@Nan Chang Min Hahah t'en fais pas et je comprends totalement tu as bien fait Mais ouiii il mérite le monde entier ce bébou .. je l'adore Ds cibles ? Quelles cibles ? je suis intéressée
@Kwon Sun Ho Haha prends ton temps mais oui la faiblesse toi même tu sais tu connais tu .. bref.. on connait xD merci beaucoup j'espère que ce week end hop se sera bouclé **
@Han Seok Won Merci beaucoup héhé j'aime craquer aussi je vais l'avouer xD
Stop that
Kwon Sun Ho a jeté un mauvais sort
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey). Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms) Crédits : self (ava) Messages : 1328 Âge : 28
il me semble pas avoir eu le temps de venir avant, mais comme d'habitude je suis fan de tes personnages ce petit dernier est un autre bijou, et dieu que son histoire est triste en vrai en attendant, hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, on va suivre tout ça avec beaucoup d'attention
Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Pseudo : Stitchy (( Elle )) Célébrité : Lee Seok Min ((Dk)) Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs Messages : 200 Âge : 27
@Go Na Kyung C'est pas grave tu es là haha xD Hannn merci ça me va vriament droit au coeur je suis tellement contente que tu aimes mes persos et dont Hyun kiki un peu de tristesse mais on ne peut que remonter la pente merci beaucoup héhé j'ai hate aussi