sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG

Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Dim 10 Mai - 23:35
Citer EditerSupprimer

Le duo AEKYUNG allait sûrement voir le jour à la fin de cette pseudo soirée karaoké improvisée. Ce n'était pas comme si ça lui déplaisait de collaborer avec Jin Kyung, bien au contraire. Chaque seconde passée à ses côtés était comme un nouveau souffle, pour elle. Preuve, elle l'avait supplié de lui tenir compagnie, et en plus de ça, elle se mettait à agir et à parler de façon plus ou moins anormale. Ae Jung ne se rendait même pas compte des têtes que tiraient le jeune homme, absorbée par son propre jeu d’acteur pourri. Elle lâcha un « Peut-être bien, très cher. » toujours aussi cérémonieux, pour ne pas changer.  Suivant les pas de son aîné - toujours derrière lui, la lycéenne explorait les rayons, dont les aliments et ingrédients semblaient aussi délicieux les uns que les autres .« N’importe quoi me conviendrait. Même un paquet de chips ferait l’affaire. Répondit-elle en haussant les épaules. Contrairement à une bonne partie des jeunes de son âge, Ae Jung n'aimait pas manger tout ce qui était bon et mauvais pour la santé. Elle préférait éviter les problèmes, la petite. Tu cherches un goût en particulier ? »  Elle demanda alors, légèrement penchée, le scrutant attentivement. L’important pour Ae Jung était  de réussir à couper la faim et de dépenser cette énergie fraîchement renouvelée au karaoké. Et puis,pour être honnête, elle n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Jin Kyung alors qu’il lui avait si gentiment proposé de choisir pour lui. « NON. » Avait-elle limite crié.  « C'est toi qui choisis, d'accord? »  Elle se voulait autoritaire, sauf que les mots et le ton employés n'avaient rien de ceux d'une mère sévère.

(je m'excuse ptn c'est nul :cry: :cry: :heart: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mer 13 Mai - 0:03
Citer EditerSupprimer

La jeune femme ne semblait pas aussi motivée que moi. En effet, elle se contentait de me suivre au lieu de trouver son propre repas. D'ailleurs, elle évoqua juste un paquet de chips. J'avais du mal à la croire. Après tout, Ae Jung mourrait de faim et quelques chips ne risquaient pas de lui sauver la mise. A moins qu'elle ait un appétit d'oiseau. Il faut dire que la vie de la demoiselle était assez déprimante et je me demandais finalement si elle n'avait pas quelques troubles alimentaires. Toutefois, je préférais ne pas poser la question. Je ne voulais pas relancer une discussion autour de ses problèmes. De plus, j'en rencontrais un beaucoup plus important à l'instant. Je cherchais un goût de nouilles en particulier mais malheureusement le gourmand en moi avait vraiment du mal à se décider. Tournant légèrement la tête vers elle, la lycéenne me demandait si je cherchais un goût en particulier. « Oh.. Pas vraiment en fait. » avouai-je dans un rire étouffé. Je ne connaissais même pas la marque. Du coup, je prenais connaissance de l'ensemble des goûts sans une volonté particulière. Le choix était assez large et cela ne m'aidait pas à décider. Lâchant alors un soupir, je finis par me redresser afin de partir vers les boissons. Attraper des bouteilles d'eau était de mon niveau. Ainsi, je demandais à Ae Jung de se charger de mon dîner. Je lui donnais carte blanche bien que j'avais laissé sous-entendre quelques indices. Et puis, cela prouvait à quel point je pouvais lui faire confiance, n'est-ce pas ? Quelle connerie... Prenant le chemin des boissons au fond du rayon,  j'entendis un non qui n'était pas vraiment catégorique. Elle ne voulait pas d'eau ? Arquant un sourcil, je compris très vite où elle voulait en venir. Je me contentais alors d'afficher un sourire moqueur avant de m'éloigner vraiment d'elle. La maman allait-elle chercher son gosse dans les rayons ? Retenant un rire, je pris deux petites bouteilles d'eau. Pas besoin de trop se charger. En effet, on pourrait commander quelques boissons au karaoké. Enfin, si on arrivait là-bas un jour ou l'autre. Finalement, je me retournais sans toutefois la rejoindre. En effet, je préférais l'observer secrètement. Ae Jung n'avait pas réussi à faire preuve d'autorité... Je me préparais à recevoir un petit coup aux fesses. Souriant légèrement, je décidais d'échapper à ma punition. Je pris alors une autre direction et m'enfonçai dans des rayons pas très divertissants. Que la partie de cache-cache commence !

@destiny.

je te boude.
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Dim 17 Mai - 21:36
Citer EditerSupprimer

Qui aurait cru que la mission qui semblait si facile, rencontrerait autant de petits problèmes ? Entre un Jin Kyung indécis et une Ae Jung qui semblait encore plus motivée qu’un paresseux, on ne pouvait pas dire qu’ils avançaient à la vitesse de l’éclair. Il semblait plutôt déçu de l’attitude de la plus jeune, en même temps, c’était compréhensible. On aurait dit qu’elle n’en avait rien à faire de son estomac, ce qui n’était pas vraiment faux, puisqu’elle était habituée ne manger que très peu, et de manger – la plupart du temps – sain et équilibré. Les ramyun cuits et emballés à la va-vite étaient peut être ce qu’elle détestait le plus. Pour elle, la cuisine était quelque chose de sacré, un art qu’il fallait maîtriser à la perfection pour pouvoir le savourer.  Elle pouvait bien faire exception, aujourd’hui : elle avait assez faim pour éviter de se plaindre. Chose qu’elle ne faisait pratiquement jamais, de toutes les façons.  Et puis, pourquoi ne pas remercier Jin Kyung indirectement ?
Bon d’accord, faire la pseudo maman autoritaire n’avait bien évidemment servi à rien, puisque ce grand enfant n’en faisait qu’à sa tête. Lâchant un léger soupir, elle le suivait du regard alors qu’il s’engouffrait dans les rayons. « Tu veux vraiment jouer à cache-cache, Kim Jin Kyung ? » lui demanda-t-elle alors, marchant doucement mais sûrement vers le fond du couloir. « Kim Jin Kyung, viens vers maman Ae Jung, elle a des bonbons dans sa poche.. » Usant d'un ton beaucoup plus mielleux que d’habitude, Ae Jung avançait, une bouteille de shampoing dont elle s’était emparée à la main. « Je suis armée. Je ne pense pas que tu prendrais le risque de ruiner notre soirée karaoké à cause d’une douche sans eau, non ? » Elle le menaçait à l’aveugle. En effet, elle ne savait pas d’où provenait le son de sa voix. Sa petitesse ne l’aidant en rien, elle décida d’essayer de gagner du terrain sans  faire de bruit, dans l’espoir d’infiltrer le territoire ennemi et d’attaquer sans se faire prendre avant. Essayer…Jin Kyung ? » Niveau discrétion, il y avait des efforts à fournir. Beaucoup d'efforts, même.


(AH NON MAIS je t'ai gentiment proposé ma main en tant que super méga meilleurs amis mais t'as refusé :oo: pis tu ne peux pas le faire, tu m'aimes trop pour ça. :russe: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mar 19 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer

Un grand gamin. Dès que je me trouvais en bonne compagnie, je me laissais vraiment vivre. J'oubliais les règles, j'oubliais presque ma maturité. Comment je pourrais justifier un tel comportement ? Nous avions tous les deux passé l'âge de nous cacher dans une supérette. Pourtant, je me plaisais à l'idée de parcourir les rayons afin de creuser la distance entre nous. J'avais envie de m'amuser avec elle, de jouer avec ses nerfs et sa patience. Ainsi, je m'arrêtai à un rayon quelconque. Je n'avais pas pris la peine de jeter un coup d'oeil sur les articles. Ce n'était pas l'objet de ma visite par ici. D'ailleurs, la voix qui résonna dans un couloir me le rappela précisément. Apparemment, Ae Jung avait très vite compris. Avait-elle pris la peine de regarder au niveau des bouteilles ? J'avais quelques doutes à ce sujet. En effet, je la trouvais plutôt rapide. La jolie n'avait pas du tout envie de choisir mon repas. Ah, j'étais terriblement déçu. Pinçant mes lèvres, je ne répondis pas à sa question. Pourquoi je devrais répondre alors que c'était évident? En tout cas, le fait qu'elle énonce mon nom entièrement avait le don de me faire sourire. J'avais la forte impression d'être un gamin qui allait se faire gronder. Mais quelle sentence allait tomber ? Ce n'était qu'une question de minutes désormais. « Des bonbons en guise de repas ? Mauvaise mère. » finis-je par murmurer. La supérette était évidemment petite. La lycéenne risquait de me trouver facilement. Toutefois, elle devrait se méfier du félin qui vivait en moi. De mon côté, je ne devais pas non plus la sous-estimer. Après tout, Ae Jung était discrète et elle pourrait très m'impressionner. En plus, mon amie me menaça sans aucun ménagement. Quittant alors les lieux de mon campement, j'avais peur que le piège se referme sur moi. Bon, je ne devais pas m'aventurer du côté des shampoings. En effet, elle m'avait clairement donné un indice. D'ailleurs, une petite lumière frappa mon pauvre cerveau. Une douche sans eau ? Mais, je portais des bouteilles d'eau depuis tout à l'heure. Au moins, j'avais un moyen de défense ou d'attaque dorénavant. Je n'avais plus qu'à croiser ma cible bien que je ne respecterais plus les règles du cache-cache dans ce cas. Entendant une nouvelle fois sa voix, je décidai de prendre à nouveau les devants. Je me penchai légèrement au coin d'un rayon mais elle n'était pas là.. Je grattais légèrement mon crâne avant de me retourner. Et là, elle était juste derrière moi. Armée ! « AIE AIE. Ne fais pas ça à Oppa ! » suppliai-je comme une pauvre victime. « Si tu fais ça, tu vas le regretter. »

@destiny.

tu me friendzones pour rien. Je t'ai rien demandé, vilaine.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Sam 6 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer

Bizarrement, Ae Jung jouait le jeu que Jin Kyung avait commencé. Se faufilant entre les rayons dynamiquement, elle s’y prêtait de tout cœur. Ce n’était pas tous les jours qu’elle arrivait à se lâcher comme ça, et encore moins dans un lieu comme celui-ci. Elle arrivait à sentir les regards étonnés de la caissière et des clients qui pensaient sûrement avoir affaire à deux adolescents matures et posés – ce qu’ils étaient, d’habitude. Ne pouvaient-ils pas se permettre ce genre de ‘gamineries’ de temps en temps ? Ils restaient malgré tout deux jeunes adolescents insouciants, et ça, n’était-ce pas leur atout ? « Tu n’aimes pas les bonbons, oppa ? » le questionna-t-elle, en accentuant sur le mot ‘oppa’ de façon innocente. Il ne devait pas baisser sa garde : ce n’était pas parce qu’elle était semblait timide et naïve qu’elle ne savait pas mettre au point d'infaillibles stratégies. Au final, il s’était fait piéger. Il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’une Ae Jung sauvage apparaisse derrière lui. Jin Kyung était en position de faiblesse, ce qui n’arrivait pratiquement jamais. Un grand sourire collé aux lèvres, la lycéenne s’avançait lentement mais sûrement vers lui. « Et qui te dit que je n’oserai pas, hein ? » liant ses paroles aux actions, elle brandit la bouteille encore fermée devant elle, comme une arme– on voyait très bien qu’elle ne comptait pas s’exécuter et que tout n’était que comédie. « Assume un peu ta défaite. Piégé par une fille, et plus jeune que toi, en plus…tu ne te sens pas mal ? » Tout était question de fierté.

@destiny.
( :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :cry: )
ok en vrai c'était plus fort que moi, mais tu sais qu'au fond , je t'aime de tout mon kokoro :cute: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mer 10 Juin - 14:58
Citer EditerSupprimer

Face à elle, je craignais pour ma peau ou surtout pour mes vêtements. J'avais confiance en elle mais cette jeune femme pourrait tout aussi bien s'amuser avec moi. Elle avait la possibilité de le faire malgré ma menace. Toutefois, ce n'était pas non plus de son genre. La jolie était décidément trop respectueuse pour salir la supérette. Notre terrain de jeu n'était pas le plus adapté et Ae Jung semblait l'avoir compris. En effet, elle se contentait de me menacer avec une bouteille toujours fermée. Alors à moins qu'elle me la jette en pleine poire, je n'avais aucune raison de m'inquiéter. J'avais vraiment trop de pouvoir sur elle. Comment pourrait-elle me faire du mal ? J'étais son ange gardien. Si la lycéenne tentait une seule attaque, tous les Dieux se retourneraient contre elle. Bizarrement, je n'étais pas certain que ça soit la meilleure solution pour elle. Retenant un rire, sa remarque n'était pas offensante. « Pourquoi je me sentirais mal ? Je l'ai peut-être fait exprès. » Je ne voulais pas qu'elle verse des larmes de crocodile par ma faute. En plus, je serais encore obligé de la consoler. En tout cas, notre scène de théâtre était loin d'être parfaite. Levant les mains pour clamer mon innocence, j'émis un léger rire avant de dire: « Aish. Je l'avoue. Je suis un homme faible. » Mettant ensuite fin au spectacle, je glissai mon bras derrière les épaules de la jeune lycéenne. On ne devrait pas s'attarder plus longtemps si on souhaitait pousser la chansonnette. Certes, les karaokés fermaient très tard dans la nuit mais si on dépêchait, on pourrait carrément donner un concert ! « Allez, viens on va reposer tout ça. » Je la gratifiai d'un sourire et suivis la demoiselle qui se chargea de reposer ses armes. « Tu m'as pris quoi à manger alors ? » Avec cette partie de cache-cache improvisée, je n'avais pas vu mon dîner. Notre course antérieure avait finalement servi à rien. Voilà qu'on perdait notre temps par ma faute. Mais au moins, on s'amusait ? En tout cas, je l'espérais. Je faisais vraiment tout pour la faire rire. Ae Jung était belle quand elle avait le sourire aux lèvres. Relâchant finalement mon emprise sur elle, je pris la direction de la caisse pour pouvoir en finir rapidement. Je déposai alors mes articles sur le tapis et attrapai mon portefeuille dans la poche de mon jean. « Tu crois qu'on peut manger directement au karaoké ? » Je ne me souvenais plus vraiment.. Généralement, on pouvait commander à boire mais pouvait-on embarquer de la nourriture extérieure ? Aucune idée... De toute manière, les salles étaient privatisées. On n'avait aucun soucis à se faire. Poussant un faible soupir, je pris un paquet de bonbon parmi ceux présents devant la caisse. « Tiens, c'est toi qui en voulais tout à l'heure, non ? » J'émis un léger rire. Le magnifique dîner diététique par excellence !

@destiny.

désolé, c'est pas terrible :cry:
je me rattrape la prochaine fois :( :(
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Mar 23 Juin - 0:39
Citer EditerSupprimer

Si son but premier avait été de ne pas se faire attraper, Jin Kyung aurait aisément pu gagner.  Ae Jung n’allait, bien évidemment, pas salir la supérette pour ce genre de jeux et ça, son aîné l’avait très bien compris. Elle n’aimait pas piétiner le travail de pauvres gens qui ne vivaient sûrement qu’à l’aide du peu de produits qu’ils arrivaient à vendre. Bien trop respectueuse pour salir l’environnement qui l’entourait, la conscience de la lycéenne ne la laisserait pas tranquille, si elle venait à agir de la sorte. « Comment ça, le faire exprès ?! » s’exclama-t-elle, faussement outragée. Il fallait bien pousser cette pseudo comédie dramatique jusqu’au bout, alors pourquoi ne pas creuser encore plus ? « VICTOIRE. Kim Jin Kyung agite le drapeau blanc, c’est bon ! » Les poings serrés, un grand sourire satisfait collé aux lèvres, Ae Jung suivait son protecteur sans rien dire de bien intéressant. Elle se sentait protégée à ses côtés, et c’était sûrement pour cela qu’elle ne parlait pas, préférant profiter de ce moment en silence. Et sûrement aussi parce qu’elle s’était un peu beaucoup relâchée, ces dernières minutes. Entre ce jeu d’enfants et ces paroles à haute voix, la lycéenne avait réussi à se détacher de cette fille timide un petit moment. Hochant doucement la tête, elle se dirigea rapidement vers les rayons consacrés à l’armement aux shampoings pour y déposer rapidement ces produits et se reporter tout son attention sur Jin Kyung. « …Rien. » répondit-elle brièvement. Elle avait tellement aimé ce petit jeu qu’elle en avait complètement oublié sa véritable mission. « Je…Désolée, je m’étais tellement laissée aller que ça m’était sorti de la tête. » Passant une main dans ses cheveux, la lycéenne baissa la tête, légèrement honteuse de cette tâche non accomplie. Dieu seul savait combien elle haïssait négliger son travail, aussi inutile pouvait-il sembler. « Je pense que c’est bien possible…On peut même commander de la nourriture là bas, si je ne me trompe pas. » Passant de l’autre côté de la caisse, elle attendit que l’Ahjumma lui tende les articles que Jin Kyung avait achetés pour les fourrer dans un sac plastique. « Oh, merci, Jin Kyung, tu as pensé à moi, même lors de cette course poursuite, alors que moi... » Elle sentait légèrement coupable –et gênée, surtout. Jin Kyung avait retenu ce bout de discussion contrairement à elle,  qui n’avait même pas été capable de mener à bien ses achats. « Il y a plein de petits restaurants, on pourra commander une fois arrivés, je suis prête à te payer toute la nourriture que tu veux, tu n’auras qu’à choisir. » Elle devait bien se rattraper, non ?

(  mais non mais non, c'est tout parfait :plz: :han: j'espère que c'est bon comme ça ;; )
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Sam 27 Juin - 17:10
Citer EditerSupprimer

Un homme devait se montrer charmant avec les femmes. J'avais laissé la jeune demoiselle m'attraper dans un excès de galanterie. Offrir une victoire à une femme était le cadeau le plus plaisant. Il suffisait de voir à quel point elle était satisfaite de mon sort. Sort complètement ridicule puisque je n'étais pas certain d'avoir une punition. Nous étions trop respectueux pour nous amuser de cette manière. Bien sûr, dans d'autres circonstances, on aurait peut-être pu se lancer dans une bataille mais il était préférable de s'arrêter-là. Ae Jung était trop douce et je me demandai si elle serait capable de me faire du mal plus tard... En attendant, avec cet élan de gentillesse, je pourrais me montrer un peu plus fourbe au karaoké sans être considéré comme un vilain garçon. Toutefois, il était quasiment impossible de tricher dans un tel endroit. Je pourrais sélectionner une chanson dont l'interprétation serait peu pénible. Mais si c'était au hasard ? Je me posais beaucoup trop de questions pour le pauvre homme que j'étais. « Tu comprendras quand tu seras plus grande. » déclarai-je en imitant le fabuleux personnage du Roi Lion. Décidant finalement d'abandonner le champ de la bataille, je me contentai de sourire face à son entrain. Elle me donnait l'impression d'assister à un miracle. Et pourtant, je n'étais pas le plus fort des soldats. Je devrais peut-être m'inspirer de Captain America pour pouvoir faire quelque chose de ma vie. D'ailleurs, mon amie ne semblait pas non plus très douée. Je lui avais demandé quelques temps plus tôt de m'attraper un plat de nourriture et malheureusement, elle avait tout bonnement échoué. Sachant que sa mission était assez ridicule. Ah ah. Gonflant automatiquement les joues, je la regardai d'un air faussement triste. Et comme d'habitude, la lycéenne présenta ses excuses. Devrais-je lui en vouloir ? Je préférai prononcer ma sentence pour plus tard. Nous devions terminer nos achats une bonne fois pour toutes. D'ailleurs, la belle confirmait légèrement mes pensées. Bon, au pire, on pourra toujours s'en sortir autrement. Esquissant un faible sourire, je finis par attraper un paquet de bonbons avant de poser celui-ci sur le tapis roulant.  « N'en fais pas toute une histoire. Je viens juste de les apercevoir. » Je lui fis un clin d'oeil et m'approchai d'elle afin de me trouver du bon côté pour pouvoir payer. Une fois fait, je croisai de nouveau le regard de l'asiatique. « Ah non. Laisse tomber, on mangera directement au karaoké. Et si on n'a pas de nourriture, tant pis. On chantera pour compenser ! » Contradictoire ? Assez. Il faut dire que j'avais tenu à ce que la belle mange et finalement, je laissais tomber dés la moindre difficulté. C'était fini pour mon tempérament de bonhomme ! Espérons qu'elle ait oublié ce détail.. Je jetai ensuite un coup d’œil vers la poche. « On a tout ? On peut y aller ? » Je pris de nouveau sa main et remerciai l'employée avant de nous entraîner vers la sortie. Puis, je me mis à marcher pour rejoindre la salle de karaoké la plus proche. Toutefois, j'interrompis ce rythme faussement soutenu pour réclamer une bouteille qui traînait dans la poche... Et les bonbons aussi. Mais ça c'était un secret ! « Ne bouge plus ! » Je saisis la bouteille et en bus une grosse gorgée quelques secondes plus tard. Rangeant celle-ci, je finis par céder... En effet, ma main se retrouva bizarrement sur le sachet de bonbons.  Ma main gauche décida même de coopérer en l'aidant à ouvrir ce dernier. Ah les vilaines ! Piquant alors un bonbon, je tournai la tête ni vu ni connu. Mais à vrai, j'avais envie d'exploser de rire. Du coup, je pointai du doigt le karaoké à quelques mètres de nous. « HAN ! Regarde. » Et hop, comme un gamin, je piochai de nouveau dans le paquet. J'étais incorrigible. On se demandait vraiment qui était le plus jeune …
@destiny.

J'ESPERE QUE TU CHANTES BIEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Sam 11 Juil - 3:06
Citer EditerSupprimer

Quand tu seras plus grande…Quelles paroles dignes d’un vrai père de famille. Elles appartenaient surtout à un personnage mythique qui avait marqué l’histoire du dessin animé. Rien d’étonnant venant de la part de l’enfant qu’était Jin Kyung. Elle lâcha un soupir faussement fatigué, avant de reporter toute son attention sur lui. Aller chercher de la nourriture était pourtant quelque chose de si facile, elle avait bien pu le faire tout en jouant à cache-cache avec lui. Mais en même temps, il n’avait pas précisé ce qu’il voulait et puis, Ae Jung aurait tellement peur de sélectionner quelque chose qui ne lui plairait pas. Hochant la tête silencieusement, elle s’écarta d’un pas afin de laisser un peu d’espace à grand frère – avait-elle le droit de l’appeler comme ça ?. « Jin Kyung, ça n’a pas vraiment de sens, ce que tu viens de dire… » En même temps, leur présence dans cette supérette et leur programme modifié selon leurs envies du moment n’étaient pas vraiment sensés. Sauf que chanter pour masquer la faim était une bonne idée…s’il voulait tomber dans les pommes. « Une fois arrivés là bas, tu me laisseras payer le dîner, hein ? »  Le questionna-t-elle alors que Jin Kyung l’emportait avec elle. Plutôt que d’être une question, ça ressemblait beaucoup plus à une affirmation. Ae Jung était bien décidée à se battre pour qu’il se laisse faire. Elle devait bien prendre soin de lui, non ? Ne bouge plus ! l’entendit-elle s’exclamer. Prise par surprise, elle stoppa toute action et s’exécuta, s'ordonnant même d'arrêter de respirer – bien évidemment, elle avait craqué au bout de quelques secondes. « ..Yah, Jin Kyung ! » Elle ne s’y attendait pas, tellement pas. D’être volée de la sorte, par son propre ami, en plus. « Eh ? » Ce n’était qu’après avoir suivi avec concentration le doigt de son aîné qu’elle se rendit compte que le tout n’était qu’une diversion pour atteindre le petit paquet. « Tu m’as bien eue sur ce coup là. » Soupira la lycéenne,  tout en ayant un air de grand-mère en mode « les enfants de nos jours… ». Ae Jung s’empara à son tour d’un bonbon et se remit à marcher, devançant légèrement Jin Kyung, et accéléra le pas pour enfin arriver devant la porte du karaoké. Prenant une grande inspiration, elle décida finalement de se cacher derrière le lycéen, s’agrippant à lui sans même s’en rendre compte. « Tu peux…Tu peux t'occuper de tout ça pour moi, s'il te plait? »

MAIS NE T’INQUIÈTE PAS POUR MOI, ROH. :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | Lun 13 Juil - 15:27
Citer EditerSupprimer

L'argent, c'était vraiment le sujet de conversation préféré des dames. Souvent, on se moquait d'elles vis-à-vis de leur relation avec ce dernier. Il suffisait de compter combien de fois Ae Jung avait évoqué le sujet devant moi. Honnêtement, l'argent n'a jamais été un problème dans ma famille. Ainsi, je me fichais pas mal de savoir qui passera à la caisse ou non. Je pouvais comprendre qu'elle essayait de faire attention à ce que je ne débourse pas trop. Ainsi, je me contentai d'un signe de tête avant de prendre la direction de notre activité nocturne. Toutefois, il était facile de me distraire. Ainsi, marcher dans le calme me rappelait à quel point mon ventre n'avait pas envie d'être silencieux. Gourmand comme tout, mon nez pourrait presque détecter les odeurs émanant de la nourriture fraîchement achetée. Oh, clairement, je me faisais des films mais bon sang, quelle idée ! On venait d'acheter des articles pour pouvoir manger et finalement on avait tout abandonné dans un sac. Honnêtement, on devrait être puni pour un tel acte. De ce fait, je décidai d'interrompre notre petite promenade pour pouvoir piquer quelques bonbons. Agile comme tout, j'avais déjà ingurgité deux sucreries avant qu'elle se rende compte de mon plan machiavélique. « C'est facile avec toi. » commentai-je tout en tendant le paquet à mon amie. Celle-ci n'hésita pas à en prendre un. Un seul ? Mon dieu, cette fille avait vraiment un appétit d'oiseau. Était-elle en train de faire un régime ? Il faut dire que c'est une coutume dans notre pays. Pourtant, Ae Jung n'avait aucun kilo à perdre. En tout cas, je ne comptais pas faire preuve de compassion ou de solidarité. Je n'hésitai pas à en prendre une nouvelle fois mais c'était sans compter l'intervention de la belle. En effet, voilà qu'elle pressait le pas pour rejoindre le karaoké désigné quelques secondes auparavant ! Toutefois, sa motivation diminua juste devant l'entrée. Arquant un sourcil, je finis par la gratifier d'un sourire lorsque je sentis ses bras autour du mien. « Pourquoi ? Ils ne vont pas te manger, tu sais. » Je lui fis une pichenette et ouvris la porte à la jeune demoiselle. « Si tu es timide maintenant, on fera quoi devant l'écran ? Hum, tu vas me le dire ? » J'émis un léger rire sans me moquer d'elle pour autant. Puis, je m'avançai vers l'employé afin de savoir si une salle était à disposition pour deux personnes seulement. D'ailleurs, je demandai quels étaient les services proposés concernant la nourriture et les boissons. Bon, apparemment, on avait le droit à divers apéritifs. « Direction, salle n°3. » Je l'attrapai par le poignet et la poussai à me suivre vers notre salle. Une fois à l'intérieur, je me munis directement de la télécommande pour briser la glace. Je composai un numéro plus ou moins au hasard et tombai sur une chanson de l'an dernier : Gee des SNSD. « Mon dieu !! Comment je vais pouvoir chanter ça ? » Je pouffai de rire et attrapai un micro. « Celle-ci, elle est pour toi ! » Je me mis à secouer mon popotin et à chanter en même temps. « Aha! Listen boy. My first love story. My angel and my girls. My sunshine. Oh! Oh! Let's go! » Je secouai la main pour l'inviter à danser avec moi. Je ne connaissais pas les pas à part celui du bras lors du refrain.
@destiny.

J'OUVRE LE BAL PARCE QUE J'AI DES COUILLES.
Contenu sponsorisé
 
Re: no matter what, you've always been by my side + AEKYUNG | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide