sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Get yo shit together bro! &LeeGon

Invité
Invité
avatar
 
Get yo shit together bro! &LeeGon | Lun 2 Fév - 22:33
Citer EditerSupprimer

Get yo shit together bro!

Une journée de plus dans les pattes et la pression de ne pas savoir ce qui l’attendait exactement en rentrant chez lui… Un jour de plus sur la planète terre en somme. Il était affalé sur une chaise dans le local réservé aux professeurs, les pieds placés sur la table, sa chaise ne tenant que par magie, à demi suspendue dans les airs, son chapeau glissé sur son visage pour s’isoler de l’agressive joie de monsieur soleil qui semblait les narguer derrière la fenêtre, faisant étinceler la fine couche de poudreuse au dehors. Il avait fini sa journée de travail depuis environ une heure et était là simplement pour attendre Gon. Le mathématicien finissait une heure après lui mais bon, sa bécane au garage, il ne pouvait pas vraiment se jeter dehors et faire le fifou en rentrant à pieds jusque chez lui. Et puis passer un peu de temps avec son collègue était le bienvenu. Il bailla longuement et s’étira, glissant ses longs bras derrière sa tête pour la soutenir, s’apprêtant presque à retomber dans une léthargie presque comatique. Il savait que son ami n’allait pas tarder de toute façon, Gon n’était pas le genre à s’attarder des heures dans une salle pleine de professeurs curieux et fouineurs, surtout pas pour l’instant. Son irritable homologue était particulièrement inabordable ces derniers temps et pourtant, il était temps qu’on lui remette un peu les pendules à l’heure. Il avait revu la miss Haneul la semaine précédente et il était indéniable que la petite princesse grandissait trop vite. Il ne pouvait que gagatiser devant une petite merveille comme ça. Hors de question du coup de laisser le père de cette demoiselle nier plus longtemps la chair de sa chair, culpabilité ou non, vengeance ou pas. Il se redressa donc et souffla, son chapeau glissant ainsi au pied de sa chaise juste à temps pour voir la porte s’ouvrir sur son meilleur ami de presque toujours. « Yo mec ! » Il se leva et s’étira doucement, comme le pacha je m’en foutiste qu’il était. Il sourit et haussa une épaule désinvolte. « On y va quand tu veux. »
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Get yo shit together bro! &LeeGon | Mar 3 Fév - 12:00
Citer EditerSupprimer

Get yo shit together bro!

Journée merdique. Comme toutes les autres journée de sa vie, songea-t-il, mais celle-ci était vraiment pas mal. Les problèmes s'empilaient sans que Gon ne puisse rien y faire à part s'en lamenter silencieusement. Le jour fatidique où il irait recherchait Haneul avançait à grand pas et..il voulait tout faire pour s'en éloigner le plus possible. Les cernes foncées en dessous de ses yeux prouvaient bien sa fatigue actuelle. Cela faisait à peine un mois qu'il était revenu à Yonsei et Gon se retrouvait déjà sur le parquet. On avait connu plus fort, comme homme, mais bon. Il n'avait tout simplement pas envie d'essayer, pas envie de vivre. Après avoir donné son dernier cours de la journée, le professeur de math partit rejoindre son meilleur ami qui enseignait également dans cette fac, Se Yoon. Ce dernier le salua comme à son habitude. Le prof l'accueillit d'un bref sourire, fatigué mais sincère. « Le plus rapidement sera le mieux. » répliqua-t-il tout en reprenant ce regard vague qui ne le quittait plus depuis l'incident. Se Yoon avait toujours été là pour le soutenir. Ils avaient toujours été très proches mais depuis que son épouse ne faisait plus partie de son monde, tout était différent pour lui, y compris son amitié avec le professeur de langues. Gon craignait toujours qu'ils commencent à discuter de ce sujet sensible qu'était sa vie actuelle. Et puis, il y avait Haneul. Gon ne voulait vraiment pas en entendre parler pour le moment et il sentait bien que tôt ou tard, Se Yoon ferait quelque chose pour changer ça. Ils quittèrent tous les deux la fac pour rejoindre la voiture de Gon dans le parking. Le plus jeune des deux hommes s'installa au volant et se pinça l'arrête du nez un moment avant de démarrer la voiture, lançant un regard en coin à son meilleur ami. Gon n'avait jamais été très bavard. Généralement, il laissait les autres parler sauf lorsqu'il avait quelque chose d'important à dire..mais le silence ne le rebutait pas contrairement à beaucoup de personnes qui cherchaient toujours à parler afin de rompre le calme entre elles et leur interlocuteurs.
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Get yo shit together bro! &LeeGon | Mar 3 Fév - 13:21
Citer EditerSupprimer

Get yo shit together bro!

Un soupir glissa hors de ses lèvres alors qu’il suivait son ami dans les couloirs, il aurait voulu pouvoir attraper son cou comme à l’accoutumée juste pour ébouriffer ses cheveux et se battre un peu avec son meilleur ami… Mais cette époque semblait bel et bien révolue pour le mathématicien. SeYoon se glissa donc en silence sur le siège passager en silence, regardant un instant par la fenêtre. «  Tu sais Gon… J’ai vu Haneul l’autre jour. Elle grandit. » Il abordait un sujet difficile, délicat, miné même mais c’était simplement trop difficile de garder ça pour lui, de taire toute l’injustice de la chose pour la gamine habituée à voir Seyoon oppa mais pas Gon appa. Il ne manquait pas de tenir la jeune fille informée à propos de son père… Tout en évitant de lui dire quel nuage noir traînait toujours au-dessus de lui. Il souffla. « Elle va finir par me préférer tu sais à ce train-là. » Le ton était encore léger jusque-là mais  Haneul était l’un des sujets qui forçait le linguiste à se débarrasser de sa désinvolture coutumière. Alors que la voiture venait de se stopper à un feu rouge et que la foule de passant se pressait de part en part de la route, SeYoon se tourna vers son ami. « Mec… Tu dois arrêter de te défiler. Tu rates tout. Elle sera vite trop grande pour que tu puisses lui tirer des déclarations d’amour. Elle pense à toi tu sais… J’sais bien que t’aimes pas de parler de ça mec mais un jour je te traînerai par la peau du cul ! » S’il y avait une chose qu’ils avaient en commun c’était bien leur manie d’être complètement bornés. Ils ne pouvaient simplement pas tirer un trait sur leurs idées bien ancrées. Et le moins qu’on puisse dire c’était qu’il avait trèèèès envie de tirer le jeune homme pour voir la miss.
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Get yo shit together bro! &LeeGon | Ven 6 Fév - 20:38
Citer EditerSupprimer

Get yo shit together bro!

Comme prévu, Se Yoon avait engagé une discussion très dérangeante à peine entré dans la voiture. Haneul grandissait. Gon savait bien qu'à cet âge là, les enfants grandissaient énormément. La gamine avait même passé son anniversaire sans même voir son père. Fronçant les sourcils, le professeur resta silencieux, calme, bien qu'une tornade débutait en lui et bientôt, il exploserait et ça serait à son pauvre meilleur ami d'en subir les conséquences. Finir par le préférer ? Gon préférait autant ça. Se Yon était déjà plus apte que lui à s'occuper d'une gosse. Toujours silencieux, il y avait pourtant énormément de choses que Gon voulait dire sans jamais y parvenir. Car même s'il n'en donnait pas du tout l'impression, il tenait énormément à Haneul et ne souhaitait pas l'entendre appeler quelqu'un d'autre papa mais en même temps..il s'en voulait tellement. Il ne pouvait tout simplement pas lui faire face. C'était lâche, horrible, cruel. D'autant plus que sa défunte épouse lui avait bien dit de s'occuper d'Haneul et qu'il trouverait le bonheur grâce à elle..tout semblait lui dire que c'était la bonne chose à faire mais à la simple idée de revoir les yeux de sa fille, il paniquait et souffrait horriblement. Arrivé à un feu rouge, Se Yoon poursuivit son petit sermon. Le fait qu'il force la discussion commençait à énerver le professeur de math qui resserra ses mains sur le volant, allant se mordre nerveusement la lèvre inférieure. Le feu vert s'enclencha et Gon fit de nouveau avancer la voiture, démarrant d'un coup sec prouvant bien son agacement. « Si c'était pour me faire chier comme ça j'aurais préféré te laisser te démerder à la fac. » Il prit le temps de le foudroyer du regard avant de regarder à nouveau la route. « Tu ne sais rien. Alors essaie pas de te la jouer bienveillant. Tu crois vraiment qu'elle va aimer voir ce que je suis devenu ? » Il grogna. Dieu savait à quel point il détestait parler de ça. Mais il pensait vraiment qu'Haneul serait mieux comme ça, tout comme lui. Son rôle de père était devenu beaucoup trop lourd à assumer maintenant qu'il était devenu ce monstre insensible.
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Get yo shit together bro! &LeeGon | Sam 14 Fév - 20:26
Citer EditerSupprimer

Get yo shit together bro!

Bon… Eh bien au moins ils étaient fixés, ils allaient passer une magnifique fin de journée à bord de cette voiture… SeYoon sentit cette ride soucieuse et contrariée barrer son front, titillant le nerf de la guerre depuis longtemps enfui en lui. « Ah ouais hein ? T’aimes pas qu’on te parle de ça hein ? » Il se prit une grosse poignée de cheveux en main, serrant si fort qu’il crut se les arracher d’une seule traite. Il n’en pouvait plus de cette situation idiote qui rendait ce père qui aurait pu être irréprochable complètement incompétent et faible. « Ben tu sais quoi ? Moi j’suis pas ta mère, j’suis pas là pour te prendre avec des pincettes okay ? Et puis arrête d’être désagréable avec tout le monde vieux à force tu vas finir par lancer des éclairs avec tes pu*ain d’yeux ! » Il secoua la tête et donna un coup sur la boite à gants, carrément pire que de mauvaise humeur. Il aurait aimé être au volant là tout de suite, juste pour coller sa caisse dans un lampadaire et qu’il le regarde enfin. Non parce que déjà d’ordinaire il avait un peu l’impression de parler un mur mais là c’était pire que tout : son ami se tournait à peine sur lui pour tenter d’en faire une grillade sur pattes de son regard, il se sentait encore moins à l’aise. « Ecoute-moi mec ! Tu crois pas que quand tu seras avec elle ça sera différent ? C’est ta gamine ! C’est ton sang ! Tu SAIS que tu dois aller la chercher bordel ! Tire toi les doigts du cul elle s’en fout de ce que son père est devenu elle veut juste son père… » Il laissa un soupir frustré et nerveux lui échapper, prêt à exploser. Il regarda deux autres voitures dépasser par la droite et leur fit un doigt, complètement à bout. « Si tu vas pas la chercher tu vas t’en vouloir mec ! Elle a besoin de toi et toi aussi t’as besoin d’elle ! »  
@ pyphi(lia)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Get yo shit together bro! &LeeGon | Jeu 19 Fév - 20:42
Citer EditerSupprimer

Get yo shit together bro!

 La tempête avait éclaté et il était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Gon était presque étonné par la furie qu'était devenu son meilleur ami et toutes les paroles qu'il prononçait l'énervait un petit peu plus à la fois, au point où il en fit grincer ses dents, cherchant à se concentrer sur la route alors que son esprit lui dicitait juste de péter un câble comme l'attendait Se Yoon. Qu'avait-il pensé ? Que Gon pourrait reprendre une vie normale après ce qui s'était passé ? Qu'il serait forcément resté un bon père malgré l'absence de son âme soeur ? Mais Gon n'avait jamais été bon pour ça et si la seule personne qui l'avait apprivoisé n'était plus là, alors il redevenait cet homme incapable d'avoir ce genre de relation avec quiconque, même sa propre fille. La situation devenait incontrôlable. Gon se gara brusquement sur un trottoir et regarda finalement son ami, criant presque. « Ta gueule. » Des mots biens durs, mais Gon n'avait jamais été très patient et la colère le rendait encore plus froid qu'il ne l'était déjà d'habitude. « J'ai pas besoin que tu me dises tout ça pour le savoir. Putain...t'imagines pas à quel point c'est difficile. » Gon lâcha le volant, renversa sa tête en arrière et eut un sourire amer avant que sa main ne vienne cacher son visage. « ça ne changera rien. Ça ne la ramènera pas. » Le jeune professeur lança un regard perdu  mélangé à sa colère précédente à son meilleur ami. « Comment pourrais-je m'en occuper seul ? Tu m'as vu ? » Il arrivait à peine à se tenir en vie lui même. Le professeur tourna la tête vers son ami, clignant lentement des yeux. « Elle me manque beaucoup tu sais. » Et il parlait bien de Haneul cette fois-ci.  
@ pyphi(lia)
Contenu sponsorisé
 
Re: Get yo shit together bro! &LeeGon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide