sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2015

La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Ven 30 Jan - 22:47
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
« Tu es sûr de toi ? » demanda-t-elle une nouvelle fois, incapable de cacher son visage ronger par l’inquiétude et la peur. Pourtant elle aurait voulut paraitre rassurant pour ne pas effrayer Tasyr, mais cette obstination qu’il avait à ne recevoir aucun soin ne la rassurait pas du tout et Sun Joo avait vraiment peur. Sun Joo avait l’impression que l’ambulance mettait un temps interminable pour se rendre à l’hôpital, les ambulanciers la regardait avec inquiétude et elle secoua négativement de la tête, ils ne pouvaient rien faire pour le moment. « Est-ce que tu as mal quelque part ? » demanda-t-elle pour le faire parler. Soudainement illuminé par une idée, Sun Joo avait décidé de le questionner pour permettre aux ambulanciers de faire indirectement leur travail. « Comment te sens-tu ? » demanda-t-elle en espérant que Tasyr coopère et ne cherche pas à la rassurer en lui mentant. Elle continua de caresser son visage, elle voyait bien qu’il avait de grosse difficulté pour respirer et elle ne pouvait s’empêcher de se demander quand est ce qu’ils allaient enfin arriver.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Ven 30 Jan - 23:22
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
Il avait beau ne pas avoir la science infuse dans le domaine humain, ne pas savoir percevoir les pensées profondes de tout en chacun, il n'en restait pas moins vif d'esprit. Surtout dans une supercherie aussi explicite, d'autant plus qu'il avait capté son regard envers les messieurs. Il grogna, enfouissant sa tête entre ses genoux, plié en avant. Il ne savait pas s'il devait se border encore, quitte à aggraver son cas, ou bien faire abstraction de sa crainte et avouer son mal. Dans un éclair de lucidité, Tasyr se redressa et secoua négativement la tête, incapable de prononcer quelques syllabes sans geindre ou grimacer. Il la connaissait. Cela lui suffirait. Il aurait aimé, malgré tout et cette fois-ci, pouvoir expliciter son cas. Hors il s'y prenait trop tard, et l'air refusait de former sur sa langue les mots qui pourraient le soulager. Il inspira et expira difficilement, comme sortant d'une course folle, la sueur gagnant peu à peu son dos tandis qu'il était pris de bouffées de chaleur désagréable, et que ses yeux se voilaient de noir. Il serra ses doigts contre son haut avant de les passer en dessous sur son buste à moitié dénudé, enfonçant pour la deuxième fois ses ongles dans sa peau en la raclant. Qu'importe la chair qu'il pouvait malmener, le poumon qu'il pouvait endommager un peu plus, son seul désir à l'instant aspirait à plonger sa main à s'en arracher l'organe, et la vie en effet secondaire tant que ce geste aurait pu lui permettre de ne plus souffrir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Ven 30 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
Une nouvelle fois, ses espoirs tombèrent à l’eau en l’espace de quelques secondes. Tasyr ne répondit même pas à ses questions et Sun Joo avait des difficultés à en connaitre la raison. Elle ne savait pas si c’était parce qu’il ne voulait pas lui répondre ou bien parce qu’il n’y arrivait pas. La jeune femme avait bien remarque que son état se dégradait de minute en minute et elle n’en pouvait plus de cette attente interminable, le voir malmener son torse de cette façon lui faisait peur et elle repensa soudainement à un événement récent. « Tasyr tu t’es fait soigner après le tremblement de terre ? Tu as mal à la poitrine et du mal à respirer… » Dit-elle plus pour elle-même que pour lui. Sun Joo se tourna vers les ambulanciers qui se mirent à bouger. Ils étaient enfin arrivés à l’hôpital, Sun Joo n’avait jamais été autant heureuse d’arriver dans ce genre d’endroit. « Tasyr ne bouge pas du brancard, allonge toi s’il te plait. » demanda-t-elle ne l’obligeant à s’allonger tant bien que mal. La jeune femme colla son front contre le sien, prenant sa main dans la sienne « Même si tu ne me vois plus, je suis toujours là, d’accord ? Ne pense pas que tu es seul, c’est faux, je ne partirai, même si je dois camper à quelques mètres de toi. » dit-elle avant de se reculer laissant les ambulanciers l’emmener, courant à leur côté jusqu’aux urgences.
© helvia
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Ven 30 Jan - 23:45
Citer EditerSupprimer
This cold friday night, i've breaking up with life
Il savait pertinemment ce qu'il avait, Taz, s'il était idiot dans ses comportements, ne l'étant pas foncièrement dans ses raisonnements. L'hématome qui s'étendait de ses côtes au milieu de ses pectoraux n'était pas anodin. Pourtant il avait toujours gardé le silence. Non seulement pour ne pas fréquenter l'hôpital, mais aussi et surtout pour ne pas dépendre de quelqu'un financièrement. Ne pas avoir de dettes, sa vie tenue en laisse par Hansa lui suffisant amplement. Encore une fois, il secoua la tête. Il avait bien reçu quelques soins premiers, mais il était parti si vite qu'il doutait de leur efficacité. Sans rechigner, il s'allongea. Le goût ferreux le dérangea d'autant plus dans cette position, et il fut pris d'un haut le cœur discret. Il remonta sa main dans les cheveux de la sango, les caressant affectueusement alors que sa vision se dégradait déjà en même temps que son état. Il avait supporté un moment, mais maintenant qu'il s'était offert à l'abandon, il avait ce sentiment que son corps se laissait libre court à la dégringolade. Le syrien étira ses lèvres discrètement pour l'approuver et posa sa joue sur le côté, se laissant pousser jusqu'à l'intérieur. Nerveusement, ses ongles reprirent leur jeu en meurtrissant son épiderme, lui tirant au passage des grognements peu encourageants. Puis, au final, au diable la fierté et l'orgueil, il avait mal. Au diable la peur et l'angoisse, il avait mal.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | Sam 31 Jan - 0:01
Citer EditerSupprimer
La crise cardiaque n'est pas loin !
Sun Joo courrait derrière le brancard, ne lâchant pas Tasyr des yeux lorsqu’ils l’amenèrent dans la salle des urgences, une troupe de médecin s’avancèrent vers eux. Pendant que l’un deux s’approcha de Tasyr, un autre vint questionner la jeune femme. Sun Joo répondit à toute leur question, même les plus ridicules, dans l’espoir que cela puisse aider Tasyr et à aucune moment elle ne détourna ses yeux de lui, elle le surveillait toujours, même du coin de l’œil. Ce n’est que lorsqu’ils l’emmènent dans une autre salle pour lui faire passer des examens plus approfondit que la Sango du se résoudre à laisser partir seule. Elle resta assise sur la chaise près de la grande porte ou elle avait l’interdiction d’accès, attendant pendant de très longues minutes quelqu’un vienne la voir. Assise, Sun Joo ne tenait pas en place, morte d’inquiétude, elle triturait ses doigts, sa jambe n’arrêtait pas de trembler, elle du même se lever pour faire quelque part, n’en pouvant plus de rester assise, tourner en rond la dérangeait moins. Lorsque finalement, elle vit un médecin sortir et s’approcher d’elle, Sun Joo se rua littéralement sur lui provoquant un léger recul de la part de l’homme. « Vous étiez avec le patient Hwang Tasyr ? » demanda-t-il. « Oui c’est moi, qu’est ce qu’il a ? » demanda-t-elle. « L’une de ses côtés déplacé lui perfore le poumon, au vue de son état, cela doit faire un moment qu’il est comme cela, il faut l’opérer, mais il me faut l’accord d’un responsable légal. » expliqua-t-elle. La vérité était enfin dévoilé et Sun Joo senti ses jambes se dérober sous son poids, elle du prendre une grande respiration pour ne pas s’effondre et garder son sang-froid une nouvelle fois. « Il n’a aucune responsable légal, je suis la seule pour lui qui peut remplir ce rôle. Opérez-le.» dit-elle au médecin. Il n’y avait pas à réfléchir, elle n’allait pas laisser Tasyr comme cela et elle se moquait bien du poids de cette décision, elle ne prenait pas soin de Tasyr juste pour la beauté du geste, elle avait voulut prendre soin de lui comme une mère, elle irait jusqu’au bout. « Mettez le dans les suites VIP, ce sont celles qui ressemble le moins à une chambre d’hôpital. » demanda-t-elle devant les yeux ronds du médecin « Vous êtes ? » demanda-t-elle. « Byeol Sun Joo, la fille de Byeol Gil Han. » dit-elle. Le médecin comprit rapidement et il acquiesça du regard « Oh je vois, Mademoiselle Byeol, prenez ces papiers et aller les remplir à l’accueil, nous allons prendre soin de lui. » Sun Joo prit les papiers qu’il lui tendait, mais elle ne bougea pas, le fixant jusqu’à ce que la porte se ferme sur lui, implorant tout les dieu de ce monde pour que l’on sauve son bébé.
© helvia
Contenu sponsorisé
 
Re: La crise cardiaque n'est pas loin ft. Tasyr ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide