sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

les vilains petits canards [MeeYeon]

Invité
Invité

les vilains petits canards [MeeYeon] | Mar 20 Jan - 19:24
Citer EditerSupprimer

MeeYeon & Nara
Soit ce que les autres ne veulent pas. juste parce que c'est plus amusant.
J'étais blonde oui. Déjà. Enfin tout est relatif, personnellement, du haut de mes 15 ans fraichement acquis, je trouvais que j'avais attendu suffisement longtemps comme ça. Alors je me l'étais offert. Oué, même pas peur. Mon père me péta une durite quand je retournai en Corée pour la rentrée des classes (comme tous les ans) mais tant pis. De toute façon il était à des milliers de kilomètres de ma vie. Y compris géographiquement parlant. Deux tiers de l'année. Bref.

Mon frère était venu en Corée cette semaine là, pour une réunion d'investisseurs qui avait lieu ce jour-là. Une agence de voyage. Un bon moyen pour lui de mettre l'Afrique du Sud en avant. Bref, je ne m'en intéressais pas beaucoup à l'époque, mais je voyais dans cette réunion l'occasion de ne pas m'ennuyer toute seule dans mon coin, puisqu'elle se faisait chez le directeur de l'agence en question. Plus un espèce de dîner mondain en fait. Donc j'avais supplié mon frère de n’emmener et promis à mon père de rester en jupe plissée, chemisier, cheveux lissés avec un bandeau. Eurk. j'avais plus 7 ans, mais on a rien sans rien!

Bref, quelques heures plus tard, et après les présentations d'usage, je me retrouvais à côté du buffet, en train de picorer dans les amuses gueules en douce tandis que les adultes discutaient entre eux. Bon finalement, je m'ennuyais chez eux plutôt que chez mon père. Mais au moins il y avait de quoi manger ici. Soudain, j'attrapais un pic à glace et y enfilai de toutes les sortes de charcuteries que j'avais devant moi, et je m'éclipsai de la terrasse, armée de ma super brochette, pour visiter leur demeure.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Une petite réponse rapide