait bien pu pleurer, tellement il voulait simplement que tout s'arrête : le bruit, la musique infernale qui lui donnait envie de hurler, les systèmes à incendie qui lui coulaient dessus....plaqué au sol, il ressentait dans le crâne une douleur lancinante qui n'aidait pas. Ainsi, il se débattait comme un enfant sous l'emprise d'Eren, en braillant comme un véritable bébé - rien de très glorieux, vraiment, mais il n'en pouvait réellement plus.
"Mais fichez nous la paix ! Fichez nous la paix, c'est bon, ça fait deux fois, on voulait juste se venger nous, c'est bon, dégagez, j'en peux plus, je veux que vous dégagiez d'ici," braillait-il en continuant de se débattre. "Partez, j'vous jure que je vais devenir dingue, je veux juste aller dormir, fiche-moi la paix, laisse moi aller me coucher..." Il continuait ainsi de déblatérer en se débattant, tentant de se défaire de l'emprise de @Ahn Eren.
réussite : il parvient à se dégager et se redresse en chouinant comme un bébé, mais réussit tout de même à s'éloigner, tentant de regagner sa chambre
échec : il reste coincé sous Eren
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:47 Citer EditerSupprimer
marre. j'avais très envie de repeindre cette chambre en orange, après tout, qui nous attaque nous trouve. pour autant, ce n'est pas ce qu'il s'est passé puisque toute la peinture que j'avais prévu de déverser sur leurs fringues se déversa à la place sur moi. j'étais mi normal, mi orange. bah, tant que je pouvais voir où je mettais les pieds, peu m'importait. je n'étais pas le genre à faire des crises parce que mes fringues étaient sales. je m'amusais un max dans cette contre-attaque, et je n'étais sûrement pas prêt de partir. si bien que j'ai répondu au cheong qui venait d'évoquer notre petit cadeau, pas de bol, votre petit cadeau va être maîtrisé. on s'en occupés, donc essaies encore mais je vais rester encore un petit moment chez toi, déso. je lui ai adressé un sourire coquin avant de me prendre de plein fouet la peinture orange venant de mon pistolet. quand est-ce qu'il me la volé ?? je recule sous l'impact et j'ai juste le temps de me protéger les yeux. cazzo, t'es pas mal fort toi, vas-y continue on s'amuse bien ! je grimace en souriant avant d'attraper rapidement la poule qui passait par-là (et qui venait du couloir). ça te dit une omelette ????
réussite: elias fait voler la poule sur le cheong et elle lui permet de s'échapper et de rejoindre daeul en tirant yoonha avec lui.
échec: elias fait voler la poule mais à part voler dans la pièce elle fait rien d'autre.
réussite: elias fait voler la poule sur le cheong et elle lui permet de s'échapper et de rejoindre daeul en tirant yoonha avec lui.
échec: elias fait voler la poule mais à part voler dans la pièce elle fait rien d'autre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:47 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:52 Citer EditerSupprimer
Tu as perdu ta poule mais ton colocataire de génie l'a récupéré. Au finale c'est Elias qui l'a récupéré. L'animal est devenue une arme et heureusement rien ne fonctionne. Tu as bien vu @Feng Yanjun essaye de te foncer dessus mais visiblement il a dû glisser à cause de l'eau qui monte toujours. Tu comptais continuer mais ton téléphone vibre. Tu te recules donc laissant des acolytes s'occupent des dragons restant. En ouvrant le message tu comprends qu'on a besoin de toi ailleurs.
Les gars ! Y a une urgence au dortoir, le devoir m'appelle !
Tu es certain qu'ils peuvent comprendre et au pire tu t'expliqueras avec ton colocataire plus tard. Tu abandonnes donc ton équipe. Tu envoies un messages à Lei pour le prévenir du plan. En attendant tu descends au rez de chaussette, tu dévales les escaliers, traverse le salon pour rejoindre l'extérieur. Tu as une autre mission qui t'attend ailleurs.
Les gars ! Y a une urgence au dortoir, le devoir m'appelle !
Tu es certain qu'ils peuvent comprendre et au pire tu t'expliqueras avec ton colocataire plus tard. Tu abandonnes donc ton équipe. Tu envoies un messages à Lei pour le prévenir du plan. En attendant tu descends au rez de chaussette, tu dévales les escaliers, traverse le salon pour rejoindre l'extérieur. Tu as une autre mission qui t'attend ailleurs.
Invité
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:53 Citer EditerSupprimer
Après tant de peine pour accéder à l’étage, l’ordre était enfin donné de commencer à se replier, que les représailles contre cette attaque surprise pouvaient se termine – la prochaine fois, les cheong y réfléchiront à deux fois. Surtout qu’attaquer le lendemain d’une attaque n’était pas forcément une bonne idée, les réflexes étaient encore frais et l’adrénaline toujours présente. La poule lui échappe de ses mains, prise par Elias en guise d’arme surprise, mais celle-ci n’en fait qu’à sa tête et se décide de voler comme bon lui semble. Suivant le volatile du regard, Daeul tend les bras pour tenter de la récupérer – après tout, c’était pour cette poule que son colocataire avait préféré l’ignorer dans sa souffrance.
« J’crois qu’il est temps de partir, ils vont s’en souvenir de ce noël » fit-il à l’attention de Elias, Eren et Rin tandis que Ji Woong s’était éclipsé. D’ailleurs, remarquant la demoiselle, il ne put s’empêcher de lui poser la question tout simple « ça va ? tu profites ? ». Il rit et descend les marches.
Réussite : Daeul réussit à attraper la poule à nouveau et la confie à Rin.
Echec : La poule lui échappe mais Daeul ne fait pas plus d’effort pour la récupérer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 1:01 Citer EditerSupprimer
je ricanais. le cheong était en train de se débattre pour partir mais il n'avait pas l'air de trop y arriver. en même temps, il avait l'air plus mince que moi et il faisait surtout une tête et demie de moins que moi. autant vous dire qu'à moins d'un coup de chance, ça risquait d'être compliqué pour lui de partir. j'esquisse un sourire moqueur en l'entendant brailler comme un enfant. bah alors mauviette, ça y est tu pleures ? tu crois que je vais te laisser partir alors que tu partais faire la misère aux gars de ma frat ? allez restes un peu dans mes bras, on y est bien, non ? je continue de sourire en le regardant se débattre sans succès. je te laisse partir dans deux heures, ça te va ? je l'observe un instant sans rien dire et me retourne vers rin, daeul qui vient d'arriver et elias qui avait l'air occupé avec sa poule. ouais il est temps de partir, au moins on leur a fait comprendre comment on s'appelait. j'ai fait un clin d'oeil à daeul avant de murmurer à l'oreille du cheong. bon je te laisse mon petit, attention fais pas de bêtises, sinon je pourrais vraiment m'énerver plus que ça. je l'ai relâché un peu violemment et me suis relevé, partant en suivant le reste des beolsae.
Invité
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 1:07 Citer EditerSupprimer
Tu n'as pas lâché Eren d'une semelle. D'abord car que tu te sens en sécurité avec lui et aussi parce que…Ben tu l'adores, tu es fan, une grande fan. Lui et son vice capitaine sont tes stars, autant que l'acteur qui fait la fierté de votre fraternité. C'est vrai qu'Elias a pris une place dans ton cœur hier soir mais aujourd'hui c'est Eren qui fait battre en rythme ta poitrine. En arrivant à l'étage et en voyant le trio gagnant s'agrandir avec Daeul et Elias. Encore une fois tu es bien entouré et lorsque Daeul te fait la remarque de ta passivité tu rougis en riant.
Ben quoi ?! Vous allez l'air de maitriser le situation. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!
Une idée te vient alors et tu sors ton téléphone. Tu pouffes de rire en commençant à prendre des photos des dragons restants. Tu immortalises l'étage et quand le départ est lancé, tu acquisses. Comme Eren et Daeul sont déjà en route, tu attrapes la main d'Elias pour l'entrainer avec toi. Tu ne veux pas être seule et surtout depuis hier tu apprécies beaucoup la compagnie d'Elias. Au rez de chaussée tu prends encore des photos, sans oublier les deux dragons dans les escaliers. Ce n'est que quelques photo mais cela risque de tourner sur les réseaux sociaux de l'université. Tu fais confiance au hackeur pour ce soit afficher sur tous les projecteur de toutes les salles.
Ben quoi ?! Vous allez l'air de maitriser le situation. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?!
Une idée te vient alors et tu sors ton téléphone. Tu pouffes de rire en commençant à prendre des photos des dragons restants. Tu immortalises l'étage et quand le départ est lancé, tu acquisses. Comme Eren et Daeul sont déjà en route, tu attrapes la main d'Elias pour l'entrainer avec toi. Tu ne veux pas être seule et surtout depuis hier tu apprécies beaucoup la compagnie d'Elias. Au rez de chaussée tu prends encore des photos, sans oublier les deux dragons dans les escaliers. Ce n'est que quelques photo mais cela risque de tourner sur les réseaux sociaux de l'université. Tu fais confiance au hackeur pour ce soit afficher sur tous les projecteur de toutes les salles.
Invité
Invité
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 1:24 Citer EditerSupprimer
j'étais toujours dans la chambre et ma tentative d'attaquer le cheong avec la poule avait totalement échoué. pas grave, toujours le sourire aux lèvres du bordel que nous avions mis, entre autre dans la chambre de su won et yanjun avec la peinture orange au sol, je finis par me relever et embarquer yoonha à l'extérieur. en sortant je suis tombé nez à nez avec eren qui maîtrisait un cheong et j'ai éclaté de rire. pour une fois que tu nous sers à quelque chose avec ton physique de tank ! c'est vrai qu'eren avait le physique pour les attaques, l'énergie aussi et la rapidité de même. non je ne suis absolument pas jaloux. j'esquisse un nouveau sourire colgate quand rin me rejoint pendant que les autres s'en vont. j'hoche la tête. si j'avais su qu'elle était présente, j'aurais fait de mon mieux pour la protéger un maximum. t'es restée avec eren tout ce temps ? j'espère qu'il ne t'a pas mise dans des situations un peu dangereuses. il aurait dû te ramener au dortoir.. je fronce les sourcils, soupire mais garde quand même un grand sourire charmeur. alors que je m'apprêtais à regarder ce qu'elle prenait en photo, je sens sa main se glisser dans la mienne pour m'entraîner en-dehors du dortoir cheong. au passage, elle refait sa paparazzi. j'éclate de rire à nouveau. elle a un petit esprit de démon, et ça me ressemble. une fois sortit du dortir, je me suis enthousiasmé, faisant des grands gestes dans tous les sens. rin t'es une génie ! gardes bien toutes ces photos précieusement, j'ai hâte qu'on puisse les passer à nos hackeurs favoris ! tu gères mon rayon de soleil ! si j'adore donner des surnoms aux autres, rin prenait de plus en plus la place de petite protégée pour moi.
elias et rin s'en vont, fin de la contre-attaque des beolsae envers les cheong. merci les copains c'était cool :p
Contenu sponsorisé