sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG

Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Sam 11 Avr - 21:18
Citer EditerSupprimer

Les paroles d’Ae Jung auraient pu être une façon de se déclarer indirectement, sauf que la petite était encore bien trop pure et innocente pour pouvoir penser à ce genre de choses. Comparée à d’autres filles de sa classe, c’était un bébé. Un bébé qui avait besoin d’amour, d’affection et de protection de la part des plus âgés. Sauf que, contrairement à ce que l’on pouvait penser, Jin Kyung jouait parfaitement le rôle de parent, de grand frère et de - elle devait se l'avouer, petit ami modèle, peut être même inconsciemment, à  force de la côtoyer. Et franchement, ça ne déplaisait pas vraiment à Ae Jung. « Mais t’es vraiment un grand sensible, en fait ! s’exclame-t-elle, surjouant même un peu trop la scène. On n’allait pas la blâmer, elle commençait à peine à retirer le balai coincé entre ses fesses. « Et la modestie, tu l’as abandonnée où, aujourd’hui ? » qu’elle demande alors, joignant un petit coup de coude entre les côtes du garçon à la parole. Ce n’était qu’un petit coup de rien du tout, fragile comme elle était, Ae Jung allait sûrement à peine le chatouiller. Et puis voilà, cette boule au ventre qui revenait à la charge. Non. Elle ne devait pas avoir peur. Elle n’était même pas sensée penser à ça. Parce qu’elle avait son grand frère de cœur avec elle, parce qu’elle était entre de bonnes mains, parce qu’elle lui faisait entièrement confiance.  « Mais ce n’est que la vérité, tu sais. A force d’écouter leurs conversations, j’ai fini par mémoriser chaque petit détail. Et puis, ça me rend fière de savoir que tu es mon ami, enfin non, bien plus qu’un ami ! » C’était vraiment à la limite des paillettes et des cœurs dans les yeux. Lorsqu’elle sentit sa main dans ses cheveux, elle ne put s’empêcher d’arborer une moue boudeuse, bien qu’au contraire, chaque léger contact avec lui était un immense moment de bonheur. « Mais moi, je ne m’en fiche pas. Et puis n’oublie jamais, tu es mon Jin Kyung et je suis ta Ae Jung. Ne l’oublie jamais, d’accord ? » Bae Ae Jung, capricieuse ? Possessive ? Mais pas du tout, voyons ! Elle ne faisait que lui rappeler qu’elle avait tous les droits sur lui parce qu’il était son Jin Kyung d’amour ceci n’est absolument pas niais, non non. Elle croisa alors les bras et secoua énergiquement sa tête de gauche à droite, lui montrant - d'une façon très bizarre, qu'Ae Jung la petite princesse désapprouvait son idée. « Pourquoi demander un autographe alors que cette star me prends dans ses bras toutes les deux secondes? » Et c'était avec soulagement qu'ils constatèrent que le lycée était complètement vide. C'était bien différent de tout à l'heure. Elle avait été seule, comme une brebis perdue, alors là, maintenant, non. Elle se sentait plus confiante, plus...vivante. Tout ça grâce à qui? grâce à cet ange gardien qui se trouvait à ses côtés. Ae Jung s'accrocha alors à son bras, bien décidée de ne plus jamais le lâcher. « Jin Kyung...est ce que c'est encore sûr, ces derniers jours, de sortir tard la nuit ? » en même temps, il était normal qu'elle lui pose cette question, elle, la fille qui ne sortait jamais après vingt heures.

(je suis de retour. j'espère que je ne t'ai pas trop déçue, en plus de l'attente, c'est du kk ;3;. je t'aime, du love, plein de love pour toi et sur toi :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  )
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mar 14 Avr - 16:53
Citer EditerSupprimer

Un grand sensible. Qui sait ?  Après tout, je m'étais pris d'attachement avec cette petite jeune. Sa situation m'avait toujours fait un peu de peine. Je savais que ce n'était pas bien d'avoir un peu pitié mais ce n'était pas moi qui l'avait ramené chez moi en premier. C'était ma mère. Finalement, je lui ressemblais un peu au fond.. Au fil du temps, je m'étais senti de plus en plus proche d'elle et je ne l'avais jamais considéré comme un devoir, comme une obligation. Passer quelques heures avec cette jolie demoiselle n'était donc pas une corvée et je me plaisais même à prolonger ces moments avec elle. Certains étaient parfois gâchés par ses émotions un peu négatives mais j'avais fini par apprendre à vivre avec. J'espérais juste qu'Ae Jung s’embellisse avec le temps. Je lui souhaitais de tout mon cœur. Lâchant un rire, je fis mine d'être vraiment touché par son coup. Je massais délicatement le lieu d'impact. « Je savais que tu étais une violente au fond de toi. Mais franchement, je suis trop mignon pour subir ça. » Je n'étais pas un punching-ball...  En tout cas, la conversation était beaucoup plus amusante. J'avais même le droit à une déclaration ou du moins aux prolongations de celle-ci. Comment j'étais censé faire pour ne pas avoir la grosse tête ? J'étais flatté qu'elle tienne des propos pareils. Bon, je me doutais bien de ma position importante dans sa vie mais il était toujours agréable de l'entendre. Les autres filles ? Je m'en moquais pas mal. Après tout, je ne les connaissais pas. D'ailleurs, sur quoi se fondaient-elles ? Les rumeurs, toujours les rumeurs. Les mêmes qui portaient atteinte à son expérience au lycée. Je levais les yeux au ciel, quelque peu agacé à cette pensée. « Chaque petit détail, comment ça ? » demandai-je tout en arquant un sourcil. Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir mais soit.. Continuant d'avancer à ses côtés, je m'amusais à l'observer, elle et ses mimiques. Semant la zizanie dans ses cheveux, je plongeais mon regard dans le sien. « Tu es mienne, alors ? Tu ne devrais pas dire ça à un garçon... Ils ont tendance à s'imaginer des trucs après. » C'était bien connu que les garçons n'étaient pas très malins. Les femmes étaient clairement plus subtiles. Une telle situation causait une multitude de problèmes dans une relation homme/femme. « Han c'est pas faux. Tu marques un point. » J'émis un léger rire. Elle m'avait bien eu.. Je ne pouvais pas le nier. Ça m'apprendra à vouloir faire le malin. Baissant la tête vers Ae Jung, j'esquissais un léger sourire lorsque je la vis serrer mon bras un peu plus fort. Ae était si mignonne. Le lycée était désormais derrière nous. Cependant, je ne savais pas si la demoiselle voulait rentrer directement chez elle. « Je vais te raccompagner. Tu veux faire un truc avant ? On peut toujours aller chez moi, ça ne me dérange pas tu sais. » J'étais même convaincu que c'était la meilleure solution. On pourrait même s'acheter à manger avant de rejoindre ma demeure.

@destiny.

(je suis trop happyyy, tkt c'était parfait :plz: )
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mer 15 Avr - 16:54
Citer EditerSupprimer

Ae Jung utilisa son index et son majeur pour en faire un beau V, pour bien aller avec les dires de monsieur la victime. Elle lui laissait parfaitement le choix: victoire ou violence? Telle était la question.  « Tu viens indirectement d'avouer que tu es vraiment douillet, tu le sais, ça? » le taquinait-elle, sans pour autant être sérieuse - comme si leur discussion l'était. C'était du cinéma, certes, mais des idioties pareilles, ça les faisait rire. Ils étaient bien les seuls à comprendre leurs pièces de théâtre à la Roméo et Juliette version vingt et unième siècle. Leur complicité n'avait pas de prix. « Tu le sais sûrement, mais durant la pause déjeuner, je reste seule, comme d'habitude.Sauf lorsque j'arrive en retard, je me retrouve dans l'obligation de rechercher une place à côté des filles. Elles sont bizarres, elles passent leur temps à parler de mode, de garçons et de musique américaine. Surtout des garçons du lycée, en fait. ça m'énerve, parce qu'elles parlent d'eux comme si elles parlaient d'objets, ou d'une commande dans un fast food. » La lycéenne n'avait jamais compris la logique des adolescentes. Elle n'avait jamais été particulièrement intéressée par les mâles,ou par l'amour en général. Elle n'avait pas le temps pour se soucier de ce genre de choses, qu'elle considérait comme futiles. Ae Jung voulait réussir malgré tout ce qu'elle subissait. Ses efforts allaient bien finir par être récompensés. Elle avait beau être jeune et avoir tout son temps devant elle, Ae Jung rêvait d'une vie bien meilleure et mille fois plus stable que celle qu'elle vivait. Malgré tout, elle ne pouvait pas dire qu'elle se détestait, parce qu'il y avait des personnes qui la maintenaient en vie. Et une de ces personnes - peut être même la meilleure, à ses yeux, était en train d'apprendre à ses cheveux comment danser la samba.« C'est mal de dire ça? Qu'est ce que je devrais dire, alors? » qu'elle lui demande alors, innocemment, les mains sur ses propres joues. On croyait qu'il était impossible d'être aussi ignorant sur les horreurs de ce bas monde. C'était bien possible. L'innocence avait un nom: Bae Ae Jung. Et puis voilà, elle allait parfaitement bien. Il fallait juste que Jin Kyung se mette à reparler de leur départ - qui sonnait comme 'séparation', aux oreilles de la jeune fille, pour que son sourire et son caractère d'enfant joyeux qui commençait à peine à ressortir disparaissent. « Je...veux passer le plus de temps possible avec toi, s'il te plait. Emmène moi où tu veux. Même une forêt abandonnée ferait l'affaire. Mais s'il te plait, laisse moi avec toi. » le suppliait-elle. Sauf que...oh, elle avait oublié. Totalement oublié. Il avait des parents qui allaient s'inquiéter, s'il tardait encore plus. « Mais c'est vrai, tes parents t'attendent...Je..Je ne veux pas m'incruster encore une fois. Je suis désolée, je ne pense qu'à moi même. Je suis désolée. » elle baissa le regard, n'osant plus l'affronter. Quelle égoïste,Ae Jung. Quelle égoïste.

(je me répète mais je le suis tellement aussi d'être enfin de retour :plz: )
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Ven 17 Avr - 17:41
Citer EditerSupprimer

Douillet.. Disons que j'avais exagéré un peu ma réaction. Haussant les épaules, je finis par lui répondre simplement. « C'est pour que tu prennes soin de moi. Un tout petit peu. » Je n'étais pas une brute et j'avais besoin de tendresse aussi.. J'émis un léger rire malgré tout. Ce n'était tellement pas mon genre, notre genre. Enfin bref... Je ne comptais pas débattre sur mes capacités physiques plus longtemps. Je voulais quitter ce lycée le plus rapidement possible. C'était sûrement le cas d'Ae Jung même si ses peurs s'étaient affaiblis du fait de ma présence. J'étais arrivé trop tard ce soir mais maintenant, je ne comptais plus la lâcher. Finalement, la jeune femme engagea une conversation que j'avais du mal à comprendre. Du coup, je lui avais demandé des explications qu'elle me donna aussitôt. « Tu peux manger avec moi ? Hmm. Tu sais, c'est pas mieux du côté des hommes. Mais bon qui sait ? Dans quelques temps, tu parleras des hommes de cette manière. C'est comme ça. » Je haussais les épaules une nouvelle fois et la gratifiai d'un faible sourire. Ae Jung observait vraiment tout ce qu'il se passait autour d'elle. Peut-être que sa solitude l'obligeait à agir ainsi. Mais, je trouvais ça mignon. Au fond, la jolie brune s'inquiétait sur divers sujets et j'aimais bien connaître sa façon de voir les choses. Cela changeait de ce que je pouvais entendre normalement. Un petit être spécial finalement. C'est peut-être pour ça que beaucoup de personnes avaient du mal à la comprendre. Et j'étais fier. Fier de la connaître. Je secouais ses cheveux, tout content. « Tu n'as qu'à dire... Hm.. » Je fis mine de réfléchir avant de prendre une expression mignonne. « Oppa, il est parfait. » Mon dieu... Qu'est ce que j'étais capable de faire pour qu'elle retrouve son sourire ? Cette fille avait vraiment un don. « Tu me fais faire n'importe quoi. » murmurai-je alors qu'on arrivait enfin à la sortie du lycée. Ainsi, je lui demandais ce qu'elle voulait faire ou non... Mordillant ma lèvre inférieure, je serrais son poignet un peu plus fort. « Tu te poses trop de questions.. On n'a plus quatre ans tous les deux, n'est-ce pas ? » Je frottais ensuite son dos. « Viens, on va prendre un truc à emporter et après on ira à Hongdae. Tu chanteras pour moi. » Je lui fis un clin d'oeil. Ne t'inquiète pas Ae Jung... Je ne te laisserai pas.  Je l'obligeais alors à me suivre, ne me souciant pas de son avis. La jeune demoiselle voulait rester avec moi et je lui en donnais les moyens. Si elle s'inquiétait vis-à-vis de mes parents, je n'hésiterai pas à lui répéter. J'étais plus âgé et puis, il était pas si tard que ça... Ah, je vous jure. Cette fille se disait égoïste... Elle me faisait vraiment mal au cœur.

@destiny.

je suis pas fière de moi :( :( :(
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Sam 18 Avr - 17:09
Citer EditerSupprimer

Mais qu’est ce qu’il était mignon, ce Jin Kyung, et qu’est ce qu’il ne pouvait pas faire pour elle. Même passer pour une victime, c’était fait. Puis, ce n’était pas un tyran, il avait des principes, lui. Et elle aimait ça, Ae Jung. Bon, les « principes » n’avaient rien à faire ici mais sa réaction montrait à quel point il était capable de garder son calme dans une situation réelle, lors d’une bagarre, par exemple. « Un tout petit peu ? Je ne fais pas d’efforts, à ton avis ? » Elle arbora alors une moue boudeuse, comme si elle lui en voulait, comme si elle se sentait vraiment déçue. Que du cinéma, bien sûr. « Je rigole. Bien évidemment, je prendrai soin de toi, comme tu le fais si bien pour moi ! »  Puis, ils avaient beau rire, il y avait du vrai, dans ses paroles. Ae Jung devait faire beaucoup plus d’efforts. Beaucoup plus que ça.  « Non, je ne le ferai jamais. Je ne serai jamais comme les autres. Je te le promets. Je ne penserai jamais à ce genre de choses, je ne m’approcherai jamais d’un garçon avec d’autres pensées en tête. Je ne serai jamais comme ça. »  Il était vrai qu’elle était encore jeune, mais ça ne la dérangeait pas vraiment de dire ce genre de propos. La lycéenne avait beau être perdue, elle savait très bien quel genre de personne elle serait, dans le futur. Elle était compliquée à comprendre mais ce bel homme la résolvait si aisément, on aurait dit qu’il avait ça dans le sang. Puis il avait le don de la faire rire, ce qui était bien difficile. Elle éclata de rire puis se plaça devant lui, s’inclinant légèrement et souriant de toutes ses dents.  « OPPA EST  MIGNON.  OPPA EST BEAU. OPPA EST PAR - FAIT ! » L’écho était la seule chose qui se fit entendre, brisant le calme et le silence de la nuit. Ça lui avait fait du bien, de crier. Chose qu’elle n’avait jamais faite. « Tu me fais faire n’importe quoi, toi aussi. » elle lui avait volé ses mots. Mais tout était permis, non ? « Oui, on n’a plus quatre ans. » Elle devait arrêter de s’inquiéter. Elle l’avait lui, Kim Jin Kyung , à ses côtés. « Tu…es sûr ? » qu’elle demande, à l’entente de sa proposition, les étoiles dans les yeux. « Mais…je ne sais pas chanter ! » Ae Jung proteste. Non, elle allait lui casser ses pauvres oreilles. Ce n’était pas juste pour lui faire plaisir qu’il lui disait ça, certes, mais elle ne se permettrait pas de ruiner de si belles chansons. «Je te préviens, c’est moi qui paye ! Et n’essaye même pas de protester. »

(mais noooon, c'est perf comme d'habitude :plz: :heart: )
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Lun 20 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer

Me voilà rassuré. La jeune fille allait prendre soin de moi. Je me sentais totalement flatté car même si les demoiselles me trouvaient à leur goût, personne ne se trouvait à ses côtés en ce moment. Lui adressant un sourire, j'écoutais finalement son nouveau monologue sans aucun avis à apporter. Je n'étais malheureusement pas devin. J'avais beaucoup de capacités mais lire l'avenir me déplaçait complètement. J'espérais juste une seule chose : être à ses côtés quand elle sera plus grande. Pourtant, notre rencontre fut très formelle. Au départ, je l'avais considéré comme un simple devoir et finalement, je m'étais trompé, vulgairement. Dès les premiers mots, sa sensibilité avait réussi à me toucher et j'avais réussi à connaître d'autres facettes de la jeune femme. Elle n'était pas seulement réservée, ni victime. C'était une fille que j'adorais cajoler quand j'en avais la possibilité. A mes yeux, Ae Jung était une personne loyale mais juste difficile à approcher voire à cerner. Toutefois, il m'en fallait beaucoup plus pour être découragé. Comprendre les gens directement n'était pas motivant et pour le coup, la brune avait réussi à me donner du fil à retordre. Puis, Ae Jung décida de me faire plaisir... Et je devais avouer que son enthousiasme me fit un peu peur. Rougissant légèrement, je l'obligeais à tourner la tête. « J'en demandais pas tant. » murmurai-je tandis que l'étudiante utilisa mes mots. Quelle coquine... Secouant la tête, je me surprends à sourire une nouvelle fois. Ce n'était pas de ma faute si je la trouvais mignonne non mais... Poussant un soupir, je savais très bien que je n'étais pas prêt à la laisser partir. Pas ce soir. J'avais beau réussi à l'avoir mis de meilleure humeur, je n'étais pas certain que ça soit suffisant pour la soirée. Et puis, je ne voulais seulement être la personne capable de lui remonter le moral en claquant des doigts. Non, je souhaitais la voir sous ses plus beaux jours et non à chaque fois qu'elle était ridiculisée par les autres. Même si au fond, ses bourreaux étaient les personnes les plus pathétiques au monde. Je serrais alors son poignet un peu plus fort.. J'avais peut-être peur qu'elle m'échappe, qui sait ? Toutefois, elle n'avait aucune raison d'avoir peur si j'étais là. « Absolument. » Plongeant mon regard dans le sien, je ris légèrement. « Et tu penses que je sais chanter moi ? » La seule chose que je savais faire, c'était rapper.. Enfin non. Cela ressemblait plutôt à une personne qui savait parler vite. Sinon, je n'avais aucun sens du rythme vocalement parlant. « Hm ouais ouais. Allez avance au lieu de parler. » Cela sonnait presque comme un ordre. Ou pas. En tout cas, on prit la direction d'une petite épicerie. Je mangerai bien des nouilles instantanées. Oh mon pauvre estomac. Fronçant légèrement les sourcils, je sentis mon vendre se tordre..  

@destiny.

t'es un amour, ma ae que j'aime  :han:  
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Dim 26 Avr - 14:00
Citer EditerSupprimer

Avait-elle légèrement dépassé l’entendement ? Peut être bien. Et puis mince, elle s’en fichait pas mal, Ae Jung. Tant que cette jungle restait bien derrière elle, la brune n’avait besoin de rien. A part d’une personne qui l’accepterait comme ça, avec ses qualités et son bon nombre de défauts. La réaction de son aîné avait été tellement mignonne qu’elle avait envie de le dévorer. Littéralement. Il était vraiment rare qu’Ae Jung s’excite de cette façon, elle, dont le calme et l’assiduité étaient incomparables. D’accord, elle ne le faisait jamais. Elle se contentait de tout emmagasiner, chaque mot, chaque lettre. Que ce soit positif ou négatif. « Je m’en fiche de ce qu’ils pourront penser. T’es trop mignon quand tu rougis, oppa ! » La lycéenne s’exclame, un grand sourire sur son visage. C’était un vrai de vrai, pas un faux, pas un sourire de pacotille. Parce que c’était tout simplement Kim Jin Kyung, la seule personne avec qui savait comment très bien s’y prendre avec elle. Le seul fait d’arriver à arracher un sourire à la petite était déjà un miracle, alors, la faire rire…Ce n’était pas de son habitude. Habitudes ? Non. Avec lui, ce n’était plus la Ae Jung classique. Elle devenait bien plus que ça. Elle se sentait vivre.  « Je te fais plus que confiance, de toutes les façons. » lâcha-t-elle simplement, sereine. « Non mais au moins, tu sais faire quelque chose de ta voix. Et arrête de me contredire s’il te plait, parce que je sais très bien que j’ai raison. » Elle s’opposait certes à lui, mais de façon mignonne à en vomir. « Tu ne sais pas chanter, mais tu sais rapper alors ça revient un peu au même. » Non, Ae Jung, le rap et le chant sont deux catégories assez différentes, alors voilà. « Je sais très bien que je dis n’importe quoi. Je me mets à parler un peu trop, tu ne trouves pas ? » Ce n’était pas totalement faux. D’habitude, elle ne lâchait qu’un mot ou deux, dans une discussion. Des fois même, c’était un rire forcé qu’elle faisait. «On dirait que ton ventre se plaint, non ? Viens, on va faire travailler nos mollets, un peu ! » S’emparant de sa main, Ae Jung se mit à doucement courir, pour ne pas le brusquer. Il avait beau être un homme, un vrai de vrai, il pouvait très bien tomber dans les pommes, avec l’estomac vide et la déshydratation rapide. Et c’était au tour d’Ae Jung de goûter à la  douleur d’un ventre vide. « Jin Kyuuuuuung. Mon ventre a décidé de se faire entendre, lui aussi. Il n’y a pas de supérette, dans le coin ? »

( toi aussi mon kyungie :han:  pis je m'excuuuuse de mon plus ou moins retard :cry: )
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Sam 2 Mai - 16:07
Citer EditerSupprimer

« Trop mignon quand je rougis ? » répétai-je comme un parfait imbécile. De telles remarques allaient finir par me faire douter de ma virilité. Après tout, un homme n'était pas censé exprimer sa gêne devant une demoiselle non ? Généralement, elles avaient tendance à préférer les hommes qui les blessaient, surtout à notre âge. Personnellement, je n'étais pas du genre vilain garçon. Loin de là. J'étais même plutôt considéré comme un gentil. Néanmoins, personne n'osait marcher sur mes pieds car je n'avais pas vraiment de tact. Je n'avais pas peur de me faire du mal et mes activités sportives pouvaient très bien le prouver. J'avais tenté de réveiller l'homme en moi depuis que j'étais gamin. J'avais en effet fait beaucoup de sports de combat avant de me lancer dans des activités plus impressionnantes quant à mon âge fut plus avancé. Ainsi, je n'avais pas peur de donner quelques marrons à des personnes qui en avaient besoin. Toutefois, la violence n'était pas une façon de montrer qu'on était un homme. Je le savais pertinemment et d'ailleurs je prohibais toute forme de violence, morale ou physique. Au fond, un homme devait savoir se montrer protecteur et il devait être capable d'assumer toute responsabilité. Enfin, je crois. D'ailleurs, je serai bien curieux de savoir sa vision mais elle était trop unique en son genre. Je suis certain que j'étais parfait pour elle, non ? Ah ah finalement, j'étais un peu prétentieux. En tout cas, j'étais content de passer un moment à l'extérieur avec Ae Jung. A tous les coups, on risquait d'établir les records les plus ridicules du karaoké mais honnêtement, je m'en moquais pas mal. On allait passer un bon moment et c'était le principal. « Hey ! C'est toi qui cherche à me contredire depuis tout à l'heure. » Fis-je remarquer avec le sourire aux lèvres. Je savais faire quelque chose de ma voix... Tout comme la demoiselle. Ae Jung savait bien parler non ? Ah, j'avais décidément un humour pourri. « Alors, je rappe et toi tu chantes. » En tout cas, on était bien excité. On n'avait même pas quitté les lieux et pourtant on s'emballait déjà quant à nos niveaux au karaoké. J'avais vraiment hâte d'y être mais avant on devait manger un petit quelque chose. Les artistes ne pouvaient pas monter sur scène le ventre vide. Pour cette raison, je l'invitai à accélérer le mouvement pour pouvoir manger tandis qu'elle me demandait mon avis. Si elle parlait trop ? Oh un petit peu surtout lors de ces dernières minutes mais cela changeait de ses habitudes. Comment je pourrais m'en plaindre ? Haussant les épaules, j'affichai un sourire espiègle sur le visage. Cependant, celui-ci s'effaça très rapidement quand j'entendis mon estomac se plaindre. Fronçant légèrement les sourcils, je pris une expression de petit chien affamé. Ae parlait sans cesse et moi j'avais faim. Heureusement, l'asiatique prit finalement les choses en main. En effet, elle m'attrapa par le poignet et se mit à courir. Suivant les pas de la jeune femme, je rigolai légèrement à son aveu. « Nos estomacs sont vilains avec nous, tu trouves pas ? » Marquant une courte pause, je décidai de courir plus rapidement afin de l'entraîner à ma suite. « Suis-moi ! » Entremêlant nos doigts pour une meilleure efficacité, je jetais quelques coups d'oeil vers l'arrière. Je ne voulais pas qu'elle commence à se sentir épuisée. Et si elle se mettait à cracher ses poumons devant la supérette ? Enfin, au bout de quelques minutes, on arriva enfin devant les lieux. « Et voilà ! » déclarai-je quelque peu essoufflé quand même. Puis, j'ouvris la porte après lui avoir laissé quelques secondes de répit. « Les dames d'abord. »

@destiny.

:han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :bang:  :bang:  :bang:  :bed2:  :bed2:  :bang:  :bang:  :bed2:  :bang2:  :bang2:  :bang:  :bed2:  :yay:  :aah:  :fransouag:  :fransouag:  :fransouag:  :fransouag:  🛏  :henka:
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Lun 4 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer

Hochant la tête de façon mignonne et déterminée, un grand sourire sur son visage,c'était à se demander si Ae Jung n'était pas déterminée à le faire mourir de honte, ce soir. Le problème n'était pas les phrases à double sens qu'elle formulait innocemment, non non. Mais plutôt le fait qu'elle en sorte sans réfléchir. Généralement, elle tournait la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle préférait tout simplement bien choisir ses mots, afin de cause le moins de 'dégâts' possibles - on ne l'écoutait jamais et lorsqu'on le faisait, elle ne récoltait que des soupirs las et des grognements désagréables. Sauf que là, c'était différent. La lycéenne était en compagnie de la personne la plus attentive qu'elle n'ait jamais connue. Elle exagérait un peu, certes, mais elle le pensait vraiment. Les portes de la maison Kim avaient toujours été ouvertes pour elle, à n'importe quelle heure de la journée. Ils l'avaient considérée comme un membre de la famille, comme la petite dernière. Et elle leur en était extrêmement reconnaissante. « ...Et puis mince alors, j'abandonne! » s'exclama-t-elle alors,les bras croisés et la mine faussement boudeuse, n'ayant rien trouvé à dire. Quelle belle preuve de maturité, Ae Jung.« Marché conclu, Kim Jin Kyung. » Le karaoké allait sûrement fermer ses portes beaucoup plus tôt que prévu, ce soir.  En attendant, les deux lycéens avaient besoin de renouveler leur énergie. La nourriture était quelque chose de sacré, bien plus qu’indispensable. Une religion, même. « Très vilains, même ! Mais que pouvons nous y faire, à part nous plier à leurs ordres pour ne pas tomber dans les pommes ? » Un léger sourire sculpté au bord de ses lèvres, elle se prêtait au jeu de son grand frère, silencieusement, les yeux rivés sur le sol en perpétuel mouvement. Le contact entre leurs deux mains avait quelque chose de tellement agréable, quelque chose qu’elle ne ressentait quasiment jamais.Les contacts humains.  Et ce ne fut qu’à l’arrêt brutal de son aîné – se heurtant au passage contre lui – qu’elle se rendit compte qu’ils étaient loin, très loin, même, de cette prison. « Il y a des lumières, partout. C’est beau. » lâcha-t-elle,simplement. La lycéenne était encore une fois à côté de la plaque. Il fallait dire qu’elle ne connaissait pratiquement rien de la vie. « Merci, mon cher et tendre. » Elle fit une petite révérence qui se voulait classe et élégante, tout en allant avec les dires du monsieur. « Etes vous d’accord pour me servir de guide, messire Jin Kyung ? »

( CA, C'EST DU SPAM DE LUXE. :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:  )
Invité
Invité

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mar 5 Mai - 14:39
Citer EditerSupprimer

Nous étions tous les deux prêts pour chanter ou pour rapper. Toutefois, on devait avant tout satisfaire nos pauvres estomacs. Ces vilains n’étaient pas discrets. Ainsi, il était tout simplement impossible pour nous de les ignorer. D’ailleurs, sa remarque allait dans ce sens-là. Croisant son regard, je poussai un bref soupir. « Il n’y a aucun moyen. » Aucun droit à la mutinerie. Du coup, pour les apaiser rapidement, j’entrepris un bon petit sprint avec la demoiselle. Je la tenais par la main et j’ouvris le chemin, nous créant quelques passages quand on était confronté à du monde. Et finalement, on arriva rapidement devant la supérette. M’arrêtant d’un coup, Ae Jung se heurta à moi, ce qui avait le don de me faire rire légèrement. Un accident qui n’avait causé aucune blessure. Arquant un sourcil à sa remarque étrange, je finis par lui adresser un sourire avant de lui ouvrir la porte. Mon cher et tendre ? Et bah dis donc, elle n’avait pas peur d’employer de tels mots. Esquissant un faible sourire, la demoiselle finit par rentrer dans la supérette. Puis, je la suivis tandis que la jolie avait toujours envie de continuer sur la même lignée. « Avez-vous peur de vous perdre, madame ? » Je pinçai ma lèvre inférieure avant d’émettre un léger rire.  Puis, j’avançai dans la supérette en scrutant les différents ingrédients proposés. Il y avait des boissons de l’autre côté. Bon, la boutique était trop petite pour avoir une tonne de choix et honnêtement la taille des rayons m’oppressait mais c’était également le cas de mon estomac. Franchement, voir autant de nourriture le tenait bien éveillé. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir, Ae ? » demandai-je en attrapant un bol de nouilles au hasard. « Moi je fonds pour les ramyun, mais il y a peut-être du kimchi quelque part.. » Me grattant la tête, j’observai avec plus d’attention les différents bols de nouilles proposés. Autant sélectionner un goût que j’appréciais vraiment. De toute manière, je n’étais pas compliqué. Et puis, j’avais surtout envie de me retrouver au karaoké. Honnêtement, je rêvais de la voir chanter. Bon, apparemment, elle chantait faux mais au moins je pourrais entendre sa voix beaucoup plus. Pourtant, elle était du genre à se sentir à l’aise à mes côtés mais toutefois, j’en voulais encore et encore. « Je te laisse décider. Je vais nous attraper des bouteilles d’eau, ça te va ? »

@destiny.

je pourrais tellement faire mieux :russe:
Contenu sponsorisé

Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide