Page 1 sur 2 • 1, 2
drunk-dazed › ft. jaeyoon
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
drunk-dazed › ft. jaeyoon | Mar 26 Oct - 16:21 Citer EditerSupprimer
________________________________
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Une soirée de plus, mais pour une fois — et c'était suffisant rare pour le souligner — Somi n'était pas venue avec sa cercle proche, mais avec des camarades de son cursus, filles qu'elle avait rencontré en début d'année en arrivant sur le campus et avec qui elle s'entendait bien. Ce n'était clairement pas au même niveau que sa bande, c'était une amitié bien trop particulière et précieuse avec eux, mais la brune passait de bons moments avec ses personnes, et quand on lui avait parlé de cette soirée, elle n'avait pas fait la fine bouche. Somi refuser de sortir faire la fête ? Il faudrait qu'elle soit malade et à l'article de la mort pour qu'on la retienne. Elle avait fait soft ce soir, pour un peu elle se tapoterait l'épaule, loin de son style paillette et éclatant de tous les jours, elle ressemblait plus à une étudiante de son âge, toujours avec une certaine classe cela dit, elle avait une réputation à suivre. Et le point le plus important, sa réussite personnelle de ce soir, c'était d'avoir entraîné Jaeyoon avec elle. « On se quitte pas ok ? » Il n'était pas le seul garçon présent ce soir, encore heureux puisqu'ils allaient à une fête étudiante, mais ce n'était pas encore son terrain de chasse si on pouvait dire les choses ainsi, et la brune estimait qu'il avait bien besoin de se changer les idées, sortir de son quotidien et profiter de la vie comme il se doit. Ils étaient arrivés ensemble avec les filles du cursus stylisme, mais très vite à force de naviguer ici et là entre les fêtards, se laissant entraîner par des connaissances et autres jeux d'alcool, la jeune femme avait perdu de vue le garçon, ses yeux bruns le cherchant à plusieurs reprises sans arriver à croiser la silhouette du garçon. Pourtant ça ne devrait pas être compliqué. « Somi, viens jouer avec nous, on compte sur toi. » Son amie qui lui tira la main pour l'entraîner vers une partie de bière-pong — ils se rendaient compte de leur âge même ? — enchaînant les verres jusqu'à ce que tout devienne flou au fur et à mesure que le temps passait, Somi finit enfin par quitter le groupe pour aller se resservir un verre dans la cuisine de la villa. Percutant quelqu'un sur son passage, la première réaction de la jeune femme fut de se coller au jeune homme, un torse comme ça oui elle espérait que s'en était un, comme un panda s'accrochant à son bambou. « Je t'aime bien toi, t'es confortable. » Somi et l'alcool, c'était des bons copains, elle aimait tout le monde après plusieurs verres.
stellaris
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Mar 26 Oct - 17:42 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Jae Yoon n’avait jamais assisté à une fête étudiante. Il était déjà aller à quelques soirées organisées par ses camarades lycéens et encore, il ne profitait pas pleinement, n’y restant pas assez longtemps. Ce soir, c’était différent. Son père n’était pas là et il ne l’aurait pas sur le dos en rentrant chez lui. Alors, bien évidemment, quand il avait reçu l’invitation de Somi, le garçon n’avait pas hésité bien longtemps… Il avait confirmé sa présence ce soir à la jeune femme, bien content de pouvoir passer du temps avec elle, même si c’était à une soirée où il ne connaissait personne. Mais Jae Yoon ne s’en faisait pas tellement. Il avait le contact facile et une faculté impressionnante pour se faire des amis en quelques secondes. Ce n’était pas un timide, loin de là, c’était en général lui qui mettait l’ambiance – et ça, sans même boire une seule goutte d’alcool ! – quand il pouvait être là. Le lycéen avait rejoint Somi et ses amies étudiantes pour pouvoir aller ensemble à la fête. Le jeune homme posa son regard sur l’étudiante et lui adressa un sourire. « Comme si tu pouvais me quitter… » Répliqua-t-il, lui faisant un clin d’œil tandis qu’un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. Malheureusement, Jae Yoon perdit rapidement de vue la koryo. Le garçon navigua à travers les étudiants à la recherche de Somi mais il ne la trouva pas. À croire qu’elle se cachait… Il continua de la chercher jusqu’à se faire traîner par des garçons qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Rapidement, Jae Yoon sympathisa avec eux et resta quelques instants avec eux. Quand son verre – d’eau – fut vide, le garçon quitta le groupe pour rejoindre la cuisine. Il était sûrement le seul, ici, à ne pas avoir une seule goutte d’alcool dans le sang. Le lycéen se fit percuter et, instinctivement, attrapa le bras de la personne pour lui éviter de tomber. Il se retrouva face à Somi. Il l’avait enfin retrouvé… mais avec un sacré coup dans le nez. Elle se colla à lui et Jae Yoon haussa les sourcils, surpris d’un tel geste. « Tu m’aimes bien juste parce que je suis confortable ? » Demanda-t-il en baissant les yeux vers l’étudiante. « Je suis vexé, Somi. » Ajouta-t-il, faisant la moue, lui faisant croire qu’il était réellement vexé par ses propos alors que non. « Tu allais où comme ça ? J’espère que tu venais me chercher. » Reprit-il, se mordant discrètement la lippe, ne pouvant s’empêcher de flirter avec elle.
stellaris
Do It Like This
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Mer 3 Nov - 17:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Somi était dans son élément là, au milieu de la foule d'étudiants et jeunes qui se laissaient aller le temps d'un soir, ou plus tout dépendait de ce qu'ils prenaient, car oui dans ce type d'événement il n'y avait pas que l'alcool qui coulait à flot. Mais ce n'était pas le genre de la belle brune de tester à tout ce qui était hors liquide, sûrement parce que ses parents auraient sa peau si ça parvenait à leurs oreilles que leur fille chérie s'était dévergondée à ce point. La boisson était une chose, les écarts plus durs c'était pas pour elle. Bien qu'on puisse qualifier son comportement d'irresponsable et d'inconscient, la jeune femme savait où était ses limites, et elle prenait soin de son image, en aucun cas elle ne voulait tomber dans des travers de ce style. Et d'autant plus qu'elle avait entraîné Jaeyoon avec elle, ce n'était pas le moment de se laisser embarquer par les autres et succomber à la tentation du mal, ça ne serait pas juste pour lui. « Il faudra me passer sur le corps pour me séparer de toi. » Elle susurre en retour, yeux malicieux, sauf que contrairement à ses espoirs et sa promesse, la jeune femme se retrouve rapidement loin de son ami, et les verres s'enchaînent tandis qu'elle accompagnait ses camarades dans leurs jeux. Victoire ou défaite, peu importait vraiment, de toute façon, l'issue était la même : l'alcool remplaçait doucement tout le reste. Jusqu'au point où, quand elle finit par se détacher de son groupes d'amies, Somi titubait dans la villa en quête de la cuisine, là où elle était certaine de trouver à boire (encore). Sur son chemin, elle percute un jeune homme, son premier réflexe pour éviter de s'aplatir par terre, ce fut de s'accrocher à lui comme une moule à son rocher, appréciant la chaleur de son corps. Parfum familier qui l'apaise, alors que tout tournait autour d'elle. Elle lève alors la tête vers son visage, donnant une image probablement comique à loucher ainsi pour reconnaître les traits de son ami. « Jaeyoonie, c'est toi ! » Elle resserre un peu plus son étreinte autour de son torse, enfouissant son visage dans son haut. « Bien sûr que je t'aime, et pas que pour ça. » Heureusement elle semblait encore assez lucide pour comprendre ce qu'il lui disait, à défaut de pouvoir compter sur sa vue, au moins son ouïe ne la trahissait pas. « Je cherchais à boire, mais le destin t'a mis son mon chemin, c'est encore mieux. » Elle laisse un sourire éclatant naître sur son visage, mains jointes derrière son dos, suivant le rythme de la musique en se balançant sur ses pieds. « Viens danser avec moi. » C'était plus une affirmation qu'une question, Somi ne lui laissait clairement pas le choix.
stellaris
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Jeu 4 Nov - 11:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Malgré les mots échangés entre les deux, ils finirent par être séparés. Le lycéen perdit de vue la koryo, ne sachant pas où elle était partie. Il la chercha longuement, slalomant comme il le pouvait entre les étudiants. Certains avaient déjà consommé de l’alcool et ne marchaient pas droit, le bousculant. Jae Yoon grommela à plusieurs reprises, avant qu’un groupe de garçons ne l’entraîne avec eux. Heureusement qu’il ne rencontrait aucune difficulté à se faire des amis. Il s’entendit assez rapidement avec le groupe, s’amusant et rigolant bien. Il finit tout de même par s’éloigner du groupe, voulant remplir son verre d’eau. Il avait refusé l’alcool proposé à plusieurs reprises. Le lycéen n’avait pas l’âge et de toute façon, ça ne l’intéressait pas. Avoir un coup dans le nez et ne plus être maître de soi-même, non merci. Le pire était, à ses yeux, ceux qui buvaient au point de ne plus se souvenir de leur soirée. Quel était l’intérêt ? Il n’en trouvait aucun. Se dirigeant vers la cuisine, Jae Yoon percuta quelqu’un. Par réflexe, il lui attrapa le bras. En sentant la personne se coller à lui, il haussa les sourcils et baissa le regard. Heureusement, c’était Somi. Un sourire étira doucement ses lèvres. Il remarqua bien assez vite qu’elle avait bu et, pas qu’un peu… « C’est bien moi, oui. » Dit-il en riant légèrement, avant de la taquiner et jouer les vexés. Elle resserra son étreinte et le lycéen passa ses bras autour d’elle. « Pas que pour ça, hm… Pour quoi d’autres alors ? » Demanda-t-il, sourire malicieux, avant de la questionner sur le lieu où elle allait. Il fit la moue, déçu, en l’entendant lui dire qu’elle se dirigeait vers la cuisine pour chercher de l’alcool et non lui mais elle se rattrapa. « Tu te rattrapes bien. J’allais vraiment finir par me vexer. » Répondit-il, ne cessant pas de la regarder. Elle commença doucement à se balancer et Jae Yoon suivit le mouvement. « Je ne crois pas qu’ici soit très approprié… On gêne tout le monde. » Dit-il en regardant le couloir. Ils bloquaient littéralement le passage et il était sobre, contrairement à Somi, alors il se préoccupait des autres. « Tu veux retourner dans le salon ? » Demanda-t-il. « L’alcool, c’est fini pour toi ce soir. » Dit-il et c’était non négociable. Elle avait déjà bien assez bu comme ça, elle n’avait aucune raison d’aller dans la cuisine maintenant.
stellaris
Do It Like This
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Jeu 4 Nov - 22:43 Citer EditerSupprimer
________________________________
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Entraînée par ses amies, et malgré ses dires quelques instants plus tôt, Somi oublia rapidement le reste quand jeux et verres sont échangés, elle était un esprit simple avec des envies simples, elle était là pour faire la fête et la brunette ne faisait pas les choses à moitié. Incapable de savoir exactement combien de temps s'était écoulé entre le moment où elle avait été séparée de Jaeyoon et lorsqu'elle se sépara enfin du petit groupe encore en plein jeu de cartes et d'alcool, et qui probablement allait se terminer par un strip poker dans les règles de l'art, la demoiselle s'esquiva sous prétexte d'aller chercher de quoi relancer sa soirée. Ce qui n'était pas faux, en toute honnêteté, Somi était un oiseau de nuit, elle pouvait encore tenir de nombreuses heures à cette allure, et quoi de mieux que de donner à son corps ce qu'il réclame pour continuer de faire la fiesta ? Mais quel plaisir, quand sur son chemin, elle tombe dans les bras — littéralement — de Jaeyoon, esprit embrumé mais ô combien ravi d'avoir retrouvé la présence familière et réconfortante de son ami, décidant qu'il était bien plus important que n'importe quel verre, accrochée à lui comme un koala, elle laisse échapper un rire cristallin. « T'es mignon tu sais. » Elle murmure, comme si il devait s'agir d'un secret entre lui et elle. Avant qu'un sourire taquin ne prenne place sur ses traits, haussant un sourcil amusé, elle ne marchait peut-être plus droit mais elle était loin d'être totalement torchée non plus. Si il voulait jouer, elle était de la partie. « Pour bien d'autres choses encore, Jaeyoonie, mais on en est pas encore à ce niveau toi et moi. » Ses doigts qui viennent effleurer le bout du nez du garçon avant de venir retrouver son autre main pour enlacer son torse. « Et si ça avait été le cas, un baiser pour me faire pardonner ça aurait suffi ? » Elle demande en toute innocence, amusée, comme si l'alcool pouvait être plus important que lui. Bon, oui elle avait un peu oublié avec tout ce qu'il se passait que Jaeyoon était là, quelque part, mais ils s'étaient retrouvés, c'était le plus important. Faisant la moue, elle jette un coup d'oeil par dessus son épaule puis difficilement celle de son ami, et alors les autres avaient qu'à trouver un autre moyen de passer. « J'irai où tu iras. » Elle chantonne finalement, refusant toujours de se détacher du jeune homme. « Je n'ai pas bu tant que ça tu sais. » Elle rétorque, moue boudeuse aux lèvres.
stellaris
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Sam 6 Nov - 11:00 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Jae Yoon avait perdu de vue la brunette qu’il accompagnait. Heureusement, le lycéen n’était pas du genre à rester dans son coin. Il se fit rapidement entraîner dans un groupe et échangea avec eux, le plus naturellement du monde. Il ne rencontrait aucune difficulté à se faire des amis et la preuve était là : il passa un bon moment avec ce groupe d’inconnus. Le jeune homme discuta et rit, ne s’adonnant pas à des jeux d’alcool. Il restait à l’eau, aussi étrange que cela puisse paraître. Être à une fête et ne pas boire une seule goutte d’alcool ? C’était bien lui, le seul à faire ça. Mais Jae Yoon s’en foutait bien. Il n’avait pas besoin de ça pour s’amuser. Il finit tout de même par quitter le petit groupe, cherchant la cuisine pour remplir de nouveau son verre. Sur le chemin, il percuta quelqu’un et se retrouva avec un petit koala aux cheveux longs et bruns collé à lui. Il reconnut Somi et esquissa aussitôt un sourire. « Oui, je sais… On me le dit souvent. » Murmura-t-il à son tour, la taquinant, cherchant implicitement à la rendre un peu jalouse. Est-ce que ça fonctionnerait ? Pas sûr. Et puis, comme elle venait de le dire, ils n’en étaient pas à ce niveau-là, tous les deux. « Hm, je vois. Je te reposerai la question quand on sera à ce niveau alors. » Répliqua-t-il, joueur, se mordant discrètement la lippe. Elle se serra de nouveau à lui et le lycéen la laissa faire, bien content qu’elle s’accroche à lui et non à un autre. « Hm, je ne sais pas… Tu n’as qu’à tester la prochaine fois. » Répondit-il, même si ça voulait dire qu’elle devait le vexer pour ça. Est-ce que c’était bien grave, s’il obtenait un baiser ? Peut-être pas tant que ça… à sa demande, Jae Yoon secoua doucement la tête. Ils ne pouvaient pas rester là, en plein milieu du couloir. Ça ne semblait pas la déranger le moins du monde mais lui, si. « Ah, vraiment ? Pourquoi tu ne m’as pas suivi tout à l’heure alors ? » Demanda-t-il, son regard ancré au sien. C’est vrai, ça, pourquoi avait-elle suivi son groupe d’amies plutôt que lui ? « Bien sûr… Ce n’est pas ce que disent les gens bourrés ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. Et comme il s’y attendait, on finit par le bousculer, le forçant à avancer. « C’est bon, on bouge, pas besoin de pousser comme ça. » Râla-t-il en lançant un regard au garçon qui venait de lui rentrer dans l’épaule. « Salon ? Jardin ? Autre ? » Demanda-t-il, bien plus doux, à l’étudiante, lui laissant le choix d’où elle voulait danser.
stellaris
Do It Like This
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Jeu 18 Nov - 11:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Somi tenait bien l'alcool, ce qui pouvait être une force quand on se retrouvait dans ce type de soirée, à enchaîner les jeux et les verres, mais également une faiblesse dans le sens où le plus souvent on abusait trop des boissons, et les lendemains promettaient d'être... douloureux au réveil. Ce qui n'empêchait pas la demoiselle de tester les limites et de chercher à combler cette soif encore et encore mais dans sa quête elle avait retrouvé Jaeyoon, et sa présence était bien plus appréciable que l'alcool qu'elle avait en tête il y a peu encore, jouant au koala en manque d'affection avec le jeune homme. Pas que ça semblait lui déplaire, ce qui fait sourire un peu plus la jeune femme, se laissant aller contre lui, appréciant la chaleur qui lui procurait la présence du garçon à ses côtés. « Cela prouve que les filles ont bon goût. » Elle murmure en retour, petite moue au visage à l'idée mais c'est bien vite remplacé par un nouveau sourire, plus félin cette fois-ci. Il était mignon, à entrer dans le jeu ainsi, ça incitait la jeune fille à continuer sur ce terrain, pas que ça semblait le déranger non plus, alors pourquoi se priver ? « Je suis impatiente de voir ça alors. » Elle chantonne, amusée avant de laisser un rire lui échapper. « Tu joues avec le feu, Jaeyoon. » On ne lui avait jamais dit que c'était dangereux ? « Tu ne risques pas de briser des coeurs en jouant avec moi ? » Question faussement innocente, quand on la connaissait bien, et puis après cette question on pouvait bien la retourner contre elle. À sa question, elle laisse une légère grimace naître sur son visage, oui elle avait dit plus tôt qu'elle ne le quitterait pas. Oops. « Je ne sais pas dire non ? » Elle cligne des yeux en toute innocence, faisant son regard de cocker. « Du tout, je t'ai reconnu, tu vois je suis bien. » Elle change de sujet, elle était encore pleinement conscience, elle tanguait et voyait trouble mais elle pouvait encore réfléchir et se trouver des excuses. C'est que ça allait. Quand ils se font bousculer, Somi adresse un regard dédaigneux à la personne en question, si Jaeyoon n'avait pas détourner rapidement son attention, elle aurait lâché son venin sur la pauvre âme qui ignorait qui elle avait en face. Y'a pas à être con comme ça. « Hm, le jardin. » Elle murmure, de nouveau enjouée, et puis elle avait entendu dire qu'il y avait une piscine, de quoi se poser quand ils auront marre de danser.
stellaris
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Dim 28 Nov - 10:55 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Jae Yoon posa son regard, doux, sur Somi. Elle avait un petit coup dans le nez et se révélait être bien plus tactile qu’à l’accoutumée. Elle s’accrocha à lui, tel un koala à sa maman ou une moule à son rocher. Elle ne quittait pas ses bras et ça lui allait bien. Le lycéen n’hésita pas à rentrer dans son petit jeu, même s’il finirait sûrement par se brûler les ailes. Il ne savait pas du tout où ça les menait, tous les deux, mais ça ne le dérangeait pas. « Je ne suis pas le seul. » Répliqua-t-il à l’étudiante. Elle jouait tout autant que lui, il n’était pas le seul. « Non, aucun. Ou je ne suis pas au courant. » Répondit-il. Il ne jouait ainsi qu’avec elle. Il n’y en avait pas d’autres. Du moins, de son côté à lui. Il ne savait absolument pas que Somi était du genre à papillonner et aller à droite et à gauche. « Et toi ? Tu dois avoir plein de gars qui te courent après… » Souffla-t-il avant de lui rappeler qu’elle lui avait dit qu’elle ne le quitterait pas. À peine rentrée, et elle s’était volatilisée. « Ça peut devenir un véritable problème, ça. » Répliqua-t-il, sourcils légèrement froncés. Parce que ça l’inquiétait de savoir ça. Parce que n’importe qui pouvait lui faire faire n’importe quoi. Par chance, elle était tombée sur lui et pas une personne mal intentionnée. Qu’aurait-elle fait sinon ? Elle se serait aussi accrochée à lui, lançant de faux signaux ? Jae Yoon ne voulait pas imaginer. Et surtout, il fallait qu’il cesse de dramatiser. Il avait la sensation d’avoir une mini Joo sur son épaule qui lui chuchotait toutes les situations rocambolesques qu’elle avait vues dans les dramas. « Mouais. Je ne suis pas vraiment convaincu. » Dit-il en secouant doucement la tête. On les bouscula et le jeune homme râla, ne manquant pas de lancer un regard noir à celui qui les avait percutés. Jae Yoon se concentra rapidement sur Somi, lui demandant avec douceur où elle voulait danser, lui laissant le choix. « Va pour le jardin. » Dit-il avec un sourire à la jeune femme. Mais dans cette position, ça allait être difficile. « Tu sais que tu vas devoir me lâcher ? » Demanda-t-il, ses mains allant chercher les siennes dans son dos pour qu’elle le lâche. « Tu peux me tenir la main si tu veux. » Proposa-t-il à l’étudiante. Parce qu’il avait envie qu’elle lui tienne la main mais aussi parce que ça lui permettrait de ne pas la perdre une seconde fois dans la foule. « C’est même conseillé si tu ne veux pas me perdre une deuxième fois. » Dit-il.
stellaris
Do It Like This
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Dim 19 Déc - 19:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Pour Somi, ça avait toujours été facile quand il s'agissait de montrer son affection, la demoiselle était aussi à l'aise avec les mots que les gestes. Sauf que le plus souvent, c'est parce que les gens se contentaient de peu, mots superficiels, personne ne s'attendait réellement à ce que la jeune femme soit sincère dans ses propos, et ça l'amusait, de répondre à leurs attentes, parce qu'au fond après, personne ne cherchait vraiment à savoir ce que son coeur abritait. Ce qu'elle cachait derrière sourires lumineux et regards charmeurs. Si la jeune femme devait ouvrir son coeur, totalement et librement, les personnes qui avaient ce privilège étaient peu nombreuses, le jeune homme à ses côtés ce soir faisait partie de ce cercle précieux. Et l'alcool aidait grandement, on ne va pas se mentir, à ce que les gestes affectueux de la brune soient encore plus démonstratifs ce soir, loin d'être complètement ivre mais suffisamment pour trouver que Jaeyoon était la personne idéale à laquelle Somi pouvait rester accrochée. « Non, tu n'es pas le seul. » Elle murmure en retour, yeux bruns observant son visage. « Ou bien elles ne te l'ont peut-être pas dit aussi. » Elle hausse une épaule, avant que les paroles de Jaeyoon, question qu'il retourne vers elle, la fasse hésiter, ils n'avaient jamais réellement mis de mot sur ce qu'il y avait, ce jeu comme ils le disaient si bien entre eux, alors Somi n'avait pas trouvé important de souligner, de lui dire ce qu'il se passait de son côté à elle. Et maintenant, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. « Je ne me laisse pas attraper facilement. » Sa voix est plus faible qu'elle ne l'aurait voulu, mais c'était vrai, elle s'amusait, toujours, mais le seul qui avait su attirer son attention plus que les autres, c'était compliqué avec lui. Et la jeune femme avait dans l'idée que Jaeyoon serait loin d'être ravi de savoir ce détail. Une moue qui se dessine sur son visage au commentaire du garçon, elle ne voyait pas en quoi c'était un problème, elle était là avec lui, elle avait voulu plaisanter elle n'était pas assez folle pour dire oui à tout et n'importe quoi. « Tu vas finir par avoir des rides, Jaeyoon. » Elle tente d'alléger la situation, elle était dans ses bras n'était-ce pas suffisant pour le rassurer ? Bien qu'elle aurait aimé rester dans cette position encore longtemps, d'autres ne semblaient pas de cet avis, les bousculant pour leur signaler de bouger ailleurs, la jeune femme choisissant le jardin assez rapidement, la fraîcheur de la soirée leur fera - à elle surtout - le plus grand bien, nouvelle moue boudeuse que Somi ne retient pas quand elle doit se détacher de Jaeyoon. « C'est obligé ? » Elle soupire, même si rapidement il glisse sa main dans la sienne, faisant naître un léger sourire sur les lèvres de la demoiselle. « Même sans ça, Jaeyoon, je ne compte pas la lâcher. » Dit-elle dans un rire, le rose enflammant ses joues, leurs pas les menant jusqu'au jardin, et oui il y avait bien une piscine. Intéressant. Quand ils furent enfin au milieu des autres danseurs venus profiter du jardin, la belle ne perd pas une seconde pour entraîner le jeune homme avec elle, son corps suivant le rythme de la musique avec aisance.
stellaris
you smell like love ✩
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1134
Âge : 21
Re: drunk-dazed › ft. jaeyoon | Mar 28 Déc - 10:30 Citer EditerSupprimer
________________________________
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
drunk-dazed
jaeyoon ♢ somi
jaeyoon ♢ somi
(( ootd )) ♢ Jae Yoon savait qu’il n’était pas le seul dans ce petit jeu. Elle y était autant que lui. Le garçon haussa les épaules à sa réponse. Il ne savait pas s’il allait briser des cœurs, et à vrai dire, il s’en fichait assez car une seule l’intéressait. Le lycéen n’était pas sur plusieurs tableaux, il ne faisait miroiter de l’espoir à personne. Le garçon lui retourna sa question. Elle devait avoir un tas de garçons qui lui courraient après. S’intéressait-elle à certains ? Autre que lui ? Sa réponse ne lui permit pas vraiment de le savoir. « Ça, je sais… » Souffla-t-il avec un sourire en coin. Il était parfaitement au courant. Même lui n’arrivait pas à l’attraper. Tentait-il ? Pas réellement pour l’instant, préférant continuer leur petit jeu, de peur qu’elle lui file réellement entre les doigts. Jae Yoon soupira, mécontent d’apprendre qu’elle ne disait jamais non. C’était problématique. Réellement. Se rendait-elle compte du danger que ça pouvait être ? Était-elle à ce point insouciante ? « T’en fais pas pour mes rides. » Répondit-il en riant, très loin d’en avoir, bien trop jeune pour ça. Le lycéen se fit bousculer et ronchonna. Il était obligé de quitter les bras de la belle étudiante. Cette dernière choisit le jardin comme nouveau lieu de destination, les obligeant à se détacher l’un de l’autre. Il n’en avait pas plus envie qu’elle. « Oui, ça l’est… » Répondit-il avant de glisser sa main dans la sienne. Ils n’étaient pas obligés de rompre complètement le contact. Jae Yoon lui adressa un sourire et l’entraîna à sa suite en direction du jardin. L’air frais vint rapidement sur son visage et, mine de rien, ça faisait du bien. Surtout que Somi l’entraîna rapidement avec elle pour danser. Le garçon déglutit par cette proximité nouvelle et différente de la précédente. Son corps suivit rapidement celui de l’étudiante, ainsi que le rythme de la musique. C’était inné, chez lui, et il faisait ça avec une aisance déconcertante. Le regard posé sur la jeune femme, Jae Yoon ne remarqua pas le groupe de garçons, surtout un en particulier avec un sacré coup dans le nez, qui regardait avec un peu trop d’insistance la jeune femme. Ce n’est que quand il se rapprocha pour poser ses mains sur les hanches de la demoiselle que le lycéen le vit. Le nageur ramena Somi contre lui, l’extrayant des mains trop baladeuses de ce garçon. Sa main libre vint se poser contre le torse de l’étudiant qui voulait s’approcher de nouveau, le bloquant. « Dégage. » Demanda-t-il calmement mais sèchement.
stellaris
Do It Like This
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2