sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 7 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:36
Citer EditerSupprimer
En réalité qu'il n'y avait plus personne chez les béo, tu es sorti pour essayer de rattraper Ko et sa bande. Tu les as vu au loin mais tu n'es pas arriver à les suivre. Du coup tu as pris la direction des dortoirs, tu arrives par derrière et tu vois une porte que tu enfonces dans réfléchir deux secondes. Derrière la porte tu découvres Lei, un des hackeurs de votre frat. Il est trop heureux de sortir et ne t'adresse même pas la parole et sort. Toi tu entres en courant dans le salon ou tu vois des poulets et l'eau partout qui commence à monter alors que les systèmes d'incendies crache toujours de l'eau. Tu vois aussi Ko mais tu n'as pas envie de t'en reprendre à lui. Tu vois ton colocataire qui tombe et tu te diriges directement vers lui

Waou mec ça va ?! T'es pas gymnaste t'es au courant. Va y attrape des poulets on va les mettre dans les chambres !!

Sans attendre, tu te mets à courir derrière les poules pour en attraper une

Réussite : Tu arrives en a attraper une
Echec : Tu n'as qu'à glisser dans l'eau

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:37
Citer EditerSupprimer
Le. Bordel. Complet. Entre l'alcool, le soda, les poules....oh, le ménage allait être d'autant plus compliqué. Mingyu en pleurait d'avance, alors, franchement, il espérait réussir à faire déguerpir rapidement les Beolsae. Car là était son but principal, très concrètement, il n'avait plus tant envie de leur mettre la misère que de les chasser, et d'aller dormir. Enfin. Après sa douche, parce qu'il puait le poisson pourri. Sa cible lui ayant échappé après son tir réussi (youpi), il décida plutôt d'aller voir ce qui se tramait dans les chambres, y trouvant Daeul et Yoonha visiblement affairés. Puisque Suwon semblait déjà s'occuper de Yoonha, Mingyu décida de partir à la poursuite de Daeul dans le salon, espérant ne pas trop se foirer tandis qu'il lui courrait après. Bon. Il était petit, ok, mais il allait bien réussir à le maîtriser, non ? Il espérait, du moins...vraiment beaucoup.

"Je te propose un truc. Tu pars, et je te fiche la paix."

Grogna-t-il en tentant de le plaquer au sol

réussite : il plaque @No Daeul au sol et lui met un coup de genoux dans les parties
échec : il essaie de le plaquer au sol mais il est petit et pas bien costaud, du coup, Daeul réussit à s'enfuir
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer
PAS ENCORE DE LA PEINTURE

Est-ce que Suwon avait compris que crier pour décourager les Beolsaes n’était pas une technique productive ? Peut-être pas. En tout cas, il continuait d’espérer que ça fonctionnerait au bout d’un moment, en vain. En tout cas, c’était ce qu’il semblait, alors qu’il voyait la peinture de @Seo Elias se répandre partout autour de lui… Au moins, pas sur lui.

J’VAIS TE LA FAIRE BOUFFER

Non, il n’était pas nécessaire de s’énerver… Quoique ? Il n’avait pas l’intention de relâcher la prise qu’il avait sur Yoonha. Et il pouvait essayer de profiter d’un moment de distraction pour l’enfermer quelque part, non ? Oui. Il sentirait ce que ça ferait, d’être enfermé tout seul pendant des heures en ayant une musique infernale en tête. Non parce qu’il en avait suffisamment entendu pour mille ans, de la musique. Il n’attendit pas que sa chère victime se débatte pour essayer de l’emmener.

Réussite : il conserve sa prise sur @Baek Yoonha et l’emmène vers le placard du fond du couloir pour l’y enfermer.
Échec : il n’a clairement pas assez de force pour ça, dans l’immédiat.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:40
Citer EditerSupprimer
après être partis du dortoir des beolsae, rin et moi-même arrivons au dortoir des cheong. évidemment. ils sont venus chez nous, à charge de revanche et la revanche, c'est maintenant. on ne va pas les laisser faire et on va surtout leur montrer qu'on est bien présents. je traîne rin avec moi et nous rentrons chez les cheong rapidement, et discrètement pour essayer de monter à l'étage. je chuchote à rin. il faut aller à l'étage, j'entends du bruit. sans regarder autour de moi et ne remarquant pas nos colibris chéris dans le salon, rin et moi montons directement à l'étage, juste au moment où su won poursuivait yoonha et elias. toi, tu crois que tu vas où avec tes chaussettes dégueulasses ??? fuck restes là !!! je brandis mon pistolet de peinture orange, et j'essaie d'atteindre ma cible.

réussite: eren vise su won et réussit à emmener rin avec yoonha et elias dans une des chambres.
échec: eren rate et râle encore plus fort, pauvre rin..
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:48
Citer EditerSupprimer
Se relevant comme si de rien n’était de sa chute, Daeul constata qu’il avait écrasé les quatre œufs qui lui restaient en guise de munition dans sa poche de droite, il ne lui en restait plus que deux. Ce triste inventaire lui arracha une grimace jusqu’à ce qu’il vit une poule filer sous ses yeux. Illusion optique ou fantôme de l’œuf ? Le jeune homme n’eut pas le temps d’approfondir la question qu’il fit face à @Zhang Mingyu. La proposition était alléchante mais la décision ne tenait pas qu’à lui et pour le moment, l’ordre était clair : il fallait continuer la contre-attaque, marquer le noël des bleus de façon plus que royal. « Ce n’est pas dans mes plans pour le coup » rétorqua-t-il avec un sourire amusé.

Il était fatigué, mais l’adrénaline l’empêchait de ressentir son état physique. « Je te propose le contraire, tu me laisses passer ou alors, il va falloir que tu me passes sur le corps », il hausse les épaules comme pour le provoquer, il reste immobile un instant avant de bouger.

Réussite : Daeul sème Mingyu pour accéder à l’étage et rejoindre ses camarades.

Echec : Daeul perd un instant l’équilibre en glissant sur les restes d’oeufs /meurs.

Contenu sponsorisé

Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide