sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

Hospital for soul » Sun Joo

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 1:59
Citer EditerSupprimer
Hello doctor ? I think i'm mad !
Il se rongeait les sangs, il se sentait coupable de la mettre dans un tel état. Bien évidemment, Tasyr se doutait que cela ne datait pas de l'instant même, qu'elle craquait pour tout ce qui arrivait depuis un moment. Mais quoi qu'il en soit, tout n'était que sa faute et son oeuvre, et il baissa les yeux en songeant que de toutes évidences, il apportait bien moins de problèmes lorsqu'il disparaissait. Il n'osait tendre le bras, n'osait la toucher ou la consoler, n'osait pas même pleurer. Il se contentait de racler sa peau de ses ongles abîmés, se grattant nerveusement l'avant-bras dans un toc. Il avait maigri, mais pas suffisamment, du moins, pas assez pour supporter un peu plus son corps. Il se mordit la lèvre, et tourna finalement ses yeux vers elle une fois de plus, persuadé qu'elle comprendrait ses agissements et partagerait ses convictions s'il lui expliquait ses raisons censées. « Je suis gros.. » Il renifla, blessé par ses propres paroles. Toutefois, malin, il embraya sur un autre argument qui, il le pensait, ferait pencher la balance en sa faveur et clorait ses tentatives pour le nourrir. « Il est parti la dernière fois parce qu'il me trouvait trop gros et laid, je le sais.. C'est ça qui l'a froissé. Je lui plairais pas tant que j'aurais pas maigri. » Il était un facteur qui pouvait faire changer Sun Joo, et même s'il voulait le laisser en dehors de ça, il s'avérait alors un argument de taille.  

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 2:23
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul
Alors qu’elle était entrain de sangloter sans de réelle raison, Sun Joo passa des pleurs aux rires. Ce n’était pas vraiment de la faute de Tasyr si elle c’était mit à pleurer, le fait qu’il ne veuille pas manger ne l’affectait pas au point de fondre en larmes de cette façon. Mais maintenant, elle rigolait, les larmes aux yeux à ne plus s’en arrêter. Sun Joo était entrain de virer folle et elle en était conscience, la Sango essaya de souffler, se trouvant soudainement très stupide, elle attrapa le verre d’eau destiné à Tasyr à l’origine avant de le boire d’une traite. Elle essuya son visage avec la serviette avant de soupirer « Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment, j’ai des sautes d’humeur qui n’ont aucun lien avec ce qu’il se passe. » avoua-t-elle de peur que Tasyr ne pense que sa Noona était tombé sur la tête. Sun Joo tenta de reprendre son air le plus sérieux possible, même si elle s’était décrédibiliser juste avant. « Gros, toi ? Tu plaisantes ? Dewei est deux fois plus large que toi, le premier qui devrait se priver de nourriture c’est bien lui. » Dit-elle. Alors là, elle qui croyait avoir entendu et avoir touché le fond, voilà que Tasyr trouvait le moyen de creuser encore. « Tasyr tu ne vas quand même pas te rendre anorexique juste parce que TOI tu penses être trop gros pour lui. Tu crois vraiment que la peau sur les os lui donnerait plus envie de toi ? Je ne crois pas. Ton corps n’a rien avoir dans le fait de lui plaire ou non, il était  surtout perturbé, c’était nouveau pour lui, tu sembles l’oublier. » Sun Joo était assez franche et directe, mais avec l’idée que l’anorexie pointer au visage de Tasyr, elle n’avait qu’une envie, sévir. Il était hors de question que Tasyr tombe malade pour des choses aussi futiles, qui n’avaient même pas lieu d’être puisqu’il n’était en rien gros, il était même plus mince que Dewei.
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 2:34
Citer EditerSupprimer
Le garçon ignora sa soute d'humeur perturbante, concentré sur le fil de ses pensées. Il n'aurait pas cru qu'entendre son nom lui aurait fait un effet tel, un pointe vive au niveau du cœur, alimentée seule par du psychique. Parlait-il de lui si souvent pour qu'elle sache sans qu'il n'ai à prononcer son nom ? Il creusa davantage sa peau de son bras, nerveux et anxieux à l'idée qu'elle puisse avoir prétendu par ses mots que le hongkongais était.. gros. C'était risible, et même attrait au genre féminin d'entretenir de telles pensées, mais à la façon d'une lionne plutôt même que du lion, il défendait l'honneur de son Némésis en dardant un regard noir sur son aînée. Ses épaules larges et son torse épais était de loin ce qu'il préférait. Pourtant, couard et de crainte qu'elle ne se fasse de fausses idées - et surtout au vue de sa situation actuelle avec le chinois -, il tenta de démentir ses idées. Et il ne mentit pas totalement, en fait. « Je ne parlais pas de Dewei.. Dewei ne comptait pas vraiment. C'était plus l'excitation du moment, c'est retombé aussi vite. » Il masquait la souffrance de ses propres mots derrière un masque neutre, peu inquiété en apparence. Il enfonça même son propre mensonge en détaillant le visage de Sun Joo, les sourcils froncés. « Il s'appelle Kwang Ho, je crois. Il est à l'université, et il est vraiment très beau. » C'était bel et bien la cible actuelle de Tasyr. Un homme qu'il suivait chaque fois qu'il en avait l'occasion, fou du sentiment de protection qu'il lui véhiculait de ses épaules larges et ses grands bras. Un simulacre pour substituait ce qu'il désirait réellement de toute son âme. La seule chose qui lui échappait était le souvenir d'avoir demandé de ses nouvelles, de si futiles paroles, si lourdes de sens.

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 2:43
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul
« Dewei ne comptait pas ? Tu veux bien arrêter de me prendre pour une idiote s’il te plait. » demanda-t-elle. Il y avait peut être des tensions actuellement entre eux, notamment avec le changement de comportement de Tasyr, mais Sun Joo n’était pas totalement stupide non plus. Elle savait très pied à quel point Dewei comptait pour Tasyr et cela même s’il avait soudainement décidé du contraire. Mais la suite la glaça sur place, Sun Joo ne s’y attendait pas, qui était donc ce Kwang Ho qui mettait le grappin sur Tasyr au détriment de Dewei ? Le visage de Sun Joo se durcit, elle n’était plus à l’aise, presque déçu de voir autant de changement chez Tasyr et elle était aussi très agacé par ce type qui sortait de nulle part. « Je te demande pardon ? » dit-elle. Sun Joo n’en revenait pas, elle avait déjà eu un mal fou à accepter sa relation avec Dewei et elle avait finalement réussis au point même qu’elle les trouvait fait l’un pour l’autre que Mr. Hwang était entrain de lui parler d’un autre homme. Tasyr avait complètement perdu les pédales depuis qu’il était parti des Sango.
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 2:51
Citer EditerSupprimer
Fier de son petit effet, le comédien qu'il était ne s'attarda pas sur les premiers mots, mais bel et bien sur la surprise qu'il avait provoqué. La balle était dans son camp. S'il désirait éloigner non seulement les soupçons, mais aussi la jeune femme, il lui faudrait montrer à quel point il n'était plus son enfant. Les choses semblaient mal parties, elle le maternait jusque dans cette chambre d'hôpital, mais dans cette même chambre, Tasyr avait décidé d'inverser la tendance. Il plongea son regard sur le plafond, cherchant à exprimer les sentiments concrets qu'il avait tout d'abord ressenti pour la personne qu'il ne connaissait pourtant pas tant. « Kwang Ho. Tu le connais ? » Il se mordit le coin des lèvres. S'ils se connaissaient, les choses risquaient de s'empirer. Le syrien perdait la tête, devenait fou et désirait des choses qui s'apparentaient à de la prostitution pour le simple besoin de se sentir désiré et aimé un instant. Il refusait que Sun Joo en soit mêlée même indirectement. « Qu'importe. Il est grand. Bien plus grand que Dewei d'ailleurs. Et il a un visage d'homme, tu sais noona, pas une tête d'enfant comme il pouvait avoir. Et il a des épaules larges, c'est rassurant. En vérité, il est bien mieux que l'autre, mais ça n'est pas bien difficile. C'est pour ça.. J'aimerais lui plaire. » Lui plaire et cesser d'être repoussé. Après s'être livre, il ferma les yeux et renifla discrètement, dépité d'en être rendu à un tel train de vie pour ne pas sombrer d'ores et déjà dans la folie.

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 3:00
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul
Tasyr était soit entrain de jouer avec les nerfs de Sun Joo soit entrain de chercher le moyen d’une mort imminente chez son ainée. Et le pire dans tout cela, c’est que sa petite ruse fonctionnait très bien. Elle ne connaissait pas du tout ce Kwang Ho, mais soudainement, elle ne l’aimait pas du tout. Cependant, bébé ou pas, ce n’est pas lui qui allait empêcher Sun Joo d’arriver à ses fins. Il connaissait peut être son côté maternel et protecteur, mais il ne l’avait jamais vue pousser le vice à l’extrême. « Je vois. Bon est bien je sias ce qu’il me reste à faire, s’il est si cool que ça ton Kwang Ho, je n’aurai pas trop de mal à le trouver. » Dit-elle. Le nom suffisait, Sun Joo avait les moyens de le trouver et elle se fichait pas mal de devoir faire du charme au mec du secrétariat afin de jeter un œil sur le registre de toute les étudiants, elle était prête à faire ami ami avec tout les Kwang Ho de la fac pour trouver le bon s’il le fallait. Sun Joo se leva subitement, sans regarder Tasyr pour se diriger vers le paquet qui était posé sur la table, elle le prit et le donna à Tasyr avant de se rasseoir non pas sur le lit, mais sur la chaise. A l’intérieur, se trouvait la veste, qu’elle avait nettoyée dans la nuit.
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 3:10
Citer EditerSupprimer
Tasyr glapit, déboussolé. Il perdit ses moyens et bafouilla un instant avant de se reprendre, faisant claquer sa langue. Sunjoo, et Kwang Ho ? Il soupira, les sourcils froncés et la tristesse au fond des yeux. L'étudiant était ce qu'il avait trouvé de mieux pour substituer le chinois, son mauvais caractère et son aura mauvais garçon lui permettant de flirter avec une certaine familiarité. Si la sango lui retirait son seul repère, il n'était pas certain d'en réchapper. Pourtant, il ne pouvait s'abaisser à la supplier et se trahir, préférant pincer ses lèvres et se murer dans un silence. Même le paquet qu'elle posa sur son lit ne l'intéressait pas le moins du monde. Perdu, perché aussi, et boudeur, il refusait même d'asséner un seul regard à son présent, le laissant tomber au sol lorsqu'il se tourna pour lui montrer le dos.  Il remonta ses genoux près de son torse, ruminant sa mauvaise fois, et une crainte qui se transforma très vite en colère. La morphine dissipée, la douleur ravivée, il grogna alors qu'il fixait le mur, froid. « Tu comptes faire comme avec lui ? Le couvrir d'amour, et au final, me le voler ? Je te le laisse si tu en veux, après tout je ne ferais pas le poids contre la superbe mademoiselle Byeol. » Taz ignorait pour quelles raisons il se montrait si soudainement distant, et dur. Au fond, il avait toujours jalousé cette relation qu'elle entretenait avec Dewei, tant bien pour lui que pour elle, se sentant délaissé de toutes parts dans ces moments-là. Peut-être trouvait-il juste enfin l'occasion de le lui faire comprendre.

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 3:22
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul
Tasyr était redevenu comme hier, pour le plus grand malheur de Sun Joo, mais cette fois-ci, elle ne sentait pas triste, mais plutôt désemparé et en colère. Elle ne comprenait vraiment pas où voulait en venir Tasyr en ce moment, sa façon de vivre n’avait rien de logique et même son cerveau semblait tourner au ralentis. Lui qui était collé aux fesses de Dewei toute la journée, voilà que maintenant du jour au lendemain il s’était trouve un autre mec à coller ? Et le pire tant tout ça c’est que niveau connerie, il semblait en avoir à revendre. Alors que jusqu’à là, elle n’avait pas daigné relever les yeux vers lui, préférant bouder sur sa chaise. Elle finit par le regarder, totalement effaré par se propos qui n’avait aucun sens. « Voler, moi ? Je t’ai volé Dewei ? Je sors et je couche avec Dae Ho, je prend soin de toi quand tu es plus mal, je vais cours, je bosse au Kurss, MAIS dans tout ça j’ai réussis à te voler Dewei ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Hwang Tasyr ? Je veux bien être gentille, mais là tu dépasses les limites. Ton Kwang Ho je m’en tape profondément, en attendant tu n’es pas net du tout et cette histoire avec lui tiens à moitié debout. Et tu feras le poids contre Mademoiselle Byeol quand tu auras comprit qu’il faut manger pour peser un minimum. » Cracha-t-elle. Sun Joo ne lui avait jamais parlé comme ça, mais il l’avait mit à bout en osant insinuer qu’elle lui avait volé Dewei, elle n’était pas une pute, elle ne cherchait qu’à l’idée et elle ne recevait aucun compliments, que des insultes.  
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 3:37
Citer EditerSupprimer
Il aurait sursauté d'ordinaire. Ouvert de grands yeux étonnés miroitant son choc, pincé ses lèvres chevrotantes. Il aurait eu peur de son timbre qu'elle n'avait jamais utilisé contre lui. Pourtant, muré dans sa colère subite qui n'avait pas lieu d'être, à bout tant physiquement que psychologiquement, il s'entêtait sur une voix qui n'avait ni sens ni même raisonnement.  Il était certain que tout était sa faute, dieu seul savait comment. Il fallait seulement un coupable pour qu'il puisse déverser son amertume, son sentiment d'abandon et de trahison qu'il avait provoqué seul. Tasyr ignorait comment, d'un refus de manger, il en était arrivé à exposer cartes sur table un jeu faussé, un bluff en lequel il croyait dur comme fer. Sa fréquence cardiaque augmentait à mesure qu'il s'emballait, provoquant des sueurs froides le long de son dos et un lancement peu douloureux. « Parfaitement, c'est ce que je dis ! Si tu t'en tapes, laisse le moi au moins, ne tourne pas autour de lui comme tu sais si bien le faire avec Dewei, putain ! C'est mon seul repère, la seule personne que j'attends chaque jour, pour qui je me rends minable, et tu voudrais ruiner ça aussi ? Il est au courant Dae Ho ? J'imagine qu'il t'en as fait voir des coins, sur sa moto hm ? Tu.. Tu me rends fou bordel, arrête de tourner autour des gens qui me plaisent, et.. oh, en fait, arrête de t'occuper de moi, ça ira plus vite ! Laisse moi ne pas manger, au pire je crèverais et je ferais plus obstacle entre toi et tes désirs. » Il s'était retourné sur la fin de ses mots, presque hystérique, l'agitation causant sa fièvre. Et de cette façon, il la détaillait de son regard furibond et noir, la peau à nouveau bien pâle et marquée.

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév 2015 - 3:52
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul
Tasyr ne comprenait rien à rien, à croire que l’évidence même ne l’était pas pour lui. Elle ne savait pas si en une semaine il était devenu totalement débile ou si cerveau avait disparu entre temps. Etre borné à ce point là et débiter des conneries pareils ça relevait carrément de l’exploit. Est-ce qu’il se rendait compte une seule seconde de ce qu’il était entrain de dire ? Ça n’avait tellement aucune sens que Sun Joo ne voyait vraiment pas où il était allé chercher tout ça. « Tu es devenu complètement con, je rêve. » cracha-t-elle. Sun Joo ne faisait plus dans la dentelle, Tasyr l’avait titillé à un point ou elle était maintenant très en colère, il n’était pas le seul à pouvoir crier et lui jeter des regards noirs. « J’ai couché avec Dewei. » dit-elle en le fixant. « Est-ce que tu te rends comptes à quel point cette phrase est totalement stupide et débile ? Est-ce que tu te rends compte que la simple idée de coucher avec Dewei me donne envie de vomir ? Tu es le seul qui en meurt d’envie ici. » Sun Joo était agacé par le comportement immature de Tasyr et elle ne savait presque plus quoi dire pour lui faire entendre raison. « Si j’avais envie que tu crèves, je t’aurais laissé sur ce trottoir, seul à l’article de la mort… et n’ose même pas me dire que j’aurais du le faire. » dit-elle en le pointant du doigt, le menace se sentait dans le ton de sa voix qui était très dur. « Je veux bien être gentille et laissez passer certaine chose, mais insinuez que je tourne autours de tes conquêtes, c’est trop, je ne suis pas une pute Tasyr. » Sun Joo se leva soudainement pour se diriger vers la salle de bain, elle se sentait mal d’un coup, mais elle fit comme si de rien n’était, laissant Tasyr et sa stupidité en tête pour aller vomir dans les toilettes.
© helvia
Contenu sponsorisé

Re: Hospital for soul » Sun Joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide