Page 1 sur 2 • 1, 2
Une autre bagarre ft. SEO JI.
Invité
Invité
Une autre bagarre ft. SEO JI. | Ven 23 Jan - 19:41 Citer EditerSupprimer
Une autre bagarre” ft.Seo Ji
Après match, j'avais un œil au beurre noir et une jolie coupure sur la joue. Un joueur de l'équipe inverse m'était rentré dedans, je l'avais bien sûr tapé sur la glace et mon entraîneur nous avait séparé. Je ressentais toujours de la haine contre ce mec, il avait touché à mon visage et je détestais cela. De un, je ne supportais pas qu'on me tape vraiment, et de deux comment allais-je pouvoir me justifier devant mon patron demain ? J'étais dans une merde considérable à cause d'un fils pute.
Sortant du bâtiment de la fac, je marchais alors d'un air nonchalant dans la rue. J'avais pris ma journée aujourd'hui à cause du match, mon sac à dos sur le dos, je regardais devant moi en me rendant en lenteur vers ma maison. Mon grand-père devait m'attendre pour jouer, il passait ses journées seuls et il passait son temps à fuguer. C'était des fois dur à vivre, avoir un grand-père qui perdait un peu son esprit, mais je l'aimais plus que tout, autant que mon père en gros. Les gens ne comprenaient pas cela, surtout quand je leur disais que ce n'était pas ma vraie famille, ils me demandaient souvent pourquoi je les aimais autant, que des cons encore.
Arrivant au coin d'une rue, j'entendais une voix en face de moi, la voix du connard qui m'avait mis dans cet état. Il était là, devant moi avec ses potes, que des moches en plus. Pitoyables. Je me décidais alors de l'ignorer mais il s'écria soudainement.
En deux/trois mouvements, je jetais mon sac sur le côté et j'accourais vers lui pour lui foutre un coup de poing en pleine poire. J'avais envie de le tabasser et c'est ce que je commençais à faire. Il me renvoyait chacun de mes poings et rapidement nos peaux commencèrent à avoir une couleur rougeâtre. Je sentais mon nez saigné.
Manque de pot pour moi, il n'était pas seul et je devais bientôt me défendre face à trois mecs. J'essayais d'éviter les coups comme je le pouvais et malgré la douleur qui commençait à prendre possession de mon corps, je continuais de me battre sans m'arrêter. L'adrénaline pouvait faire des choses incroyables des fois....
Après match, j'avais un œil au beurre noir et une jolie coupure sur la joue. Un joueur de l'équipe inverse m'était rentré dedans, je l'avais bien sûr tapé sur la glace et mon entraîneur nous avait séparé. Je ressentais toujours de la haine contre ce mec, il avait touché à mon visage et je détestais cela. De un, je ne supportais pas qu'on me tape vraiment, et de deux comment allais-je pouvoir me justifier devant mon patron demain ? J'étais dans une merde considérable à cause d'un fils pute.
Sortant du bâtiment de la fac, je marchais alors d'un air nonchalant dans la rue. J'avais pris ma journée aujourd'hui à cause du match, mon sac à dos sur le dos, je regardais devant moi en me rendant en lenteur vers ma maison. Mon grand-père devait m'attendre pour jouer, il passait ses journées seuls et il passait son temps à fuguer. C'était des fois dur à vivre, avoir un grand-père qui perdait un peu son esprit, mais je l'aimais plus que tout, autant que mon père en gros. Les gens ne comprenaient pas cela, surtout quand je leur disais que ce n'était pas ma vraie famille, ils me demandaient souvent pourquoi je les aimais autant, que des cons encore.
Arrivant au coin d'une rue, j'entendais une voix en face de moi, la voix du connard qui m'avait mis dans cet état. Il était là, devant moi avec ses potes, que des moches en plus. Pitoyables. Je me décidais alors de l'ignorer mais il s'écria soudainement.
« Hey mais c'est la lopette de la patinoire, le mec sans talent ! »
En deux/trois mouvements, je jetais mon sac sur le côté et j'accourais vers lui pour lui foutre un coup de poing en pleine poire. J'avais envie de le tabasser et c'est ce que je commençais à faire. Il me renvoyait chacun de mes poings et rapidement nos peaux commencèrent à avoir une couleur rougeâtre. Je sentais mon nez saigné.
Manque de pot pour moi, il n'était pas seul et je devais bientôt me défendre face à trois mecs. J'essayais d'éviter les coups comme je le pouvais et malgré la douleur qui commençait à prendre possession de mon corps, je continuais de me battre sans m'arrêter. L'adrénaline pouvait faire des choses incroyables des fois....
© charney
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Ven 23 Jan - 21:23 Citer EditerSupprimer
by ashling sur epicode
une autre bagarre
by ashling sur epicode
Une journée comme les autres, vous avez dit ? Manque de bol, pour un yakuza, la vie n'était jamais normale. Seoji l'avait compris depuis longtemps maintenant, et pourtant, quelques-fois encore, il se surprenait à rêver d'une vie paisible et normale. Parce qu'avec la vie qu'il menait en ce moment-même, il mettait en danger ses proches plus qu'autre chose, et ça le travaillait beaucoup depuis quelques temps.
On pourrait penser qu'il exagérait les choses, que ce n'était pas si insupportable que ça. Mais le japonais était tout de même censé diriger un clan de meurtriers, et autant dire qu'avec la haine qu'il ressentait pour certains d'entre eux, la tâche s'avérait plus qu'ardue. Mais il essayait tout de même, quitte à devoir user de la force pour se faire respecter et écouter. Il n'avait pas d'autre choix pour faire se soumettre ces hommes fiers et combatifs qui refusaient de se plier à sa supériorité sur eux. Et ceux qui continuaient à ne pas admettre qu'il se trouvait tout en haut de la pyramide de la hiérarchie au sein du clan Katô, c'était simple : ils passaient directement par la porte adieu. La disparition d'un meurtrier n'affectait jamais grand-monde bien sûr, à part dans Death Note, et ça, c'est encore autre chose.
Seoji passait un bon moment, aujourd'hui. Le temps était sympa, le soleil brillait, les oiseaux chantaient...et les poings aussi. Il s'en rendit compte lorsqu'un type avec la gueule en sang s'effondra juste sous ses yeux au détour d'une ruelle, en toussant bruyamment comme ses grognements de douleur s'étouffaient dans des gargouillis peu charmants. Seoji leva les yeux au ciel en se demandant qui, bon dieu, pouvait bien se battre en un temps aussi agréable, avant d'entrer dans la ruelle ou se déroulait le vif du combat. Pour poser les yeux sur un gars qu'il ne connaissait que trop bien.
« Min Suk, t'es con ou tu fais exprès ?! » hurla-t-il de toute la force de ses cordes vocales, interrompant aussitôt le combat.
Un des types qui constituaient la troupe du leader qui s'en prenait actuellement à Min Suk se tourna vers lui, et fonça sur lui en criant pour se donner du courage, ses deux poings levés dans sa direction. Les jointures de ses doigts prirent directement contact avec la joue du japonais, qui encaissa tant bien que mal, gardant son équilibre grâce à la force de ses jambes, avant de faire glisser son pied dans les jambes du type, qui s'effondra au sol. Seoji enfonça son coude dans sa poitrine plusieurs fois, avant de se relever en laissant un type gémissant de douleur derrière lui. Son regard fusillait Min Suk, qui était bien mal en point.
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Sam 24 Jan - 13:42 Citer EditerSupprimer
La bagarre continuait, je donnais des coups de poing avec ma violence habituelle, c'était plutôt dur de gérer trois hommes. J'essayais d'éviter, essayant même de faire comme dans matrix. Malheureusement pour moi j'étais en infériorité numérique, et il fallait l'avouer, ces trois cons savaient plutôt bien se battre. Je n'avais donc trop de chance de m'en sortir, ni même de gagner la bagarre. Allais-je finir à l'hôpital ? Vu mon état, je n'en avais aucune idée mais j'étais sûr que mon patron et mon père allaient me tuer. Surtout mon père, il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi violent, il ne comprenait pas cela alors que j'étais quelqu'un de très aimant et de très protecteur avec les autres. Cependant, on a tous des défauts et voilà en effet le mien.
D'un seul coup, un coup plus violent en pleine poire et je m'effondrais sur le sol à cause de la douleur. Serrant doucement mes dents en lâchant un petit bruit de mal être. J'avais eu mal, bien trop mal, mais je devais continuer de me défendre. Au moment où j'essayais de me relever pour donner un coup de boule à l'homme qui m'avait foutu à terre, j'entendais une voix que je connaissais très bien. C'était Seo Ji le sauveur, du moins il allait me casser la gueule pour m'être battu. Je le connaissais depuis peu, et il apparaissait toujours devant moi au moment où je me battais.
Je me prenais alors ses paroles cinglantes et je le regardais alors se battre. Me levant en lenteur, je m'essuyais mon nez, voyant du sang autour de mon nez.
Je sautais sur l'homme qui était en face de toi pour commencer à le taper, malheureusement je glissais sur le sol et je tombais sur les fesses. Un des mecs disaient à ses potes qu'il fallait mieux partir. Partant en courant, ils nous laissèrent alors. Je te regardais alors, toujours le regard fermé par l'énervement. Je voulais les tuer, je saignais à mort et tout était de leur faute.
Je détestais ce joueur à chaque coup que j'étais sur la glace avec lui, il me blessait à chaque fois. J'avais envie de le tuer, je devais rester calme. Surtout que je sentais ton regard sur le mien.
La bagarre continuait, je donnais des coups de poing avec ma violence habituelle, c'était plutôt dur de gérer trois hommes. J'essayais d'éviter, essayant même de faire comme dans matrix. Malheureusement pour moi j'étais en infériorité numérique, et il fallait l'avouer, ces trois cons savaient plutôt bien se battre. Je n'avais donc trop de chance de m'en sortir, ni même de gagner la bagarre. Allais-je finir à l'hôpital ? Vu mon état, je n'en avais aucune idée mais j'étais sûr que mon patron et mon père allaient me tuer. Surtout mon père, il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi violent, il ne comprenait pas cela alors que j'étais quelqu'un de très aimant et de très protecteur avec les autres. Cependant, on a tous des défauts et voilà en effet le mien.
D'un seul coup, un coup plus violent en pleine poire et je m'effondrais sur le sol à cause de la douleur. Serrant doucement mes dents en lâchant un petit bruit de mal être. J'avais eu mal, bien trop mal, mais je devais continuer de me défendre. Au moment où j'essayais de me relever pour donner un coup de boule à l'homme qui m'avait foutu à terre, j'entendais une voix que je connaissais très bien. C'était Seo Ji le sauveur, du moins il allait me casser la gueule pour m'être battu. Je le connaissais depuis peu, et il apparaissait toujours devant moi au moment où je me battais.
Je me prenais alors ses paroles cinglantes et je le regardais alors se battre. Me levant en lenteur, je m'essuyais mon nez, voyant du sang autour de mon nez.
« PUTAIN DE CONNARD DE BÂTARD ! »
Je sautais sur l'homme qui était en face de toi pour commencer à le taper, malheureusement je glissais sur le sol et je tombais sur les fesses. Un des mecs disaient à ses potes qu'il fallait mieux partir. Partant en courant, ils nous laissèrent alors. Je te regardais alors, toujours le regard fermé par l'énervement. Je voulais les tuer, je saignais à mort et tout était de leur faute.
Je détestais ce joueur à chaque coup que j'étais sur la glace avec lui, il me blessait à chaque fois. J'avais envie de le tuer, je devais rester calme. Surtout que je sentais ton regard sur le mien.
© charney
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Sam 24 Jan - 16:19 Citer EditerSupprimer
by ashling sur epicode
une autre bagarre
by ashling sur epicode
Le type à terre derrière lui était encore vivant visiblement, puisqu'il attrapa son pied pour l'empêcher d'avancer plus loin. Seoji s'en débarassa en lui mettant ce même pied dans le visage, en visant intentionnellement le nez du type, qui préféra abandonner et se recroqueviller en pleurant son nez cassé. Une bonne chose de faite, mais il restait encore du boulot, songea-t-il en s’apercevant que le reste de la troupe était encore là, peu impressionné par leurs démonstrations de force. Ce qui était là une grave erreur de leur part : ils auraient encore pu avoir une chance de fuir, s'ils avaient été malins. Mais bon, à défaut d'avoir un cerveau, ils avaient au moins une gueule qui n'était pas exceptionnellement moche.
Mais, alors que Minsuk s'apprêtait à frapper le gars qui semblait le narguer, et être l'élément perturbateur de cette soudaine bataille, il glissa et tomba sur ses fesses. Une lueur d'inquiétude s'alluma aussitôt dans les yeux du japonais, qui courut dans sa direction pour l'aider, au moins empêcher ces racailles bon marché de lui en mettre plein la gueule pendant qu'il était au sol. Heureusement pour eux, ils décidèrent de partir de leur propre gré. Seoji était désormais près de Minsuk, dont les yeux restaient fermés. Le japonais ne savait pas s'il avait honte, mais c'était bien si il ressentait de la honte. Se battre de manière aussi libre était insensée. C'était donner le bâton pour se faire battre : les mouvements de Minsuk étaient exactement ceux que les anciens du clan Katô leur apprenaient à ne pas faire.
« Relève-toi. » déclara-t-il d'une voix sèche et froide.
Bien sûr qu'il était énervé, comment ne pas l'être. Et ce n'était pas seulement parce que Minsuk lui causait bien des soucis depuis qu'il l'avait rencontré, mais surtout parce qu'il gâchait plus sa jeunesse qu'autre chose. Seoji n'était pas le meilleur modèle du monde en ce qui concerne les combats, puisqu'il passait lui-même le plus clair de son temps à le faire. Cependant, il veillait à ne pas déclencher des combats pour des gamineries. Et lorsqu'on le provoquait, il s'assurait toujours de répondre lui aussi par de la provocation, pour ne pas être le premier à jeter ses poings sur l'autre. En fin de compte, lui et Minsuk étaient semblables, si ce n'est que Seoji avait mûri depuis le temps.
« Sérieusement, tu fous quoi? Tu veux vraiment gâcher ta vie comme ça, finir crevé dans un caniveau ? » s'enquit-il d'une voix autoritaire, ne se laissant pas attendrir par le visage amoché de Minsuk.
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Sam 24 Jan - 16:42 Citer EditerSupprimer
Te voyant soudainement courir vers moi pour me protéger, je me disais soudainement qu'on avait l'air d'être dans un drama. Malheureusement, j'étais la fille dans ce genre de situations, je me sentais totalement mal face à cela. Je passais ma main derrière ma nuque en serrant mon autre poing. J'avais envie de le taper tellement fort, mais je le voyais s'enfuir soudainement. Je murmurais alors un fin :
Je pestais, il avait osé m'insulter et il faisait pire que moi. L'équipe de l'autre faculté du quartier était vraiment des trouillards de pacotilles, même pas capable de faire face à deux mecs. Je les comprenais, tu te débrouillais mieux que quiconque en bagarre, et je l'avais vu à maintes et maintes de fois. Un long silence s'installa alors, et je soulevais en lenteur mon regard vers toi. J'avais gardé jusqu'à lors les yeux fermées, pas par mal être mais plutôt pour essayer de ne pas m'énerver plus.
Ta voix sèche me fit d'un seul coup sursautait, je ne m'attendais pas à me faire parler sur ce ton. Je serrais un peu les dents, me demandant ce que tu avais contre moi. Je me levais alors avec lenteur, ayant un peu mal aux côtes. L'adrénaline était un peu descendu, j'avais un peu mal à mon corps. Je me demandais pourquoi je m'étais autant battu, mon père allait m'achever en rentrant.
Je me redressais alors totalement, faisant craquer ma nuque en lenteur. Mon visage était un boursouflé et du sang cachait mon teint blanc.
Je me faisais soudainement engueulé, serrant encore les dents, je réfléchissais à quoi répondre. Au début je voulais vraiment réfléchir à ce que j'allais dire, et je me mettais à crier soudainement.
« Ouaaaaaaaaaais ! JE SUIS PEUT-ETRE FOU MAIS T'AURAIS VU CE CONNARD ! Il m'a fait saigner du nez et m'a ouvert la joue pendant qu'on jouait au hockey ! L'arbitre a rien dit, j'suis sûr qu'il lui a bien léché la bite ce petit connard de merde là ! Je te jure, je vais le tuer un jour, dès qu'il est là il me rentre dedans ! Après tout on essaye de mettre hors service le meilleur quoi ! Mais putain de merde ! Et là je passe dans la rue et il me traite de lopette ! Si y'avait pas eu ses chiens de pote je l'aurais défoncé en quelques secondes merde ! »
Ouais, quand j'étais énervé je parlais autant qu'une fille.
Te voyant soudainement courir vers moi pour me protéger, je me disais soudainement qu'on avait l'air d'être dans un drama. Malheureusement, j'étais la fille dans ce genre de situations, je me sentais totalement mal face à cela. Je passais ma main derrière ma nuque en serrant mon autre poing. J'avais envie de le taper tellement fort, mais je le voyais s'enfuir soudainement. Je murmurais alors un fin :
« C'est plutôt toi la lopette mon dieu. »
Je pestais, il avait osé m'insulter et il faisait pire que moi. L'équipe de l'autre faculté du quartier était vraiment des trouillards de pacotilles, même pas capable de faire face à deux mecs. Je les comprenais, tu te débrouillais mieux que quiconque en bagarre, et je l'avais vu à maintes et maintes de fois. Un long silence s'installa alors, et je soulevais en lenteur mon regard vers toi. J'avais gardé jusqu'à lors les yeux fermées, pas par mal être mais plutôt pour essayer de ne pas m'énerver plus.
Ta voix sèche me fit d'un seul coup sursautait, je ne m'attendais pas à me faire parler sur ce ton. Je serrais un peu les dents, me demandant ce que tu avais contre moi. Je me levais alors avec lenteur, ayant un peu mal aux côtes. L'adrénaline était un peu descendu, j'avais un peu mal à mon corps. Je me demandais pourquoi je m'étais autant battu, mon père allait m'achever en rentrant.
« Ouais c'est bon je me lève... »
Je me redressais alors totalement, faisant craquer ma nuque en lenteur. Mon visage était un boursouflé et du sang cachait mon teint blanc.
Je me faisais soudainement engueulé, serrant encore les dents, je réfléchissais à quoi répondre. Au début je voulais vraiment réfléchir à ce que j'allais dire, et je me mettais à crier soudainement.
« Ouaaaaaaaaaais ! JE SUIS PEUT-ETRE FOU MAIS T'AURAIS VU CE CONNARD ! Il m'a fait saigner du nez et m'a ouvert la joue pendant qu'on jouait au hockey ! L'arbitre a rien dit, j'suis sûr qu'il lui a bien léché la bite ce petit connard de merde là ! Je te jure, je vais le tuer un jour, dès qu'il est là il me rentre dedans ! Après tout on essaye de mettre hors service le meilleur quoi ! Mais putain de merde ! Et là je passe dans la rue et il me traite de lopette ! Si y'avait pas eu ses chiens de pote je l'aurais défoncé en quelques secondes merde ! »
Ouais, quand j'étais énervé je parlais autant qu'une fille.
© charney
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Sam 24 Jan - 19:08 Citer EditerSupprimer
by ashling sur epicode
une autre bagarre
by ashling sur epicode
Seoji ne pouvait s'empêcher de pester contre Minsuk intérieurement, dans son esprit. C'était un tourbillon d'injures en tout genre, de noms d'oiseaux qui tournaient encore et encore dans sa tête. Parce qu'à chaque fois qu'il le retrouvait dans ce genre de situations, et ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait, il avait vraiment envie de le frapper lui aussi. Et sincèrement, il regrettait de ne pas avoir les couilles pour le faire. Parce qu'il savait qu'il était déjà assez amoché comme ça, qu'il n'avait pas besoin qu'en plus, le japonais vienne lui mettre une raclée. C'était certainement déjà assez humiliant comme ça.
Et puis, soudainement, sans prévenir, Minsuk commença à crier, à déverser sa rage sur ces types verbalement, puisqu'il n'avait plus l'occasion de le faire physiquement. Seoji se contenta de le fixer d'un air impassible tout au long de son discours, sans même flancher à ses injures contre le ciel même. Combien de fois il avait fait la même chose, à crier tout seul dans son appartement parce que tout foutait le camp, à casser le mobilier pour passer ses nerfs sur quelque chose, au lieu de quelqu'un. Le japonais pensait, dans sa jeunesse, qu'être yakuza l'aiderait à canaliser sa fureur contre le monde entier. Grossière erreur de sa part, il l'avait compris des années plus tard, en tuant de sang-froid les chinois qui l'avait kidnappé. Et quelques-fois, juste des fois, il se demandait si c'était bien par devoir et non par plaisir qu'il ôtait la vie à ces pourritures, qu'elles le méritent ou non.
« C'est bon, t'as fini ton speech ? » s'enquit-il en croisant ses bras sur sa poitrine, l'air sévère.
Seoji cherchait à comprendre, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, les raisons exactes et précises des combats de Minsuk. Mais il n'arrivait jamais à rien, parce qu'entre-temps, le jeune homme réussissait à se foutre dans la merde, l'interrompant en plein milieu de ses réflexions. Il avait un peu l'impression de se heurter à un mur : à chaque fois qu'il lui faisait la morale et essayait de lui faire changer de direction avant qu'il ne soit trop tard, Minsuk faisait la même erreur, inlassablement. C'était un cercle vicieux dans lequel Seoji était tombé autrefois, mais il avait réussi à s'en sortir. Seul ou avec de l'aide, il ne s'en rappelait plus vraiment. Mais il était déterminé à aider Minsuk à se sortir de ce cercle.
« C'est un jeu, débile. Que l'arbitre soit un salaud ou pas, on s'en fout. Si tu joue bien, t'as toujours moyen de faire revenir la balle dans ton camp et de marquer suffisamment de points pour remporter le match. Et crois-moi, si tu t'énerve à chaque insulte qu'il te balance, t'es pas prêt d'en avoir fini avec ce fils de pute. On dirait un vieux couple marié, deux beaux homos qui se tapent sur la gueule parce qu'ils sont frustrés sexuellement. Tu peux pas apprendre à canaliser ta colère, rien que trois secondes ? » dit-il en frappant l'arrière du crâne de Minsuk avec sa main, comme pour le punir de ce qu'il venait de faire.
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Sam 24 Jan - 19:37 Citer EditerSupprimer
J'étais tellement énervé, je détestais quand j'étais confronté à ce genre de cons. Une migraine prenait alors possession de mon cerveau, j'avais mal au crâne et j'étais encore sur les nerfs. Je savais d'où venait toute ma haine, je l'accumulais depuis des années. J'étais énervé à propos de la mort de mes parents, à propos de l'abandon de mon frère et de cette double vie que j'étais obligé de subir. Je détestais cette vie, je voulais avoir un futur basique, sans embrouille, me marier, avoir un métier. Mais là j'étais obligé de jongler entre deux vies totalement épuisantes. J'aimais quelques aspects de ma vie, bien sûr, être directeur marketing avait des bons aspects mais pas que.
Ma main passa en lenteur sur ma joue, faisant glisser du sang le long de ma joue. Je m'étais calmé dans mes paroles et je t'écoutais alors faire ton speech. Je ne comprenais pas pourquoi tu t'occupais de moi, je voulais te demander pourquoi tu me faisais autant la leçon. Après tout je te connaissais à peine et vice-versa.
Je me mordais la lèvre, sentant encore le goût du sang dans ma bouche, je devais te répondre encore et toujours. Je soupirais en lenteur, serrant mes poings.
Des mots d'oiseaux, je soupirais et je m'accroupissais avant de crier un bon coup, bien fort, pour extérioriser tout ce que je gardais au fond de moi. Crier, c'était totalement bizarre en y pensant. Je criais un autre coup, puis je me relevais. Mon visage s'était légèrement détendu, bon on allait croire que tu m'agressais mais bon...
J'étais tellement énervé, je détestais quand j'étais confronté à ce genre de cons. Une migraine prenait alors possession de mon cerveau, j'avais mal au crâne et j'étais encore sur les nerfs. Je savais d'où venait toute ma haine, je l'accumulais depuis des années. J'étais énervé à propos de la mort de mes parents, à propos de l'abandon de mon frère et de cette double vie que j'étais obligé de subir. Je détestais cette vie, je voulais avoir un futur basique, sans embrouille, me marier, avoir un métier. Mais là j'étais obligé de jongler entre deux vies totalement épuisantes. J'aimais quelques aspects de ma vie, bien sûr, être directeur marketing avait des bons aspects mais pas que.
Ma main passa en lenteur sur ma joue, faisant glisser du sang le long de ma joue. Je m'étais calmé dans mes paroles et je t'écoutais alors faire ton speech. Je ne comprenais pas pourquoi tu t'occupais de moi, je voulais te demander pourquoi tu me faisais autant la leçon. Après tout je te connaissais à peine et vice-versa.
Je me mordais la lèvre, sentant encore le goût du sang dans ma bouche, je devais te répondre encore et toujours. Je soupirais en lenteur, serrant mes poings.
« Bah ouais c'est bon je sais putain ! De toutes façons je les ai laminé après, ils sont tellement des merdes en sport que c'est pathétique, même à huit ans je jouais mieux que cette bande de grosses lopettes de merde ! ET JE SUIS PAS HOMO OK ? Et sûrement pas avec ce mec, t'as vu sa tronche de merde, putain, même la plus moche meuf de la fac voudrait pas de lui, même un mec puceau de cinquante ans voudrait pas de son cul putain ! Je canalise ma colère ok, sinon je te jure j'aurais continué de le taper, je l'aurais poursuivi et tout ! Non mais quel fils de pute, T'as vu mon état ! Je vais faire comment au b... à la fac putain de merde ! Quel fils de pute sérieux ! »
Des mots d'oiseaux, je soupirais et je m'accroupissais avant de crier un bon coup, bien fort, pour extérioriser tout ce que je gardais au fond de moi. Crier, c'était totalement bizarre en y pensant. Je criais un autre coup, puis je me relevais. Mon visage s'était légèrement détendu, bon on allait croire que tu m'agressais mais bon...
© charney
Invité
Invité
Re: Une autre bagarre ft. SEO JI. | Dim 25 Jan - 10:37 Citer EditerSupprimer
by ashling sur epicode
une autre bagarre
by ashling sur epicode
Et ses parents, dans tout ça ? Minsuk n'était pas du genre à raconter sa vie, même aux gens avec qui il est proche, et de ce coté-là aussi, il ressemblait à Seoji. Il n'avait aucune idée de l'identité des parents de Minsuk, ni de comment ils élevaient leur fils, si ils l'élevaient bien sûr. La plupart des caïds de ce quartier étaient soit des gosses adoptés, soit des gosses à problèmes. Qu'une famille soit là ou pas, ce n'était pas le problème. Vous pouviez avoir une famille aimante et toujours vous sentir mal-à-l'aise, pas à votre place. Et ce genre de sentiment négatif était bien dur à chasser de votre esprit une fois qu'il s'y était logé.
Mais il n'y avait pas que ça, et le japonais le savait très bien. Une simple injure de la sorte n'aurait pas suffi à sortir Minsuk de ses gonds, à le faire sauter sur ce type pour lui mettre une droite dans la tronche. Il y avait quelque chose d'autre, quelque chose qui devait remonter à il y a bien longtemps. La colère de Seoji, elle, venait par exemple de son enlèvement par les chinois, car depuis cette épisode-là, dés qu'on le provoquait un peu trop, il se transformait en une véritable bête furieuse. Son regard suivit le geste de Minsuk, ses doigts glissant sur sa joue et par conséquent sur le sang qui coulait sur sa peau, laissant une traînée écarlate sur la peau blanche.
Et Minsuk devait se demander pourquoi, au nom de dieu, Seoji s'occupait de lui à ce point, jusqu'à lui faire la morale et venir lui sauver la peau trois fois par semaine. Seoji ne lui dirait jamais pourquoi bien sûr, parce que sinon, cela reviendrait à dévoiler sa véritable identité de sa propre volonté. Mais il faisait ça parce que Minsuk lui rappelait le Seoji d'autrefois, celui qui commençait des bagarres n'importe ou et n'importe comment juste pour taper ses poings dans quelque chose, sentir la douleur physique prendre le dessus sur la douleur morale. Seoji soupira en secouant la tête de gauche à droite, fatigué.
« Je suppose qu'on a pas le choix, il va falloir passer à la pharmacie du coin pour t'acheter des pansements et du désinfectant. Tu sais qu'avec une gueule amochée comme ça, tu mérite l'exclusion à la fac ? » rouspéta-t-il en le poussant dans le dos pour le forcer à avancer.
C'est pas tout ça, mais non seulement Seoji avait d'autres chats à fouetter en ce moment-même, mais en plus de ça, les gens commençaient à les regarder bizarrement. Il ne faudrait pas non plus qu'ils croient qu'il agressait Minsuk et appelle la police, sinon, ils auraient vraiment l'air cons ce coup-ci.