sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Secret à découvert ft. Mei Li

Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Ven 23 Jan - 19:25
Citer EditerSupprimer





Secret à découvert” ft.Mei Li
Je ne savais pas pourquoi j'essayais de me justifier devant toi, je savais surtout que je ne voulais pas que tu découvres ma vrai identité. Tu aurais pu être vexé qu'un gamin de 19 ans puisse te draguer et surtout te payer quelques verres. J'avais aussi peur que tu en parles aux autres. Je me rendais compte que je m'enfonçais dans des mensonges, encore et encore et toujours. Néanmoins si personne ne se rendait compte de cela... Personne n'allait souffrir. Un fin sourire s'étirait sur mon visage quand je voyais ton visage plein de pardon, je me sentais beaucoup mieux maintenant.

J'avais réussis à jouer la comédie, mais tout ceci était sorti avec un naturel totalement déconcertant. Tenant toujours ton poignet, un large sourire s'affichait sur mon visage qui était un peu fermé depuis tout à l'heure. Mes yeux disparaissaient de plus en plus, ils finissaient par disparaître totalement.

« Oui tu as raison ! Et merci de garder mon secret, je te revaudrais cela ! Je t'offrirais un verre ok ? Ce que tu veux, où tu veux, même dans un restaurant assez chic !  Vraiment, je t'offre un repas ou un verre, ou les deux !»

J'étais heureux et puis autant t'offrir une petite soirée, c'était la moindre des choses. J'étais tout content, j'avais encore réussi à me cacher derrière mon secret, mais j'arrivais à mentir.... Une fierté ? Pas vraiment, mais je me sentais un peu comme un acteur de drama à l'heure actuelle.

Je me demandais alors si tu allais accepter ma proposition, mais soudainement tu me faisais te lâcher ton poignet. Je n'en comprenais pas la raison sur le moment, peut-être est-ce que je t'avais trop serré ? Je pouvais faire mal sans m'en rendre compte mais à tes paroles j'étais soulagé. Mon regard se porta alors sur les filles sur le côté, j'arquais un sourcil. J'avais déjà vu ses filles, elles venaient me voir jouer au hockey mais je n'allais bien sûr pas te répondre cela.

« Haha elles doivent sentir mon super aura tu vois ? Non sans rire, je les connais pas ! Fais pas attention à elle ! Tu veux pas sortir de cette fac, je me sens pas du tout à l'aise et dans mon élément ici ? »

Chose vraie, je n'aimais pas les études, je détestais la fac mais j'étais ici pour pouvoir continuer à jouer au hockey dans un club et participait aux championnats.
© charney

Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Ven 23 Jan - 21:26
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”




Alexis & Mei Li


Tenue

Toute la méfiance tomba. Je ne croyais plus que Hyun Suk me fuyais parce que'il se foutait de moi parce qu'il m'offrait de me payer un verre. Même de m'inviter à manger quelque part. Je sentis, sous ces propositions, mes joues devenir légèrement rouge de gêne. Je m'étais trompée sur son compte finalement. Il n'était pas comme tous les hommes. Enfin, s'il ne cherchait pas à me courtiser que pour sortir avec moi quelques semaines comme l'avait fait mon ex-petit ami.

« Heu Oui... Pourquoi pas. Je me rappel t'avoir offert 2 verres de la maison, soit l'argent de mes poches. Tu me dois bien ça. »

Je ris en dévoilant mes dents blanches, lui montrant que je n'étais pas du tout sérieuse. Il fallait bien rire dans la vie, non ? Prendre les choses trop au sérieuse pouvait être ennuyant.

Les jeunes femmes qui nous observaient ne m'appréciais pas du tout. Leur regard noir me glaçais le sang. J'avais la forte impression que ce mec devant moi était connu dans cette école. Bon, je ne pouvais pas retirer l'hypothèse comme quoi les filles le trouvait canon, cet inconnu. Je soupirais en pensant que oui, il l'était.

Reportant mon regard sur lui, je lui souris en hochant la tête sous sa proposition d'aller ailleurs. Pourquoi pas ? Un changement d'air ferait le plus grand bien. Et puis, j'étais restée à l'école que pour le lunch et parce que je devais parler à un professeur. Ça attendra.

« Oui pourquoi pas ? Je n'ai pas envie de me servir de repas à ces filles qui me dévisage comme des prédateurs. »

Je me retournais pour marcher côte à côte avec lui, descendant les escaliers, marchant en direction de la sortie.

« Tu fais autre chose dans tes temps libre que boire ? »

Je ris. J'avais bien remarqué qu'il ne tenait pas l’alcool. Cela m'étonnerais qu'il soit un buveur d'ailleurs.

   
luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Sam 24 Jan - 13:17
Citer EditerSupprimer





Secret à découvert” ft.Mei Li
La solution du verre était plus cool, et on pourrait reprendre la conversation. J'étais un peu déçu hier, j'avais été bourré au bout d'un seul verre et tu avais vu ma déchéance. Je ne supportais pas l'alcool et je n'avais pas encore la majorité pour boire. Je respectais la loi, personne ne respectait vraiment à part moi. Je ne supportais vraiment pas cela, on devait suivre la loi pour ne pas se faire enfermer. Mon père avait toujours utilisé ce genre de choses pour me faire peur, je ne buvais, je ne me droguais pas, je baisais pas avec tout le monde, j'étais un mec rangé en y pensant. Cependant j'aimais la bagarre, j'étais un peu stupide d'être violent mais j'avais une personnalité assez cinglante.

« Alors je vais te rembourser comme il se doit, je vote plus pour un repas, parce que l'alcool et moi... »



Je faisais une petite grimace, je n'aimais pas l'alcool, je n'aimais pas le goût et je ne supportais pas. Je préférais manger encore et encore jusqu'à ce que mon ventre éclate de bonheur. Passant ma main derrière ma nuque en lenteur, je massais donc ma peau. J'étais un peu gêné, car je n'avais pas l'habitude de proposer cela à une fille.

Je te voyais alors sourire ce qui me détendait totalement, je souriais donc en similitude avec toi. Posant mes mains sur mes hanches, je réfléchissais donc à tout. J'avais envie de manger, et de manger encore et toujours.

Quand tu me disais que tu étais d'accord pour aller hors de la faculté, je marchais donc en lenteur avec toi vers la sortie. T'écoutant alors parler, j'essayais vraiment d'être le plus naturel possible. D'un seul coup, j'essayais de m'imaginer toi en train de te faire manger par les filles. D'un seul coup j'explosais soudainement de rire.

« HAHAHA ! Elles feraient qu'une bouchée de toi ! On dirait des filles totalement groupies, ça me fait trop rire haha ! »

Ok j'avais le rire facile, j'essayais de me calmer comme je le pouvais.
Ta question me titilla un peu, je réfléchissais alors...

« J'aime principalement le sport, manger, voir ma famille surtout.... Et puis... J'aime les jeux vidéos. Mais franchement le sport c'est ma vie.
Et toi ? »
© charney

Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Sam 24 Jan - 17:03
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”




Min Suk & Mei Li


Tenue

Avait-il compris que je blaguais ? Avais-je trop été sérieuse dans ce que j'avais dit ? Je me sentais mal maintenant. Je ne voulais pas qu'il me rembourse. Après tout, cela faisait partie de mon travail de boire de temps en temps avec les clients. Se payer un verre pour avoir ud bon temps, ça ne dérangeais pas du tout.

« Ahh non... Tu n'es pas obligé de me rembourser, hein. Je blaguais. »

Je ris en passant ma main sur ma nuque, souriant légèrement de gêne. Je ne voulais pas le faire sentir obliger de me devoir ça. Si je n'aurais pas voulu payer de ma poche, je n'aurais pas bu avec lui. Enfin, bue un seule verre puisqu'il ne tenait vraiment pas bien l'alcool et il le confirmait. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à la suite de ce qui s'était passé cette-nuit là. Si seulement quelqu'un l'avait filmé...

Ces filles me gênaient. Je le faisais savoir à mon nouvel ami. Je faisais une comparaison minable, mais qui semblait fort amusante pour le jeune homme. Alors comme ça, il s'imaginait la scène ? Intéressant. Il était imaginatif alors. Tant mieux.

« C'est pour ça que j'accepte de sortir d'ici, hahaha ! »

Le sujet de discussion changea. J'avais envie de le connaître un peu plus. Je lui demandais ce qu'il faisait dans ses temps libre. Sa réponse me fis sourire et je ne tardais pas à lui répondre.

« J'adore le sport. Je fais du cheerleading chez les Wonsungis et j'adore regarder le sport. Surtout le hockey, le soccer le football américain et le patinage artistique »

J'avais toujours regarder ces sports à la télévision. Par contre, le hockey et le soccer, j'adorais aller voir les matchs quand j'avais suffisamment d'argent. La plupart du temps, j'allais voir des amis jouer dans une aréna.

Nous sortîmes finalement de la fac par les portes principales. Tout le monde regardait le jeune homme d'un drôle d'air. Même qu'un jeune homme vint à sa rencontre à l'extérieur pour parler d'un match d'hockey. Je tournais lentement ma tête vers lui. Quoi ?
luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Sam 24 Jan - 17:22
Citer EditerSupprimer





Secret à découvert” ft.Mei Li
Je clignais des yeux. Avais-je dis un truc de déplacé ? Sur le moment je ne savais pas. Je te regardais avant de secouer énergiquement ma main devant moi. Je me sentais mal, j'avais compris ta blague mais je voulais quand même te rembourser, c'était dans ma nature. Je ne devais pas avoir de dettes dans la vie, je ne devais vraiment pas. J'avais même peur de l'être, mon père s'était suicidé à cause de cela après tout. J'avais vraiment la boule au ventre en pensant que tu pouvais être légèrement attristé par cela.

« J-J'avais compris la blague, ne t'inquiètes pas voyons ! Mais je veux te rembourser, sinon je vais me sentir super mal, donc ne t'inquiètes pas ! »

Je regardais les filles, leur faisant un regard du genre : « Allez dégager. » puis je marchais en lenteur vers la sortie. Quand nous arrivions finalement à l'entrée, je t'adressais un large sourire. Je t'écoutais alors parler de tes passions, tu aimais aussi les sports ? Ça nous faisait un truc en commun au moins ! Je déglutissais en lenteur, les Wonsungi, j'y étais maintenant, on allait forcément se croiser un jour et en plus tu aimais le hockey.

Me sentant mal à l'aise, je me rendais alors tranquillement vers un restaurant que je connaissais et où j'aimais aller des milliers de fois par mois. C'était pas un restaurant cher, ni super chic, mais les plats étaient exquis. Que de choses traditionnelles, j'avais hâtes de manger du bulgogi ou du bimbibap ou autres choses même.

Déglutissant, je murmurais alors avec lenteur.

« Mmmm.... »

Je réfléchissais alors par rapport au hockey.

« Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une équipe de hockey dans cette université, tu la connais ? Ils sont plutôt bons ? »

Je me demandais si tu me connaissais, j'étais un peu la star du club de hockey, j'étais le capitaine quoi. Je ne voulais pas que tu me connaisses, car là j'étais mal....
© charney

Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Dim 25 Jan - 15:03
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”




Min Suk & Mei Li


Tenue


« Bon très bien, alors je te laisserais me rembourser pour t'épargner des remords. »

Je ris tout en me frottant la nuque. Je soupirais lourdement lorsque nous fûmes à l'extérieur de la fac. Enfin. Le soleil réchauffais ma peau, tout le monde nous regardais... Wae, tout le monde nous regardais comme ça ? Je n'eus pas vraiment le temps de me poser des questions en fait, puisque mon nouvel ami me demandais si la fac avait une équipe d'hockey.

« L'équipe est génial. Je n'ai malheureusement pas eus le temps encore d'assister à un match. »

Je le regardais tout en continuant de marcher, prenant bien soin de ne pas trébucher sur quelque chose, moi qui est parfois maladroite.

« Parait-il que le capitaine est très populaire. On ne parle que de lui. »

Je ris légèrement. Être célèbre. J'aimerais bien que l'on reconnaisse mon talent pour la mode. Qui sait, peut-être un jour ?

« Sérieusement, les gens nous dévisagent comme si ils te connaissaient tous et qu'ils se demandaient ce que tu fou avec une meuf comme moi. »

Je me retournais pour voir les gens derrière nous s'échanger des mots entre eux en nous jetant des regard curieux. J'avais l'impression d'avoir affaire à des paparazzis près à attaquer une célébrité pour la faire couler avec son bateau. Je me retournais donc en frissonnant un peu sous cette image.


« J'aurais bien besoin d'un bon repas... Voir tous ces gens nous jeter des regards de fauves m'a ouvert l'appétit. »

luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Dim 25 Jan - 15:18
Citer EditerSupprimer





Secret à découvert” ft.Mei Li
Tu me laissais donc te rembourser, un large sourire s'étendait sur mon visage. Etant une personne plutôt tactile, je passais mon bras derrière ton dos avant de lâcher avec ma tête de tout content.

« Merci, tu vas pas regretter, je vais t'offrir un bon restaurant de malade haha ! »

Je frottais ton dos avant de te lâcher. Peut-être tu ne voulais pas de contact physique, j'avais du mal à comprendre ce que les autres voulaient. Souvent, je touchais les gens qui détestaient avoir une main sur eux, et quand je touchais pas je me prenais des remarques ou on me pensait froid. C'était vraiment dur de savoir quoi faire dans la vie, j'étais alors totalement perdu face à une personne.

Tu répondais alors à ma question, tu n'étais jamais allé voir un match, donc tu ne me connaissais pas. C'était plutôt cool, je n'avais pas besoin de chercher des excuses, j'en ai avais marre de devoir en trouver. En sachant qu'on me considérait comme un mec populaire, j'étais à deux doigts d'éclater de rire, mais je me retenais comme je le pouvais. Je ne me considérais pas comme un homme populaire, je faisais mon sport et j'aimais cela, c'était le seul point à retenir. Les filles m'aimaient bien, mais je m'en fichais pas mal, j'étais pas du genre à vouloir me taper tout le monde, même m'en taper une ne me plaisait pas, j'étais pas un gros pervers comme la plupart des joueurs de hockey qui s'amusaient avec les femmes.

« Populaire ? A ce point haha ? Je me demande à quoi il ressemble ! »

Comme si je le ne voyais pas tous les jours devant mon miroir.

Sentant aussi les regards sur nous, je savais que les gens allaient se poser des questions. Je me demandais ce que je pourrais dire aux questions que j'aurais sûrement sur mon ask. Au pire des cas, je dirais que tu es juste une amie et c'est tout, je n'irais pas chercher plus loin et nous inventer une vie.

Je repassais alors ma main dans ton dos en te souriant.

« Oui partons d'ici, les jeunes ont vraiment un regard assez malsain, je n'aime pas cela. »

Je riais alors, c'était bizarre de parler comme un adulte, je te poussais alors plus loin de la fac, commençant à marcher vers un restaurant pas loin de mon bureau.
© charney

Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Lun 26 Jan - 19:50
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”




Min Suk & Mei Li


Tenue

Un restaurant de malade, hein ? Intéressant. J’avais bien hâte de voir à qu’elle type de restaurant il allait m’emmener. Était-ce le type de personne à amener quelqu’un dans un restaurant cinq étoiles ou dans un restaurant normal ? Peu importe le choix, j’allais être contente de manger. Manger, oui… Un très beau mot. Je devais manger un peu plus, d’ailleurs.

La question sur l’équipe d’hockey de l’université m’étonna.  Malheureusement pour moi, je n’avais pas encore eue le temps d’aller voir un match, avec mon emménagement dans le dortoir des Wonsungis. En plus de la discussion stressant avec Liang, mon frère, je n’avais pas eu le temps de penser à mon temps libre. J’avais pensé à révéler mon identité à mon frère. Le fameux dévoilement hyper stressant. Ouais. Maintenant je pouvais penser à mon temps libre un peu, je n’avais plus grand à faire, sauf peut-être les études.

« Je me demande aussi… Je vais aller voir le prochain match et je t’en donnerais des nouvelles. »

Je lui souris tout en suivant le rythme de ses pas. L’homme d’affaire semblait être idolâtré par les autres. J’avais vraiment, mais vraiment l’impression que quelque chose était louche. C’était plus que des regards curieux. C’était des regards jugeurs, observateurs, questionneurs.  On nous jugeait clairement et ce n’était pas parce que j’étais accompagné d’un inconnu. Je passais souvent incognito, alors que là, on me remarquait un peu trop à mon goût. Je vous le dit, quelque chose clochait. Il fut d’accord avec moi pour partir de là en vitesse. En moins de quelques minutes, nous fûmes sur le trottoir en direction de je ne sais quel café, le suivant sans trop me poser de question. Je n’avais pas vraiment peur qu’il m’emmène dans un coin. Si c’était le cas, j’allais me défendre à coup sûr.
Le soleil plombait sur mes yeux marrons et par reflexe, je posais ma main au-dessus de mes sourcils. J’avais complètement oublié mes lunettes fumées. J’en avais acheté une nouvelle paire et voilà que je l’oubliais dans mon casier. Je soupirais à cette pensée et regardais autour. En  voyant un café tout près de nous, je fus soudainement curieuse de savoir où on allait aboutiré.

« On va où ? Dans ce café ? Il est très bon. Il offre également des chocolatines. »
luckyred.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Mar 3 Fév - 20:15
Citer EditerSupprimer





Secret à découvert” ft.Mei Li
Quand je parlais d'un restaurant de malade, je parlais surtout d'un restaurant où on peut manger beaucoup. J'avais les crocs, beaucoup même et j'avais envie de manger un énorme poulet frit, bien gras mais je m'en fichais pas mal de cela, grâce au sport j'allais éliminer toute la graisse de mon corps en quelques heures de sport. Je n'étais pas du genre à aller dans des étoilés, je n'aimais pas l'atmosphère rigide et totalement morte à mes yeux. Il me fallait de la stimulation, il me fallait du bruit, il me fallait une cuisine où mon assiette ne se résumait pas à deux centimètres de bouffe.

J'espérais que tu me dises que tu ne sois jamais allé voir un des matchs, et que tu ne voulais pas. Si tu me voyais jouer, j'étais dans la merde. J'étais le mec le plus populaire de l'équipe et je ne comprenais pas la raison donc ça me faisait paniquer en y pensant. Je ne pouvais pas me mentir si tu me voyais glisser sur mes patins, me prendre des armoires à glaces, taper dans le palet. J'allais être dans la merde. Malheureusement à ta réponse, je compris que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule en parlant de cela. Je me trouvais totalement idiot, je n'aurais jamais dû dire qu'il y avait une équipe de hockey.

Je ne savais pas du tout quoi ajouter sur cela, je ne pouvais pas te dire de ne pas y aller.

« A-Haha apprécies bien le match alors ! Et couvres toi bien car il fait TRES froid dans une patinoire. »

Bon, j'essayais de ne pas te faire y aller en te disant qu'il faisait froid, peut-être tu n'aimais pas le froid, donc forcément tu n'allais pas y aller. Mais je ne me faisais pas trop d'espoir sur cela.

Je sentais toujours les regards sur nous mais je m'en foutais. Je savais pertinemment que des rumeurs allaient courir sur nous, mais je m'occuperais de cela après.

Me rendant donc dans le café, je poussais la porte pour te laisser rentrer. Un petit café, rien de mieux pour finir la matinée. Je hochais la tête, m'en foutant des pains au chocolat.

« Ils vendent aussi des bonbons super bons, et genre les muffins, ça me tue toujours ! »

J'allais donc à une table et je me posais donc, m'étirant de tout mon long. J'étais mort de tout cela, je me redressais en te regardant alors t'installer.

« Alors tu fais tes études dans cette fac ? Tu fais quoi ? »

© charney

Invité
Invité
avatar
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | Mer 4 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer

“A big secret hidding behind my smile”




Min Suk & Mei Li


Tenue

Que je me couvre bien ? Il était marrant cet homme. Ce n’était pas la première partie d’hockey que j’irais voir. Je me mis à rire, sans méchanceté, serrant la bandoulière de mon sac à main.
« Ne t’en fais pas pour moi. J’adore le froid parce que je peux mettre mes gros chandails ou me cacher dans mes couvertures. »

Je le regardais. Essayait-il de me dissuader d’y aller ? Pourquoi ? Tout ça me semblait bien étrange, mais je ne me tardais pas à ce détail, continuant d’avancer, ignorant le plus possible les regards.
Nous arrivâmes au café. Il me laissa entrer la première. Je reniflais la bonne odeur de café et des chocolatines. Woah… C’était un paradis. Je soupirais de joie en faisant du lèche-vitrine. Quoique je léchais presque la vitre ne voyant les délices sucrés qui dansaient sous la lumière des présentoirs. Je suivis le jeune homme vers une table, regardant autour. J’avais faim maintenant. C’était l’heure du lunch après tout.

Je m’installais sur la chaise, regardant le brunet dans les yeux.

« J’étudie en design de mode… Je confectionne mes propres vêtements. »

Je souris en coin en croisant l’une de mes jambes pardessus l’autre, posant mes coudes sur la table en baillant discrètement entre mes mains, posant mon menton au creux de l’une de mes paumes.

« Je porte d’ailleurs l’une de mes créations. »

Je regardais vers les vitrines. Mon ventre cria famine. Je pris mon sac à main. Je me devais de nourrir mon pauvre ventre plat. Une serveuse arriva et je la regardais avec un sourire. Ma sauveuse. Coucou !

« Un grand café 2 laits deux sucres avec un muffin aux bananes et pépites de chocolat s’il vous plaît. »
Une fois qu’elle prit nos commandes, je jeta un regard à mon compagnon.

« Tu pourrais venir avec moi voir le match d’hockey de l’école ? Qu’en dis-tu ? »
luckyred.
Contenu sponsorisé
 
Re: Secret à découvert ft. Mei Li | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide