sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hong chae yi ⋯ storm the gods

Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Ven 10 Sep - 12:25
Citer EditerSupprimer
Chère @Hong Chae Yi :heart:

Pour entrer chez les GOGURYEO, DEUX petites missions de la plus haute simplicité te sont confiées  hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 3 1f423 Elles te seront validées au vendredi 17 septembre, soit dans une semaine si toutes les conditions sont remplies.
- Porter l'avatar (clique) Déesse du Chaos qui t'a été fait sur-mesure par @little liars (toujours le crédit aux artistes, surtout sur des pièces maîtresses) et ce pendant une semaine entière.

-Poster 20 messages hors RP en commençant chacun de tes messages par la douce accroche "COIN-COIN" qui doit être visible et mise en avant pour montrer à tout le monde le joli petit caneton que tu es ; cela inclut les messages dans le flood [hors les jeux, ce serait trop simple], bien sûr toutes les communications administratives que tu pourrais avoir à faire dans les autres parties du forum et ça concerne également les SMS et autres réseaux sociaux que Chaeyi serait susceptible d'envoyer dans le temps imparti (à condition que ton coin-coin trouve sa place dans le corps du message :perv:)

Dernière minute ! On me souffle à l'oreillette que désormais, les COIN-COIN sont obligatoires dans le flood-jeux et ce pendant toute la semaine du bizutage ! Evidemment, ils ne comptent pas dans le décompte des 20 messages ! c'est juste pour pimenter un peu le jeu :cute:

Petit récapitulatif pour ne pas s'y perdre:
On attend tes jolies prouesses et on te souhaite bonne chance :heart:
Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Lun 13 Sep - 15:25
Citer EditerSupprimer
COIN-COIN :heart:

@Lee Mi Ran Ô GRAND MAITRE GOGU :nora: :nora:
je vous annonce, ô grande miran, que j'ai fini la vingtaine de messages coin-coin à faire hors flood :heart: je vous laisse vérifier dans mes messages postés que le compte y est : téléphone, insta, gestion, top-site, scénario, etc. :aah: avec celui-ci cela fait même 21 messages normalement :02:
concernant le vava déesse du chaos (je comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est chaeyi qui le porte et non vous ô déesse miran :y: mais bref) je compte le laisser ainsi jusqu'à la prochaine maj pour lui rendre honneur :heart:
je pense donc avoir exécuté mon bizutage :eheh:
Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 14 Sep - 14:01
Citer EditerSupprimer
Hong Chae Yi a écrit:concernant le vava déesse du chaos (je comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est chaeyi qui le porte et non vous ô déesse miran :y: mais bref)

@Hong Chae Yi Je devrais te rajouter 10 messages supplémentaires en coin-coin pour cet affront :russe:
Et qu'est-ce qui m'empêche de le faire ?
Absolument rien, c'est vrai :eheh:
On se retrouve donc à 31 messages mon petit canard et ensuite tu pourras revêtir ta jolie couleur rubis :shy: :shy: :shy: :heart:
Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 14 Sep - 14:11
Citer EditerSupprimer

@Lee Mi Ran mais c'est pas vrai :oo: abus de pouvoir :oo:
faites quelque chose pour me sauver de miraaaaaaaaaaaan :aah:

(27 messages/31)
Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 14 Sep - 22:31
Citer EditerSupprimer

ET DE 31 !!!!!!!!!!!!

@Lee Mi Ran j'ai fini l'extension de bizutage tout a fait injuste :cute:
Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 14 Sep - 23:13
Citer EditerSupprimer

Hong Chae Yi a écrit:tout a fait injuste :cute:
A ça hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 3 1f44c de doubler la mise pour que ça s'arrête jamais mais t'as été rapide et très dévouée dans ce bizutage, t'as même stylisé le petit coin-coin, tu l'as mis en évidence, tu lui as donné de l'amour en y accolant un cœur... je suis conquise par ta dévotion, jeune recrue :han: N'oublie pas de garder ton avatar jusqu'à la prochaine màj, ce sont tes propres mots, et que jamais ces coin-coin ne quittent les 31 messages qu'ils ont marqués pour toujours :moe:

Bienvenue officiellement chez les Goguryeo, newbie baby @Hong Chae Yi :heart:
Invité
Invité

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mer 15 Sep - 8:31
Citer EditerSupprimer
je m’occupe de ta couleur alors :y:
Contenu sponsorisé

Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide