sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

MINREA + let's play video games

Invité
Invité

MINREA + let's play video games | Sam 24 Jan - 22:36
Citer EditerSupprimer

let's play video games

Je m’étais encore pris la gueule avec Min Suk l’autre jour. Autant lorsqu’on joue en ligne on s’entend à merveille, autant face à face, on se dispute souvent. La plupart du temps pour des bêtises, en plus. La preuve ; je ne me souvenais même plus de quoi notre dispute était partie. Je savais juste qu’on avait bien gueulé encore une fois. Faut dire aussi qu’aucun des deux n’a sa langue dans sa poche du coup, ça par vite en vrille. Je me rappelais aussi être la base de notre prise de gueule, c’était donc à moi de faire le premier pas cette fois… Mais étant du genre très têtu, je n’étais pas prête à craquée. Enfin, jusqu’à ce matin. Lorsqu’on se prend la tête, un des deux finis toujours par craquer et venir parler à l’autre sur Skype. Cette fois-ci, c’était moi. Lorsque j’avais ouvert les yeux ce matin, je sentais la culpabilité monter en moi. C’était d’un pas lourd que je sorti de mon lit d’ailleurs, moral dans les chaussettes. D’habitude, dès que j’ouvre l’œil, je fonçais sur ma PS4 pour la mettre en route et jouer pour le reste de la journée. Mais là, j’avais mis 20 minutes avant de me décider. Il était 11h24 et on était samedi. Le week-end je rentrais souvent chez mes parents, parce que le reste de la semaine, j’étais au dortoir. Bref, après ces 20 minutes, je sorti donc de mon lit et m’installa à mon bureau, et alluma mon ordinateur. Lorsqu’il  fut allumé, Skype s’ouvra automatiquement. Une fois connecté, je cliquai sur le pseudo de Min Suk pour que notre conversation s’affiche. Rapidement, je lui envoyai de venir à 14h chez moi pour jouer et que je m’excusais pour l’autre fois. Quand ce fut fait, je descendis les escaliers et pris la direction de la cuisine ; mon estomac venait de se réveiller. Comme elle savait que j’adorais ça, ma mère avait préparé des pancakes, que je pris trois bouché pour les manger. Mon père sirotait son café en lisant son journal, et ma mère était aux fourneaux. Une image typique des séries américaines, ça ! « Au fait, tout à l’heure Min Suk vient, ok ? » leur laissais-je avant de remonter pour me doucher. Il était 13h17 lorsque j’eu finis de tout faire, donc ma douche plus ranger un peu ma chambre. Il ne me restait plus qu’à attendre Min Suk. Je passai donc le temps en jouant ; ça passera plus vite.

© charney
Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Sam 24 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer

Let's play video games” ft.Reagan
Toujours se disputer. Franchement c'était limite chiant. Je t'avais rencontré sur Internet, sur un jeu en ligne et j'ai de suite eu des affinités avec toi. On avait les mêmes délires, une façon de pensée très similaire et un caractère en commun. Je pensais que tu étais un homme, mon étonnement fut immense quand je te vis arriver au bar... avec tes traits féminins. Je n'aurais jamais pu me douter que tu étais une femme. Sur le moment, j'aurais cru qu'on allait s'entendre comme des frères et sœurs, malheureusement nos deux caractères explosifs ne faisaient qu'éclater encore et encore. On passait clairement notre temps à se disputer, encore et toujours, et c'était fatiguant. Je t'appréciais vraiment, mais te voir pouvait être une énorme torture.

La dernière dispute éclata pour des raisons encore inconnues. Comme d'habitude on avait passé deux heures à se crier dessus et on était parti chacun dans des directions différentes. Je me demandais vraiment qui allait craquer en premier. Généralement, l'un de nous venait revoir rapidement l'autre. On était un peu bête, c'était limite du sadomasochiste. On continuait de se parler alors qu'on se tapait mutuellement sur les nerfs. Je ne voulais pas te voir, mais le lendemain matin je ressentais un manque. J'attendais alors sur mon ordinateur, une quelconque réponse de ta part.

Tu venais d'un seul t'excuser et me demander de venir chez toi pour jouer aux jeux vidéos. J'acceptais, un grand sourire sur mon visage. Me préparant alors, j'allais vers chez toi pour l'heure prévue.

Arrivant devant ta maison, je sonnais et ta mère m'ouvrit.

« Oh bonjour madame ! Je suis venue voir Reagan ! »

Elle commençait à me connaître, de moins de vu, je me demandais alors ce qu'elle pensait de moi. Je croisais alors le regard de ton père en rentrant, j'avais l'impression qu'il allait me tuer à chaque coup. Ta mère t'appela alors tandis que j'enlevais mon manteau et mes chaussures.
© charney

Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Dim 25 Jan - 19:26
Citer EditerSupprimer

let's play video games

J'entendis la sonnette retentir. Tiens, il était à l'heure, il avait même 5 minutes d'avance. Le temps que ma mère aille lui ouvrir, j’arrêtai le jeu auquel je jouais et déposa la manette sur mon lit pour ensuite sortir la deuxième et la mettre à côté de sa jumelle. J'entendis la voix de Min Suk puis ensuite celle de ma mère m'appeler. Je descendis alors dans le corridor, pour ensuite remarquer qu'il était déjà rentrer. Je me dirigeai alors vers la cuisine, vu que les voix venaient de là-bas. Ma mère était souriante. Elle appréciait Min Suk voyant en lui un jeune homme très gentil et poli. Mon père, au contraire, restait toujours méfiant envers lui, croyant qu'il allait me violé dès qu'il en aurait l'occasion. J'avais beau adoré mon père, il était parfois relou sur les bords. Je voyais qu’il regardait Min Suk avec un sale regard. Je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre une bouteille de soda, passant à côté de mon père, le lui donna un petit coup dans le dos pour qu’il cesse. Comme d’habitude, ma mère commença a demander à Min Suk s’il voulait boire, manger, ou autre chose. Elle aussi était relou quand elle voulait ! « Non c’est bon, on descendra si on a besoin de quelque chose ! » lui dis-je alors. Je me retournai alors vers Min Suk et lui dit de venir. Je pris alors le chemin de ma chambre, suivit de mon ami. On arriva dans ma chambre rapidement, vu que c’était la première pièce à droite de l’escalier. Je m’assois sur mon lit après avoir déposé la bouteille de soda sur mon bureau, laissant Min Suk le soin de fermer la porte derrière lui.  Je posai le regard sur lui ; il scrutait ma chambre, comme à chaque fois. Faut dire aussi qu’à chaque fois qu’il vient, ma chambre est plus en bordel que la fois précédente…  Mais c’était seulement des vêtements qui traînait un peu partout, ainsi que des boîtiers de jeux vidéo ou de DVD. « J’te laisse choisir le jeu, ils sont dans le meuble, en dessous de la télévision. »

© charney
Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Dim 25 Jan - 20:04
Citer EditerSupprimer

Pour une fois j'étais en avance, c'était plutôt bizarre, mais j'avais eu envie de te voir. Tu étais une bonne amie, même si au final on ne se connaissait pas beaucoup. Je connaissais peu de choses sur toi, et j'avais envie d'en découvrir plus. Même si on se disputait souvent, j'avais beaucoup d'affection à ton égard. Je ne savais pas comment me comporter avec toi, en plus sachant que ton père voulait tout simplement me tuer. Je voulais te faire des câlins amicaux, juste pour rire un peu, j'étais quelqu'un de très affectif et de très câlin. Je parlais donc un peu avec ta mère, riant à ses blagues. Elle était gentille comme tout avec moi. Passant ma main dans ma nuque, je me sentais bien ici, j'aimais beaucoup l'atmosphère. Je devrais t'inviter chez moi en y pensant, mon père me demandait toujours avec qui je parlais sur l'ordinateur, et quand je disais ton prénom il me disait qu'il voulait te voir !

Tu arrivais alors en face de moi, tu descendais les escaliers. Comme d'habitude, je te faisais un petit aegyo, j'avais l'habitude de faire ce genre de choses avec toi.

« Hello toi. »
lâchais-je en entendant ton père ruminer dans son coin.

Ta mère commençait donc à me demander si je voulais boire, manger et toutes sortes de choses. Je n'avais pas vraiment eu le temps de parler qu'elle enchaînait les demandes. Me mordillant la lèvre, tu répondais enfin à ma place.

Je t'attendais donc sagement et quand tu me disais de monter, je le fis. Tu rentrais alors dans la chambre et je fis de même avant de fermer la porte. Observant le bazar, je lâchais tout simplement.

« T'es vraiment pire que moi. »

J'allais donc devant le meuble de jeux vidéos, réfléchissant à ce qu'on pouvait jouer. Il fallait un truc à deux.

« Jeux de combat ? Ou Mario ? Pas envie de me prendre la tête. J'aurais dû prendre mon ordi on aurait été allé sur LOL. Mmmmm. »

Je sortais Super Smash Browl, c'était marrant de jouer cela avec toi. M'avançant vers toi, j’ébouriffais tes cheveux avec affection. Je faisais mon relou en te prenant contre moi.

« AAAANYAA JE M'EXCUSEEEEE D'AVOIR GUEULE HIER ! Tu me pardonnes ? Je suis sûr que si, regardes comment je suis troooop mignon ! »
© charney

Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Dim 25 Jan - 21:28
Citer EditerSupprimer

let's play video games

Une fois dans ma chambre, Min Suk me fit gentiment remarquer que j'étais pire que lui. Au niveau du désordre dans ma chambre, je suppose. Je lui tira la langue avant de m'installer correctement dans mon lit, attendant qu'il choisisse un jeu. Il s'accroupit devant le meuble, et réfléchit tout haut. « Jeux de combat ? Ou Mario ? Pas envie de me prendre la tête. J'aurais dû prendre mon ordi on aurait été allé sur LOL. Mmmmm. » Il se décida à prendre Super Smash Browl. J'aimais beaucoup ce jeu, il a donc fait un bon choix. Il s'avança vers moi puis vint ébouriffé mes cheveux, sachant que je n'aimais pas ça. Décidé à me faire chier, il vient se collé à moi tout en venant presque crier dans mes oreilles : « AAAANYAA JE M'EXCUSEEEEE D'AVOIR GUEULE HIER ! Tu me pardonnes ? Je suis sûr que si, regardes comment je suis troooop mignon ! ». Je ne pu m'empêcher de rire, ce gars est un peu décalé parfois ! « Bien sur que je te pardonne, tu crois que tu serai ici, sinon ? Babo ! » Je me libéra de son emprise pour pouvoir aller tirer sur ses joues. « Comme ça t'es pas mignon du tout, t'es moche ! » rigolais-je alors. Je finis par lâcher ses pauvres joues qui allaient devenir rouges à force d'être tirées. Je ne peux vraiment pas lui en vouloir très longtemps, je finis toujours par craquer, même si je ne suis pas la première. Quand il craque en premier, je craque pas longtemps après, et vice versa. Même si on se gueulait dessus pendant des heures. On ne connait peut-être pas énormément, mais notre amitié est plus forte qu'elle ne puisse paraître, apparemment. Je m'empara du boitier du jeu pour aller le mettre dans la console et le démarrer. Je me saisit des manettes et en tendit une à Min Suk. Avant de démarrer la partie, je me tourna vers lui. « C'est plutôt à moi de m'excuser en fait, c'est à cause de moi qu'on a commencer à gueuler tout les deux. Scuse-moi. »

© charney
Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Mar 3 Fév - 20:29
Citer EditerSupprimer

Je m'amusais donc à t'embêter pour me faire pardonner. Je tenais beaucoup à moi, finalement tu connaissais beaucoup ma personnalité et je t'avais déjà parlé de ma vie, pas de mon secret mais ma vie passée. Tu étais donc quelqu'un d'essentiel. Je ne pense pas que je serais un jour capable de te dire que tu avais une grande importance dans ma vie, je n'aimais pas exprimer mes sentiments amicaux, ni même amoureux, sauf à mon papa et mon papy, je pouvais passer mon temps à leur dire que je les aime, mais je me prenais souvent des vents.

Tu te retiras comme prévu de mon emprise avant de me tirer mes joues. Je te regardais avec une tête d'abruti même si je sentais que ma peau commençait à rougir à cause de la pression que tu exerçais sur mon visage. Je faisais une petite moue avant de m'écraser sur ton lit, toujours du bordel. Je soulevais un oreiller pour rire et je tombais sur un carambar.

« Wow t'as de la bouffe là ! Je pensais trouver une culotte... Enfin un boxer hahaha ! »

Je te faisais juste chier, rien de méchant. Je prenais alors la manette tandis que tu mettais le jeu, que tu allumais la console. Me mettant en tailleur, je regardais donc l'écran avec attention. Qui allais-je prendre ? J'hésitais toujours entre Zelda et Pikachu. Dur joie, je prenais toujours la belle princesse habituellement, tellement que mes meilleurs amis se demandaient si je n'étais pas en manque de cul. Tu t'installais à mes côtés et d'un seul coup tu t'excusais. Je te regardais longuement avant de sourire. C'était mignon, j'aimais bien que tu t'excuses finalement. Tu étais vraiment drôle, tu avais le corps d'une fillette mais tu parlais comme un homme. Je te sautais encore dessus pour t'énerver en te frottant les cheveux, sans trop de violence.

« J'accepte tes excuses garçon manqué ! Je t'en veuuuuux pas même si t'es chiante 70% du temps et que ta chambre est sale comparée à la mienne ! Comment je peux en vouloir à une fille aussi mimi qui est aussi geek que moi ? »

Pour prendre ma revanche, je prenais tes joues entre mes doigts avant de les tirer. Pour encore plus te faire chier, je faisais un petit bisous sur ton nez avant d'exploser de rire. 

« HAHAHAHA ALLEZ JOUONS ! »

Je te lâchais, me préparant à te foutre la pâtée.
© charney

Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Dim 8 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer

let's play video games

Après avoir lâché ses pauvres joues, Min Suk s’effondra sur mon lit, ou plutôt dans le bordel qu’il y a dedans. Il fit des fouilles sous mon oreiller, sous lequel il trouva un carambar. C’était donc là que je l’avais perdu hier soir ! Je devais être tellement fatiguée que j’ai dû l’oublier là. Je pouvais remercier Min Suk de me l’avoir retrouvé. « Wow t'as de la bouffe là ! Je pensais trouver une culotte... Enfin un boxer hahaha ! » . Je me retournai vers lui et lui fit une pichenette sur le front. « Je suis bordélique, mais pas crade, ok ? » répliquais-je, toujours souriante. On s’amuse souvent à se taquiner l’un l’autre. C’est fou, entre nous deux, c’est soit on rigole comme des dingues, soit on s’engueule comme des putois malades, mettant au courant tout le voisinage au courant de nos dernières activités. Mais heureusement, notre bonne entente dure bien plus longtemps que nos disputes. Je revins m’installer à côté de mon ami dans le lit, nous emparant chacun de notre manette. Maintenant vint le moment fatidique : choisir le personnage. J’aimais pratiquement tous les personnages, chacun ayant des points forts différents, me permettant de grandes chances de gagner. Avant de commencer à jouer, je m’étais excusée auprès de Min Suk de notre dernière dispute, qui était entièrement de ma faute de mon point de vue. Après que j’ai terminé ma phrase, tu te mis à sourire. « J'accepte tes excuses garçon manqué ! Je t'en veuuuuux pas même si t'es chiante 70% du temps et que ta chambre est sale comparée à la mienne ! Comment je peux en vouloir à une fille aussi mimi qui est aussi geek que moi ? »  Il vint ensuite me tirer les joues à son tour puis me faire un petit bisou sur le nez, avant d’éclater de rire, surement dû à mon expression sur le visage qui devait être hilarante pour lui. Car je ne m’y attendais pas. Je lui tirai la langue avant de me tourner vers l’écran du jeu, optant finalement pour Link. La bataille commença, et autant dire que Min Suk jouais très bien et il me donnait du fil à retordre ! Je ne sais pas si je vais finir gagnante de ce match… Etant très mauvaise perdante je donnai quelque coup de coude dans le bras de Min Suk, essayant de le déconcentrer.

© charney
Invité
Invité

Re: MINREA + let's play video games | Ven 20 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer

J'apprenais alors que tu n'étais pas crade et juste pour te faire chier encore une fois je faisais une tête genre trop choquée, comme si je venais d'apprendre un grand secret. Riant, je me mettais donc à jouer à tes côtés, j'étais quelqu'un de très doué pour ce genre de conneries, j'y passais beaucoup de temps en hiver, mon père voulant que je me concentre sur mes études. Il pensait qu'en me privant de sortie, je réviserais, la blague. Moi et les cours ça faisait deux. J'allais seulement à la fac pour l'équipe de hockey, c'était vraiment l'unique raison de tout cela. Passant ma langue sur mes lèvres, me concentrant à fond sur tous les gestes de mon personnage, tu venais me donner des coups de coudes pour me déconcentrer.

« YAH TRICHEUSE ! »

Criais-je comme un malade en venant te donner des petits coups en signe de vengeance. Bien sûr, je défonçais ton personnage sans relâche, je connaissais toutes les attaques spéciales et quand le jeu m'annonça que j'étais gagnant, un vaste sourire s'afficha sur mon visage, je me sentais totalement puissant à ce moment donné. Je me levais en lâchant un cri de bonheur.

« HAHAHAA VOILA LA VICTOIRE DE DIEU MIN SUK ! »

Je faisais une petite danse de la choix, totalement heureux du résultat. J'étais un vrai gamin dans ce genre de moment, j'adorais gagner et ça se voyait. J'étais très mauvais joueur, alors bien sûr j'étais l'homme le plus heureux à ce moment donner. Je continuais donc ma petite danse, prenant tes poses vraiment à la con. Si quelqu'un arrivait, il ne comprendrait rien à la situation.

« Je suis vraiment un dieu. » Je te regardais . « Bon je te laisse être ma soumise de femme si tu veux hein ! »
Je te tirais la langue, bien sûr je te taquinais et je tombais donc à côté de toi dans un lourd fracas, je venais te tapoter le haut du crâne affectivement avant d’ébouriffer tes cheveux.

© charney

Contenu sponsorisé

Re: MINREA + let's play video games | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide