[EVENT] let me help you
Invité
Invité
[EVENT] let me help you | Lun 19 Jan - 16:34 Citer EditerSupprimer
Lorsque je sentis le sol trembler sous mes pieds, ma seule réaction fut celle de courir pour me protéger, pour me trouver un abri. Néanmoins, j'avais confondu vitesse et précipitation. En effet, je m'étais prise une marche, provoquant ainsi une bonne chute das les escaliers. Je m'étais collée contre un mur, n'ayant pas d'autres solutions. Au moins, j'étais à l'abri des morceaux de verre. Et pourtant, cela ne suffisait pas à me rassurer. Je ne me sentais pas totalement protéger et puis les autres ? Huit minutes, c'était terriblement long et personnellement, la chute ne m'avait pas aidé. Je sentais mes jambes endolories et ma tête tournait dans tous les sens. D'ailleurs, à la fin du tremblement, je mis un certain temps pour me relever. J'avais du mal à réaliser, à comprendre ce qui s'était passé... Je jetais un coup d'œil vers l'extérieur et je dois avouer que le spectacle me fit flipper un peu plus. Je devais agir, je devrais au minimum rejoindre le gymnase. Reprenant mes esprits même si la possibilité d'un nouveau tremblement n'était pas exclue, je marchais dans les couloirs. Un peu comme une parano, j'observais les salles de cours. Si une personne était blessée, je pourrais essayer de lui venir en aide. Dans ces moments-là, la solidarité devait primer. Je n'avais rien à part des bleus et une tête à moitié en vie. Je poussais un soupir alors que je finis par entendre des soupirs provenant d'une salle de cours. J'entrais dans celle-ci, cherchant où pouvait se cacher cette personne. Plusieurs tables étaient retournées. Je m'avançais finalement avant de m'accroupir auprès du jeune homme dont je méconnaissais le nom. Apparemment, sa petite planque sous la table n'avait pas suffit pour l'épargner. J'esquissais un faible sourire compatissant parce que je voyais très bien la grimace qu'il affichait. Je soulevais la table plutôt lourde afin de dégager sa jambe. En plein sur le tibia. « Tu vas bien ? Tu penses être capable de te relever ? » Je m'avançais peut-être un peu trop mais je ne savais pas ce qui lui était vraiment arrivé...
Invité
Invité
Re: [EVENT] let me help you | Ven 30 Jan - 13:32 Citer EditerSupprimer
Dae Hyun resta stoïque, assis sur sa chaise, en sentant le sol trembler mais il ne le resta qu’un instant, réalisant ce qu’il se passait. Il n’attendit pas longtemps et se cacha sous la table où traînait une multitude de papiers. Le jeune homme inspira profondément, gardant son calme et sortant son téléphone pour joindre Hye Na qui était partit aux toilettes. On lui avait toujours dit qu’il fallait se cacher sous une table dès qu’il y avait un tremblement de terre, et de ne surtout pas jouer au héros. Mais, il avait fortement envie de sortir de sous cette table pour rejoindre l’étudiante mais Dae Hyun ne bougea pas, restant assis sous la table. Les secousses étaient de plus en plus fortes et ce n’est que vers la fin de ses 8 longues et interminables minutes que la table d’à côté tomba à la renverse, emportant la table sous laquelle il se cachait. Par chance, la table ne frappa pas sa tête et tomba dans un fracas sur le sol. Mais la seconde table ne l’épargna pas, s’échouant sur son tibia fragilisé par une ancienne fracture. Il ne put retenir un cri de douleur et mena rapidement son poing à sa bouche, mordant ses doigts. Après avoir pris une grande inspiration, grimaçant toujours de douleur, il tenta de dégager la table mais la position dans laquelle il était n’était absolument pas pratique pour la soulever. Mais, Dae Hyun avait un peu de chance dans son malheur. Une jeune femme rentra dans la pièce et s’avança vers lui, tentant de soulever la table. « Oui, oui, ça va. » Dit-il hâtivement, ne pensant pas du tout à lui mais à Hye Na. Il devait la retrouver, et au plus vite. Mais la table l’empêchait de bouger et elle était bien trop lourde pour la demoiselle. « Attends. » Dit-il pour interrompre le geste de la jeune femme. « Tu vas la soulever et moi la pousser. A deux, on devrait réussir à la dégager de là. » Reprit-il en attrapant, par le dessous, la table. « A trois. 1, 2, 3 ! » S’exclama-t-il en poussant le plus possible la table afin de dégager sa jambe, laissant retomber lourdement la table sur le sol dès que celle-ci fut retiré de sous la table. Il sentait que son tibia était douloureux, mais pas fracturé. Il allait avoir un sale hématome mais actuellement, il s’en moquait bien. « J’ai une amie qui doit se trouver aux toilettes. Tu peux rejoindre le gymnase si tu veux. » Dit-il, tentant de se lever seul mais malgré que ce ne soit pas une fracture, le simple fait de s’appuyer dessus était douloureux.
Invité
Invité
Re: [EVENT] let me help you | Ven 30 Jan - 18:04 Citer EditerSupprimer
Le jeune homme fut complètement bloqué par ce remue-ménage généré par le tremblement de terre. De plus, sa jambe a dû en prendre un certain coup selon la violence de la projection de la table. De plus, il était coincé là-dessous depuis plusieurs minutes maintenant. Le tremblement de terre s'était avéré plutôt long et je ne l'avais pas remarqué à la seconde près, ni sauvé d'ailleurs. Ainsi, une table aussi lourde sur une jambe devait peser son poids au fil du temps. J'avais plutôt mal pour lui car à force de faire de l'athlétisme, je savais à quel point les douleurs étaient vives. En tout cas, le garçon approuvait qu'il allait bien... Ouais enfin, il faudrait déjà que j'arrive à dégager cette foutue table. Je poussais un bref soupir alors que j'avais encore les mains moites à cause du stress. Puis, le jeune homme décida d'apporter son aide. Je lui fis un signe de la tête pour acquiescer ses dires tout en me mettant à l’œuvre. Je soulevais la table comme je pouvais avant qu'il arrive à la virer d'un bon coup. C'était une bonne chose de faite. Je baissais la tête pour le fixer. Arquant un sourcil, je me demandais pendant un millième de secondes s'il se moquait de moi. Pas besoin d'être un médecin pour savoir que le jeune homme peinait à prendre appui sur sa jambe. Il ne saignait pas apparemment mais le coup lui avait sûrement créé un choc. Ainsi, s'il voulait voir si son amie allait bien, il devrait essayer de collaborer une nouvelle fois avant moi. Certes, j'avais quand même hâte de retrouver le gymnase... Enfin, je voulais savoir si mes proches allaient bien. Néanmoins, si son amie allait mal et qu'il galérait avec sa jambe, je me sentirais très mal aussi. Alors, je lui tendis la main. Peut-être qu'il ne voulait pas de mon aide.. D'une fille qui plus est ! Je ne le connaissais pas. Toutes les possibilités étaient envisageables, non ? « Ta jambe est trop endolorie pour que tu arrives à marcher tout seul. » constatai-je avant d'attraper la main du jeune homme. « N'hésite pas à t'appuyer sur moi. J'ai bien résisté à un tremblement de terre, alors pourquoi pas toi ? » plaisantai-je avant de faire un nouveau décompte pour accorder nos mouvements. Je me demandais si son amie était saine et sauve... Après tout, comment aurait-elle pu se cacher dans les toilettes ? Hum.. J'avais réussi à tenir le coup en plein milieu d'un couloir, alors pourquoi pas ? J'affichais une grimace alors qu'il était à peu près debout... Oui à peu près car sa jambe lui arrachait une grimace à chaque fois qu'il essayait de poser le pied par terre. « Dis moi quand tu as besoin d'une pause, d'accord ? Il ne faut pas que tu te forces ! » Je voyais à sa carrure que c'était un sportif alors il ne faudrait pas empirer l'état du choc.
Invité
Invité
Re: [EVENT] let me help you | Dim 8 Fév - 19:05 Citer EditerSupprimer
C’était insupportable pour lui d’être coincé là, sous cette fichue table. Il n’avait aucune idée de comment allait Hye Na et ça l’inquiétait énormément. Mais, par chance, une bonne âme passa par là. Ils s’accordèrent sur leurs mouvements pour dégager la table et l’étudiant retira aussitôt sa jambe, ne cachant pas une seconde grimace. Dès qu’il bougeait sa jambe, une grimace prenait place sur son visage et quand il tenta de se lever, sans grande réussite, il lâcha un soupire d’agacement. Dae Hyun leva les yeux vers sa sauveuse, laissa s’échapper un soupire et attrapa finalement la main qu’elle lui tendait. « T’as raison. » Dit-il. Il ne pouvait pas marcher seul, et il voulait à tout prix retrouver Hye Na. Alors, il n’avait pas d’autre choix que de s’appuyer sur cette fille. Pas que ça le dérangeait spécialement d’être aidé par une fille, c’est surtout qu’il avait un peu peur qu’en s’appuyant trop sur elle, elle ne puisse pas soutenir son poids. « D’accord… » Dit-il. « J’espère que je ne suis pas trop lourd quand même. » Reprit-il en lui lançant un regard désolé. Alors, il se leva, avec difficulté, mais il se leva. L’étudiant tenta quand même de poser son pied sur le sol, voir s’il pouvait quand même marcher, mais cela lui arracha une grimace. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, et à chaque fois qu’il posait son pied, même s’il ne forçait pas des masses dessus, une grimace apparaissait. « T’en fais pas, ça va aller. » Dit-il, tandis qu’ils sortaient enfin de la salle. « Je l’ai vu partir de ce côté. » Lança-t-il en montrant la direction avec son bras. Malheureusement, il montrait l’endroit qui semblait le plus toucher. Des casiers s’étaient renversés sur le sol et des feuilles étaient éparpillées partout. « Si j’avais su, je ne l’aurais jamais laissé aller aux toilettes… » Se murmura-t-il à lui-même, oubliant presque la présence de l’étudiante. Ils avançaient aussi vite que sa jambe le permettait et cela semblait durer une éternité. Il était réellement inquiet pour Hye Na, et même s’il ne voulait pas le montrer, son visage le trahissait.
Invité
Invité
Re: [EVENT] let me help you | Mar 10 Fév - 20:50 Citer EditerSupprimer
J'essayais d'aider le jeune homme à se relever mais c'était plutôt difficile. J'avais beau dire.. J'étais assez petite et complètement fine à côté de lui. Ainsi, je n'allais pas pouvoir faire des miracles bien longtemps. J'allais devoir le ramener au gymnase et on risquait de rencontrer des difficultés. Pourtant, il y mettait du sien car si on s'était seulement attardé sur mes compétences, le garçon serait toujours à moitié allongé près de ces tables. Alors, il n'avait pas pu s'empêcher de grimacer. Affichant une mine légèrement compatissante, je me rappelais qu'une personne se trouvait aux toilettes, enfin, normalement. Je croisais les doigts pour qu'elle soit saine et sauve. Déjà pour que l'étudiant soit rassuré mais aussi pour avoir de l'aide. Certes, c'était très mal de penser ici. D'ailleurs, ce n'était même pas la raison de mes dires... J'aimerais que tout le monde soit sain et sauf mais dans ce genre d’événements tout à fait naturels, il n'y avait pas de place pour l'optimisme, du moins un optimisme aussi important. Mon cœur se serra en peu plus. J'avais flippé lors de ces longues minutes. Je tremblais encore un peu, mais ce n'était rien comparé à tout à l'heure. Il faut dire que le bruit et le fait de me retrouver seule n'étaient pas une source de réconfort. Ah... Et je savais qui était cette source de réconfort.. Sauf qu'elle n'était pas là avec moi. Alors, je tentais de faire du mieux que je pouvais pour relativiser les choses. Je commençais à marcher, servant un peu de béquille pour le brun. Peu à peu, on se retrouva dans le couloir. J'entendis les murmures de mon camarade et j'hésitais même à réagir. Après tout, il n'avait pas besoin de ça. « Hmm. On ferait beaucoup de choses avec les si j'avais su. » murmurai-je à mon tour, ne cherchant pas à répondre au jeune homme. Je voyais bien qu'il était inquiet et malheureusement, je n'étais pas du genre à envoyer du vent, des soit disant faux espoirs. Oui oui, je broyais du noir. Mais, je n'arrivais pas à me rassurer moi-même alors comment j'étais censée faire au juste ? En plus, l'endroit semblait particulièrement touché. Je pourrais même m'attendre au pire. « Celles-ci à ton avis ? » demandai-je pour être sûr d'être au bon endroit. Je pointais les toilettes d'un signe de tête avant de remarquer que la porte était tombée. « Y a quelqu'un ? » balançai-je, d'une voix un peu forte. Je jetais un coup d’œil vers le blessé, ne sachant pas quoi faire.
Contenu sponsorisé