sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

i'm drunk and you're always here + In Ha

Invité
Invité

i'm drunk and you're always here + In Ha | Dim 25 Jan 2015 - 22:30
Citer EditerSupprimer

tenue + Ce soir tu as décidé de passer une soirée en solitaire, bon pour être tout à fait sincère c’est une chose plutôt régulière mais pour laquelle tu prends un réelle plaisir, du coup comme t’as journée avait été pour le moins tendue pourquoi ne pas la terminer en se décompressant légèrement autour d’un verre ou deux. C’est donc le plus rapidement possible que tu déboules dans le dortoir et plus particulièrement dans ta chambre pour t’apprêter, parce que sortir oui, comme une clocharde, non. Alors tu fouines dans tes affaires pour trouver quelque chose à te mettre sur le corps, c’est d’ailleurs à ce moment-là que tu te rends compte à quel point tu dois cruellement aller faire le tour des boutiques de la ville. Mais bref, pour ce soir tu te contenteras d’une petite robe que tu n’as dans ton souvenir jamais porté, petite robe que tu relèveras sans nulle doute d’escarpins noirs. Partant faire un petit tour dans la douche, tu en ressors bien vite les cheveux propres, prête pour l’atelier maquillage et coiffage qui va s’en suivre.

Un dernier coup d’œil dans le miroir plain-pied présent dans votre chambre et te voilà fin prête à quitter cette dernière, avec une joie non dissimulée. A l’extérieur du dortoir, tu t’engouffres dans la bouche de métro la plus proche, pour descendre dans le centre ville. Tu rentres dans le premier bar que tu croises, et commande une boisson alcoolisée, tu dois comme promis tes un ou deux verres, mais continue très vite par un troisième et quatrième, si bien que tu te retrouves rapidement entouré d’hommes plus ou moins jeunes très à tout pour te faire coucher dans leur lit de vieux vicelard, mais quand bien même tu commences à avoir un verre dans le nez tu n’es pas assez ridicule pour leur dit oui, surtout en vie de leur tête répugnante, mais tu t’amuses à leur faire croire le contraire. La soirée se poursuit, les verres s’enchainent et tu es pour le coup complètement refaite, raide de chez raide voilà peut être la raison qui fait que tu es à présent debout sur le comptoir du bar, à danser de manière carrément lascive, à chanter des chansons à tue-tête avec une voix que même les juges de The Voice ils se demanderaient ce que tu fous là, puis en plus de ça tu n’hésite pas à montrer des deux petits attributs féminin à tout bout de champs, face à un public complètement baba entrain de baver devant toi avec probablement leur gêne masculin au garde vous, même à l’ouest comme tu l’es les imaginer ainsi te pousses à continuer. Pour autant tu sens que la soirée va couper cour, lorsqu’un visage dans la foule t’est familier. « IN HAAAAAA ! » Hurles-tu dans le lieu, du haut de ton bar. Malgré sa présence tu ne descends pas de ton perchoir, au contraire puisque tu lui proposes même de venir te rejoindre avec un simple mouvement de main. L’ensemble de ton public se retourne d’un coup vers le jeune homme, avec un regard que tu peux deviner noire, teinter en prime de jalousie.

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Lun 26 Jan 2015 - 0:19
Citer EditerSupprimer

I'm drunk and you're always here
Song Ki & In Ha

« In Ha, je ferme. » L'homme aux cheveux poivre et sel se planta devant moi, alors que j'étais littéralement assis par terre, entouré de CD. Cela faisait des années que je venais dans ce magasin de musique, j'y étais légèrement accro depuis que mon frère m'y avait emmené pour m'acheter ma guitare acoustique qui ne m'a jamais quitté depuis. Autour de moi, une bonne dizaine d'albums que j'avais envie d'acheter, mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Pas que je n'en avais pas les moyens, bien au contraire maaaais... Ouais bon bêtement, j'avais plus de fric sur moi. J'avais offert la tournée à mon groupe un peu plus tôt dans la soirée, car nous venions d'obtenir une nouvelle réservation pour un club et j'avais presque supplié Takeru de m'accorder un dernier verre gratuit, parce-que j'étais surexcité de joie ! Et il a craqué héhé ! Il était content pour moi lui aussi ! J'ai embrassé théâtralement mon meilleur ami sur le front, et j'ai gueulé qu'on était les meilleurs, avant de m'éclipser en embrassant tout le monde de la même manière, en faisant rire plus d'uns ! Bref, ça m'avait mené jusqu'au magasin de musique, je connaissais le propriétaire depuis un moment, j'aimais toujours lui rapporter mes petites victoires et m'en vantais auprès de lui ! Il se souvenait de moi et de mon frère, la première fois que nous étions venus ici et je m'y sentais presque comme chez moi. La preuve, je foutais un peu le bordel ! Un large sourire se nicha sur mes lèvres. « Vous me faites crédit ? » L'homme se mit à rire et à me pousser avec le balai qu'il tenait pour me forcer à me lever. Il connaissait mon statut social, il savait que j'avais les moyens, il faut dire qu'un jour les hommes de mon père étaient venus nous chercher quand nous étions enfants, comme pour nous presser de ne pas trop s'attarder sur les futilités musicales. Je soupira, tapotant mon pantalon pour retirer d'éventuelles saletés. « Okkkk je me tire mais... Je reviendrais demain ! » « Allez oust ! » cria le propriétaire, riant à son tour. Je passa lentement devant la vitrine, faisant ma tête de chien battu avec mes petits yeux mignons bien connus de mon entourage comme pour faire croire que j'étais tragiquement malheureux et que je ne m'en remettrais pas, avant de sourire et de finalement saluer l'homme d'un mouvement de la main.

Je m'engouffra dans la fraîcheur de la nuit, m'apprêtant à sortir mes écouteurs, quant tout à coup, mon portable sonna. Hmm... Ah Song Ki tiens ? Oh à cette heure... « Oui bonsoir, In Ha-shi ? Votre amie est dans un état d'ébriété très important et elle se trouve en ce moment-même dans notre établissement, pourriez-vous venir la chercher, s'il vous plaît ? » Ohhhhhhhhhhlala je m'en doutais ! Ma kiki en chef qui était sortie, et quand mademoiselle sortait, croyez-moi, il y avait des choses à voir, et ça n'était jamais soft ! J'étais son sam attitré, comme un taxi de confiance en cas de soirée arrosée. Et je savais pertinemment que je ne pouvais pas l'ignorer, va savoir où elle allait se retrouver après hein ! Je m'inquiéterais, et j'arriverais pas à fermer l'oeil... Le barman me donna l'adresse qui n'était pas très loin de ma position et je m'y dirigea d'un pas rapide. Quand j'entra dans l'endroit bondé, j'inspira et expira d'un coup. Il y avait vraiment du monde, et heureusement mes crises diminuaient quand je prenais un cachet avant, chose que j'avais fait. Toute l'attention semblait être focalisé sur le bar, et ma mâchoire se décrocha littéralement....... OH NOM DE DIEU ! « IN HAAAAAA ! » L'ensemble des personnes présentes, soit 80% de mecs devant elle, se retourna d'un même mouvement massif vers moi. C'était elle, vraiment elle ! « YAH SONG KI !! » Ohhhhhhhh c'était encore pire que ce que je croyais ! Je me fraya comme je pouvais un chemin parmi la foule, escaladant rapidement un tabouret jusqu'au comptoir. Je le traversa sur le même rythme et arrivé à la même hauteur qu'elle, je gueula bien fort « Mais qu'est-ce que tu fous la poitrine à l'air comme ça ?! » Sans la moindre gêne, je remonta ses bretelles, remettant sa robe dans sa forme originelle. « T'es pas possible, j'te jure ! » La foule commença à nous huer, je sentais des regards noirs me fusiller. « Quoi, vous voulez ma photo ?! » lançai-je, leur lançant mon plus beau sourire, avant de balancer mon poing dans le vide. « Dégagez, le spectacle est terminé ! » J'attrapa la jeune femme par la main, la tirant derrière moi, avant de descendre et de la soulever par la taille pour la poser sur le sol à son tour. Je fronça les sourcils, même si sur moi c'était pas souvent crédible et attrapa un verre à côté de moi pour le boire d'une traite. « Commmmbien de fois je t'ai dit que montrer ses seins à tout le monde, c'était pas une bonne idée hein ? » lui lançais-je en tapotant son front.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Sam 31 Jan 2015 - 23:35
Citer EditerSupprimer

tenue + Bon c’est clair que ton état de forte ébriété, n’aider en rien à laisser les parties les plus intéressantes de ton corps bien à l’abri en dessous de tes vêtements, mais pour ce que tu as cachés sérieux autant les montrer à la populace ça les rendra un minimum attrayant pour quelqu’un d’autre que ton égo, mais bien que tu fais de ce geste une possible habitude, In Ha ne semble toujours pas pour et le voir débarquer à tes côtés pour te rhabiller te fait mourir de rire, tu aurais bien envie de l’envoyer voir ailleurs mais tu n’en même pas la force, te contentant de simplement prononcer un vieux truc à la con. « Mais ptain on s’en fout de mes p’tites piqures de moustiques, qu’est-ce tu veux que ça fasse lever leurs quéquettes » Des sifflements se mettent à résonner dans le petit bar, les noms d’oiseaux à l’encontre du wonsugi pleuvent et tu ne peux t’empêcher de rigoler comme une idiote, alors qu’il réplique avec humour à ton audience déçu de cette fin de spectacle. Tandis qu’il descend du comptoir en te tirant par une main, tu salues ton public d’une autre, leur lançant clins d’œil et bisous pour les émoustiller une dernière fois. Puis arrive le moment ou le jeune homme te saisis par la taille, te faisant pour te faire descendre, posant à peine un pied à terre, il ne perd pas de temps pour te remonter les bretelles concernant une nouvelle fois ton petit dénudage, arborant une mine faussement énervée tu réplique aussitôt. « Nan mais merde, les mecs pour vous pas de soucis vous pouvez y aller, torse nue et compagnie mais pour nous les filles c’est interdit et selon quelle loi heiiiin ?! » Tu t’agites comme un petit ver face à lui, mais subitement une question fait vite place dans ta petite tête, qu’est-ce qu’il fiche ici à une heure aussi tardive et bizarrement tu ne veux pas miser sur la coïncidence, parce chaque fois c’est le même cirque tu te donnes en spectacle et bim monsieur est là pour venir te sortir de la situation. Rapprochant ton visage du sien, tu affiches une moue en pointant ton doigt vers lui. « Et puis d’abord qu’est-ce tu fous là ? » Mais avant d’avoir ta réponse l’un des types du bar, qui te reluquer quelques minutes auparavant vous interrompt sans aucune gène, tournant ta tête vers lui tu retrouves ton sourire le plus étincelant. « Tiens pour toi » L’homme d’un certain âge, te tends un petit bout de papier, tu t’en saisies rapidement et l’ouvre avec la même énergie, tu peux alors y lire une adresse ainsi qu’un numéro de téléphone. Retrouvant le visage de l’homme, celui-ci rajoute en complément du papier. « Si tu ne sais pas ou dormir ce soir. » Il ponctue sa phrase d’un clin d’œil et une nouvelle fois tu ris, d’autant plus que tu sens bouillir In Ha, tu aurais bien envie de le taquiner un peu mais te retiens pour le propre bien de l’homme. « Tellement gentil, mais je crois que je vais terminer la soirée avec celui-là ! » Et afin de trouver au type que tu ne racontes pas des cracks tu viens simplement poser tes lèvres sur celle d’In Ha…  

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Dim 1 Fév 2015 - 22:57
Citer EditerSupprimer

Song Ki & In Ha

Je t'en ficherais moi des "petites piqûres de moustiques"... Des seins, c'était des seins ! C'était une fille point ! Personne n'avait besoin de voir cette zone comme si c'était normal de la dévoiler en public, bon sang de bonsooooir ! Pourquoi c'était toujours ça qu'elle montrait ? Non non, ce n'était pas la première fois que je lui courrais après, ohhh croyez-moi. Un jour, je l'avais même poursuivi nue dans sa chambre (heureusement il n'y avait aucun de ses colocs), la couverture de son lit entre mes mains, les yeux fermés en plus, du moins à moitié mais ça avait suffi pour me fracasser contre un meuble... Oh la douleur aux genoux, et au petit orteil, j'vous raconte pas ! Finalement, j'étais resté dormir dans sa chambre, et toute la nuit, je remettais la couverture sur elle, qu'elle ne cessait de soulever dans son sommeil. Ah j'vous jure, heureusement que j'étais pas un homme dominé par ses envies, parce-qu'elle dormait un peu nue à côté de moi quand même !! Non non, je n'étais pas son frère, j'étais son pote, son sam, elle m'en faisait voir de toutes les couleurs, mais je l'aimais bien. C'était comme ça !

Quand je la fis descendre de son piédestal, je réalisa qu'elle était déjà au stade "super mega déchirée bonjour", alors que rien ne laissait paraître pour ma part le peu d'alcool que j'avais bu une heure plus tôt. Bref, j'étais presque sobre, un petit peu pompette comme on dit, donnnc j'étais apte à réfléchir, tout le contraire d'elle ! Je fronça les sourcils en l'écoutant me parler du fait que les mecs pouvaient se foutre torse-nu et pas les filles, ce qui l'a révolté ! Je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire à son discours. « Parce-que faut garder du mystère sur votre féminité ! Suggérer plutôt que tout montrer, kapish ? » Enfin, elle pouvait tout montrer si elle était en bonne compagnie et pour faire vous savez quoi, mais sinonnnnnnn non ! Je montrais de temps en temps mes abdos sur scène, mais pas tout le temps, non mais. Faut savoir doser. Comment çaaaa qu'est-ce que je fous là ? A ton avis ?! Mais je n'avais pas eu le temps de sortir ma réponse, quand un homme, carrément un ajusshi là, se présenta devant elle, en lui tendant un petit papier. Je leva les yeux au ciel... Mais y'en a qui ont pas honte quand même, vraiment sans gêne. Ah non, je refuse d'être comme ça à quarante ans, non non non ! Je me pencha pour lire le papier avec elle, découvrant une adresse et un numéro de téléphone. Je tira la langue, comme dégoûté du geste. Vu l'expression qu'il affichait, elle n'aurait pas une chambre pour elle toute seule. Avec la même énergie que Song Ki, j'attrapa le papier et le déchira en mille morceaux comme un excité, avant de lui lancer au-dessus de sa tête comme des confettis. Un sourire enfantin apparût sur mon visage, j'avais un faible pour les confettis. Puis j'avança d'un pas, un sourire cette fois-ci plus mauvais aux lèvres comme pour le faire vite reculer, quant la voix de la gumiho m'arrêta, me faisant pencher la tête, affichant une mine victorieuse. Gagné ! Enfin, c'était évident de toute façon, comme si j'allais la laisser partir avec lui.

Mais croyant en avoir fini, Song Kiki montra officiellement qu'elle partait bel et bien avec moi, en posant ses lèvres contre les miennes. Eeeeet ça y est ! Me revoilà dans le rôle du boyfriend inquiet ! J'avais envie de rire, son audace m'amusait toujours, qu'elle soit bourrée ou non d'ailleurs et je répondis à son baiser pendant quelques secondes, avant de me détacher d'elle. Je la fixa un instant, avant de m'abaisser et de la soulever à nouveau, la portant cette fois-ci sur mon épaule. « Allez ajusshi, faut rentrer maintenant ! Votre femme vous attend ! Moi je ramène la mienne, bonne soiréeeeee ! » criai-je, avant de me faufiler à travers la foule avec la jeune femme dans les bras. Je fis signe à un mec de m'ouvrir la porte, et en un rien de temps, on se retrouva dans la rue. Je fis quelques mètres, mais même si j'étais un homme, nom de dieu j'pouvais pas la porter comme ça jusqu'au dortoir ! Et puis, elle resterait pas tranquille de toute façon. Je la reposa finalement à terre. « Yah ! T'as bu combien de trucs différents ? J'ai senti pleins d'alcool quand tu m'as embrassé ! » Un vrai bar à elle toute seule, sa petite bouche. Merde, mais il faisait froid en plus. Je la reluquais de haut en bas dans sa robe, et en un soupir, je retira vivement mon long manteau noir pour l'y emmitoufler dedans. « Garde tes piqûres de moustiques au chaud où ils vont geler en deux boutons de glace. » rajoutai-je, en la taquinant. J'ajusta ma casquette en arrière, avant de me placer derrière elle, mes mains sur ses épaules. « Allez hop hop hop, direction le dortoir des gumihos ! » lançai-je en la poussant en avant.

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Dim 15 Fév 2015 - 22:36
Citer EditerSupprimer

tenue + Tu t’amuses de la situation et pour ne pas le cacher d’In Ha. Il faut dire que tous les éléments sont réunis pour te permettre de te jouer de lui alors forcément quand cet ajusshi vient à ta rencontre pour te glisser subtilement qu’il souhaite terminer le reste de sa soirée avec tes côtés, tu essayes de lui faire comprendre tout aussi subtilement que tu comptes passer ta soirée avec un tout autre que lui et pour le lui faire bien comprendre, tu viens prendre d’assaut les lèvres du wonsungi. Un geste auquel le blond semble réceptif, puisque lui c’est ta langue qu’il vient prendre en otage. Un petit quelque chose d’inhabituel car pour sûr tu es habitué à le faire passer pour le petit-ami inquiet voire jaloux, mais pas à échanger avec lui ce genre de geste, que tu pourrais qualifier d’intime. Mais à la rigueur, s’il souhaite se faire plaisir, qu’il fasse, puisque dans le fond tu sais bien que ses intentions ne sont en aucun cas plus qu’amicale, après tout il t’a déjà vu à poil un bon millier de fois alors s’il aurait pu te sauter dessus comme une bête assoiffée de sexe ça serait fait depuis belle lurette. D’ailleurs avant que tu ne dises quoi que se soit, In Ha vient te soulever et te porter sur son épaule, comme si tu étais un vulgaire sac à patates. Il ponctue la fin de sa rencontre avec l’ajusshi d’une petite répartie puis traverse le bar, rapidement, beaucoup trop rapidement, ce qui te donnes des envies de remontée, qui ne seraient pas vraiment apprécié par le manteau noir du blond. Par chance votre destination se trouve être la rue avec son air frais et pour tes jambes le sol dur et stable. Une fois bien droite sur tes baguettes, l’homme vient te hurler dessus. Tu viens alors lui répondre sur le même ton, venant en plus pointer sur lui un doigt faussement énervé. « Yah ! Comment jpeux me rappeler tout cque j’ai bu ? Puis qui t’as embrassé ? Jte signale que tu es celui qu’à fourrer sa langue dans ma bouche. » Tu sens son regard venir te reluquer de haut en bas, tu hausses un sourcil, tu aurais bien envie de lui balancer quelque chose, mais te retient quand tu vois qu’il retire le fameux manteau noir, pour venir le mettre sur tes épaules. « Mes piqûres de moustiques te remercies de cette attention. » Tu passes devant lui, le pas assuré bien qu’un peu bancal, ta tête tourne légèrement mais pas de quoi te stopper. In Ha te rattrape rapidement, venant poser ses mains sur tes épaules pour venir te guider. « Yah ! Yah ! Yah ! J’ai pas envie de rentrer moi ! » Ton accent chinois se bien entendre dans la rue vide, ta petite colère qui fait ressortir ce petit détail chez toi aussi. Tu ne veux pas rentrer, tu veux continuer à faire la fête, à te bourrer la gueule et te trouver un gueux ou une gueuse avec qui terminer la soirée en beauté, mais malheureusement tes plans semblent bel et bien à l’eau quand l’homme fait preuve de fermeté sur votre retour à ton dortoir. « Alors si on rentre, tu restes regarder un film de cul avec moi ! » Tu lui sors alors tes yeux de petit chien battu, en espérant le faire craquer.

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Lun 16 Fév 2015 - 14:19
Citer EditerSupprimer

Song Ki & In Ha

Bon, vu de l'extérieur, nous trompions tout le monde. Je jouais le boyfriend jaloux et inquiet, qui accourait quand sa bien-aimée faisait des bêtises. On s'était toujours amusé de cette image, même si on ne s'en servait qu'en soirée, en particulier quand des types bien louches ou beaucoup plus vieux voulaient repartir avec elle. ça me dégoûtait presque. Si bien-sûr que si j'étais déjà reparti avec des filles soûles chez moi, mais Song Kiki se foutait toujours dans un tel état, que je me demandais si elle avait conscience des mecs bizarres avec lesquels elle pouvait potentiellement finir la soirée, et ne parlons pas non plus des filles. Mais les mecs étaient plus bizarres, c'était évident. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout, je n'avais aucun droit sur elle. Je n'étais ni son frère, ni son mec. J'étais juste son pote, son Sam de secours, qui l'avait vu dans des situations inimaginables, dangereuses comme hilarantes. Mais il y avait une chose que je ne supportais, c'était ces regards de vieux pervers posés sur elle. Ils ne pensaient clairement qu'à lui écarter les cuisses. Et même si elle ne cessait de me clamer qu'elle n'avait que deux boutons de moustique en guise de poitrine, c'était bel et bien une femme, qu'elle le veuille ou non !

« Comment ça j'ai fourré ma langue dans ta bouche ?! » m'exclamai-je, avant de réfléchir deux secondes... « ... Ouais je l'ai mis et alors ? Tu m'as surpris, merde ! On l'a convaincu au moins ! » pestai-je en faisant une moue. Ohhh In Ha, te laisse pas embarquer, fais gaffe à tes miches. Je secoua la tête, avant de finir par la couvrir de mon manteau, histoire qu'on ne me la vole pas en pleine rue, et elle me remercia du geste. Pour ma part, je n'étais pas trop cramé. A peine deux ou trois verres dans le sang, j'avais encore à peu près toute ma tête, mais je sentais tout de même un léger brouillard qui embrouillait mon esprit... Oh alcool, doux alcool. Je ferma un instant les yeux pour calmer cette sensation, alors que la jeune femme en profitait pour marcher d'un pas décidé, mais peu stable de quelques, mais je la rattrapa sans peine. On aurait dit bambi qui venait de naître, c'est pour dire ! « Si, on rentre ! ça suffit pour ce soir ! » lui affirmai-je plus fort, alors qu'elle s'agitait. Elle se retourna vers moi pour m'offrir des puppy eyes tout mignons... « Yah! C'est mon truc ça ! » m'écriai-je en la pointant du doigt. Je leva les yeux au ciel, lâchant un petit rire, amusé. La revoilà partie avec ses films de cul ! Je savais que si je refusais, elle serait bien capable de me suivre jusqu'à mon dortoir, et de réveiller tout le monde pour se venger ! Yep, c'était du vécu, et je l'avais plaqué au sol et lui avait couvert avec la bouche avec un coussin, avant que Takuya se ramène dans le coin ! « Ok... Mais seulement si t'es sage jusqu'au dortoir ! » rajoutai-je, alors que j'appelai un taxi.

Vingt minutes plus tard, nous voilà enfin arrivés devant le dortoir des gumihos, que je commençais à connaître en rendant souvent visite à Reeva, mais aussi à ma Song Kiki national, bien entendu. J'avais donné un pourboire au chauffeur car la miss avait encore fait des siennes au cours du trajet : elle tenta à nouveau de se déshabiller mais aussi de le séduire ! Et l'homme ne cessait de me lancer des petits regards via le rétroviseur, se demandant certainement si j'étais son petit copain, ou si il avait ses chances. Mais vu le regard noir, si rare chez moi, que je lui lança quand il lui affirma que son service était bientôt fini, il se ravisa d'aller plus loin. On entra enfin dans le dortoir, je lui lançais des petits "chut" pour ne pas alerter tous les bleus dans le coin, avant de lâcher une exclamation en me cognant à un meuble dans le peu de lumière qu'il y avait ! ça n'arrivait qu'à moi ça ! Je continuais à suivre la gumiho en grimaçant, mon pauvre genou hannnnnnn ! 

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Ven 27 Fév 2015 - 17:20
Citer EditerSupprimer

tenue + Une petite victoire, il a dit oui au film de boules à la condition que tu te tiennes bien dans le taxi, malgré une volonté de bien faire très présente, tu n’as pas résisté à l’envie de titiller le chauffeur. Te voilà donc à l’arrière de la petite voiture jaune, à danser, te déshabiller sous l’œil plus qu’observateur de l’homme derrière le volant. Tu en rigoles et t’amuses clairement de la situation, mais ton blond de Sam lui ne semble pas aussi hilare, tentant par tous les moyens possible de te faire conserver les bretelles de ta robe. Le moment ultime, intervient lorsque le chauffeur affirme que son service se termine sous peu, tu lui lances un baiser et In Ha penche plutôt pour le regard bien noir. Tu rigoles, puis rejoues la scène du bar, expliquant que tu termines ta soirée avec le Wonsungi et sans oublier le bisou, (parce que oui il s’agissait là du moment clé).

En bref un moment bien fun, pour lequel In Ha a dû débourser un peu plus que prévu, mais vous voilà finalement fasse au bâtiment dans lequel tu passes la majeure partie de tes nuits. Vous vous dépêchez de rentrer à l’intérieur, les lumières y sont tamisées ce que tu me manques pas de relever. « Bordel mais ils nous font une orgie là dedans ou quoi ? » Bon relevé à ta façon quoi, puis pas de la manière la plus discrète peut-être pour ça que le Wonsungi, ne cesses de lancer des petits chut à tout bout de champs. Tu continues de traverser le couloir pour essayer d’atteindre ta chambre mais In Ha semble être en peine, mais se raccroche bien vite à tes épaules pour te suivre. « Tu vas bien ? Nan je demande parce que les meubles ici peuvent être de véritables bâtards. » Au pire, tu auras tout le temps de l’ausculter plus tard. Pour le moment vous continuez votre progression direction ta chambre, que vous atteignez après seulement quelques petites minutes de marche. Tu viens allumer la lumière de la pièce, pour venir sauter sur l’un des deux lits inoccupés. « Aaaah qu’est-ce qu’on est bien !! » Tu t’étires de tout ton long dans le lit, avant de venir t’asseoir en tailleur droite comme un « I » face à In Ha, oubliant totalement que tu es en robe… Tu viens tapoter l’espace vide à côté de toi, comme un ordre pour lui indiquer de venir s’asseoir à côté de toi. Une fois l’homme installé à tes côtés, tu viens poser ta tête sur son épaule et prononces tout bas. « Alors ce film, on se le fait ? » Tu es comme une enfant avant Noël : excitée comme une puce à l’idée d’avoir un cadeau. En plus tous est bon pour que vous puissiez passer la fin de soirée devant, puisque ton mexicain de colocataire semble être porté disparu pour la nuit. D’ailleurs pour forcer la réponse d’In Ha, tu vas récupérer ton ordinateur laissé sur ton lit, situé juste au dessus de celui sur lequel vous vous trouvez. Tu redescends bien vite avec l’objet, venant le poser sur tes jambes tu l’ouvres pour tomber sur ta dissertation de la journée, celle là même qui porte t’auras fait t’arracher les cheveux. Nan y pas idée aussi de faire une dissertation sur la signification des différents types de défécations qu’un patient malade peut faire. Tu fermes rapidement la page, ne manquant surtout pas d’enregistrer. Tu ouvres rapidement le navigateur internet. « Alors alors on part sur quoi ce soir ? »

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Dim 8 Mar 2015 - 11:51
Citer EditerSupprimer

Song Ki & In Ha

Je me demandais encore pourquoi je n'avais pas pris ma voiture aujourd'hui, elle aurait été bien utile, que tout ce cinéma dans le taxi ! Il est vrai que cela me faisait plus rire qu'autre chose, Song Ki était encore plus folle une fois bourrée, et le spectacle était royal. Je ne compterais plus le nombre de fois où j'avais vu ses "deux piqûres de moustiques" comme elle les surnommait, s'affichant devant moi sans la moindre gêne. Je jouais clairement les grands frères en la couvrant et en veillant sur elle comme je le pouvais. Je crois que si ma petite soeur faisait pareil, je serais encore plus fou ! Le premier qui touche à ma soeur sans son autorisation mourra de mes mains... Mes mains justement stoppaient les bretelles qui tombaient aguicheusement sur ses épaules, et sa robe qu'elle n'arrêtait pas de monter. Rhaaaaa j'vous jure ! Le dortoir n'avait jamais été aussi loin ! Et quand on arriva en plein milieu de la nuit, ou plutôt en milieu de matinée, je suivais tant bien que mal la gumiho dans le noir en lui lançant des "chut" mais c'était moi qui avait fait le plus de bruit en me cognant le genou. ça n'arrivait qu'à moi... Si bien que je lâcha un rire, surtout en entendant Song Ki parler d'orgie et des meubles emmerdants. « J'sais pas qui c'est qui a fait la déco chez vous, mais vous avez mis trop de meuble putin.. » Chez les Wonsungi, tout était plutôt épuré, clair et coloré. Nous étions des singes, nous avions besoin d'espace, on essayait de rien laisser encombrer le passage au cas où on est une soudaine envie de faire une course dans le salon au petit dejeuner héhé ! J'avais fini par suivre d'un pas boiteux la jeune femme vers sa chambre, dont le spot de la lumière me réveilla aussitôt les pupilles. « Ohhh j'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas vu la lumière ! » lançai-je en me couvrant les yeux, pendant qu'elle s'allongeait de tout son long sur son lit. Je n'avais pas pu m'empêcher de regarder brusquement autour de moi si il y avait ses bandmates dans le coin, mais personne à l'horizon. Tant mieux ! Vu comment on avait allumé la lumière à 4h du mat, j'étais bon pour me faire virer à coup de pantoufles des bleus féminines !

Je déposa ma casquette dans un coin, refermant la porte derrière, avant de m'installer à côté d'elle, qui posa tranquillement sa tête sur mon épaule. Un nouveau rire traversa mes lèvres, ah elle le voulait son film, j'vous jure. « Tu peux pas regarder des comédies romantiques, comme la plupart des filles ? » Je ne me remettais toujours pas de cette évidence qu'elle pouvait regarder ce genre de films ! Même si c'était avec un regard scientifique et d'analyse comme elle me l'avait justifiée la première fois, je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir un fou-rire pendant 5 minutes en entendant ça ! Bah, remarque j'étais un mec, et j'avais dû en regarder un ou deux par simple curiosité, mais j'en revenais pas qu'elle m'appelle parfois chaque semaine pour en mater un, et surtout avec moi ! Elle récupéra son ordinateur, avant de se rasseoir, bien décidé à n'en faire qu'à sa tête. Elle farfouilla dans ses fichiers, pendant que je me releva pour me débarrasser des mes grosses pompes, histoire de ne pas salir son lit tout de même hein. Concentrée sur son ordi, je soupira, et me pencha vers elle pour m'atteler à lui enlever ses hauts talons, me demandant toujours pour toutes les femmes comment elles faisaient pour marcher avec ça, toute plus ou moins bien et avec élégance. Je lui chatouilla sous les pieds pour la faire réagir et l'embêter un peu, alors qu'elle me demandait sur quoi on allait partir ce soir. « Un film de cul avec une histoire un peu réaliste, ça serait bien ! C'est vrai quoi, ils se sautent dessus toutes les cinq minutes, c'est ennuyant à force ! » Et même la bande-son était pourrie. L'espoir fait vivre hein. Je piqua un oreiller au lit d'à côté et le rajouta à celui déjà présent en haut du lit de Song Ki, avant de m'y caler, l'incitant à se mettre à côté de moi. « Jeeeee te préviens, si tu me mets des mecs ensemble, je me tire, compris ? » commençai-je à la prévenir, en la pointant du doigt, un petit sourire aux lèvres. Ah nan l'horreur. « Deux femmes encore je ne dis pas non... » Bein ouais j'étais un mec, et avoir deux femmes pour soi, c'était quand même bien plaisant. Je l'observais chercher son film, dos à moi, et impatient, je lui tapotais les côtes pour la faire sursauter et pour qu'elle ramène vite sa fraise avec son film là ! Je priais toujours pour qu'elle s'endorme devant pour qu'on en finisse et qu'on puisse enfin aller pioncer, mais je savais que j'en aurais pour plus d'une heure, elle resterait réveillée, les yeux écarquillés devant l'écran en me criant qu'elle voudrait essayer telle ou telle position... Un jour, j'avais bien failli m'étouffer en buvant en entendant ça, en mode "Me regarde pas comme ça, pas avec moi!" ! Elle me fera toujours marrer sérieux, rolala...

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Jeu 26 Mar 2015 - 22:27
Citer EditerSupprimer

tenue + Tellement concentrée sur ton ordinateur que tu ne te rends même pas compte qu’In Ha vient te retirer tes chaussures, à dire vrai tu ne prends conscience de sa présence à tes pieds que lorsque celui-ci vient te chatouiller. Chatouille à laquelle tu rétorques un «Yaaah mais va chier ! » bien sentis avant de passer sur un tout autre sujet, celui-ci bien plus intéressant puisque tu en viens à lui demander sur quel type de films vous alliez partir pour la nuit. In Ha veut quelque chose de plus réaliste, le genre de truc ou il y a plus de scénario que de scènes intéressantes quoi, mais tu ne fais aucune réflexion sachant très bien qu’il pourrait prendre ses cliques et ses claques et te laisser seule avec ton film chose dont tu n’as absolument pas envie. D’ailleurs le blond refait surface, oreiller dans une main, qu’il vient placer à côté de celui déjà présent dans ton lit. Tu lui jettes un simple regard, pour te re-concentrer sur ton écran à la recherche du film parfait tandis qu’il émet l’hypothèse que tu puisses mettre un film gay. « Yah ! Tu m’as pris pour qui toi ?! » Bien que tu ne sois pas contre l’homosexualité étant toi-même bisexuelle, tu ne vois pas réellement le côté pédagogique à regarder deux hommes se faire l’amour, mais rapidement l’homme te fait comprendre que le cas contraire ne serait pas pour lui déplaire. « Nan mais il se fout de moi lui ? En quoi ça t’aiderait de voir deux femmes faire l’amour ?! » Tu secoues la tête de gauche à droite. « Nan parce qu’à la rigueur le mieux serait de regarder un truc avec deux filles et un gars pour que ça te soit utile non ? » Tu viens alors sentir la main de ton ami tapoter tes côtes, tu tournes à nouveau ton visage vers lui, lui portant tout ton attention. « Oui c’est pourquoi ?! » In Ha vient tapoter l’espace vide à ses côtes, tu percutes rapidement qu’il souhaite que tu viennes t’allonger à ses côtés, c’est sans ronchonner que tu t’exécutes. Tu en profites alors pour lui montrer les fruits de ta recherche. « Bon alors j’ai trouvé ça ou ça ?! » Son choix se porte sur le premier, tu cliques et te voilà au taquet pour apprendre de nouvelles choses. Les minutes passent et comme attendu beaucoup trop de blabla avant la première scène intéressante, une scène basique entre un homme et une femme, les préliminaires passent et les positions s’enchainent. « Bordel mais faut être super souple pour faire ça ! Clairement pas pour moi : NEXT ! » Tu étudies avec précision la nouvelle position, hochant la tête de haut en bas. « Bien plus dans mes cordes ça, à tester pour la prochaine avec Min Ho, oui oui… » Tu jettes un coup d’œil à ton partenaire, qui semble plutôt ébahie par ce qu’il voit, tu ne peux d’ailleurs pas retenir un éclat de rire. « Il t’arrives quoi là In Ha ?! » Reportant ton attention sur l’écran, tu penses comprendre ce visage. « YAH YAH YAH ! Mais ils font quoi ces deux là ?! » Tu cliques n’importe où sur la barre de streaming pour passer à autre chose, première fois que tu tombes sur un truc aussi glauque.

Invité
Invité

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | Dim 29 Mar 2015 - 1:54
Citer EditerSupprimer

Song Ki & In Ha

Quoi ? Deux filles, ça aurait été pas mal à regarder, du moins plus interessant que deux mecs si je devais comparer. Pourquoi me parlait-elle d'apprendre ? Cette femme pensait trop en fait, bien trop rationnelle ! Je voulais juste regarder moi, c'est tout, et non m'inspirer pour mes prochaines relations avec quelqu'un. Et puis, en général, on disait bien que le sexe ne ressemblait en rien à un film porno, ça en serait parfois bien ridicule d'ailleurs. J'étais bel et bien persuadé par exemple que Rahel et moi étions beaucoup plus intéressants et efficaces dans nos propres parties de jambes en l'air ! Je lâcha un rire quand elle suggéra plutôt un film où le mec partageait son lit avec deux femmes, et d'en apprendre davantage de ce genre de situation. « Déjà testé ! Épuisant, mais très agréable.. » lui lançai-je simplement avec assurance, alors que je lui tapotai le coussin pour qu'elle s'installe à côté de moi. Elle me montra deux films, aaaaau choix, deux scénarios à la "mords moi le noeud", entre des gens qui se perdent en forêt, qui découvrent un manoir abandonné et ils se sautent dessus dans le noir, ou un truc plus réaliste qui se passait dans une entreprise, secrétaire et tout le bordel. Je leva les yeux au ciel devant la bêtise des scénaristes. Et les gens fantasmaient sur ça, sérieusement ? Je ferma les yeux, avant de faire "ams tram gram" et de tomber par hasard sur le premier film. Bon bein quand il fallait y aller hein ! Après de longues minutes à errer dans le manoir, en voilà deux qui s'isolaient. « Tu paries combien qu'ils vont se sauter dessus ? » Bingo ! Et va-y que le mec le fait avec la copine d'un de ses potes ! J'étais entrain de rire intérieurement en imaginant faire ça, par exemple à la copine de Takeru, mon meilleur ami. Aucune conscience. Pendant que je faisais ma propre analyse du scénario, madame restait ébahie devant les positions qui s'enchaînaient, et je devais avouer, en penchant la tête sur le côté, qu'il y avait certains trucs plus qu'exagérés.. Pourquoi elle levait la jambe comme ça ? Et ce truc où ils étaient devait pas être confortable non ? Je secoua la tête, confirmant ces dires sur la souplesse. Next, ahh mieux, ouais mieux c'était vrai. J'hôchai un sourcil en regardant ce que faisait le couple dans la cuisine, me rappelant une fois de plus mes ébats avec la sango. « Hmm tu devrais, déjà testé aussi, mais pas avec du chocolat sur le corps ! » Et va savoir où ils en avaient mis encore ! J'étira mes jambes, puis mes bras au-dessus de ma tête, quand tout un coup, va-y, c'était la partie à trois maintenant ! Deux hommes, une femme, l'horreuuuuur ! Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? « Deux hommes et une femme, c'est pas mon truc, j'aime pas partager.. Et toi ? » Possessif quand tu nous tiens. Étrangement, qu'une femme tourne autour de ma partenaire, ça ne me faisait rien, mais un mec.. Song Ki éclata de rire, en me voyant encore une fois lever les yeux au ciel ! Et la voilà qui zappait vite sur la barre de streaming, passant de différents passages à d'autres, quand tout à coup, je ne sais pas si c'était un beug, ou pas, mais une grosse pub était apparue en plein milieu de l'écran, interrompant entièrement notre visionnage. J'écarquilla les yeux comme des soucoupes, en voyant une espèce de ajhumma, vieille ajhumma se faire... par un black et tout ça, dans un gif qui s'enchaînait en boucle. J'éclata littéralement de rire, tellement le truc était dégueux, et en plus, parce-que maintenant ça faisait beuguer l'ordi et que Kiki adorée allait certainement s'énerver pour virer ce truc de l'écran ! J'espérais pour elle que c'était pas un virus au moins ! « Vire-moi ça ! Vire-moi ça ! » avais-je fini par laisser échapper entre deux rires. Rien de plus sexy pour fantasmer, moi je vous le dis !

Contenu sponsorisé

Re: i'm drunk and you're always here + In Ha | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide