sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

la mare aux canards [Ah Rim]

Invité
Invité

la mare aux canards [Ah Rim] | Lun 2 Fév - 18:05
Citer EditerSupprimer

AhRim & Nara
canard coin coin. tu fais l’canard. Canard coin coin tu fais l’canard au quotidien. Canard laqué, avec du sake. Canard coin coin, y a pas de mal à s’faire du bien.

music - - HOOOOOooold up! Whoa, whoa wait a minute-minute, Jesus Christ. Yo my man DJ High Tek - Shit, this motherfucking beat is nice. Back in the day them dwankies didn't want to believe in us. Little did they know that they was in for a motherfucking big surprise! Oué, je devenais une rappeuse exceptionnelle après quelques verres de rhum et de vodka. Enfin dans ma tête. Enfin peut-être en vrai aussi, mais personne ne le savait puisque tout le monde avait le jugement aussi altéré que le mien en général. Après à peu près autant de verres. Bon oué, j’étais a taquet, dans une mare aux canards, l’eau jusqu’à la taille, les bras levé en l’air, en train de rapper comme si ma vie en dépendait. En même temps je n’avais pas non plus choisit un rap des plus simple et avec l’eau froide mes poumons n’étaient pas hyper opérationnels. Mon portable était encore dans ma main, toujors pas noyé, gueulant de toutes ses forces la zik des Die Antwoord.

Si vous vous demandez comment je suis arrivée là… bah c’est que vous ne me connaissez absolument pas mes pauvres. Je te sexplique. Si tu as une soirée, avec de l’alcool, et de la musique pas super terrible, le tout près d’un parc, il y avait de bonnes chances que j’aille faire un tour dans ce parc pour faire la chouille dans mon coin. Et puis je chante, je danse, je saute, je cours, je bois (de l’alcool) donc j’ai CHAUD ! Et quand t’as chaud… ce qi est cool, c’est de pouvoir se rafraichir. Donc CQFD, me voilà à la flotte, sous le regard circonspect d’une bande de canards, me regardant leur dire que « je les trouvais effrayants et que je le aimais beaucoup »…. - I fink u freeky and I like you a lot !

©revolv'heels
Invité
Invité

Re: la mare aux canards [Ah Rim] | Sam 7 Fév - 20:32
Citer EditerSupprimer

AhRim & Nara
canard coin coin. tu fais l’canard. Canard coin coin tu fais l’canard au quotidien. Canard laqué, avec du sake. Canard coin coin, y a pas de mal à s’faire du bien.

music - Encore une fête. Encore pleins de mélange, de boissons étranges et de rire débiles. Encore plein de temps passer à renverser des verres sur la tête de mes voisins en riant comme une vache. Bah ouais, la vache qui rit c'est moi ! Ok maggle.. tfaçon j'étais vraiment faite. Fallait voir un peu la dégaine que j'avais. Le soutif à l'air, le petit haut perdu et piétiné au loin. Le baggy qui me tombait sur les hanches, la casquette à l'envers. J'me déhanchais comme une folle sur la piste, une grimace sur les lèvres alors que je sentais la musique tu vois. J'la respirais comme personne. Je la sentais bien.. même si ce n'était pas non plus du Mozart. A vrai dire, c'était merdique mais quand on avait un putain de coup dans le nez, on ne se rendait pas facilement compte de ces choses là. Sentant que ça s'excitait derrière moi, que les mains baladeuses faisaient leur chemin sur mon ventre, je décidais dans un élan de conscience retrouvé de quitter la piste pour prendre un peu l'air. J'étais à moitié à poil mais j'avais chaud, tellement chaud. J'allais tomber malade pour sûr..

Me baladant, une bouteille à la main, je me mettais à parler avec un poteau. Il était au milieu de mon chemin, j'avais tous les droits de lui en vouloir quoi ! J'étais remontée contre lui. Et puis finalement, je laissais passer parce que j'étais au dessus de ça moi. Je n'allais pas me friter avec un poteau quand même. Faisant alors quelque pas sur le côté en n'oubliant pas de boire un pti coup pour la route, j'entendais alors qu'on s'époumonait pas si loin. Ça rappait même sévère. Forcément, comme attirée par une force sans nom, j'allais voir ce qui se passait. La curiosité me fit croiser le chemin d'une blonde. Elle parlait aux canards et semblait être à son aise dans l'eau. La mignonne petite chose. Laissant alors tomber ma bouteille dans un pti rire, je m'accroupissais et tendais la main. « Hey toi.. gentil petit canard.. viens me voir. » Ce surnom là, elle allait le garder toute sa vie.

©revolv'heels

Une petite réponse rapide