sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

Secret à découvert ft. Mei Li

Invité
Invité

Secret à découvert ft. Mei Li | Mar 20 Jan - 23:37
Citer EditerSupprimer

Secret à découvert” ft.Mei Li
Se réveiller tôt, courir en cours et surtout s'endormir en amphithéâtre. Ma nuit était très courte, trop courte. J'avais dû aller dans un bar avec un de mes collègues, il m'avait tiré de force et j'avais eu l'obligation de boire. Je devais jouer le rôle d'un homme de 28 ans, donc j'étais obligé de  boire, je ne pouvais pas demander des verres de coca-cola tout le temps. Je ne me souvenais pas de grand chose, de l'alcool, un liquide brûlant dans ma gorge et un puis une belle fille... Je me souvenais lui avoir parlé, mais de quoi, bonne question. Dans mon esprit, je savais pertinemment que je l'avais dragué, et j'étais sûr que j'avais dis que j'avais 28 ans, j'avais dû lui vendre du rêve, avec mon salaire de malade que je gagnais. Je l'avais dragué. Oh mon dieu, moi draguer quelqu'un !? Je rougissais légèrement en fermant un peu plus mes yeux. Je ne voulais pas les ouvrir, j'étais trop gêné. Bon, je n'allais plus jamais la recroiser. Mon portable sonna et je sortais donc de la salle pour décrocher. C'était le chef de projet, il connaissait tout... toute la vérité.

« YAAH, dis que je suis malade, pas envie de venir aujourd'hui, j'ai entraînement. »

Je l'entendais crier au bout du fil, je souriais un peu, totalement amusé et je raccrochais sans rien ajouter de plus. La situation était drôle, j'adorais l'embêter mais j'avais une réelle affection pour lui. Sortant ma carte de crédit, j'allais donc me chercher un coca, je ne pouvais pas boire de café, je détestais cela, beaucoup trop amer à mon goût.

Je marchais alors vers la machine et je prenais donc mon saint Graal. Cependant, j'entendais quelqu'un derrière moi. Tournant la tête, je tombais nez à nez avec la fille d'hier soir. Je clignais des yeux de longues secondes avant de serrer ma canette. Comme un con, je me retournais et je marchais hyper vite vers la sortie. Je devais la semer, et puis ça se trouve elle m'avait pas reconnu. Mon dieu, quelle vie de merde. Je voulais juste tuer mon frère qui me mettait dans ce genre de situation.
© charney

Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Mer 21 Jan - 15:10
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”

Alexis & Mei Li

Tenue

D:

luckyred.
Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Mer 21 Jan - 17:27
Citer EditerSupprimer

La sortie d'hier soir devenait très amère, j'aurais dû refusé. Mais comment aurais-je pu savoir qu'elle était dans ma fac ? Elle connaissait ma couverture, elle m'avait vu pendant que je jouais un autre rôle. Je la savais jolie, et d'un côté j'étais fière de l'avoir dragué. Elle était très belle, cette pensée me faisait rougir, mon dieu qu'est ce que je peux être con ? En quelques secondes, j'avais cerné dans son regard qu'elle me connaissait. Vraiment, elle me connaissait et je le savais. J'avais peur qu'une femme puisse tout foutre en l'air. J'avais couru, sans réfléchir et comme un con. Le plus flippant dans tout cela, j'avais entendu ses pas derrière moi.... Film d'horreur, j'allais mourir.

J'allais me faire pincer, c'était chiant, je m'énervais tout seul en courant. La respiration rapide, je faisais un sprint. J'étais sportif et ça se voyait, rien que dans ma posture et surtout dans ma vitesse. Je défilais dans le couloir, serrant la canette dans mes grandes mains. Je devais me cacher, m'enfuir et me cacher. Je regardais tout autour de moi et je voyais alors les escaliers. Je décidais alors de les monter deux par deux avant de me cacher derrière une porte. Ne rien dire, être silencieux, juste être silencieux. Mes yeux se fermèrent en lenteur, je devais me concentrer sur les bruits que je pouvais faire d'un moment ou un autre. J'étais quelqu'un de naturellement bruyant, mon corps n'était pas silencieux, ni même mes gestes. Mais là je ne devais rien dire.

Je t'avais peut-être semé, je n'en savais rien, mais je ne devais rien faire. Tu connaissais mon autre identité, tu connaissais mon autre personne, comment j'allais pouvoir te mentir désormais ? Je n'en avais aucune idée.

Je me demandais alors si j'étais à découvert, et la peur au ventre, j'entrouvrais en lenteur mes yeux afin de découvrir si ma fuite était belle et bien réussite.....
© charney

Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Mer 21 Jan - 20:43
Citer EditerSupprimer

Alexis & Mei Li

Tenue

Il riait de ma gueule la ? Il me fuyait clairement. Quoi, j’étais une déception pour lui ? Pourtant, il avait un malin plaisir à me répéter que j’étais très jolie. Bon, moi aussi je le trouvais canon, mais là n’était pas la question. Je me devais de le rattraper, de lui dire ma façon de penser sur lui. Dire que je lui avais filé mon numéro de téléphone cellulaire.

Je courrais, comme une folle, après cet homme. Lui aussi .tait perçu comme un fou à mon avis. On faisait la paire. Je n’allais pas abandonner la poursuite à cause des regards qu’on le me jetait lorsque je dévalais les couloirs. Au loin, je remarquais la porte entre-ouverte. Bingo. Je me précipitai vers la porte et tomba nez à nez avec un étudiant.

« Tu sais où un grand mec aux cheveux noir qui au trait de bébé est passé ? Il courrait comme un fou. »

« Ouais, il est en haut. Pourquoi ? »

« Oh pour rien… »

J’affichais un air presque démoniaque.  Je montais les escaliers en douce en sautant presque deux escaliers et le vis, cacher derrière la porte. Je retins un rire amusé en m’approchant. J’avançais mon visage près du sien, sur la pointe des pieds lorsqu’il ouvra les yeux.

« Si tu croyais pouvoir m’échapper… »

Je lui jetais un regard noir, l’empêchant de m’échapper. Je le coinçais entre la porte et mon bras, posant ma main près de son épaule. Je serais les dents. Patron d’une entreprise, hein… M’ouais.

« T’es comme tous les mecs finalement ! À fuir la meuf avec qui ils ont passé la soirée à raconter sa vie. »

Je réfléchis un instant. Il était patron ? Que faisait-il ici ? Il en avait du temps de libre pour faire des études.

« Patron, hein ? Je ne la crois plus ton histoire. »

luckyred.
Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Mer 21 Jan - 21:59
Citer EditerSupprimer

Je ne savais pas me cacher, je n'avais aucune idée de comment faire. J'étais grand, j'étais costaud et me mettre derrière une porte n'était sûrement pas la meilleure de toutes les idées au monde. Je continuais de retenir ma respiration bêtement, comme si ce geste allait changer quelque chose à mon destin. J'étais dans la merde, et je réfléchissais donc à ce que j'allais dire. Tu ne devais pas connaître mon secret. Tu me connaissais en tant que Hyun Suk, parfait, j'allais donc jouer ce rôle encore une fois. Un petit frère dans l'établissement ? C'était une bonne excuse....

Mes yeux s’entrouvrent et je tombais nez à nez avec toi. Sans m'en rendre compte, je lâchais soudainement un cri de peur, j'étais bien trop surpris et je ne m'attendais pas à te voir aussi proche de moi. Hey, en y pensant, j'avais de bons goûts niveau femme.... Min Suk c'est pas le moment putain à penser à cela !

Je me retrouvais alors coincé entre la porte et toi, et je te regardais alors parler. Tu parlais, tu m'engueulais, te fuir était plutôt une connerie. Je souriais en légèreté avant de dire avec une aisance.

« C'est directeur marketing, je suis pas le patron de l'entreprise ! »

Non mais oh, fallait pas se tromper sur le métier, au début je ne savais même pas qu'est ce que je faisais dans l'entreprise donc j'étais heureux de le dire. Maintenant je devais trouver une solution, j'avais la même tête donc ça devait passer.

« Après je suis là car j'ai mon petit frère qui a cours, je voulais lui faire une surprise, j'allais pas me mettre dans un petit costume/cravate, c'était totalement débile tu vois... ? »

Je te tutoyais après tout après la soirée d'hier...

« Et je t'ai fui..... Parce que... J'ai eu peur sur le coup, je suis pas super à l'aise quand je suis habillé n'importe comment tu vois ? »

Mon dieu, je mentais plutôt bien, est-ce que ça allait passer ?
© charney

Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Jeu 22 Jan - 0:07
Citer EditerSupprimer

Alexis & Mei Li

Tenue

« Directeur... Patron... C'est la même chose pour moi ! »

Je lui avais répondu sèchement. Oui, j'étais en colère. Déjà que mon ex, Junno, m'avais plaqué pour une autre fille, me voilà au prise avec ce mec qui fait comme si de rien n'était. Nah mais, on a discuter philosophie de la vie moi et lui, ce n'est pas rien ! En plus je lui avais parlé de mes anciennes histoires amoureuses. La honte quoi !

J'écoutais son excuse en l'étudiant tel un inspecteur des forces secrètes. En haussant un sourcil, j'échappais un petit son moqueur et secouais lentement ma tête en me mordant la lèvre supérieur. Croire ou ne pas croire ? J'optais pour ne pas le croire, moi. Surtout parce que son excuse de me fuir parce qu'il avait eu peur ne tenait pas la route. Pas du tout !

« Je n'y crois pas. »

Je secouais la tête en soupirant longuement. Il riait vraiment de ma gueule là.

« Prouve moi que tu es bel et bien un directeur... Et surtout... Que ton frère est ici, j'aimerais bien le voir. »

Je souris en coin en le regardant droit dans les yeux. Quelques élèves passèrent derrière nous en nous regardant avec questionnement. Ouais bon... J'avais l'attitude d'une fille qui drague positionner comme ça, mais ce n'était pas le cas. Je ne dirais pas pour hier, mais en ce moment, j'avais envie de le taper.

luckyred.
Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Jeu 22 Jan - 0:20
Citer EditerSupprimer

« Non c'est pas la même chose, le patron c'est le grand boss, moi je contrôle juste les employés de la section marketing tu vois ? »

J'essayais tant bien que mal de paraître le plus naturel possible et j'y arrivais même. Cela faisait un an que je jouais ce stupide jeu. Un jeu, enfin plutôt cette double vie. Je n'avais aucune raison d'aimer cela par contre. C'était dur de se cacher derrière un visage, une autre histoire, un autre prénom. Au final, j'allais me perdre un jour. Des fois j'aimais cette fausse vie, j'aurais préféré être mon frère. J'aurais moins de soucis et la vie en entreprise était plutôt drôle en y pensant.

Je te regardais toujours dans les yeux et je m'en voulais de t'avoir fait du mal. J'étais quelqu'un de loyal et de franc. Je t'avais parlé de ma vie aussi, de ma meilleure amie que j'aimais mais qu'elle devait s'en foutre de moi. Que je n'avais jamais eu de vraies petites amies et que ça me manquait, j'avais honte d'avoir bu, j'avais dis beaucoup trop de choses en fait. Je gonflais mes joues avant de lâcher.

« Je mens pas ! Tu veux voir mon frère ? Ok ! Alors déjà pour prouver que je suis un directeur ! »

Je sortais de ma poche la carte pour le boulot, avec mon prénom : Lee Hyun Suk et mon travail dessus, cela prouvait que j'appartenais à l'entreprise. J'espérais que cela suffisait mais je savais pertinemment que je devais montrer plus.

Je te prenais la main qui était à côté de moi avant de partir vers une salle de classe où se trouvait un ami d'enfance. Il jouait avec moi au hockey et il connaissait mon secret. Je lui avais toujours dis : si j'arrive et je te fais passer pour un autre, tu joues le rôle.

Je ruminais et je te tirais comme je pouvais. On le croisait alors dans le couloir et je m'écriais :

« HEY DONGSAENG ! »

Il me regarda avant de rire en lenteur.

« Hahaha Hyuuung..... »

« Alors les cours ça va ? »

« Oui Hyung hahahahaha, dis bien à maman que je vais en cours, je dois y aller là ! On mangera ensemble demain midi, je.... t'....aime Hyung.... »

« Ok hahaha ! »

Il s'enfuyait d'un seul coup. Il avait joué le rôle, heureusement d'ailleurs. Je te regardais alors en souriant.

« Alors tu me crois ? »
© charney

Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Jeu 22 Jan - 1:42
Citer EditerSupprimer

Alexis & Mei Li

Tenue

Je mimais sur mes lèvres un « Aish » lorsqu'il m'expliqua la différence entre un patron et un directeur. Je savais ce qu'étais la différence, mais en ce moment, je m'en fichais. Je savais qu'il y avait quelque chose de louche derrière tout ça. Mais quoi ?

Il me montra sa carte de travail avec une certaine assurance. Je lis la carte avec attention et soupirais. Crédible. Mais pas suffisant et comme si il avait lu dans mes pensées, il me prit par la main et m'apporta à une salle de cours où un jeune homme s'y trouvait. Je les dévisageais à tour de rôle. Leur échange était... Très étrange, vraiment.

Une fois que le jeune homme partit, je relâchais la main de Hyun Suk et secoua mon indexe. Je ne pouvais pas avaler ça. C'était vraiment trop étrange. J'avais le sens de l'observation, et cette mise en scène était forcée.

« Je n'y crois toujours pas. " Je t'aime Hyung ! ? Sérieusement ? »

Je secouais la tête en reculant d'un pas pour mieux observer les traits de son visage. Je voulais voir sa réaction plus en détail, histoire de l'étudier un peu.

« On dirait une scène où vous avez loupé votre texte... »

Je soupirais longuement en balayant l'air de ma main. Bon, j'avais compris le message.

« C'est bon... J'ai compris le message. Je te fou la paix. »

Je tournais les talons en baissant légèrement la tête et marcha vers les escaliers.

luckyred.
Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Jeu 22 Jan - 12:26
Citer EditerSupprimer

La situation était très bizarre et je devais me sortir de cette impasse assez rapidement. Lâchant un petit soupir d'agacement au vu de ta réaction, je passais ma main dans les cheveux, coinçant quelques unes de mes mèches brunes derrière mes oreilles. Le je t'aime Hyung était peut-être en trop en effet, j'allais vraiment le tuer quand j'allais le voir ce soir. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans ce genre de situation, je me demandais comment j'allais faire.

Tu me forçais un peu à lâcher ta main, je me sentais un peu con sur le moment, même moi j'avais honte de la scène pitoyable qu'on t'avait offert. Je réfléchissais, en lenteur, très en lenteur. Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire. Je n'étais pas du genre à lâcher le morceau et je ne voulais en aucun cas perdre une drague. Non pas vraiment une drague, je t'avais raconté mes soucis et j'avais eu de l'affection pour toi. Voilà où était mon principal problème, je m'attachais trop rapidement aux autres. Maintenant, j'étais attaché à toi même si tu me connaissais sous mon autre nom, du moins sous le nom de mon frère.

Une longue réflexion faisait alors part dans mon esprit tandis que je passais en lenteur ma main autour de ton poignet lorsque tu commenças à partir. Mon visage avait légèrement changé, j'avais une expression désolé et un air plutôt sérieux qui faisait gagner à ma face un âge plus avancé et une certaine maturité.

M'inclinant doucement, je te disais alors.

« Excuses moi, ma réaction était totalement exécrable. »

J'avais entendu ce mot, je ne savais même pas si je pouvais l'utiliser ou pas, à vrai dire je le comprenais pas vraiment.

« Je n'aurais pas dû m'enfuir. Le président de l'entreprise m'a envoyé ici afin de regarder l'état des bâtiments. Le directeur chargé de cela est absent car sa femme est décédée, je le remplace. Je me fais un peu passer pour un étudiant afin de ne pas me faire choper. Le président souhaiterait racheter les murs pour innover et créer des commerces. C'est un peu top secret mais au vu de la situation je me devais de te le dire... Le gamin que tu as vu fait un peu parti du plan, il me sert de couverture mais on dirait qu'on est des mauvais comédiens haha. »

Je riais de gêne en passant ma main dans ma nuque.

« Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Sachez juste que je m'excuse et que j'ai passé une superbe soirée avec toi hier soir! Encore pardon!»

Ayant fini mon blabla, je gardais mon air sérieux, on ne pouvait plus dissocier le vrai du faux, même moi j'étais étonné de mon jeu d'acteur parfait.
© charney

Invité
Invité

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Jeu 22 Jan - 15:13
Citer EditerSupprimer

Min Suk & Mei Li

Tenue

Je m'arrêtais lorsque je sentis mon poignet prisonnier de la main du jeune homme. Je me tournais lentement en écoutant ses excuses. Ouais. La réaction avait été exécrable. Je soupirais pour me calmer, lui montrant que je le pardonnais de s'être comporter ainsi. Peut-être est-ce que je lui pardonnais trop rapidement ? Peut-être, mais il avait fait l'effort de me rattraper et de s'excuser, je lui devais bien ça.

J'écoutais son explication sans le couper, analysant chaque parcelle de son visage tout en analysant chacun de ses mots. Oui, la mise en scène avait été forcée, voir même écrite. Alors comme ça, il était sous couverture ? Eh bien... C'était étrange, mais à quoi bon chercher d'autres explications alors que tout concordaient ?

Je me mis doucement à sourire en me calmant complètement. Bon, je croyais en son histoire. Je regardais sa mains qui tenais toujours mon poignet et étouffa un rire en l'entendant utiliser le vous.

« Pas besoin d'utiliser la forme formelle, on est un peu plus que des étrangers l'un pour l'autre, non ? »

Je le regardais dans les yeux en haussant des épaules.

« Je garderais ce secret alors. Ce n'est pas mon genre d'aller en parler à n'importe qui ni à mon meilleur ami. »

Je ris en regardant derrière lui. Des filles chuchotaient entre elles en nous regardant d'un air jaloux. Je retirais donc mon poignet prisonnier et recula d'un pas.

« Elles ont l'air de te connaître ces meufs... En tout cas, elles ont l'air de te trouver pas mal de leur goût puisqu'elle me regarde comme des lionnes. »

luckyred.
Contenu sponsorisé

Re: Secret à découvert ft. Mei Li | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide