sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

Happy Ending Ft. Chanini

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Happy Ending Ft. Chanini  - Page 2 Myniver

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Ven 28 Oct - 18:56
Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas faux. Et c'est là que tu trouvais la vie injuste. Non pas que pousser les autres était un bon comportement, pas du tout, pas bien. Mais parfois il fallait jouer des coudes pour tenter de survivre. Mais la vie semblait avoir eu ses préférés, jetant une pierre en guise de guide pour les autres. Peut être était il aussi perdu que toi, chose que tu n'espérais pas. Pas pour lui, il ne méritait aucunement un sort horrible. Pas comme tous ces stylos qui tombaient pour un rien, osant mettre ton chanini de mauvaise humeur ou bien c'était toi. " De l'extérieur... si. "Tu t'excusais de cette idée mais c'était adorable. Bien sur au quotidien tu imaginais le calvaire. Pour compenser il avait un meilleur ami bruyant, faisant de grands gestes, se faisant remarquer à chaque fois qu'il passait quelque part criant presque en trouvant un cahier aussi simple que pouvait l'être un carnet. C'était ton charme et ta décadence aussi. Un tout qui faisait ce que tu étais. avec cette pauvreté qui t'appuyait sur les épaules tandis que tu tentais de les garder droites. La caisse se rapprochant au fur et à mesure tu tenais fermement ton ami comme une maman lionne tiendrait son petit, bon pas par le cou mais l'idée était là. " Moi? " Tout te disait, tout te donnait envie, mais ce que tu pouvais était limité, tu préférais donc qu'il choisisse et faire croire de n'avoir envie de rien. " Ah parfait alors manger et boire. " Tu le suivrais, même si c'était pour le regarder manger, après tout sa présence était plus importante qu'une après midi de paie. " Parce que tu les vois pas AU bon moment. Je me rétame souvent. " Et très souvent poussé. Très souvent ta tête cognait le sol dans une maladresse d'un être. Trop souvent tu perdais l'équilibre, mais personne ne voyait rien. Tout comme tu n'avais rien vu, sur lui, ou deviner. Pourtant elle venait sur le sujet sa mère, et elle semblait le faire paniquer. Qu'avais tu donc dit? Qu'avait elle dit ? L'interrogation restait complète tandis que tu décidais de faire semblant de le croire. Chacun cultivant un jardin secret. Cependant tu détestais cette sensation d'avoir heurté Chani, tu détestais penser à la peur qui étirait ses traits. Etrangement silencieux tu le suivais tranquillement ne demandant pas plus. "Oui faut te concentrer à l'école en plus, une fois le diplôme en poche. Hop hop tu seras TOUT LA HAUT. "Bien mieux que toi, et tu l'espérais. Les idées fusaient et tout te donnait envie. Comme un enfant qui n'avait rien connu, cependant tout t'était impossible d'accès. Cependant le coeur n'était pas au désaccord, à l'interdiction. " Wah tout donne envie.. hmmm un peu de tout ? On verra le temps qu'il fait et on improvisera sinon. " Un sourire sincère pour un demi mensonge. "AH OUI UN PIQUE NIQUE. " Toute la boutique ou rue environnante avait du comprendre que tu aimais les pique nique, simple et peu cher tu pouvais lui promettre sans craindre de le décevoir. "on va faire ça. Tu chanteras et je danserai comme ça. " Les hanches se déboitant très maladroitement sur une mélodie silencieuse c'était d'un ridicule sans nom. "Ici. " Répétas tu en hochant doucement la tête, entrant juste après lui. C'était toujours intéressant de découvrir de nouveaux lieux, surtout lorsque ton regard analysait chaque parcelle pour déceler une offre d'emploi. "Latte oui, c'est un café avec du lait. " Son choix reflétait parfaitement sa personnalité douce et sucrée ce qui te fit légèrement rire habitué aux commandes. Avant de t'arrêter, de réfléchir un instant. Tu n'aimais pas profiter ainsi mais l'envie était grande. "Ca te dérange pas? " Le regard brillant tu lui souriais en le remerciant une bonne dizaine de fois, avant de commander, regardant toujours le prix. " Une brioche et un latté s'il vous plait. "Les yeux n'avaient pas parcouru la carte longtemps mais tu étais décidé, c'est ta main qui vint lui caresser les cheveux dans un énième remerciement pour finir par aller chercher la table. " Assieds toi j'irai chercher les commandes s'ils ne viennent pas directement à table. " Au petits soins, tu l'étais bien souvent pour ne pas dire tout le temps. Tu lui devais beaucoup, pour ta santé mentale, son soutien, la personne qu'il était en général. " Alors ça va les cours ? Les amis? Les amouuuurs? " Peut être que t'étais quand même un peu chiant.

" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Happy Ending Ft. Chanini  - Page 2 Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Dim 19 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer
Hochant simplement le visage, tu confirmas. Oui lui. Que voulait-il ? Vous n'étiez pas là que pour toi après tout, si ? Ce serait dommage de louper l'occasion, s'il avait besoin de quelque chose du moins sinon ce n'était pas la peine. « Parfait », soufflas-tu, le sourire large, content de pouvoir passer du temps avec ton meilleur ami. Il te donnait toujours le sourire, Hyun Ki. Il te faisait te sentir bien et en sécurité même si tu arrivais à te faire mal. Talent. Pouvoir. Magie. Toi-même tu ne savais pas. Malédiction, peut-être ? Ca semblait plus être le cas. « Ah bon ? », lui demandas-tu, les prunelles levées vers lui, l'air un peu soucieux tout de même. « Tu te fais pas trop mal au moins ? », le questionnas-tu lentement, t'assurant que tout allait bien, tes mains tenant son bras comme pour prouver le tout. « Je ne vois jamais rien. Même si c'est écrit en grand », tu mimas un panneau un peu trop grand pour être vrai. Même si ça l'était, tu ne verrais rien. T'étais trop nul pas vrai ? Trop ridicule, trop maladroit. C'en était indécent. Tu ne voulais pas parler de ta mère et pourtant son souvenir avait passé tes lèvres, les pensées libérant ce qui trottait dans ton esprit. Mais il était vrai, elle avait raison. Un faible rire dans la gorge, tu secouas le visage. « Je peux pas être aussi haut », dis-tu, les sourcils faiblement froncés. Tu ne savais pas vraiment ce que tu allais faire une fois ton diplôme en poche, honnêtement. Mais tu allais te prendre le temps de choisir, de comprendre aussi. « Il faudra voir au moment venu ce qui nous tente. Et selon la période aussi », impossible de faire un pique-nique s'il pleuvait des cordes, par exemple. Il fallait penser à tout, y compris la température extérieure. Tu ris à ses mots, approuvant d'un signe de tête vif. Le pique-nique te donnait bien envie aussi. Ca ne demandait pas beaucoup d'énergie. « Tu voudras danser ? », tu plissas le nez, amusé. Tu prendras ta guitare alors, histoire de pouvoir l'accompagner dignement. Ca te plaisait bien, comme programme. Tu entras dans la bâtisse alors, le regard curieux, observant tranquillement. « Oh j'aime pas ça », tu plissas le nez dans une grimace dégoûtée. T'aimais pas le café. Le goût était étrange. Trop amer. Tu préférais le chocolat chaud. C'était doux et agréable. « Non, si je propose. Je le ferai pas sinon », tu secouas un peu le visage, l'esquisse douce. Ca te faisait plaisir. Tu passas commande ensuite, les pommettes colorées, le sourire tendre alors que tu le regardais, le regard pétillant. « Ca me donne l'impression d'être un chien quand tu fais ça », commentas-tu. Un chiot plutôt. « D'accord c'est gentil. Ca nous évitera un désastre », commentas-tu, les sourcils froncés dans un air trop impliqué et trop sérieux, prenant place. « Oh les amours ? Pourquoi les amours ? J'ai pas les amours », que tu dis rapidement, les joues rosies. « Les cours ça va. C'est parfois compliqué mais ça va et les ami.e.s aussi. J'ai de bons ami.e.s », tu le fixas un instant, le sourire grandissant. « Même que je rencontre du monde en chantant parfois. C'est rigolo. Les gens sont gentils de rester et d'écouter en tout cas », tu rougis une nouvelle fois, l'esquisse timide. « Et toi ? Le travail, les ami.e.s, les amours ? », ta voix devint un chuchotement, le sourire gêné mais le regard intrigué. « Tu as rencontré quelqu'un toi ? », t'allais pas parler de cette rencontre étrange avec ce jeune homme. Tu lui étais littéralement tombé dessus ou lui enfin c'était compliqué. Il t'avait sauvé en te faisant tomber. Ou l'inverse. Tu savais pas trop. « Les commandes sont prêtes », par réflexe, tu te levas, ton genou heurtant la table, un son plaintif contre tes lèvres. Tu mimas un air suppliant vers Hyun Ki avant que ta frimousse ne devienne un peu plus boudeuse. « Je bouge plus », marmonnas-tu, bougon, les joues gonflées et rougies.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki

http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p30-shim-hyun-ki-s#1078253http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Dim 9 Avr - 0:42
Citer EditerSupprimer
La question était gentille, attentionnée et remplie de bonnes intentions mais la réponse ne pouvait satisfaire celle-ci. Entraînant un mensonge dit blanc, celui qui se voulait protecteur ou bien qui couvrait une dignité que tu semblais avoir garder contre ton insu. Le sourire toujours là, les mots passaient toujours facilement, souvent répéter, devenant naturel. Alors quand la vérité sortait, elle pouvait passer pour un mensonge, pour une bêtise de plus. La maladresse n'était point coupable de cet aveu, et personne ne le saurait, les uns et les autres pouvaient bien assumer ce qu'ils souhaitaient. "Non ça va fin sur le moment oui et puis ça passe, ça fini toujours par passer. " Il connaissait ça, Chan Hee, il savait que la douleur était éphémère mais que le cerveau retenait pour y construire une peur. Pas assez grande chez lui. "Tu as des problèmes de vue ? "L'inquiétude dans les iris c'est ta main qui cajolais un crâne trop souvent maltraiter. Chan hee était maladroit, mais c'était également son charme, d'un point de vue tout à fait extérieur, ignorant son passé le plus sombre. Mais un jour il finirait en haut de l'échelon, il réussirait, peu importait ce qu'il voulait faire. Il pouvait le faire, il en avait les capacités, et sûrement les ressources. Tu y croyais fort, quand bien même lui ne l'imaginais pas. " Oui il faudra tout prendre en compte. Attention au pollen beaucoup de gens sont allergiques. T'es allergique au pollen chanini ?"Malgré les années on en apprenait toujours sur les uns et les autres. Certaines allergies étaient méconnues mais plus encore, des passions bien enfouis. "Non pas vraiment mais je ne sais pas chanter ou jouer d'un instrument. " Il fallait donc user de ton corps pour accompagner le talentueux musicien. Faire la plante verte n'avait jamais aidé à mettre de l'ambiance. Une dose de caféine pour te réveiller et tu pourrais repartir de plus belle. Le rire résonnant de nouveau à l'expression de ton ami. Les goûts évoluaient et changeaient, le palais s'habituant à d'autres saveur à partir d'un certain age, ou bien était ce le travail et ses nuits blanches qui te laissaient apprécier un peu d'énergie liquide. "Merci beaucoup. " Sans lui qu'aurais tu fais ? Dire la vérité n'était pas une solution immédiate bien que tu réfléchissais sérieusement à lui avouer ta situation. "Un chien ? Donc tu n'aimes pas ? " Le terme maladroit, la question se posait alors grandement, inquiet d'avoir heurté la sensibilité de ton ami. Les fesses enfin assises c'est un long soupire qui s'échappa de tes lèvres, les oreilles grandes ouvertes pour écouter toutes les nouveautés de ton ami. Un vrai papa poule, ou bien un gros relou qui posait toujours les mêmes questions, semblant vivre une vie par procuration. " Pas d'amour mais les joues rougies. Les gens sont trop timides pour venir je comprends.. " Tu n'écoutais rien, peut être même que c'était pire et tu faisais exprès d'être chiant. " Oh que de bonnes nouvelles, c'est normal tu es très doué c'est tout à fait logique qu'ils restent. "Et ils avaient intérêts même, eux qui avaient le temps de l'écouter. "Moi ? Ca va partout un peu pareil. " La routine qui continuait, prenant toute ton énergie. Mais il était hors de question de l'annoncer ainsi, prenant avec plaisir ce nouveau sujet. "Je rencontre des gens très gentils oui. " Sous entendu que personne n'était sorti du lot, ou peut être bien que si, mais à quoi bon en parler quand tu savais qu'il t'était impossible d'y penser. "Aie.. j'y vais, j'y vais, fais attention à toi. " aucune table ne t'avait violemment agressé et pourtant tu étais celui qui venait de se plaindre. L'hôpital qui se foutait de la charité. Le plateau posé tu reprenais ta place, le servant avec précaution. "C'est chaud fait attention souffle dessus avant peut être. " L'impatience brillant dans tes pupilles tu venais rapidement goûter la brioche avec un plaisir non contenu avant de prendre une gorgée qui te brûla. "Ah quel teuteu ! " Une douce façon de te nommer.

" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee

http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Happy Ending Ft. Chanini | Sam 24 Juin - 12:20
Citer EditerSupprimer
« Non je crois pas », dis-tu, le regard confus vers lui. Du moins à ton dernier contrôle, tout allait bien. Normalement. Les choses changeaient vite, tu devrais faire attention. Tu devais toujours faire attention, en soit. Tu ne serais pas étonné, même si des soucis de vue n'expliqueraient rien au reste. T'étais un danger, avec des lunettes ou non. Tu avais hâte de pouvoir organiser cette sortie avec lui. Tu ne l'avais même pas encore quitté que tu pensais déjà à la prochaine fois mais surtout à cette idée de pique-nique. Ca te motivait, de te dire que tu pourras passer un moment avec ton meilleur ami. Un moment de calme, de détente, où vous alliez simplement vous ressourcer sans marcher des kilomètres. Juste vous, la nature et le repos. Quoi de mieux, pas vrai ? « Le pollen ? Non je crois pas, du moins pas jusqu'à maintenant. Et toi ? », le questionnas-tu, le regard vers lui, quelque peu perplexe et soucieux. Te l'avait-il déjà dit ? Si oui, quand ? Tu n'arrivais pas à t'en souvenir. « Je peux t'apprendre la guitare ! », te proposas-tu avec joie et énergie, le sourire large et bien trop motivé. Tu te désignas bêtement du temps suite à ça, comme si tu voulais l'inciter à te choisir alors que personne à part toi ne s'était proposé. Mais ça te ferait plaisir de pouvoir lui apprendre, même un peu. Le sourire aux lèvres, tu haussas les épaules, malicieux. « C'est juste que j'ai l'impression d'être un chiot. C'est pas une mauvaise chose en soit », que tu dis en riant discrètement. Au contraire, c'était mignon, un chien. Tu ris à ses mots suivants, secouant quelque peu le visage. « Les autres viendront, et l'amour aussi », affirmas-tu dans un pouce levé. Tu te contentas d'une esquisse douce ensuite, rassuré espérant tout de même qu'il ne se fatigue pas trop à la tâche. « Tant mieux, c'est important les gens gentils », c'était même le plus important. Tout comme ta sécurité que tu mettais toujours à rude épreuve. « Pardon », susurras-tu en l'observant se lever. Tu le remercias d'un grand sourire en attrapant ta tasse. « Promis », tu gardas le sourire, le regard vers lui. « C'est mignon teuteu », tu souris, amusé. « Mais tu m'as dit de faire attention et tu fais pas attention », secouant le visage, tu émis quelques sons de désapprobation, agitant même l'index. « Tu veux de l'eau froide ? Ca aide bien. Enfin la dernière fois ça m'a aidé quand j'ai bu mon thé trop vite », admis-tu. Les doigts glissant autour de la tasse, tu soufflas sagement sur le liquide, incitant Hyun Ki à en faire de même. Tu bus quelques gorgées, en silence, profitant simplement du moment. Puis tu te mis à tousser bruyamment. « J'ai avalé de travers », avouas-tu, toussant encore, les yeux humides. « La dernière fois j'avais le hoquet super longtemps.. bah tu sais quoi, c'est chiant... Sinon pour le pique-nique je me dis on pourra chacun cuisiner quelque chose de notre côté ? Et le faire découvrir à l'autre. Je suis tombé sur de chouettes recettes la dernière fois, ça me permettra d'essayer. T'en penses quoi ? », lui demandas-tu avant de boire une nouvelle gorgée.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki

Re: Happy Ending Ft. Chanini | Jeu 3 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer

"Parfait et parfait. " La vue était bonne, pas d’allergie en vue, tout était donc bon. Ainsi tu agissais comme son médecin traitant alors que tu n’y connaissais rien, bien que tu saches qu’être allergique au pollen pouvait ruiner une sortie. "Non par contre j’aime pas les papillons… " Tu ne répondrais plus de rien si l’un s’approchait de toi durant votre pique nique. " Oh ? Tu es sûr que je peux y arriver ? je suis pas doué du tout. " Pour essayer de nouvelles choses mais aussi et surtout pour jouer délicatement. Cependant, tu voulais faire l’effort avec ce prof là. "Alors il faudra être patient professeur ! " Le rire doux tu confirmais que tu allais prendre des cours avec lui, profiter de ce moment pour te détendre." Je peux arrêter si tu n’aimes pas mais j’adore les chiots. Je suis du genre hyperactif. " Puisque si Chanini en était un, pour sûr tu le suivais. La langue pendante et les pattes tapotant sur le sol. Cette vision était presque préférable à celle que tu offrais certains jours. " Bien sûr, tu vas trouver l’amour et cette personne aura intérêt à passer par mon jugement. " Comme si tu pouvais y lire les intentions. On était plus proche d’un chiot qui allait regarder la personne pendant trois heures. Parce que Chan Hee avait besoin d’amour, de douceur, de calme, de quelqu’un qui puisse le protéger mais surtout le rassurer. Ce qui lui arrivait n’était pas de sa faute, mais simplement comment il était. "Oui c’était bête, pour ça que je me nomme teuteu. " un rire partagé tandis que tu faisais l’opposé de ce que tu venais de lui dire. "Alors je vais en prendre. " De l’eau froide, du temps, et des conseils. Une gorgée d’eau froide et tu imitais à la perfection ton meilleur ami, soufflant alors doucement en le regardant. Ce n’était pas si compliqué et la saveur rendait tes joues légèrement rouges, tandis qu’un sourire s’ancrait. Enfin avant de paniquer en tapotant le dos de Chan Hee. "Ça va ? Doucement.. prends ton temps. "En attendant tu frottais son dos sans avoir réellement d’effets. Un moment où tu ne faisais qu’écouter, compatissant avec sa mésaventure du hoquet. Un moment pour remettre en question ton habilité à faire un plat. Comment allais tu gérer ? C’était un mystère mais Chan Hee semblait bien trop heureux. "Très bonne idée, je chercherai quelque chose à faire.. J’ai pas encore d'idée. " Ca viendrait peut être. Combinant ce qui lui plairait et ce que tu pouvais faire, avec le peu que tu avais. Tu trouverais comme toujours. Peut-être même que tu avouerais tout. Ce point sur ta poitrine continuant de grandir. " Dis Chan Hee.. pourquoi tu es ami avec moi ? J’ai peu de temps pour sortir… " Et d’autres raisons pouvaient causer un désagrément, et pourtant : chan hee était là.

" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee

Re: Happy Ending Ft. Chanini | Sam 11 Nov - 0:03
Citer EditerSupprimer
« On fera en sorte de ne pas croiser de papillons. Et Je suis sûr que oui ! Tu peux être doué et je pense que tu apprendrais vite », l'idée de pouvoir lui apprendre te faisait sourire, et te motivait aussi. Tu aimais parler musique, encore plus si c'était avec quelqu'un que tu appréciais. Si en plus de ça tu pouvais apprendre la guitare à ton meilleur ami, c'était encore plus merveilleux. « Je suis très patient », articulas-tu dans un rire léger, la frimousse contentée. « Est-ce que tu m'adores alors ? », que tu demandas dans un rire presque enfantin, les pommettes relevées et le sourire large. « Et non j'aime bien c'est rigolo », admis-tu doucement, presque timide, appréciant l'affection plus que tu ne pouvais le dire et le montrer. « Tu penses ? », tu semblais surpris par l'idée – comme si quelqu'un voulait d'un maladroit comme toi. « Maman m'a toujours dit que non », dis-tu inconsciemment avant de te pincer les lèvres. « Tu leur feras passer un interrogatoire ? », lanças-tu l'idée pour changer le sujet, le rire discret et faiblement nerveux. Tu pouvais presque imaginer la scène en réalité. « Teuteu », que tu répétas en riant discrètement. « T'es pas teuteu cela dit », lui dis-tu doucement, l'esquisse fine... avant de manquer de t'étouffer. « Oui ça va t'en fais pas », t'avais l'impression d'articuler trop souvent ces mots. Les pupilles vers lui, tu attendais. « C'est pas grave si t'as pas d'idées, tu peux faire un truc que tu aimes bien », pas besoin de chercher compliqué. Le visage penché, tu l'observas, clignant des paupières dans un air confus. « Parce que tu es toi », que tu dis comme si c'était la réponse la plus évidente. « C'est pas grave si tu es occupé, tout le monde l'est. Et je peux pas t'en vouloir de travailler », ce serait idiot. Tu fronças les sourcils, te demandant si quelqu'un lui avait reprocher. « Puis quand j'ai besoin de toi tu es là. Tu m'écoutes et tu me conseilles. Et tu me donnes des câlins », confias-tu dans un chuchotement, l'esquisse tendre. « J'aime bien tes câlins. Ca fait comme... comme si tu arrivais à la maison, dans le chaud, après avoir passé une journée dans le froid », tentas-tu d'expliquer, les pommettes rosies. Hyun Ki te donnait un sentiment d'appartenance, de foyer. « Pourquoi tu me demandes ça ? Quelqu'un t'a dit quelque chose ? », le questionnas-tu, soucieux.

@Shim Hyun Ki
AVENGEDINCHAINS

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki

Re: Happy Ending Ft. Chanini | Dim 17 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
" Ca me va.. sans papillons. " Sinon, tu ignorais s'il resterait à manger sur la nappe tant tu gesticulerais comme un enfant. "J'espère !! J'ai hâte d'essayer. " Parce qu'à part en voir en vitrine, t'avais jamais pu en toucher. Le temps était précieux et surtout rare, les instruments n'ornant pas ta chambre tu avais complètement mis de côté quelques hobby que ce soit. " Parfait ! Je vous engage. "En toute amitié sans participation monétaire. Mais détail. "Je t'adore que tu sois humain, chat, chien, lapin.. et autres. " Chan Hee n'avait besoin de rien pour que tu l'apprécies, il était comme un frère, un ami, un confident et plus encore. La frimousse étonnée c'est le regard qui se posa sur lui dans une question muette. Quelle mère venait à dire cela ? Qui prétendrait aimer une personne en lui affirmant que personne ne le ferait ? Certainement pas quelqu'un de bon. Alors tu laissais couler cette affirmation qui semblait lui avoir échappé. Il t'en parlerai quand il sera prêt. " Oh que oui avec tests même ! "Pas sûr qu'il te présente les candidates, candidats. "Un peu.. " Simple d'esprit, simple tout court, naïf ou optimiste, appelez cela comme vous voulez la finalité restait la même. Souvent dépeinte comme mauvaise. " Je vais y réfléchir quand même. " Faire des calculs, des prévisions. Peut être aller travailler au restaurant, ou bien en superette. Les idées fusaient la planification avec. Ce que tu n'avais pas planifié c'était cette réponse, calme, douce, mais sincère. Une qui réchauffait tes pommettes en même temps que ton cœur. Celle-ci même qui faisait grandir ton sourire. C'est vrai qui pouvait t'en vouloir ? "Hm.. c'est parce que Chanini est le meilleur, le plus sympa, le plus conciliant, le plus adorable ! Je fais une campagne de pub ! " Riant doucement il se perdit toutefois à cette question, simple, mais douloureuse. " Mon ex m'a quittée pour ça.. même si je la comprends tout à fait. Parfois j'ai l'impression de pas vivre avec les gens.. D'être juste de passage 5 minutes. Mais ça me va si Chanini est là ! " Finalement tu n'avais besoin de personne d'autres, bien que ton enthousiasme grandissait lorsque tu rencontrais des personnes nouvelles. " J'ai peur de devenir vieux et tout seul. " Même si la peur était plutôt de ne pas avoir le temps de vieillir. Étrangement tu avais envie de parler aujourd'hui, de vider ta conscience, de partager ton fardeau. Le pique-nique tombait donc à pic. " Je suis content que ma présence soit réconfortante pour toi, mes bras sont toujours grannnnnds ouverts !! Place spéciale VIP chanini ! Je devrais le faire en tatouage tu crois ? "

" "
@Ryu Chan Hee

AVENGEDINCHAINS

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that
Contenu sponsorisé

Re: Happy Ending Ft. Chanini | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide