sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2015

it's getting hot | 이곤

Invité
Invité
avatar
 
it's getting hot | 이곤 | Dim 1 Fév - 0:52
Citer EditerSupprimer


   
   이곤 & 양민지
   it's getting hot

T
u ne peux pas rentrer chez toi. Tu n'as toujours pas l'habitude de ces transports qui se terminent aussi tôt et prendre le taxi n'est juste pas possible, tu habites trop loin. Avec le peu d'argent qu'il te reste sur toi, tu n'as qu'une solution. Solution que tu as expérimenté juste une fois jusqu'à présent mais qui est la meilleure pour te sortir de ce genre de situation. Tu as donc décidé d'aller au sauna. Pourquoi le sauna ? Toi en Californie, ça ne te serait jamais venu à l'esprit, simplement parce que pour toi un sauna c'est juste une pièce pour transpirer et c'est tout. Mais le sauna a un tout autre rôle en Corée, c'est une alternative à l'hôtel ou au motel. C'est un endroit où dormir, de manière peur confortable certes, quand on ne peut pas rentrer chez soi ou que l'on doit se lever tôt le lendemain.
Tu t'y es donc rendue, enthousiaste parce que c'est l'un des rares plaisirs que tu as pour expérimenter la Corée. Depuis ton arrivée tu as l'impression de ne vivre que les mauvais côtés de ce pays alors que tu sais pertinemment qu'il y a plein de bons côtés. Tu vas voir l'Ajumma de l'entrée pour qu'elle te donne ton pyjama, ta serviette et ta clé de casier. Tu sais comment ça se passe, il faut aller se doucher nue, fort heureusement à cette heure-là il n'y a presque personne mais de toute manière tu n'es pas très pudique quand tu es avec des femmes.
Une fois propre, tu te rends dans la pièce commune pour aller dormir. On t'a bien fait savoir que le côté uniquement féminin était invivable comparé à la partie commune. Une fois dans la pièce, tu vas chercher le dernier matelas et la dernière couverture pour les installer dans un coin qui semble plutôt chaleureux. Tu as soif soudainement, alors après avoir tout disposé tu t'en vas chercher une boisson à ce qui ressemble à une cuisine. Tu te sers un verre d'eau à la fontaine puis tu retourne à ton petit espace. Sauf qu'il n'y a plus rien. Plus de matelas, plus de couverture. Tu regardes autour de toi et tu aperçois ton matelas se déplacer tout seul. Quelqu'un a visiblement osé te démunir de tes seuls bien. Tu t'approches de ce matelas "vivant" et tu y trouves cachée en dessous une petite fille. « Yah ! Qui t'a permis de me voler mon matelas ! Tu vas le reposer tout de suite ! » Tu ne lui cries pas vraiment dessus parce qu'il n'est pas permis de parler à voix haute mais l'intention est la même.
WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: it's getting hot | 이곤 | Ven 6 Fév - 22:04
Citer EditerSupprimer


   
   이곤 & 양민지
   it's getting hot

I
l venait à peine de ramener sa gamine chez lui. Ça faisait un an qu'ils ne s'étaient plus vus et autant dire que le courant était glacial entre le père et la fille. Alors, quand la gamine ouvrit finalement la bouche pour déclarer avoir envie d'aller au sauna, le papa se vit mal refuser. Quand leur famille était encore composée de trois personnes, ils allaient de temps en temps passer leur nuit au sauna, en famille. Gon avait personnellement toujours trouvé ça bizarre mais sa femme raffolait de cet endroit. L'idée de retourner dans cet endroit ne l'enchantait guère mais après tout, sa fille voulait peut-être se remémorer quelques souvenirs enfouis, elle, et il préférait ne pas l'en empêcher. Ils partirent donc ensemble au sauna. Ils se firent dévisager par la vieille dame de l'entrée, enfin surtout la gamine qui gardait une cicatrice rosée et peu lisse sur la moitié de son visage. Après avoir été chercher leurs affaires, ils se lavèrent et se vêtirent de ce pyjama bleu pour Gon, et rose pour Haneul. Ils entrèrent dans la pièce commune et remarqua à son grand désarroi que tous les matelas et couvertures étaient déjà utilisés. Soupirant, Gon regarda longuement Haneul. Il s'en foutait bien de dormir par terre, lui, mais il n'allait tout de même pas la laisser faire ça, elle. S'accroupissant à ses côtés, le jeune père demanda à la gamine de ne pas bouger un moment. Il partit acheter un petit casier d'oeufs durs et une bouteille d'eau. La gamine n'avait encore rien mangé. Il se prit une cannette de bière, il en aurait bien besoin. Espérant qu'une place se serait libérée à son retour, Gon se sentait trop fatigué pour aller se plaindre à l'accueil. C'était pourtant ce qu'il allait devoir faire si la situation ne s'améliorait. Lorsqu'il revint dans la pièce commune, Haneul avait bougé. Le père soupira. Il aurait dû s'en douter. Heureusement, il reconnut bien rapidement sa fille, un matelas au dessus de sa tête, en train de se faire sermonner par une jeune femme. Le père s'avança calmement vers la scène.


Haneul avait tiré la langue à la demoiselle et avait répliqué timidement « C'est pas le tien d'abord ! » S'apprêtant à poursuivre son chemin lorsqu'elle croisa le regard froid de son père et qu'elle se paralysa littéralement sur place. Gon regarda alors la jeune inconnue, s'inclinant à peine. Il ne fallait pas être devin pour comprendre la situation. Et puis Gon savait que se disputer pour un matelas n'aurait aucun sens. « On attendra juste un autre matelas Haneul. » déclara-t-il à sa fille avant de recroiser à nouveau le regard de la demoiselle. « Excusez-là. »
WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: it's getting hot | 이곤 | Sam 14 Mar - 1:12
Citer EditerSupprimer


   
   이곤 & 양민지
   it's getting hot

C
'est sur les bons conseils de certaines personnes de ton entourage que tu avais opté pour l'option sauna afin de passer la nuit au chaud à défaut de pouvoir rentrer chez toi. Dans ta tête ça sonnait comme un truc super cool, familial et chaleureux où les ajummas t'adopteraient presque et que tu ferais de super rencontre. En fait, tu avais surement regardé un peu trop de drama et dans ces derniers, les scènes au sauna devaient sans doute se passer durant la journée pour que ce soit aussi différent de ce à quoi tu étais à présent confronté. Chacun dans son coin roupillait et personne ne daignait même te regarder.
Mais de toute manière, la fatigue était bien trop présente pour que tu ne te soucis vraiment de ces détails. Tu étais là pour dormir. Après avoir installé tout ce qu'il fallait dans un petit coin de la pièce commune, tu étais allée tranquillement chercher un verre d'eau pour te désaltérer. Tu n'avais pas mis les pieds dans la salle à sauna à proprement parler mais il faisait quand même super chaud. Sauf qu'à ton retour... le matelas et la couverture ont disparu. Tu n'as pas besoin de chercher longtemps pour le retrouver, il était juste en train de s'enfuir. Seul ? Tu aurais pu le croire si tu étais un peu plus fatiguée, mais tu avais encore assez de force pour avoir le réflexe d'aller regarder ce qui se cachait en dessous.
Une petite fille. Tu tentes de la réprimander sans faire trop de bruit. Mais une gamine comme ça dans un tel lieu, ça sous entend qu'elle a un parent forcément et tu espérais fortement qu'il allait jouer son rôle correctement. La petite avait beau être mignonne en apparence, lorsqu'elle déclara que de toute manière ça n'était pas à toi, tu sentis ton sang se mettre à bouillir en toi. Il fallait rapidement que sa mère ou son père intervienne ou ça n'allait pas bien se passer. « Quoi ? Tu .. » Mais tu es coupée dans ton élan par une voix masculine qui dit qu'ils auront juste à attendre un autre matelas et le jeune homme te demande alors d'excuser l'enfant. Mais ton côté enfant ressort et en tirant la langue à la petite, tu rajoutes « Oui voilà, tu attendras un autre matelas. » Sentant le regard du jeune homme sur toi, tu tentes de reprendre un air un peu plus.. adulte. « C'est votre petite soeur ? Il faudra lui faire savoir que prendre les affaires des autres n'est pas très poli. »
WILDBIRD
Invité
Invité
avatar
 
Re: it's getting hot | 이곤 | Dim 29 Mar - 10:56
Citer EditerSupprimer


   
   이곤 & 양민지
   it's getting hot

S
'il y a bien une chose qu'un parent déteste, c'est qu'on reproche l'éducation de son enfant. Surtout lorsque le parent en question faisait vraiment beaucoup d'effort pour son éducation. Du coup, la remarque de la jeune femme resta en travers de sa gorge. Elle pensait avoir affaire à son grand frère alors ça pouvait se comprendre...mais bon. Gon resta calme malgré tout, car après tout c'était le rôle d'un parent ; rester calme plutôt que s'énerver pour des bêtises pareilles. Il prit sa gamine dans les bras et regarda à nouveau la demoiselle, forçant un sourire. « Je suis son père. Elle est fatiguée, ne lui en voulez pas trop. Ce n'est qu'une enfant. » Gon se demandait s'il faisait si jeune que ça..ou si plutôt il n'avait tout simplement pas la carrure d'un père. Ça devait être ça. Il n'avait vraiment pas l'air d'être père. Haneul regardait à présent Min Jee avec un regard de haine, ses bras enroulés autour du cou de Gon. Elle avait l'impression d'avoir perdu et bouillonnait intérieurement. Gon soupira. Il commençait à perdre patience. « Bon. Vous pouvez reprendre votre matelas, il ne devrait pas tarder à ce que l'un soit dispo. Ou bien.. » Le professeur déposa sa fille et croisa les bras. «  Vous pourriez le partager avec Haneul en attendant ? Elle ne prendra pas beaucoup de place. » Bon c'était vraiment impoli de demander ça mais la santé de sa fille était encore trop faible pour qu'il ne tente pas quelque chose. Le jeune homme ouvrit d'ailleurs la boisson de Haneul avant de la lui donner, lançant un regard sérieux à la jeune fille qui lui faisait face. Elle avait l'air d'être une étudiante, mais Gon ne l'avait jamais croisée.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
 
Re: it's getting hot | 이곤 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide