Page 1 sur 2 • 1, 2
{EVENT} if there is a god above (jun)
Invité
Invité
{EVENT} if there is a god above (jun) | Mer 21 Jan - 18:41 Citer EditerSupprimer
∞ Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée. |
if there is a god above
Je venais d'arriver à l'opéra lorsque la terre s'était mise à trembler. J'avais tout juste enfilé mes collants et mon justaucorps, et soudain, le chaos. Je dois reconnaître ne pas me souvenir de grand chose. Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai mal partout, et nul part à la fois. Je sens du sang couler le long de mon visage, mais je suis bien trop assommée que pour m'en inquiéter. Lorsque j'essaie de bouger, je prends conscience que je suis coincée par un casier métallique, qui a dû s'effondrer. La panique commence à monter, semblable à de la lave dans ma poitrine. J'essaie de reprendre mes esprits, mais je comprends rapidement que j'ai été blessé à la tête, et la douleur n'aide pas à penser de manière rationnelle. Forcément, à cette heure-ci, il n'y avait personne à l'opéra, et j'ai le temps de mourir trois fois avant que les secours n'arrivent. Je ne peux compter que sur moi-même. Tournant la tête vers la droite, je tente d'attraper mon sac, et par la même occasion, mon portable. Après mains efforts, j'y parviens. Tout à coup, je m'inquiète non plus seulement pour moi, mais pour tous mes proches. Moeko. Shûji. Kyungie. Su Jin et Su Nah. Même cet étrange monsieur croisé en soirée, Ironman. La réalité me frappe encore plus durement lorsque je pense à ma mère, et à nos domestiques. J'essaie de contacter le majordome, en vain. Je ne parviens pas à capter la moindre de réseau. Il faut pourtant à tout prix que je sorte de là. Prenant mon courage à deux main, j'entreprends de bouger le casier qui - par chance - est vide. Plusieurs gémissements et cri de douleur plus tard, j'arrive finalement à bouger à peu près librement, compte tenu des blessures qui ont vu le jour ci et là sur mon corps. Mon premier réflexe et de tenter de me mettre debout, et par je ne sais qu'elle miracle, j'y parviens. Difficilement, mais j'y parviens. Une fois debout, le monde se met à tourner autour de moi, et je porte une main à mon front. Cela, en plus de mon dos qui semble avoir subit des dommages importants, j'ai plutôt intérêt à trouver de l'aide et rapidement. L'opéra n'a pas subi énormément de dommages, et j'en sors rapidement. Dehors en revanche, c'est l'apocalypse. Le bruit des sirènes incessant me fait tourner de l'oeil, mais je continue ma progression, prenant appui sur tout ce que je trouve. J'ignore où je suis lorsque mes genoux heurtent le sol, refusant de faire un pas de plus. Il ne faut pas attendre longtemps avant que le reste de mon corps suive le mouvement, comme si un poids insoutenable venait de s'abattre sur moi. Je n'ai le temps de rien voir, le monde devient flou. Puis le calme.
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Mar 27 Jan - 3:32 Citer EditerSupprimer
Is there any god above?
Un petit déjeuner au calme. C'était une condition simple non ? Qui avait connu un échec pourtant... La jolie serveuse, le café et plus rien. Il avait a peine eu le temps de se cacher sous sa table, que la terre avait tremblé, comme pour exprimer un quelconque mécontentement. Et quand il était sorti... C'était un paysage apocalyptique qui s'était révélé. Fini l'idée de prendre un petit déjeuner au calme, il voyait la serveuse qui se tenait la tête. Et qui était en train de discuter avec un homme a terre. Mais qu'importe, la seule chose qui lui importait ? C'était de savoir ou était Meena, et aussi Hyena. Bref, il voulait savoir comment les gens proches de lui allaient, et il avait du mal a réfléchir dans un café qui semblait tout droit sorti d'un reportage sur la guerre. Les bruits de sirénes. Les cris des passants, l'enfer sur terre hein ? Il se souvenait d'une dissertation qu'il avait eu a faire sur l'enfer et le paradis. Il avait l'impression d'être passé du paradis a l'enfer en 30 secondes. Il tournait sur lui même, en dirigeant vers le gymnase. Il était venu en bus en plus ce matin là... Il aurait probablement du prendre sa propre voiture mais passons, c'était un fait passé de toute manière... Il vit son reflet dans une vitrine cassée d'un magasin. Du platre dans les cheveux, et sur la veste. Des cheveux encore plus en pétard que d'habitude, son jean était déchiré, et des mains coupées et abimées. Il avait eu de la chance ce jour là, c'était évident. Et en marchant, son attention fut attirée par quelque chose qui se passait en arrière plan d'un petit vieux qui criait que la fin était proche. Une fille. Une fille qui se traînait en agrippant aux murs... Puis qui chute. Il songea un bref instant a passer son chemin, avant de se diriger vers elle , rapidement. Elle était vêtue d'un collant et de justaucorps. Elle saignait à la tête aussi. Et elle était inconsciente. Il regardait les gens converger vers le gymnase sans s'arrêter. Il siffla d'un air mauvais, pas un qui s'arrêterait pour aider un autre hein ? Bref, elle était là par terre, et elle ne bougeait pas. Et il était totalement contre l'idée de la bouger sans qu'elle soit réveillée, il n'avait aucune envie de causer des blessures supplémentaires. Alors il s'agenouilla à côté, avant de dire prudemment
« Mademoiselle ? »
Pas de réponse, alors il appuya sur son épaule. Tout en recommençant la manœuvre
« Mademoiselle ? Vous m'entendez ? »
Il espérait qu'elle allait réagir, non pas qu'elle soit lourde hein, mais il préferait ne pas prendre de risques a causer plus de dommages a cette femme qu'elle n'en avait déjà.
« Mademoiselle ? »”
« Mademoiselle ? »
Pas de réponse, alors il appuya sur son épaule. Tout en recommençant la manœuvre
« Mademoiselle ? Vous m'entendez ? »
Il espérait qu'elle allait réagir, non pas qu'elle soit lourde hein, mais il préferait ne pas prendre de risques a causer plus de dommages a cette femme qu'elle n'en avait déjà.
« Mademoiselle ? »”
© charney
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Sam 31 Jan - 16:14 Citer EditerSupprimer
∞ Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée. |
if there is a god above
Bizarrement, j'étais bien là. Le monde autour de moi n'avait plus aucune importance, plus rien n'en avait. La vie, la mort, broutilles. Je me sentais légère tout à coup, comme si je flottais dans les airs. Était-ce cela la mort ? Non, j'étais encore en vie. D'une étrange façon, je le savais. Tout à coup, une voix résonne dans le vide, celle d'un homme qui m'est inconnu. Pourquoi est-il en train de m'appeler ? Qu'ai-je fait ? J'essaie de rassembler mes esprits tant bien que mal, et d'ouvrir les yeux. Je n'y vois pas grand chose, seulement des formes, floues, suggérée. Tout à coup, la douleur me reprend, comme si elle n'était partie que pour mieux revenir. Je laisse s'échapper une longue plainte d'entre mes lèvres, refermant les yeux et fronçant les sourcils. J'étais néanmoins consciente du fait que je ne pouvais pas rester là. Et je n'étais pas seule ... Cet homme était-il là pour m'aider ? Il fallait que ce soit le cas, seule je ne risquais pas de faire long feu. Je tentai difficilement de me redresser, appuyant sur mes coudes, tâchant de recouvrer une vision à peu près correcte. « O-Où suis-je ? » Oui, parce qu'avec tout ça, je n'avais pas la moindre idée d'où j'étais ... En vérité, j'étais complètement paumée, comme si tout ce que j'étais en train de vivre n'avait aucun sens. Plus exactement, je n'arrivais pas à lui en donner un. Mon regard se pose sur l'inconnu, que j'essaie d'identifier. Ses traits me disent vaguement quelque chose, je l'ai déjà croisé auparavant, peut-être à l'université ? Au moins, il n'avait pas l'air d'être un détraqué assoiffé de sang. Vous croyez que les vampires existent ? Non parce qu'ils devaient s'en donner à coeur joie si c'était le cas. Quoique le soleil était levé, donc à moins que les Cullen ne soient réels, ils devraient encore attendre un peu avant de sortir de leur cachette. Comment ça, je divague ? « Et qui êtes-vous ? » Non pas que je le prenais pour un vampire, soyons sérieux cinq secondes, mais autant savoir qui était l'inconnu qui me venait en aide. Et s'il décidait de me planter là, j'irai porter plainte pour non-assistance de personne en danger, na.
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Sam 7 Fév - 21:12 Citer EditerSupprimer
Is there any god above?
Inquiet ? Il l'était. Elle ne bougeait pas, il voyait qu'elle respirait, mais après ? Il n'avait pas spécialement envie de la laisser toute seule, la au sol, et quand il l'appelait, mais elle ne réagissait pas, quand enfin après quelque minutes elle se mit a ouvrir les yeux. Elle avait l'air totalement dans les vapes. Et après quelques secondes, la voilà qui essaie de se redresser sur les coudes, en demandant d'une voix faible ou elle était. Jun s'était accroupi a son côté, il soupira en voyant qu'elle n'avait pas l'air gravement blessée si elle arrivait a se redresser de cette manière.
« Toujours au même endroit... Tu peux te lever ? Ou je dois te porter ? »
Ils ne pouvaient pas rester là. C'était une évidence qui s'imposait au vu de la situation qui ne s'améliorait pas de minute en minute. La guerre civile, si elle s'approchait ressemblerait peut être a ça, qui savait. La demoiselle semblait sortir d'un cour de danse, vu sa tenue, mais il n'était pas là pour lui parler de tout et rien, juste... l'aider. Et il reprit d'un ton plus sur de lui quand elle demandait qui il était.
« Jun ... Et toi ? »
Il se demandait si elle allait si bien que ca, ou si c'était juste une apparence, parce que vu comment elle avait l'air, il se doutait que les conséquences se feraient sentir. Restait a savoir quand. Et il continuait, en la regardant
« Tu as mal quelque part en par particulier ? Il faut qu'on aille au gymnase. Ils ont des secours là bas... »
Il hésitait a la relever directement, mais il n'avait pas non plus envie d'aggraver la chose. Bref , il était là comme un con, alors pour essayer de lui donner confiance, il continuait.
« J'ai 22 ans et j'étudie a Yonsei. Et toi ? »
Okay, ce n'était pas le meilleur moment pour faire connaissance, mais il n'avait pas envie qu'elle l'envoie bouler pour une raison x ou y, alors il voulait absolument qu'elle le laisse l'emmener aux secours. Quoi que non. Si jamais elle disait non, il l'emmenerait, quitte a la porter comme un sac a patate. Il ne laisserait surement pas une fille dans le besoin comme ça.
« Toujours au même endroit... Tu peux te lever ? Ou je dois te porter ? »
Ils ne pouvaient pas rester là. C'était une évidence qui s'imposait au vu de la situation qui ne s'améliorait pas de minute en minute. La guerre civile, si elle s'approchait ressemblerait peut être a ça, qui savait. La demoiselle semblait sortir d'un cour de danse, vu sa tenue, mais il n'était pas là pour lui parler de tout et rien, juste... l'aider. Et il reprit d'un ton plus sur de lui quand elle demandait qui il était.
« Jun ... Et toi ? »
Il se demandait si elle allait si bien que ca, ou si c'était juste une apparence, parce que vu comment elle avait l'air, il se doutait que les conséquences se feraient sentir. Restait a savoir quand. Et il continuait, en la regardant
« Tu as mal quelque part en par particulier ? Il faut qu'on aille au gymnase. Ils ont des secours là bas... »
Il hésitait a la relever directement, mais il n'avait pas non plus envie d'aggraver la chose. Bref , il était là comme un con, alors pour essayer de lui donner confiance, il continuait.
« J'ai 22 ans et j'étudie a Yonsei. Et toi ? »
Okay, ce n'était pas le meilleur moment pour faire connaissance, mais il n'avait pas envie qu'elle l'envoie bouler pour une raison x ou y, alors il voulait absolument qu'elle le laisse l'emmener aux secours. Quoi que non. Si jamais elle disait non, il l'emmenerait, quitte a la porter comme un sac a patate. Il ne laisserait surement pas une fille dans le besoin comme ça.
© charney
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Lun 23 Fév - 22:26 Citer EditerSupprimer
if there is a god above
Les choses retrouvaient leur sens, si tant était-il que la situation en ait un. C'était comme si l'espace d'un instant, le monde avait cessé de tourner, avant de reprendre son mouvement comme si de rien était, laissant pourtant derrière lui des conséquences désastreuses. Je tentai de prendre une inspiration, mais je fus coupée dans mon élan par une douleur lancinante au niveau des côtes. Pas besoin d'être médecin pour savoir que j'en avais plus d'une de cassée. À la question de l'homme, je jetai un regard à mes jambes. Je n'avais pas mal, rien d'alarmant donc. En revanche, la douleur que je ressentais au niveau des côtes était bien plus préoccupante « Une seule façon de le savoir ... » Je rassemblai mes forces afin de me hisser sur mes jambes, et j'y parvins. Si tant est-il que s'écrouler à moitié sur un inconnu pour rester dans une position debout revient à se lever. « Avec de l'aide, il devrait y avoir moyen » Grimaçai-je. Néanmoins, je m'estimais heureuse. Pourquoi ? Mes jambes n'avaient rien, comme si pour une fois, les Dieux avaient décidé de les épargner. J'étais bien prête à tous les sacrifices au monde, s'ils me permettaient de garder mes jambes.
L'inconnu s'appelait donc Jun. Bizarrement, avoir un nom à mettre sur son visage me rassura d'une certaine façon. Pourtant, le fait qu'il me retourna la question me déstabilisa d'une certaine façon. Elle me paraissait évidente et en même temps ... « Hn, Jun. Merci de t'être arrêté pour moi. » J'éludai la question, aussi maladroitement que possible. J'avais l'esprit embrumé, voilà tout, il me fallait un moment avant de revenir complètement à moi. N'est-ce pas ? « En particulier hum ? Les côtes ... et la tête. » Ce n'était pas vraiment une douleur à vrai dire, plutôt l'impression qu'elle avait éclaté en mille morceaux, que plus rien ne coïncidait. Je levai on regard sur Jun, le détaillant un instant, comme si me concentrer sur une chose m'aiderait. « J-je ... heu ... » Plutôt inefficace comme technique pour être honnête. Je pris alors une profonde inspiration, fermant les yeux. Une seule chose me vint à l'esprit, tout le reste était plongé dans l'obscurité. « Je suis danseuse. J'étais à l'Opéra quand la terre s'est mise à trembler, et une armoire m'est tombée dessus. L-Le reste ... Trou noir. » Et ça m'inquiétait bien plus que je voulais bien l'admettre.
L'inconnu s'appelait donc Jun. Bizarrement, avoir un nom à mettre sur son visage me rassura d'une certaine façon. Pourtant, le fait qu'il me retourna la question me déstabilisa d'une certaine façon. Elle me paraissait évidente et en même temps ... « Hn, Jun. Merci de t'être arrêté pour moi. » J'éludai la question, aussi maladroitement que possible. J'avais l'esprit embrumé, voilà tout, il me fallait un moment avant de revenir complètement à moi. N'est-ce pas ? « En particulier hum ? Les côtes ... et la tête. » Ce n'était pas vraiment une douleur à vrai dire, plutôt l'impression qu'elle avait éclaté en mille morceaux, que plus rien ne coïncidait. Je levai on regard sur Jun, le détaillant un instant, comme si me concentrer sur une chose m'aiderait. « J-je ... heu ... » Plutôt inefficace comme technique pour être honnête. Je pris alors une profonde inspiration, fermant les yeux. Une seule chose me vint à l'esprit, tout le reste était plongé dans l'obscurité. « Je suis danseuse. J'étais à l'Opéra quand la terre s'est mise à trembler, et une armoire m'est tombée dessus. L-Le reste ... Trou noir. » Et ça m'inquiétait bien plus que je voulais bien l'admettre.
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Jeu 26 Fév - 0:53 Citer EditerSupprimer
Que faire. Elle n'avait pas l'air bien, il ne voulait pas se retrouver avec des problémes pour l'avoir encore plus blessée, mais il ne pouvait pas la laisser là. Alors quand elle lachait qu'elle n'avait qu'a essayer de se lever pour savoir si elle pouvait le faire, il la fixait alarmé, avant qu'elle ne s'écrase a moitié sur lui. Il la rattrapait in-extremis, en essayant de ne pas la blesser encore plus, il la tenait par le bras et l'épaule. Il était soulagé, si elle tenait sur ses jambes, alors il pourrait l'emmener jusqu'au gymnase. Et il continuait a se demander quel serait la manière la plus pratique pour l'emmener, si elle tenait difficilement debout, la porter serait probablement le plus simple non ? Il y réfléchissait, quand elle le remerciait de s'être arrêté sans répondre a sa question. Il haussa un sourcil, avant de l'entendre dire qu'elle avait mal aux côtes et a la tête. Puis elle tentait de dire quelque chose, comme si elle hésitait, et de reprendre. Une danseuse ? Ca collait avec sa tenue, il l'avait vaguement deviné, mais au moins ca montrait qu'elle n'avait pas tout oublié hein ? Qu'elle était a l'opéra, quand le tremblement avait eu lieu et qu'elle s'était prit une armoire. Puis le trou noir.
Il voyait rien qu'a son visage qu'elle s'en inquiétait, et il fit la seule chose qui lui paraissait logique a ce moment la. Tout en la maintenant, il essayait de la calmer.
« Ca devrait revenir, ça doit être le choc... On va aller voir les médecins, eux ils pourront te dire... »
Puis il avisait mentalement du chemin, c'était pas a côté, et il doutait qu'ils pourraient y aller en marchant, ou du moins, elle risquait d'avoir des difficultés. Il la fixait perdu dans une intense reflexion, avant de dire
« On va y aller a pied, je doute qu'on ai le choix. Je vais te porter si tu n'y vois pas d'inconvénients. On y arrivera plus vite... »
Il ne la lachaît, la consultant du regard, puis il reprit, comme pour lui expliquer son idée.
« Je suis pas sur que tu puisse arriver jusqu'au gymnase. Et j'ai pas envie de te ramasser dans les pommes. Faut juste que tu me dise si ca te va. Tu as mal aux côtes donc j'sais que ca ne sera pas agréable non plus... »
Puis il soupirait, en regardant le ciel.
« Et dire que je venais pour mon petit déjeuner... »
Is there any god above?
Que faire. Elle n'avait pas l'air bien, il ne voulait pas se retrouver avec des problémes pour l'avoir encore plus blessée, mais il ne pouvait pas la laisser là. Alors quand elle lachait qu'elle n'avait qu'a essayer de se lever pour savoir si elle pouvait le faire, il la fixait alarmé, avant qu'elle ne s'écrase a moitié sur lui. Il la rattrapait in-extremis, en essayant de ne pas la blesser encore plus, il la tenait par le bras et l'épaule. Il était soulagé, si elle tenait sur ses jambes, alors il pourrait l'emmener jusqu'au gymnase. Et il continuait a se demander quel serait la manière la plus pratique pour l'emmener, si elle tenait difficilement debout, la porter serait probablement le plus simple non ? Il y réfléchissait, quand elle le remerciait de s'être arrêté sans répondre a sa question. Il haussa un sourcil, avant de l'entendre dire qu'elle avait mal aux côtes et a la tête. Puis elle tentait de dire quelque chose, comme si elle hésitait, et de reprendre. Une danseuse ? Ca collait avec sa tenue, il l'avait vaguement deviné, mais au moins ca montrait qu'elle n'avait pas tout oublié hein ? Qu'elle était a l'opéra, quand le tremblement avait eu lieu et qu'elle s'était prit une armoire. Puis le trou noir.
Il voyait rien qu'a son visage qu'elle s'en inquiétait, et il fit la seule chose qui lui paraissait logique a ce moment la. Tout en la maintenant, il essayait de la calmer.
« Ca devrait revenir, ça doit être le choc... On va aller voir les médecins, eux ils pourront te dire... »
Puis il avisait mentalement du chemin, c'était pas a côté, et il doutait qu'ils pourraient y aller en marchant, ou du moins, elle risquait d'avoir des difficultés. Il la fixait perdu dans une intense reflexion, avant de dire
« On va y aller a pied, je doute qu'on ai le choix. Je vais te porter si tu n'y vois pas d'inconvénients. On y arrivera plus vite... »
Il ne la lachaît, la consultant du regard, puis il reprit, comme pour lui expliquer son idée.
« Je suis pas sur que tu puisse arriver jusqu'au gymnase. Et j'ai pas envie de te ramasser dans les pommes. Faut juste que tu me dise si ca te va. Tu as mal aux côtes donc j'sais que ca ne sera pas agréable non plus... »
Puis il soupirait, en regardant le ciel.
« Et dire que je venais pour mon petit déjeuner... »
© charney
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Dim 8 Mar - 22:37 Citer EditerSupprimer
if there is a god above
J'étais perdue, complètement paumée. Mon coeur s'emballait, me faisait d'autant plus souffrir au fur et à mesure qu'il battait contre ma cage thoracique. Une petite voix dans ma tête me sommait de me calmer, de respirer profondément et de ne pas trop penser. Plus facile à dire qu'à faire quand la moindre parcelle d'air dans vos poumons rencontre un os - au sens propre du terme. Je hochai doucement la tête, tout en serrant les dents. Un mouvement de plus à éviter. Les jours à venir s'annonçaient joyeux ...« J'espère ... » De toute façon, je ne pouvais rien faire d'autre.
Me porter. La proposition n'était pas de nature à me faire sauter de joie (en même temps, j'aurais eu du mal dans mon état). Je comprenais néanmoins la nécessité. Ce n'était pas à l'encontre de Jun, ç'aurait été pareil avec n'importe qui. « Je comprends, tu as raison ... » ça ne m'empêchai pas de faire une légère moue, tout en me demandant comment faire pour limite la casse au maximum. Enfin, vu l'état de mon crâne, je laissai à mon interlocuteur le soin de réfléchir, c'était déjà suffisamment douloureux comme ça de penser ... Sa réflexion me fit néanmoins légèrement sourire, et je ne pus m'empêcher de rajouter un petit « J'espère pour toi que tu l'as terminé au moins ? » Était-ce une tentative d'humour ? ça en avait tout l'air, comme quoi tout n'était peut-être pas perdu ! Néanmoins, j'en revins bien rapidement à des questions d'ordre pratique « Par contre ... le gymnase est loin ? Ma tête me fait vraiment de plus en plus mal ... » et bon, pour le coup ç'aurait été bien de voir un médecin assez rapidement, même si je me doutais que les services de secours devaient être débordés ....
Me porter. La proposition n'était pas de nature à me faire sauter de joie (en même temps, j'aurais eu du mal dans mon état). Je comprenais néanmoins la nécessité. Ce n'était pas à l'encontre de Jun, ç'aurait été pareil avec n'importe qui. « Je comprends, tu as raison ... » ça ne m'empêchai pas de faire une légère moue, tout en me demandant comment faire pour limite la casse au maximum. Enfin, vu l'état de mon crâne, je laissai à mon interlocuteur le soin de réfléchir, c'était déjà suffisamment douloureux comme ça de penser ... Sa réflexion me fit néanmoins légèrement sourire, et je ne pus m'empêcher de rajouter un petit « J'espère pour toi que tu l'as terminé au moins ? » Était-ce une tentative d'humour ? ça en avait tout l'air, comme quoi tout n'était peut-être pas perdu ! Néanmoins, j'en revins bien rapidement à des questions d'ordre pratique « Par contre ... le gymnase est loin ? Ma tête me fait vraiment de plus en plus mal ... » et bon, pour le coup ç'aurait été bien de voir un médecin assez rapidement, même si je me doutais que les services de secours devaient être débordés ....
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Dim 8 Mar - 23:04 Citer EditerSupprimer
Elle avait l'air totalement perdue. C'était presque.. déstabilisant de la voir dans cet état. C'était quelque chose qu'il n'était pas habitué a voir, des demoiselles dans cet état. Et il l'entendit dire avec difficulté qu'elle espérait. Quelque part lui aussi l'espérait. Elle semblait tantôt résignée, mais il ne s'avouait pas vaincu facilement. Et il avait vu sa moue quand il avait proposé de la poster. Il n'y pouvait rien, il ne savait pas si elle tiendrait jusqu'au Gymnase. Et il reprit
« Je sais que ca risque de ne pas te faire du bien. Mais ca t'évitera de t'effondrer. »
Et il parlait de son petit déjeuner presque machinalement, il fallait parler aux gens avec des traumatismes, les empêcher de s'endormir n'est ce pas ? Et il avait reprit son cheminement de pensées, indépendamment du reste, en la fixant, avant de l'entendre dire avec une tentative de sourire qu'elle espérait qu'il l'avait terminé. Il secoua la tête avec un sourire amusé
« J'ai même pas pu commander... »
Avant de l'entendre dire qu'elle commençait a avoir de plus en plus mal a la tête. Et sans réfléchir, Jun se baissait, lui présentant son dos.
« Monte, essaie de te placer de manière a ne pas ce que je te blesse en me relevant.... J'vais essayer d'y aller doucement d'accord ? »
Il espérait qu'elle ne perdrait pas connaissance en chemin Et il reprit sa conversation.
« On va devoir y aller a pied et marcher une bonne dizaine de minutes... Mais je vais accélérer pour que tu vois un médecin le plus vite possible... »
Et il reprit. En posant des questions bêtes. Il reprit.
« Sinon, tu allais faire quoi aujourd'hui, danser ? »
Il ne voulait pas qu'elle s'endorme. Surtout pas. Il ne voulait pas la voir piquer du nez, il ne savait pas ce qui pourrait arriver.
Is there any god above?
Elle avait l'air totalement perdue. C'était presque.. déstabilisant de la voir dans cet état. C'était quelque chose qu'il n'était pas habitué a voir, des demoiselles dans cet état. Et il l'entendit dire avec difficulté qu'elle espérait. Quelque part lui aussi l'espérait. Elle semblait tantôt résignée, mais il ne s'avouait pas vaincu facilement. Et il avait vu sa moue quand il avait proposé de la poster. Il n'y pouvait rien, il ne savait pas si elle tiendrait jusqu'au Gymnase. Et il reprit
« Je sais que ca risque de ne pas te faire du bien. Mais ca t'évitera de t'effondrer. »
Et il parlait de son petit déjeuner presque machinalement, il fallait parler aux gens avec des traumatismes, les empêcher de s'endormir n'est ce pas ? Et il avait reprit son cheminement de pensées, indépendamment du reste, en la fixant, avant de l'entendre dire avec une tentative de sourire qu'elle espérait qu'il l'avait terminé. Il secoua la tête avec un sourire amusé
« J'ai même pas pu commander... »
Avant de l'entendre dire qu'elle commençait a avoir de plus en plus mal a la tête. Et sans réfléchir, Jun se baissait, lui présentant son dos.
« Monte, essaie de te placer de manière a ne pas ce que je te blesse en me relevant.... J'vais essayer d'y aller doucement d'accord ? »
Il espérait qu'elle ne perdrait pas connaissance en chemin Et il reprit sa conversation.
« On va devoir y aller a pied et marcher une bonne dizaine de minutes... Mais je vais accélérer pour que tu vois un médecin le plus vite possible... »
Et il reprit. En posant des questions bêtes. Il reprit.
« Sinon, tu allais faire quoi aujourd'hui, danser ? »
Il ne voulait pas qu'elle s'endorme. Surtout pas. Il ne voulait pas la voir piquer du nez, il ne savait pas ce qui pourrait arriver.
© charney
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Dim 8 Mar - 23:59 Citer EditerSupprimer
if there is a god above
Dans mon malheur, j'avais néanmoins de la chance. De la chance de tomber sur quelqu'un prêt à m'aider, prêt à m'accorder de son temps alors qu'autour de nous, le paysage ressemblait à un jeu vidéo futuriste. Des décombres, de la poussière, des bâtiments effondrés à perte de vue. Pas le genre de décor que j'aimais pour être honnête. Ce que j'aimais alors ? Je n'en étais pas sûre. Un champ de fleurs, ça me paraissait cool. Avais-je toujours raisonné de la sorte ? C'était une sacré question, et pas le bon moment pour me la poser. « Ne t'en fais pas, j'ai dû connaître pire, non ? » Quelque chose au fond de moi me soufflait "oui", mais quoi exactement, je n'en savais foutre rien. « Bon .. au moins ça t'aura fait faire des économies. » À supposer que l'endroit où il vivait ne faisait pas partie des décombres, sans quoi le prix d'un petit déjeuné n'allait pas lui être d'une grande aide.
Je manquai de hocher la tête quand il me présenta son dos, avant de me souvenir que ça me faisait mal. Je me contentai dès lors d'un petit « D'accord » afin de grimper sur son dos, retenant une plainte, grimaçant quelque peu (voir beaucoup). Décidément, je n'avais jamais réalisé à quel point les côtés intervenaient dans tous les mouvements qu'il était possible de faire. « Tu peux y aller ... » Soufflai-je en me préparant à souffrir.
Je voyais bien ce que Jun essayait de faire, à savoir de m'occuper l'esprit. C'était malin, encore une attention pour laquelle il allait falloir que je le remercie lorsque j'aurai récupérer mes facultés mentales dans leur ensemble. « Hum ... sûrement. Il est trop tôt - je crois - pour qu'il y ait des cours, même si en fait, je suis pas sûre de savoir quel jour on est... » Je retins un soupir - ça aussi ça faisait mal - afin d'orienter la conversation sur un autre sujet, moins embarrassant pour moi « Pourquoi ne pas avoir directement rejoins le gymnase ? »
Je manquai de hocher la tête quand il me présenta son dos, avant de me souvenir que ça me faisait mal. Je me contentai dès lors d'un petit « D'accord » afin de grimper sur son dos, retenant une plainte, grimaçant quelque peu (voir beaucoup). Décidément, je n'avais jamais réalisé à quel point les côtés intervenaient dans tous les mouvements qu'il était possible de faire. « Tu peux y aller ... » Soufflai-je en me préparant à souffrir.
Je voyais bien ce que Jun essayait de faire, à savoir de m'occuper l'esprit. C'était malin, encore une attention pour laquelle il allait falloir que je le remercie lorsque j'aurai récupérer mes facultés mentales dans leur ensemble. « Hum ... sûrement. Il est trop tôt - je crois - pour qu'il y ait des cours, même si en fait, je suis pas sûre de savoir quel jour on est... » Je retins un soupir - ça aussi ça faisait mal - afin d'orienter la conversation sur un autre sujet, moins embarrassant pour moi « Pourquoi ne pas avoir directement rejoins le gymnase ? »
Invité
Invité
Re: {EVENT} if there is a god above (jun) | Lun 9 Mar - 0:20 Citer EditerSupprimer
Il ne savait pas exactement quoi faire, il avait presque peur de la casser en la portant de la sorte. La ville n'était plus la ville, c'était une zone dangereuse. Une zone qui ne lui inspirait pas confiance non plus. C'était quelque chose qu'il n'aimait pas. Pas du tout même. Et il l'avait portée, sachant pertinnement qu'elle allait souffrir. Mais qu'est ce qui était le pire ? Finir par terre a faire un malaise ? Ou souffrir une dizaine de minute ? Il ne le savait pas lui même. Mais la solution de la porter lui semblait presque préférable Et une fois qu'elle fut montée sur son dos, il la sentait grimacer. Il soupirait, ce n'était pas le but pourtant, mais plus vite ils arriveraient, moins elle souffrirait non ? Bref, il y réfléchissait, tout en se relevant de la manière la plus douce possible et évitant les mouvements brusques, même au niveau de la marche. S'éloigner des murs, sans marcher au milieu de la route, était une idée qui lui semblait plus judicieuse pour leur survie. Bref, il posait des questions pour lui occuper l'esprit, l'empêcher de dormir, et essayer de la faire se souvenir. Et il essayait de l'orienter comme il pouvait, mais elle ne se souvenait visiblement de rien, et il tenta d'un air peu assuré
« Si ca se trouve, tu étais la professeur ? »
Puis elle posait une question qui le laissait perplexe quelques instants. Pourquoi n'était il pas allé directement au gymnase ? Lui même n'en savait rien. Il avait entendu l'annonce, puis les sirénes, et quand il était sorti, il s'était retrouvé au milieu de la rue, a voir des gens courir, se disputer. Et il l'avait repérée avant qu'elle ne s'effondre. C'était une histoire de chance ? Non. Il n'aurait pas été au gymnase, il n'était pas blessé. Il serait rentré au dortoir voir si tout le monde allait bien plutôt. Il eut un sourire avant de dire
« Je ne serais pas allé au gymnase si je ne t'avais pas trouvée. Je suis sorti du café, il y avait du bruit par là ou je t'ai trouvée. C'est comme ça que j'ai vu que tu avais probablement besoin d'aide. »
Il eut un sourire amusé avant de dire
« J'allais aller a l'université après. Mais je suppose que vu la situation, je serais probablement rentré au dortoir évaluer les dégats... Tu n'étudies pas miss ? »
Elle était légére, et a chaque pas, il avait presque peur de faire un faux mouvement l'amenant a la blesser. Alors il avançait prudemment...
Is there any god above?
Il ne savait pas exactement quoi faire, il avait presque peur de la casser en la portant de la sorte. La ville n'était plus la ville, c'était une zone dangereuse. Une zone qui ne lui inspirait pas confiance non plus. C'était quelque chose qu'il n'aimait pas. Pas du tout même. Et il l'avait portée, sachant pertinnement qu'elle allait souffrir. Mais qu'est ce qui était le pire ? Finir par terre a faire un malaise ? Ou souffrir une dizaine de minute ? Il ne le savait pas lui même. Mais la solution de la porter lui semblait presque préférable Et une fois qu'elle fut montée sur son dos, il la sentait grimacer. Il soupirait, ce n'était pas le but pourtant, mais plus vite ils arriveraient, moins elle souffrirait non ? Bref, il y réfléchissait, tout en se relevant de la manière la plus douce possible et évitant les mouvements brusques, même au niveau de la marche. S'éloigner des murs, sans marcher au milieu de la route, était une idée qui lui semblait plus judicieuse pour leur survie. Bref, il posait des questions pour lui occuper l'esprit, l'empêcher de dormir, et essayer de la faire se souvenir. Et il essayait de l'orienter comme il pouvait, mais elle ne se souvenait visiblement de rien, et il tenta d'un air peu assuré
« Si ca se trouve, tu étais la professeur ? »
Puis elle posait une question qui le laissait perplexe quelques instants. Pourquoi n'était il pas allé directement au gymnase ? Lui même n'en savait rien. Il avait entendu l'annonce, puis les sirénes, et quand il était sorti, il s'était retrouvé au milieu de la rue, a voir des gens courir, se disputer. Et il l'avait repérée avant qu'elle ne s'effondre. C'était une histoire de chance ? Non. Il n'aurait pas été au gymnase, il n'était pas blessé. Il serait rentré au dortoir voir si tout le monde allait bien plutôt. Il eut un sourire avant de dire
« Je ne serais pas allé au gymnase si je ne t'avais pas trouvée. Je suis sorti du café, il y avait du bruit par là ou je t'ai trouvée. C'est comme ça que j'ai vu que tu avais probablement besoin d'aide. »
Il eut un sourire amusé avant de dire
« J'allais aller a l'université après. Mais je suppose que vu la situation, je serais probablement rentré au dortoir évaluer les dégats... Tu n'étudies pas miss ? »
Elle était légére, et a chaque pas, il avait presque peur de faire un faux mouvement l'amenant a la blesser. Alors il avançait prudemment...
© charney
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2