sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

crazy fashion picture show [Sae Jin]

Invité
Invité

crazy fashion picture show [Sae Jin] | Mar 3 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer

SaeJin & Nara
« La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois. » Oscar Wilde

Hé hé !!! J’avais encore trouvé une idée de cadeau pour Saejin.Oué, je la gâtais grave ma filleule. En même temps, j’avais été pourrie gâtée par Su Nah alors j’avais été à bonne école. Et pi’ c’était mon genre de toute façon. Alors voilà, toute sourire, je sortis mon téléphone portable pour lui envoyer un sms. Pour qu’elle me rejoigne. En même temps, on finissait de me lacer le corset d’une vieille robe noire. Enfin une vieille robe. De 204. Mais une Jean-Paul Gauthier je vous prie. Je l’aimais beaucoup, et envisageais déjà de l’acheter. Et si vous vous dîtes que, bah oui je peux me le permettre étant pleine aux as, vous vous trompez ! Ce n’était pas plus cher qu’une marque moindre de l’année dernière. Yep, j’avais déniché LA boutique de Séoul. Une « friperie » recelant à peu près tout ce qu’avait créé la mode ces 20 dernières années. Des motifs en pieds de poule sur du Chanel à la réplique des soutiens gorges en pierres-précieuses de Victoria’s Secret. Un temple. Et si dans une allée vous tombiez sur une jolie robe en mousseline blanche ou le soutien-gorge à mitraillettes à la Lady Gaga, ce n’était qu’une infime partie du trésor que cette boutique sur trois étages recelait. Yes trois étages. Dont le troisième interdit au publique, sauf sur rendez-vous. Et moi j’avais rendez-vous. Alors j’avais accès à là où toute création pouvait se réincarner. Là où il y avait tout le nécessaire à la couture. Tout.

Message envoyé ! Je balançais un téléphone sur le canapé où gisaient mes affaires, et enfilait une paires de vieilles Vivienne Westwood. Qui aurait cru que ça marchait aussi bien. Je m’admirais dans le miroir sous l’œil amusé d’Ae-Cha, l’une des propriétaires. Je me fis une queue de cheval haute. J’adorais ça. Je me faisais poser des extensions exprès pour ça. Et pi’ je les retirais deux semaines après parce que j’en avais marre. Oui, LA c’était des caprices de bourges en effet. Bref ! Une fois changée, j’attrapai Ae-Cha par le bras (oui j’avais presque élue domicile dans leur boutique depuis une semaine que je l’avais découverte, alors on s’entendait déjà bien) et nous regagnâmes le rez-de-chaussée, pour y attendre Sae Jin.

©revolv'heels
Invité
Invité

Re: crazy fashion picture show [Sae Jin] | Ven 6 Fév - 4:49
Citer EditerSupprimer

Bang Nara & Hwang Sae Jin
crazy fashion picture show  
C'est le sourire aux lèvres que je raccrochais avant de glisser mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon. La conclusion de ma conversation ? J'étais une mauvaise fille. Pourquoi ? Voilà déjà 1 mois que je ne donnais plus de nouvelles à mes parents et ma mère avait tenue à me le dire. Et voici donc pourquoi j'avais dans l'obligation de pointer le bout de mon nez dans la semaine qui suit si je ne voulais pas que Madame Hwang débarque à l'université.

Il faut dire que c'était une bonne façon de commencer la journée, et cela égayait quelques peu ma journée sous le signe de la photographie. Comme d'habitude me direz vous, sauf que pour aujourd'hui j'étais au parc, ce parc que je connaissais par coeur mais qui recelait de merveilles en tout genre. Et mon petit-ami à moi c'était mon appareil photo ce n'était un secret pour personnes. Plus je passais de temps avec lui mieux je me portais.

Il n'y eut que quelques minutes d'écarts entre ma dernière conversation téléphonique et mon portable qui sonnait de nouveau, faisant part de ma merveilleuse sonnerie d'un rire bébé aux promeneurs autour de moi. Par ces rires je savais que je venais de recevoir un message et par un joli cadre rose sur mon écran je sus que c'était Nara. Elle voulait que je la rejoigne. Pas plus d'information.

Nara était comme mon ange gardien. Une marraine assez unique plutôt excentrique mais qu'on ne pouvait qu'adorer. J'étais heureuse qu'elle soit une amie et qu'elle prenne soin de moi ainsi et puis c'était mon meilleur modèle photo. Je ne pris pas la peine de lui demander ce qu'elle me préparait, si elle ne me l'avait pas dit par message c'est que cela devait encore être une surprise et qu'elle comptait bien ne pas manquer à cette règle. Une surprise ne doit pas être découverte avant l'instant T !

Je jetais un coup d'oeil à l'heure puis à ma tenue. Devais-je retourner me changer ? Mes escarpins si jolis arrivèrent à me convaincre qu'il n'était point nécessaire de faire cela. Le reflet de mon visage sur l'écran de mon portable me conforta dans mon idée que j'étais très joli aujourd'hui et qu'il ne me manquait plus qu'à rejoindre mon amie chérie.

Je rangeais mon appareil photo dans son étui puis quitta le parc direction l'endroit mystérieux où un taxi avait eue la gentillesse de me déposer.
Je lui envoyais un message pour la prévenir que j'étais arrivée, avant de pénétrer à l'intérieur du lieu pleine de curiosité avant de finalement croiser le regard de Nara entourée d'une infinité de vêtements.

« Qu'est ce que tu as prévue encore ? » dis-je en riant tout en la contemplant.

Je levais le pouce en signe d'approbation pour sa tenue. Elle était toujours belle même dans ses pires état. Ça devait être un talent qui sait.
J'affichais un large sourire avant d'aller la prendre dans mes bras et d'arpenter quelques peu les rayons vaguement. J'imaginais un jour mes créations ainsi disposer, prête à la vente pour des passionnés de mode comme je pouvais l'être. Et encore mieux un magasin à Paris à mon nom, cela serait la plus grande des perfections !
Je me retournais brusquement vers Nara tout sourire, réalisant que je m'étais perdue dans mes pensées et que je n'avais pas fait attention à ses réponses.

« Pardon, je me suis égarée dans mes pensées, peux-tu me dire ce qu'on fait là ? »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Une petite réponse rapide