sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Introduce yourself . Ft. Les Koryo

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Introduce yourself . Ft. Les Koryo  Favnt3 Introduce yourself . Ft. Les Koryo  Favnt2 Introduce yourself . Ft. Les Koryo  I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 16:18
Citer EditerSupprimer
Virage 360 degrés, direction mur ? Peut être. Mais le nom du mur était sympa. Koryo. Tu retournais en cours d'histoire mais ce n'était pas pour le pire, tu l'espérais. Tant que les chambres étaient toujours moderne et équipé d'eau et électricité tu pourrais le supporter, même en passant d'une chambre seule à une chambre partagée. Il était temps de mettre tes dons sociaux en action, tout en essayant de ne pas réveiller tes prochaines colocataires en rentrant du boulot.
Mais pour l'heure tu entrais valise en main pour savoir où tu allais vivre désormais. Recommencer de zéro pouvait être intéressant n'est ce pas ? En commençant par savoir qui allait partager les couleurs de cette fraternité. Qui allait partager des valeurs communes ? Et surtout allait te supporter. C'est donc avec un grand sourire que tu restais dans les parties communes attendant que les uns et les autres arrivent, bougeant un peu trop de cette excitation et, peut être, de ce stress nouveau. Quelques idées germaient dans ta tête mais tu ne t'avançais pas trop, de peur que les autres soient plus timides, cependant tu sortais les bouteilles de soda que tu avais prises avant de déménager complètement. Il fallait fêter ces nouvelles fraternités, prendre le bon côté de la chose. Comme lorsque tu saluais la première personne arrivant. "Salut ! " Un grand sourire, une attitude détendue, on voulait détendre l'atmosphère et non la tendre comme un string.

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
nouvelle fraternité, nouveau dortoir, nouvelles têtes à croiser dans les parties communes et dans les chambres. si mes contacts avec les anciens beolsae resteraient solides comme la roche, j’avais décidé de m’investir à nouveau, chez les jaunes. une couleur pas si éloignée du orange que je portais déjà, simplement un peu plus claire. alors, c’est tout de même d’une bonne humeur sans nom (et à en faire peur à plus d’un) que j’ai dévalé les escaliers du terrain d’athlétisme, baskets aux pieds, prêt à inaugurer le beau dortoir comme il se doit. je balance mon sac sur mon vélo et saute dessus avant de pédaler à toute vitesse à travers le jardin extérieur de la yonsei. je sais que toutes les anciennes fraternités ont été dissoutes, et il est vrai que j’ai espoir de voir des têtes que je connais déjà. même si je suis extraverti comme mec, il y a tout de même certaines personnes avec qui je ne peux pas m’entendre. l’air frais du mois de mai frappe mon visage, même lorsque je range mon vélo au parc prévu à cet effet au quartier ouest de la digital city. fou de joie et hyper pressé, je cours à toute vitesse dans les escaliers du dortoir. il faut croire que ma séance de sport de ce matin n’a pas suffit à calmer mon énergie débordante.

je ne prends même pas la peine de frapper à la porte et déboule en trombe dans le dortoir et ses parties communes, où se trouvait déjà.. « mais non… sae hee ??! » mes yeux s’illuminèrent instantanément. je laisse tomber mon sac de sport sur le côté et accourt vers elle, passant un bras autour de ses épaules avant de lui ébouriffer les cheveux. « tu m’avais caché que t’étais là aussi ! mamamia, toi chez les jaunes, c’est la meilleure nouvelle de ma journée ! » j’affiche un grand sourire, prêt à arroser le dortoir de la plus belle des manières, maintenant que je sais que ma meilleure amie est au même endroit que moi. je sors de mon sac une bouteille de champagne et indique des cartons posés devant une des chambres. « des bouteilles de soda ? petite joueuse ! rien ne vaut une bonne bouteille pour fêter ça ! et d’ailleurs j’avais déjà commencé à amener mes affaires ici, mais j’ai encore rien déballé. » je pose la bouteille sur le bar, en compagnie du soda de sae hee et prend place sur le dossier du canapé. « tu crois que je devrais refaire le prank du vinaigre ??? on pourrait bien se marrer. » je joue avec mes sourcils comme à mon habitude et affiche un sourire en coin, en entendant déjà la troisième personne rentrer dans le dortoir.

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Introduce yourself . Ft. Les Koryo  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 18:40
Citer EditerSupprimer
C’était le grand jour. Le jour de découvrir sa nouvelle fraternité, son nouveau dortoir et les personnes qu’il allait côtoyer régulièrement. Yeong Bin n’était pas forcément très pressé. Ce changement ne l’enchantait pas spécialement, en fait. Il n’était pas le plus doué pour vivre en communauté et s’habituer de nouveau à un autre groupe était un vrai challenge. Challenge qui ne lui faisait pas peur, certes, mais qui ne lui plaisait pas vraiment. Pour autant, il était là, à ranger sa valise dans le coffre de sa voiture, quittant le domicile familial pour rejoindre son nouveau dortoir. Une fois arrivé devant, il scruta les environs. Quartier ouest de la Digital City, quartier qu’il fréquentait pour sa salle de sport. Au moins, ça le rapprochait. C’était déjà ça. Le garçon sortit sa valise et inspira profondément. Être souriant et aimable. Pas vraiment lui. Pas du tout, même, mais il allait tenter. Fallait bien commencer du bon pied, non ? Il n’eut pas besoin d’ouvrir la porte, cette dernière étant déjà ouverte, et rentra. Son regard se posa d’abord sur une jeune femme qu’il ne connaissait pas puis sur… Elias. Une grimace s’empara de son visage, un soupir agacé s’échappa de ses lèvres. Fallait qu’il tombe sur ce crétin de nageur. Yeong Bin resta planté au milieu de l’entrée avant de faire un pas vers eux. Il ne regarda pas l’ancien beolsae et se concentra sur la demoiselle. « Im Yeong Bin. Enchanté. » Se présenta-t-il en s’inclinant légèrement par politesse. Faire bonne figure. Il adressa un maigre sourire à Elias.

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 19:55
Citer EditerSupprimer
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait partie d’une fraternité. La dernière fois, c’était les gumiho qu’elle avait quitté pour suivre Damian chez les jeongals avant de rester student pendant des années. Mais les changements apportés ainsi que les opportunités données par les sponsors avaient réveillé son envie de faire partie d’une communauté. Jinhee ne pouvait pas nier le fait que cette sensation lui avait manqué et donc elle s’était inscrite chez les Koryo sans même se poser de question. C’était LA fraternité faite pour elle, elle le savait. Alors, valises en main, elle se dirigeait, un sourire éclatant sur le visage vers ce lieu qui deviendrait sa nouvelle maison, du moins l’espérait-elle. La jeune femme était tout de même stressée à l’idée de découvrir d’autres personnes. Elle n’était pas réellement timide et s’entendait plus ou moins avec la plupart des gens, mais c’était quand même quelque chose de nouveau. Elle vit de loin un grand s’introduire dans le bâtiment et le suivit pour découvrir que déjà deux personnes s’y trouvaient. Ils semblaient se connaitre et elle entendit parler de vinaigre. La styliste fronça les sourcils et posa son regard réprobateur sur celui qu’elle pensait être le plus grand. Son mètre soixante-trois la faisait paraitre si petite. Le jeune homme qu’elle avait vu entrer se présenta, Jinhee se décala pour annoncer sa présence. « Enchantée également. Chu Jin Hee. » Elle souriait toujours et reporta son attention vers celui qu’elle pensait être le plus vieux. « Tu oublies de suite le vinaigre dans les verres ! » Elle n’aurait pas su quoi rajouter alors, elle se tut et laissa ses valises de côtés pour s’avancer vers la jeune femme. « Je peux t’aider peut-être ? »
Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 20:24
Citer EditerSupprimer
Ça y était. Les anciennes fraternités avaient fermé. Place aux nouvelles. Eun Mi n'allait pas se voiler la face en se disant que le changement était facile. Dire au revoir aux personnes avec qui elle avait partagé son quotidien pendant deux ans avait été dur. Bien sûr ils se recroiseraient tous dans les couloirs de la faculté, dans les mêmes cours avec de la chance. Et avec encore plus de chance, elle pourrait en retrouver dans sa toute nouvelle fraternité. Mais elle avait quand même eu un pincement au cœur en ramassant toutes ses affaires pour quitter les lieux. Déménagement improvisé. Elle avait déjà réussi à ramené le plus gros de ses affaires quelques heures auparavant. N'avait croisé personne à ce moment-là. Ne portait que son étui à guitare ainsi qu'un petit carton avec le bazar qui restait. De ces bricoles qu'on ramasse à la dernière minute. S'était tapé le trajet en bus, un peu long, mais bien loin de la gêner. C'était un peu comme une dernière étape avant un nouveau commencement. La fin d'une histoire et le début d'une autre. Et Eun Mi restait confiante. Arrivée sur place, un grand sourire déjà installé sur les lèvres, elle ne manqua pas de remarquer une silhouette familière entrer dans les dortoirs. Serait-ce.... Jin Hee? Est-ce que ses yeux lui jouaient des tours? Elle n'espérait pas. Quelle joie ce serait de retrouver la jeune femme dans la même fraternité qu'elle! Elle pressa le pas et ne mit pas longtemps à apparaître à la porte. « J'y crois pas... » C'était bien Jin Hee. Elle lâcha un rire avant de poser ses affaires sur le sol, juste à côté de la porte et de se précipiter vers son amie pour la prendre dans ses bras. « J'suis trop contente de te trouver ici! » Elle la lâcha après un instant, tout sourire, avant de jeter un regard aux autres personnes présentes. Elle reconnu immédiatement un de ses anciens camarades sango, ce qui ne manqua pas de lui réchauffer un peu plus le cœur. « Salut Yeong Bin, contente de voir des visages connus. » Pas si proches que ça, mais à force de se croiser elle finissait toujours par retenir les prénoms de tout le monde. Elle se tourna vers les deux nouveaux visages qu'elle ne connaissait pas encore. « Bonjour, moi c'est Byeol Eun Mi... et je vois que ça prépare déjà les boissons, c'est une excellente idée ça! » Ne se fit pas prier pour donner un coup de main elle aussi.

Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 21:22
Citer EditerSupprimer
L’université avait été grandement chamboulée par la nouvelle de fermeture des fraternités. Mais aussi la mise en place de nouvelles. Hyun Tae avait été habitué à vivre chez les Beolsae depuis qu’il était entré à la Yonsei. Donc savoir qu’il ne vivrait plus là-bas lui avait fait bizarre. Mais comme cela s’était bien passé, il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal dans une autre. Le jeune homme avait donc choisi de rejoindre les Koryo, la mentalité et les causes défendues par cette dernière collait avec ses idéologies.
Il était maintenant temps de découvrir son nouveau lieu de vie. Doucement il avait poussé la porte de son nouveau logement. Découvrant un simple dortoir, bien loin du traditionnel qu'avaient les petits colibris. Plusieurs de ses futurs camarades étaient déjà présents. Apparemment il n’avait pas été le seul à vouloir découvrir son dortoir. Souriant doucement, il s’était fait discret pour l’instant. Il ne connaissait personne en dehors de Elias. Et encore il ne connaissait ce dernier que de vue car il vivait aussi chez les Beolsae avant. Posant ses affaires dans un coin, il avait approché le petit groupe présent. “Enchanté, Park Hyun Tae. J’espère qu’on pourra bien s’entendre.” Et surtout qu’aucun d’eux ne râlera sur le bazar artistique qu’il mettrait dans sa chambre très prochainement. Car il fallait toujours qu’il ait un tableau en cours ou quelque chose du genre. Donc il plaignait un peu ses futurs colocataires pour ca. “Est ce que quelqu’un est censé être dans la chambre 4.1 ici ?” Ainsi il saurait déjà qui devrait le supporter au quotidien à partir d’aujourd’hui.
Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 21:31
Citer EditerSupprimer
Retour à la case départ couplé par une semi-quarantaine en prison. Ce début d’année scolaire ressemble un peu à cela. Plus de sangos, il a fallu choisir entre quatre toutes nouvelles fraternités. Plus de traitement de faveur, il faudra prouver qu’on est digne de confiance. Rien de tout cela n’a de quoi plaire à la jeune japonaise. Yuko pensait que son histoire avec les fraternités terminerait sur des notes de vert, avec les sangos, à qui elle est fortement attachée malgré les apparences. C’était tout de même six ans de sa vie. Mais le destin en a décidé autrement, la voici jaune à présent. Koryo. Elle a appris il y a peu qu’il s’agit du nom d’un royaume historique, connu des livres d’histoire coréens. Yuko, elle n’y connait rien à l’histoire coréenne, elle sait juste qu’à la longue, cette fraternité peut lui apporter des choses dont elle a besoin pour s’épanouir. Alors elle, si cela signifie recommencer une intégration à zéro, elle est prête à faire l’effort minimum pour. Son père lui avait soufflé un ‘fais bonne impression, on sait jamais qui sera là’ autoritaire au téléphone, avant de lui raccrocher au nez. Pour une raison qui lui échappe, elle s’est retrouvée à acheter une bouteille de saké hors de prix pour son entrée au dortoir koryo. Son père pensait certainement que le sponsor ferait l’inauguration avec eux, et ça n’a l’air d’être le cas. Yuko se faufile discrètement à l’intérieur. La nervosité monte. Il y a du monde et elle déteste ça, la foule l’angoisse depuis quelques temps… Rapidement, elle reconnait les visages d’anciens sangos vers qui elle décide de se réfugier. « Eunmi, Yeongbin… » ça sonne presque comme un appel à l’aide, elle est mal à l’aise, incroyablement mal à l’aise. Sa main se resserre sur la bouteille, il y a Elias l’autre idiot de médecine. Alors elle l’évite soigneusement, faisant tout pour ne pas avoir à croiser son regard. Puis elle se rappelle qu’elle doit faire bonne impression, être polie, faire semblant d’avoir envie d’être là, juste aujourd’hui. Demain elle pourra retourner dans son coin à haïr le monde, à se haïr elle-même. Elle s’incline devant ces nouveaux visages, très poliment, trop formellement. Mais elle n'a pas le temps de se présenter qu'un garçon le fait avant elle, plus sociable qu'elle sans doute, elle retiendra son nom Hyuntae. Il lui faut quelques secondes pour enchainer à son tour. « Bonjour à tous. Amane Yuko. » elle se présente, tout en restant en retrait derrière Eunmi, elles ne se connaissaient pas vraiment mais c’est mieux que des inconnus à ses yeux. Elle s’interroge parfois encore sur la raison de sa présence. Puis elle se rappelle que Lotte Group leur a promis des appareils photos, et des cours de photographie. Puis que le confort reviendrait au fil des mois, qu’il suffisait de se tenir à carreaux, d’être un étudiant lambda. Et ça, être lambda, Yuko sait y faire. Puis finalement, cela lui revient en tête qu’elle n’a pas réellement le choix, la famille ne le laissera jamais vivre dans un ‘simple’ dortoir, ce n’est pas digne de son nom.  « J’ai- j’ai ramené une bouteille de saké. » informe-t-elle en levant sa bouteille devant les yeux des membres de sa nouvelle fraternité. Vivement que ce bain de foule soit fini.
Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mar 4 Mai - 21:35
Citer EditerSupprimer
Alors qu’il observait tous les plats posés dans ses sacs d’un air dubitatif, Mingwei avançait vers son nouveau dortoir. Quitter les Cheong allait lui manquer, mais au moins il n’aurait plus à croiser cette petite japonaise qu’il ne pouvait pas supporter tous les jours (enfin il espérait). Il avait passé la journée à cuisinier pour tous ses nouveaux camarades et avait hâte de les rencontrer. Un poil triste de ne pas avoir réussi à convaincre son meilleur ami de retourner dans une fratrie, son excitation était tout de même au rendez-vous. Alors qu’il poussait la porte, il entendait déjà du bruit non loin, un petit groupe qui discutait. « Bonjour, bonjour. » Cria-t-il pour être sûr d’être entendu depuis l’entrée avant de rejoindre tout le monde. « Saehee ! » Il la pointait du doigt, tout heureux de revoir la demoiselle dans la même fratrie. « Comment tu vas depuis deux jours ! » Il s’approcha du groupe et posa ses trois sacs plein de tupperwares sur la table. « J’ai à manger pour tout le monde, je suis Mingwei, enchanté ! » Il se tourna alors vers les demoiselles et baisa leur main puis en fit de même chez les garçons pour finir devant Hyuntae et passa son bras autour de son cou. « Eh, je suis dans la même chambre. » Il avait déjà envie de l’adopter et de le dire son ami. « Alors, on fait une soirée, je vois les boissons !» Il avait hâte, surtout que faire la fête, il s’y connaissait, bien qu’il ne tenait pas l’alcool.
Invité
Invité

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Mer 5 Mai - 1:19
Citer EditerSupprimer
Tout ceci était nouveau pour Liwei. La jeune femme n’était pas ce qu’on pouvait appeler une personne sociale. Elle n’avait pas peur des gens, au contraire, elle était même plutôt heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, mais elle était bien trop timide pour faire le premier pas et aller leur parler. Elle n’était donc pas forcément très à l’aise avec les gens et passait plus de temps à se cacher qu’autre chose. C’était pour cette raison qu’elle n’avait jamais pris la peine de se renseigner sur les fraternités que la faculté proposait. Non pas que ça ne l’intéressait pas, mais c’était plutôt qu’elle n’y voyait pas vraiment grand intérêt avant. Cependant, à l’annonce des nouvelles et de toute ce qu’elle pourrait faire en aidant les animaux comme elle l’avait toujours fait, elle s’était presque empressée d’accourir pour s’inscrire chez les koryo. Lili n’avait pas réellement lu tout ce que la fraternité proposait mais rien que le fait d’aider des animaux, ainsi que qu’avoir un refuge, ça lui convenait parfaitement. Ce fut donc armée de ses affaires qu’elle se dirigea vers son nouveau dortoir, légèrement angoissée. Elle était persuadée qu’elle ne connaitrait personne. Elle espérait que Dongyul se trouve dans la même frat qu’elle, mais ce n’était pas quelque chose sur laquelle elle comptait. Liwei et lui avait des ambitions et des valeurs différentes. Puis, ils ne se connaissaient pas plus que ça, qu’est-ce qu’il viendrait faire avec elle dans la même frat ? C’était dommage et ça aurait pu lui faire un visage connu mais là, elle ne connaitrait personne, c’était sûr. Heureusement, elle avait pris la décision de faire des cookies. Peut-être qu’elle pourrait se faire des amis comme ça. Elle entra donc dans le dortoir et se dirigea vers les voix qu’elle entendit. Ses joues devinrent alors toutes rouges tandis qu’elle se présenta. « Je m’appelle Liwei. Zhou Liwei… Et… » Elle bégaya légèrement avant de sortir de son sac la boite hermétique remplie de biscuit. « J’ai fait des cookies. » lança-t-elle peut-être pas assez fort pour se faire entendre. Ils étaient déjà si bruyants par rapport à elle. Son regard passa frénétiquement sur tous les visages et elle n'en reconnut aucun. Elle avait eu raison de ne pas se faire de film à imaginer qu'il serait là.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
Introduce yourself . Ft. Les Koryo  A-helphtml__9_Introduce yourself . Ft. Les Koryo  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | Jeu 6 Mai - 16:38
Citer EditerSupprimer
Le printemps rime avec changement. L'administration de la Yonsei l'a prouvé en décidant de secouer ses étudiants alors que la rentrée n'était pas si loin d'eux. Ces histoires de sponsors ont bousculé les habitudes de chacun, pour le meilleur et pour le pire. Seorina ne fait pas exception. En effet, à la fermeture du dortoir des sangos, la demoiselle s'est réfugiée dans son appartement et a profité de ce moment pour trier toutes ses affaires. Le printemps est également synonyme de nouveauté, pour elle. Du coup, quand elle se met en route pour son nouveau quartier, la jeune femme a trouvé bon de ne pas embarquer trop d'affaires. L'agitation de la soirée, faire de nouvelles rencontres, elle a conscience qu'elle ne prendra pas le temps de s'installer correctement. Pour le moment, la sportive est déterminée à s'intégrer. Avec son caractère, le contraire pourrait être surprenant mais elle ne sait pas sur qui elle va tomber. Tout le monde a ses préférences et ses hobby. Elle se demande si certains ont préféré venir en groupe d'amis ou si comme elle, ils ont opté pour un listing d'avantages liés à leur sponsor. Seorina avait coché la croix des Koryo pour leur place au sein de l'organisation de la vie universitaire. Un créneau qui lui ressemble plutôt bien, quand on la connaît. En attendant, voilà qu'elle entend des échanges se dérouler à l'intérieur alors qu'elle prie secrètement pour que l'on vienne lui ouvrir la porte. Entre son sac de voyage et ses poches remplies de barquettes de poulet frit, Seorina pourrait tomber à la renverse à tout moment. Elle jette un coup d'oeil sur la nourriture, approuvant intérieurement son choix. Elle aurait pu opter pour de l'alcool mais dans un pays comme la Corée du Sud, elle s'est doutée qu'une ou deux personnes allait automatiquement s'en charger. Toutefois,  la belle n'est pas certaine d'avoir acheté suffisamment de poulet pour tout le monde. Elle rejoint finalement la salle commune plutôt bien remplie. " Oh bonjour. Je suis la dernière arrivée ?  Je suis Seorina. Enchanté tout le monde. " dit-elle avec surprise. Son détour lui a peut-être pris plus de temps que prévu. Seorina affiche ensuite un grand sourire. " J'ai pris du poulet frit pour tous les goûts, en pensant aux éventuels estomacs fragiles. " Son regard se pose sur chaque personne présente dans la salle. Elle repère des anciens sangos ainsi que ce jeune homme (Ming Wei) qui lui avait prêté main forte lors de l'explosion. C'est quelques instants plus tard qu'elle aperçoit Sae Hee et Elias. Elle ne peut pas s'empêcher de rire et décide de les rejoindre après s'être déchargée. " Mais qui voilà... Tic et Tac ! " plaisante t-elle.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: Introduce yourself . Ft. Les Koryo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide