sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2015

do you have dead wishes ? (feat. kang eun ho)

Invité
Invité

Re: do you have dead wishes ? (feat. kang eun ho) | Sam 14 Fév - 10:45
Citer EditerSupprimer

Ce bonhomme est insupportable. Plus elle le voit jour après jour et plus elle a peur pour sa santé mentale. Parce que qui sait, peut être que c'est contagieux tout ça. Elle pose la main au niveau de ses hanches et le regarde sans trop savoir si elle doit le tuer rapidement ou lentement. Il mérite de souffrir mais en même temps... Enfin, vous voyez, c'est un vrai casse-tête. Il ne mérite pas qu'elle se prenne autant la tête, juste pour lui.

Areum - Tu dois avoir une vie tellement passionnante..., elle dit pas très convaincue.

Elle pensait que cette clé de bras résoudrait le problème, mais la violence ne règle rien pas vrai ? Peut être qu'elle aurait dû y penser deux fois. Non parce que ce n'est pas Areum du mannequinat, légère comme une plume qui va réussir immobiliser Eun Ho hélas. Elle aurait bien aimé pourtant. Oui, elle regarde trop de films. Et ce qui suit n'apparaît pas dans les films. Perdre l'équilibre comme ça, ce n'est pas agréable du tout. Par réflexe, elle s'accroche, ses doigts agrippent ses vêtements au niveau de ses épaules ;

Areum - Y-yah Eun Ho arrête, c'est pas marrant, laisse moi descendre tout de suite.

Mais bien entendu, il l'écoute à moitié et se dirige dans la chambre pour la balancer sur le lit. Elle se redresse doucement, écartant les mèches rebelles de son visage puis répond ;

Areum - Encore du blabla pour te décomplexer à propos de tes kilos en trop elle dit sans vraiment le penser... Et ne m'appelle pas comme ça !

Un de ces quatre, elle va l'avoir. Et pour ça, elle attend juste qu'il lui tourne le dos. Elle sort de son lit sur la pointe des pieds puis presse le pas et hop, en quelques secondes elle se retrouve sur son dos.

Areum - Ce serait sans doute la meilleure, voir la seule occasion de me débarrasser de toi, mais j'attend des excuses elle dit en passant ses bras autour de son cou. Elle pince également sa joue sans relâcher la pression Dépêche toi

Invité
Invité

Re: do you have dead wishes ? (feat. kang eun ho) | Lun 16 Fév - 21:55
Citer EditerSupprimer
Trop petite et trop maigre ? Bon ok elle n'est pas très grande mais par contre elle est loin d'être maigre, elle a de jolies courbes … qu'est ce que je raconte comme ânerie … depuis quand je trouve qu'elle a de jolies courbes … elle n'aime pas les surnom, elle aurait mieux fait de se taire elle va en bouffer du surnom à deux balles maintenant. Ne jamais me tendre une perche comme celle-ci...  Après l'avoir laisser sur son lit je tourne les talons n'ayant plus rien à fiche dans son antre de jeune femme, sa chambre semble complètement imprégner de son parfum. C'est agréable... cela change du mien... c'est frais et pas entêtant comme le trois quart des parfums féminin … Je crois qu'en ce moment je perd la boule... il faut vraiment que je sorte de cet appartement pour prendre l'air...

Ce serait sans doute la meilleure, voir la seule occasion de me débarrasser de toi, mais j'attend des excuses ... Dépêche toi

Je soupir, elle est tenace la bougresse ! C'est peut être pour ça que je la trouve intéressante. Elle n'abandonne jamais... elle est aussi tenace que moi c'est surement pour ça qu'on fait des étincelles tout les deux... Je reste sans bouger me tenant bien droit pour qu'elle ait du mal à tenir sur mon dos.

« Des excuses … mmhh … je crois que tu peux toujours te brosser...  »

Je tourne sur moi même jusqu'à ce qu'elle me lâche et la regarde dans les yeux m'approchant dangereusement d'elle la faisant s'asseoir sur le canapé me tenant devant elle mon visage près du sien...

« tu sais que je vais finir par croire que tu me tournes autour ! »

Je me redresse pour éviter un coup de pied mal placé et une main légère de ma colocataire. Avant de me diriger vers ma chambre pour aller me changer, il faut que je sorte d'ici... car je sais pas trop ce qui m'arrive mais parfois je serai tenté de lui sauter dessus car elle me plaît un peu trop ou de l'assassiner dans son sommeil … Alors prendre l'air ne sera pas de trop.
Invité
Invité

Re: do you have dead wishes ? (feat. kang eun ho) | Lun 16 Fév - 23:34
Citer EditerSupprimer
Un de ces quatre, elle va se débarrasser de lui, c'est sûr. Ou alors elle va finir le restant de sa vie en taule. Quoi, c'est trop pour vous ? Eun Ho n'est pas un ange, loin de là. Est-ce qu'elle l'a déjà considéré autrement que de cette façon ? D'accord, soyons honnête, il n'est pas moche. Mais n'y a t-il pas un écrivain qui dit qu'il faut se méfier de l'enveloppe corporelle, qu'elle n'est pas éternelle ? Pendant qu'elle essaie d'obtenir des excuses, le jeune homme se met à tourner et elle perd l'équilibre qu'elle avait et ses chaussons tombent. Et ses pieds ne mettent pas beaucoup de temps avant de les rejoindre. Elle appuie sa main contre le mur pour retrouver un semblant d'équilibre mais le jeune homme s'approche et elle est obligée de s'adosser au mur à cause de la proximité. Elle voudrait dire quelque chose mais, ses yeux sont concentrés sur ceux d'Eun Ho. La jeune femme ne s'en est jamais autant rendue compte, mais ses yeux sont vraiment clair. Il la pousse à s'asseoir sur le canapé dans le couloir avant de parler et briser le charme. Sa jambe tape dans le vide au lieu de taper dans celle du jeune homme.

Areum - Tu...-

Qu'est-ce qu'elle peut dire, il est déjà en train de partir. Se redressant, elle passe la main dans ses cheveux tout en se dirigeant dans sa chambre. Peut être qu'il faudrait qu'elle fasse une pause de quelques semaines sans le voir, sinon elle va devenir folle. Elle se laisse tomber dans son lit et ferme les yeux avant de murmurer d'un ton à peine audible ;

Areum - Tourner autour de qui idiot...

Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle regarde à travers la fenêtre. Il faut qu'elle sorte...
Contenu sponsorisé

Re: do you have dead wishes ? (feat. kang eun ho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide