Page 1 sur 2 • 1, 2
[EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
[EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Dim 27 Juin - 17:46 Citer EditerSupprimer
Même si l’été et la chaleur peuvent être parfois un peu étouffants, pourquoi ne pas faire une pause dans une source chaude pour se relaxer ? C’est l’objectif de la journée : détente et sérénité Alors zou tous en maillot de bain et on file dans l'eau chaude Profitez tranquillement aujourd’hui et oubliez un peu la chaleur extérieure pendant que vous faites trempette~ Mais par pitié, n'oubliez pas vos maillots de bain, car par ici les sources chaudes sont mixtes
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'icila prochaine maj
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'ici
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Mer 14 Juil - 19:49 Citer EditerSupprimer
[0 / 20]
Les choses n’allaient pas vraiment mieux, alors quand un voyage avait été annoncé, Suwon s’était dit qu’opter pour les sources chaudes n’était peut-être pas plus mal. Il avait toujours été particulièrement attiré par les activités aquatiques, de toute façon. Vêtu de son boxer de bain le plus classique, il était sorti de la cabine après avoir abandonné ses affaires et il s’était rendu sur place, regardant autour de lui, à la recherche des autres étudiants qui devaient se trouver dans le coin… Mais visiblement, aucun d’entre eux n’était déjà sorti, alors il était allé s’installer dans le premier bassin qu’il avait aperçu, attendant tout simplement que quelqu’un daigne se joindre à lui, ce qui ne semblait pas encore être le cas, à sa grande tristesse. Il aurait dû inviter Yanjun, mais parfois, il se disait que passer un peu de temps loin de lui n’était pas une mauvaise idée. Il avait le sentiment désagréable de l’envahir et de l’empêcher de faire tout ce qu’il souhaitait, alors forcément, ce n’était jamais une chose qu’il souhaitait.
[0 / 20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Mer 14 Juil - 19:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Mer 14 Juil - 20:17 Citer EditerSupprimer
[1/20]
depuis qu'elle a signé avec cette agence de mannequinat, risae a de moins en moins de temps pour souffler. heureusement, la chance continue de lui sourire car aujourd'hui, elle a pris la direction de l'île tant adorée par les sud-coréens : jeju. si risae aurait pu s'aventurer sur l'estuaire ou découvrir la culture du coin, c'est une première expérience qui s'offre à elle. les sources chaudes de jeju sont connues de tous et c'est certainement le meilleur endroit pour se détendre. c'est donc par évidence et envie qu'elle quitte les vestiaires pour rejoindre l'extérieur. l'étudiante se demande si les lieux seront privatisés pour les heureux élus mais peut-être qu'elle a des goûts de luxe. au fond, peu importe le résultat, la demoiselle va se transformer en sirène d'eau chaude. désormais dehors, risae découvre qu'elle n'est pas la première arrivée. un sourire se dessine sur ses lèvres et s'approche du bassin dans lequel elle se trouve. risae a déjà croisé son visage dans le dortoir des students. " salut. " si l'endroit est propice à la tranquillité, la jeune femme est aussi là pour discuter avec de nouvelles personnes. elle espère ne pas le déranger.. " c'est la première fois que je viens ici. j'espère que c'est aussi bien qu'on le dit ! "
[1/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Mer 14 Juil - 20:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Risae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Dim 18 Juil - 16:11 Citer EditerSupprimer
[2/20]
avec la saison de basket qui se termine à cette période, j’ai le temps de me reposer un peu. et je ne peux pas dire que je n’en ai pas besoin en ce moment. beaucoup de changements ont opéré depuis quelques mois. la nouvelle fraternité, le départ de certains beolsae, et les photoshoots de risae. tout ça me trotte dans la tête, sans compter mon dernier rapprochement avec la mannequin en date du 19 décembre dernier. depuis, j’essaie de me calmer... mais plus les mois passent, plus j’ai du mal à gérer mes émotions. je suis sans arrêt sur les nerfs, sans arrêt en train de râler, et ça fait un long moment que je ne me suis pas réellement détendu. alors quand la yonsei a proposé ces voyages d’été à busan et jeju, j’ai eu un moment de recul. je ne sais pas si risae a décidé d’y aller, je ne lui ai pas demandé, en grande partie parce que je sais qu’elle a, elle aussi, un planning surchargé avec son agence. mais aussi parce que moins je la vois, moins je dois gérer tout ce qu’il se passe en moi et qui est de plus en plus compliqué à dissimuler. mais le coach est venu me voir quelques jours avant le départ. samsung m’a appelé, ils t’ont trouvé tendu au dernier match. ils pensent que tu as besoin de repos, ils veulent que tu ailles à jeju. me voilà donc la serviette autour des épaules, sortant du vestiaire homme des sources chaudes. il paraît que la chaleur est bonne pour les tensions musculaires. il faudra que je pense à passer par la cryo aussi. démarche nonchalante, regard glacial, j’arrive dans l’arène et m’approche des bassins sans trop regarder. même si les sources sont chaudes, l’aura qui se dégage de moi doit avoir fait chuter la température de la pièce d’au moins 30 degrés. j’ai l’impression qu’il y a du monde dans le bassin, mais je suis tellement préoccupé par ce qu’il se passe dans mon crâne que je regarde simplement où atterri ma serviette après mon jeté, avant de m’insérer dans l’eau à mon tour. une fois submergé, mes épaules hors de l’eau, je ferme mes paupières et balance ma tête en arrière en soupirant bruyamment. je ne juge pas nécessaire de me présenter, je compte rester dans mon coin. j’ouvre tout de même une paupière discrètement et mon cœur se gèle instantanément en voyant le visage de risae et celui d’un autre homme que je ne connaissais pas le moins du monde. surpris, j’ouvre grand les yeux et laisse échapper d’une voix rauque un, « wow wow oh what the f*ck. » qui décrit très bien la situation. tel un idiot, je ne sais quoi dire d’autre et je me retrouve… totalement partagé entre l’étonnement et la jalousie qui pointe le bout de son nez.
[2/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Dim 18 Juil - 16:11 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Mar 20 Juil - 12:04 Citer EditerSupprimer
[3 / 20]
Jeju et le bonheur de buller un peu sans se prendre la tête. Loin des soucis qui s'annoncent, comme l'arrivée de la rentrée à grand pas. Elle le dit pas, mais ça lui fait un peu peur l'université. Peut être que ça veut qu'elle entre dans un monde plus adulte, plus sérieux. Ou peut être alors que ce sera tout simplement le contraire. Et elle sait pas Eun Ji, comment ça se passe là bas. Même si son plus grand frère y est, elle n'y a jamais mis les pieds. Alors, buller un peu avant de faire le grand plongeon lui fera le plus grand bien. Et quoi de mieux que les bassins d'eau chaude pour se relaxer et détendre ses muscles. Elle a enfilé son plus beau bikini pour l'occasion. Un passage dans les vestiaires pour déposer ses affaires et elle s'empare de sa serviette avant de se rendre vers les bassins. Une fois la serviette posée à un endroit stratégique pour ne pas aller prendre celle de quelqu'un d'autre, elle se rapproche du bassin pour se glisser dedans. « Bonjour bonjour !! » Qu'elle lance à la cantonade tout en nouant ses cheveux en chignon sur le haut de son crâne.
[3 / 20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Mar 20 Juil - 12:04 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Heo Eun Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Passer du temps dans les sources chaudes | Ven 23 Juil - 22:21 Citer EditerSupprimer
@Yeo Risae @Ahn Eren @Heo Eun Ji
[3 / 20]
C’était bizarre d’être parti en vacances sans son petit ami et de se retrouver là, mais Suwon se demandait souvent s’il n’aurait pas mieux fait de rester dans une fraternité. Il se sentait parfois seul, en dépit de l’amour qu’il avait pour Yanjun et de la fierté qu’il avait d’être son petit ami. Mais cela ne changeait rien à son univers qui avait été un peu bouleversé. Perdu dans ses pensées, il avait un peu sursauté en entendant une jeune femme parler. Il savait pourtant qu’il n’était pas venu seul. « Salut ! » avait-il répondu en un sourire. « J’espère aussi. Je suis jamais venu non plus. » Puis, un instant plus tard. « Moi, c’est Suwon. » Qu’ils ne restent pas dans l’eau à se parler comme de parfaits inconnus non plus. Il avait posé les yeux sur le nouvel arrivant quelques instants plus tard. Il le connaissait, lui. « Ça va ? » Il était inquiet, sur le moment. Mais s’arrêtait-il un jour. Étrangement, se retrouver en groupe, avec des personnes qu’il ne connaissait pas, le rendait très heureux. « Salut ! » avait-il lancé en levant les yeux vers celle qui était arrivée ensuite. « Vous allez bien ? » C’était un peu comme aller à la piscine tous ensemble, quand il y pensait bien… Cette activité allait lui faire plus de bien qu’il le pensait au départ.
@Yeo Risae @Ahn Eren @Heo Eun Ji
[3 / 20]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2