sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

we can't escape (dambi)

Invité
Invité
avatar
 
we can't escape (dambi) | Dim 5 Déc - 13:52
Citer EditerSupprimer
Son téléphone à la main, il déambulait dans le centre commercial avec un but précis. Il avait besoin d'une nouvelle veste pour son costume. En la lavant, elle avait rétrécit et c'était dans cette galerie marchande qu'il l'avait acheté. Il était hors de question qu'il ne retrouve pas la même et le gérant allait l'entendre. King avait suivi les instructions qui lui avaient été données et même ainsi, il avait réussi à faire rétrécir le tissu. Il était dans une colère noire et il était prêt à tout détruire dans le magasin. Il ne s'arrêtait nulle part ailleurs, ayant une idée très précise de ce qu'il devait faire pour s'assurer de perdre le moins de temps possible. Le temps était de l'argent et il était hors de question qu'il en perde avec ces conneries. King avait simplement besoin de prendre l'asscenseur pour aller plus vite. Il ne prêtait pas attention aux gens qui l'entouraient, les bousculant sûrement un peu dans son envie d'aller vite. « Retenez l'ascenseur. » lança-t-il en s'engouffrant à l'intérieur, toujours les yeux rivés sur son écran. Il ne se sociabilisa pas. De toute manière il ne reverrait certainement jamais cette personne à ses côtés. King patientait, presque sans s'énerver, attendant que l'appareil s'arrête à l'étage qu'il avait sélectionné. Cependant, une secousse l'arracha à ses pensées et il vit l'ascenseur perdre son courant. Un message d'information retentit alors et il serra les dents en comprenant qu'il était coincé. « Putain c'est bien ma veine ça. » Il soupira fortement en appuyant sur la sonnette d'alerte, gueulant pour avoir quelqu'un qui se déplace au plus vite pour le sortir de là. Enfin, les sortir de là. Il entendit des sanglots à ses côtés et baissa la tête vers la personne recroquevillée dans un coin. « Manquait plus que ça. » grogna-t-il. King avait oublié que quelqu'un était déjà à l'intérieur quand il était entré. « ça va ?  » Il demanda sans réelle chaleur dans la voix. Juste par simple politesse.
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
we can't escape (dambi) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we can't escape (dambi) | Mar 1 Fév - 18:07
Citer EditerSupprimer
Une nouvelle journée, à arpenter les rues, les boutiques, les centres commerciaux à la recherche de nouvelles victimes. Un passage bref, frôlant à peine la personne choisie et elle était repartie, ça devenait bien trop facile. Elle s'ennuierait presque, Dambi, si il n'y avait pas cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, menaçante, toujours là pour lui rappeler qu'ils étaient là, quelque part, à attendre le moment où sa famille ne pourra plus se défendre. Il était hors de question de leur donner satisfaction. La jeune brune venait de sortir d'un énième magasin, doigts jouant avec la montre dorée sur laquelle elle avait pu se faire la main, attendant patiemment que l'ascenseur arrive à son étage, avant que le client se rende compte qu'on l'avait délesté d'un bien précieux, s'engouffrant dans la cage. Elle respirait mieux maintenant, le risque de se faire chopper moins important si elle bougeait vite, ça aurait été le cas si un jeune homme n'avait pas soudainement levé la voix, demandant à ce qu'on retienne le départ, pourquoi avait-elle écouté même ? Un réflexe comme un autre, la jeune femme lâchant un soupir agacé face au comportement de l'inconnu. « Merci. » Elle marmonne, plus à elle-même que pour être vraiment entendue, s'assurant que son butin du jour était bien caché, ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis. Mais le destin semblait être contre elle quand après une secousse, la cage se figeant d'un seul coup et la claustrophobie de Dambi qui se rappelle à son bon plaisir. Tout mais pas ça. Elle aurait dû prendre les escaliers. Son coeur qui bat la chamade dans sa poitrine, elle sent un sanglot lui échapper, gémissement plaintif de se retrouver coincée ici. Et le ton de l'homme n'avait rien d'amical, comme si il était ennuyé plus qu'autre chose, n'arrangeant pas le sentiment de la brune. « Oui. » Elle répond, mais son souffle est court. « Pas besoin de faire semblant, je vais bien. » Plus vite elle sortira mieux ça sera, et surtout éviter de se faire prendre, serrant son sac contre elle.

________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: we can't escape (dambi) | Sam 5 Mar - 11:46
Citer EditerSupprimer
Il ne sortait presque jamais de lui-même, préférant envoyer des gens le faire à sa place. Mais aujourd’hui était particulier. Aujourd’hui, il avait besoin de gueuler contre le mec qui lui avait vendu la veste qu’il avait fait rétrécir au lavage. King avait suivi toutes les instructions données par le vendeur, prenant d’énormes précautions avec le tissu parce qu’il était fragile et ça s’était résout par un rétrécissement de son vêtement. Il était fou de rage et allait se faire entendre. Il marchait donc dans le centre commercial, cherchant une façon d’aller plus vite, parce que le temps était de l’argent et il se rappela qu’il pouvait prendre l’ascenseur. Il demanda sans aucune politesse de retenir l’appareil avant son départ et s’engouffra sans plus de formule de politesse, ne remerciant même pas la personne à ses côtés. Il entendit vaguement un marmonnement mais n’y fit même pas attention. C’était dire à quel point les gens autour de lui ne lui importait que peu. Alors qu’il pensait que ça irait vite, qu’il sortirait rapidement de cette boîte métallique, il s’y retrouva bloqué. Il sentit sa colère augmenter et s’acharna sur la sonnette d’alarme en exigeant que quelqu’un vienne le sortir de là. Enfin, les, parce qu’il se rendit compte qu’il y avait une autre personne avec lui, celle qui avait retenu l’ascenseur pour lui. Il soupira en la voyant dans un état pas possible. Il lui demanda par politesse comment elle allait et sa réponse lui lâcha un rictus. « Tu vas bien. Bien sûr. Tu trembles et tu pleures, mais tu vas bien. » Il se moquait presque d’elle. Presque parce qu’elle n’était pas assez intéressante pour qu’il perde du temps avec elle. « T’en fais pas. Je demanderai plus. Pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre. » Il n’allait pas non plus prendre soin d’elle et faire en sorte qu’elle se sente mieux. King se détourna alors d’elle et harcela le centre d’aide pour qu’ils aillent plus vite. Il avait envie de sortir de là plus rapidement.
Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
we can't escape (dambi) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: we can't escape (dambi) | Mer 20 Avr - 10:31
Citer EditerSupprimer
Dambi savait qu'elle avait été trop inconsciente en faisant tout ça en plein jour, avec un risque que l'on se rende compte bien trop rapidement de ce qu'elle avait fait, bien qu'il y avait toujours cette petite étoile au-dessus de sa tête qui semblait l'empêcher d'être prise sur le lieu du crime. Néanmoins cette dernière semblait avoir voulu prendre des vacances soudaines, après des mois - des années - des bons et loyaux services quand Dambi pénétra dans la cage d'ascenseur, un seul autre occupant dans la petite cabine alors qu'elle se presse contre l'un des murs en attendant qu'ils changent d'étage, perdue dans ses pensées en se demandant si elle devait jouer de sa chance encore un peu et délester encore quelques victimes avant de se dire qu'elle avait eu une journée bien remplie. Sauf que voilà, sa bonne étoile pouf envolée et c'est avec horreur que la jeune femme redécouvre sa claustrophobie, cette dernière n'avait pas pointé le bout de son nez depuis un moment, elle avait tout pour. Depuis qu'elle s'était retrouvée coincée dans une cabine de douche à la piscine quand elle était jeune, Dambi n'était pas à l'aise avec les espaces de ce type, encore moins quand ces derniers décidaient de se bloquer comme la cage venait de le faire. Sentant son coeur tambouriner dans sa poitrine, elle sert son sac comme si il était sa bouée de sauvetage, et autant dire que les mots de l'inconnu n'aide en rien son état mais elle avait pas été des plus aimables non plus. Un point partout. « Ouais, je m'entraîne pour mon prochain numéro, ça rend bien ? » Elle grince entre ses dents, fermant les yeux une fraction de seconde avant de décider que non c'était pire. Et il lui tapait sur le système l'autre aussi, le temps allait être long. « La gamine est pas sourde encore, merci bien. » Vraiment elle avait eu le combo gagnant avec lui et l'ascenseur qui se bloque, était-ce un retour de karma pour ce qu'elle avait fait plus tôt ?

________________________________

underco
Contenu sponsorisé
 
Re: we can't escape (dambi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide