Page 2 sur 2 • 1, 2
kong yeong hun “ dancing till we drop „
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Jeu 25 Nov - 23:11 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Courage pour le reboot et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
- :
Kong Yeong Hun est sous l'effet d'un philtre d'amour
Invité
Invité
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Sam 27 Nov - 9:32 Citer EditerSupprimer
@Kong Yeong Hun salut toi
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ?
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Sam 27 Nov - 9:52 Citer EditerSupprimer
Love u too
@an jun yong on va faire de grandes choses, ouais... ce lien qu'on a trouvé jpp j'aime trop
love u too
@amane yūko bonjour
@pavlov elizaveta hello girl
@lee mi ran dkzmlkdz c'est rempli maintenant, madame merci
@bang yura merci et on peut parler des tiens ???? (par contre, c'est honteux bambi... on a aucun lien ???)
@eoh yu jin oui oui oui, madame, au nyam nyam enfin... si vous m'acceptez et merci
@kim je ha dzlkmdz j'espère que tu ne seras pas déçue en lisant la suite
@kwon sun ho merci beaucoup
@heo han se non, j'ai pas besoin de plus de temps, je viens de terminer hihi
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Bang Yura est sous l'effet d'un philtre d'amour
Invité
Invité
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Sam 27 Nov - 10:48 Citer EditerSupprimer
junyong peut menacer son père de détruire encore plus sa vie s'il s'en prend à hunnie ? non pas encore ?
mais quel connard j'ai envie de le frapper
bref, hâte de jouer notre lien avec yong
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
silla (7 réponses) & baekje (5 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
mais quel connard j'ai envie de le frapper
bref, hâte de jouer notre lien avec yong
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Sam 27 Nov - 11:26 Citer EditerSupprimer
haha... non, il peut pas faire ça, pas encore
et moi donc, et moi donc... soupire
mdrrrr j'ai hâte aussi
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les baekje !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Sam 27 Nov - 11:57 Citer EditerSupprimer
je t'ajoute chez les baekje
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2