sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

#Surim I want you tonight

Invité
Invité

#Surim I want you tonight | Lun 2 Fév - 15:12
Citer EditerSupprimer

I want you tonight.
Ah Rim & Su jin.

La soirée avait été bonne. La musique et l'ambiance géniale. J'avais passée la nuit à me déhancher sur la piste de danse en changeant de partenaires jusqu'à tomber sur une connaissance. Su Jin avait été de la partie et je n'avais pas manqué l'occasion de me frotter à lui. Après tout, il n'était pas mal du tout.. voir canon.  Et puis j'avais tellement bu que mes sens étaient décuplés. J'avais envie de faire de sales choses et ses mains sur mon corps m'incitaient encore plus à me débaucher. A l'origine j'avais pensé finir la soirée entre les cuisses de Moeko en décuvant devant un bon pti film comme on les aimait mais finalement, j'avais décidé de me laisser tenter pour une fois. Il m'avait tourné la tête ce soir et son sourire aguicheur me donnait envie de le manger tout cru. J'avais les crocs en ce moment..

Collée contre un mur à la sortie, je profitais de l'air frais alors que la soirée que je pensais bientôt terminée ne faisait que commencer. Observant Su Jin d'un air curieux alors qu'il papotait je sortais une cigarette de mon paquet, la pinçant entre mes lèvres, je commençais à fumer tranquillement en observant le ciel. Il ne faisait pas très froid ce soir ou alors j'ai tellement chaud que je ne sentais rien. La nuit était belle mais peut être allait-elle l'être d'avantage. Croisant les jambes, je pianotais sur mon portable en demandant à une douzaine de personne ce qu'elles pouvaient bien faire à 3 heures du matin et n'ayant pas de réponse, je me disais que peut être ils dormaient tous. Il est vrai qu'il était tôt. J'avais bien envie de réveiller quelqu'un juste pour l'embêter et finalement, je décidais d'enfouir mon portable dans ma poche en faisant taire le démon qui animait mon corps ce soir.

crackle bones
Invité
Invité

Re: #Surim I want you tonight | Mar 3 Fév - 16:08
Citer EditerSupprimer
Je suis quelqu'un de simple. J'aime faire la fête, j'aime me coucher à trois heures du matin pour se réveiller à sept heures et j'adore quand on m'écoute. Simple, pas vrai? Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire la fête avec les potes. La musique à fond et les gonzesses qui se frottent contre moi. L'alcool qui m'hydrate. Bref, c'est la belle vie. Généralement ça finissait un baston lorsque j'allais en discothèque, mais aujourd'hui, je vais me retenir pour ne pas amocher ou être amoché. J'en ai rien à faire des autres, je veux me vider la tête. Ne plus avoir mon boulot en tête, ni mes emmerdes. Je danse et d'un coup, il y a une fille qui commence à se frotter contre moi. Son Ah Rim ! Quelle coïncidence, je ne savais pas qu'elle était ici. Je me mets mains sur ses hanches et je profite d'elle. Je ne vous cache pas qu'elle arrive à me chauffer en même temps c'est normal. C'est une femme super canon.
Je sors de la discothèque, je parle avec mes potes en disant à certains au revoir puisqu'ils partaient. Je pense que les autres allaient continuer de faire la fête. Ils ont raison après tout, il faut bien qu'ils s'amusent de temps en temps. Je quitte mes potes et je me dirige tout droit vers la gumiho. « T'es venue toute seule faire la fête ? T'es pas avec Moeko ? » demandai-je. Je sais qu'elles sont très proches, alors ça m'étonne de ne pas voir la japonaise avec elle. Je ne vais pas la laisser ici, je vais l'emmener chez moi.. Enfin si elle accepte puis je veux bien qu'il se passe quelque chose avec elle puisqu'elle m'a bien chauffé tout à l'heure. « Tu veux dormir à la maison ? J'ai ma voiture pas loin. » lançai-je. Espérons qu'elle accepte déjà cela et qu'elle accepte le reste juste après !
Invité
Invité

Re: #Surim I want you tonight | Sam 7 Fév - 20:51
Citer EditerSupprimer

I want you tonight.
Ah Rim & Su jin.

Le regard dans le vide, je ne sais pas bien quoi faire. Rentrer, ne pas rentrer ? Rester là et faire la fête toute la nuit.. passer ma nuit en compagnie d'un homme ou la passer avec Bokie dans son petit lit. Nan, il était occupé ce soir, je me rappelais de son long message d'excuse. Il était si mignon quand il ne pouvait pas être là pour moi. Je ne lui en voulais pas, il faisait déjà beaucoup. Il avait aussi le droit de vivre sa vie sans que je ne vienne l'emmerder constamment. Pareil pour Moeko. J'avais tellement besoin de compagnie en ce moment. Je n'aimais pas rester seule. Je commençais à ne plus me reconnaître. « T'es venue toute seule faire la fête ? T'es pas avec Moeko ?» Sursautant alors que je ne l'avais même pas vu s'approcher, je levais les yeux vers lui en haussant les épaules. Un soupire passa mes lèvres et je clignais plusieurs fois des yeux en observant mes chaussures tout à coup. « Nan.. elle pouvait pas ce soir. » Ma cigarette se consumait lentement entre mes doigts et tirant encore une latte ou deux, je jetais la fin plus loin en soufflant un gros nuage de fumée à la tronche de Sujin. Ça me faisait rire. Il semblait se triturer les méninges et je sentais déjà poindre la question fatidique. Vu comme je l'avais chauffer ce soir, il devait avoir envie d'un peu plus..

« Tu veux dormir à la maison ? J'ai ma voiture pas loin. » Un sourire étira alors mes lèvres. Mes yeux dans les siens à présent, je faisais semblant de peser le pour et le contre, j'aimais bien me faire un peu désirer. « Ça dépend.. qu'est ce que tu as derrière la tête ? » Penchant ma tête sur le côté, mes petits yeux brillaient à la fois parce que j'avais bien bu et parce que j'étais joueuse ce soir. Il avait attisé mon envie avec sa question. S'il ne m'avait rien proposé.. j'aurais pu être quelque peu déçue.

crackle bones
Invité
Invité

Re: #Surim I want you tonight | Dim 22 Mar - 15:16
Citer EditerSupprimer
Moeko n'est pas venue avec elle ? Étrange, c'est la meilleure amie de la jeune femme, mais bon, elle doit avoir du boulot ou autre chose puisque c'est la vice-présidente des wonsungi. D'un coup, je respire la fumée d'une cigarette que je reçois dans la tronche parce que la gumiho s'est amusée à souffler la fumée de sa clope. Elle est taquine, aujourd'hui ! Je lui ai donc proposé de venir dormir chez moi pour peut-être faire des choses pas très chrétiens et je regarde la jeune femme qui me demande ce que j'avais en tête. Je fais mine de réfléchir, mais elle savait à quoi s'attendre, non ? Elle penche sa tête et je viens mordre légèrement son cou. « Devine... Puis si t'acceptes, tu pourras faire ce que tu veux. » lançai-je en venant la regarder dans les yeux. J'ai un regard provocateur à ce moment précis. Après tout, on a bien le droit de s'amuser. Je sais que si ma petite sœur passe par là, je me ferais casser la gueule parce qu'elle ne supporte pas de me voir ramener quelqu'un à la maison pour lui faire des choses, mais j'en avais envie. « Je pense que t'as compris que je voulais coucher avec toi donc à toi de voir. Tu n'es pas obligé d'accepter et tu le sais. Je ne te force en rien. » dis-je en lui faisant un sourire. Accepte, monte dans ma voiture et éclatons-nous toute la nuit.
Contenu sponsorisé

Re: #Surim I want you tonight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide