sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Hospital for soul » Sun Joo

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév - 4:04
Citer EditerSupprimer
Hello doctor ? I think i'm mad !
Il n'était définitivement pas dans son état normal. Il accroissait seul sa douleur et sa peine pour s'accrocher au désespoir qu'il lui restait et lutter pour ne pas sombrer. C'était la seule chose qu'il lui restait, il ne pouvait se permettre d'abandonner sa force et sa hargne, eux qui le soutenaient depuis le début. « j'ai couché avec Dewei » furent les mots de trop qui l'anéantirent. Il ne chercha pas à entendre raison, à comprendre la suite de ses mots. Tasyr restait bloqué sur l'énonciation de cette fausse nouvelle, remontant un peu plus ses genoux contre son torse en grimaçant de douleur. Et il avait pu naïvement prétendre avoir tourné la page, se donnant de grands airs qui n'étaient que moindre. Quelque chose, une ombre dans son âme esseulée, lui hurlait qu'au fond, il le savait. Il l'avait su. Hors, quelque chose d'autre le poussait à la croire, à démentir cette phrase, à lui accorder sa confiance comme il en avait toujours été tel. Seulement, perdu, il laissait libre accès à la facilité. Il ne remarqua pas qu'elle était partie, ou du moins pas de suite. Le syrien retira son masque à oxygène en gémissant à voix basse, essuyant quelques larmes fuyardes à cause des nerfs, de la colère. « Tu sais finalement, je suis bien content d'être parti. J'ai enfin compris des choses.. Notamment le fait que rester avec vous m'empoisonnait. C'est pas ma vie tout ça, c'est pas moi. Je suis tellement pas comme vous.. » Un soupire franchit ses lèvres, signe de son regret et de son abandon. Sa voix s'était calmée, ses yeux fermés, bien que son cœur continuait à tambouriner.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév - 4:13
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul
La tête dans la cuvette, Sun Joo était au plus mal, elle ne comprenait pas d’où venait cette subite envie de vomir. Pour le moment, elle était là, à sortir tout ce qui se trouvait dans son estomac et lorsqu’elle eut finit, elle fut prise de spasme pour tenter de se calmer. Elle détestait vraiment vomir, la Sango resta assise, sans bouger reprenant difficilement sa respiration, elle attrapa le papier toilette pour s’essuyer la bouche avant de le jeter dans la cuvette. Sun Joo se releva avec peine, en tremblant légèrement, elle tira la chasse d’eau pour se diriger vers le lavabo afin de se rincer la bouche. Elle se sentait beaucoup mieux, même en pleine forme et elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait vomis, peut-être avait-elle mal digérer quelque chose. Une fois qu’elle eut rincé sa bouche, Sun Joo retourna dans la chambre, elle s’assit sur la chaise, ne posant pas les yeux sur Tasyr et elle resta là à attendre. Entament un dialogue de sourd entre eux, il ne voulait rien comprendre quand elle parlait, dans ce cas, elle ne dirait plus rien maintenant.
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév - 4:19
Citer EditerSupprimer
Tasyr devait bien l'avouer malgré sa mauvaise fois : il ne pouvait décemment se mettre à haïr celle qui donnait tant pour lui. Il pouvait lui en vouloir, l'accuser à tord et à travers, lui affliger toutes les horreurs dont il avait envie, mais il ne pouvait la détester. Et par conséquent, son être entier frémissait de la savoir en train de rendre dans cette petite salle de bain. Les sourcils froncés, attentif aux sons, il s'était retourné pour se mettre face à cette chaise sur laquelle elle ne tarda pas trop à revenir. Ses pensées jonglaient entre le corps de Kwang Ho, les messages qu'il avait pu échanger avec le hongkongais, son poids, et la santé de Sun Joo. Il ne savait que croire, que penser. Il se sentait à la fois coupable, et trompé, abusé. Il se massa le visage, tâtonnant pour retrouver son masque à oxygène. Il ne le remit pas complètement, le gardant simplement à la hauteur de son visage. « .. Tu es malade ? » Sa voix faible, ces quelques mots pour engager la discussion et la réconciliation, furent accompagné d'un regard suppliant. Il avait fauté, il était allé loin, et ne regrettait pas ses mots. Il en pensait chacun. Pourtant, son amour pour elle passait bien avant tout le reste.

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév - 4:25
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul

Sun Joo ignorait délibérément Tasyr, elle n’avait pas du tout apprécié qu’il ait pu insinuer qu’elle soit une pute qui drague tout les garçons auquel il s’intéressait, particulièrement Dewei. Ça ne l’empêchait pas d’aimer Tasyr, mais actuellement, elle était blessé et en colère contre lui, et ça n’allait pas partir comme cela, juste en claquant des doigts, pas tant qu’il n’aurait pas reconnue sur ses propos était allez trop loin, il y avait des limites à ne pas franchir et cela même si Tasyr n’avait plus de cerveau. « Je ne sais pas. » répondit-elle, sans le regarder. Bien trop occupé à fixer le plateau repas, ce poulet lui faisait sérieusement envie à un tel point que Sun Joo tendit la main vers lui. C’était trop bête de gâcher cette nourriture, Sun Joo l’avait fait venir du snack préféré de Tasyr et c’était entrain de refroidir. Elle commença alors à en manger un petit, puis un deuxième, encore un autre. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle était entrain de vider le plateau repas alors qu’elle était entrain de vomir quelques minutes avant.
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév - 4:32
Citer EditerSupprimer
Il ne la quittait pas des yeux. Alité sur ce lit, enfermé dans cette chambre après intervention, il avait l'impression que le temps défilait au ralenti. Son regard se posa sur le poulet fris qui lui faisait drôlement envie, tordant son ventre en un gargouillis peu discret. Néanmoins, avant qu'il n'ai pu même se refuser de manger, la tentation avait disparu dans l'estomac de son aînée. Surpris de la voir manger autant, il baissa le coin de ses lèvres en une moue dépitée. « On dirait que tu es malade. » Ses mots en soit n'avaient aucune importance. Pourtant, il tentait de réengager la communication de cette façon, bien que pas prêt à chercher à pardonner son comportement. Tasyr secoua la tête et exerça une pression sur son ventre plat et même creux pour le faire taire, remontant ensuite ses doigts à sa poitrine pour y enfoncer ses ongles, la douleur reprenant de plus belle. Pourtant, il en avait déjà trop fait. Il avait suffisamment provoqué de dégâts chez la jeune femme, et il crispa la mâchoire pour garder le silence, la tête tournée alors vers le mur opposé pour lui épargner son regard morne. C'était des douleurs qu'il lui faudrait apprendre à gérer et supporter, le temps de la remise en état du moins.

Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Dim 1 Fév - 4:39
Citer EditerSupprimer
Hospital for soul

Sun Joo était littéralement entrain d’engloutir le poulet frit, cette chose était une vraie petite merveille et elle trouvait succulent. Tasyr tenta à nouveau d’engager la conversation et Sun Joo soupira se stoppant dans son repas improvise. « Je n’aime pas que tu insinues des choses aussi absurde à mon propos, comment peux-tu croire que j’oserai faire une chose pareil ? » dit-elle au plus jeune en soupirant une deuxième fois. Sun Joo tourna la tête et elle daigna poser à nouveau ses yeux sur lui. Elle se leva de sa chaise pour se rasseoir à nouveau près de lui sur le lit. « Je ne pense pas être malade, manger n’a rien d’une maladie. Le plus important pour le moment c’est toi. » Dit-elle à son attention. Sun Joo posa délicatement sa main sur la poitrine de Tasyr et elle le caressa doucement, ça ne ferait pas partir la douleur, mais peut être que ça lui permettrait de penser à autre chose qu’à ça. Elle était toujours énervé par ce qu’il avait osé dire sur elle, ça se sentait, mais elle s’était un peu radoucis, incapable de le voir souffrir en restant les bras croisés. « Tu veux du poulet ? » demanda-t-elle dans une tentative veine de le faire manger.
© helvia
Invité
Invité

Re: Hospital for soul » Sun Joo | Jeu 26 Fév - 2:54
Citer EditerSupprimer
La douleur omniprésente gagnait lentement son corps entier à la façon d'un brasier. Sa main se crispa sur le tissus que le syrien empoigna dans une vaine tentative, jusqu'à ce qu'il ne laisse retomber son bras. Il refusait de lâcher le mur immaculé des yeux : la culpabilité l'imprégnait peu à peu. Tasyr réalisait seulement à quel point il avait été odieux d'insinuer de si vénéneuses paroles, méchanceté gratuite, et ces quelques paroles l’électrisèrent jusqu'à le forcer à déglutir d'embarras. Il ne répondit pas, ni même à ses caresses, se contentant alors de refuser sa proposition d'un signe de tête négatif. La faim pouvait bien tordre ses entrailles, sous le dégoût spontané de la friture et la douleur de son organisme, seul lui importait le mal. Rapidement, et peut-être violemment, il apposa ses dents contre sa lèvre inférieure pour la mordiller si avidement qu'elle s'en retrouva rougie. Culpabilité. La peur aussi de la décevoir, ou de l'avoir déçue. « Je n'sais pas.. J'ai beau être parti, l'avoir laissé et avoir demandé toutes ces choses absurdes, je n'arrive pas à faire autrement. Je suis jaloux Sun Joo, et plus encore maintenant que tout est fini. » Sa voix s'essouffla, honteuse de porter à la lumière son défaut majeur. Pourtant, ses sourcils se froncèrent et les traits de son visage se durcirent sous la sensation d'avoir un poids mort pour corps, un gémissement presque insonore franchissant la barrière de ses lèvres. Hors, là encore, peu lui important son état : il avait d'autres préoccupations que l'eau qui gorgeait ses pores pour évacuer la chaleur trop intense de son être. « Tu ne manges pas autant d'habitude.. Pas comme ça. Tu es sûre que tu n'es pas malade ? »

Contenu sponsorisé

Re: Hospital for soul » Sun Joo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide