sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Jeu 22 Jan - 15:22
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
Sa pâleur le rendait plus fragile qu’à l’accoutumé, Sun Joo se sentait désemparé devant son état, elle avait ben vue que sa tendresse ne suffisait plus avec Tasyr. Elle ne savait pas quoi faire ou ne pas faire, elle avait peur de prendre des initiatives, mais son cœur avait mal de le voir comme ça, elle devait faire quelque chose, aussi infime cela pouvait-il être. Alors, en le voyant grelotter de froid, avec sa pauvre veste qui était totalement inutile en hiver au vue de son épaisseur, elle avait pensé à lui acheter une vrai veste. Ce n’était pas grand-chose et elle n’était pas certaine que cela plaise à Tasyr, pourtant elle voulait le faire, elle voulait se sentir utile. « Tu verras. » répondit-elle. Il n’était pas réceptif, lui qui était d’un naturel si curieux, toujours dans ses pattes pour lui demander quelque chose, si vivant…il était complètement différent et elle avait bien du mal à le reconnaitre. Pourtant sous prétexte qu’il n’était plus le même, qu’il avait changé, Sun Joo ne comptait pas l’abandonner comme cela, elle ne pouvait pas s’y résoudre, elle tenait trop à lui. Sun Joo fut stopper dans son élan, la surprise laissa rapidement place à une profonde inquiétude devant l’état de Tasyr. « ça ne va pas ? Tu es malade ? » Demanda-t-elle, le visage défiguré par une grimace. Elle posa sa main dans le dos de Tasyr, simplement pour être près de lui et le rattraper, au cas où. Sun Joo posa son autre main sur le front du jeune homme, il était brûlant et il semblait beaucoup avoir mal à la poitrine. « Tasyr, qu’est ce que tu as ? » elle, très sérieuse cette fois ci. Il était hors de question qu’elle le laisse dans cet état.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Jeu 22 Jan - 16:07
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
Ses ongles creusaient vigoureusement sa peau par dessus même sa veste de coton, s’éraflaient du vêtement, mais il n'avait de cesse de vouloir meurtrir son épiderme. Inconsciemment. Ça n'aurait été qu'une fois de plus, le côté droit de son buste déjà marqué de la force de ses doigts, défiguré de griffures profondes qui n'arrangeaient aucunement son cas. Taire les maux par d'autres. Une fois de plus, borné et encerclé dans son idée de silence bien qu'elle ne fut pas la bonne solution, il secoua la tête. Ses mèches noiraudes s'agitant pour retomber sur une main qui avait d'ores et déjà pris place sur son front. « Rien, j'ai choppé un rhume je t'ai dis. Ou peut-être la grippe je sais pas. » Il haussa les épaules pour éloigner les soupçons, tenta d'entremêler ses désirs inavoués d'un même temps. Les coups de canon détonnaient à son crâne, l'eau ruisselait dans son dos et il s'essayant pourtant à ce coup de bluff. D'un regard faussement craintif, les joues rougies par l'effort, il cessa de martyriser son torse, de vouloir arracher ses poumons. Il savait qu'il n'était rien, ou pas grand chose tout au plus. Un gosse déboussolé qui jouait le dur, irritait ses proches de ne jamais vouloir parler. Mais il était ainsi fait, c'était lui. « Tu devrais rentrer, j'ai pas envie que tu sois malade.. Je t'appellerais d'accord ? » Hors il n'était pas idiot. Et elle ne l'était non plus. Il était certain qu'il ne rappellerait jamais plus.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Jeu 22 Jan - 21:06
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
Un rhume… Tasyr n’était vraiment pas doué pour les messages et elle ne voyait même pas pourquoi il insistait pour lui mentir. Il devrait savoir que même si elle ne voyait pas tout, elle n’était pas non plus totalement naïve et elle savait très bien qu’en ce moment même, Tasyr avait un problème. Des problèmes de respiration et une cage thoracique douloureuse ne font pas partis des symptômes de la grippe, elle n’avait peut être pas fait médecine, mais elle savait au moins ça. Un si mauvais menteur qui s’imagine pouvoir bluffer devant elle, la lueur dans les yeux de Sun Joo se durcit, elle n’était pas dupe, si elle le laissait filer, il y avait peu de chance pour qu’il l’appelle. Elle avait eu tellement de mal pour mettre la main sur lui, elle ne comptait pas le laisser partir en se satisfaisant de réponses des plus douteuse. « On va à l’hôpital. » dit-elle. Sun Joo plongea son regard déterminé dans celui de Tasyr, elle n’allait pas le laisser filer et il allait devoir la suivre, peu importe combien il râlait. « Je ne veux pas t’entendre protester ou je ne sais trop quoi, tu vas gentiment me suivre et c’est tout. » dit-elle en tapotant son dos pour le faire rentrer dans la boutique en face d’eux. Elle approcha le vendeur « Donnez moi un manteau chaud à la taille du jeune homme. » dit-elle en jetant un coup d’œil vers Tasyr et le vendeur s’exécuta. « Je te demanderai pas ce qu’il t’arrive, ni ce que tu comptes faire. En contrepartie, pour aujourd’hui, tu fais ce que je te dis. » insista-elle.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Ven 23 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
De toutes évidences rien ne pouvait jamais marcher comme il le désirait. Il passa ses ongles abîmés de leur lutte précédente contre la peau de sa nuque, réprimant une grimace agacée qui déformait ses lèvres pincées. Il refusait d'être épaulé, ne l'avait rarement été et n'en gardant qu'un affreux souvenir. Il désirait prendre seul sa revanche sur la vie, pouvoir affirmer avoir relevé haut la main chaque épreuve sans aide aucune. Les blessures n'étaient qu'un obstacle. Il ne pouvait décliner maintenant son invitation qui n'en était pas une, mais pouvait endormir sa vigilance en feignant le raisonné. Une fois n'étant pas coutume pour Tasyr, il conserva cet irritant silence jusque dans la boutique, tentant même de contrôler la surprise peinte sur son visage. « Noona.. » Si quelques uns se préoccupaient de lui, il n'avait pour autant pas songé qu'on lui achèterait quoi que ce soit pour sa condition. Voilà pourquoi il n'aimait pas l'aide : il se sentait pitoyable, et pris en pitié.
Le marché lui sembla d'un honnête goût. Taz connaissait son aînée et sa curiosité débordante, et devinait sans mal qu'elle se faisait violence pour se contrôler elle aussi. Il hocha la tête après réflexion, trahissant un peu plus son mal de sa voix chevrotante, rauque et difficilement. « Si tu veux. Mais je ne dirais rien, alors n'essaye même pas, sinon je partirais vraiment et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais te contacter. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Dim 25 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
Sun Joo fixait Tasyr, il avait tellement changé en si peu de temps. Dire qu’il y a encore quelques mois, il collait Sun Joo nuit et jour, lui soufflant l’idée d’une voiture de façon très peu subtil en guise de cadeau d’anniversaire et qu’elle avait finit par lui acheter un 4x4 dernier cri. Et maintenant, il était renfrogné à l’idée même qu’elle puisse l’emmener à l’hôpital en payant les soins ou même en lui achetant une simple veste. Il connaissait Sun Joo et il devait bien savoir que ce type de dépense n’allait pas la ruiner et lui ferait même plaisir. Pourtant, elle du carrément élaborer un stratagème en mettant au point un marcher entre eux afin de faire ce qu’elle voulait aujourd’hui. Pour ce faire, elle du mettre sa curiosité immense de côté et la connaissant c’était quelque chose de très dur pour elle, Sun Joo se faisait violence pour ne pas débuter un interrogatoire digne d’une série policière. « Ne dis pas ça… je n’aime pas savoir que je ne peux pas te joindre, je vais m’inquiéter après. » dit-elle tristement. Elle savait que parler d’inquiétude ferait taire les menaces de Tasyr, c’était à demi fourbe, mais en même temps elle était aussi sincère. Le vendeur revint finalement avec une veste et Sun Joo aida Tasyr à l’enfiler, pour le motiver.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Dim 25 Jan - 21:12
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
Dire qu'il avait été muté en glace par la main divine d'Ovide n'aurait été qu'une illustration de ce qu'il reflétait ; juste dessin, dessin justifié. Sa froideur n'était pas feinte ni même réfléchie, seulement l'étincelle de vie éteinte ne laissait qu'une carapace désireuse de protéger un enfant meurtri et esseulé. Son impassibilité n'était trahie que par ses soufflets douloureux et grinçants, lorsqu'il renâclait cet oxygène difficilement acquis. « Ne t'inquiète pas, j'irais bien. Et puis, il y a des dizaines de première année qui attendent quelqu'un pour les épauler. » Il haussa ses épaules d'un geste bref, soutenant son regard sans faillir ni flancher. Tasyr se laissa manipuler sans rechigner, enfilant les manches sans aider non plus, ne prenant pas même le soin d'observer son reflet sans importance. Il joua un instant avec les pans, se lassant si vite qu'il n'ancra pas même la texture dans sa mémoire. Pourtant, seulement, alors qu'il tourna les yeux vers la porte de sortie, son regard rencontra son reflet dans la vitrine, un instant de trop. Ses joues creuses, sa peau pâle, ses cernes noires, ses yeux ternes rougis et gonflés.. Sous le constat si lourd d'un temps si court, il flancha, et craqua. Dans cette boutique, à la vue d'une foule qu'il ignora sans mal, il se recroquevilla et déversa son trop-plein de détresse en fondant en larmes à la façon d'un enfant. Larmes qu'il tenta de chasser des manches de sa nouvelle parure sans qu'elles ne se tarissent jamais, raréfiant un peu plus son souffle dont il manquait peu à peu, la gorge sèche et brûlante.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Dim 25 Jan - 21:32
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
« Pardon ? » s’exclama-t-elle, choqué par ses propos. Comment pouvait-il insinuer qu’elle allait le délaisser au profit des premières comme un meuble qu’on change une fois qu’il ne nous plait plus. Il n’était peut être plus de Tasyr qu’elle avait connue, que ce soit physiquement ou mentalement, mais il était resté son bébé. Personne ne pourrait surpasser cela, parce que Tasyr était unique à ses yeux et même s’il était parfois insolent ou bien agaçant à disparaitre ou ne pas parler de ses problèmes, Sun Joo l’aimait toujours, peu importe comment il était. On ne peut pas arrêter d’aimer les gens sous prétexte qu’ils ne sont pas lisses et parfait ou bien qu’ils ont changé. « Les premières années ne sont pas toi et ils ne le seront jamais. » lâcha-t-elle, légèrement sur la défensive. Déjà qu’elle avait eu beaucoup de mal à encaisser son départ de la frat, si c’était pour insinuer qu’elle en avait d’autre à cajoler, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Mais comme bien souvent, le cœur de Sun Joo était incapable de se durcir de glace et de rester insensible. Si Tasyr ne semblait montrer aucune once d’intéressement à la veste, lorsque soudainement il se recroquevilla par terre, Sun Joo l’observa avec des yeux ronds, avant de l’entendre pleure. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, elle avait déjà laissé tomber son sac à main par terre, se jetant littéralement au sol près de Tasyr. Elle prit le visage du plus jeune entre ses mains, retenant ses propres larmes de le voir comme ça « Mon bébé… » Murmura-t-elle à peine audible ment. Elle prit Tasyr dans ses bras, le serrant fort contre elle. « Pleure ça te fais du bien » dit-elle en caressant sa tête. Elle se fichait pas mal de la tête ahuris du vendeur et elle lui fit les gros yeux pour le faire déguerpir.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Dim 25 Jan - 21:56
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
C'était un acte qu'il aurait voulu faire depuis un temps déjà sans ne jamais se l'autoriser, de crainte de se tourner seul en dérision. Les pleurs creusant ses joues en d'invisibles sillons pourtant marqués, Tasyr écarta ses mains de son visage noyé pour agripper le haut de la sango et cacher sa tête au creux de son cou. Il n'était qu'un gosse après tout, un foutu môme immature et seul au cœur lourd d'un chagrin qui ne demandait qu'à se manifester. Les doigts qui glissaient entre ses mèches ne lui firent pas grand effet, son état renforcé par la crainte du constat : son souffle s'épuisait bien trop vite, causant une pression insupportable contre ses poumons. Incapable de prononcer un mot sans grimacer, le diablotin déchu attrapa la main de Sun Joo pour la poser en son plat contre son torse essoufflé. Il vacilla un instant, ses yeux teintés d'un voile noir qui n'était pas anodin, mais reprit vite un appui stable sur ses jambes. Mais rien n'allait jamais en son sens. Malédiction. Il s'écarta en baissant la tête, pris d'une convulsion contrôlée et d'une crise de toux sérieuse, le dos de sa main se teintant peu à peu de rouge. La marche, l'émotion, les pleurs et la maladie avaient achevé ses poumons déjà détraqués par des antécédents hospitaliers. Tasyr redressa la tête, cherchant de l'aide en le regard de son aînée. Il ne désirait pas l'alerter, mais le mal était fait. Lui qui désirait retourner à cette place, observer le carrousel de la foule, et attendre son heure en brave. Lui qui, enfant, était bien trop lâche pour décrocher de la vie pourtant. Parce que si elle était laide, si elle était noire, et si elle ancrait en lui quelques mauvais souvenirs cauchemardesques, il l'avait découverte douce et plaisante lorsque le soleil l'illuminait.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Dim 25 Jan - 22:16
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
Sun Joo tenait Tasyr contre elle, cela lui faisait du bien de pleurer et elle ne cherchait pas à l’arrêter, se moquant pas mal des regards effaré du vendeur. Elle allait lui acheter cette veste de toute manière, Tasyr pouvait bien en faire ce qu’il voulait et cela même si ça signifiait la transformer en mouchoir. Elle ne savait pas ce qui c’était passé dans la vie de Tasyr ces derniers temps et encore moins ce qui se tramait dans sa tête, pourtant, elle était là près de lui, à le soutenir et prendre soin de lui. Sun Joo était incapable de s’imaginer un seul instant abandonner Tasyr à son sort alors qu’elle avait l’occasion de lui venir et cela même si ça signifiait aller contre la volonté du plus jeune jeune. Mais il ne broncha pas, continuer de pleurer dans ses bras, du moins jusqu’à ce qu’il agrippe la main de la Sango pour la poser sur sa poitrine. Sun Joo fronça les sourcils, l’état de Tasyr n’était pas normal et cela ne faisait que confirmer un peu plus ses doutes. Sun Joo baissa les yeux vers lui lorsqu’il se mit à bouger, agrippant ses bras lorsqu’il manqua de tomber, le regard vide de Tasyr et sa toux qui ne voulait pas cesser la rendirent morte d’inquiétude. Ses yeux s’agrandirent de surprise lorsqu’elle vit le sang sur la main de son bébé. « TASYR ! » Hurla-t-elle. Ses yeux effrayés dans les siens, elle finit par se tourner vers le vendeur « Appelez les pompiers tout de suite ! » ordonna-t-elle. Sun Joo se redressa venant prendre Tasyr par la taille pour le faire asseoir sur une chaise, malgré sa peur, elle gérait son stress comme elle le pouvait pour se rendre utile auprès de Tasyr le tant que les secours arrivent, ils n’avaient plus le temps de retourner à sa Jeep. Elle sortit un paquet de mouchoir de son cas en donnant un à Tasyr « Tiens prend ça. » dit-elle avant d’essuyer sa main avec un autre.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Jeu 29 Jan - 17:31
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
Ça n'était pas la première fois qu'il faisait face à son propre sang, bien qu'en si infime quantité. Depuis qu'il passait ses jours en retrait du monde, il avait déjà fait plusieurs crises de panique, l'ivoire de ses mains tenté de ce rouge pourpre à maintes et maintes reprises. Mais Tasyr parvenait toujours à l'oublier, à se reprendre et ravaler sa peur ; ça passerait avec le tempx. Hors, il avait cette impression que si rien ne passait bien, tout ne faisait au contraire que s'empirer. Le dos contre la chaise, le syrien sentit son cœur s'emballer dangereusement à l'évocation des secours, prenant conscience de la peur qu'il provoquait chez son aînée. « Ça va aller, c'est pas la pr.. » Il aurait aimé la rassurer, lui dire que ça irait, que ça n'était qu'un moment d'égarement, mais de toutes évidences rien n'allait jamais en son sens. Ses côtes visibles se soulevaient avec violence alors qu'il toussait à nouveau tel un condamné, le mouchoir masquant les perles rouges. Un orage de panique au fond des yeux, Taz ne cessait de se demander pourquoi, ou bien comment, en quelques jours seulement, tout pouvait avoir changé de cette façon. De son état à son physique, son moral et son train de vie, l'image qu'il reflétait et l'estime qu'il avait de lui même dénaturée, rien n'allait comme il l'avait espéré. « Noona, j'ai froid.. »  

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide