Page 2 sur 2 • 1, 2
comment attendrir un cœur [SuNah]
Invité
Invité
Re: comment attendrir un cœur [SuNah] | Lun 2 Fév - 20:04 Citer EditerSupprimer
♔
♔
SuNah & Nara
wif! Fais lui un bisou, il te fera un bisou et moi aussi peut-être je t’en ferais un
Baby dog – Perdue dans les méandres houleux des pensées dont la plupart des gens m’exemptaient, je ne sentis pas tout de suite la main de Su Nah sur mon ventre. Mais oui, beaucoup de personnes pensaient que j’étais une coquille vide. Eternelle gamine au porte-monnaie sans fond, lui évitant tout problème et toute responsabilité. Tout à fait franchement, je me plaisais à être ainsi. Pour moi les choses n’avaient pas encore commencées. J’étais encore dans la cours de récrée. Pour moi, rien ne serait sérieux tant que je n’aurais pas fini mes études. Alors non, la situation ne me gênait pas tant que ça. Mais je voulais garder Su Nah, alors il fallait que je fasse un minimum attention pour ne pas compromettre tout ce que nous avions. Et déjà, faire attention à quand elle m’appelait, était un bon début.
Ses tapotements insistants me ramenèrent à la réalité. Je le regardai et suivit son regard. Un grand sourire vint s’étaler sur mon visage. Je gobai le bout de viande me restant, et me redressai silencieusement. Je jetai un coup d’œil à Nanah et mis un doigt sur la bouche, lui indiquant de ne pas faire de bruit. Mode ninja enclenché, je me levai du lit sans rien faire craquer. Oui, on développait tous ce genre de faculté dans des dortoirs collectifs. Sauf qu’ils ont l’ouïe fine les bougres. A peine j’eux le temps de faire un pas qu’Eros se retourna et entreprit de rejoindre sa cachette à toute vitesse en me passant sous les jambes. Sauf qu’un ninja, ce n’est pas que silencieux. C’est rapide aussi. Alors je l’attrapai au passage, avec un cri de victoire (pas trop fort quand même) et me laissai retomber sur le lit avec le chiot dans les bras. [/b] – Attrapé mon chou ![/b] Je le maintenais dans mes bras, tout tremblant. Je ne craignais pas qu’il saute du lit, il était trop haut, mais il fallait bien qu’il s’habite à sa nouvelle maitresse. Je regardai alors Su Nah avec un grand sourire enfantin qui se transforma en une drôle de grimace quand je sentis mon t-shirt se réchauffer étrangement. – Ah merde ! Et hop je refilais par réflexe la patate chaude du chiot en train de faire pipi à Su Nah. Oups. Réflexe. Enfin je pensais surtout qu’il avait tout fait sur moi. - Ah bah bravo. dis-je avec un sourire amusé en tirant sur mon t-shirt pour le décollé de ma peau et voir l’étende des dégâts. Je secouais la tête et l’enlevai, m’en servant pour m’essuyer le ventre, et le jetai dans un coin.
Ses tapotements insistants me ramenèrent à la réalité. Je le regardai et suivit son regard. Un grand sourire vint s’étaler sur mon visage. Je gobai le bout de viande me restant, et me redressai silencieusement. Je jetai un coup d’œil à Nanah et mis un doigt sur la bouche, lui indiquant de ne pas faire de bruit. Mode ninja enclenché, je me levai du lit sans rien faire craquer. Oui, on développait tous ce genre de faculté dans des dortoirs collectifs. Sauf qu’ils ont l’ouïe fine les bougres. A peine j’eux le temps de faire un pas qu’Eros se retourna et entreprit de rejoindre sa cachette à toute vitesse en me passant sous les jambes. Sauf qu’un ninja, ce n’est pas que silencieux. C’est rapide aussi. Alors je l’attrapai au passage, avec un cri de victoire (pas trop fort quand même) et me laissai retomber sur le lit avec le chiot dans les bras. [/b] – Attrapé mon chou ![/b] Je le maintenais dans mes bras, tout tremblant. Je ne craignais pas qu’il saute du lit, il était trop haut, mais il fallait bien qu’il s’habite à sa nouvelle maitresse. Je regardai alors Su Nah avec un grand sourire enfantin qui se transforma en une drôle de grimace quand je sentis mon t-shirt se réchauffer étrangement. – Ah merde ! Et hop je refilais par réflexe la patate chaude du chiot en train de faire pipi à Su Nah. Oups. Réflexe. Enfin je pensais surtout qu’il avait tout fait sur moi. - Ah bah bravo. dis-je avec un sourire amusé en tirant sur mon t-shirt pour le décollé de ma peau et voir l’étende des dégâts. Je secouais la tête et l’enlevai, m’en servant pour m’essuyer le ventre, et le jetai dans un coin.
©revolv'heels
Invité
Invité
Re: comment attendrir un cœur [SuNah] | Jeu 5 Fév - 11:49 Citer EditerSupprimer
♔
♔
SuNah & Nara
you are my lovely and cute burning desire
tenue -
Je vais penser à autre chose. Autre chose que son corps, autre chose que son sourire. Faut que j’arrive à me sortir de cet engrenage, de cette envie qui boue dans le creux de mon ventre. Nara est trop importante pour moi pour que je foute tout en l’air pour une histoire d’attirance. Elle a été là à toutes ces périodes de ma vie où tout a basculé pour moi. Quand j’étais avec Hee Jae, quand il est partit et qu’elle m’a fait visiter son chez elle, quand je suis rentrée en Corée et qu’elle m’a soutenu, qu’elle m’a aidé, avec sa désinvolture et son insouciance. Avec sa bonne humeur et cette façon qu’elle a de rendre la vie plus simple, plus jolie, plus … folle. Nara c’est ça, c’est mon sourire quand je l’ai perdu et ma joie de vivre quand je préfère passer ma journée au fond de mon lit. Alors oui, je vais penser à autre chose, et juste garder l’innocence de notre relation. Je ne peux pas tout flinguer avec elle. Tout foutre en l’air pour quelque chose d’aussi … futile. Je me sens frustrée, parfois énervée, je pourrais craquer, si facilement si elle le savait, je pourrais débarquer une nuit dans sa chambre pour l’embrasser. Le nombre de fois où je rêve de son corps et de lui faire l’amour, sérieux Nara je deviens dingue. Mais parfois ça passe, ça se calme, j’arrive à prendre du recul, et parfois j’ai envie de lui sauter dessus. Aujourd’hui je n’en sais rien. C’est un jour mitigé. Un jour où je pourrais facilement passer à autre chose si seulement je détournais mon regard. Eros. Quelle idée de l’appeler comme ça … Mais finalement ce petit chien est une bonne chose, c’est un détail léger et agréable. Je me retiens de rire en voyant ma Nara se transformer en Ninja. Je me tiens droite, fixant ce chiot en retenant mon souffle. Dès que ma filleule réussis à attraper son chiot j’ai envie de pousser un cri de joie et me tourne vers elle pourtant silencieusement en m’approchant du chiot avec un sourire amusée. On doit lui faire peur le pauvre. Je lui gratouille la tête et ne comprends pas tout de suite pour Nara me le refile avec une tête aussi dégoûtée. Ce n’est qu’en sentant le liquide chaud sur mon ventre que je réalise. « Il fait pipi ! » m’écriais-je assez idiotement. J’éloigne le chien de moi en le tenant à bout de bras. Beurk. J’éclate de rire devant la situation grotesque. Il se sera bien vengé ce petit bout. Tellement focalisée sur le chiot que je n’ai pas encore réalisée que Nara s’était mise à moitié nue. Ce n’est que lorsque son t-shirt passa dans mon champs vision en volant que je tournais mon visage vers lui. « Nara qu’est-ce que t… » Tu fais ? Je rougis, détourne mon regard en chassant la vision qu’elle m’offrait d’elle. Ses seins sont petits, on ne peut pas le nier, mais bon sang … elle en reste canon. Je relâche le chien sur lui le lit en lui offrant un petit morceau de viande. Je vais agir comme elle, comme si ce n’était rien. Je me redresse en remontant mon short et retire mon pull. « Ca pue c’est dégueulasse » lâchais-je avec une moue boudeuse. Je n’ai qu’un bandeau, pas de soutient gorge, je suis venue rapidement alors on est quitte Nara. Je me penche vers son bureau, à quatre pattes sur son lit, et attrape ce paquet de lingette qui doit appartenir à Bo Won. Cette … Non. Je ne vais pas commencer avec elle. Je m’essuie le ventre et me tourne vers ma filleule pour en faire pareil. « L’urine de chiot sent fort » alors autant te laver tout de suite. Je le fais moi-même, m’appliquant avec cette lingette que je passe sur son ventre. Je finis même par me pencher pour sentir le parfum de sa peau. « C’est beaucoup mieux » souriais-je avant de déposer un baiser sous son nombril.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Page 2 sur 2 • 1, 2